ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
[TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] EmptyAujourd'hui à 13:18 par Diego Armando

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
[TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] EmptyAujourd'hui à 9:41 par Mia Fey

» Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] EmptyAujourd'hui à 6:36 par Ramuda Amemura

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
[TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] EmptyAujourd'hui à 2:44 par Juzo Suzuya

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] EmptyHier à 23:41 par Aventurine A. Gaiathra

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
[TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] EmptyHier à 21:25 par Annabeth Chase

» Fiches terminées
[TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] EmptyHier à 17:57 par Robin Swift

» Venez suggérer un mini-event !
[TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] EmptyHier à 16:45 par Vincent Leroy

» Cérémonie de Maya Fey
[TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] EmptyHier à 0:07 par Vincent Leroy

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji]
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] 41ye3GT
[TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] 41ye3GT
[TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji]
Ven 14 Avr 2023 - 22:07
                    
Julie
Genji
Petite préparation

Centre commercial

Julie était devant le centre commercial, téléphone en main, une tenue relativement simple, un haut simple, une veste en cuir et une jupe. Elle attendait tranquillement un pote à elle, Genji, elle l'avait convié afin de préparer une soirée action ou vérité.

En plus de cela, elle avait posté une annonce sur les réseaux pour demander un peu si des gens allaient venir et en plus de ça, elle n'hésiterais pas à donner d'autres questions afin de savoir un peu plus ce qu'elle devait prendre exactement. Mais elle attendait.

Elle le vit alors arriver, le saluant d'un signe de la main et d'un grand sourire.

- SALUT GENJI !

Toute contente, elle se rapprocha alors de lui, prêt à rentrer dans le centre commercial.

- Prêt à tout préparer !


            
Genji Shimada
Lupy
Image du profil : [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 477
ϟ Gallions : 755
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Genji Shimada
Image du profil : [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 477
ϟ Gallions : 755
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Sujet: Re: [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji]
Mar 18 Avr 2023 - 12:05
                    
C’est d’un pas joyeux qu’il quitte son dortoir pour rejoindre la jolie Julie, avec qui il s’est donné rendez-vous au Centre commercial pour faire tout les achats nécessaires pour une fête réussie ! Il n’est pas très difficile et il est content qu’elle ait pensé à lui pour l’aider. Il n’aurait pas imaginé qu’elle le ferait.

Il adore le centre commercial, et en plus, la raison pour laquelle il s'y rend l'enthousiasme de fou! Il cherche des yeux sa partenaire-ès crime du jour au milieu de la foule. Leur idée d'organiser le Truth or Dare party est la meilleure idée à son goût! Surtout qu'il avait été tellement déçu de pas pouvoir y participer la dernière fois. Rempiler en s'occupant de tout préparer était sa petite revanche personnelle! Il aperçoit enfin la jeune Ursirre et fonce vers elle.

- Salut Julie!

Il s'exclame avec force en sautillant sur place. Téléphone en main, il dégaine la liste qu'il a préparé. Il est tout excité. Les jours derniers ont été passés à réfléchir à fond sur le projet, limite, il en oubliait de dormir.
- J'ai prévu quelques trucs!

Son sourire se fane un peu cependant en repensant à un truc qu’il a vu sur penta.

- Par contre, j'ai Gen qui m'a signalé que Tom avait prévu un truc... T'étais au courant?

Il commence à avancer dans le Centre commercial mais jette un regard inquiet à Julie, de demandant s’ils doivent en parler avec Tom pour vérifier si c’est une simple rumeur ou une vérité totale. Franchement, ça le ferait chier de ouf si c’était vrai. Un peu con de prévoir un truc si quelqu’un d’autre s’y met en parallèle. Ca le saoulerait de faire des efforts pour ça et de devoir annuler au dernier moment. La loose quoi.
Spoiler:
            
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] 41ye3GT
[TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] 41ye3GT
[TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: Re: [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji]
Mar 18 Avr 2023 - 12:39
                    
Julie
Genji
Petite préparation

Centre commercial

La jeune femme, téléphone en main, accueillait son pote. Elle était contente de voir son pote arriver, ici. Elle se disait qu'il l'aiderait grandement à trouver de quoi faire et acheter.

- Pouah déjà des trucs de prévu ! C'est que t'es fort toi ! Et bah ça sera nickel alors.

La jeune femme pris la direction de l'intérieur du bâtiment afin de pouvoir commencer leurs achats. Elle n'avait pas de son côté, une liste de course mais elle comptait penser à tout sur le tas et elle verrait. Dans le pire des cas, elle demanderait aux gens sur son Hotter s'ils ont des préférences.

- Ah ouais ? Au pire c'est pas grave ! Les gens préfereront venir à ma fête où on s'amuse qu'avec ce vieux grincheux !

C'était surtout une vanne mais dans le fond, elle se disait qu'elle n'avait pas tord.

- Oh, j'ai Francis qui m'a répondu et qui a m'a demandé la date !

Elle esperait quand même qu'il y ait du monde pour la suite, mais bon étant donné qu'elle avait pas mal de pote et en plus de cela, c'était des soirées qui attiraient toujours pas mal de monde, ça devrait le faire. Elle ne s'en faisait pas trop pour tout cela. Enfin elle était quand même curieuse de ce que pouvait préparer Tom de son côté.





Spoiler:
            
Genji Shimada
Lupy
Image du profil : [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 477
ϟ Gallions : 755
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Genji Shimada
Image du profil : [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 477
ϟ Gallions : 755
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Sujet: Re: [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji]
Mar 18 Avr 2023 - 13:43
                    
Il est tout fier de s’entendre féliciter pour sa (mini) préparation. Au moins, il n’a pas frôlé l’insomnie à y réfléchir tout les soirs pour rien ! Il se rengorge donc et lui fait un clin d’oeil malicieux.

« Évidemment que je suis déter ma belle ! » Il flex son biceps. « Et forcément que je suis fort. » Il rit de sa blague de merde.

Son portable affiche sa note pleine d’idées qu’il lui fourre sous le nez après qu’elle l’ait rassurée sur l’organisation potentielle d’une fête comme la leur par Monsieur Tom Riddle. Il soupire intérieurement. C’est vrai qu’elle a pas tort, il va d’ailleurs sûrement les rejoindre à terme non ? Il se dit qu’il doit lui envoyer un sms pour vérifier quand même. Il se sent con de pas y avoir pensé plus tôt. Il va voir. Hum. Peut-être. Est-ce que Tom va bien le prendre ? Il doit être en pleine lune de miel avec Harry là. Est-ce que Genji a envie de le déranger ? Il ne sait pas…

Son attention est de nouveau focus sur Julie au son de la nouvelle qu’il lui apporte.

« Oh putain mais trop bien ! » Il s’exclame avec enthousiasme. « Francis, il sait s’amuser ! Ca va être fun de l’avoir dans la team. Je sens que ça va être une pure soirée ! »

Il trépigne sur place à cette idée. « En plus il a plein de pote non ? Il va pouvoir les ramener ! J’ai déjà commencé à sonder moi au... » Il s’interrompt en voyant une réponse de message s’afficher sur son téléphone. Son énergie atteint un nouveau plafond en quelques secondes.

« Taynara accepte de nous aider à préparer la salle où on fera la fête ! » Il sourit largement à Julie. « Putain je suis MEGA HYPE ! »

Dans la foulée, il prend la décision de pas se laisser bouffer par Tom Riddle et de lui envoyer un sms pour confirmer ou pas son intention d’organiser un prochain Truth or Dare, en opposition avec eux. Il refuse de perdre la main alors que lui, au moins, il sait s’amuser ! Non mais ! Foi de Genji, ce n’est pas aujourd’hui qu’il pliera devant l’adversité !

Il s’arrête devant une boutique de décorations diverses. « Meuf, tu as une idée du thème qu’on peut mettre autre que le jeu ? Genre une ambiance et tout ? » Il lui glisse un regard brillant. « Ca serait pas, genre, super trop méga cool de poser un truc genre ‘ambiance printemps’ ou ‘ambiance plante’ ou autre tu vois l’idée ???????? »

Il lui sourit, tout content (oui, c’est un des trucs qu’il a noté mais le magasin le lui a rappelé.)

