|
Just one girl | Yelena Ivanova | Yelena Ivanova Personnel | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 8
ϟ Gallions : 48
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Conseillère d'orientation
ϟ Baguette : Charme, plume d'Occamy, 28 cm, rigide
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Tian Fang |
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 8
ϟ Gallions : 48
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Conseillère d'orientation
ϟ Baguette : Charme, plume d'Occamy, 28 cm, rigide
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Tian Fang | Sujet: Just one girl | Yelena Ivanova Mar 30 Jan 2024 - 15:18 Yelena Ivanova
OC | | Identité | Ivanova Yelena (Peut aussi s’écrire “Jelena”) 26 ans Lituanienne Anglais/ Français/Lituanien/Russe 26 Septembre 1997 à Vilnius, Lituanie Cheveux roux et yeux vert 1 mètre 71 pour 57 kg |
Who am I...? Yelena est une sorcière Née moldue. Elle ne possède aucun don. Elle occupe le poste de Conseillère d’orientation
Sa baguette est faite de charme, avec un cœur en plume d'Occamy, d'une longueur de 28 cm, rigide. Elle n'a pas d'animal de compagnie.
Son patronus est un cardinal rouge. L'odeur de son Amortentia est composé de l’odeur des grains café, du coulis de fraise sur son cheesecake et de l’humidité de la ville de nuit. Son reflet dans le miroir du Riséd est elle heureuse en compagnie d’une famille qu’elle ne connaît pas encore. Son Épouvantard prend la forme d’elle entourée du vide tout autour.
Elle n'a pas de famille présente à Ilukaan. Derrière l'écranPseudo & pronoms : Ashu & IlSouhaites-tu être parrainé·e ? [Non] - explications iciAvatar : Poison Ivy / DCCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? feurUn petit mot ? Teur headcanons « ✦ » Yelena n’est pas enfant unique, elle vient d’une fratrie de 5 enfants, elle a 2 grande soeur, un grand frère et un petit frère. Elle est donc avant dernière de cette fratrie. Son frère le plus vieux à 10 ans de plus que lui et le plus petit 2 ans de moins. « ✦ » Elle est balance. « ✦ » Elle a le vertige alors elle a toujours évité de faire du balais car cela la terrorisait. Elle aime cependant bien le quidditch alors même si elle en est incapable d'en faire, elle aime bien le regarder à la télé de temps en temps. « ✦ » C'est le genre de personne à donner des tonnes de conseils en amour alors qu'elle a été mariée une fois et ce fut un désastreux divorce. « ✦ » Elle laisse les élèves l'appeler par son prénom car elle n'a pas tant d'année d'écart avec eux et ce n'est pas une professeurs alors cela ne lui pose pas de soucis de ne pas avoir une marque de respect de cette forme. « ✦ » Ce n'était pas une excellente élève à l'école. « ✦ » Elle est végétarienne. « ✦ » Son dessert préféré est le cheesecake « ✦ » Elle danse très bien, même si elle n'a pas énormément l'occasion. « ✦ » Bien qu’elle soit sorcière, ses parents avaient voulu qu’elle passe le permis voiture, donc elle l’a. « ✦ » C'est une femme atteinte dyscalculie, heureusement, elle n'a pas tant de calcul que ça au sein de son travail donc elle s'en sort. « ✦ » Elle rentre assez régulièrement voir sa famille et elle a souvent le droit à de grande réunion de famille avec ses frères et soeurs. C'est souvent une compétition entre elle et ses adelphes afin de savoir qui a le mieux réussit ou qui est le plus heureux à l'heure actuelle, elle n'a jamais gagné. C'est la plupart du temps l'aînée qui gagne à cette petite compétition, car "J'ai une entreprise, un mari que j'aime et des enfants et blablabla et blablabla". Elle ne faisait pas le poids avec son travail de conseillère d'orientation et son divorce. « ✦ » Elle fume de temps à autres du cannabis mais rien de très grave ou excessif. Et elle fait en sorte de le faire que sur des moments où elle n'aura rien d'important à faire (des samedi soirs, des soirées etc) « ✦ » Elle a une énorme collection de thé dans son bureau, elle aime bien d'ailleurs proposer un thé aux élèves qui viennent la voir. « ✦ » Elle n'a pas énormément d'argent mais elle en a largement assez pour vivre confortablement. « ✦ » Elle a un hooters où elle raconte un peu sa vie et les anecdotes marrantes qui lui arrive. « ✦ » Elle est abonnée a plein de magasine, qu'elle entasse dans une bibliothèque de son bureau. « ✦ » Pour elle, un bon cadeau, c'est un cadeau qui se mange.
Girls just want to have fun La vie c'est quand même 70 % de travail et 30 % de fun La chose qui remarque le plus quand on croise la jeune sont ses cheveux d’un rouge éclatant. C’est une femme d’origine rousse mais qui a choisi de les teindre dans un rouge un peu plus puissant et éclatant, simple préférence en termes de goût, elle préfère bien plus ainsi, elle trouve aussi que cela va plutôt bien avec son teint. Ses cheveux sont assez longs pour atteindre le milieu de son dos et ont tendance à un peu onduler. Ils font aussi preuve d’une grande épaisseur et d’une douceur assez particulière, Yelena faisant en sorte d’en prendre le plus grand soin à l’aide de plein de produits. Elle a un teint relativement pâle qui donne du contraste avec la couleur qu’elle peut choisir pour ses cheveux ou bien ses tenues. Ses traits du visage, eux, sont assez peu fins, ils sont au contraire assez esquissés ce qui lui donne souvent un air un peu plus affirmé et adulte. Ses yeux eux, sont assez fins et d’une couleur verte assez peu commune, ce fut d’ailleurs pendant une grande période de sa vie, le principal compliment qu’elle recevait. Un nez pointu et des lèvres assez fines viennent compléter ce visage.
Du haut de ses un mètre soixante-dix, Yela est une femme dans sa moyenne de taille, elle se fond donc parfaitement dans la foule. Elle s’est toujours demandé ce que cela ferait d’être très grand, mais selon elle, c’est surtout “pas pratique” plus qu’autre chose. Ce n’est pas une femme qui fait de sport alors elle n’est pas musclée du tout, son métabolisme fait qu’elle n’a jamais eu besoin de faire comme certains, beaucoup de sport pour avoir une silhouette comme la sienne, pour elle, c’est naturel et cela lui convient parfaitement alors pourquoi faire du sport ?
En termes de maquillage, c’est le genre de femme qui ne sort pas sans avoir pris le temps de se maquiller avant. Elle fait toujours en sorte d’avant tout mettre en valeur ses yeux et aime particulièrement mettre du rouge à lèvres, faisant en sorte la plupart du temps de prendre quelque chose de similaire à la couleur de ses cheveux. Elle ne porte aucun tatouage même si elle aimerait bien s’en faire un jour, elle est simplement trop indécise pour choisir le design final qu’elle veut. En termes de style, elle essaye toujours d’avoir l’air un minimum classe quand elle part bosser ou elle sort. Que ce soit via des chemises et blazers ou bien des tenues à base de pantalons, pull et grand manteau blanc. Son objectif, c’est de toujours avoir l’air classe, car y a pas de raison pour laquelle les gens ne pourraient pas, chaque jour, être impressionné par son style et sa beauté.
Yelena est une femme au caractère assez simple en vrai, c’est une femme dont le principal objectif de vie est le suivant : vivre sa vie tranquillement. Elle n’ira donc pas tenter de truc risqué si elle a la certitude de pouvoir s’en sortir tranquillement en gardant ce qu’elle fait déjà. Elle n’a donc pas envie non plus de se lancer dans des projets trop compliqués ou bien de s’intéresser à des affaires qui ne la regardent pas et qui lui en demanderaient trop. Tant qu’elle a un toit sur la tête, de la bouffe, et les 17 saisons de Amour gloire et Magie, elle ne se plaint pas. C’est comme ça qu’elle voit les choses. En temps normal, c’est aussi une femme qui semble particulièrement détendue, elle ne semble pas se soucier de grand-chose et par conséquent, elle a l’air très vite être une personne en qui on ne peut pas compter, car elle ne prendrait pas le tout au sérieux. En réalité, elle prend très au sérieux son travail et les élèves qui viennent la voir, car pour elle, rien n'est plus important que ça à l'heure actuelle. C'est son rôle de guider les élèves dans ce qu'ils font alors si elle ne le fait pas, qui le fera ? Mais si elle semble si détendu malgré cela, c'est simplement car pour elle il n'y a aucune raison de sembler trop sérieux ou stressé, il suffit juste d'être détendu et de mettre aussi les élèves en confiance, c'est important pour elle d'avoir un lieux ou chaque personne qui passe puisse être détendu et que par conséquent, elle puisse faire plus simplement son travail.
C'est une femme relativement joyeuse en temps normal, même si en réalité ça dépend plus des moments, vous aurez plus l'occasion de la voir râler, car elle en a marre de travailler ou bien, car la machine à café ne veut pas marcher. Mais en dehors de ça, c'est une femme qui aime beaucoup sortir, aller en soirée ou bien rencontrer des gens.
En termes d'amour, c'est une personne qui aime bien aller à droite et à gauche, en fait elle essaye surtout de construire quelque chose de sérieux, mais elle n'a pas l'impression de trouver ce qu'elle veut dans les personnes qu'elle rencontre alors elle a tendance à aller voir beaucoup de monde instinctivement. Il faut dire que c'est une personne assez exigeante. Elle a aussi tendance à favoriser les relations de longs termes et pourra facilement rembarrer quelqu'un qui est là juste pour quelque chose de simple et sans prise de tête. Elle ne souhaite simplement pas s'attacher à la personne et par finir par être déçu, car ce n'est pas réciproque tout simplement.
C'est une personne très sociable et elle adore voir du monde et discuter, cela ne lui posera pas de soucis par exemple de discuter avec un élève seul un midi ou ce genre de chose. Elle adore aussi les potins et elle trouve toujours cela amusant d'en entendre, que ce soit sur des élèves comme sur des professeurs. Elle fait aussi en sorte d'envoyer de la bonne humeur un peu partout quand elle le peut, que ce soit via des blagues ou tout autre chose.
C'est une femme qui est très entreprenante et qui aime bien que les choses aillent dans son sens alors elle n'aura pas de soucis à faire le premier pas ou d'organiser des choses en général. Et à contrario, c'est une femme qui n'aime pas les gens trop entreprenant ou contrôlant sur ses actions, car c'est son domaine que de gérer les choses dans une relation ou un groupe d'ami.
Cette Barbie est anticapitaliste L’histoire de Yelena commença, il y a plus de 25 ans, dans un HLM de la capitale lituanienne. C’est dans une famille nombreuse qu’elle prit place, 4ème dans une famille de 5 enfants. C’était un peu le bordel chez elle, sa plus grande sœur était plus vieille de 10 ans, elle ne s’en était jamais senti particulièrement proche de par leur différence d’âge et le fait que ce n’était pas une personne très sociable. Elle restait souvent dans son coin et son domaine, c’était les bouquins et les études, elle était d’ailleurs très bonne en classe. La seconde, c’était sa préférée, une fille assez turbulente et qui faisait souvent n’importe quoi, vers ses 17 ans, il n’était pas rare que les parents doivent aller au commissariat pour la récupérer, car elle s’amusait à voler dans des magasins, ou bien jeter des canettes de bière sur des bâtiments ou des voitures de police. Yelena l’adorait, c’était sa grande sœur fun et à chaque fois qu’elles passaient des moments ensemble, elle lui montrait tout plein de truc dangereux ou cool à faire. Son grand frère était un type un peu timide, c’était un artiste, elle l’aimait bien aussi, car elle le trouvait cool, il savait faire plein de truc, peindre, jouer de la guitare ou chanter. Alors même s’il était bizarre des fois, elle aimait bien passer du temps avec lui. Son petit frère, c’était une peste, il adorait faire chier tout le monde et surtout, c’était un gamin insupportable qui voulait toujours tout avoir. Ce n’était pas quelqu’un que Yelena détestait, mais plus elle en était loin, mieux elle se portait.
Et il restait Yelena, c’était la gamine un peu chiante de la fratrie, pas autant que son petit frère, mais quand même. En fait, c’était une gamine qui ne voulait rien faire, elle avait trop la flemme de participer ou quoi que ce soit. Elle préférait rester dans son canapé pour jouer aux jeux vidéo. C’était le genre de gamin qui ne semblait avoir aucune motivation alors ça saoulait très vite ses parents ou les gens qui devaient par exemple travailler avec.
La première trace de magie dans la vie de Yelena se fit aux alentours de ses 5 ans, C’est à cet âge-là qu'elle découvrit la magie, lorsqu’elle fit léviter une pierre directement en direction d’un de ses camarades qui l’avait énervé. Ce n’était pas quelque chose qu’elle connaissait ou auquel elle s’attendait étant donné que sa famille était moldue. C’est donc quelque chose qu’elle garda pour elle, comme un petit secret rien qu’à elle. Hormis cela, elle vécut une vie relativement banale, allant à l’école et vivant la vie d’une gamine comme une autre. Mais c'est à ses 10 ans que sa vie changea, lorsque le ministère arriva au sein de sa famille afin d'expliquer la situation à ses parents. Elle reçu par la suite des prospectus pour pas mal de grandes écoles magiques. Le choix était complexe et surtout assez flou pour elle et ses parents mais le choix se fit pour Koldovstoretz, l'école russe, un choix plutôt simple étant donné la proximité des pays et le fait qu'elle avait déjà une base de russe dans sa vie. Alors ce fut le choix le plus logique. Pour ses frères et sœurs, c’était un peu flou et pour eux, elle allait simplement dans une sorte d’internat pour enfant ayant une façon de travailler différente.
Alors elle entama sa scolarité dans sa nouvelle école de magie. Ce fut particulier pour elle, elle trouvait le temps assez amusant, mais pas passionnant. Et surtout, elle n'avait aucune idée de ce qu’elle pourrait faire en réalité. Ce n’était pas une gamine particulièrement motivée et elle passait plus de temps à s’amuser avec ses potes que de travailler. Cela lui valut des résultats un peu désastreux mais bon, elle avait de quoi continuer ses études et cela lui suffisait. Alors elle choisit une voix qui semblait lui plaire un minimum et elle termina en psychomagie. Elle fut diplômée sans grande surprise et elle se retrouva avec ce diplôme en poche à l’âge adulte.
Une autre chose se passa aussi lors de ses années d’éducation. Vers ses 20 ans, elle rencontra une femme dans le même cursus, une personne avec qui très vite elle s’entendit bien, assez bien pour finir par sortir ensemble. C’était un peu la vie de rêve pour elle, elles allaient en cours ensemble, rentraient le soir et faisaient presque tout ensemble, s’entendant à merveilles, il n’y avait aucun souci avec tout ça. Et au bout d’un an, elle demanda sa copine en mariage, ça allait relativement vite, mais pour elle, c’était normal, leur relation était limpide alors ça lui allait. Et leur vie continuait, c’était assez pratique pour Yelena d’avoir une personne pour l’aider dans ses cours qui étaient assez proches. Mais bon, vers la fin de ses études, ça n’allait plus, comme quoi avoir quelqu’un tout le temps à ses côtés n’était pas une bonne chose et à force elles eurent marre chacun l’un de l’autre et finirent alors par se séparer après 4 ans de mariage.
Et c’est donc fraîchement diplômée et divorcée qu’elle cherchait ce qu’elle pouvait faire de sa vie. Et c’est après de nombreuses recherches que le poste de conseiller d'orientation lui arriva comme quelque chose de tout simplement logique. Alors elle suivit une formation en plus qui lui dura une année. Après cela, elle envoya son CV à toutes les écoles de magie qu’elle connaissait et où elle pouvait aller vu les langues qu’elle parlait et elle fut accepté au sein du personnel d’Ilukaan, qu’elle rejoignit sans se poser de question.
(c) Ilukaan | | | | Sujet: Re: Just one girl | Yelena Ivanova Jeu 1 Fév 2024 - 21:45 ALLEZ LETSGOOOOOOOOO LE FC DE MALADE | | Genji Shimada Lupy | Image du profil : ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 485
ϟ Gallions : 821
ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences occultes
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 485
ϟ Gallions : 821
ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences occultes
| Sujet: Re: Just one girl | Yelena Ivanova Ven 2 Fév 2024 - 1:39 Re-bienvenue avec ce super Dc! <3 Let's go l'OC | | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: Just one girl | Yelena Ivanova Ven 2 Fév 2024 - 13:56 Bienvenue à la nouvelle conseillère d'orientation ! En espérant qu'elle trouve du repos aussi après ses dernières années et ce divorce compliqué. Bon jeu sur Ilukaan ! Validation Bienvenue chez le personnel ⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. ⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. ⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! ⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: Just one girl | Yelena Ivanova
|
| |