ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako EmptyAujourd'hui à 20:33 par Klavier Gavin

» Et si on devenait copains ?
司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako EmptyAujourd'hui à 18:29 par Invité

» I'll be anything but ordinary ~ Épicène Démy
司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako EmptyAujourd'hui à 16:32 par Vincent Leroy

» Money money (Henry Janssen)
司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako EmptyHier à 22:01 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako EmptyHier à 21:24 par Soma Yukihira

» Perles du forum
司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako EmptyHier à 14:32 par Phoenix Wright

» [08/05/2024] Tell me I can have your game || ft. Penny Polendina
司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako EmptyMer 8 Mai - 22:01 par Neil A. Josten

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako EmptyMer 8 Mai - 18:10 par Andrew Minyard

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako EmptyMer 8 Mai - 14:33 par Jessica Diaz

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako
Shinji Hirako
Ursirre
Image du profil : 司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : BLEACH
ϟ Parchemins : 151
ϟ Gallions : 209
ϟ Fiche : ☼♫♪☼
ϟ Relations : Allister(ami) - Ichigo(ami sass) - Elliot(camarade musicien) - Zenitsu (ami musique) - Kaito (étoiles) - Kaveh(pote) - Dibella(protégé) - Anya (rencontre épreuve) - Annabeth (tutorat)


ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Ebène, plume d'Augurey, 27.8 cm, souple et flexible
ϟ Cursus : Cosmologie et astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie

Shinji Hirako
Image du profil : 司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : BLEACH
ϟ Parchemins : 151
ϟ Gallions : 209
ϟ Fiche : ☼♫♪☼
ϟ Relations : Allister(ami) - Ichigo(ami sass) - Elliot(camarade musicien) - Zenitsu (ami musique) - Kaito (étoiles) - Kaveh(pote) - Dibella(protégé) - Anya (rencontre épreuve) - Annabeth (tutorat)


ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Ebène, plume d'Augurey, 27.8 cm, souple et flexible
ϟ Cursus : Cosmologie et astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie

Sujet: 司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako
Ven 28 Avr - 0:02
                    
Shinji Hirako


Bleach
Identité
Hirako
Shinji, Capitaine (dans son club de jazz, l’été), Shin. Sa petite sœur l’appelle Jiji, elle est la seule à avoir le droit, il trouve ça ridicule.
21 ans
Japonaise
Japonais, Anglais, Russe, Espagnol, quelques mots de Coréen
Kamakura, 10 mai 2002
Yeux ambrés, Cheveux blonds
1m79, 60kg
Who am I...?

Shinji est un sorcier né moldu appartenant à la maison Ursirre et en dixième année. Il suit le cursus cosmologie et astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie. Il ne possède aucun don. Il n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite d’ébène, avec un cœur en plume d’augurey, d'une longueur de 27,8 cm, souple et très flexible. Son animal de compagnie est un chinchilla "silver mosaic" nommé Vizard, qu’il appelle plus souvent Vize.

Son patronus est un⸱e chauve-souris. L'odeur de son Amortentia est composé de cigarette blonde, miel et l’odeur boisée, enfumée et alcoolisée des bars. Son reflet dans le miroir du Riséd est un diplôme volant derrière lui, sa famille l’air désappointé. Son Épouvantard prend la forme de boite fermée autour de lui.

Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est astronomie et la matière qu'il aime le moins est métamorphose.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms : Miak - Elle
...
Souhaites-tu être parrainé·e ?
[non]
Avatar : Hirako Shinji de Bleach (par ai nnn)Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
Difficilement, j’ai gravi la montagne, parcouru les échelons, vu cent fois sa PA.
Une petite citation ?
Blop
headcanons
Taureau, ascendant Capricorne, Lune en Balance • 平子真司, un jour • Jazz is life • 司真子平, l'autre jour • Il est capable de vous jouer Mozart au piano… mais préférera sûrement partir en impro dès que possible. • Adore inverser les choses: écritures, musiques, dessins. • Il sait que c’est bizarre quand il écrit ses devoirs à l’envers directement, mais c’est facile pour lui, il joue à ça depuis petit. • Casquette(gavroche) is life. • Il se débrouille en gymnastique. (Oui, surtout pour faire des mouvements tête en bas...) • Piercing sur la langue, mais chut... • Billard et soirées bar is life. • Un tatouage par poignet: soleil et lune. Parce qu’il confond sa gauche et sa droite. • Il a oublié la mnémotechnique qu’il a inventé pour donner du sens à ses tatouages. • Il confond toujours sa gauche et sa droite. • Fume régulièrement, mais chuuut... • Perception de l’espace? C’est quoi? • Se cogne partout, tout le temps. • Déteste les agrumes, sauf la clémentine. Elle, ça passe. Difficilement, mais ça passe. • On l’a enfermé dans un placard à l’école primaire un jour, depuis, il ne supporte plus les endroits clôt. • Il a parfois besoin de lunettes quand il fatigue trop des yeux • Cravate is life. • Sa pierre de maison est sertie en broche à cravate. • A redoublé sa septième année, volontairement. • Orange colour is life. • Un café crème, cinq sucres! • Raconte tellement de conneries quand il s’y met qu’il finit par y croire lui-même. • Se perd partout. • A mis deux ans avant de réussir à trouver ses salles de classes sans devoir systématiquement suivre ses amis. • Possède un masque un peu bizarre en bois, sculpté par sa petite sœur, qu’il adore mettre quand elle lui manque. • Aime beaucoup les corps céleste et considère ce futur métier comme une manière de raccorder ses origines non magiques avec son existence sorcière • Sa mère lui a appris les arcanes du tarot quand il était petit. • Il aime bien tirer les cartes.  
« Pretty good, huh? Doing things in reverse is my specialty. »
« I'm quite sure what the heck you are either. »
Quand il se regarde dans le miroir, Shinji ne voit qu’un grand gars. Sa poussée de croissance, il l’a maudite en cinquième année. Il a littéralement pris trente centimètres en un an, ses parents l’ont vu partir pour Ilukaan en septembre, et ont presque manqué ne pas le reconnaître quand il est revenu en juin. C’est le plus grand de sa famille, ses parents supposent que les gènes de l’arrière grand-père maternel, d’origine russe, ont juste mis du temps à venir. Ce qui explique aussi ses cheveux blonds naturels, mais ça, il les a hérités de sa mère, elle aussi blonde.

Par contre, il aimerait bien être grand et carré, mais la nature l’a doté d’une silhouette toute fine et en longueur. Pas qu’il fasse du sport pour se muscler ou espérer changer un peu ça. Il préfère râler sur ses longs bras quand il cogne dans un meuble ou une personne par inadvertance, et laisser les choses telles qu’elles sont. Suer en faisant du sport, c’est pas son truc.

Il avait commencé à laisser pousser ses cheveux avant d’arriver à Ilukaan, donc il a continué, il aimait beaucoup les cheveux longs. Peut-être qu’un jour, il retrouvera le courage de laisser pousser, mais en attendant, il se complaît avec son carré. La perte de sa longueur est un peu trop traumatique dans son esprit… En effet, s’il a dû abandonner ses beaux cheveux, c’est à cause d’un cours de botanique catastrophique en fin de quatrième année. Un géranium dentu a décidé que ces longs poils blonds qui passaient devant lui à répétition devaient être savoureux. Il a fallu couper pour le libérer de la prise de la plante bien déterminée à le bouloter. Résultat, il s’en tient à son carré. Et puis, il l’aime bien quand même. Tant qu’on lui demande pas de se faire une coupe courte. Ça, il déteste. Il a froid après dans le cou. Et personne n’aime avoir froid dans le cou, n’est-ce pas ?

Quand il ne porte pas son uniforme, il porte des fringues qu’on qualifierait de « vieux » : pantalons à pince et chemises fermées par une cravate bien serrée. Il aime beaucoup son style et déplore le manque de goût des gens qui lui font remarquer que leurs grand-parents s’habillent de la même manière. Même quand il porte une chemise orange vif avec une cravate verte. Oui. Même là. Parce que parfois, l’assemblage de couleur, il a un peu du mal, Shinji. C’est compliqué de faire que tout aille ensemble ! Alors ça lui prend, y’a des jours, il fait mal aux yeux, mais il est content alors qui pourrait lui en vouloir ? (à part la police de la mode)

Il a de très longs doigts, une des rares choses qu’il a toujours aimé chez lui, et qu’il a continué d’adorer même après sa poussée de croissance. Il a commencé le piano très jeune et des doigts comme ça, c’est la bénédiction de sa vie. S’il y a quelque chose sur lequel il ne bute pas et il maîtrise ses gestes, c’est quand il est assis devant un clavier de touches noires et blanches, prêt à se laisser partir dans la musique.

