ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ϟ Baguette : Bois de mélèze avec un coeur en crin de sombral, 22 cm, épaisse mais étrangement flexible
ϟ Malle : Elixir du gnome
Mélange mutant
ϟ Autres comptes : Lélio Murphy - Nazar A. Petrov - Firmin A. Dubois - Min-Ji Bang
Sujet: [08/05/2024] Tell me I can have your game || ft. Penny Polendina Mer 8 Mai 2024 - 22:01
Tell me I can have your game
ft. Penny Polendina
Tu n’avais pas bien commencé ta semaine, Neil. C’était même un euphémisme de dire “pas bien” vu les ennuis dans lesquels Andrew t’avait entraîné dans la nuit de dimanche à lundi. Franchement, tu n’avais pas prévu d’attaquer ta semaine de cours par une nuit blanche passée au commissariat, surtout à quelques semaines de tes BUSES. Mais bon, la vie était faite d’imprévus, surtout quand on côtoyait le pire des jumeaux Minyard. Mais malgré la fatigue et le retard accumulé dans tes devoirs à cause de ce début de semaine désastreux, il était hors de question pour toi de louper le moindre entraînement de Quidditch. Que ce soit une séance avec l’équipe, avec Andrew, ou même une de tes sessions en solo. Voler sur un balai, c’était ta raison de vivre, alors hors de question de remettre ça à plus tard à cause d’un mauvais choix de vie.
C’était d’ailleurs pour cela que tu étais sur le terrain, Neil, déjà vêtu de ton équipement et ton balai à la main. Tu étais impatient de quitter le plancher des vaches, mais tu avais promis à quelqu'un de t’entraîner avec lui aujourd'hui. Enfin, plutôt avec elle, vu que c’était Penny que tu attendais. Tu avais vu ses performances, lors de l’événement sportif organisé par le conseil. Ce n’était pas exceptionnel, mais elle se débrouillait quand même mieux que le commun des mortels. Alors tu ne voulais pas laisser cette étincelle de talent se perdre. Puis l’équipe des Ursirre avait toujours besoin de nouveaux membres. Les élèves se suivent et se succèdent. Entre ceux qui abandonnaient leur poste en entrant en alternance ou en cursus universitaire et ceux qui partaient définitivement de l’école, il fallait bien trouver de nouveaux coéquipiers pour renflouer les rangs. Et vu son énergie et sa motivation, tu étais sûr qu’avec un peu de travail, la rouquine pourrait intégrer l’équipe en septembre si le Quidditch l’intéressait toujours.
Ça te semblait un peu tard d’attendre la fin de sa cinquième année pour s’intéresser au Quidditch, car plus on commence tôt, plus on a d’expérience… Mais peut-être que Penny avait d’autres choses en tête à l’époque. Tu n’allais pas cracher sur une nouvelle recrue avec du potentiel, il n’y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d’avis de toute façon. Puis votre petit entraînement de ce mercredi après-midi, c’était pour conforter la jeune fille dans ses choix. Il y avait une différence à voler seul, pour soi, et faire du Quidditch. Peu importe le rôle pour lequel Penny postulerait, il fallait toujours être attentif aux autres, travailler en équipe et surtout ne pas avoir peur de lâcher le manche de son balai pendant le vol. Que ce soit pour attraper un vif d’or, un souafle ou même pour tenir une batte et renvoyer les cognards. Enfin, vu la carrure de Penny, tu avais du mal à l'imaginer batteuse et vous aviez déjà Harry comme attrapeur… Elle finirait sûrement poursuiveuse ou remplaçante, à ton avis. Mais bon, avant de tirer des plans sur la comète, il fallait voir si le Quidditch plaisait vraiment à ta camarade.
D’ailleurs, tu la vis arriver au loin. Vous étiez seuls sur le terrain de toute façon, tu ne pouvais pas la louper. Tu aurais pu essayer de lui sourire et lui faire un petit signe de la main, mais ce n’était pas vraiment toi. De toute façon, en cinq années dans la même classe, Penny avait bien dû se rendre compte que tu étais un peu à la ramasse socialement. Tu étais même à la ramasse dans énormément de domaines, vu que tu ne t’intéressais qu’au Quidditch.
- Alors, prête à voler ? Il y a l’air d’avoir du vent aujourd'hui.
Mais ça n’allait clairement pas t’empêcher de monter sur ton balai, Neil. Tu espérais juste que la rouquine était bien couverte pour ne pas qu’elle attrape la crève à cause de votre entraînement.
ϟ Baguette : Peuplier, cheveu de vélane, 33 cm, un peu rigide
ϟ Cursus : Etude des moldus + Arithmancie
Sujet: Re: [08/05/2024] Tell me I can have your game || ft. Penny Polendina Sam 6 Juil 2024 - 16:38
Penny avait beaucoup anticipé ce jour, et c'était peu dire. A tel point qu'elle en avait à peine dormi la veille, trop excitée de l'événement à venir le lendemain. Pourtant, ce n'était pas grand-chose, juste un petit entraînement sur le terrain de sport. Rien d'extraordinaire. Mais à ses yeux, ça représentait beaucoup. Parce que le concours sportif organisé par le conseil avait réveillé quelque chose en elle, conforté une idée dont elle avait discuté avec Blossom et Annabeth il y a déjà un moment de cela. Chaque maison avait une équipe de Quidditch, dans laquelle participaient plusieurs élèves. Alors pourquoi pas elle ?
Vêtue d'une tenue confortable, et encore un peu chaude vu la période, ce fut balais en main qu'elle se dirigea vers le terrain. Neil faisait parti de l'équipe de sa maison, et le moins qu'on puisse, c'est qu'il était passionné par la discipline. Nul doute qu'il allait être un juge sévère, donc la jeune fille angoissait un peu de répondre à ses attentes. Et si il ne la trouvait pas apte à rejoindre l'équipe ? Et si elle faisait des bêtises ? Non, ça allait bien se passer, mieux valait rester optimiste. De toute façon, même si elle ne réussissait pas, au moins elle allait passer un bon moment. Ça ne pouvait être qu'amusant.
La rouquine arriva pile à l'heure, tout sourire devant son camarade. Il n'y avait qu'eux sur les lieux, voilà qui facilitait les choses. Elle se planta devant lui, bombant le torse avec toute la détermination du monde dans les yeux.
-Salutations, Neil ! Le vent ne m'effraie pas, je suis prête à l'affronter ! Par quoi commençons-nous ?
Ce vent léger ne valait rien à côté de celui ayant soufflé lors des épreuves de l'événement sportif. A y repenser, Penny gloussa légèrement dans son coin. Oui, elle avait vraiment beaucoup aimé cette journée, il aurait été dommage de gâcher l'étincelle née de celle-ci. Pour montrer sa bonne volonté, ce fut sans hésitation qu'elle sauta sur son balais pour décoller du sol, prête à faire n'importe quel exercice que lui demandera son camarade.
-Tu sais, je suis vraiment ravie que tu acceptes de tester mes capacités. Je n'ai jamais réellement osé m'approcher du Quidditch, alors j'espère avoir ma chance aujourd'hui !
Blossom avait raison sur un point : dans ce sport, ses prothèses n'avaient pas grande importance. Elle pouvait se donner à fond sans se soucier de ces dernières.