Sujet: Re: La Boîte à idées
Ven 8 Nov 2019 - 23:51
Je reviens avec mon idée un peu mieux expliquée.
Je propose l'idée des projets universitaires.
C'est simple en fait : Les étudiants des années supérieures se voient confier la tâche de mener un grand projet au cours de leur cursus, une innovation dans son domaine d'études. Ça peut être un projet personnel, mais ce serait plus intéressant de rassembler les élèves en groupes de projets, supervisés par un ou des professeurs (volontaires ou non, niark niark) voire si une innovation touche plusieurs domaines (Par exemple des prothèses mécaniques dans le domaine médical?) des projets inter-cursus.
Pour Ilukaan, c'est la preuve de la plus-value de l'école, de son ambition à être innovante et à faire évoluer sa société en formant des jeunes sorciers compétents, désireux de rendre le monde meilleur et enthousiastes à l'idée de travailler en collaboration, sans distinction de sang et de naissance.
En avantage RP :
De un, ça développerait des liens et des potentiels RP.
De deux, ça développerait le lore, en instaura les innovations dans l'univers d'Ilukaan.
De trois, ça ferait un cours "concret" (c'est à dire que pour une fois, on saurait réellement sur quoi bosse notre perso). Et HRP ça fait toujours un peu de culture Gé.