Il porte beaucoup de casquettes, il en fait la collection. En ajout avec son uniforme, ou lorsqu’il est en habits de ville, il se sent presque à poil s’il sort sans. Quand ça lui arrive de l’oublier, c’est comme s’il lui manquait quelque chose d’essentiel, et il déteste ça. Ça vaut pour ses précieuses cravates, qu’il collectionne aussi. C’est selon lui THE element, qui rend chaque tenues absolument parfaites et classes, et masculines.

Shinji a un visage un peu long avec un menton très pointu. Il déplore de n’avoir aucune barbe qui pousse pour cacher un peu ça, mais il en tire son parti. Ses yeux tombants illustrent souvent bien sa tendance à être blasé de tout, mais heureusement, il sait aussi se montrer très expressif. Il aime beaucoup son sourire. C’est le troll en lui qui parle quand il dit ça, parce que de l’avis de pas mal de monde, il peut être effrayant, quand il sourit. Il ne fait pas exprès !

Ses parents ont failli le virer de chez eux quand il a débarqué avec ses petits tatouages et son piercing à la langue. Ça continue de les trigger quand ils les voient alors Shinji fait gaffe à porter des manches longues en leur présence, ou à mettre du fond de teint sur les tatouages et pas trop ouvrir la bouche en famille. Il s’en fiche un peu de leur avis, sinon il ne l’aurait pas fait, mais d’un autre côté c’est vrai qu’au Japon, c’est encore problématique pour trouver du travail.  
Blasé : C’est son air naturel, on dirait qu’un rien le fatigue. Il semble trouver tout le monde d’un ennui profond, mais ce n’est qu’une impression. Après, comme cet aspect s’accompagne d’un grand calme et d’une ironie à toute épreuve… Difficile de ne pas avoir un a priori sur Shinji au premier regard. Surtout quand il fonctionne en disant l’inverse de ce qu’il pense la moitié du temps.
Détaché : Il n’est clairement pas le genre de personnes qui prenne à cœur les remarques qu’on peut lui faire, il prend ça de loin comme si ça ne le concernait pas vraiment. C’est clairement un mécanisme de défense.
Sérieux et observateur : Mettez le sur une tâche, et elle sera accomplie sans faux plis. Bon, nul ne jugera le temps qu’il a mis à la faire, hein, ceci dit, Shinji a ce mentalité de « bien fait, mais pas vite ». Il vérifiera cinquante fois le truc s’il le faut. De plus, il ne manque jamais une petite info. C’est rare de réussir à le gruger, et il s’inquiétera immédiatement si le comportement de ses amis dévie même un chouillat. Il viendra lui parler, calmement, pour comprendre ce qui ne va pas. Il a une approche qui manque parfois de subtilité ou d’empathie, mais il est vraiment soucieux des gens qui l’entourent.
Patient : Impossible de l’énerver d’un rien, il peut attendre des heures le passage d’un oiseau. Il faisait partie des élèves qui disaient d’attendre tranquillement quand un prof était absent ou en retard. La machine à café est un peu lente aujourd’hui ? Pas grave, Shinji a tout son temps. Par contre, de fait, ne vous attendez pas qu’il soit à l’heure, lui non plus. Jamais il ne se pressera. Jamais. Certain le trouvent même trop apathique.
Timide : Il peut être un peu timide avec les nouvelles personnes, il aura tendance à se mettre en retrait ou à totalement plonger dans le pire de sa personnalité comme réaction de nervosité. Autant dire qu’il faut s’accrocher pour lui parler les premières fois. Il travaille dessus, mais c’est encore à améliorer.
Joueur : De manière amusante, il est parfois assez puéril pourtant. Quand il laisse tomber son côté grand sage, il est fichu de jouer au loup avec les nouveaux, ou avec son furet. Ou de faire des grimaces dans le dos des gens. Il est un peu malicieux et aime taquiner les gens qu’il considère comme des connaissances, et avec lesquelles il se sent rassuré.
Leader : Si on le laisse faire, il a un côté chef scout qu’il n’a aucun mal à endosser quand il se sent en confiance dans un groupe. Ceci dit, peut de gens doivent avoir conscience de ça, il ne le fait pas souvent.
« Not a chance.»
Je te l’ai promis, je le fais !

Donc !

Ma chère petite sœur, Mitsue,

Aux dernières vacances tu m’as harcelé pour que je reprenne l’habitude de t’envoyer des lettres. Alors voilà la première. Hou Hou ! Soit contente parce que le hibou va sûrement s’évanouir sur ton bureau à cause de ça. Je t’ai déjà dit que c’est long pour eux, le trajet Canada-Japon. Oublie pas de lui donner un petit biscuit pour hibou, tu sais ? La boite verte que je t’ai laissé l’autre jour. J’espère que tu ne les as pas mangé ! Bref.

Je ne sais pas trop quoi te dire. Ilukaan, c’est toujours aussi chouette. J’aimerais tellement que tu voies ça ! Parfois, j’aimerais bien que tu sois une sorcière aussi, on pourrait venir ici ensemble, et je pourrais t’aider dans tes devoirs. Ça me rappellerais quand on était encore gamins gamins. Tu te souviens la tête de mes parents quand on est venu nous annoncer que j’étais un sorcier et qu’il fallait que j’aille à l’école dès la primaire ? Non… Tu devais être encore trop petite. On a déjà dû te raconter plein de fois, mais les parents ont absolument refusé (ils étaient terrifiés je crois) et ont cherché une autre école, qui allait pas m’arracher à eux dès l’enfance (et pour avoir le temps de gérer leur surprise à mon propos – d’ailleurs, c’était pas simple pour moi non plus (même si mon lit au plafond quand j'avais fait une crise un soir, c'était un bon indice de magie quand même (d'ailleurs, j'étais dedans. Il était tombé, je m'étais retrouvé coincé dessous (mais tu le savais déjà, on te l'a raconté cent fois aussi))). Ilukaan, c’était la meilleure solution qu’ils ont trouvé, même si ça m’a fait partir à 11 ans quand même... Mais au moins à l’époque, j’ai pu être avec toi un peu plus longtemps, et t’aider. Bon, okay, je t’aide dans tes devoirs de maths pendant les vacances, parce qu’en soit l’arithmancie, c’est assez pareil. (Et ne recommence pas à te plaindre parce que j’écris pas les chiffres comme tu aimerais ! Je sais que tu sais lire à l’envers, je t’ai appris quand tu étais toute petite! (C’est d’ailleurs ma plus belle réalisation...)) Il n’empêche, j’aimerais t’aider plus. J’espère que les parents vont bien d’ailleurs, hein, j’ai pas demandé mais ça me semble couler de source.

Ils ne te mettent pas trop la pression ? Je sais qu’ils sont moins demandeur pour toi, fait en sorte que ça le reste, je t’ai déjà dit, reste dans la moyenne. Comme ça, ils feront leurs bêtises juste sur leur enfant sorcier. *rire* Oh ! Tu sais pas ? J’ai décidé que j’allais redoubler ma septième année. Tu ne leur dit rien hein ? Mais clairement mes résultats ne me vont pas, je ne me vois pas arriver aux études supérieures avec un bulletin pareil, ce sera un miracle si j’arrive à avoir deux ASPICs. Du coup j’ai décidé de lâcher l’affaire pour cette année, je prends ça pour un entraînement. Mais avec le cursus que je veux faire ensuite, il me faut mieux que ça. Bref. Tu me laisseras l’annoncer aux parents quand je rentrerais cet été, hein ? Je tenais juste à te le dire. Ils vont péter une durite. Ça leur tient tellement à cœur que je réussisse en tant que sorcier… Et le redoublement, argh, je sais, ça va les rendre fous. Ils vont être infects. Mais t’inquiète, je gère.

Je le vis bien. C’est la bonne décision, j’ai envie de réussir, donc je préfère redoubler. Comme ça je pourrais trouver un boulot de ouf, parce que j’aurais de meilleures bases, j’aurais mieux pris mon temps pour apprendre, et maîtriser tout ce dont j’ai besoin.

Et toi ? Tu vas rentrer au lycée l’année prochaine ! On en a pas trop parlé aux vacances mais j’espère que tu as trouvé là où tu veux aller. Tu sais, je réalise qu’on a pas eu le temps de trop parler la dernière fois. Je comprends mieux pourquoi tu m’as demandé des lettres. Je me sens un peu bête maintenant… En vrai, j’ai passé les vacances à trottiner chez toute la famille, et toi, tu es allé chez tes copines (et tes copains ? O.O) et t’as bien eu raison ! C’était chiiiiiiant !

Tu veux toujours être vétérinaire ? Y’en aussi chez les sorciers tu sais ? C’est un chouette métier, tu seras super ! Si tu as changé d’idée, dis le moi, que j’ai pas l’air bête à dire tout le temps que ma sœur est trop bien, et qu’elle veut être véto. Ça impressionne mes camarades. Mais pas de pression sœurette ! Si tu changes d’avis, je te soutiendrais. Tu es meilleure que moi dans tes études, heureusement que les parents sont pas aussi chiants avec toi, comme ça, tu es tranquille.

Tu passeras le bonjour à Atchiko, vous êtes toujours amie, non ? Je crois vous avoir vue ensemble l’autre jour, tu me diras ! Vous allez essayer d’aller dans le même lycée ? Ça serait cool pour toi ! Franchement, je croise les doigts. C’est toujours mieux d’être avec des amis. Je suppose ? L’avantage d’Ilukaan, c’est qu’on est ensemble d’un bout à l’autre de notre scolarité. (En vrai, ça vaut pour les potes et les gens qu’on aime pas, donc c’est pas non plus incroyable tout le temps, ahah...)

Je ne sais plus quoi dire. Donc je vais arrêter ici. J’ai l’impression que c’est un peu vide. Tu devrais me parler un peu plus de toi. Cet été, on prendra un week-end juste nous deux. Promis ! Je suis majeur chez les sorciers ! Donc je peux t’emmener ! Ne t’inquiète pas. Ça sera chouette !  

Ton grand-frère,
Hirako Shinji
(c) Ilukaan
            
Jelila Jallab
Lupy
Image du profil : 司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako Ziv3
Peut-être est-ce juste un châtiment, pour ceux qui se sont montrés cruels, de ne prendre conscience de leurs torts que lorsqu'il est impossible de revenir en arrière. — Khaled Hosseini, Mille soleil splendides

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 32
ϟ Gallions : 50
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : Empathe
ϟ Baguette : Bois d'aubépine, cœur en plume de Péri, vingt-neuf centimètres et plutôt robuste
ϟ Cursus : Sciences occultes

Jelila Jallab
Image du profil : 司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako Ziv3
Peut-être est-ce juste un châtiment, pour ceux qui se sont montrés cruels, de ne prendre conscience de leurs torts que lorsqu'il est impossible de revenir en arrière. — Khaled Hosseini, Mille soleil splendides

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 32
ϟ Gallions : 50
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : Empathe
ϟ Baguette : Bois d'aubépine, cœur en plume de Péri, vingt-neuf centimètres et plutôt robuste
ϟ Cursus : Sciences occultes

Sujet: Re: 司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako
Ven 28 Avr - 15:06
                    
Félicitations pour ton nouveau compte ! ♥ 

Je connais pas du tout Shinji ni l’univers de Bleach mais j’ai hâte de le découvrir ! J’aime trop ses hcs (celui du masque en bois ouin)

Je te piquerai un lien à l’occasion hihi

Bon courage pour ta fiche ! 司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako 1f60a
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: 司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako
Ven 28 Avr - 19:40
                    
Rebienvenue !! 💜
            
Genji Shimada
Lupy
Image du profil : 司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 477
ϟ Gallions : 758
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Genji Shimada
Image du profil : 司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 477
ϟ Gallions : 758
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Sujet: Re: 司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako
Ven 28 Avr - 21:24
                    
Merciiiii :3 En vrai la fiche est finie XDD Me manque juste sa répartition brows
            
Gen Asagiri
Le roi des rats
Image du profil : 司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Gen Asagiri
Image du profil : 司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Sujet: Re: 司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako
Sam 29 Avr - 0:58
                    
Ton premier DC... Je suis une marraine fière... sauf si Shinji finit à Strixyst, là on va se battre! doge


Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.

Les cadeaux:
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : 司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : 司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: 司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako
Jeu 4 Mai - 21:01
                    
SHINJI SHINJI SHINJI !!!!!!
C'est tout ce que j'ai à dire.


Validation
Bienvenue chez les Ursirre
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Ursirre !"

⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 司真子平 Vous arrivez à lire? Non? Dommage! Moi si - Shinji Hirako
                    
            
Sauter vers: