ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [08/05/2024] Tell me I can have your game || ft. Penny Polendina
血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower EmptyAujourd'hui à 22:01 par Neil A. Josten

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower EmptyAujourd'hui à 21:26 par Cheng Jiang

» Money money (Henry Janssen)
血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower EmptyAujourd'hui à 21:19 par Henry Janssen

» Cérémonie de Henry Janssen
血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower EmptyAujourd'hui à 20:41 par Vincent Leroy

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower EmptyAujourd'hui à 18:10 par Andrew Minyard

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower EmptyAujourd'hui à 14:33 par Jessica Diaz

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower EmptyHier à 8:42 par Zhan Lan

» Le manoir des Bêtes
血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower EmptyLun 6 Mai 2024 - 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower EmptyLun 6 Mai 2024 - 23:38 par Jessica Diaz

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower
Cheng Hua
Ursirre
Image du profil : 血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower Minidollhua-4
血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower Xxkg
I don’t know If you all missed me,
but I didn’t think about any of you
at all.

ϟ Œuvre : 天官赐福 || Heaven's Official Blessing
ϟ Parchemins : 32
ϟ Gallions : 33
ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Baguette : Cédrèle, avec un cœur en ventricule de dragon, d'une longueur de 27 cm, inflexible
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : - Un portable complètement défoncé
- Un jeu de carte
- Des dés
Cheng Hua
Image du profil : 血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower Minidollhua-4
血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower Xxkg
I don’t know If you all missed me,
but I didn’t think about any of you
at all.

ϟ Œuvre : 天官赐福 || Heaven's Official Blessing
ϟ Parchemins : 32
ϟ Gallions : 33
ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Baguette : Cédrèle, avec un cœur en ventricule de dragon, d'une longueur de 27 cm, inflexible
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : - Un portable complètement défoncé
- Un jeu de carte
- Des dés
Sujet: 血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower
Dim 20 Nov 2022 - 15:07
                    
Cheng Hua


Heaven Official's Blessing / TGCF
Identité
Hua (花)
Cheng (城) (San Lang 三郎)
19 ans
Chinois
Miao chuanqiandian, mandarin, anglais
10 Juin 2004, Laliu Village, Province de Guizhou, Chine
Yeux marrons foncés, cheveux noirs
190 cm, 87 kg
Who am I...?
Cheng est un sorcier né-moldu appartenant à la maison Ursirre et en 9e année. Il suit le cursus Sciences Occultes. Il ne possède aucun don. Il n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de cédrèle, avec un cœur en ventricule de dragon, d'une longueur de 27 cm, inflexible. Son animal de compagnie est un chat auquel il manque un oeil nommé Eming.

Son patronus est une belette. L'odeur de son Amortentia est composé de l'odeur des fleurs de pêcher, du linge propre et de viande crue. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui-même à son mariage avec une personne très spécifique. Son Épouvantard prend la forme d'un docteur avec un scalpel.

Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est Etude de la magie noire et blanche et la matière qu'iel aime le moins est Divination.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Sue [elle/la]
Avatar : Hua Cheng - TGCFComment as-tu trouvé le forum ?
Do no cite the deep magic to me witch, I was there when it was written
Un petit mot ?
I am forever your most devoted follower, homie
headcanons
Gémeaux, Lune en Scorpion, ascendant Capricorne. • ISTP. • Cheng a appris à lire et à écrire assez tard. Par conséquent, son écriture est vraiment horrible, surtout lorsqu'il écrit en caractères chinois. • Il lui a fallu du temps avant de s'accepter physiquement, surtout à cause de sa cicatrice au visage. • L'un de ses rêves est d'être riche. • Etant donné sa passion pour tous les aspects de la magie, y compris les plus sombres, il fait partie du club des Chevaliers de Walpurgis. • Même s'il a toujours un aspect un peu sauvage, il est assez coquet et a ses préférences en termes de vêtements et d'accessoires (le rouge et l'argent). • Bien qu'il ne soit pas extraverti, il a une bonne intelligence sociale et sait quoi dire pour obtenir ce qu'il veut. • Il aime beaucoup les fleurs mais n'a absolument pas la main verte. • Il aime lire des romans d'amour (plus ou moins érotiques). • Cheng a une vieille peluche de renard toute abîmée qu'il garde toujours à portée dans son lit. • Il a une boîte en bois où il garde des petits secrets : elle est enchantée pour ne s'ouvrir qu'à son toucher. • Il adore les lanternes. • C'est un artiste : il dessine, peint et sculpte extrêmement bien. • Il porte sa pierre de maison en chevalière. • Il porte du vernis à ongle, souvent noir, parfois rouge. • Cheng assume entièrement ses intérêts et ses hobbies : pas moyen de le bully là-dessus. • Ses appareils électroniques sont dans un état pitoyable et ont vu... Des choses. • C'est un bon camarade de dortoir, calme et qui prend peu de place. • Il a une chance absolument folle, surtout aux jeux d'argent.
« I pray to never rest in peace. »
« If your dream is to save the common people... » — 花城
木 - Le bois
Une fois n'est pas coutume, ce que l'on remarque en premier chez Cheng, c'est sa taille : il ne lui manque que dix pauvres centimètres pour toucher les deux mètres. Autant vous dire que s'il vous regarde de haut, ce n'est pas (forcément) volontaire. L'adolescence l'a gratifié d'une poussée de croissance phénoménale, lui qui est resté plutôt petit jusqu'en troisième année. Non content d'être si grand, l'Ursirre est aussi bien bâti. La pratique régulière d'une activité physique souvent variable lui permet de maintenir une forme plutôt athlétique. Il ne serait pas avisé de le qualifier d'extrêmement musclé, non : il a simplement une plastique bien définie, sans être envahissante.

Cheng a des cheveux longs, d'un noir de jais, qu'il choisit de relever ou non selon le jour. Il laisse parfois sa crinière complètement lâchée en cascade sombre qui tombe entre ses omoplates, ou bien la maîtrise en un chignon rapide qui menace à tout moment de rompre. Loin est l'époque où le jeune garçon entrait à Ilukaan, cheveux courts ébouriffés et petite taille flanquée d'un physique maigrelet : comme l'arbre qui prend racine et s'élance vers le ciel, Cheng Hua a bien profité de l'environnement favorable de l'école pour grandir.

火 - Le feu
L'Ursirre est né avec une affliction oculaire qui a rapidement dégénéré dans son enfance, forçant les spécialistes médicaux à lui retirer son oeil droit sous peine de voir se développer une inflammation grave, potentiellement mortelle en raison de sa proximité avec le cerveau. À l'époque, le manque total de moyen de sa famille et l'isolement relatif de leur communauté l'a empêché d'avoir accès à une prothèse : dans sa jeunesse, il masquait la plaie laissée par l'opération, puis la cicatrice par des bandages, et a finalement transitionné vers un cache-oeil plus élégant.

Il est maintenant habitué à l'apparence et à la sensation de cet accessoire : de plus, la cicatrice ne lui permet plus vraiment d'utiliser une prothèse, ce qui ne lui pose pas vraiment de problème. L'autre oeil est d'un marron sombre, presque noir - sa pupille est difficilement discernable de son iris, sauf au soleil. En forme d'amande, ourlé de long cil, son oeil unique est heureusement doté d'une excellente vue.

土 - La terre
Cheng est un garçon qui apprécie les accessoires : dès lors qu'il a découvert l'univers des piercings, il s'est empressé d'adorner ses oreilles de bijoux en argent. Il porte souvent aussi des bracelets, ou bien des colliers, ou toute forme de bijou tant que cela colle à sa vision de l'esthétisme. Il est à noter que même lorsqu'il arbore une parure entière, la finesse des pièces empêche l'ensemble de donner une impression de lourdeur.

D'un point de vue purement vain, Cheng était plutôt déçu d'atterrir dans une maison dont la couleur de prédilection était le bleu, lui qui aime tant le rouge, symbole de chance et de prospérité dans sa culture d'origine. Heureusement, il se conforte dans l'usage du noir qui est tout aussi traditionnel chez lui. Et puis, le règlement n'interdit pas les accessoires supplémentaires. Vous pouvez parier que son sac sera rouge.

金 - Le métal
Des cicatrices, Cheng Hua en a plusieurs : la plus évidente est aussi la plus cachée, puisqu'il s'agit de celle sous son cache-oeil. Elle traverse sa paupière, de son sourcil jusqu'à l'arrondi inférieur de son orbite oculaire. Il ne la montre que rarement, et même si la blessure est refermée depuis longtemps, il n'aime pas particulièrement qu'on le touche à cet endroit - comme si la peau y était plus sensible.

Les autres se trouvent surtout au niveau de ses mains. Cheng a toujours été quelqu'un de manuel, et cela implique parfois quelques entailles et autres blessures légères qui ont laissé leurs marques sur sa peau. Ah, et il a un chat avec un sacré caractère, aussi, ça n'aide pas...

水 - L'eau
Lorsque Cheng aperçoit son reflet dans un miroir, il ne peut pas dire qu'il apprécie totalement ce qu'il voit. Il a passé l'âge de haïr son corps et son visage, et a bien conscience qu'il est loin d'être laid. Seulement, son oeil unique, ses traits un peu trop tirés, son nez étrangement pointu pour quelqu'un de son ethnicité, ses canines un peu décalées et visibles - il voit beaucoup de défauts.

Personne n'en est exempt (hormis Lian, c'est certain) et c'est humain de se concentrer dessus, il le sait. Avec le temps, il a appris à les voir comme ses petites particularités plutôt que comme de vrais aspects négatifs.
Excellent élève malgré son insolence occasionnelle : voilà comment la plupart des professeurs d'Ilukaan décriraient Cheng Hua. C'est un garçon intelligent, curieux, avide d'apprendre - surtout ce qui n'est pas enseigné en cours. En effet, sa fascination pour les arts magiques plus insolites voire sombres lui ont valu des regards de travers et une certaine ostracisation de la part des autres élèves durant ses premières années à Ilukaan, avant qu'il n'apprenne à contenir son enthousiasme. À présent, Cheng est un garçon relativement discret, mais surtout respecté.

Il n'est pas conseillé de s'attirer les foudres de l'étudiant : celui-ci n'est pas belliqueux envers les personnes qui ne cherchent pas à lui causer des ennuis, mais est capable d'une rancune totalement légendaire. Cette fois où, pour rire, vous avez secoué son plateau au réfectoire il y a cinq ans ? Oui, Cheng s'en souvient, et sa vengeance vous tombera dessus au moment où vous vous y attendez le moins - en plus de cela, elle sera douloureuse. Pour autant, lorsque laissé tranquille, l'Ursirre est de nature calme et réservée. Certains le qualifieront de froid : c'est parfois vrai. La compagnie des autres est rarement un prérequis à son contentement personnel. Il arrive, parfois, qu'il vous aborde : souvent plus par intérêt matériel que réelle envie de faire votre connaissance. Si vous démontrez néanmoins des qualités que Cheng respecte, alors il est possible qu'il revienne vous voir, cette fois par pure envie de creuser un peu sous la surface, pour voir si vous êtes réellement quelqu'un de bien.

Car oui, si Cheng Hua admet volontiers ne pas être une personne entièrement bonne (voire plutôt mauvaise, selon son propre jugement) il est très tatillon sur la morale de ses proches. Attention, il n'attend pas d'eux qu'ils soient des saints au sens catholique du terme : plutôt, il respecte ceux dont les désirs sont justes et justifiés. Il est ainsi facile de comprendre pourquoi Cheng a un cercle d'amis plutôt restreint. Etant donné son enfance difficile, l'on pourrait penser que la vie lui a donné assez de raisons d'être aigri et frustré envers le reste du monde. Cela n'en a certainement pas fait quelqu'un de naïf, certainement, mais le garçon aura tendance à aider les autres si leur situation est réellement désespérée - car une fois, quelqu'un l'a fait pour lui, et cela a changé le cours de sa vie.

Il est tout bonnement impossible de parler du psyché de Cheng Hua sans évoquer Lian Xie. Lian est... Beaucoup de choses, pour lui. Sa salvation, sa raison de vivre, tout d'abord. Il a bien conscience de l'aspect malsain de la chose, ne vous y trompez pas. Cela ne l'empêche pas de vouer un culte quasi-litéral à son aîné. Oui, c'est un stalker. Il connaît l'emploi du temps de Lian par coeur, il connaît ses habitudes, sa commande favorite au Stardust, vous voyez le tableau. Parlant de tableau, Cheng étant un artiste à ses heures perdues, il a fait des centaines de sketchs de l'autre garçon, qui remplissent carnets après carnets. À ce stade du récit, vous vous demandez sans doute comment Cheng est autorisé à rester à Ilukaan vu ses tendances légèrement obsessionnelles : la vérité est qu'il est presque impossible de voir cette partie de lui. Il ne harcèle pas non plus Lian. À vrai dire, il s'en tient éloigné et n'est même pas certain que l'objet constant de ses pensées sache qu'il exste.

Et c'est très bien ainsi.

Cheng est de ces personnes qui pensent qu'une bonne action n'est réellement bonne que lorsqu'elle est totalement désintéressée. Alors, lorsqu'il s'arrange pour donner des coups de pouce quotidiens à Lian, c'est toujours de façon entièrement anonyme. D'ailleurs, pour en revenir à ses interventions occasionnelles pour apporter de l'aide, il ne le fait que pour Lian - alors, s'il vous porte assistance, vous lui serez sans doute (au moins un peu) redevable. Ainsi va la vie.
« ... My dream is only you. » — 花城
Comme beaucoup de personnes sur cette Terre, il est incapable de savoir exactement en quoi consiste, ni à quand remonte son premier souvenir. Tout ce qu'il sait, c'est que les sensations les plus anciennes dans sa mémoire font sans doute partie de cette liste : faim, froid, douleur. Le 10 juin 2004, Cheng, nom de famille Hua, voit le jour dans le village de Laliu, dans une famille qui n'a jamais connu beaucoup de conforts modernes, ni même la satiété complète. Le plus jeune fils de la famille naît sous de mauvais auspices : dès la naissance, il est rapidement évident que son oeil droit est atteint d'une infection qui colore son oeil en rouge, et tend à faire fuir les voisins les plus superstitieux.

Malchance, l'on clame sans cesse à ses parents. Malchance et ruine, voilà ce qui suivra cet enfant toute sa vie !

Hua Cheng ne serait pas totalement surpris s'il apprenait que certains des villageois les mieux intentionnés avaient conseillé à ses parents de l'abandonner dans la forêt la plus proche. Heureusement pour lui, sans doute, au bout de quelques années de vie seulement, plutôt que de finir en repas pour des animaux sauvages, une intervention médicale permet de lui retirer son oeil, et de lui laisser la vie. Une fois cette première embûche enjambée, l'enfant semble s'animer : il devient un bambin curieux, explorateur, prompt à s'attirer des ennuis malgré les bandages qui couvrent sa cicatrice la majeure partie du temps.

Lorsque ses parents ne regardent pas, Cheng s'enfonce dans la forêt qui borde la petite maison en bois qui abrite l'entièreté de la famille Hua, et s'entraîne à graver sur les troncs d'arbre et à sculpter des souches. Il profite de la fraîcheur du cours d'eau claire en été, et observe les traces de pattes laissées dans la neige par les renards du coin en hiver... Cheng est un garçon silencieux, sensible, discret. Son père le dit pleurnichard, sa mère artiste - si le mot semble plus positif, il ne l'est qu'à peine, puisqu'aucun des deux parents ne saura quoi faire d'un garçon plus attiré par l'esthétisme que par le travail de la terre.

Peut-être pourrait-il faire des études, suggère-t-il timidement devant le maigre bouillon qui leur sert de dîner, au tendre âge de six ans. Peut-être qu'il pourrait aller dans la grande ville - la suggestion ne tire qu'un soupir fatigué de sa génitrice et un rire sardonique de la part de son père. Tu ne sais même pas lire, et tu veux faire des études ?

Cheng commence à économiser, ici et là, en rendant service aux villageois. Et puis, lorsqu'il a assez d'argent, il achète un billet de bus, avec un objectif en tête : voir la ville. Voir s'il peut survivre là-bas, s'il est fait pour ça, s'il est vraiment si faible qu'il y paraît. Beijing est loin, l'enfant n'a pas prévu grand chose pour la route, et du haut de ses sept ans, il fait de son mieux pour avoir l'air de savoir où il va. Il a pris de quoi manger un peu, c'est sûr, et a prévu un petit budget pour acheter à manger.

Puis il prend le train, et en quelques jours de voyage, il se retrouve dans la capitale, dans un monde qui n'a rien à voir avec chez lui, et plusieurs minutes de choc au débarquement du wagon ne lui permettent pas de faire autre chose que de fixer les passants. Doucement, Cheng se met en marche, sans savoir où il va. Les immeubles lui font tourner la tête. Les rues ressemblent à ce qu'il a vu sur certaines photos dans des vieux magazines. Il ne peut pas survivre ici, c'est évident - sa respiration s'accélère alors qu'il réalise que sa place n'est pas ici non plus. Tout clignote, les néons se reflètent sur les vitres, le son constant est assourdissant, le sang lui bat aux tempes et...

Un éclat de voix, un bruit de frein. Il se met en boule. Si tout s'arrête maintenant, alors tout s'arrête maintenant : il n'était sûrement pas supposé arriver jusqu'ici. Pas supposé vivre aussi longtemps.

Il faut un long moment à Cheng pour réaliser que quelqu'un le tient. Tout doucement, son ouïe revient, et il sursaute faiblement en réalisant qu'un groupe de passant est attroupé autour de lui et de la personne qui le porte dans ses bras. Son oeil valide cherche du réconfort sous n'importe quelle forme.

Celle-ci arrive au travers d'un regard doux, d'un sourire éclatant et d'une expression que Cheng qualifiera encore et toujours d'angélique. Il se sent tellement à sa place, tellement bien auprès de ce garçon qui doit à peine avoir quelques années de plus que lui, que lorsqu'on lui demande son nom, il balbutie par réflexe le surnom que lui donne sa mère depuis sa naissance - Hong Hong. "Rouge", comme l'oeil qu'il a perdu.

Du coin de l'oeil, il voit que la voiture qui aurait dû le percuter est étrangement enfoncée au niveau du capot, alors qu'il n'y a eu aucun impact physique. Le conducteur semble tout aussi confus que lui, et semble songer à retenir les enfants, mais après tout, ça n'aurait aucune incidence. Cheng se laisse traîner par son sauveur, et est absolument choqué de recevoir un petit pain tout chaud dans les mains, acheté spécialement pour lui, qu'il dévore rapidement.

 - Lian-gege, demanda-t-il d'une voix prudente, après avoir dévoré le mantou. Que suis-je censé faire, alors que rien ni personne ne me retient ici dans ce monde ? Je n'ai pas de place... Rien... Peut-être que j'aurais mérité...

 - Tu n'as qu'à vivre pour moi, Hong'er. Fais de moi ta raison de vivre !
 
Le garçon se mit à ouvrir et fermer la bouche comme un poisson, absolument incapable de répondre. Vivre... Pour... Lian... ? Peut-être que... Peut-être que c'était un objectif... Atteignable. Quelque chose qui pouvait le motiver. Après tout, vu la façon dont il l'avait sauvé, il était sans doute un ange envoyé du ciel pour le remettre sur le droit chemin.

Lorsque le précepteur de Xie Lian vint récupérer l'enfant, Cheng n'eut même pas le temps ni le réflexe d'essayer de le retenir. Il prit bien le temps de graver son sourire et sa voix dans sa mémoire, à jamais, surtout cette phrase - fais de moi ta raison de vivre. Peut-être s'écoula-t-il plusieurs heures, ou bien plusieurs minutes avant que deux hommes habillés de vêtements riches et à l'aspect officiel ne viennent lui demander ce qu'il faisait là.

Voyant que Cheng se murait dans le silence, il leur fallut de la patience pour lui soutirer l'information que le garçon venait effectivement d'échapper à un accident d'une façon bien particulière. Une petite phrase finit par le sortir de sa torpeur.

Tu n'es pas un garçon comme les autres, tu sais. Tu as des pouvoirs, tu peux faire de grandes choses. On va te raccompagner chez toi et tout expliquer à tes parents.

Depuis ce jour, Cheng est persuadé que Lian lui a transmis sa chance. Depuis ce jour,
depuis qu'il vit pour lui, sa vie s'éclaire un peu plus à chaque heure qui passe. Il étudie
tous les jours, il apprend à lire et à écrire, il arrive même à trouver un dictionnaire
d'anglais, car il sait qu'il ne veut pas rester ici. Il veut partir loin, sortir de cet endroit qui l'étouffe. Il veut vivre.

Et lorsque Hua Cheng arrive à Ilukaan, bien droit devant la Fontaine, et qu'il croise le regard toujours aussi doux de Xie Lian qui a débuté ses études deux ans plus tôt, alors il sait qu'il a pris la bonne décision.
(c) Ilukaan
            
Owen Knight
The King
Image du profil : 血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower Owen_k11
血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1692
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : 血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower Owen_k11
血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1692
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: 血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower
Dim 20 Nov 2022 - 15:15
                    
OMG LE PLUS BEAU
            
Lian Xie
Cervirald
Image du profil : 血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower Ew6ykUliOnmFpbygFR0MMywTcAQ
血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower 5a47097ce91f9522a92d8a7dea26ea3b39e63c08
To me, the one basking in infinite glory is you; the one fallen from grace is also you.
What matters is you and not the state of you.

ϟ Œuvre : TGCF || Heaven's Official Blessing
ϟ Parchemins : 114
ϟ Gallions : 85
ϟ Fiche : ❀❀❀
ϟ Relations : ❀❀❀

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur dans l'équipe de Cervirald
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de pêcher • Plume de fenghuang • 30.15cm • Assez souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique

ϟ Malle : /
Lian Xie
Image du profil : 血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower Ew6ykUliOnmFpbygFR0MMywTcAQ
血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower 5a47097ce91f9522a92d8a7dea26ea3b39e63c08
To me, the one basking in infinite glory is you; the one fallen from grace is also you.
What matters is you and not the state of you.

ϟ Œuvre : TGCF || Heaven's Official Blessing
ϟ Parchemins : 114
ϟ Gallions : 85
ϟ Fiche : ❀❀❀
ϟ Relations : ❀❀❀

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur dans l'équipe de Cervirald
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de pêcher • Plume de fenghuang • 30.15cm • Assez souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique

ϟ Malle : /
Sujet: Re: 血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower
Dim 20 Nov 2022 - 15:52
                    
血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower Db0f682dcf2ccf8e73e6121edd191ac293e30718

!!!! San Lang !!!!


血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower RobMPfSDpP7oV0VZCyIwfQsDQ4I

— He said:
There's no banquet in this world that doesn't come to an end.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: 血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower
Dim 20 Nov 2022 - 17:26
                    
hO Ho
            
Gen Asagiri
Le roi des rats
Image du profil : 血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Gen Asagiri
Image du profil : 血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Sujet: Re: 血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower
Dim 20 Nov 2022 - 20:01
                    
Hua Chang? Vous ici? Quelle surprise! Bravo pour le DC Sue, bon courage pour la rédaction!


Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.

Les cadeaux:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: 血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower
Dim 20 Nov 2022 - 22:07
                    
Ces belles fiches de TGCF qui se suivent omg ! Félicitations pour ton nouveau compte Sue, hâte de le voir validé ! 血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower 2764
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: 血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower
Lun 21 Nov 2022 - 21:01
                    
omg mais bonjour monsieur ?? faut vraiment que je me mette à TGCF... C'est si bien écrit, j'ai hâte d'en savoir plus (puis un fellow scorpio moon ça m'intrigue). Bon courage pour la rédaction de l'histoire 💜
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : 血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : 血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: 血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower
Dim 27 Nov 2022 - 23:59
                    
CHENG CHENG CHENG
Et un creep de plus chez les Ursirre, un !
Je plaisante (unless), très contente de ton nouveau personnage en tout cas uhuh
Bon RP c:


Validation
Bienvenue chez les Ursirre
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Ursirre !"

⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 血雨探花 - Crimson Rain Sought Flower
                    
            
Sauter vers: