novembre
LMaMeJVSD
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930
Preview du mois de décembre : it's beginning to look a lot like Christmas!
ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Demande de Rp
He was a skater boy - Lélio Murphy EmptyHier à 14:27 par Andrew Minyard

» [Top-sites de novembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
He was a skater boy - Lélio Murphy EmptyHier à 14:06 par Hye-Jin Bang

» [29/10/2024] Quand une vie s'efface, deux âmes s'attachent... - ft. Sunday
He was a skater boy - Lélio Murphy EmptyDim 24 Nov 2024 - 21:57 par Aventurine A. Gaiathra

» Fiches terminées
He was a skater boy - Lélio Murphy EmptyDim 24 Nov 2024 - 18:36 par Eliott Vinge

» [novembre 2024] Premiers pas d'une anomalie en terrain sorcier ft. Hye-Jin Bang
He was a skater boy - Lélio Murphy EmptyDim 24 Nov 2024 - 16:37 par Vanellope Von Schweetz

» Cérémonie de Seishiro Nagi
He was a skater boy - Lélio Murphy EmptySam 23 Nov 2024 - 20:41 par Seishiro Nagi

» [New Edition] Qu'ai-je raté ?
He was a skater boy - Lélio Murphy EmptySam 23 Nov 2024 - 18:44 par Lucifer Hellborn

» C'est l'heure du farfadet malicieux !
He was a skater boy - Lélio Murphy EmptySam 23 Nov 2024 - 18:42 par Lucifer Hellborn

» Dogma
He was a skater boy - Lélio Murphy EmptySam 23 Nov 2024 - 15:56 par Vincent Leroy

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
He was a skater boy - Lélio Murphy
Lélio Murphy
Lupy
Image du profil : He was a skater boy - Lélio Murphy L9yw
He was a skater boy - Lélio Murphy 07190201fd3d59b0935bec97790572a2
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 46
ϟ Gallions : 125
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Baguette : Bois de sycomore avec un cœur en ventricule de Snallygaster, 33cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts magiques spécialité 'Beaux-arts'
ϟ Autres comptes : Nazar A. Petrov - Firmin A. Dubois - Neil A. Josten - Min-Ji Bang
Lélio Murphy
Image du profil : He was a skater boy - Lélio Murphy L9yw
He was a skater boy - Lélio Murphy 07190201fd3d59b0935bec97790572a2
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 46
ϟ Gallions : 125
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Baguette : Bois de sycomore avec un cœur en ventricule de Snallygaster, 33cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts magiques spécialité 'Beaux-arts'
ϟ Autres comptes : Nazar A. Petrov - Firmin A. Dubois - Neil A. Josten - Min-Ji Bang
Sujet: He was a skater boy - Lélio Murphy
Mar 13 Sep 2022 - 20:33
                    
Lélio Murphy


OC
Identité
Murphy
Lélio (Lio, mais le premier qui lui chante “Banana split”, il lui fait manger ses dents.)
20 ans
Américain
Anglais et espagnol
15 Novembre 2004 (New York)
Yeux verts, cheveux châtains
1m81 & 80kg.
Who am I...?

Lélio est un sorcier né-moldu appartenant à la maison lupy et en 8ème année (redoublement). Il est inscrit au cursus Arts magiques spécialité 'Beaux-arts'. Il ne possède aucun don. Il n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de sycomore, avec un cœur en ventricule de Snallygaster, d'une longueur de 33cm, plutôt souple. Son animal de compagnie est un rat nommé Tacos.

Son patronus est un gecko tokay. L'odeur de son Amortentia est composée de citron, d'essence et de pommes au four. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui, travaillant avec son frère dans le garage automobile de son père. Son Épouvantard prend la forme de son frère qui le rejette..

Il n'a pas de famille présente à Ilukaan, mais il a un super grand frère moldu. Sa matière favorite est l'arithmancie et la matière qu'il aime le moins est la botanique.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms : Lu, mais je pense que vous me connaissez maintenant.
Souhaites-tu être parrainé·e ?
Non
Avatar : OC - Vance de CasanovakevinCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
Je suis là depuis le début, wesh.
Un petit mot ?
Ce TC n'aurait jamais dû exister.
headcanons
Tous les matins, au petit déjeuner, il mélange dans son bol de céréales son café et son jus d’orange. • Et il ne voit aucun problème à cela. • Il sait cuisiner, mais il a du mal à associer les bons ingrédients. • Enfin lui, il trouve ses muffins myrtilles-bacon très bon, donc il ne voit vraiment pas le problème. • Il ne mange pas de légumes par contre, faut pas déconner, c’est dégueu ces trucs… Sauf le fenouil, ça passe comme verdure le fenouil. • Il admire son grand frère, c’est son héros même s’il est moldu. Il vit très mal le fait de devoir partir à Ilukaan, loin de lui. • Il fait du skateboard, du street art, du parkour et de l’urbex. • Il ne sait pas tenir assis correctement plus de cinq minutes. Il se balance constamment sur sa chaise en classe. • Il mâchouille tous ses stylos, ses crayons et ses plumes… Même les cordons de ses sweats à capuche y passent. • Il use ses vêtements jusqu’à la moelle, même troués et tachés, il les porte encore. • D’ailleurs, il n’a aucun sens du style. Le confort avant tout ! • Il tombe régulièrement malade, car il n’a “jamais froid” selon lui. Mais bon, se balader en t-shirt sous la neige, ça a des conséquences. • Même malade avec quarante de fièvre, il va essayer d’aller en cours. Il ne supporte pas d’être inactif. • Contrairement à ce que l’on pourrait croire, c’est un bosseur, mais il a des grosses difficultés d’apprentissage donc les résultats ne suivent pas. • Ça lui donne l’impression d’être bête, et il déteste ça. • Par contre, il se débrouille bien avec les chiffres. Sa réflexion est plutôt basée sur la logique, quand il ne laisse pas ses émotions prendre le pas sur son cerveau.• Il adore démonter et remonter tous les objets électroniques ou mécaniques qu’il croise, avec plus ou moins de succès. • Il a le don pour s’attirer des ennuis. • C’est de sa faute aussi, il adore jouer avec les règles. Ne faites pas de jeux de société avec lui d’ailleurs, c’est un gros tricheur. • Il adore les voitures et tous les autres moyens de transports à moteur. Il a passé son permis moldu dès qu'il l'a pu, mais il n'a pas encore de véhicule à lui. • Musicalement, il n'est pas très compliqué tant que le son est fort et que le rythme est rapide. • Fumeur occasionnel.
«T’es surprenant. J’aime bien les gens surprenants.»
«Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement.» — Les Shadoks
Tu te souviendras toujours, Lélio, de ta réaction la première fois que tu vis à quoi ressemblait l'uniforme d'Ilukaan. Tu avais ri, en voyant ces vêtements que tu trouvais désuets et dignes d'une école de bourges. Qui en 2015 portait encore des chemises, des bretelles ou même des capes ? Non mais allo quoi, on n'était plus au Moyen  ge. Ça faisait des décennies qu'on avait inventé les pantalons en denim, les t-shirts et les baskets, Ilukaan devait se remettre un peu au goût du jour. Certes, les matières étaient belles et les motifs de constellation qui bougent étaient stylés, mais ce n'était pas des choses auxquelles tu accordais beaucoup d'importance. Tu t'étais arrêté au style vieillot de la tenue, qui t'avait bien fait rigoler, avant que ton frère ne te fasse remarquer que si c'était un uniforme, tu allais devoir le porter.

Et aujourd'hui, pour la rentrée 2022, tu portais toujours cet uniforme que tu trouvais ridicule. Plus qu'un an avant que tu ne remplaces ces bretelles de merde par un veston. Elles glissaient constamment de tes épaules, et ça te saoulait. Des fois, tu les laissais pendre, accrochées à ton pantalon rouge, par flemme de les remettre, mais tu étais obligé de les remonter quand on te réprimandait sur ta tenue. Heureusement, il n'y avait pas de cravate, sinon tu ne l'aurais jamais mise. C'était déjà compliqué pour toi de boutonner correctement ta chemise, le lundi finissant toujours avec le mardi, mais tu n'y prêtais pas vraiment attention tant que tu étais bien dans tes vêtements.

Enfin, ça ne serait pas bien compliqué de fermer correctement ta chemise si tu n'avais pas perdu un bouton de cette dernière. Ça ne se voyait pas trop, car tu étais obligé de la rentrer dans ton pantalon à cause de ces putains de bretelles. Tu comptais bien tenir comme ça jusqu'à ce qu'une énième poussée de croissance te force à changer d'uniforme, hors de question de racheter une chemise avant. Puis dans quelques mois, vous passeriez à l'uniforme d'hiver, donc ça ne valait pas le coup. De toute façon, la tenue que tu portais à l'école était de loin la moins abîmée de tout ton placard. Ce n'était pas par manque de moyens que tu gardais des fringues trouées ou tachées dans tes affaires, mais par avarice. Puis tes loisirs ne t'aidaient pas à garder des vêtements en bon état, alors autant ne pas en racheter de nouveau. Tu te languissais déjà des vacances ou au moins du week-end, en tout cas, pour pouvoir de nouveau porter ce que tu voulais. Tu n'étais pas un grand fan de mode, bien au contraire, mais rien ne valait le confort de tes fringues de base. Puis c'était plus pratique de faire du skateboard sans ces bretelles de merde.

Toujours est-il que si tu ne voulais pas être en retard pour la rentrée, tu devais peut-être te bouger un peu le cul. Enfin ça va, tu avais toujours été très rapide le matin, dans la salle de bain. Un pipi, du déodorant, un brossage de dents et hop, c'était fini. Pas besoin d'une morning routine en dix-huit mille étapes pour aller en cours. Ni pour faire quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs. Tu te rasais et te lavais le soir, pour enlever toute la crasse de la journée, avec un produit tout en un. Corps, visage, cheveux, rasage et hydratation, s'il avait pu faire dentifrice, tu l'aurais utilisé aussi pour ça. Ce truc avait un parfum à la con, genre "homme viril des bois" ou un truc du style, mais ce n'était pas pour cela que tu l'avais acheté. Après, l'odeur ne devait pas être trop dégueulasse car ça ne te gênait pas de sentir comme ça.

En tout cas, tu te jetas à peine un regard dans le miroir en te brossant les chicots. Tu allais peut-être être obligé de passer tes mains dans tes cheveux, sur le chemin pour aller manger, histoire de faire semblant que tu avais essayer de coiffer tes cheveux châtains foncés. Ils étaient assez courts pour que passer tes mains dedans suffisent à les démêler, mais pas assez pour que tu puisses vraiment les coiffer sans brosse. Par le passé, tu avais essayé de les couper tout seul plusieurs fois, mais ta mère t'avait tellement engueulé que ça t'avait fait passer l'envie de recommencer.

Tu te penchas pour cracher dans le vasque de la salle de bain ton dentifrice. Ce n'était vraiment pas pratique d'être grand, tu devais te courber pour un rien et ça te faisait trop chier. Bon, tu ne te tenais jamais bien droit de base, de toute façon. Tu t'approchais déjà du mètre quatre-vingt alors que tu n'avais même pas fini ta croissance. Heureusement, tu ne ressemblais pas à une asperge, parce que ça t'aurait clairement fait chier d'avoir une carrure de brindille. Tu n'étais pas un accro du fitness, mais entre le parkour et le skateboard, tu arrivais à peu près à compenser toutes les cochonneries que tu engloutissais. Certes, tu avais des poignées d'amour, mais tu n'en avais clairement rien à battre. Et si quelqu'un avait un problème avec cela, qu'il vienne te voir et te le dire en face, que tu lui expliques ta façon de penser. Tu passas de l'eau sur ton visage, surtout autour de ta bouche, pour être sûr de ne pas avoir de trace blanche mentholée de merde sur la gueule, avant de simplement te sécher avec ta serviette. Ton menton piquait, ce soir, tu allais devoir faire disparaître ces poils pour retrouver une peau aussi douce que celle d'un bébé. Tu ne te rassais clairement pas pour éviter de paraître négligé, tu n'en avais rien à foutre de cela. Tu le faisais car la barbe te vieillissait, et tu détestais avoir l'air d'un adulte. Les responsabilités, la vie plan-plan… Très peu pour toi, tu voulais essayer de conserver un air d'adolescent éternel pour garder l'insouciance de la jeunesse toute ta vie. Parce que putain, quand tu voyais comme la plupart des adultes étaient funs, tu préférais ne pas vieillir.

En tout cas, quand tes yeux en amande verts et malicieux se posèrent sur ton reflet, tu te dis que tu n'étais pas trop moche pour un mec qui ne prenait pas soin de lui. Maintenant que tu avais passé la période difficile de l'acné, ta peau était plutôt jolie. Tu tenais ta peau basanée de ton père, enfin plus exactement de ta grand-mère mexicaine, ça contrastait pas mal avec le côté pâle comme des culs de ta famille maternelle. Quelques grains de beauté parsemaient ici et là ton épiderme, alors que ton nez légèrement retroussé te donnait un petit air farceur. Après cette dernière inspection dans le miroir, tu sortis de la salle de bain, direction le petit-déjeuner. Comme l'animal de ta maison, tu avais une faim de loup.
Quand on t'évoque Lélio, les gens pensent tout d'abord à ton style vestimentaire désastreux ou tes passions peu communes… Et même si ces informations ne sont pas à proprement parler des traits de caractère, elles en disent déjà énormément sur toi. Tes vêtements, déjà, ils font bien comprendre que pour toi, le fond est bien plus important que la forme. Tu es franc, tu ne prends pas le temps de prendre des pincettes et tu dis directement ce que tu penses, avec honnêteté, familiarité et parfois vulgarité. Tant pis si ça blesse les autres, ce n'est pas en leur mentant qu'ils peuvent changer ou s'améliorer. Tu as toujours affronté les problèmes frontalement. Selon toi, crever l'abcès d'un coup permet de parler du problème, de le régler et de passer à autre chose. Tant pis si cela doit se faire dans les cris, les larmes ou même passer par les poings. Même si tu es assez bagarreur ou que les gens pensent que tu cherches le conflit en disant aux autres leurs quatre vérités, en réalité tu pardonnes assez facilement. Il faut vraiment que l'autre piétine consciemment tes valeurs ou que tu aies l'impression qu'il le fasse pour que tu ne lui laisses pas de deuxième chance. Bon, des fois il y a des gens avec des têtes qui ne te reviennent juste pas du tout, mais c'est comme tout le monde ça, non ? En tout cas, tu prônes la tolérance, l'acceptation de l'autre et la communication, même si parfois ta manière d'échanger est assez musclée.

Ce que tes fringues disent aussi de toi, c'est que tu n'es pas le plus soigneux des hommes, loin de là. En plus d'être bordélique, tu vis ta vie à fond, tu ne prends pas le temps de t'embarrasser pour un trou ou une tache. Ce n'est pas comme si tu soignais ton apparence. Tu es trop énergique pour perdre la moindre seconde devant ton armoire à réfléchir à ta tenue. Déjà, parce que tu as besoin de bouger constamment, et ensuite, parce que réfléchir ça n'a jamais vraiment été ta tasse de thé. Puis cogiter sur quelle tenue mettre, c'est vraiment se prendre la tête pour rien à tes yeux et tu détestes ça. L'utilité des vêtements, c'est de cacher sa nudité et de tenir chaud, un point c'est tout. Et tant qu'ils remplissent leur rôle premier, tu ne les changes pas. C'est que ça coûte cher, les fringues, pour un gros rat comme toi. Tu as toujours été près de ta bourse et tu préfères gratter des trucs à droite ou à gauche plutôt que de dépenser la moindre mornille. Ça ne t'empêche pas de partager ce que tu as déjà, si quelqu'un en a besoin, mais sortir ton portefeuille pour toi ou pour les autres, ça te fait clairement grimacer. Il faut aussi rajouter que le gaspillage fait mal à ton âme d'avare, mais heureusement tu tiens à la perfection le rôle de poubelle de table, glouton comme tu es. Il n'y a que les légumes que tu acceptes de gâcher, car c'est vraiment dégoûtant ces trucs. Tu préfères manger un bon truc tombé par terre plutôt qu'un brocoli par exemple… Enfin, manger des trucs tombés par terre, ce n'est pas si exceptionnel pour toi, vu que tu es un adepte de la règle des cinq secondes.

Dans les hobbies qui peuvent nous apprendre des choses sur toi, on peut commencer par parler de ta passion pour l'urbex. Le simple fait que cette pratique ne soit pas légale montre bien que tu aimes défier l'autorité. Tu n'aimes pas qu'on t'impose des trucs et tu fais les choses comme tu l'entends. Mais tu ne fais pas de l'urbex juste pour transgresser les règles. Tu aimes aussi découvrir les secrets de ces lieux, les histoires des gens qui les ont habités. Tu es curieux, Lélio, tu n'es pas très malin mais tu aimes essayer de comprendre pourquoi. Pourquoi les choses se sont passées comme ça, pourquoi on fait comme ci et pas autrement ? D'ailleurs, c'est aussi pour cela que tu bidouilles pas mal les appareils électroniques ou mécaniques que tu croises. Tu veux savoir ce qu'ils ont dans le ventre, comment ils fonctionnent. Même si, comme le prouvent tes notes, les informations mettent souvent du temps à monter dans ton cerveau et à être assimilées, tu aimes chercher à comprendre ce qui t'entoure. Acharné, tu n'as pas peur de travailler pour essayer de t'améliorer même si les résultats ne suivent pas. Si tu fonces dans le même mur encore et encore, il finira bien par s'effondrer et par te laisser passer, parce que têtu comme tu es, le mur craquera bien avant toi. Puis ce n'est pas grave d'accumuler les échecs, il faut se concentrer sur les réussites même si elles sont peu nombreuses. Robuste, tu as les épaules pour encaisser tous tes ratés, même si tu es régulièrement envieux des succès des autres. À vrai dire, ça te fait un peu enrager de te donner plus qu'eux, pour des moins bons résultats. Tu n'aimes vraiment pas les gens avec des facilités, ils te font te sentir bête. Puis on veut toujours ce que l'on n'a pas, non ?

Il t'arrive de tricher du coup, pour obtenir ce que tu veux, mais la meilleure manière que tu as trouvé de contourner tes échecs, c'est de t'adapter. Si le chemin le plus simple pour accéder à ce que tu souhaites est impossible à suivre pour toi, alors tu passeras par des moyens détournés pour y arriver. Mais tu n'abandonneras jamais ton objectif, tu restes un gars entêté. Ça te fait un peu penser au parkour finalement, d'atteindre des choses qui te paraissent inaccessibles en passant par des chemins non conventionnels. Il faut faire preuve d'astuce pour atteindre ce que l'on souhaite, si on ne peut pas passer par la voie royale. Ton ascendant bélier te fait foncer dans le mur encore et encore, déterminé à le démolir pour pouvoir passer, mais ton signe solaire, le scorpion, est quand même là pour te dire où le mur est le plus fragile, pour ne pas que ton acharnement t'épuise trop. Puis, ce que tu aimes bien aussi dans le parkour, c'est que ce sport te rend libre. Si on est assez agile comme toi, rien ne peut nous arrêter et nous contraindre. Il faut juste un peu de courage pour se lancer, mais téméraire et audacieux comme tu es, ça ne te fait pas peur de sauter dans le vide ou de te jeter à l'eau. Et dans le pire des cas, il se passe quoi ? Tu échoues ? Tu te blesses ? Bah c'est la vie, si on veut réussir, il faut tenter. Bon, ça ne te ferait pas de mal en réalité de plus réfléchir aux conséquences de tes actes, mais tu es trop impulsif et entier pour cela. Quand tu veux faire un truc, c'est maintenant ou jamais, avant qu'une autre nouvelle idée te passe par la tête.

Certes, on peut trouver de nombreux défauts à ta manière de tout vivre à fond. Tu es bruyant, tu aimes rire et bavarder avec tes amis, tu prends tout trop à cœur… Tant pis si tu exploses en plein vol à chaque fois que tes émotions sont trop fortes pour que tu puisses réussir à les gérer. Tant pis si tu t'emportes ou te mets dans des sales colères. Au moins, tu ressens des choses, tu es animé par des sentiments forts. Ça ne t'empêche pas de t'amuser, tout en restant fidèle à tes amis et tes principes.
«Bon, il se passe quoi dans ta petite tête, là ?» — Skam France
C'est le 15 novembre 2004 que tu vis le jour, Lélio, à New-York. Tu étais attendu avec bonheur par tes parents et ton demi-frère Célian, de six ans ton aîné. En effet, c'était au sein d'une famille recomposée que tu avais décidé de pointer le bout de ton nez. Mais pour toi, ça n'avait jamais été important, Célian était ton frère en entier, un point c'est tout. Tu ne t'encombrais pas de ce "demi" qui te donnait l'impression d'essayer de fragiliser votre relation. Comme si quelque chose pouvait perturber ta relation avec Célian, de toute façon. Toute la famille du côté de ton père l'avait accepté comme s'il était de leur sang, de toute façon. Et les parents de ta mère, tu n'en avais jamais entendu parler. De ce que tu avais compris, ils n'avaient pas accepté son divorce et son remariage. Mais bon, s'ils avaient réagi comme cela, est-ce que tu avais vraiment besoin d'eux dans ta vie ? La vie passait trop vite pour s'encombrer des cons.

Ta petite enfance se passa sans accroc, tu traînais dans les pattes de ton grand frère, essayant de copier tous ses faits et gestes. Tu voulais avoir les mêmes passions que lui, les mêmes jouets, les mêmes amis… Clairement, tu l'embêtais un peu à être si collant, mais il prenait sur lui et tolérait, parce qu'il était ton grand frère. Il devait te montrer l'exemple. Pour toi, il était un véritable héros, ton modèle même. Vous trainiez à longueur de journée dans le garage automobile de votre père, à deux pas de votre appartement. Le bruit des voitures, l'odeur de l'essence, de la gomme des pneus, de l'huile de moteur… C'était ton quotidien. Après l'école, vous vous dépêchiez de prendre votre goûter à la maison pour vite rejoindre l'atelier et admirer les voitures. Célian disait tout le temps que plus tard, il voudrait être garagiste. Alors tu l'imitais, comme tu l'avais toujours fait, clamant haut et fort que c'était ton rêve aussi.

Les premiers désagréments que tu rencontras dans ta vie vinrent de l'école. Enfin, des autres enfants plutôt. "Pourquoi ton frère et toi, vous ne vous ressemblez pas ?". Tu l'avais entendu souvent, cette horrible question. Vous aviez des caractères similaires, tu faisais tout pour lui ressembler, mais pourtant, les autres enfants bloquaient sur votre apparence physique. Il était vrai que Célian et toi, vous aviez tous les deux pris plus de vos pères biologiques que de votre mère. Il était blond, toi châtain, sa peau était pâle, pas la tienne… Certes, vous aviez les mêmes yeux, mais ça ne suffisait pas aux autres enfants, qui demandaient tout le temps des justifications. Et quand vous leur en donniez, il arrivait qu'on vous réponde que vous n'étiez pas totalement frères, du coup. Célian étant plus âgé, il encaissait mieux ces remarques que toi.

Enfin, il les encaissa bien jusqu'à sa crise d'adolescence, vers 14 ans. T'avais à peine 8 ans, à l'époque, mais tu te souviens très bien de la colère inexpliquée de Célian envers tes parents. Maintenant, tu sais qu'à cet âge-là, on est en colère contre le monde entier, qu'on a besoin de s'émanciper et de se détacher de sa famille. Mais à l'époque, tu ne pouvais être que spectateur des disputes entre Célian et ton père, qu'il accusait de ne pas être son père à lui. Ton frère ne s'en rendait pas compte, mais en faisant cela il te mettait un peu de côté aussi, il s'excluait de la famille que vous formiez et du coup, il s'éloignait de toi. Il avait besoin de son espace, mais toi, tu avais encore besoin de lui.

Ce fut d'ailleurs pendant cette période-là que tes premières manifestations magiques firent leur apparition. Tu voulais que Célian te regarde, qu'il joue avec toi et qu'il arrête de se concentrer sur son fichu portable. Pourquoi voulait-il parler à ses amis ? Tu étais là. Déjà qu'il ne voulait plus que tu traînes avec ses potes et lui, depuis qu'il était en Middle School… Toujours est-il que tu détestais ce téléphone portable, tu voulais qu'il ne puisse plus l'utiliser, alors il explosa entre ses mains. Tes parents crurent à un dysfonctionnement de l'appareil, Célian leur avait pourtant dit que c'était de ta faute, mais ils ignorèrent ces paroles. Comment aurais-tu pu faire exploser un téléphone à distance ? Pour une fois dans ta vie, tu fermas ta gueule Lélio. Tu te sentais responsable de cet accident, qui blessa légèrement ton grand frère adoré, mais c'était impossible que tu aies fait ça, n'est-ce pas ?

Mais au fil des semaines, les accidents dans ce genre se répétèrent, toujours dans le but d'attirer l'attention de ton frère. Des devoirs qui prennent feu, des objets qui se déplacent seuls… Tu ne contrôlais pas vraiment ce que tu faisais, tes émotions guidant ces phénomènes paranormaux. Tes parents commençaient à croire Célian, finalement, tes colères avaient l'air liées à ces accidents inexplicables. Vu la fréquence de tes manifestations magiques, le fait qu'elles soient assez spectaculaires et qu'elles ne s'effectuaient pas que dans le cadre privé de votre appartement, rapidement, un inspecteur magique du ministère prit contact avec tes parents. Les laisser sans solution et sans explication face à tes manifestations magiques, c'était prendre le risque qu'une catastrophe arrive et mettent en danger le secret magique.

Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, tes parents prirent bien la nouvelle. Tu étais sorcier. C'était étrange, inimaginable même au premier abord, ça semblait irréel. Mais c'était la seule explication face à tout ce qu'il se passait, ça les soulageait de simplement savoir. Puis la magie semblait plus être un don qu'une tare, une fois qu'on était capable de la contrôler. Il fut décidé que tu finirais ta primaire dans une école pour enfant sorcier, pour éviter les accidents et essayer d'apprendre les bases pour canaliser ta magie. Puis quand tu aurais 11 ans, tu choisirais l'école de magie qui te conviendrait le mieux. De ce que tu avais compris, il y en avait deux auxquelles tu pouvais prétendre, Ilvermorny et Ilukaan.

Toujours est-il que même si tes parents prirent bien la nouvelle avec l'aide des institutions spécialisées dans l'aide aux parents de nés-moldus et que ton frère ne t'en voulait pas pour les accidents que tu lui avais causé, toi, tu avais du mal à digérer la nouvelle. Encore une différence avec Célian. Tu n'irais jamais dans le même collège que lui, ni le même lycée ou la même fac. Vous alliez avoir des amis très différents à partir de maintenant, vous alliez apprendre des choses différentes, côtoyer des mondes distincts. Vous alliez vous éloigner et ça te faisait peur. Tu avais l'impression d'être incapable d'avancer, si tu ne pouvais pas marcher dans ses traces, tu ne voulais pas prendre un chemin différent du sien. Mais la vie ne te laissa pas le choix, rapidement il fallut acheter une baguette et choisir une vraie école de magie. D'ailleurs, toutes ces écoles te demandaient d'être pensionnaire. Impossible de rentrer voir ta famille tous les soirs. Ça aussi, tu avais du mal à l'accepter.

Vu que tu ne voulais aller dans aucune de ces deux écoles, vu qu'elles t'éloignaient de ton foyer, tes parents choisirent pour toi celle qui avait l'air d'être la meilleure. Ilukaan, une école canadienne. Tu avais beau faire des pieds ou des mains pour ne pas y aller, tu finis quand même par te retrouver au Canada, devant cette grande fontaine qui allait définir quelle serait ta nouvelle maison. Franchement, tu voulais juste rentrer chez toi, que la fontaine ne te donne aucun animal débile et que tu puisses aller dans une école moldue. Mais finalement, le verdict tomba. Lupy, voilà ceux qui allaient devenir ta nouvelle famille le temps de ta scolarité.

Excepté cela, tes premiers mois à Ilukaan ne se déroulèrent pas trop mal. Tu parlais anglais couramment, contrairement à certains élèves, et même si tu étais né-moldu, tes quelques années dans l'école primaire sorcière t'avaient légèrement familiarisé avec la magie. Ça t'évitait de rester bouche-bée devant n'importe quel sort exécuté par tes aînés ou par les professeurs. La seule ombre au tableau fut Sean O'Connor, un élève sang-pur, plus âgé que toi, qui avait rapidement compris ton ascendance moldue. Avec sa bande de potes, ils avaient essayé de t'asticoter, vu que tu étais un sang-de-bourbe. Mais rapidement, tu réussis à leur répondre avec assez de véhémence pour qu'ils choisissent une autre proie plus facile. Il était hors de question que tu te laisses marcher sur les pieds.

Le seul hic, c'est que le jour où Finnegan O'Connor, un élève assez timide de ton année, vint se présenter à toi, tu l'envoyas chier sans même réfléchir. Tu l'avais vu en tout début d'année, traîner avec la bande de ton bourreau. Puis vu sa gueule et son nom de famille, tu étais assez malin pour deviner qu'ils étaient de la même famille. Des frères, des vrais frères qui se ressemblaient physiquement, contrairement à Célian et toi. Des frères tous les deux sorciers, des frères qui pouvaient aller dans la même école et traîner ensemble. En plus de ne pas aimer le comportement de son frère, tu étais jaloux. Terriblement jaloux du fait que lui, il pouvait marcher dans les pas de son aîné. Alors, tu décidas tout simplement de le détester, ce Finnegan. Puis il avait l'air bon en cours, tu avais beau travailler, tu avais toujours des sales notes et lui de bons résultats. Plus le temps filait et moins sa tête te revenait.

Et à force de le chercher, tu le trouvas. Il répondait à tes piques, vous vous battiez, vous faisiez mutuellement des crasses… Un jour même, en cinquième année, il te balança son verre de citronnade à la gueule, alors que tu étais allé trop loin dans tes insultes. Enfin, ce connard n'était pas le centre de ta vie. Tu avais plein d'amis, de nombreux petits crushs, tu finissais régulièrement en retenue, tu faisais partie du club de skateboard… Une vie d'adolescent normal, quoi. Tu continuais à parler à ta famille et à aller les voir à toutes les vacances, et même s'ils te manquaient terriblement, tu te faisais à cette situation.

Aujourd'hui, tu avais 17 ans Lélio, pour cette rentrée 2022, presque 18. Tu priais tous les dieux pour réussir à avoir tes Aspics en fin d'année, même si tu ne savais pas encore dans quel cursus tu voulais t'orienter. Célian avait 24 ans, lui. Il assistait maintenant ton père au garage automobile et il avait moins de temps pour te parler au téléphone vu qu'il vivait avec sa petite copine. Tu ne la trouvais pas si futée et pas très jolie, mais c'était sûrement ta mauvaise foi qui parlait. La vie suivait son petit bonhomme de chemin, en tout cas.
(c) Ilukaan
            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : He was a skater boy - Lélio Murphy L4t6
He was a skater boy - Lélio Murphy 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 181
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 27 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux

ϟ Autres comptes : Trucy WrightRen AmamiyaAventurine A. Gaiathra
Zhongli Shi
Image du profil : He was a skater boy - Lélio Murphy L4t6
He was a skater boy - Lélio Murphy 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 181
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 27 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux

ϟ Autres comptes : Trucy WrightRen AmamiyaAventurine A. Gaiathra
Sujet: Re: He was a skater boy - Lélio Murphy
Mer 14 Sep 2022 - 8:44
                    
Rebienvenue à toi !!
            
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : He was a skater boy - Lélio Murphy 41ye3GT
He was a skater boy - Lélio Murphy OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 175
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Moon-Lee Jung → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Julie Lefevre
Image du profil : He was a skater boy - Lélio Murphy 41ye3GT
He was a skater boy - Lélio Murphy OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 175
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Moon-Lee Jung → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: He was a skater boy - Lélio Murphy
Mer 14 Sep 2022 - 9:26
                    
COUCOU TON NOUVEAU PERSO
            
Gen Asagiri
Le roi des rats
Image du profil : He was a skater boy - Lélio Murphy 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 731
ϟ Gallions : 787
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome

Gen Asagiri
Image du profil : He was a skater boy - Lélio Murphy 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 731
ϟ Gallions : 787
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome

Sujet: Re: He was a skater boy - Lélio Murphy
Mer 14 Sep 2022 - 13:35
                    
Le skate c'est interdit! Rebienvenue avec ce nouveau perso qui a l'air très intéressant (et d'être une vraie terreur)! Roule sur les rageux en semant le chaos petit Lélio!


Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.

Les cadeaux:
            
Lélio Murphy
Lupy
Image du profil : He was a skater boy - Lélio Murphy L9yw
He was a skater boy - Lélio Murphy 07190201fd3d59b0935bec97790572a2
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 46
ϟ Gallions : 125
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Baguette : Bois de sycomore avec un cœur en ventricule de Snallygaster, 33cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts magiques spécialité 'Beaux-arts'
ϟ Autres comptes : Nazar A. Petrov - Firmin A. Dubois - Neil A. Josten - Min-Ji Bang
Lélio Murphy
Image du profil : He was a skater boy - Lélio Murphy L9yw
He was a skater boy - Lélio Murphy 07190201fd3d59b0935bec97790572a2
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 46
ϟ Gallions : 125
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Baguette : Bois de sycomore avec un cœur en ventricule de Snallygaster, 33cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts magiques spécialité 'Beaux-arts'
ϟ Autres comptes : Nazar A. Petrov - Firmin A. Dubois - Neil A. Josten - Min-Ji Bang
Sujet: Re: He was a skater boy - Lélio Murphy
Jeu 15 Sep 2022 - 11:25
                    
Merci pour vos petits mots, ils me font grave plaisir. ❤
            
Tyli Fytero
Strixyst
Image du profil : He was a skater boy - Lélio Murphy R8hy
He was a skater boy - Lélio Murphy Giphy
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 235
ϟ Gallions : 258
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Baguette : Bois d'Aubépine - Coeur en Dictame - 20 cm - Rigide & fine
ϟ Cursus : Botanique Approfondie et Horticulture
ϟ Malle : ◊ Un ruban pour ses cheveux
◊ Son portable
◊ Ses gants en cuir
◊ Un petit carnet pour prendre des notes
◊ Son thermos

ϟ Autres comptes : Baset Velvet, Nite Sura, Eliott Vinge
Tyli Fytero
Image du profil : He was a skater boy - Lélio Murphy R8hy
He was a skater boy - Lélio Murphy Giphy
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 235
ϟ Gallions : 258
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Baguette : Bois d'Aubépine - Coeur en Dictame - 20 cm - Rigide & fine
ϟ Cursus : Botanique Approfondie et Horticulture
ϟ Malle : ◊ Un ruban pour ses cheveux
◊ Son portable
◊ Ses gants en cuir
◊ Un petit carnet pour prendre des notes
◊ Son thermos

ϟ Autres comptes : Baset Velvet, Nite Sura, Eliott Vinge
Sujet: Re: He was a skater boy - Lélio Murphy
Ven 16 Sep 2022 - 23:59
                    
PARTNER IN CRIMES flamme

Il est baby, je l'aime déjà tant avec sa bouille de fouine excited


He was a skater boy - Lélio Murphy 8sw9
            
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil : He was a skater boy - Lélio Murphy B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
He was a skater boy - Lélio Murphy Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : He was a skater boy - Lélio Murphy B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
He was a skater boy - Lélio Murphy Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: He was a skater boy - Lélio Murphy
Dim 18 Sep 2022 - 10:36
                    
Si je pouvais te valider avec Tamaki ou Hajime (SKATE) je le ferais.
Bienvenue à Lélio, que j'aime déjà beaucoup <33

Oublie pas de rajouter la fiche dans ton profil !


Validation
Bienvenue chez les Lupy
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un loup. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un rubis brut qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Lupy !"

⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: He was a skater boy - Lélio Murphy
                    
            
Sauter vers: