ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de septembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
[22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours  EmptyHier à 23:34 par Owen Knight

» [Terminé][12/09/2024] Tout ce qui brille [RP SOLO]
[22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours  EmptyHier à 18:05 par Firmin A. Dubois

» [1 septembre 2024] A Cup of Ambrosia for an Endless Night | ft. Aventurine A. Gaiathra
[22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours  EmptyHier à 16:47 par Aventurine A. Gaiathra

» Orzian, engrenages et arcanes
[22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours  EmptyHier à 11:21 par Invité

» [07.09.2024] Vlog au cimetière ça tourne mal [EXPLICATIONS] | ft Firmin
[22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours  EmptyHier à 1:25 par Vincent Leroy

» Hooter d'Akechi (@robinhood)
[22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours  EmptySam 14 Sep 2024 - 16:11 par Goro Akechi

» [Septembre 2024] Lonely | Stolas
[22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours  EmptySam 14 Sep 2024 - 14:40 par Stolas Goetia

» Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato)
[22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours  EmptyJeu 12 Sep 2024 - 18:23 par Galaad Rosewood

» [25.05.2024] La vie est comme un tableau | ft. Lélio
[22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours  EmptyJeu 12 Sep 2024 - 16:28 par Lélio Murphy

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: AilleursAilleurs :: Monde
[22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours
Lelouch Vi Britannia
Ursirre
Image du profil : [22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
[22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours  1724530835-ryoko-asagiri
ϟ Œuvre : Code Geass
ϟ Parchemins : 32
ϟ Gallions : 23
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Don : Legilimens
ϟ Baguette : Bois d'Ébène avec un coeur de Zouwu, 28. cm, souple
Lelouch Vi Britannia
Image du profil : [22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
[22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours  1724530835-ryoko-asagiri
ϟ Œuvre : Code Geass
ϟ Parchemins : 32
ϟ Gallions : 23
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Don : Legilimens
ϟ Baguette : Bois d'Ébène avec un coeur de Zouwu, 28. cm, souple
Sujet: [22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours
Jeu 22 Aoû 2024 - 23:10
                    
Une Rencontre Particulière..
Featuring
Lily

[22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours  17217603622653613736

[22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours  17217604021623961208

[22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours  17217604863682586745

© A-Lice
C'était une belle journée, une de celles où Hope, mon chat capricieux, avait décidé de me laisser dormir un peu plus longtemps que d'habitude. Pour la première fois depuis longtemps, je ne m'étais pas réveillé aux premières lueurs du jour, profitant d'un sommeil prolongé grâce à une simple astuce : remplir sa gamelle avant de me coucher. Pourtant, malgré ce calme inhabituel, mes yeux s'étaient tout de même ouverts vers onze heures, probablement par habitude ou à cause du vacarme des adolescents à l'extérieur, profitant de leur été.

Je m'étais extirpé des draps avec une certaine lenteur, m'étirant longuement avant de m'asseoir sur le bord du lit. Mon premier réflexe avait été de saisir mon téléphone, vérifiant d'un œil encore à moitié endormi le fil d'actualité sur Pentagram. Récemment, j'avais cédé à la pression sociale en créant un compte sur cette plateforme. Bien que je n'y sois pas très actif, il était devenu une habitude de le consulter deux à trois fois par jour.

Mon compte, bien qu'anonyme, était un espace privé, presque caché, sans abonnés ni abonnements. Une sorte de petit refuge numérique où j'étais invisible, à moins de posséder mon numéro de téléphone.

Après quelques instants à faire défiler les photos d'autres étudiants, souriants et insouciants, je soupirai doucement. Reposant mon téléphone sur le lit, je portai machinalement ma main à ma cicatrice, réfléchissant à la question qui me trottait dans la tête depuis un moment. Est-ce que ce cache-œil avait encore un sens ?

Certains avaient déjà aperçu mon visage sans lui, et leurs réactions avaient varié. Pour certains, la cicatrice n'était rien de plus qu'une marque parmi d'autres, quelque chose de presque insignifiant. D'autres avaient été forcés de la voir par les circonstances sans pourtant autant en dire quoi que ce soit, comme ceux avec qui je partageais la tente depuis le début de l'été. Chaque jour passé ici me faisait me demander de plus en plus si ce symbole de ma différence était encore nécessaire ou si je m’accrochais à une protection devenue superflue.

« Il est bien trop tôt pour penser à tout ça... vraiment. » Je me frottais l'arrière du crâne, prenant une grande inspiration pour chasser ces pensées. Hop ! D'un geste rapide, j'attrapai les vêtements que j'avais préparés la veille, mon cache-œil, et mon téléphone. D'un pas rapide, je me dirigeai vers les douches à l'extérieur de la tente. En arrivant à l'entrée, je passai légèrement la tête dehors pour vérifier s'il y avait du monde.

Rien. Parfait. Sans perdre une seconde, je me ruai vers mon objectif : la cabine de douche, qui se trouvait maintenant à quelques centimètres de moi. Je l'atteignis sans peine, me glissant à l'intérieur avec un petit soupir de soulagement.

Après une douche mi-chaude, mi-froide, je m'étais séché rapidement, appréciant la fraîcheur de l'eau qui contrastait avec la chaleur de l'été. Habillé d'une tenue plus classique, j'avais choisi une chemise blanche à manches mi-courtes, un pull sans manches beige, et un pantalon assorti. Je pris soin de remettre mon cache-œil, m'assurant deux ou trois fois qu'il était bien en place, fermement fixé, avant de finalement ouvrir la porte de la cabine, tel un remix du premier film de shrek, malheureusement sans la musique.


Je me rendis rapidement au camp central, attrapant de quoi grignoter avant de retourner à ma tente pour déposer les affaires que je portais précédemment. Une fois tout plié et rangé sur le lit, mon regard se posa sur un livre dont la rainure en cuir dépassait légèrement de ma valise. C'était un livre de sortilèges que j'avais emprunté sur le long terme, un compagnon d'étude pour mes vacances. Si je voulais un jour devenir ministre de la Magie, il me fallait d'abord devenir un sorcier accompli, et pour cela, mes compétences en sortilèges devaient être bien plus avancées qu'elles ne l'étaient actuellement.

Je regrettais amèrement de ne pas m'être inscrit plus tôt dans un club de duel pour affiner mes compétences. Un soupir m'échappa, réalisant que je m'étais encore perdu dans mes pensées, à ruminer des "et si" qui ne pouvaient plus rien changer. Je serrai le livre sous mon bras et me mis en marche vers la forêt qui entourait le camp. C'était l'endroit idéal pour m'exercer en paix. Les autres préféraient faire du sport ou se baigner, créant des souvenirs de vacances, mais moi, j'avais besoin de calme pour me concentrer sur mon entrainement. La forêt me semblait être  le refuge parfait.

Assis sur un tronc d'arbre, je lisais attentivement, tout en faisant machinalement des moulinets avec ma baguette. Je tentais de mémoriser le texte, les effets, et le sort en même temps, mais à force de marmonner et de faire tourner ma baguette comme une canne à pêche, ce qui devait arriver finit par se produire. Une petite explosion surgit devant moi, me projetant légèrement en arrière. Je restai assis sur le sol, le souffle coupé, tandis que ma baguette roulait sans mal vers un buisson à proximité.

Je soupirai en me redressant, mes vêtements légèrement froissés par l'impact. « Bien joué, vraiment...» murmurai-je, un peu las par ma propre maladresse. En me levant, je jetai un coup d'œil au buisson où ma baguette avait disparu, espérant que la récupérer ne serait pas plus compliqué que de l'y avoir envoyée.

Alors que je me redressais, essayant de minimiser les dégâts de ma maladresse, mon attention se tourna vers le livre que j'avais laissé ouvert. Une odeur de papier brûlé me frappa les narines, et je vis avec horreur que la page était en train de brûler. Sans réfléchir, je me précipitai pour écraser les flammes naissantes avec mon pied, priant pour que le feu ne se propage pas davantage.

Une fois le feu éteint, je soupirai de soulagement, mais mon soulagement fut de courte durée. Le silence, soudain et oppressant, remplaça les bruits habituels de la forêt. Les chants des oiseaux, les bruissements des feuilles, tout semblait avoir disparu, comme si la forêt elle-même retenait son souffle après l'explosion.

Une peur sourde commença à s'insinuer en moi. Désarmé et vulnérable, je ressentais le danger dans ce silence anormal. Chaque fibre de mon être était tendue, prête à réagir au moindre bruit. Mon regard scrutait la forêt environnante, chaque ombre, chaque mouvement potentiel. Mon don était là, en arrière-plan, une option que je n'aimais pas envisager, mais que je devrais peut-être utiliser si la situation devenait critique.

Je restais la immobile scruttant autour de moi en espérant que rien d'étrange n'allait surgir de la pénombre.

« Accio baguette !» laissaisje sortir de ma gorge avec un soupçon de désespoir, et, comme je le craignais, rien ne se produisit.



            
Lily Anderson
Strixyst
Image du profil : [22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 16
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Baguette : Chêne rouge, coeur en plume de phoenix, longueur de 28cm
ϟ Cursus : Commerce & Artisanat Magique
Lily Anderson
Image du profil : [22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 16
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Baguette : Chêne rouge, coeur en plume de phoenix, longueur de 28cm
ϟ Cursus : Commerce & Artisanat Magique
Sujet: Re: [22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours
Ven 23 Aoû 2024 - 10:00
                    
Une rencontre particulière...
Il va sans dire que le camping, ce n'est pas pour moi. Non mais franchement, partager son espace vital avec quelqu'un ? Pas ce que je préfère et de loin. Voilà pourquoi je me levai de ma tente assez de bonne heure pour une fille en vacances. J'avais besoin de prendre une douche pour m'extirper de toute cette saleté. Mais avant, une bonne dose de sport et de sueur m'attendait. Il y a un petit bois non trop loin des tentes que j'avais remarqué à mon arrivée. Ce serait parfait pour faire une randonnée ou même un jogging si le terrai le permet. C'est pas parce qu'on est en vacances qu'il faut ralentir la cadence ou oublier ses habitudes ! Alors, je me levai de mon lit et pris des vêtements de sports confortables, une paire de leggings noirs et une camisole blanche avec un motif rose sur le devant. Pour être certaine de ne pas me faire prendre par la pluie, je pris également un petit coupe-vent imperméable pour faire sur.

Une fois bien habillée et peignée, les cheveux remontés en une queue de cheval et la casquette noire sur la tête, j'étais prête à me lancer dans mon exercice matinal. En espérant que les bois seraient tranquilles et sans la présence de quiconque. Je commençai à un rythme doux, avant d'accélérer la cadence une fois bien entrée dans le bois.  Puis, après quelques minutes de marche rapide, j'entendis un bruit soudain et spécial. C'était comme une petite explosion magique. Que cela pouvait il être ? Un autre randonneur ? Un couple essayant certaines choses entre eux ? Non, c'était comme si quelqu'un essayait de lancer un sortilège ou quelque chose du genre. Tu te dis "Bah, c'est pas la peine d'aller voir après t'as d'autres chats à fouetter non ?", mais la curiosité eu raison de moi. Il fallait que je découvre cette information, autrement je ne pourrais pas rester sereine d'esprit durant mon jogging. Je m'approchai donc en direction de la source du bruit pour mieux observer ce qu'il s'y passait. Derrière un buisson, je m'approchai tout doucement afin de ne pas me faire découvrir.

