ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite.
Quelques photos de famille, des carnets, du cirage noir, un baume de soir pour le cuir, et quelques bestioles, inévitablement.
Image du profil :
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 48
ϟ Gallions : 101
ϟ Âge (RP) : 41
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Soins aux créatures magiques | Directrice de la maison Cervirald
ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite.
Quelques photos de famille, des carnets, du cirage noir, un baume de soir pour le cuir, et quelques bestioles, inévitablement.
For the last time you pestering pest, paws off what doesn't belong to you!
Caleb Harper
Carmela préférait de loin sa forme animale à sa forme humaine. Ou du moins elle préférait la solitude que la première incombait. Ce matin la professeure de soins aux créatures magiques s'était encore levée très tôt, réveillée par Xiomara – un fléreur en plein allaitement – qui demandait à manger. Elle avait regardé son réveil et grogné à la mention de “cinq heures et dix-huit minutes”. Elle était sortie, le pas lourd, de son lit, avait allumé une cigarette et fait chauffer du café de la veille. Plus très bon donc. Elle quitta son appartement aux premières lueurs de l'aurore pour aller s'adonner à son activité préférée: réveiller et nourir les animaux, puis refaire les pansements si l'occasion s'y prétait. A son arrivée aux enclos, tout le monde était réveillé, tous plus ou moins sages. Carmela fut accueillie par des hordes de câlins, des coups de becs légers et des cris d'animaux. Elle se sentit à sa place, une certaine chaleur dans sa poitrine quand ses mains se plongeaient dans les poils ou les plumes de ses petits protégés.
Elle passa l'heure et demie suivante à panser des plaies, rafistoler des enclos et changer des bandages. Puis venait l'heure de s'occuper de quelques bébés. En pleine saison des naissances des chevaux ailés, il n'était pas tellement aisé de s'occuper de ces bestioles. Il fallait les aider à déployer leurs ailes, veiller à ce qu'ils aient assez à manger, les faire marcher, puis courir. Le vol ne venait pas avant 6 mois d'existence de toutes manières. Il fallait aussi chercher ce bébé Demiguise qui adorait déjà se cacher et piquer des trucs. Quel travail.
Une fois tout ce petit monde aux enclos nourris, Carmela décida d'aller garder un oeuil sur quelques autres de ses petits protégés: un nid de faucons, situé dans un arbre non loin. Après cela elle pourrait aller s'occuper de l'Oiseau-Tonerre, sur lequel elle travaillait avec les sixième années et qu'elle affectionnait tout particulièrement, et enfin des Occamys, un peu ses GOAT comme diraient ses frères, ses...chèvres.
Ni une ni deux, la voilà qui s'élançait dans les airs, plumes toutes sorties. Après des années de “maîtrise” de l'Animagie, elle était toujours étonnée des changements lorsqu'elle passait en aigle. Elle n'était plus tout à fait elle même, à tel point qu'il lui arrivait parfois de perdre du temps à voler et chercher des proies. Pour un peu elle les mangerait.
Heureusement, les petits faucons n'avaient pas pris froid durant la semaine. Elle s'en voyait rassurée. L'aigle s'élança du haut d'une branche et fit un piqué, rasant le sol. C'était grisant de voler soi même, sans balai, sans avion. Le volatile fit quelques tours en l'air, scannant les environs, se promenant sans raison pendant environ une demie-heure. Il vola ensuite jusqu'à l'enclos de Marth, l'oiseau-tonerre. Quelques mètres avant de toucher le sol, Carmela repris sa forme humaine, manquant de tomber au passage.
Elle fut saluée par le grand volatile d'un humble signe de tête, ce à quoi elle répondit par une révérence, joueuse, avant de remarquer l'attitude peu à l'aise de l'oiseau. Pour une bonne raison.
Sujet: Re: [TERMINE] [07.10.19] Pesky Niffler! [ft. Caleb] Mar 15 Oct 2019 - 4:49
Pesky Niffler!
Feat Caleb Harper & Carmela Vega
On aurait dit qu'une tornade était passée dans la pièce. Et pour cause : Caleb, sous les traits de Cybèle, avait retourné littéralement toute la salle. Des papiers traînaient dans tous les coins, des gobelets de café s'étaient renversés sur le bureau, tandis que des stylos gisaient sur le sol. Elle releva la tête, et souffla avec un grand agacement. Où avait-elle pu poser sa chaîne, celle où elle avait accroché les bagues de fiançailles ? Cette chaîne qui à ses yeux, comptait plus que tout, plus même que sa propre vie ? Elle lâcha un cri d'énervement, ou de désespoir, peut-être un mélange des deux, tandis qu'elle tapait du pied dans la poubelle. Elle s'était endormie là la veille, sur ses copies, et maintenant, elle ne parvenait pas à retrouver son bijou. C'était quand même incroyable ! Finalement, elle se décida à sortir : elle l'avait sans doute laissé autre part. Peut-être était-il chez elle ? Elle en doutait, étant donné qu'elle ne s'en séparait jamais… Et soudain, Cybèle vit : elle aperçut la petite silhouette du Niffleur qui se glissait dans l'ouverture de la porte. Elle remarqua la chaîne d'argent dans sa main. Elle ignorait d'où il venait, tout comme elle ignorait comment il avait réussi à être si discret alors qu'elle avait fouillé chaque recoin de la salle. Mais ce qu'elle savait, c'est que la créature n'allait pas s'en sortir si facilement.
- Arrêtez ce Niffleur ! cria-t-elle dans le couloir.
Évidemment, si tôt, il ne fallait pas s'attendre à ce que quiconque se promène dans le bâtiment administratif. Elle avait beau ne pas vraiment avoir idée de l'heure, les rayons du soleil peinait à éclairer l'immense bâtisse, ce qui était quand même un bon indicateur de l'horaire extrêmement matinal. Elle espérait n'avoir dérangé personne… et se remit à poursuivre la créature, qui s'était arrêtée plus loin, comme pour la narguer. Si elle espérait lui échapper, c'était peine perdue – ses bagues, elle les récupérerait coûte que coûte. Elle pourchassait le Niffleur, le suivait avec attention sans le lâcher du regard. Ils traversèrent le bâtiment administratif, puis le bâtiment de cours, et finalement, Cybèle se retrouva à suivre, pieds nus, la créature jusqu'aux enclos. Heureusement qu'elle n'avait pas enfilé une robe longue la veille, mais un pantacourt ample et bouffant, ce qui avait nettement facilité sa course, malgré l'absence de chaussures. Elle s'arrêta un moment pour reprendre sa respiration. Il n'irait sans doute plus très loin maintenant – les enclos devaient être le lieu où se trouvait son terrier, ou son nid, ou peu importe quel était le genre d'endroit qu'habitaient les Niffleurs.
Néanmoins, lorsqu'elle releva la tête, elle eut un temps d'arrêt. Elle cligna des yeux plusieurs fois. Est-ce que c'était la professeure de Soins aux Créatures Magiques qui venait littéralement de se matérialiser devant ses yeux ? Ou est-ce qu'il s'agissait bel et bien de l'oiseau qui semblait vouloir atterrir, à peine quelques secondes plus tôt ? Cybèle observe madame Vega, qui s'incline devant un oiseau-tonnerre.
- Vous êtes Animagus ?
Oups. C'était sorti de sa bouche avant qu'elle n'y pense, avant qu'elle ne réfléchisse. Mais elle n'était pas du genre à réfléchir, plutôt à foncer – une vraie Gryffondor, dit une voix dans sa tête, vaguement semblable à celle du Choixpeau Magique. Elle cligne des yeux un instant, puis se souvient de la raison de sa visite. Ou plutôt, de la raison pour laquelle elle s'est retrouvée ici.
- En fait, cette question peut attendre. Un de vos Niffleurs a volé ma chaîne ! Et les bagues qui vont avec ! Elles sont extrêmement précieuses pour moi…
Oh non. Oh non, elle sentit les larmes poindre dans ses yeux. Elle ne pouvait pas pleurer maintenant, ce serait gênant ! Malgré elle, elle sentit un sanglot la parcourir. Si près du but, c'était stupide. En fait, c'était peut-être simplement l'adrénaline qui retombait – pendant un instant, elle s'était persuadée qu'elle ne les récupérerait pas.
- Je, je ne voulais pas accuser votre Niffleur… snif… de voleur, j'ai passé une mauvaise nuit et je veux juste récupérer les alliances…
Elle essuya sa joue avec sa main. Elle devait avoir l'air vraiment idiote et émotive pour rien.
ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite.
Quelques photos de famille, des carnets, du cirage noir, un baume de soir pour le cuir, et quelques bestioles, inévitablement.
Image du profil :
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 48
ϟ Gallions : 101
ϟ Âge (RP) : 41
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Soins aux créatures magiques | Directrice de la maison Cervirald
ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite.
Quelques photos de famille, des carnets, du cirage noir, un baume de soir pour le cuir, et quelques bestioles, inévitablement.
Sujet: Re: [TERMINE] [07.10.19] Pesky Niffler! [ft. Caleb] Mar 15 Oct 2019 - 15:39
For the last time you pestering pest, paws off what doesn't belong to you!
Caleb Harper
“Vous êtes Animagus?”
Carmela sursauta violemment et poussa un cri en guise de réponse. Qui était arrivé pendant qu'elle ne regardait pas? La voix lui disait vaguement quelque chose. La brune se retourna pour découvrir une femme aux cheveux bordeaux, l'air stressé et étonné en même temps. Curieux mélange. C'était Caleb, son collègue en Musicologie magique, mais elle ne se rappelait plus de son alias en tant que femme. Il avait mentionné son statut de métamorphomage, contrairement à Carmela qui n'avait pas mentionné qu'elle était Animagus, c'était un secret qu'elle devait bien garder. Marth, l'oiseau-tonerre, se mit à se baisser et protester, d'etranges bruits sortant du fond de sa gorge. Carmela mis sa main sur le bec de l'oiseau, accompagnant son geste d'un “shhhhhh” réconfortant. Elle murmura quelques mots au volatile avant de se retrourner vers Caleb. Avant même de pouvoir répondre, son interlocuteur repris:
"En fait, cette question peut attendre. Un de vos Niffleurs a volé ma chaîne ! Et les bagues qui vont avec ! Elles sont extrêmement précieuses pour moi…"
Oh non. Il y avait cinq niffleurs, il allait falloir tous les fouiller. Par chance, ces derniers devaient être dans leurs terriers en train de manger, surtout qu'elle avait vu Mabel revenir avant de commencer son petit tour.
“Oh non je suis terriblement désolée”.
Harper eut les larmes aux yeux. Carmela, par réponse presque immédiate sentit son coeur se serrer et quelques larmes lui monter. Foutue sensibilité.
"Je, je ne voulais pas accuser votre Niffleur… snif… de voleur, j'ai passé une mauvaise nuit et je veux juste récupérer les alliances…"
“Oh n- Oh non. Nononon ne pleurez pas Harper” bégaya Carmela “On va le retrouver. Ca va aller, ils ne sont pas bien loin”.
Carmela tira un mouchoir en cotton de sa poche, qu'elle donna à son collègue et attendit deux secondes que ses larmes soient sèches, essuyant les siennes au passage.
“Suivez moi.”
Son regard était un peu fuyant (elle avait du mal à regarder les gens dans les yeux autre que ses proches) mais son ton se voulait chaleureux et rassurant.
L'oiseau tonerre eut un petit cri de protestation – c'est qu'il avait faim – et commença a battre des ailes. “J'arrive! J'en ai pour 15 minutes!” répondit Carmela, l'air éxcédée.
Elle lui lança un petit bout de nourriture qu'elle avait dans sa poche, puis tourna les talons, accélérant le pas.
Les deux femmes furent accueillies par des cris d'animaux et des truffes curieuses, venues renifler Caleb. Carmela fit quelques caresses ici et là en disant "non" lorsque les bestioles s'approchaient trop près de son collègue.
Une fois devant le terrier des niffleurs, Carmela se débarassa de son manteau sur un crochet adjacent, laissant voir sa chemise crème pas super bien mise dans son pantalon. Elle retroussa la manche gauche et fourra son bras dans un trou dans la terre, sortant une petite créature brune.
“En voilà un. Bonjour Louis.” Son ton était excédé à nouveau, comme un mère qui avait pris un enfant la main dans le sac. Elle plongea son bras à nouveau dans le terrier pour en sortir un deuxième, qu'elle placa dans les mains de Caleb.
“Alors, voilà Ignacio. Tenez le par la patte arrière et fouillez sa poche. Il ne mords pas il est encore très jeune.” Encore trois à interroger, mais ses soupçons se portaient sur Mabel.
Sujet: Re: [TERMINE] [07.10.19] Pesky Niffler! [ft. Caleb] Dim 20 Oct 2019 - 4:48
Pesky Niffler!
Feat Caleb Harper & Carmela Vega
En entendant le cri de madame Vega – comme toute réponse à sa question – Cybèle sursauta à son tour, surprise par cette réaction. Mais le temps n'était pas aux interrogations de ce genre, de toute façon. Elle mit un moment à se remettre, ne prêtant aucune attention à l'oiseau-tonnerre et aux murmures de l'autre femme. En fait, peut-être lui aurait-elle laissé plus de temps si elle avait connu ce genre de créatures, mais l'option Soins aux Créatures Magiques ne faisait pas partie des options qu'elle avait choisi durant ses années à Poudlard. … qu'il avait choisi à Poudlard. A cette époque, Cybèle n'existait pas encore. C'était parfois bizarre de se dire qu'elle était finalement née plusieurs années après Caleb… Mais peu importait, pour le moment – le sujet important restait celui du Niffleur qui lui avait volé ses bagues, et elle se reprit vite. Elle expliqua la raison de cette « visite » si matinale. Elle se trouva un peu trop acerbe de si bon matin, et encore peu réveillée, avec l'adrénaline qui retombait, puis l'impression qu'elle venait de traiter une petite créature de voleur, elle se mit à pleurer. Quelle horreur cette émotivité, qui les possédait elle et Caleb à tout instant, même s'ils tentaient vaguement de ne pas le montrer en temps normal…
Au moins madame Vega était gentille. Elle prit le mouchoir, venant le placer doucement sous ses yeux pour essuyer ses larmes, remerciant sa collègue dans un murmure. Elle avait un ton apaisant, même si elle semblait un peu soucieuse. Cybèle se sentit rassurée lorsque madame Vega lui assura qu'elles allaient finir par retrouver sa chaîne et ses bagues. Elle rendit le mouchoir à l'autre professeure, et vint croiser ses bras contre elle. Le vent se levait, et dans la hâte, elle n'avait pris qu'une simple veste. Maintenant qu'elle avait fini de courir et que ses muscles se refroidissaient un peu, elle prenait conscience de la morsure du froid canadien. Elle fut surprise lorsque madame Vega cria à nouveau, mais cette fois en s'adressant à l'oiseau-tonnerre. Mais cette fois, cela la fit sourire. Elle n'aurait pas imaginé sa collègue crier sur qui que ce soit, mais elle semblait bien plus à l'aise avec ses créatures. C'était un peu amusant. Elle pouvait comprendre – elle aimait le contact humain, elle adorait être entourée, mais d'un autre côté, les animaux étaient sans doute plus sincères, plus doux.
Lorsqu'elles entrèrent dans les enclos, quelques bestioles vinrent vite la renifler, ce qui la fit rire légèrement. Elle n'avait pas vraiment l'habitude des animaux, mais elle ne les détestait pas. Elle voulut se baisser pour en caresser quelques-uns, mais le fait que madame Vega grondent quelques petites bêtes qui s'approchaient trop la firent s'abstenir. Elle devait bien savoir ce qu'elle faisait – la sécurité avant tout. Elle s'en voudrait de ne pas pouvoir assurer ses cours ou même simplement de s'occuper de son fils si jamais c'était une blessure plutôt grave. Il faisait plus chaud aussi, et elle laissa ses bras retomber à ses côtés. Elle faisait cependant attention aux endroits où elle marchait, étant donné qu'elle était toujours pieds nus – même si elle était déjà certaine qu'elle allait prendre une bonne douche dès qu'elle serait partie d'ici. Cybèle regarda madame Vega se baisser vers un terrier, pour un tirer un Niffleur. Ils vivaient donc dans des terriers – noté. Lorsqu'elle se retrouva avec la créature dans les bras, sa première réaction fut la surprise. Que ? Ignacio, très bien. Elle suivit les consignes de madame Vega, comme une élève studieuse.
- Bonjour Ignacio. Est-ce toi qui a pris mes bijoux, hm ?
Elle avait un ton doux et un peu amusé. Elle prit le Niffleur par la patte arrière, veillant à bien le tenir – pour éviter de lui faire mal en serrant trop fort, pour éviter de lui faire mal en le lâchant. Elle ne voulait clairement pas blesser la petite bête – c'était un bébé, en plus… Elle mit sa main dans la poche, en douceur. Ignacio vint saisir sa main, et cela la fit rire. Néanmoins, elle se dégagea un peu vite, pour continuer à chercher. Mais à part des Noises et de petites boucles d'oreilles, sans doute perdues par des élèves durant les cours, elle ne trouva rien. Elle garda le Niffleur dans ses bras, qui vint se lover contre elle. Elle caressa un peu son crâne. Trop adorable. Cependant, elle ne perdait pas son objectif de vue.
- Vous trouvez quelque chose ?
Elle espérait vraiment que le Niffleur était simplement retourné au nid et que la recherche serait simple.
ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite.
Quelques photos de famille, des carnets, du cirage noir, un baume de soir pour le cuir, et quelques bestioles, inévitablement.
Image du profil :
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 48
ϟ Gallions : 101
ϟ Âge (RP) : 41
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Soins aux créatures magiques | Directrice de la maison Cervirald
ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite.
Quelques photos de famille, des carnets, du cirage noir, un baume de soir pour le cuir, et quelques bestioles, inévitablement.
For the last time you pestering pest, paws off what doesn't belong to you!
Caleb Harper
“Vous trouvez quelque chose?”
Pas vraiment. Carmela avait déjà sortie une belle petite montagne de piecettes, des boucles d'oreilles, un bracelet, une paire de lunettes et un briquet mais pas de collier. Louis fut une tentative infructueuse. Entre temps, Ignacio s'était endormi dans les bras de Caleb et offrait un spectacle des plus adorables.
“Pas vraiment....Mais on va trouver!”
Carmela se voulait rassurante. Elle passa à nouveau la main dans le terrier des niffleurs pour en sortir un troisième, légèrement plus gros que les autres. Mabel. Mabel était un niffleur indépendant, une qualité rare chez ces créatures. Mabel était aussi en pleine gestation et de nature assez agitée. La bestiole brune poussa un petit couinement alors que Carmela lui attrapa les pattes.
“Oh tu pèses ton poids toi”
En plus d'être enceinte, Mabel (qui était déjà grosse avant) avait dû aller fouiller deux trois petits trucs pour son nid. Bingo. Carmela lui fit des gratouilles pour empêcher la créature de lui mordre les doigts. Puis elle lui pris les pattes arrières, et la secoua de bas en haut, faisant tomber une quantité impressionnante de bijoux et de pièces. Puis un cadre en argent. Puis une statuette en argent (oups il va falloir rendre ça à son propriétaire) et enfin d'autres bijoux, dans ce qui semblait ne jamais s'arrêter. Mabel avait tendance à prendre beaucoup et quiconque ne connaissait pas les bestioles aurait été interloqué par une telle quantité contenue dans une poche. Même ceux qui connaissaient les niffleurs à vrai dire. La créature gazouillait et se débattait, Carmela la chatouillant avec un petit sourire joueur.
“Bah alors tu fais ton nid! Bah oui, bah ouiiii”
Se rappelant qu'elle n'était pas seule, le rouge lui monta aux joues et la professeure se repris bien vite et posa le niffleur dans son terrier.
Entre les colliers, diadèmes et pièces, Carmela apperçut une chaîne avec deux anneaux dessus. “Ah! Je crois que je l'ai!” cria-t-elle , victorieuse.
Sur le sol gisait aussi un vieux pendentif camée familier, que Carmela prit en même temps qu'elle ramassait le collier de tous les désirs. En ouvrant le pendentif, la brune tombait sur une rouquine aux cheveux bouclés, la langue sortie, figée par une photographie non maj. “Ah je pensais l'avoir perdu. " murmurra-t-elle.
Elle rangea le pendentif dans la poche de son pantalon et regarda le bazar brillant à ses pieds, auquel les niffleurs n'avaient pas encore – par miracle – touché. Ca allait prendre du temps de ranger tout ça....
Sujet: Re: [TERMINE] [07.10.19] Pesky Niffler! [ft. Caleb] Mer 23 Oct 2019 - 3:04
Pesky Niffler!
Feat Caleb Harper & Carmela Vega
Elle regardait la scène, en gardant Ignacio contre elle. Elle imaginait bien que si madame Vega avait encore besoin d'elle, elle lui demanderait – et aussi, elle avait bien retenu que le Niffleur qu'elle avait fouillé était plus jeune que les autres et qu'elle risquait moins les morsures. Pas qu'elle en ait particulièrement peur (elle avait vécu plus de quinze ans aux côtés d'une vampire, après tout) mais elle savait que madame Vega ignorait ce détail. Ce n'était pas comme si elle l'avait crié sur tous les toits : elle avait toujours fait attention à garder sa vie privée, et bien… privée, justement. Elle demanda à sa collègue si elle trouvait quelque chose, et la réponse fut négative. Bien que madame Vega tente de la rassurer, la nervosité remontait peu à peu, et elle berçait Ignacio, niché dans ses bras, plus par nécessité de bouger qu'autre chose. Un couinement manqua de la faire sursauter, mais elle remarqua bien vite qu'il venait d'un Niffleur visiblement mécontent de s'être fait tirer de son terrier.
Cybèle sourit légèrement en entendant la remarque de madame Vega envers le Niffleur. Elle semblait… énorme. Elle regarda avec un étonnement grandissant la quantité de choses scintillantes qui tombaient de la poche de la bestiole. Les bijoux et les pièces ne la surprirent pas outre mesure : le bébé qu'il tenait dans les bras en avaient aussi, il faut dire. En revanche, lorsqu'un petit cadre, puis une statuette chutèrent également, elle observa ceci les yeux ronds. Elle concevait que le Niffleur en question n'avait pas l'air des plus minces, mais tout de même, où avait-il réussi à cacher cela ? Est-ce que leurs poches fonctionnaient comme ces sacs ensorcelés pour ne pas avoir de fonds ?
Son interrogation fut interrompue par madame Vega. Elle semblait… vraiment à son aise avec la créature qu'elle tenait toujours. Cybèle comprit seulement, à l'évocation du nid, qu'il devait s'agir d'une femelle enceinte. Oh. Elle s'en voulait un peu de l'avoir pourchassée à travers toute l'école, maintenant. Mais juste un peu ! Car elle n'oubliait pas ce qu'elle lui avait probablement subtilisé. Le ton de sa collègue était joueur, et un peu maternel – en fait, elle avait totalement le ton d'une maman qui parlait avec un bébé ou un enfant en bas âge. Ou sa façon à elle de parler avec son fils, en fait. Ça l'amusait un peu,et l'attendrissait. Elle avait bien compris que madame Vega était plus à l'aise avec ses animaux qu'avec les humains. Et si elle se demandait pourquoi, il était cependant hors de question qu'elle lui pose la question. Elle gratta un peu machinalement le crâne du Niffleur dans ses bras, passant ses doigts dans la fourrure toute douce du bébé. Elle se demanda un instant si elle serait autorisée à revenir le voir.
Et soudain, un cri victorieux. Cybèle manqua de lâcher Ignacio, mais eut la présence d'esprit de le mettre sur son épaule, avant de tendre les mains pour récupérer son précieux. Son trésor. Les bagues de fiançailles. Elle les accrocha directement à son cou. Pourquoi attendre davantage, après tout. Elle se sentit mieux aussitôt, comme si ces bijoux avaient l'incroyable pouvoir de la calmer. … à bien y réfléchir, ce n'était peut-être pas si faux que ça. Ce n'était pourtant pas le seul souvenir qu'elle avait d'Alma, mais c'était sans doute celui qui avait le plus d'importance. C'était la marque de leur amour, et elle ne pouvait se résoudre à laisser cet amour se flétrir. Elle l'aimerait toujours. C'était certain. Elle remarqua à peine, du coin de l'œil, madame Vega regarder un bijou en particulier. Elle n'entendit guère son murmure. Elle se décida à briser le silence – à remercier sa collègue.
- Je ne pourrai jamais vous en être assez reconnaissante. Que puis-je faire pour vous remercier ? Voudriez-vous que je vous aide avec tout ce bazar ?
Ça ne la dérangeait vraiment pas, et ça se voyait. Ignacio se réveilla et agrippa sa chaîne. Elle mit une légère tape sur sa petite patte, comme elle l'aurait fait avec un enfant, et finit par le reposer sur le sol. Courir après un Niffleur, une fois, certainement pas deux.
- J'ignorais qu'il y avait des Niffleurs ici… en fait, il semble y avoir beaucoup d'animaux ! Est-ce vous qui vous chargez d'eux tous ? Ce doit être un long travail. Peut-être pourrais-je vous aider avec ça aussi aujourd'hui !
Elle n'avait certes pas l'habitude de s'occuper de créatures, mais ça ne devait pas être beaucoup plus difficile qu'avec des enfants, hm ?
ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite.
Quelques photos de famille, des carnets, du cirage noir, un baume de soir pour le cuir, et quelques bestioles, inévitablement.
Image du profil :
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 48
ϟ Gallions : 101
ϟ Âge (RP) : 41
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Soins aux créatures magiques | Directrice de la maison Cervirald
ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite.
Quelques photos de famille, des carnets, du cirage noir, un baume de soir pour le cuir, et quelques bestioles, inévitablement.
Sujet: Re: [TERMINE] [07.10.19] Pesky Niffler! [ft. Caleb] Jeu 24 Oct 2019 - 0:21
For the last time you pestering pest, paws off what doesn't belong to you!
Caleb Harper
Les yeux de Caleb s'étaient illuminés. Elle devait tenir à ce bijour comme à la prunelle de ses yeux. Les lèvres de la magizoologiste s'étirèrent en un sourire soulagé.
- "Je ne pourrai jamais vous en être assez reconnaissante. Que puis-je faire pour vous remercier ? Voudriez-vous que je vous aide avec tout ce bazar ?"
Carmela baissa la tête, se grattant la nuque. Elle n'était pas vraiment habituée à tant de reconnaissance. Ses joues se parèrent d'un rouge discret. Il est vrai qu'elle venait de passer quelques moments avec sa collègue, faisant fi de sa timidité naturelle. L'adrénaline retombant, elle retournait dans sa carapace. Elle était d'un côté assez fière d'elle de ne pas avoir été trop timide “irl” comme diraient ses frères et de l'autre côté assez intimidée. Elle ravala sa timidité et releva la tête.
“Euh oui, je veux bien s'il vous plait!”
Carmela sortit deux sacs en tissu d'une petite caisse adjacente et s'accroupit, pour ramasser les pièces, bijoux et autres objets brillants dans un timide silence.
- " J'ignorais qu'il y avait des Niffleurs ici… en fait, il semble y avoir beaucoup d'animaux ! Est-ce vous qui vous chargez d'eux tous ? Ce doit être un long travail. Peut-être pourrais-je vous aider avec ça aussi aujourd'hui !"
- “ Il y a des niffleurs oui, et euhm, plein d'autres.” Allez forces toi un peu Carmela. “En fait je travaille avec une association gérée par une ancienne collègue du COMEUDA qui me prète des animaux que je soigne et en échange de ça, je peux les montrer aux élèves. Ca me permet de continuer à exercer et comme ça les élèves voient plus que les hippogriffes et les dragons sur papier.... On a deux dragons ici d'ailleurs. Jeunes évidemment! Mais il y en a. C'est un peu long mais je suis un temps d'hésitation un peu plus à l'aise avec les créatures qu'avec les humains. Elles sont d'une sensibilité incroyable et d'une richesse qu'on ne soupçonne absolument pas au premier abord” Enfin ça, il suffisait de ne pas être dans son cours pour se rendre compte qu'elle n'était plus à l'aise avec les bestiaux. Un autre petit silence. - “ Et euh , c'est gentil de vous proposer de m'aider mais j'ai – j'ai cours assez tôt ce matin malheureusement. Mais ça serait avec plaisir un autre jour, si cela vous intéresse toujours bien sûr.”
Une fois les objets ramassés, Carmela était de bien meilleure humeur, et bien plus avenante. Comme quoi se forcer à parler au gens paye toujours.
“Et pour répondre à votre question de tout à l'heure, oui je suis animagus. Je n'ai juste pas trop pris l'habitude d'en parler, du coup vous devez être peut-être la deuxième personne à qui j'en parle ici.”
Elle était plutôt à l'aise avec son don, surtout qu'elle avait travaillé dur pour y arriver, mais toujours était-il qu'en parler n'était pas une habitude. Avec sa jeunesse, elle avait même tendance à le cacher, comme cela l'avait sortie du pétrin à maintes reprises. Carmela était très heureuse d'avoir passé un moment qualitatif avec sa collègue, mais se sentait un peu bête de ne plus connaître son alias lorsqu'elle prenait cette apparence.
- “ Au fait, excusez moi de la question mais - ”
La brune regarda sa montre par hasard, qui indiquait à présent sept heures et quarante-cinq minutes. Son visage se décomposa.
“Oh là là je vais devoir vous laisser. J'ai encore Marth et les Occamy à nourrir et après j'ai un cours. Mais euh, revenez ici dès que vous voulez! J'espère que ça sera dans d'autres circonstances qu'une de mes bestioles vous aura piqué quelque chose.”
Elle ponctua sa phrase d'un rire gêné, un peu comme celui d'une mère s'excusant pour son fils. Et puis cela ferait plaisir à Carmela d'essayer de se faire un.e ami.e .
Elle fit un signe de la main et un sourire amical à Caleb avant de se retourner et de se mettre à courir, suivie par deux trois petites créatures. Une petite centaines de mètres plus loin, elle repris sa forme d'oiseau – ça allait beaucoup plus vite que de courir – et disparu dans les airs, en direction de l'enclos des Occamys.
Sujet: Re: [TERMINE] [07.10.19] Pesky Niffler! [ft. Caleb] Ven 25 Oct 2019 - 5:11
Pesky Niffler!
Feat Caleb Harper & Carmela Vega
Cybèle avait rarement été aussi reconnaissante pour quelque chose. Perdre ses bagues aurait été horrible. Aussi était-elle disposée à aider madame Vega de n'importe quelle manière. Les rougissements de cette dernière ne lui avaient pas échappés, mais elle avait compris que sa collègue était une personne timide. Elle avait donc pris les devants en proposant quelque chose qu'elle pouvait faire, comme l'aider à ranger. Son sourire, déjà présent, s'élargit lorsque la professeure de Soins aux Créatures Magiques accepta son aide. Elle prit le sac qu'on lui tendait, et commença à ramasser les objets laissés à terre, tandis que les Niffleurs essayaient de se frayer un chemin pour piquer quelques petites pièces brillantes. Infernales, ces bestioles… mais Cybèle ne pouvait pas dire ne pas s'y être un peu attachée – ou du moins, à Ignacio. Elle décida de faire un peu la conversation, posant quelques questions. Son côté curieux reprenait le dessus, maintenant que l'adrénaline était retombée et qu'elle était plus calme.
Elle l'écoutait presque religieusement, sans rien dire. Elle n'avait aucune idée de ce qu'était le COMEUDA, mais elle devinait à la façon de parler de madame Vega qu'il devait s'agir d'un organisme ou quelque chose dans ce genre, si des associations en sortaient. Elle avait néanmoins quelques petites réactions, comme des hochements de tête ou un « Deux dragons ? » avec un ton légèrement surpris. Elle sourit avec beaucoup de douceur lorsque sa collègue avoua être plus à l'aise avec les animaux, même si elle l'avait déjà bien compris, mais n'ajouta rien. Elle refusait son aide pour s'occuper des créatures ce jour-ci, mais n'excluait pas la possibilité qu'elle vienne un autre jour. Elle sourit en lui tendant le sac qu'elle avait rempli.
- Bien sûr, j'en serais ravie ! Je ne connais pas beaucoup les créatures magiques mais… c'est la matière que vous enseignez, alors je serai entre de bonnes mains ! J'espère être une bonne coéquipière !
A nouveau, elle lui offrit un sourire. Elle ne savait plus si c'était simplement de la reconnaissance ou si madame Vega l'attendrissait un peu. Sans doute un peu des deux. Elle pourrait peut-être essayer de s'en faire une amie. Pour le moment, elle n'avait réussi à s'approcher que de Pastora et de monsieur Black, après tout. Ce serait une bonne opportunité. D'ailleurs, sa collègue reprit la parole, pour admettre qu'elle était bien Animagus. Elle semblait vouloir garder le secret, néanmoins. Combien de dons secrets allait-elle finir par connaître ? Elle était bien curieuse. Entre monsieur Black le vampire et madame Vega l'Animagus…
- J'allais dire « moi je suis métamorphomage, nous sommes à égalité » mais ce n'est un secret pour personne.
Elle ponctua sa phrase d'un léger rire. Qui se calma lorsque madame Vega reprit la parole. Elle lui lança un regard curieux, mais sa collègue s'interrompit et son visage blêmit soudainement. Cybèle s'en inquiéta un peu, mais la raison ne tarda pas à venir. Un petit « oh… » s'échappa de ses lèvres, mais elle comprenait bien. Elle hocha la tête.
- Bien sûr, allez-y, je ne vous retiens pas davantage ! Et je reviendrai bientôt, dans ce cas. Bonne journée madame Vega.
Elle sortit de l'enclos à sa suite, puis retourna vers l'école. Prendre une bonne douche chaude, manger un peu, et passer le reste de la matinée à attendre ses cours de l'après-midi semblait être un bon programme. Et c'est exactement ce qu'elle allait faire.