ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: [11.11.2023] Seduce my mind and you can have my body Dim 5 Nov 2023 - 21:01
Sweet seduction
Ft. Genji Shimada, 855 mots, Luxure
L’avantage d’un appartement, c’est sans aucun doute la proximité avec la ville, notamment à Bloombury. Certes, depuis Ilukaan, ce n’était pas non plus à des kilomètres, mais il y avait tout de même par moment un peu de flemme quant à prendre le bus ou partir à pied pour marcher un peu plus de vingt minutes jusqu’à la destination prévue, le plus souvent le pineapple club. L’hiver étant en plus de ça particulièrement douloureux ici, le sort de chaleur suffise tout juste pour tenir par moment. Tout ça, depuis maintenant un peu plus d’un an, elle n’a plus autant à s’en inquiéter. En cherchant son appartement, c’est un critère qu’elle a bien pris en compte, refusant de se situer dans un coin trop isolé, sachant parfaitement les heures auxquelles il lui arrive de rentrer.
Enfin, ça a bien entendu aussi ses « mauvais côtés », c’est-à-dire ne passer presque plus aucune soirée au calme chez elle. Oh oui, Kyrstie bouge, elle bouge tout le temps. Elle déteste rester sur place, toujours prise d’un côté ou d’un autre, ou tout simplement à faire les piges du soir. Au final, ce sont plus souvent les matinées qui sont ses moments de repos, étant donné qu’elle dort jusqu’à 11h.
Toujours est-il qu’actuellement, la nuit est belle et bien tombée au Canada et qu’une nouvelle fois, la sorcière blanche prévoit de danser jusqu’à épuisement total, ou jusqu’à ce qu’elle rentre en bonne compagnie. Ce soir, Bill n’est pas disponible, mais elle a bien prévenu son petit-ami de ses intentions de drague et plus si l’envie est présente, pour que ce dernier ne soit pas au courant de rien. S’ils ont approuvé pour une relation libre, ce n’est pas pour autant qu’elle doit faire tout ce qu’elle veut sans lui en faire part avant. Ce n’est pas pour recevoir son accord, simplement pour qu’il soit au courant, qu’il n’y ait pas de secret sur ce point. Honnêtement, elle ne sait pas s’il va souhaiter rester ainsi encore longtemps, mais ça, ça va valoir une conversation plus tard.
Pour l’instant, elle termine d’appliquer son rouge à lèvre et de vérifier sa tenue. Il n’y a pas à dire : elle est splendide dedans, mettant bien en valeur tous ses atouts. Elle se souvient encore quand elle a craqué sur cette combinaison entièrement noire, avec son haut dentelé, le décolleté au niveau de la poitrine, la ceinture pour tailler parfaitement et puis le reste en pantalon. Accordé avec des talons bordeaux (et des baskets dans son sac pour le retour), elle sait qu’elle va encore faire tourner des têtes ce soir, d’autant que ce n’est pas un habit fait pour porter un soutien-gorge dessous. Attrapant son sac, son manteau et son écharpe, elle se met en route pour son club favori. Comme dit plus haut, la route est bien plus rapide, étant donné qu’il ne lui faut pas plus de cinq minutes pour y arriver, le temps d’allumer et terminer sa cigarette. Parfait !
Payant l’entrée et le vestiaire, elle se laisse rapidement emporter par l’ambiance déjà bien présente ce soir. Si l’envie de se déhancher sur la piste de danse est présente, elle a tout d’abord envie de boire un peu. Etant donné qu’elle n’a pas eu envie de débourser 3 gallions pour les plats, elle a déjà pensé à manger des pâtes avant de partir, lui permettant ainsi que dépenser son argent durement gagner pour les boissons et, qui sait, peut-être aussi pour en offrir. Commandant son cocktail favori à la vodka, elle patiente durant sa confection en regardant les alentours, les personnes. Sans surprise, elle reconnait beaucoup d’étudiants d’Ilukaan, si ce n’est la majorité (elle vient bien trop souvent) et se demande cette fois-ci sur qui son dévolu va se jeter.
Elle finit alors par apercevoir une tête aux cheveux bien verts, qui se démarquent aussi bien que ses propres cheveux blancs. Il ne lui faut pas bien longtemps pour reconnaître l’un des amis de Bill, Genji. L’ursirre le regarde un peu plus que les autres, n’est-il pas généralement bien accompagné ? Il semble bien seul, aujourd’hui. Ah, peut-être car, comme elle, il vient tout juste d’arriver ? C’est une opportunité, la jeune femme le sait bien. Son air est plutôt mignon, il a clairement un joli visage, plaisant et il semble même que son caractère aussi est plus qu’agréable.
Il ne lui faut pas plus de temps pour se décider, récupérer pile au bon moment sa boisson, se lever et se diriger vers sa « cible » de ce soir. Se glissant sur le tabouret à proximité, elle le regarde d’un sourire comme elle sait si bien le faire.
« Bonsoir. Je pense que nous nous sommes déjà vu, je suis Kyrstie. Tu es Genji, c’est ça ? Un ami de Bill ».
Sujet: Re: [11.11.2023] Seduce my mind and you can have my body Sam 11 Nov 2023 - 0:43
Genji avait besoin de se changer les idées. Sa technique de base, en général, c’était de se perdre dans ses jeux vidéos. A peine sorti des cours du vendredi, il s’était foutu sur son ordinateur dans le dôme. Il en avait oublié de manger le midi, mais ça avait occupé son temps au maximum. Il avait enchaîné les games de Lolol. Ensuite, quand même les jeux vidéos n’avaient plus suffit à combler son ennui et cette espèce de langueur qui le prenait parfois, il était aller tout ramener au dortoir, et passer du temps avec son serpent.
Croiser Mulan au Dôme dans l’après-midi et survivre à l’effet l’avait rendu assez joyeux pour avoir envie de renouer avec certaines habitudes, après avoir quitté son amie après leur soirée cinéma, il s’était dirigé vers le Pineapple Club. Il ne savait pas trop s’il visait de rentrer avec quelqu’un ou de la pure drague, mais il avait besoin de faire un truc qu’il aimait, de s’enivrer de la musique. Et puis un gars comme lui, ça kiffe juste être entouré de plein de monde et de bruit, ça lui faisait du bien, comme apaisant un truc en lui.
Il n’était pas habillé si fancy, vu qu’il n’avait pas anticipé son passage au club : un jean et un t-shirt accompagné d’une veste à la mode. Ouai, on approche l’hiver, et ouai, il a froid. Mais le style c’est toujours plus important que sa chair de poule. Et en plus, il est résistant, il ne tombe pas facilement malade. Tant mieux pour lui, mais du coup, quand il entre dans le bar, il se prend une bouffée de chaleur qui fait rougir un peu sa peau. Il se prend un verre de mocktail type pina collada et va se mettre dans un coin. Il finit assez vite par s’intégrer avec un groupe de fêtards déjà bien arrosés. Il s’amuse avec eux, se laisse entraîner dans l’ambiance. Pas besoin de boire de ouf pour s’éclater. Il rigole bien mais il a besoin d’un peu d’air.
Il se glisse un peu à l’écart avec son verre, seul, il contemple la foule dans le bar. Il repère quelques mecs sympas mais c’est plus fort que lui, il leur trouve à tous un truc qui les rapproche de Mateus et ça lui donne envie de creuser sa propre tombe. Il se secoue donc et cesse de focus, on pense instant présent, on profite de la soirée, on survit. Il faut s’amuser ce soir, il est dans un bon mood, hors de question de le pourrir avec cette histoire de merde qui allait finir mal dans tout les cas.
Il soupire en voyant des tas de jolies filles aussi qui dansent, qui parlent, qui boivent, bref, qui vivent. Quelque part, il se sent déphasé, mais il a décidé que ce soir, non, il serait dedans greuh. Il sirote sa boisson quand quelqu’un se pose à côté de lui. Tiens tiens tiens tiens. Il sourit largement et penche la tête en observant la nouvelle arrivante. Sa tête lui dit quelque chose, elle est de quelques années au dessus, il en est sûr. Mignonne, et jolie habillée là, alors son sourire s’adoucit pour passer en mode un peu plus charmeur.
« Effectivement, on s’est déjà croisés, enchanté. » Il hoche la tête et boit une gorgée de son mocktail. « Visiblement j’ai une réputation. » Il rit un peu. Bien sûr, il n’est pas vraiment l’élève le plus discret, entre son style capillaire et ses commentaires aux matchs de Quidditch, impossible de ne pas le connaître de loin au moins. Et il lui semble qu’elle est un des plans de Bill, non ? Il remarque qu’elle a un verre, zut, il ne peut pas lui en offrir un.
Ça lui fait bizarre de passer en mode drague, mais c’est aussi rassurant, c’est comme enfiler des chaussons confortables. Il a tellement l’habitude de dragouiller un peu tout les gens qu’il croise… C’est agréable. Et puis elle est mignonne, Kyrstie. « Tu es seule ce soir ? » Il demande avec un air amusé. Peut-être qu’elle est venue avec des amies, mais vu sa tenue, il a quelques doutes. Elle a plus l’air d’être venue naviguer ici en solitaire, comme lui.
Kyrstie Blair
Ursirre
Image du profil :
Neon lights
What a time to be living in
Shibuya nights
Live forever till the morning comes
Sujet: Re: [11.11.2023] Seduce my mind and you can have my body Lun 13 Nov 2023 - 0:54
Sweet seduction
Ft. Genji Shimada, 660 mots, Luxure
L’avantage ou non de sa formation, c’est de savoir remarquablement bien lire l’ambiance, déchiffrer les personnes, lire le langage du corps. Alors, certes, Kyrstie n’est absolument pas en psychologie, mais ça ne l’empêche pas d’avoir appris quelques points intéressants à ce sujet dans des livres ou dans des archives de la bibliothèque d’Ilukaan. Après tout, elle estime que connaître l’attitude des personnes en face de soi, ne serait-ce durant de futures interviews, est un point essentiel. Est-il tendu car il cache des choses ? Car c’est la première fois qu’il répond aux questions ? Car il a beaucoup à faire ? Tout compte pour que tout se déroule de la meilleure des façons possibles. Un point essentiel qu’elle ne souhaite absolument pas mettre de côté. Sans compter le fait que comprendre l’ambiance l’aide aussi à savoir le ton qu’il faut aborder, aussi bien dans des écrits journalistiques que dans ses entraînements à l’oral.
Bref, tout cela pour dire qu’elle sent ce Genji moins enjoué que d’habitude. Enfin, pour l’instant, c’est une simple observation, il se peut qu’elle se trompe totalement ! Elle ne peut pas non plus juger en quelques instants. Et puis, pour l’instant, il ne l’a pas rejeté, alors c’est un bon début. Comprenant qu’elle a désormais un peu plus de chance pour la suite de sa soirée à ses côtés, elle s’appuie un peu contre le bar, et vient légèrement tenir sa tête à l’aide de la paume de sa main. C’est un air aguicheur qui se montre, n’ayant absolument pas peur du jugement qu’on peut avoir à son sujet à ce propos.
« Bien entendu, nous avons comme point commun nos teintures et coiffures assez singulières, n’est-ce pas ? Impossible de passer à côté de cela. »
Elle vient légèrement frôler de sa main libre quelques mèches du lupy, sans réellement les toucher. Après tout, elle ne supporte pas vraiment quand on agit ainsi avec sa mèche… Ou qu’on prend carrément le risque de chercher à toucher la partie rasée de sa tête. « Juste pour voir la sensation ! »… Non merci. Et puis, elle sait que son geste peut suffire à donner un légèrement frisson appréciable, à faire comprendre ses intérêts. Elle n’est pas du genre à tourner à côté du pot, après tout. C’est souvent aussi plus rapide à ses yeux afin de vérifier si elle a des chances ou si elle perd son temps. Souvent, on lui reproche cette attitude, il arrive parfois qu’on l’accuse d’être une « fille facile », mais qu’importe de ces jugements-là. Elle a ses charmes, elle le sait, elle les met en avant, voilà tout. Elle n’a que faire de la jalousie des autres. Elle se met en avant pour elle, mais aussi pour plaire et cela est bien et bien son propre choix. Kyrstie n’a absolument pas peur de l’avouer.
« Je suis seule, en quête de compagnie. Tu semblais être dans un besoin… Similaire, alors je me suis dis que cela tombait plutôt bien pour l’un comme pour l’autre, tu ne trouves pas ? »
Sa main se décale lentement vers la nuque de Genji… Avant de revenir vers son verre, qu’elle termine plutôt rapidement. Elle a la descente rapide, c’est un fait. Boire ne la dérange pas, au contraire, elle apprécie quand elle se sent légèrement pompette, ayant encore ses facultés mentales, mais étant en même temps plus légères.
« Alors, me suis-je trompée, ou acceptes-tu de me tenir compagnie ? »
Comme une forme d’invitation, elle fait tournoyer son verre désormais vide, l’air d’attendre. Au fond, la sorcière blanche est pratiquement sûre d’avoir réussi. Si ce n’est pas le cas, tant pis, elle ira voir ailleurs. Elle a déjà eu des refus, elle ne va pas s’en formaliser.