C'était un garçon. Un garçon aux cheveux assez foncés, noirs ébène même. Un garçon assez grand et svelte, comme moi. Plus grand que moi par contre, ça je pouvais l'affirmer même à une certaine distance de lui. Il portait un cache-oeil, pour quelle raison ça je l'ignorai. Mais je devais le savoir, la curiosité étant un trait de personnalité très présent en moi. Je m'approchai donc encore de lui, en me présentant derrière son dos toutefois, et je l'entendis marmonner quelque chose comme "Accio baguette !", mais rien ne se produisit. Je pensai alors "Mais il essaie de faire quoi au juste?". C'est en me présentant tout juste derrière lui, à distance d'environ un bras que je lui adressai les paroles suivantes :

"Mais que fais-tu seul dans les bois à marmonner des trucs ?"
Feat Lelouch Vi Britannia


[22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours  Mori_c11
            
Lelouch Vi Britannia
Ursirre
Image du profil : [22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
[22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours  1724530835-ryoko-asagiri
ϟ Œuvre : Code Geass
ϟ Parchemins : 32
ϟ Gallions : 23
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Don : Legilimens
ϟ Baguette : Bois d'Ébène avec un coeur de Zouwu, 28. cm, souple
Lelouch Vi Britannia
Image du profil : [22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
[22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours  1724530835-ryoko-asagiri
ϟ Œuvre : Code Geass
ϟ Parchemins : 32
ϟ Gallions : 23
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Don : Legilimens
ϟ Baguette : Bois d'Ébène avec un coeur de Zouwu, 28. cm, souple
Sujet: Re: [22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours
Ven 23 Aoû 2024 - 22:01
                    
Une Rencontre Particulière..
Featuring
Lily

[22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours  17217603622653613736

[22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours  17217604021623961208

[22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours  17217604863682586745

© A-Lice
Tandis que le silence régnait dans les bois et que toute mon attention était focalisée sur le moindre bruit d'un animal sauvage ou d'une créature magique, l'angoisse montait. Mon cache-œil réduisait considérablement mon champ de vision, me rendant vulnérable si quelqu'un s'approchait sans bruit par-derrière. Mais c'était une éventualité presque impensable, ou du moins je me plaisais à le croire. Je fixais le sol avec une concentration frénétique, cherchant désespérément mon seul moyen de défense, la seule arme qui me distinguait d'un adolescent perdu en forêt : ma baguette de sorcier.

Soudain, sans avertissement, une présence surgit de nulle part derrière moi, brisant le silence avec une brutalité inattendue. Mon cœur s'emballa alors que je tentais de réagir, mais il était déjà trop tard.

« AAAAH ! For god's sake, by Merlin's beard ! » m'écriai-je, laissant échapper mon accent britannique. C'était la première fois que cet accent refaisait surface, mais c'était aussi la première fois que je venais littéralement de vivre la peur de ma vie. Sous le choc, mes jambes cédèrent et je m'effondrai sur le sol avec un bruit sourd, atterrissant douloureusement sur mon postérieur.

Reprenant lentement mes esprits, je levai les yeux pour observer la personne qui m'avait fait une telle frayeur. Mon regard s'élargit progressivement, comme hypnotisé par la beauté de la créature qui se trouvait devant moi. Peut-être était-ce l'effet du peu de lumière solaire passant à travers les arbres, formant une sorte de halo autour de la demoiselle à quelques centimètres de moi, mais elle semblait presque irréelle voir divine.

En l'observant de plus près, deux choses me frappèrent : d'abord, elle paraissait plus âgée que moi, ensuite, elle était incroyablement belle et dégageait un style certain. En plus de cela, je réalisai que je ne l'avais jamais croisée auparavant, ce qui signifiait qu'elle devait également être à Ilukaan, comme moi, si elle se trouvait à ce camp. Non, ça faisait bien trois choses que je venais de remarquer. Gêné, je détournai légèrement le regard, sentant une légère rougeur monter à mes joues, autant par admiration que par honte d'avoir crié si peu virilement à cause d'une simple apparition dans mon angle mort.

Me redressant avec un léger soupir, je tentai de balayer la saleté de mon postérieur d'un geste de la main, avant de finalement esquisser un sourire maladroit en direction de la demoiselle.

« Je te cherchais ! Finalement, une explosion en valait la peine ! » dis-je avec un léger rictus amusé, tentant de cacher tant bien que mal le rougissement persistant sur mes joues. La demoiselle devant moi était vêtue de manière assez particulière, une tenue qui semblait adaptée à une activité plus sportive, comme un footing dans les bois ou une balade champêtre au pas de course. Son apparence tranchait avec l'idée d'une simple promenade, et elle ne portait ni tenue de bain ni vêtements ordinaires.

Une hésitation me traversa alors que je me demandais comment la saluer. Devrais-je lui tendre la main ? Après tout, je ne connaissais rien de ses origines ni des coutumes qui y étaient associées. Dans certains pays, on se serre la main, dans d'autres, on se contente d'un signe de loin. Les Français, eux, pratiquent l'art de la bise sur la joue pour dire bonjour. Mon esprit se mit à imaginer tous les scénarios catastrophiques qui pouvaient découler d'une tentative d'approche maladroite envers une inconnue. Et puis, il y avait cette peur sourde de l'offenser d'une manière ou d'une autre, tout en sachant très bien que je n'aurais jamais le courage de faire un geste aussi audacieux.

À moins, bien sûr, que je décide d'endosser une fois de plus le rôle de l'excentrique, celui qui use d'humour et de franc-parler pour masquer son embarras et être la version fantasmer de lui-même.

Je me frottais le haut de la tête en soupirant légèrement, me rappelant à quel point la journée avait pourtant si bien commencé. Et maintenant, je me retrouvais face à trois problèmes distincts.

Premier problème : récupérer ma baguette avant qu'un animal ne la détruise, ne la vole, ou pire encore, ne devienne meilleur que moi en sortilèges.

Le second problème, c'était ce livre de la bibliothèque, désormais imprégné d'une odeur de cochon brûlé. Le feu avait atteint le cuir de la couverture, dégageant un parfum étrange, un mélange de barbecue et de quelque chose de vaguement ragoutant qui n'arrangeait en rien la situation.

Le dernier problème, et peut-être le plus déroutant, était plus personnel. Pour la première fois, je me sentais réellement mal à l'aise face à quelqu'un. Ce n'était pas seulement parce qu'elle avait surgit derrière moi comme un screamer digne d'un film d'horreur, mais bel et bien à cause de sa beauté.

Elle était d'une élégance et d'une féminité qui me laissaient déstabilisé, incapable de soutenir son regard trop longtemps. Ce n'était pas un coup de foudre comme dans les fictions, non, c'était plutôt une forme de fascination. J'avais déjà côtoyé des femmes de mon âge, belles, certes, mais cette demoiselle dégageait quelque chose de différent, une classe qui la rendait unique, même dans une tenue aussi banale. Cela suffisait à me faire rougir à chaque fois que mon regard se posait sur elle un peu trop longtemps.


« Je murmure pas..J'ai fait l'idiot, du coup le sort s'est déclenché et n'a pas fait ce qu'il devait faire. Ma baguette est partie en balade champêtre, et le livre que j'ai emprunté a eu un relooking grillé à la flamme. » avouai-je à demi-mots, sentant un mélange d'embarras et de résignation.

Elle m'avait déjà vu crier, tomber, et maintenant je lui confessais, comme un enfant pris en faute, la bêtise que j'avais commise. Moi qui étais habituellement perçu comme plus mature que mon âge, je venais de me comporter de manière puérile devant cette inconnue. La situation était loin d'être à mon avantage, et je me demandais comment elle me percevait après tout cela.

On dit souvent qu'il n'y a qu'une première impression et j'avais fais fort en l'espace de quelques secondes, au moins elle aurait du mal à m'oublier.



            
Lily Anderson
Strixyst
Image du profil : [22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 16
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Baguette : Chêne rouge, coeur en plume de phoenix, longueur de 28cm
ϟ Cursus : Commerce & Artisanat Magique
Lily Anderson
Image du profil : [22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 16
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Baguette : Chêne rouge, coeur en plume de phoenix, longueur de 28cm
ϟ Cursus : Commerce & Artisanat Magique
Sujet: Re: [22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours
Lun 2 Sep 2024 - 13:51
                    
Une rencontre particulière...
Le jeune homme que je venais d'apercevoir et auquel j'avais demandé ce qu'il fichait ne s'attendait clairement pas à me voir arriver. Du moins, si c'était le cas, la surprise l'aurait gagné tout de même, car il laissa échapper un juron anglophone. "Tiens, un britannique ? Séduisant. J'ai toujours bien apprécié l'accent britannique. Il a un je ne sais quoi de chaud, charmeur. Oh, mais tiens, c'est qu'il me fixe et me reluque de la tête au pieds maintenant on dirait ? Ah, maintenant il rougit. Il rougit, mais pourquoi ? J'ai un truc sur le visage et il n'ose pas me le dire ? Ah la bourde. Il faut que j'arrive à essuyer ça, sinon j'aurai l'air très peu convaincante dans mes propos." J'essuyai donc le revers de ma joue droite, plus celle de gauche et enfin mon front, dans des mouvements très peu subtils. Je regardai dans mes mains pour voir si quelque chose y était resté, une tâche, un bout de nourriture, une feuille, mais rien. Je n'avais manifestement rien dans la visage, du moins je pouvais oser le croire puisque rien n'apparaissait dans mes mains. Pendant que j'étais absorbée à déterminer si j'avais quelque chose sur le visage ou non, le jeune homme s'était relevé et regardait maintenant dans mes yeux en esquissant un joli sourire. Il te paraissait timide, ce sourire. Comme s'il essayait de cacher un certain embrassement.


"Je te cherchais ! Finalement, une explosion en valait la peine !"


Il me cherchait ? Mais enfin, qu'est-ce qu'il raconte ? Il ne me semble pas que nous nous soyons jamais rencontrés. Du moins, pas dans mes souvenirs et j'ai des souvenirs assez concrets des rencontres que je fais. 


Je murmure pas..J'ai fait l'idiot, du coup le sort s'est déclenché et n'a pas fait ce qu'il devait faire. Ma baguette est partie en balade champêtre, et le livre que j'ai emprunté a eu un relooking grillé à la flamme. 


Il rajouta ceci après s'être frotté le haut de la tête et avoir soupiré longuement. C'était drôle, alors tu laissa échapper un bon rire, mais pas un rire de moquerie. Un rire qui venait directement du cœur, un rire léger qui se voulait gentil et dédramatisant. En fait, toute la situation était plutôt comique. Sa franchise l'était toute autant. Ça arrive à tout le monde, des bourdes. Ce n'était pas comme si j'étais la plus douée à lancer des sortilèges non plus, alors je pouvais certainement comprendre. 


"Eh bien, j'apprécie ton honnêteté... jeune homme ?" Après tout, je ne savais pas comment l'appeler, puisque c'était la première fois que lui et moi nous nous parlions. 


"Sais-tu où a atterri ta baguette, dis-moi ? Si ce n'est pas le cas, je voudrais bien t'aider à la retrouver". 


Et oui, mon âme d'aidante et protectrice faisait surface dans un moment comme celui-ci. Après tout, il n'avait pas l'air bien méchant ce garçon rougissant. Quel mal pourrait-il bien me faire avec sa baguette, s'il la retrouvait ? Il donnait plutôt une impression de petit farceur comique, ou bien d'un ironique solitaire. Dans les deux cas, jusqu'à présent, il méritait bien un peu d'aide avec ses histoires. 

Feat Lelouch Vi Britannia


[22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours  Mori_c11
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [22 Aout 2024] Une Rencontre Particulière... | Lily | en cours
                    
            
Sauter vers: