ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: [16.04.2022] C'est l'heure de la bagarre | ft. Geralt z Rivii Lun 18 Avr 2022 - 21:06
16 avril 2022 - Ilukaan, Salle de DuelC'est l'heure de la bagarre
Aaron s’était toujours su orgueilleux. Petit déjà, l’ambition d’être le meilleur le poussait à devancer les envies de ses parents et de ses professeurs - et les résultats le satisfaisaient grandement. Puis en grandissant, sa fierté avait pris d’autres formes : persuadé d’être toujours supérieur aux autres, il avait fini par balayer les idées des autres pour imposer les siennes, puis à se détacher des autres pour ne pas être contaminé par leurs défauts. Bien sûr, certaines personnes avaient toujours su passer entre les mailles du filet - des personnes aussi exceptionnelles que lui, aurait-il dit. Et il avait pris la mauvaise habitude de tester ses professeurs aussi : après tout, pourquoi écouter quelqu’un qui ne pouvait rien lui apprendre ?
Il ne doutait pas, cependant, que Monsieur z Rivii fasse partie de ceux qui avaient bel et bien des choses à lui enseigner. Aaron n’était pas sans savoir que celui qui avait été surnommé “Loup Blanc” avait connu une brillante carrière en tant que “chasseur de monstres” (ce qu’il ne pouvait s’empêcher d’admirer, tout en trouvant cela terrible quand il y réfléchissait à tête reposée). Les informations de ce genre étaient faciles à trouver quand on s’intéressait un tant soit peu au professeur. Même si ce n’était pas vraiment ce qu’il avait cherché. S’il n’ignorait pas son palmarès, ni même les rumeurs qui couraient sur lui - il ignorait en revanche la façon dont Geralt z Rivii se battait. Certains de ses faits d’armes avaient évidemment été contés de long en large par quelques admirateurs enthousiastes, mais quel crédit accorder aux récits de ces personnes un peu trop passionnées, sans doute très subjectives ?
Bien sûr, il avait pu glaner quelques informations sur cela durant les cours que ce professeur lui dispensait - aussi bien qu’à ses autres camarades de classe. Ce qui était sûr, c’est qu’en un sens, ils se ressemblaient : aucun d’eux ne semblait pouvoir perdre son calme. Cependant, Aaron savait que si rien ne s’affichait sur son visage, cela ne voulait pas dire qu’il ne ressentait rien - il ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’il en était de z Rivii. Si, selon lui, tout le monde avait des émotions, il aurait pourtant été bien en peine de les déceler chez le Loup. Il se mit à l’observer un peu plus qu’il ne le pensait - présentant moins l’image de quelqu’un qui a un soudain intérêt que celle d’une personne qui semble regarder dans le vide, néanmoins. Il parut à Aaron que le directeur des Lupy faisait autant confiance à sa magie qu’à son corps - un combattant sans nul doute, il pouvait le reconnaître, lui qui pratiquait le taekwondo et l’archerie. Petit à petit, une idée germait dans son esprit.
Aaron s’était toujours su orgueilleux. Pas au point de penser pouvoir battre Geralt z Rivii en duel, certes - mais il avait au moins l’espoir de pouvoir être un adversaire convenable, peut-être même un adversaire redoutable, même s’il n’avait pas dans son cursus de cours de duel. Alors à la fin d’un cours, il était allé le voir pour lui demander s’il acceptait de se prêter à une petite joute avec lui. Les termes avaient vite été fixés, ce qui avait plu à Aaron, qui n’aimait rien moins que les complications inutiles. Et une fois que tout fut prévu, que la date fut choisie, il aurait presque compté les jours. Il s’entraînait de son côté à de nouveaux sortilèges, tentant en un laps de temps relativement court de diversifier ses attaques. Utiliser les mêmes techniques qu’il utilisait en classe de Défense contre les Forces du Mal contre ses camarades (objectivement moins doués, pour la plupart) aurait été d‘une bêtise sans nom.
Ainsi se présenta-t-il le jour du duel devant la salle. Il ne tremblait pas, et rien ne s’affichait sur son visage. A l’intérieur, pourtant, une pointe d’appréhension avait fait son apparition. Mais rien de bien méchant, ça allait passer. Ça passait toujours. Il aperçut rapidement le professeur et il se pencha légèrement en avant - il ne perdait pas ses habitudes coréennes, et z Rivii faisait partie des rares personnes du personnel qu’il respectait assez pour que les gestes lui viennent naturellement. Il posa sa main sur la poignée, pensant déjà à la Salle de Duel qui pouvait apparaître derrière la porte de la Salle sur Demande.
Sujet: Re: [16.04.2022] C'est l'heure de la bagarre | ft. Geralt z Rivii Dim 16 Oct 2022 - 15:16
Rendez-vous avait été pris. Le jour convenu, Geralt arrivé à l'heure dite - pratiquement les mains dans les poches ; il avait posé pour condition de n'user d'aucun artifice, d'aucune des fioritures qu'affectionnaient les soi-disant « professionnels » de cet art, de manière à rendre l'expérience plus authentique. Il ne disposait de toute façon d'aucun costume adapté ; autant donc s'en tenir à sa tenue habituelle. Sans surprise, son adversaire était déjà là, sans doute curieux de voir ce qu'il pouvait lui réserver. Il ne serait pas déçu.
« Toujours. Ne perdons pas de temps. »
Non qu'il soit pressé d'en finir, mais il n'était pas utile de se perdre en politesses. Ils savaient tout deux pertinemment pourquoi ils étaient là, et il pensait avoir été clair quant au fait que sa façon de mener ses duels n'avait rien à voir avec une série de ronds de jambes. Les duels mondains - ceux-là même que l'on enseignait dans les écoles - avaient toujours eu un certain mépris de sa part, notamment parce qu'ils ne seraient d'aucune utilité en cas de danger véritable. À quoi bon savoir à quel angle il est bon de s'incliner pour saluer son adversaire lorsque celui-ci s'apprête à vous suriner dans une ruelle sombre ? Au mieux, c'était une base à perfectionner ; au pire, c'était autant de mauvaises habitudes à désapprendre.
Durmstrang avait peut-être la réputation - au demeurant parfaitement fondée - d'être une école d'une extrême dureté, mais au moins apprenaient-ils à leurs élèves à véritablement se défendre. Chose qu'il aimerait pouvoir faire lui-même, mais Ilukaan et sa ne direction ne s'accommoderaient certainement pas des parties les plus discutables de ce cursus. Néanmoins, absolument rien ne l'empêchait de dispenser des cours privés sur son temps libre aux élèves les plus avancés - ou de répondre à une provocation en duel en dehors du cadre de ces fonctions. Qu'importe lequel des deux satisferait l'administration si on venait lui demander des comptes.
De toute manière, s'il poursuivait encore ses études, Aaron était majeur et vacciné depuis plusieurs années déjà, et donc seul responsable de ses actes. S'il n'avait évidemment pas l'intention de le blesser gravement, Geralt entendait pouvoir compter sur lui pour tenir sa langue si les choses devaient mal tourner d'une manière ou d'une autre ; il était censé savoir ce qu'il faisait en s'adressant à lui pour ce type de démarche. En définitive, la seule chose qu'on pourrait lui reprocher était d'utiliser les installations de l'école, mais le propre d'une salle sur demande était aussi de pouvoir faire disparaître des preuves en un claquement de doigts. Cela avait dû faire le bonheur de ceux qui avaient trouvé le moyen de l'utiliser pour tout type d'activité extra-scolaire au cours des années. Mieux valait sans doute ne pas se poser de questions.
Pour avoir passé du temps à réaménager la salle en début d'année - ou plutôt la version de la salle allouée aux duels -, Geralt s'y retrouvait immédiatement sans difficulté. Il n'eut besoin que de quelques pas pour gagner le discret marquage au sol indiquant le placement des participants. S'il comptait promptement enfreindre les futiles restrictions d'un duel « classique », il pouvait au moins ouvrir les hostilités comme il se doit pour que son partenaire n'en soit pas trop déstabilisé. Tout excellent élève soit-il, ce dernier n'avait pas autant l'habitude que lui des affrontements plus sauvages ; autant donc lui laisser ce point de repère, au moins au début.
« Commençons. » décréta posément Geralt en retroussant ses manches - et, sans prendre le temps de sortir une quelconque baguette ou autre ustensile, il braqua la main dans sa direction : « Incendio. »
Une trombe de flammes fusa depuis sa paume en direction du jeune élève, sans que celui-ci ait le temps de se mettre sur la défensive. C'était après tout le propre des combats qu'il devrait s'attendre à mener dans le « vrai monde » ; on ne lui laisserait pas toujours le temps de se préparer - et les sorts qui se mettraient à pleuvoir ne seraient pas toujours aussi rudimentaires. Enfin...
« ...Maxima. » ajouta-t-il.
Et, bien que le sort soit déjà lancé, le volume de celui-ci s'accrut considérablement, changeant le feu qu'il projetait en véritable tempête incandescente. Fidèle à sa parole, le sorceleur ne faisait rien pour le ménager ; la pièce avait été bardée de sortilèges de protection de sorte qu'il n'ait pas à amenuiser sa puissance de quelque manière que ce soit. En tant que sorcier, Geralt était une brute : incapable de sortilèges trop élaborés, ce qu'il n'avait pas en finesse, il le compensait par la force. Même avec la meilleure des défenses, encaisser l'un de ses sorts faisait à peu de choses près l'effet de recevoir un boulet de démolition. L'affronter de face était donc probablement à proscrire. Et tout magique soit-il, ce feu - surtout en telle quantité - fit instantanément monter la température...
Sujet: Re: [16.04.2022] C'est l'heure de la bagarre | ft. Geralt z Rivii Ven 13 Jan 2023 - 19:42
16 avril 2022 - Ilukaan, Salle de DuelC'est l'heure de la bagarre
S’il ne s’attendait pas vraiment à se perdre en politesse, il ne s’attendait pas non plus vraiment à ce que z Rivii se montre si abrupt. Il n’en fut cependant pas surpris, au vu du tempérament du professeur. Il ouvrit la porte, entrant dans cette salle qu’il avait dédaigné depuis quelques temps maintenant. Il s’y retrouvait de temps à autre, par la force des choses (parce que Peter lui demandait des duels jusqu’à ce qu’il finisse par céder), mais pas plus que nécessaire. Après tout, qui a besoin d’une salle de Duel quand la pratique, en cours de Défense contre les Forces du Mal, peut se faire en classe ? Il avait peut-être eu quelques cours en salle de Duel, par le passé, mais il ne s’en souvenait pas vraiment. Au moins, il avait toujours retenu les sorts.
Ils se séparèrent dès l’entrée, partant chacun d’un côté de l’estrade. Aaron ne mit pas longtemps à reprendre ses repères, et lorsque z Rivii reprit la parole, il releva la tête vers lui, et se concentra aussitôt. Pas assez néanmoins pour être prêt à se défendre quand les flammes coulèrent sur lui comme autant de minuscules comètes. Il dégaina rapidement sa baguette, en même temps qu’il entendait le “Maxima”. Il resta imperturbable. Une seconde de reprise lui suffit avant de lancer un Aguamenti. Le Protego aurait pu être plus utile, certes - mais c’était un Lupy : la meilleure des défenses, c’est l’attaque. Le jet d’eau se fraya un chemin parmi les flammes, pour s’échouer plus loin, bien plus loin. La puissance était telle, alors qu’il avait tenté de viser le professeur, qu’il dût lui-même subir un léger recul quand le sort se matérialisa. Les flammes crépitaient à ses oreilles lorsqu’elle tombaient autour de lui.
Des sorts passaient dans sa tête à une vitesse incroyable. Des sorts trop souvent assimilés à de la magie noire pour qu’il n’en fasse usage en plein duel. Il savait que ce serait différent s’il devait se retrouver dans un combat loin d’Ilukaan. Les flammes tombées, éteintes - ou au moins amoindries - il put repérer z Rivii plus facilement et il pointa sa baguette vers lui.
- Everte statum.
Nul haussement de ton dans sa voix. Il avait prononcé sa formule d’un ton incroyablement neutre et posé. Les volutes qui se dégagèrent de sa baguette fusèrent en direction du professeur. Ah, c’était élégant. Aaron regrettait simplement que parfois, ses sorts gagnent en beauté pour perdre en vitesse. Mais à vrai dire, son attention n’était pas toute sur le duel qui se déroulait à l’instant même. Le sort qu’il venait de lancer lui évoquait un autre duel. Il essayait de se souvenir de la façon dont il avait vaincu Morgendorffer quelque temps plus tôt. Elle avait dit être rouillée, ne plus avoir fait de duel depuis longtemps, mais il n’était pas sûr du crédit qu’il pouvait apporter à ces déclarations. Il nota aussi que les deux membres du personnel avaient choisi le feu comme premier sort - Daria dans un geste défensif alors qu’il l’avait attaqué, z Rivii en tant qu’attaque. Mais il n’est pas là pour psychanalyser qui que ce soit - il laissait ça à la psychomage.
Il se tenait droit - maintenant que le duel était lancé, il s’attendait à tout. Ou presque - le professeur l’avait déjà pris au dépourvu au début de ce combat, qui savait ce qu’il avait d’autre dans sa manche ? Pour autant, Aaron n’avait pas peur. Déjà parce qu’il savait pertinemment qu’il ne craignait pas grand-chose entre les murs d’Ilukaan, mais aussi parce qu’il y avait toujours cet orgueil au fond de lui qui lui faisait croire qu’il pouvait parer à toutes les situations, aussi dangereuses soient-elles.