Spoiler:
            
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] 41ye3GT
[TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] 41ye3GT
[TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: Re: [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji]
Mar 18 Avr 2023 - 14:21
                    
Julie
Genji
Petite préparation

Centre commercial

- C'est sûr que lui au moins il est fun ! J'en connais plein de relou pour qui cette soirée serait ennuyante au possible ! J'espère y aura Lélio tient.

Julie esquissait un sourire en attrapant un caddie afin de pouvoir y placer les courses.

- C'est pratique ! Elle pourra placer les guirlandes facilement ou ce genre de chose ! En plus je me souviens comment elle avait baladée Baset en l'air, ça c'est cool !

La jeune femme tourna son regard en direction de Genji venant reflechir quelques secondes à sa proposition, le thème pourrait vraiment être cool quand même.

- Tu sais quoi ? Go ! ça peut être vachement cool ! ça donnera un truc tout sympa tout pipou, j'aime ça. Lets go !

Elle rentra alors dans le magasin de décoration afin d'aller choisir quelques plantes afin de donner une ambiance printemps, bonne ambiance et tout. L'idée lui plaisait bien quand même.

- Oh, j'ai reçu une réponse de Nagito.. Il est chelou ce type, alors je sais pas quoi en penser en fait. Il demande si on a des trucs à rajouter en terme de gage. C'est une bonne question ça. Faut voir en vrai mais ça pourrait être cool de rajouter des nouveaux gages.

La jeune femme eu un moment de réflexion avant de tapoter sur le clavier de son téléphone.

- J'ai proposé aux gens de suggérer des gages sous mon post du Hooter. On verra si on a des trucs proposé.

Julie réfléchissait un peu à ce qu'elle devait prendre en terme de décoration, elle n'avait pas un budget illimité mais elle se disait que si chacun ramenait une ou deux bouteilles, cela devrait simplement faire l'affaire. Elle récupérait quelques petites fleurs toute mignonne en se disant que cela devrait être cool.

- T'as marqué quoi sur la liste en dehors de tes décorations ?

La jeune femme se demandait si elle allait devoir dépenser beaucoup d'argents en cette journée, mais bon dans le pire des cas, elle trouverait un moyen de raquetter un peu de thune à tout le monde à la soirée, surtout auprès des enfants de riches qui allaient être présent.





Spoiler:
            
Genji Shimada
Lupy
Image du profil : [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 477
ϟ Gallions : 755
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Genji Shimada
Image du profil : [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 477
ϟ Gallions : 755
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Sujet: Re: [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji]
Mer 19 Avr 2023 - 22:14
                    
Son portable vibre et le voila qui éclate de rire. « Oublie c’que j’ai dit meuf ! Tom c’est pas le Tom RIDDLE ! Du coup, on est safe, il m’a pris pour un teubé. » Il laisse planer un silence et penche la tête. « Il a pas tort en fait. » Il rit à nouveau.

« Bref ! »

Il est tout content, il a récupéré un peu d’aide avec Tay, et il s’est assuré qu’il n’y aura pas de contre soirée avec le Tom de Harry (et son maitre en fourchelang). En prime, l’enthousiasme de Julie pour son idée de thème le satisfait totalement. Genre, il y croyait pas trop quand il l’avait eu, mais en fait, en y repensant, puisqu’ils restent sur le printemps, il faut aussi qu’on pense des gages en relation avec le printemps. L’idée de varier un peu, sortie de l’esprit tordu de Nagito, c’est carrément banger.

Putain, il faut qu’il demande des conseils pour ça par contre, genre, d’autres points de vues ça peut être super drôle. Il réfléchit en marchant aux côté de Julie, pointant tout ce qu’il trouve fun et la laissant valider ou non dans le magasin. Il hoche la tête.

« Atta, je vais lancer une demande à Baset, il a toujours des idées tordues, et c’est c’qu’on veut non ? »

Il reprend son tel et envoie un appel au fameux Lupy, au passage il pense à demander de l’aide à Ichigo. La réponse revient vite, et l’envoie bouler sévère… Mais lui donne aussi de supers idées.

« Putain, Ichigo, c’est un vrai pote ! Pizza ça serait cool non ? Et on prévoit aussi des montagnes de chips à tout les goûts de la terre ? »

Il ne réfléchit pas à la dépense, mais en même temps… Il a jamais eu besoin d’y réfléchir en fait, donc il a aucun souci à imaginer des quantités astronomiques de bouffe.

« Faut aussi qu’on choppe des bonbecs à s’en péter le bide. J’me disais ça serait cool qu’on fasse des bols d’alcool, et vu le thème, on pourrait s’amuser à faire des cocktails colorés avec des noms de fleurs ? J’peux même ensorceler des trucs pour leur donner l’aspect des fleurs pensées et tout... »

Il brainstorm à voix haute pour le bénéfice de sa camarade d’orga. « T’en penses quoi ? »

Il a soudain une idée. « D’ailleurs, faudra qu’on pense à caler la date et réserver la salle privée de l’auberge ! » Il sourit, tout content de la fête qui se prépare. Son téléphone vibre et il le reprend avec un sourire avant de ricaner. « Bon bah, Baset est toujours un gros rat ! Il veut qu’on raque. Quel con. Il m’fait marrer ! » Il sourit à Julie et envoie une pluie de messages à Meulin, il répond à Tay et Baset avant de revenir à leur caddie.

« On bouge de rayon et on commence à emmagasiner tout le bordel ? » Il lâche, enthousiaste en sautillant un peu sur place.

Spoiler:
            
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] 41ye3GT
[TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] 41ye3GT
[TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: Re: [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji]
Mer 19 Avr 2023 - 23:33
                    
Julie
Genji
Petite préparation

Centre commercial

La jeune femme continuait à empiler les décorations dans son caddie tranquillement alors qu'elle fixait son téléphone de temps en temps afin de vérifier s'il y avait de nouvelles réponses.

- Ah putain, le Tom qui prépare les soirées actions et vérités de base ! C'est okay, je lui enverrai un petit SMS afin qu'il puisse être okay avec tout. Ne t'en fais pas à un seul instant

Julie continuait de réfléchir à tout cela avant de recevoir quelques notifications.

- Okay, alors j'ai reçu deux réponses ! Diluc et MewMewlin qui me disent qu'il faut du soft et de la bouffe. Bon normalement cela devrait être good ! On pensera à prendre tout ça.

- Ah oui Baset ! Lui c'est l'expert quand faut un truc marrant ou tordu, je pense qu'on peut facilement compter sur lui !

La jeune femme avaça son caddie afin de quitter ce rayon et trouver un nouvel endroit.

- Ouais alors, les pizzas, ça c'est particulièrement cool, les cocktails en terme de fleur pourquoi pas, j'aime l'idée mais faut éviter de trop se faire chier, enfin faut juste pas qu'on passe 1000 ans à préparer le truc au final ! Et pour la salle, c'est bon, ce sera le week-end du 8 ! Et tout est good.

Fiou beaucoup de truc à analyser dans toute cette histoire alors qu'elle rentra dans le rayon des chips.

- Mais cette enflure je crois qu'en plus il a la carte bleu d'Owen ou un truc du genre, enfin bref ça fait 1 an qu'il lui file de la thune. Et il veut pas payer ! J'ai jamais vu ça !

La jeune femme se rapprocha des chips venant tendre les bras afin de renverser une tonne de paquet de chips différent dans son caddie.

- tu vois ! Bim, on a pris plein de petit truc là. Ce serait bon avec tout ça. Maintenant ! Il faut qu'on récupère les softs et en plus de tout cela, le plus importants ! L'alcool ! Bon allons y cher ami.

La jeune femme glissa sur le caddie le long du rayon manquant même de s'éclater sur le sol mais réussit à se rattraper avant.

- Okay ! Tout va bien ! Tu sais quoi ? Finalement les cocktails go de fou ! Comme ça on pourrait montrer qu'on est juste les meilleurs en fait. On a juste à montrer qu'on est les meilleurs en organisation de soirée et les autres paliront juste de notre performance. ça te va comme idée ?





