ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de septembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
[TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] EmptyAujourd'hui à 17:19 par Yamato Takeru

» Hooter d'Akechi (@robinhood)
[TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] EmptySam 14 Sep 2024 - 16:11 par Goro Akechi

» [Septembre 2024] Lonely | Stolas
[TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] EmptySam 14 Sep 2024 - 14:40 par Stolas Goetia

» [1 septembre 2024] A Cup of Ambrosia for an Endless Night | ft. Aventurine A. Gaiathra
[TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] EmptyJeu 12 Sep 2024 - 18:32 par Ramuda Amemura

» Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato)
[TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] EmptyJeu 12 Sep 2024 - 18:23 par Galaad Rosewood

» [14.09.2024] Vlog au cimetière ça tourne mal [EXPLICATIONS] | ft Firmin
[TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] EmptyJeu 12 Sep 2024 - 17:03 par Vincent Leroy

» [25.05.2024] La vie est comme un tableau | ft. Lélio
[TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] EmptyJeu 12 Sep 2024 - 16:28 par Lélio Murphy

» Portable de Yanli Jiang
[TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] EmptyJeu 12 Sep 2024 - 14:26 par Yanli Jiang

» [9 septembre 2024] [NSFW] Sink your teeth into my flesh | ft. Épicène Démy
[TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] EmptyJeu 12 Sep 2024 - 6:44 par Ernest B. Albrecht

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: AilleursAilleurs :: Monde
[TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024]
Ren Amamiya
Lupy
Image du profil : [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] Pkwm
[TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] Cbb7d93ca086500f95cf0d8cea2f18ff8dcf5f48
Can't hold on or life won't change
And our voices rang out, here
Took the mask off to feel free

ϟ Œuvre : Persona 5
ϟ Parchemins : 15
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Ebène; plume de phénix; 31 cm; souple
ϟ Malle : ✭ Une paire de gants rouge
✭ Des friandises pour chat
✭ Des lingettes pour lunettes

ϟ Autres comptes : Trucy WrightZhongli ShiAventurine A. Gaiathra
Ren Amamiya
Image du profil : [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] Pkwm
[TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] Cbb7d93ca086500f95cf0d8cea2f18ff8dcf5f48
Can't hold on or life won't change
And our voices rang out, here
Took the mask off to feel free

ϟ Œuvre : Persona 5
ϟ Parchemins : 15
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Ebène; plume de phénix; 31 cm; souple
ϟ Malle : ✭ Une paire de gants rouge
✭ Des friandises pour chat
✭ Des lingettes pour lunettes

ϟ Autres comptes : Trucy WrightZhongli ShiAventurine A. Gaiathra
Sujet: [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024]
Mar 30 Juil 2024 - 21:45
                    


Violet Warrick. Camping 30/07/2024
Un autre jour dans ce camping. En soi, tu ne regrettais pas spécialement d'être venu, cela pouvait t'aider à embellir ta réputation bien trop entachée par le surnom de criminelle. Les personnes présentes ici étaient bien trop occupée par leurs activités pour te regarder de travers ou te critiquer derrière ton dos. Et tant mieux. Tu pouvais appeler cela de vraies vacances.

Même si tu préférais l'idée de la croisière, c'était toujours mieux que rien... Puis tu pouvais profiter de ces vacances en plein air pour "enquêter" sur le nouveau directeur. C'était une façon de s'occuper... Ca, et aussi, tu voulais te renseigner un peu sur ce Goro Akechi. Il faut dire que votre interaction de la dernière fois, où vous aviez fini tous les deux dans l'eau fût... Particulière.

C'était quelqu'un de particulier, qui titillait ta curiosité... Et en plus, il était en couple avec une certaine Jinx. Un couple qui t'étonnes, et ton côté fouineur avait besoin d'en savoir plus à ce sujet... Mais hors de question d'aller interroger les deux personnes concernées par la situation. Il fallait que tu demandes à des proches à eux, des camarades de classe ou des membres de leurs familles... Et bingo. Tu vis au loin une demoiselle aux cheveux colorés. Violet, tu crois. Elle était la soeur de Jinx. C'était donc la personne idéale pour satisfaire ta curiosité.

D'un pas léger, tu te dirigeais vers elle, et tu esquissais un petit sourire poli à son égard.

Salut ! Heu... Tu as besoin d'un coup de main ?

Tu n'avais même pas pris le temps de regarder ce qu'elle faisait... Même juste sociabiliser, tu le fais mal, idiot.




[TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] 3vvb
            
Violet Warrick
Cervirald
Image du profil : [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : League of Legend
ϟ Parchemins : 29
ϟ Gallions : 36
ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : ///
ϟ Baguette : Acacia, dent de tigre à dents de sabre, 27.9cm, relativement rigide
ϟ Cursus : Aurors et défense magique
ϟ Autres comptes : GenjiCheng JiangKlavierAllenBlitzRemusYamato
Violet Warrick
Image du profil : [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : League of Legend
ϟ Parchemins : 29
ϟ Gallions : 36
ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : ///
ϟ Baguette : Acacia, dent de tigre à dents de sabre, 27.9cm, relativement rigide
ϟ Cursus : Aurors et défense magique
ϟ Autres comptes : GenjiCheng JiangKlavierAllenBlitzRemusYamato
Sujet: Re: [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024]
Mer 31 Juil 2024 - 7:02
                    
Violet a trois occupations dans la vie pendant ses vacances : s’occuper de sa sœur, s’entraîner, draguer Cait… et okay, quatre occupations : glander. La première est la plus compliquée du lot (même si draguer s’avérait aussi laborieux), en effet sa sœur la bloque une fois par semaine, s’est mise à sortir avec un arriviste de monsieur parfait qui disait la détester deux jours avant, et continue de foutre sa merde partout. Fun. Facile de s’en occuper hein ? La deuxième au contraire, c’est la plus simple : suffit de préparer un terrain d’entraînement et de se lâcher un bon coup contre les mannequins. Rien de bien difficile, pour elle en tout cas. La troisième demande une certaine finesse que Vi, malgré tout ses efforts, n’a toujours pas développé. Donc bah, next, I guess ? Bon et la quatrième implique souvent son ensemble de maillot de bain de sport, une serviette… et le lac.

Actuellement, elle est en phase de deuxième occupation. Elle s’entraîne tout les jours après tout, environ deux heures par jours. Il faut qu’elle garde le niveau vu qu’elle vise les internationales aux prochain championnat. Elle veut être qualifiée non de d’la. Elle sourit avec satisfaction en envoyant valser un autre mannequin. Elle en a plusieurs étalés autour d’elle. C’est satisfaisant, même si pas autant qu’avec des gens concrets.

Mais c’est bon, elle a assez donné pour aujourd’hui donc elle retire ses gants de boxe et s’étire longuement avant de les laisse tomber sur son tas d’affaires. Elle va ensuite redresser et réparer les mannequins qu’elle a amoché, en prenant son temps. Elle est du coup plutôt surprise qu’on lui propose de l’aide. Mais elle ne dit pas non.

« Yo ! Carrément, si t’as ta baguette sur toi, tu veux bien les réparer ? Je m’occupe de les relever, ils pèsent quand même leur poids ces machins. » Elle regarde de bas en haut le gars qui vient de s’approcher, et c’est plutôt une crevette dans son genre. En tout cas, Vi se sent vachement plus mastoc que lui, mais même si on ne les voit pas de fou, elle est très musclées. C’est dingue comme elle arrive pas à prendre de masse sur les bras d’ailleurs, c’est frustrant parce qu’on la sous-estime tout le temps… Et satisfaisant parce qu’elle rétame la plupart des cons qui pensent qu’elle est faiblarde.
            
Ren Amamiya
Lupy
Image du profil : [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] Pkwm
[TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] Cbb7d93ca086500f95cf0d8cea2f18ff8dcf5f48
Can't hold on or life won't change
And our voices rang out, here
Took the mask off to feel free

ϟ Œuvre : Persona 5
ϟ Parchemins : 15
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Ebène; plume de phénix; 31 cm; souple
ϟ Malle : ✭ Une paire de gants rouge
✭ Des friandises pour chat
✭ Des lingettes pour lunettes

ϟ Autres comptes : Trucy WrightZhongli ShiAventurine A. Gaiathra
Ren Amamiya
Image du profil : [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] Pkwm
[TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] Cbb7d93ca086500f95cf0d8cea2f18ff8dcf5f48
Can't hold on or life won't change
And our voices rang out, here
Took the mask off to feel free

ϟ Œuvre : Persona 5
ϟ Parchemins : 15
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Ebène; plume de phénix; 31 cm; souple
ϟ Malle : ✭ Une paire de gants rouge
✭ Des friandises pour chat
✭ Des lingettes pour lunettes

ϟ Autres comptes : Trucy WrightZhongli ShiAventurine A. Gaiathra
Sujet: Re: [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024]
Jeu 1 Aoû 2024 - 9:29
                    


Violet Warrick. Camping 30/07/2024
Comme quoi ta curiosité pouvait te pousser à faire des choses incongrues, comme sociabiliser avec quelqu'un alors que ce n'était pas spécialement ton fort. Depuis ton injuste arrestation, tu évites de trop t'approcher des autres, tu ne veux pas risquer une autre bagarre ou un autre malentendu qui pourrait te remettre sous les radars de la justice nippone. Tu n'es plus en probation, mais tu ne serais pas étonné d'apprendre que le gouvernement japonais te surveille encore, vu qu'il y a des personnes qui te soupçonnent d'être vraiment un agresseur et un criminelle dangereux... Tu ne veux pas infliger ça à Sojiro, il avait déjà bien d'autres choses à faire avant de s'occuper de tes nouveaux crimes.

Mais heureusement pour lui, tu essayais d'être un élève bien éduqué et poli. Même si ce n'était pas ton fort de venir vers les autres, tu avais moins de difficulté à te rendre utile quand il s'agissait de prêter main forte, et ce pour n'importe quelle activité, même les plus chiantes. C'est ce qui expliquait pourquoi tu t'étais approché de la femme aux cheveux roses. Elle n'avait pas spécialement l'air d'avoir besoin d'aide... Mais autant demander, vu que tu étais là et que tu ne faisais rien.

Puis si tu pouvais obtenir des informations sur le sujet qui t'intéressait... Tu n'allais pas spécialement dire non.

J'ai ma baguette ouais, attends.

Sur ces mots, tu utilisais le sort adéquat pour réparer les mannequins que la demoiselle avait relevé. Tu n'étais pas le plus talentueux des sorciers, mais tu te démerdais assez pour quelques sorts classiques, dont le sort de réparation. Quand ces derniers furent dans un meilleur état (en un seul morceau, du coup), tu rangeais ta baguette, te penchant pour prendre les gants de boxe.

Tu fais de la boxe ? Sympa comme sport !

Mona avait l'air d'accord, vu qu'il était arrivé de nul part pour renifler les mannequins.

Ah, au fait, moi c'est Amamiya Ren. Enchanté.





[TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] 3vvb
            
Violet Warrick
Cervirald
Image du profil : [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : League of Legend
ϟ Parchemins : 29
ϟ Gallions : 36
ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : ///
ϟ Baguette : Acacia, dent de tigre à dents de sabre, 27.9cm, relativement rigide
ϟ Cursus : Aurors et défense magique
ϟ Autres comptes : GenjiCheng JiangKlavierAllenBlitzRemusYamato
Violet Warrick
Image du profil : [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : League of Legend
ϟ Parchemins : 29
ϟ Gallions : 36
ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : ///
ϟ Baguette : Acacia, dent de tigre à dents de sabre, 27.9cm, relativement rigide
ϟ Cursus : Aurors et défense magique
ϟ Autres comptes : GenjiCheng JiangKlavierAllenBlitzRemusYamato
Sujet: Re: [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024]
Mar 6 Aoû 2024 - 8:56
                    
Ah parfait, ce gars sera au moins utile. Elle a laissé la sienne dans la tente, et la magie sans baguette n’est pas son fort. Elle lui sourit et s’attelle tranquillement à ce qu’elle a dit, soulevant les mannequins à bout de bras pour les relever pendant que l’autre – dont elle ignore le nom – s’occupe de les réparer. Il fait du bon boulot, ça l’arrange parce que ça lui évite un aller-retour à sa tente, et elle peut potentiellement se refaire une session d’entraînement ensuite du coup.

Elle le rejoint alors qu’il récupère ses gants de boxe, qu’elle avait abandonné sur le sol. Elle tend la main pour récupérer ses possessions et observe le garçon.

« Ouai, je fais de la boxe. C’est ouvert à tous tu sais, si ça te tente, je pourrais t’apprendre deux trois mouvements. »

C’est un asiatique, mais elle en fréquente pas assez pour être capable de dire s’il est chinois, japonais ou autre, alors elle évite les remarques qui pourraient passer pour racistes et lui tend la main.

« Moi c’est Violet Warrick, mais tu peux m’appeler Vi. »

Elle espère que ça le motivera à se présenter aussi et effectivement, il lance son nom. Elle lui fait un sourire en coin, en nouant les lacets de ses gants ensemble avec la force de l’habitude.

« Enchantée. » Elle passe les gants sur son épaules et croise les bras en l’observant. « Qu’est-ce que tu me veux, Amamiya ? On s’connait pas et t’es venu m’aider spontanément, j’apprécie, mais je me doute que c’est pas pour enfiler des perles. »

Elle est loin d’être conne, c’est rare que la gentillesse soit désintéressée, pas comme Cait, ou elle-même qui le ferait – parfois – sans arrière pensées. Elle sourit quand même pour adoucir ses paroles, histoire qu’il se sente pas agressé par la nana qui a défoncé des mannequins de bon matin. On sait jamais comment peuvent réagir les gens à son franc parler. Elle remarque alors le chat qui renifle les mannequin et se penche.

« Il est à toi ce greffier ? Il est beau, il s’appelle comment ? » Elle aime bien les animaux, surtout les chats, même si elle a un lapin, qu’elle adore de tout son cœur. « Il est gentil, je peux le caresser ? » Il a l’air tout doux ce chat, c’est trop chou.
            
Ren Amamiya
Lupy
Image du profil : [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] Pkwm
[TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] Cbb7d93ca086500f95cf0d8cea2f18ff8dcf5f48
Can't hold on or life won't change
And our voices rang out, here
Took the mask off to feel free

ϟ Œuvre : Persona 5
ϟ Parchemins : 15
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Ebène; plume de phénix; 31 cm; souple
ϟ Malle : ✭ Une paire de gants rouge
✭ Des friandises pour chat
✭ Des lingettes pour lunettes

ϟ Autres comptes : Trucy WrightZhongli ShiAventurine A. Gaiathra
Ren Amamiya
Image du profil : [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] Pkwm
[TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] Cbb7d93ca086500f95cf0d8cea2f18ff8dcf5f48
Can't hold on or life won't change
And our voices rang out, here
Took the mask off to feel free

ϟ Œuvre : Persona 5
ϟ Parchemins : 15
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Ebène; plume de phénix; 31 cm; souple
ϟ Malle : ✭ Une paire de gants rouge
✭ Des friandises pour chat
✭ Des lingettes pour lunettes

ϟ Autres comptes : Trucy WrightZhongli ShiAventurine A. Gaiathra
Sujet: Re: [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024]
Dim 11 Aoû 2024 - 22:31
                    


Violet Warrick. Camping 30/07/2024
En regardant la demoiselle et ses accessoires, tu te disais vraiment que le sport n'était pas ton fort. Tu fais quelques tractions et des étirements de temps en temps pour rester en forme, mais hormis ça... Tu n'avais pas spécialement envie de t'inscrire dans un club, ni même envie de t'investir dans un sport précis. Tu pourrais pourtant, cela ne faisait jamais de mal de faire de l'activité physique. Mais tu as bien vu ce que cela donnait quand tu as essayé d'aller ne serait-ce qu'à la salle. Tu ne maîtrisais pas le tapis de course, et tu avais mis une vitesse bien trop rapide, tu étais tombé et tu t'étais juste laissé glissé sur le tapis jusqu'au sol, l'air blasé. Quand tu faisais tes étirements, au début où tu avais Mona, tu t'étirais en te tenant à une poutre du grenier de Sojiro... Et Mona s'agrippait à tes pieds, te faisant tomber sous le coup de la douleur que procurait ses petites griffes de chaton.

Non, à chaque fois que tu as essayé de faire un sport, cela s'est terminé en un terrible échec. Mais bon, il ne faut pas rester sur ses échecs, tu supposes...

Oh bah avec plaisir ! Après je suis terriblement malchanceux quand j'essaye un quelconque sport... Mais je suppose que la boxe, cela pourrait le faire.

Tu venais lui serrer la main en retenant son prénom. Violet Warrick. Un joli prénom qui contraste avec les cheveux roses de la demoiselle. Sauf que cette dernière devinait facilement que tu n'étais pas là simplement pour parler de la pluie et du beau temps, ou simplement pour sociabiliser. Tu te grattais nerveusement la nuque, esquissant un petit sourire gêné. Au moins elle allait droit au but.

Haha, tu as bien deviné. Après c'est sympa de faire de nouvelles connaissances ! Mais bon. Heu... Comment dire...

Heureusement la conversation avait dérivé sur Mona pendant quelques secondes. Souriant, tu regardais ton animal avec un visage tendre.

Il s'appelle Mona. Et oui tu peux le caresser, il adore les caresses en plus.

Mais bon, au bout d'un moment il fallait assumer ce dont pourquoi tu t'étais approché d'elle d'un coup. Croisant les bras, tu réfléchissais un peu à la formulation de ta phrase avant de parler.

Ta soeur. C'est bien Jinx Warrick ? Heu... Elle sort avec un certain Goro Akechi... Et je voulais savoir ce que tu pensais de lui. Je le connais de loin et je trouve que c'est un couple... Particulier, haha.





[TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] 3vvb
            
Violet Warrick
Cervirald
Image du profil : [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : League of Legend
ϟ Parchemins : 29
ϟ Gallions : 36
ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : ///
ϟ Baguette : Acacia, dent de tigre à dents de sabre, 27.9cm, relativement rigide
ϟ Cursus : Aurors et défense magique
ϟ Autres comptes : GenjiCheng JiangKlavierAllenBlitzRemusYamato
Violet Warrick
Image du profil : [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : League of Legend
ϟ Parchemins : 29
ϟ Gallions : 36
ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : ///
ϟ Baguette : Acacia, dent de tigre à dents de sabre, 27.9cm, relativement rigide
ϟ Cursus : Aurors et défense magique
ϟ Autres comptes : GenjiCheng JiangKlavierAllenBlitzRemusYamato
Sujet: Re: [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024]
Dim 18 Aoû 2024 - 18:18
                    
« Je vois pas le rapport entre la chance et le sport, c’est une question de détermination, de travail et de régularité, c’est tout. » Elle hausse les épaules et l’observe alors qu’elle attend une réponse à sa question. Elle est loin d’être con, les gens viennent pas lui parler si facilement sans raison, elle connaît les règles. Et elle sait jouer avec quand le besoin s’en fait sentir. Bon il est un peu mignon avec son air de gamin pris la main dans le sac, mais ça ne la fera pas flancher si c’était dans un but de manipulation. Y’a que sa sœur qui arrive à l’adoucir comme ça.

Chance pour lui, son attention est détournée par une boule de poil adorable, c’est son soft spot… l’un d’entre eux en tout cas. Elle sourit et caresse le chat vu qu’elle a l’autorisation. « Coucou Mona, tu es très beau tu sais ? » Elle continue un peu avant de se relever pour observer le gars du coup, elle l’a coupé dans son explication, et elle veut savoir ce qu’il lui veut.

Elle hoche la tête sèchement quand il lui demande pour Powder. Elle n’aime décidément pas ce nom, Jinx, mais bon, elle commence de plus en plus à s’y habituer envers et contre tout. Tout le monde connaît sa sœur ainsi, quand elle l’appelle par son vrai nom, la plupart regardent Vi bizarrement, comme si elle parlait de quelqu’un d’autre. C’était chiant. Leur parents leurs avaient donné des noms, pourquoi ne pas les utiliser ? Tch. Elle hausse un sourcil quand ça parle d’Akechi… C’est le cas de le dire, « particulier » n’est même pas assez fort. Cependant, elle ne compte pas faciliter les choses au gars. Elle ne sait toujours pas ce qu’il veut.

« Jinx est bien ma sœur, et ouai, je sais pour son couple avec ce gars, là. Pourquoi tu veux savoir ce que je pense de lui ? Moi tant qu’il fait pas de mal à ma petite sœur, j’ai aucune raison de lui défoncer sa tronche de péteux parfait. » Elle réplique franco avec un sourire en coin pour adoucir ses paroles un peu brutasses. « En quoi ça te concerne ? » D’un autre côté, s’il a des infos sur le gars, elle dit pas non, histoire de savoir à quoi s’en tenir pour protéger sa sis.
            
Ren Amamiya
Lupy
Image du profil : [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] Pkwm
[TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] Cbb7d93ca086500f95cf0d8cea2f18ff8dcf5f48
Can't hold on or life won't change
And our voices rang out, here
Took the mask off to feel free

ϟ Œuvre : Persona 5
ϟ Parchemins : 15
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Ebène; plume de phénix; 31 cm; souple
ϟ Malle : ✭ Une paire de gants rouge
✭ Des friandises pour chat
✭ Des lingettes pour lunettes

ϟ Autres comptes : Trucy WrightZhongli ShiAventurine A. Gaiathra
Ren Amamiya
Image du profil : [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] Pkwm
[TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] Cbb7d93ca086500f95cf0d8cea2f18ff8dcf5f48
Can't hold on or life won't change
And our voices rang out, here
Took the mask off to feel free

ϟ Œuvre : Persona 5
ϟ Parchemins : 15
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Ebène; plume de phénix; 31 cm; souple
ϟ Malle : ✭ Une paire de gants rouge
✭ Des friandises pour chat
✭ Des lingettes pour lunettes

ϟ Autres comptes : Trucy WrightZhongli ShiAventurine A. Gaiathra
Sujet: Re: [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024]
Mar 20 Aoû 2024 - 8:52
                    


Violet Warrick. Camping 30/07/2024
La demoiselle avait l'air d'avoir un sacré caractère. Non pas que cela te dérangeait, bien au contraire, c'était toujours surprenant de tomber sur des personnes avec une mentalité et un caractère bien marqués dès la première interaction. Il faut dire que toi, de ton côté... Tu masques bien ton caractère. Non pas que tu as honte de ce que tu es, mais plutôt parce que tu ne veux pas avoir de soucis si tu montres trop "qui tu es". Tu as déjà une mauvaise réputation qui te colle à la peau, tu ne veux pas amplifier ça avec une personnalité trop ouverte. On ne sait jamais comment les personnes en face réagissent à un "criminelle" au fort caractère.

Ah, oui, je sais ! Mais disons qu'à chaque fois que j'ai essayé de me lancer dans une activité physique, il m'arrivait quelque chose... Une machine qui tombe en panne, mon chat qui me gêne... Bref, des broutilles ! Mais je suis peut être juste maudit à ce stade haha.

Tu arquais un sourire doux en voyant Mona se rouler sur le dos pour avoir plus de caresses de la part de Violet. Malgré que tu as trouvé Mona dans la rue à l'époque... Tu trouves que tu avais bien réussi à le rendre affectueux. Il adore demander des caresses aux autres quand il en a l'occasion, et quand il sent qu'on a peur de lui, il ne s'approche pas et reste vers toi. Tu as vraiment une boule de poils en or et tu penses qu'il serait difficile que tu trouves un autre chat avec le même caractère.

Quand Violet s'était redressé, tu comprenais que cela n'allait pas être simple d'avoir des "informations" sur ce couple particulier. Mais tu voulais satisfaire ta curiosité... En plus de connaître l'opinion de la grande soeur de Jinx. Récolter des informations ou des avis d'autres personnes, c'était un peu ta seconde activité préférée pour tenir en haleine les lecteurs et les "clients" du site des Phantom. Tu gardais un petit sourire quand elle décrivait Akechi de "péteux parfait". Décidément, sa réputation n'est pas mieux.

Oh ! Je suis curieux. Je connais.. Vite fait, Akechi et Jinx. Et je ne les vois pas souvent ensemble malgré leur couple, alors je me pose des questions... Non pas qu'on soit obligés d'être fourrés ensemble H24 quand on est en couple mais quand même ! Autant profiter du camping pour se rapprocher ou autre. Ici... C'est bizarre.

Tu menais une main à ton menton en réfléchissant.

Pourquoi tu l'appelles "péteux parfait" ?





[TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] 3vvb
            
Violet Warrick
Cervirald
Image du profil : [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : League of Legend
ϟ Parchemins : 29
ϟ Gallions : 36
ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : ///
ϟ Baguette : Acacia, dent de tigre à dents de sabre, 27.9cm, relativement rigide
ϟ Cursus : Aurors et défense magique
ϟ Autres comptes : GenjiCheng JiangKlavierAllenBlitzRemusYamato
Violet Warrick
Image du profil : [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : League of Legend
ϟ Parchemins : 29
ϟ Gallions : 36
ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : ///
ϟ Baguette : Acacia, dent de tigre à dents de sabre, 27.9cm, relativement rigide
ϟ Cursus : Aurors et défense magique
ϟ Autres comptes : GenjiCheng JiangKlavierAllenBlitzRemusYamato
Sujet: Re: [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024]
Mar 3 Sep 2024 - 22:09
                    
Okay, bizarre l’histoire d’être maudit du sport, ‘fin en vrai, le chat tu le décales, la machine, tu la répares. Et basta non ? De quoi il se trouve des excuses pour pas en faire, c’est plutôt ça. Il a juste pas envie, faut assumer après d’être une brindille tout juste bonne à se faire casser en deux par quelqu’un de plus fort. Ou en tout cas, de pas avoir assez de muscle pour se la péter un peu, contrairement à Vi, qui, elle, en a à revendre.

« Comme tu dis, des broutilles, donc en fait c’est juste que tu as pas la motivation de surpasser les difficultés. »

Mona est trop mignon, c’est une tuerie, Violet fond complètement devant cette boule de poil adorable et câline. Heureusement que Spittburg est plutôt câlin aussi, elle ne manquait pas de boule de poil à caresser quand elle rentrait à son dortoir. Son lapin tout fluffy là. Aw… Il faut qu’elle se concentre, c’est dur avec le chat qui se roule à ses pieds, mais elle revient dans la conversation avec un regard franc… On ne pense pas au chat qui miaule en bas, il faut se focus sur la discussion. Allez. Tu peux le faire Vi !

Elle hausse les épaules.

« Et sinon ils font comme ils veulent. Honnêtement ma sœur est assez spéciale pour que je ne l’imagine pas dans une relation de couple classique. C’est peut-être tout simplement ça, et Akechi s’adapte, et dans ce cas, c’est un type bien. » De toute façon s’il lui fait du mal, il se fait démonter la tronche par une grande sœur aux aguets. Y’a pas à tortiller du cul pour ça.

Elle le fixe et sourit en coin. « Parce que c’est ce qu’il est non ? Il se la pète souvent, et se donne un air de gars parfait ! Mais je suis sûre que ça cache quelque chose, pas toi ? » Elle voulait avoir l’avis de quelqu’un d’autre sur cette impression. D’expérience, personne n’est parfait, plus tu en donnes l’air, plus tu as de choses à cacher.
            
Ren Amamiya
Lupy
Image du profil : [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] Pkwm
[TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] Cbb7d93ca086500f95cf0d8cea2f18ff8dcf5f48
Can't hold on or life won't change
And our voices rang out, here
Took the mask off to feel free

ϟ Œuvre : Persona 5
ϟ Parchemins : 15
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Ebène; plume de phénix; 31 cm; souple
ϟ Malle : ✭ Une paire de gants rouge
✭ Des friandises pour chat
✭ Des lingettes pour lunettes

ϟ Autres comptes : Trucy WrightZhongli ShiAventurine A. Gaiathra
Ren Amamiya
Image du profil : [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] Pkwm
[TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] Cbb7d93ca086500f95cf0d8cea2f18ff8dcf5f48
Can't hold on or life won't change
And our voices rang out, here
Took the mask off to feel free

ϟ Œuvre : Persona 5
ϟ Parchemins : 15
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Ebène; plume de phénix; 31 cm; souple
ϟ Malle : ✭ Une paire de gants rouge
✭ Des friandises pour chat
✭ Des lingettes pour lunettes

ϟ Autres comptes : Trucy WrightZhongli ShiAventurine A. Gaiathra
Sujet: Re: [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024]
Mer 4 Sep 2024 - 14:40
                    


Violet Warrick. Camping 30/07/2024
Tu réfléchissais un peu après la réponse franche de la demoiselle à la chevelure rosée. Tu ne sais pas vraiment s'il était question de motivation ou pas. A vrai dire, pendant ta probation, tu voulais essayer de te mettre au sport, histoire de prouver que tu voulais vraiment te réinsérer dans la société que ce soit avec des activités sociales ou des occupations normales. Mais à chaque fois que tu daignais mettre ton ensemble de sport, il t'arrivait toujours quelque chose qui bloquait ton avancée. Tu n'es pas certain que ta motivation joue un rôle sur le comportement un peu taquin de Mona ou sur l'état technique d'une machine dans une salle... Mais bon. Peut être que, oui, tu avais un petit souci de motivation et qu'il fallait y remédier. Encore faut-il que tu trouves un moyen de maintenir une motivation constante, ce qui n'était pas gagné d'avance.

... Peut être écoute. Après, si tu as des conseils ou des techniques pour avoir une motivation constante... Je suis preneur.

Autant demander à des personnes qui semblaient s'y connaître. Bien que tu venais de la rencontrer, Violet avait l'air bien plus calée que toi sur le sujet du sport ou sur le fait de se surpasser face à quelques difficultés. En y réfléchissant bien, dans ton entourage, tu n'avais pas spécialement de personnes qui étaient addictes au sport ou alors qui en faisaient assez pour que tu leur demandes des conseils... Dommage pour toi, tu devrais t'entourer des personnes à l'activité physique régulière à la rentrée prochaine.

Heureusement pour toi, Mona semblait avoir la capacité de combler les blancs de la conversation grâce à sa mignonnerie habituelle. En même temps, comment ne pas craquer face à une telle boule de poils ? Il était si adorable, surtout quand il dormait, roulé en boule comme une petite brioche... Vraiment très mignon. Tu pouvais te considérer chanceux que Sojiro ait accepté que tu l'adoptes et que tu le gardes sous son toit pendant les vacances où tu vas le voir... Pas tout le monde n'est fan des chats comme toi.

Tant qu'il s'adapte réellement et qu'il ne joue pas une pseudo-comédie débile... Je suis d'accord oui. Tant qu'ils sont heureux...

Tu levais les yeux au ciel en croisant les bras. Difficile de croire qu'Akechi était vraiment "sincère" dans sa démarche et sa relation avec Jinx. Tu avais du mal à l'imaginer tout joyeux et amoureux. Après, peut être que tu te trompes vis à vis de lui et sa façon d'être... Mais certains doutes ont du mal à s'effacer.

Oh ! Je n'ai absolument pas dire le contraire.

Tu esquissais un petit sourire tout en te penchant pour "ramasser" Mona. Tant bien même il était adorable, tu ne voulais pas qu'il ramène plein d'herbe sèche et d'autres choses qui salissent la tente.

A vrai dire, j'ai toujours eu du mal avec ce genre de personne... Ces personnes qui veulent absolument être parfaites aux yeux des autres, jusqu'à ce que cela en deviennent ridicule. C'est absurde d'être autant accro à la perfection, au fait d'avoir une image clean en société. Plus tu en fais pour être parfait, plus tu deviens ridicule, c'est bien connu.

Etre parfait... Tu n'as jamais cherché à l'être.

Aha, et à côté tu as des personnes qui ont injustement une mauvaise réputation et ils ont du mal à assagir leurs images... Mais non, les autres préfèrent croire quelqu'un qui ment constamment... C'est incompréhensible.





[TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] 3vvb
            
Violet Warrick
Cervirald
Image du profil : [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : League of Legend
ϟ Parchemins : 29
ϟ Gallions : 36
ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : ///
ϟ Baguette : Acacia, dent de tigre à dents de sabre, 27.9cm, relativement rigide
ϟ Cursus : Aurors et défense magique
ϟ Autres comptes : GenjiCheng JiangKlavierAllenBlitzRemusYamato
Violet Warrick
Image du profil : [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : League of Legend
ϟ Parchemins : 29
ϟ Gallions : 36
ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : ///
ϟ Baguette : Acacia, dent de tigre à dents de sabre, 27.9cm, relativement rigide
ϟ Cursus : Aurors et défense magique
ϟ Autres comptes : GenjiCheng JiangKlavierAllenBlitzRemusYamato
Sujet: Re: [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024]
Jeu 5 Sep 2024 - 16:53
                    
« Faut juste pas se laisser abattre à la moindre difficulté. Une machine ça se règle avec les coachs, un chat ça s’éloigne. ‘Fin des trucs comme ça quoi. La motivation, ça se travaille, faut réussir à combattre quand elle est pas là, ça se remplace par la détermination. Celle d’avoir des muscles, d’être en forme, de respecter son engagement pris avec soi-même de faire telle durée de sport chaque jours. Honnêtement, même dix minutes tout les deux jours c’est ça de pris, c’est pas grand-chose mais ça compte. »

Comme si la motivation constante ça existait ? Même pour elle, pour qui le sport est un plaisir, ce n’est pas si simple de rester motivée tout les jours et d’aller à la salle régulièrement. Y’a des jours, elle a pas envie, c’est okay. Mais elle se motive et se force, on obtient pas un titre de championne Etats-uniennes dans sa catégorie sans une bonne dose d’efforts et de sacrifices. Bien sûr que c’est pas simple, mais si on cherche toutes les excuses pour arrêter, on fait jamais rien.

« Parfois faut juste se lancer tu sais. » Et foncer dans le tas, les poings en avant. « Si tu veux, je peux te coacher, mais je préviens, je suis pas une douce nana, avec moi ça sera marche ou crève. C’est un peu comme ça que je fonctionne pour moi-même. Après, j’peux m’adapter mais voilà, mes méthodes sont pas douces, quoi. » Elle hausse les épaules.

Ouai, il met les mots sur ce qui la stresse un peu : ça pourrait être une « pseudo-comédie débile » et dans ce cas, sa sœur va souffrir. Et elle déteste la voir souffrir. Franchement, Powder en a assez bavé, pas besoin d’en rajouter une couche, surtout pour des histoires sentimentales de merde. Sa sœur mérite mieux qu’un charlot pas foutu de lui rendre ses sentiments ou quoi.

Ah, il récupère le chat, c’est peut-être mieux, s’il a l’habitude de se promener pour ramasser des caresses partout où il passe. Raaaahhhh, il est trop mignon ce matou, damn, son regard. Elle détourne les yeux pour ne pas fondre comme une grosse merde. Ils ont une conversation sérieuse là, non mais oh !

Oh, ce qu’il dit ne manque pas d’intérêt. Ça parle pas mal à la nana qui a l’habitude de casser des gueules… pour protéger des gens, et qui est mal vue pour ça. Elle hoche donc la tête et soupire, blasée pas cet étant de fait qu’il raconte si bien. Il manie mieux les mots qu’elle c’est sûr, même si elle se débrouille en général.

« J’suis grave d’accord avec toi, mec, c’est usant de fou les gens comme ça. Et clairement Akechi, c’est un peu son style nan ? » Son discours a la saveur de l’expérience. « Tu parles pour toi ? Pour la mauvaise réputation ? Ecoute, si c’est vrai, moi j’en ai jamais entendu parler et je juge jamais les gens sur une réputation. Mais sur ce que je vois d’eux, et pour l’instant tu m’es plutôt sympathique que l’inverse. »

Elle sourit et lui fait un clin d’oeil. Après tout, un mec qui est aimé d’un chat si sociable peut pas être un mauvais bougre, nan ? C’est vraiment ce genre de chose, les animaux les sentent, c’est plus fiable que n’importe quelle réputation.
            
Ren Amamiya
Lupy
Image du profil : [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] Pkwm
[TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] Cbb7d93ca086500f95cf0d8cea2f18ff8dcf5f48
Can't hold on or life won't change
And our voices rang out, here
Took the mask off to feel free

ϟ Œuvre : Persona 5
ϟ Parchemins : 15
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Ebène; plume de phénix; 31 cm; souple
ϟ Malle : ✭ Une paire de gants rouge
✭ Des friandises pour chat
✭ Des lingettes pour lunettes

ϟ Autres comptes : Trucy WrightZhongli ShiAventurine A. Gaiathra
Ren Amamiya
Image du profil : [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] Pkwm
[TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] Cbb7d93ca086500f95cf0d8cea2f18ff8dcf5f48
Can't hold on or life won't change
And our voices rang out, here
Took the mask off to feel free

ϟ Œuvre : Persona 5
ϟ Parchemins : 15
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Ebène; plume de phénix; 31 cm; souple
ϟ Malle : ✭ Une paire de gants rouge
✭ Des friandises pour chat
✭ Des lingettes pour lunettes

ϟ Autres comptes : Trucy WrightZhongli ShiAventurine A. Gaiathra
Sujet: Re: [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024]
Jeu 5 Sep 2024 - 22:16
                    


Violet Warrick. Camping 30/07/2024
Tu hochais doucement la tête aux paroles de la demoiselle. Quand les personnes avec lesquelles tu conversais disaient des choses qui te paraissaient bien, tu devenais silencieux. Non pas car tu ne savais pas quoi dire ou parce que tu avais la flemme de faire la conversation, c'est simplement parce que tu préfères écouter les bons conseils plutôt que rajouter des phrases inutiles à l'échange que tu avais. En écoutant Violet, tu te disais qu'elle s'y connaissait sur le sujet et que tu n'avais rien à rajouter tant ses paroles te semblaient exactes.

Tu réfléchissais un peu à sa proposition. N'était-ce justement pas une bonne occasion pour, déjà, sociabiliser, puis aussi pour faire du sport tout en étant accompagné d'une personne qui sait ce qu'elle fait ? Tu n'avais pas besoin d'aller voir un coach ou payer des séances de sport guidées à la salle, si une élève d'Ilukaan pouvait t'aider à ce niveau... Autant saisir l'occasion, non ?

Oh eh bien pourquoi pas ! Ca ne me dérange pas que tu ne sois pas "douce", au contraire. Parfois il faut y aller franchement et ne pas prendre des pincettes pour prendre de bonnes habitudes. Donc écoute, j'suis partant !

Malgré ton côté 'faiblard' ou 'brindille', tu n'avais pas envie d'être traité de manière douce ou que l'on prenne des pincettes avec toi sous prétexte que tu paraissais physiquement faible. Il faut se méfier des apparences, surtout quand cela te concerne, car même si tu n'as pas agressé cet homme politique ce soir là... Tu t'étais quand même interposé pour défendre sa collègue, quitte à prendre des coups, ou... Finir en prison, dans ton cas.

Tu esquissais un sourire tout en saisissant ton chat. Violet semblait d'accord avec toi sur la façon dont tu voyais Akechi et son obsession pour la perfection. Au moins une personne qui avait la même façon de voir les choses que toi sur cet homme ! Après, tu n'as pas spécialement envie de former un gang anti-Akechi, car dans le fond, tu penses qu'il peut être une bonne personne, s'il oublie son envie d'être parfait constamment.

Puis la suite de ses mots te touchait un peu. Qu'une personne ne fasse pas attention aux rumeurs à ton égard, et se permette d'avoir un avis positif sur toi te perturbait un peu, car tu n'avais pas l'habitude. Mais ce n'était pas déplaisant d'enfin ne pas être traité de criminel..

Haha, c'est gentil. Mais oui, je parlais de moi en soi. Avec ma réputation de criminel ou 'd'agresseur' qui me poursuit depuis ma probation... Difficile de se faire des amis, tout du moins, difficile d'approcher des gens tout court. Mais si je te parais sympathique, eh bien j'en suis ravi, je te retourne le compliment.

Mona grimpait doucement sur tes épaules (marquant au passage tes vêtements avec de jolis traces de griffes) pour s'installer tout en regardant violet. Tu voyais même au coin de l'oeil que ta boule de poils tendait sa patte vers la demoiselle, sans doute pour l'amadouer pour avoir des caresses.

Enfin ! Je suis content d'avoir fait ta rencontre. Hmm, tu as besoin d'aide pour ranger un truc ou autre ? Pardon je t'ai un peu retenu, je n'avais pas vu l'heure.





[TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] 3vvb
            
Violet Warrick
Cervirald
Image du profil : [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : League of Legend
ϟ Parchemins : 29
ϟ Gallions : 36
ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : ///
ϟ Baguette : Acacia, dent de tigre à dents de sabre, 27.9cm, relativement rigide
ϟ Cursus : Aurors et défense magique
ϟ Autres comptes : GenjiCheng JiangKlavierAllenBlitzRemusYamato
Violet Warrick
Image du profil : [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : League of Legend
ϟ Parchemins : 29
ϟ Gallions : 36
ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : ///
ϟ Baguette : Acacia, dent de tigre à dents de sabre, 27.9cm, relativement rigide
ϟ Cursus : Aurors et défense magique
ϟ Autres comptes : GenjiCheng JiangKlavierAllenBlitzRemusYamato
Sujet: Re: [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024]
Ven 6 Sep 2024 - 16:40
                    
« Si t’es prêt à encaisser, moi j’ai pas de soucis alors. Faudra qu’on voie pour un programme et que tu me rejoignes quand je m’entraîne pour le faire avec moi ! »

Elle sourit, elle aime bien faire du sport avec d’autres gens, elle reste sociable la go. Bon, et comme ça ce mec cessera de croire que le sport c’est pas pour lui à cause de son chat. C’est une blague qui a assez duré, si on veut faire du sport, on en fait, c’est tout. D’accord, peut-être qu’elle comprend pas de ouf comment les gens peuvent avoir autant de difficultés, mais parce qu’elle a l’habitude de sortir de sa zone de confort et de se forcer aussi. Et ce gars a l’air motivé, donc ça lui va. Elle va lui en faire baver, c’est certain.

Elle hausse un sourcil. Comment ça il a une réputation de criminel ? C’est une blague ? Ce mec ? Il est pas effrayant du tout ! Elle éclate de rire et lui donne une bourrade dans le dos.

« Tu sais, j’ai volé pour vivre quand j’étais gamine, ça fait pas de moi quelqu’un de criminel ou dangereux. On fait tous des erreurs, c’est sûrement pas moi qui vais t’juger en vrai. » Elle lui fait un clin d’œil. « Ravie que tu m’aimes bien parce que tu vas te coltiner la nana pendant quelque temps en entraînement ! » Elle rit avec bonhommie.

Awww le chat lui fait des gestes de la patte pour qu’elle le caresse. Bon bah, elle obéit volontiers devant tant de douceur et de fluffytude. Elle la grattouille sous le menton et lui prodigue des câlineries douces pour ne pas le faire tomber des épaules de son maître.

« Contente aussi, t’es bien sympa, Ren ! » Sourire en coin au bords des lèvres, elle s’écarte du chat pour aller ranger. « Tu as même pas utilisé, donc non, j’assume mais c’est gentil ! » Elle n’avait pas vu l’heure non plus, trop occupée à discuter avec ce si intéressant personnage. Et son chat.
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TERMINE] Dans la famille des Fouines, je voudrais... ft. Violet [30/07/2024]
                    
            
Sauter vers: