|
[Let me wrap my teeth around the world] • Laios | Laios Touden Strixyst | Image du profil : ϟ Œuvre : Gloutons et Dragons
ϟ Parchemins : 3
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Préfet Strixyst
ϟ Baguette : Bois de sycomore, avec un cœur en plume de griffon, d'une longueur de 29 cm, rigide
ϟ Cursus : Monstres et créatures magiques (Études magizoologiques)
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Gloutons et Dragons
ϟ Parchemins : 3
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Préfet Strixyst
ϟ Baguette : Bois de sycomore, avec un cœur en plume de griffon, d'une longueur de 29 cm, rigide
ϟ Cursus : Monstres et créatures magiques (Études magizoologiques)
| Sujet: [Let me wrap my teeth around the world] • Laios Dim 28 Juil 2024 - 21:42 Laios Touden
Dungeon Meshi | | Identité | Touden Laios 22 ans Anglais • D'origine Polonaise Anglais + Patois anglais du Nord Né le 26 Novembre 2001, à Wolsingham (Angleterre, Royaume Uni) Yeux noisette, Cheveux blonds 1M80 • 76 Kgs |
Who am I...? Laios est un sorcier né moldu appartenant à la maison Strixyst et en 8e année (reprise à 0 après trois 8e années et une 9e dans un autre cursus) . Il suit le cursus Monstres et créatures magiques . Il ne possède aucun don. Il occupe le poste de préfet Strixyst.
Sa baguette est faite de sycomore, avec un cœur en plume de griffon , d'une longueur de 29 cm, rigide. Il n'a pas d'animal de compagnie (ouf).
Son patronus est un Border Collie. L'odeur de son Amortentia est composé de Pain frais , lessive et boue. Son reflet dans le miroir du Riséd est Plutot flou. Ces temps ci il se stabilise sur lui travaillant comme magizoologue. Son Épouvantard prend la forme d'un spectre.
Il a une soeur présente à Ilukaan. Sa matière favorite est Soins aux créatures magiques et la matière qu'il aime le moins est Défense contre les forces du mal
Derrière l'écran Pseudo & pronoms : Pam • Elle/iel Souhaites-tu être parrainé·e ? oui svp lol non Avatar : Laios - Dungeon Meshi Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? God won't let me dieUn petit mot ? macarena headcanons Il aime manger et cuisiner • Il ne cuisine pas mal mais il fait des associations et des expériences…. étranges • Sur le spectre de l’autisme, diagnostiqué depuis seulement quelques années • Il a un accent relativement fort • Aimerait BEAUCOUP être animagus • Adore les produits à base de lait et surtout le cheesecake • Déteste le poulpe • Aussi sur le spectre de l’asexualité selon ses ami-es mais c’est surtout que jusqu’ici ce genre de chose ne l’a jamais trop intéressé et qu’il n’a pas trouvé chaussure à son pied. Il ne perd pas espoir mais ne cherche pas vraiment non plus • Il aime bien faire la blague qu’il est sur deux spectres et que c’est pour ça qu’il en a peur • Mauvais en magie dans sa pratique, mais super bon en théorie, et surtout sur les trucs pratiques • Il remplit des carnets de notes sur les créatures depuis ses 11 ans • Expert en imitation de chien (genre vraiment) (à tel point que c’est gênant) • Il n’aime pas aller aux bals trop longtemps car il s’ennuie vite, mais si on l’y invite, il accompagne quand même son/sa partenaire (mais généralement, c’était Falin pour qu’il sorte un peu). • Oui, il adorait Dokimon • Sa couleur préférée est le rouge • Il n’est pas particulièrement malpoli mais il a parfois des petits réflexes vulgaires, comme le fait de dire que ses amis sont des cons ( cunts ) • Il fait du donjons et dragons et parfois il fait du LARPing. Il est très sérieux sur ces deux derniers points • Il ne demande pas grand chose et vit avec très peu de commodités. « In order to stay alive we need to keep eating » « The red blood flows and with all of it, I pull together the invisible threads » — Sleep Walking Orchestra, BUMP OF CHICKEN Laios est un grand gaillard d’un bon mètre 80 dont le poids - même si on ne peut pas vraiment le voir à l’oeil nu - fluctue entre 75 et 80 kilos. Son physique est un peu passe partout, à vrai dire; certes il n’est pas laid, mais n’est pas particulièrement beau à se damner non plus. Ses fins cheveux blonds cendrés sont coupés très proprement, au-dessus des oreilles avec assez de matière sur le dessus pour qu’il puisse y passer sa main. Ils cachent d’ailleurs une partie de son front, qui est plutôt petit. Son visage est ovale, avec une mâchoire et des pommettes bien dessinées sans être trop proéminentes. Plantés sous des sourcils relativement bien fournis, Laios a les yeux noisette, ronds, avec une double paupière et même quelques petites cernes pas trop disgracieuses. Pour qui s’y attarde, il pourra remarquer quelques petites tâches de rousseur sur cette fine peau dont les tons bleus sont atténués par le rose de sa peau. Des petites rougeurs se retrouvent sur ses joues et son nez, droit et long, et sur la couleur rose de ses lèvres un peu fines.
Laios est un jeune homme qui met un point d’orgue à être propre; rasé, les cheveux courts, le corps entretenu (comme il le peut) et la douche une fois par jour. Laios sent plutôt bon, même s’il n’aime pas trop les produits de douche parfumés ou le déodorant qui sent trop fort. Néanmoins, il supporte et apprécie grandement un petit parfum solide fait par sa soeur qui sent le citron et le cèdre, il en met sur son cou, derrière ses oreilles et sur son sternum.
Le jeune homme a une carrure assez large, et une tendance à l’embonpoint. Sa musculature de jeune homme de 22 ans est grasse, il a un peu de ventre, de cuisses, des pectoraux et des bras plutôt bien développés. Cela n’a pas toujours été le cas, jusqu’à très récemment, Laios était très mince…et très mal peigné. Son changement d’apparence en a peut-être surpris plus d’un, surtout qu’il a aussi changé radicalement de garde robe pour adopter un style plus personnel dans l’espoir de prendre soin de lui. En dehors de l’uniforme, Laios s’habille de manière plutôt classique, même s’il a un faible pour les pulls à motifs de dragons un peu kitsch. En revanche, la liste de choses qu’il n’aime pas est longue; la laine qui gratte, la soie qui glisse, le lin trop rêche, la couleur bleu canard, le pilou pilou, les chaussures en plastique, et bien d’autres. De fait, Laios s’habille avec du coton, peu de synthétique et lorsque l’hiver vient il met de la polaire et des vêtements techniques plutôt que des gros pulls. Choisir ses jeans demande presque une journée tellement il est tatillon.
On va commencer par le plus évident, Laios est bizarre. Laios est un peu bizarre, dans sa manière d’appréhender les choses et les relations sociales du fait d’un autisme “à haut potentiel” (un terme qui l’horripile). Pour autant, son diagnostic ne saute pas nécessairement aux yeux. Le grand blond reste un personnage social, pas timide, ne pâtissant pas de périodes non-verbales ou de plus violentes crises. Par contre, et là on peut commencer à se poser des questions, Laios ne perçoit pas les opinions des autres vis à vis de lui, ou entre eux; il part du principe que les gens ne sont pas contre lui tant qu’ils lui parlent et les petites indications sociales discrètes telles que l’ignorance ou la politesse mal déguisée lui passent au dessus de la tête. De ce fait, Laios n’a pas beaucoup d’amis… Qui plus est, son honnêteté très (trop) affichée fait que certains peuvent mal prendre ses propos. Pour être tout à fait honnête, certains de ses commentaires manquent parfois tellement d’empathie qu’on l’a déjà traité de sociopathe (ce à quoi il a d’ailleurs répondu par la définition clinique de la sociopathie, avant d’enchainer sur les comportements antisociaux chez les animaux). Pour autant, il est loin d’être dénué d’empathie, et il se soucie beaucoup des gens à qui il tient, de ce qu’ils ressentent, de ce qu’ils pensent, même s’il a un peu de mal à l’exprimer et le montrer. Il a d’ailleurs tendance à mettre leurs ressenti avant le sien, examinant chaque point de vue avant de prendre une vraie décision, de manière à être le plus équitable possible.
Généralement calme et responsable, Laios est souvent cité comme un bon meneur; il est particulièrement rare de le voir vraiment paniquer, sauf peut-être dans une situation de vie ou de mort (mais ça, comme tout le monde). Il est du genre à analyser une situation avant de se lancer, mais ne crache pas non plus sur l’improvisation. En revanche, les occasions de le voir perdre un peu les pédales et parler en continu sont bien moins rares; il suffit de le lancer sur les animaux en général et surtout sur les créatures magiques. Il a une fois tenu la jambe au professeur de soins aux créatures magiques en 5e année pendant presque une heure, sans bien comprendre que le pauvre professeur en avait marre. Son amour, ou plutôt fascination pour les bestioles est condensée dans une importante collection de livres annotés, carnets de notes, bases de données dans son ordinateur. Laios se sent plus à l’aise avec les animaux, dont les réactions sont moins imprévisibles que celles des humains, lorsque l’on sait les comprendre. Cela dit, il est loin d’être naïf et est bien au courant du danger que certaines créatures magiques peuvent poser, voire plus que les autres.
Enfin, Laios est terriblement têtu et buté. Cette grande détermination lui est bénéfique comme elle lui fait défaut; lorsqu’il a une idée en tête, il ira jusqu’au bout, même si c’est une très mauvaise idée. Et bon courage pour l’en empêcher.
« I am something, I have been something, I was born something. What could I be? » — Abbey, Mitski Laios, sans avoir eu une vie particulièrement dure, n’a pas eu une vie particulièrement simple non plus. Entre le prince à qui tout réussit et le héros dramatique qui vient à bout de son destin et de l’adversité, Laios Touden se place plutôt dans les inconforts du quotidien.
Le fils aîné des Touden voit le jour le 26 novembre 2001 à Wolsingham, au Nord de l’Angleterre. Une journée pluvieuse, comme on en voit 350 sur 365 dans ce coin-là du monde. Fils d’un anglais professeur de grec ancien et d’une comptable d’origine polonaise - devenue femme au foyer après sa naissance, Laios commence sa vie doucement; c’est un enfant dont le développement neurologique et social est plutôt dans la norme, si ce n’est qu’il parle volontiers plus aux animaux qu’aux humains, ce que ses parents attribuent à une timidité plus qu’à autre chose. Il eut plus vite fait de raconter à tous les animaux du corps de ferme dans lequel il habitait, plutôt qu’aux humains, que sa petite sœur, Falin, était née.
A l’âge de 7 ans, suite à quelques déboires sociaux, les parents de Laios décident de lui faire passer des tests et l’enfant se voit diagnostiqué autiste…à haut potentiel qui plus est. Ne comprenant pas bien de quoi il s’agissait, Laios a continué sa vie…avec de plus en plus d’attentes de la part de ses parents, la dénomination de “haut potentiel” dans son cas voulant plutôt dire qu’il n’a pas besoin de beaucoup de soutien et qu’il arrive généralement à s’insérer socialement, malgré quelques déboires liés à des textures, des odeurs, des sons ou des situations dans lesquelles il ne veut pas se mettre. C’est à peu près en même temps que Laios commence à s’intéresser aux animaux pour trouver un petit échappatoire. A l'âge de 9 ans, et à peu près en même temps que sa sœur d’ailleurs, sa magie se manifeste. Loin de certaines manifestations drôles et intéressantes des autres élèves d’Ilukaan, la première manifestation magique de Laios ressemblait plutôt à un film d’horreur.
Aujourd’hui, Laios dirait que c’est à peu près à ce moment-là que les vrais problèmes ont commencé. Peu compréhensifs, les parents des deux enfants ont commencé par isoler les enfants, se demandant ce qu’il se passait. Sans pour autant rentrer dans la maltraitance, Laios et Falin se sont retrouvés parfois livrés à eux-mêmes pour beaucoup de choses, avec une magie naissante et difficilement contrôlable. Il fallait bien évidemment que les deux enfants cachent du mieux possible leurs pouvoirs, et l’aîné son autisme. Étrangement, lui ne l’a pas tant mal vécu que ça, se focalisant surtout sur le fait de protéger et épauler sa jeune soeur, avec qui il s’est beaucoup rapproché durant cette période (même s’ils étaient très proches avant), ce qui a probablement contribué au fait qu’il est moyennement capable de reconnaître lorsque l’on le méprise, mais est parfaitement capable de reconnaître quand on se moque d’elle, ou de n’importe qui d’autre, d’ailleurs.
L’été avant ses dix ans, la famille reçu la visite d’un agent du ministère anglais pour leur expliquer un peu les tenants et aboutissants de cette rare double manifestation magique dans une famille moldue. Assortie de prospectus pour des écoles en Europe et dans le monde entier, la visite de l’agent du ministère permit de rassurer un peu les parents des deux enfants… mais en ce qui concernait Laios, le lien de confiance était déjà brisé et le garçonnet se renferma un peu sur lui même.
À l’âge de 11 ans, il décide de lui même d’aller au Canada plutôt que de rester au Royaume Uni, et quitte définitivement ses parents. Si on lui pose la question, il n’a pas de rancoeur inconsolable envers ses parents… c’est juste qu’ils ne sont pas du même monde, et aussi que certaines choses auraient pu être mieux faites. Ses débuts à Ilukaan sont…rocambolesques. A cause de son attitude un peu étrange, Laios ne fait vraiment pas l’unanimité auprès de ses camarades et se retrouve assez souvent seul la première année. Ce n’est qu’à partir des cours de soins aux créatures magiques que l’adolescent (un peu boutonneux de surcroît) se révèle, avec d’excellentes remarques et un intérêt parfois communicatif, mais souvent un peu agressif. Cela dit, certains de ses camarades se rapprochent de lui, et lorsque sa sœur entre elle aussi dans cette école, ça va beaucoup mieux.
Sa scolarité se passe sans grands accrocs, c’est même un élève pas trop mauvais, excellent dans la théorie. Par défaut et aussi par pression de son père d’aller dans la meilleure filière, Laios se retrouve dans le cursus Auror et défenses magiques pour 4 ans. Enfin plutôt 3 fois la première année et une demie fois la deuxième vu qu’il a totalement abandonné en cours de route. Le cursus ne lui plaisant pas le moins du monde, Laios a plongé dans une forte dépression qui fait qu’il a sêché tous ses cours à partir de janvier…. Mais les profs et ses camarades ont bien vu qu’il se laissait aller depuis quelques années; cheveux longs, barbe longue et non entrenue, hygiène personnelle qui frisait dans les (très) mauvais jours l’incurie… Il a fallu que sa propre sœur lui fasse la leçon pour qu’il se sorte de là (Il a suffi de lui dire qu’il ressemblait à son paternel, certes). Après une breve réévaluation de ses priorités, il s’inscrit en cursus de créatures et monstres magiques, avec la bénédiction du conseiller d’orientation et une légère grimace de la prof. Il est un peu vieux pour une 8e année mais qu’à cela ne tienne...
(c) Ilukaan | | Tom M. Riddle Ursirre | Image du profil : ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 62
ϟ Gallions : 107
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Président du conseil
ϟ Don : Fourchelang
ϟ Baguette : If • Plume de phénix • 33.75cm
ϟ Cursus : Sciences Occultes
ϟ Malle : /
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Lucifer Hellborn, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright |
| Image du profil : ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 62
ϟ Gallions : 107
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Président du conseil
ϟ Don : Fourchelang
ϟ Baguette : If • Plume de phénix • 33.75cm
ϟ Cursus : Sciences Occultes
ϟ Malle : /
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Lucifer Hellborn, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright | Sujet: Re: [Let me wrap my teeth around the world] • Laios Dim 28 Juil 2024 - 21:51 gourmand ou croquant ? | | Ardbert Hylfyst Personnel | Image du profil : ϟ Œuvre : Final Fantasy XIV
ϟ Parchemins : 13
ϟ Gallions : 48
ϟ Âge (RP) : 33 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de DCFM
ϟ Baguette : Noyer noir, écaille de dragon, 18cm
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Final Fantasy XIV
ϟ Parchemins : 13
ϟ Gallions : 48
ϟ Âge (RP) : 33 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de DCFM
ϟ Baguette : Noyer noir, écaille de dragon, 18cm
| Sujet: Re: [Let me wrap my teeth around the world] • Laios Dim 28 Juil 2024 - 21:52 Gourmand ! | | Tian Fang Personnel | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 20
ϟ Gallions : 55
ϟ Âge (RP) : 38 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Erable, cœur en écaille de qilin, 34 cm, rigide.
ϟ Cursus : Prof de Sport et Vol
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova |
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 20
ϟ Gallions : 55
ϟ Âge (RP) : 38 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Erable, cœur en écaille de qilin, 34 cm, rigide.
ϟ Cursus : Prof de Sport et Vol
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova | Sujet: Re: [Let me wrap my teeth around the world] • Laios Dim 28 Juil 2024 - 21:52 OH LE FRATE T'Y ES TY PAS GOURMAND ? | | Stolas Goetia Personnel | Image du profil : ϟ Œuvre : Helluva Boss
ϟ Parchemins : 44
ϟ Gallions : 76
ϟ Âge (RP) : 37 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'astronomie
ϟ Baguette : Chêne blanc, plume d'oiseau tonnerre, 37cm, souple
ϟ Malle : Polynectar, philtre d'amour, larmes d'hermaphrodite, jeune pousse, potion de vieillissement, mélange mutant, élixir du gnome, potion démange, animatrix, oppotion, échangeur corporel, collier de résonance, bagues des axiomes, une plaquette de prozacanon
ϟ Autres comptes : ★ Karkat Vantas
★ Nagito Komaeda
★ Cléonos de Pitéras
★ Goultard Barbaren
★ Stolas Goetia
★ Tatsuo A. Hijikata |
| Image du profil : ϟ Œuvre : Helluva Boss
ϟ Parchemins : 44
ϟ Gallions : 76
ϟ Âge (RP) : 37 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'astronomie
ϟ Baguette : Chêne blanc, plume d'oiseau tonnerre, 37cm, souple
ϟ Malle : Polynectar, philtre d'amour, larmes d'hermaphrodite, jeune pousse, potion de vieillissement, mélange mutant, élixir du gnome, potion démange, animatrix, oppotion, échangeur corporel, collier de résonance, bagues des axiomes, une plaquette de prozacanon
ϟ Autres comptes : ★ Karkat Vantas
★ Nagito Komaeda
★ Cléonos de Pitéras
★ Goultard Barbaren
★ Stolas Goetia
★ Tatsuo A. Hijikata | Sujet: Re: [Let me wrap my teeth around the world] • Laios Dim 28 Juil 2024 - 21:52 Clairement gourmand... | | Reijiin Hari Personnel | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 26
ϟ Gallions : 48
ϟ Âge (RP) : 31
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Divination
ϟ Baguette : bois de cèdre ; coeur en ventricule de dragon ; 22 cm, rigide
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 26
ϟ Gallions : 48
ϟ Âge (RP) : 31
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Divination
ϟ Baguette : bois de cèdre ; coeur en ventricule de dragon ; 22 cm, rigide
| Sujet: Re: [Let me wrap my teeth around the world] • Laios Dim 28 Juil 2024 - 21:52 Gourmand Et croquant ! | | Ramuda Amemura Cervirald | Image du profil :
The optimist sees the doughnut, the pessimist sees the hole. ♡ ϟ Œuvre : Hypnosis Mic
ϟ Parchemins : 277
ϟ Gallions : 293
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Baguette : Noisetier, cœur en crin de licorne, d'une longueur de 31cm, assez souple
ϟ Cursus : Commerce & Artisanat Magiques
ϟ Malle : ♡ Des sucettes
♡ Des stylos pailletés
♡ Un kit de couture d'urgence
♡ Mélange mutant (x 2)
ϟ Autres comptes : Kokichi Oma, Ernest B. Albrecht, Cassiopeia Alvarez, Maya Fey, Tiamat Lamyri |
| Image du profil :
The optimist sees the doughnut, the pessimist sees the hole. ♡ ϟ Œuvre : Hypnosis Mic
ϟ Parchemins : 277
ϟ Gallions : 293
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Baguette : Noisetier, cœur en crin de licorne, d'une longueur de 31cm, assez souple
ϟ Cursus : Commerce & Artisanat Magiques
ϟ Malle : ♡ Des sucettes
♡ Des stylos pailletés
♡ Un kit de couture d'urgence
♡ Mélange mutant (x 2)
ϟ Autres comptes : Kokichi Oma, Ernest B. Albrecht, Cassiopeia Alvarez, Maya Fey, Tiamat Lamyri | Sujet: Re: [Let me wrap my teeth around the world] • Laios Dim 28 Juil 2024 - 22:18 Moi je dirais plutôt gourmand, avec peut-être une pointe de croquant... | | Mithrun of Kerensil Personnel | Image du profil : ϟ Œuvre : Dungeon Meshi
ϟ Parchemins : 23
ϟ Gallions : 48
ϟ Âge (RP) : 37 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'archéologie magique
ϟ Baguette : Bois de chêne rouge, avec un cœur en croc de basilisk, d'une longueur de 22cm, rigide
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Dungeon Meshi
ϟ Parchemins : 23
ϟ Gallions : 48
ϟ Âge (RP) : 37 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'archéologie magique
ϟ Baguette : Bois de chêne rouge, avec un cœur en croc de basilisk, d'une longueur de 22cm, rigide
| Sujet: Re: [Let me wrap my teeth around the world] • Laios Lun 29 Juil 2024 - 4:52 J'ai pas la ref donc je brise votre délire avec un bienvenue classique | | Galaad Rosewood Directeur d'Ilukaan | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 48
ϟ Âge (RP) : 49 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Nouveau Directeur d'Ilukaan
ϟ Don : Légilimens + bonnes bases d'occlumancie
ϟ Baguette : Bois d'érable, avec un cœur en fourrure de wendigo, d'une longueur de 29 cm, inflexible.
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 48
ϟ Âge (RP) : 49 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Nouveau Directeur d'Ilukaan
ϟ Don : Légilimens + bonnes bases d'occlumancie
ϟ Baguette : Bois d'érable, avec un cœur en fourrure de wendigo, d'une longueur de 29 cm, inflexible.
| Sujet: Re: [Let me wrap my teeth around the world] • Laios Dim 1 Sep 2024 - 14:51 Bienvenue Laios, j'espère que tes études à Ilukaan seront gourmandes et croquantes Validation Bienvenue chez les Strixyst Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Strixyst !" ⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. ⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée. ⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant. ⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. ⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! ⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: [Let me wrap my teeth around the world] • Laios
|
| |