Spoiler:
            
Genji Shimada
Lupy
Image du profil : [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 477
ϟ Gallions : 755
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Genji Shimada
Image du profil : [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 477
ϟ Gallions : 755
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Sujet: Re: [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji]
Jeu 20 Avr 2023 - 20:47
                    

« Ouai, ce Tom-là… Bon, zut, j’ai pas pensé à lui, je me sens con. » Il grommelle un peu en piochant dans les rayons pour remplir le caddie. Mais l’orage et les nuages ne durent jamais très longtemps sur son visage et le voilà de nouveau enthousiasme avec les nouvelles portées par Julie.

« Nan mais je pensais juste à faire des cocktails de couleurs et on se prend pas la tête. Genre s’il est bleu, c’est du bleuet, et boum ! On s’emmerde pas ! » Il cherche d’ailleurs le rayon alcool, se disant qu’un peu de pasoa et de curaçao serait parfait pour ça.

Il l’aide à prendre des chips de toutes sortes, un peu surpris de la technique « bras qui racle tout ce qui passe ». Une nouvelle technique de pêche en eau commerciales pas si idiote compte tenu de ce qu’ils ont prévu.

« On pourra faire un cocktail soft ! » Il ricane pour Baset. « Tinquiète, je râle un coup, ça le calme, puis ensuite je peux raquer sans soucis ! Pas comme si ma famille était riche, hein. » Il lui fait un clin d’oeil et tire le caddie vers le rayon alcool. Se faisant, il sent son portable vibrer. « Meulin est vraiment choue ! J’lui ai demandé des conseils de personnes à pas inviter en même temps, pour éviter le drama. » Il sourit. « Elle est pleine de bonne volonté je l’adore ! » Il se pose devant les rangées d’alcool et trépigne.

« Mais on est les meilleurs ma belle ! » Il fait un grand geste pour désigner les bouteilles. « Alors on prend quoi histoire de déchirer la baraque ?! »

Il se dit que chercher des recettes sur le net serait une bonne idée, il en trouve quelques unes sympa, et va directement prendre les alcools nécessaires, soudain, une notif qui le fait rire. « Meuf, on attire déjà les convoitises… Mais des petiots qui ont pas encore le droit de boire. » Il rit. « Dommage pour eux ! »

Il regarde le tas de chips, déco et alcool qui remplit le caddie. « Tu as des incontournables qu’il manquerait ? En boisson, hein ? On va chercher les softs après, je demande juste pour ce rayon ? »

Spoiler:
            
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] 41ye3GT
[TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] 41ye3GT
[TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: Re: [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji]
Ven 21 Avr 2023 - 0:54
                    
Julie
Genji
Petite préparation

Centre commercial

- C'est pas grave, il s'en remettra franchement ! Ce n'est pas ça qui va le déranger. Et puis c'est lui qui organise à chaque fois en fait !

Julie ne s'en faisait pas trop et pour elle tout allait pour le mieux.

- Et bah nickel ! Je te fais confiance pour tout ça alors ! Je le sens bien en vrai. Il suffirait juste de tout mettre bien en place et qu'on ai assez de cocktails pour tout le monde et tout. Normalement ça devrait le faire. Imaginons y a 50 personnes, on en prépare 5 pour chaque. 250 et bim. Enfin on fait 5 couleurs différentes et chacun en a une. Normalement c'est ok. Et encore on sera pas 50 je pense !

Au moins le fait qu'il puisse payer la rassurait pas mal au final. Elle avait pas besoin de tout mettre de sa poche.

- et bah c'est nickel ! Après tout le monde est invité à venir et au pire les relou on les calcule pas ! C'est tout !

Elle empilait déjà les bouteilles de Rhum et de whisky dans le caddie, reflexe quoi.

- ah bah c'est triste pour eux mais on s'en fout au final ! Mais en tout cas, déjà la team de Tom elle est chelou à chaque fois... Puis t'as les meufs comme Kainé ou Jessica, j'ai peur qu'elles tuent des gens ! Et... Puis après y a juste des types trop serieux mais avec une ou deux bouteilles ça devrait aller.

Elle entendait son telephone vibrer.

- Putain j'ai plein de réponse ! Lélio me parle de muffin mirtille, Itto à proposé des défis qui concernent tout le monde. C'est pas con comme truc ! Et puis Ying, ramène des trucs aussi. Il est marrant lui je l'aime bien, avec ça flute là !


Elle reflechissait quand même un peu de ce qui pourrait leur manquer.

- Des fruits ? Pour les cocktails genre ? Ce serait trop une bonne idée non ? Petit cocktails avec des fruits là. Ou au moins du citron vert. Ah putain aussi !

Elle ajouta des packs de bières evidemment. Elle commença ensuite à pousser le caddie, elle galérait clairement.

- Putain ça commence à être lourd cette merde !





Spoiler:
            
Genji Shimada
Lupy
Image du profil : [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 477
ϟ Gallions : 755
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Genji Shimada
Image du profil : [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 477
ϟ Gallions : 755
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Sujet: Re: [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji]
Sam 22 Avr 2023 - 13:25
                    
« On fait des bols tout simplement non ? » Elle l’a un peu perdu avec ses calculs random. Il a à peu près pigé où elle voulait en venir mais le reste. Argh.

Il aime comment elle se prend pas la tête, parfois, il a tendance à oublier de rester dans ce mood, c’est cool d’avoir quelqu’un comme elle pour l’aider à l’orga. Il fixe la quantité d’alcool qu’elle prévoit et se dit que ça va être à lui de remplir les softs. Il va lui même éviter de trop boire, histoire de vraiment profiter de la soirée quoi.

Il éclate de rire et brandit son téléphone. « Lélio m’en a parlé aussi, je te préviens, c’est du myrtille bacon… C’est… particulier. Ying va mettre l’ambiance, c’est un bon pote ! Je valide l’idée d’Itto ! »

Il ricane, vraiment soirée qui présageait bien de bons moments ! Il hoche la tête.

« On pourrait faire un cocktail tequila, curaçao mangue ! Avec plein de petits morceaux de mangues dedans ! » Il en bave déjà d’envie, c’est trop bon ces conneries ! Il l’aide à mettre un autre paquet de bière dans le caddie et prend sa place galamment pour le pousser. « Tinquiète, je m’en occupe ma belle. » Il lui fait un clin d’oeil avant de regarder de nouveau son portable. « On a Mammon aussi qui est hype ! »

Il pousse le caddie vers le quartier des sodas divers et balance plusieurs bouteilles de coca, de limonade, de jus de fruits divers et d’ice tea dans le caddie. « Voilà ! Comme ça on a ce qu’il faut pour les softs ! » Il sourit. « Manque plus que les fruits ? Et les bonbecs attends ! Faut pas oublier les bonbecs ! »

Son palais sucré aura raison de lui un jour. Et de son futur diabète. Ca ne l’empêche pas de pousser le chariot surchargé vers le rayon fruits et légumes pour récupérer de quoi rendre les cocktails encore plus traîtres. « Julie ? T’as des trucs que tu voudrais à fond ou pas dans tout ça ? » Il demande, soucieux de rien oublier. Pas que ça le dérangerait de revenir faire les courses en urgence si besoin, mais bon, si on peut éviter…

Spoiler:
            
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] 41ye3GT
[TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] 41ye3GT
[TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: Re: [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji]
Mar 25 Avr 2023 - 17:50
                    
Julie
Genji
Petite préparation

Centre commercial

- Ah bah ouais je suis trop conne, tu fais comme les ponch, un giga bol avec ça dedans et on ne s’emmerde pas avec un nombre de verre précis. Heureusement que tu es là sinon j'aurais vraiment fait des trucs beaucoup trop complexe pour rien.

Il étiat marrant Ying, bon, s'il allait mettre l'ambiance avec sa flutte, ça n'allait pas être la meilleure soirée du monde mais ça promettait d'être marrant au moins.

- Je sais pas c'est quoi son idée de muffin mais bon autant essayer, on verra bien ce que ça va donner. En tout cas, moi j'ai reçu un message de Link ! Il va proablement ramener quelques trucs lui aussi ! Je le connais pas trop mais il a l'air relativement cool non ? Franchement on verra ! Mais ça fait pas mal de monde qui est intéressé avec cette proposition de soirée et franchement c'est cool !

Elle s'y connaissait assez peu en préparation de cocktail à vrai dire, elle aimait bien ça mais alors savoir préparer, c'était une toute autre paire de manche.

- Et bah tu sais quoi ? Go ! Tente tes trucs et on verra bien ce que ça va donner non ? Moi ça me tente bien franchement.

Il était vrai qu'il ne manquait que les fruits et les bonbons, elle commençait tranquillement à s'avancer en direction de ces rayons là.

- Et bah go ! J'ai eu un message de Zenitsu qui pleure car il peut pas nous rejoindre mais franchement, pas mon soucis. Il peut pas venir car sinon je suis dans la merde et c'est complexe. Alors je préfère refuser, c'est un peu plus simple comme ça.

Elle reflechissait quand même un peu à tout ce qu'elle pouvait prendre pour la soirée.

- Euhhhhh.... Juste quand on commandera à bouffer, il faudra penser à prendre des trucs végétariens car je bouffe pas de viande moi. Enfin de toute façon ça allait surement être fait car je ne suis pas la seule ! Mais t'inquiète pas. Sinon tout est good. Oh j'ai reçu un message de Hajime ! Bon rien de particulièrement intéressant ! Ok si tout est good après les bonbons, tout sera bon ! Donc au bout du compte, on est des boss !

Toute contente, elle suivait alors le chemin afin de se dirigers vers la caisse afin de laisser son ami payer.




Spoiler:
            
Genji Shimada
Lupy
Image du profil : [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 477
ϟ Gallions : 755
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Genji Shimada
Image du profil : [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 477
ϟ Gallions : 755
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Sujet: Re: [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji]
Jeu 27 Avr 2023 - 23:07
                    
« Mais non meuf ! T’es pas conne ! Faut juste pas s’prendre la tête ! » Il éclate de rire et lui donne une petite tape dans le dos.

Franchement, plus y’a de personnes impliquées qui donnent leur avis, plus il est surexcité, comme dopé à l’adrénaline. La soirée promet d’être IN-CRO-YA-BLE ! Et ce sera en grande partie grâce à eux, et ça, ça le rend fier. Comme à chaque fois qu’il a organisé une soirée, chill ou folle dingue, il adore qu’on reconnaisse son génie (et son humilité).

« On a une bonne équipe qui se forme, c’est assez cool. »

Il a carrément plein d’idées de cocktail, du coup sa validation l’enthousiasme. « Let’s go ! Je vais t’épater tu vas voir ! » Il rit, tout content de pouvoir en mettre plein la vue à toute la galerie.

Il lance une razzia sur les bonbecs et les fruits du coup, se souciant peu du budget et préférant prendre un peu de tout pour contenter le maximum de personnes. Au pire, les gens en ramèneront chez eux, et ils pourront dispatcher les restes dans les salles communes ou sous le Dôme pour le plus grand plaisir des mineurs déçus de pas pouvoir participer aux soirées. Il sourit justement en entendant parler du dépit de Zenitsu.

« Et oui, pas de bol pour lui, il se rattrapera quand il sera majeur le Dom Juan ! » Il éclate de rire et jette un regard satisfait à leur caddie plein à craquer.

« T’inquiète ma belle ! On prendra en faisant gaffe à tout le monde, promis ! Ce serait con que ceux qui mangent pas de viande soient punis de bouffe parce qu’on a pas pensé à eux ! » La loose quoi sérieux.

Il vérifie son téléphone quand celui-ci vibre dans sa poche et se marre avant de répondre au commentaire de Tamaki. « Bon, encore un qui a l’air intrigué. » Il fait un clin d’oeil à Julie. « On est bon ! On va payer ! »

Il fait faire un demi-tour brusque au caddie et le pousse avec entrain vers les caisses. « On est les boss ! » Il répète, tout content. « Et la soirée va déchirer ! » Il rit.

Un passage aussi rapide que possible aux caisses plus tard, les voilà prêts à aller déposer tout le bordel dans un coin pour pouvoir tout récupérer plus tard. Parfait. Tout est parfait. Aprem shopping fiesta qui s’est déroulé sans anicroche ! Plus qu’à faire une soirée dans le même mood et ça sera le top !

Spoiler:
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TERMINE][Avril 2023] Petite préparation [ft genji]
                    
            
Sauter vers: