|
Whatever It Takes | Lan Zhan | Zhan Lan Cervirald | Image du profil : ϟ Œuvre : Grandmaster of Demonic Cultivation
ϟ Parchemins : 67
ϟ Gallions : 99
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : Préfet des Cervirald
ϟ Baguette : Bois de pommier, coeur de cocatrix, 32cm rigide.
ϟ Cursus : Auror & Défense Magique
ϟ Malle : Son Guqin en médaillon autour de son cou
Son téléphone
Des origamis |
| Image du profil : ϟ Œuvre : Grandmaster of Demonic Cultivation
ϟ Parchemins : 67
ϟ Gallions : 99
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : Préfet des Cervirald
ϟ Baguette : Bois de pommier, coeur de cocatrix, 32cm rigide.
ϟ Cursus : Auror & Défense Magique
ϟ Malle : Son Guqin en médaillon autour de son cou
Son téléphone
Des origamis | Sujet: Whatever It Takes | Lan Zhan Mar 9 Avr 2024 - 9:30 Zhan Lan
MO DAO ZU SHI | | Identité | Lan Zhan Wangji (nom de courtoisie) 22 ans Chinois Mandarin, anglais, notion de japonais et d’indonésien 23 Janvier 2002 à Gusu, province Suzhou en Chine. Cheveux longs noirs et yeux ambrés 1m88 & 79 kilos |
Who am I...? Zhan est un sorcier Sang-Pur appartenant à la maison Cervirald et en 12eme année. Il suit le cursus Auror & Défense magique avec option Musique et réthorique. Il ne possède aucun don. Il occupe le poste de préfet des Cervirald.
Sa baguette est faite de Pommier, avec un cœur en cocatrix, d'une longueur de 32cm, Rígide. Son animal de compagnie est Lapin noir du nom de Bichen.
Son patronus est un cerf. L'odeur de son Amortentia est composé de bois de Santal, parchemin et d’épice. Son reflet dans le miroir du Riséd est son frère et Ying en sécurité. Son Épouvantard prend la forme de sa secte qui brûle et lui qui ne peut rien faire.
Il a Lan Xichen présent à Ilukaan. Sa matière favorite est Droit et la matière qu'il aime le moins est l’Étude des Moldus.
Derrière l'écran Pseudo & pronoms : CalyenaSouhaites-tu être parrainé·e ? NonAvatar : ...Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? hinhinUn petit mot ? Pouet headcanons On lui a imposer un lapin qu’il a nommé Bichen. Enfin on… Ying pour être tout à fait honnête. • Il connaît par coeur les 5000 règles de sa secte. • Lan Zhan connaît également le règlement d’Ilukaan sur le bout des doigts. • Il a toujours une apparence la plus parfaite possible. • Son passe-temps préféré, faire des origamis et les envoyer à ses proches. • Il adore les lapins. • Lan Zhan préfère que les personnes non proches de lui utilise son nom de courtoisie, Wangji. • Il ne vole pas assis sur son balais mais debout. • Lan Zhan adore le rouge. • Il est en train d’apprendre le code judiciaire magique par coeur. • C’est un excellent musicien. • Il joue du quqin, instrument qu’il a toujours sur lui, soit en taille réelle soit rapetissé comme pendentif. • Lan Zhan est un très bon épéiste. • Il se lève à cinq heures tous les matins, dimanche compris. • Lan Zhan rougit des oreilles lorsqu’il est gêné. • Il ne tient pas du tout l’alcool. Vraiment pas du tout. • Lan Zhan a une magie très forte mais il la contrôle vraiment bien. • Il est végétarien. Lan Zhan porte toujours un bandeau blanc autour du front. • Il est extrêmement exigeant et intransigeant avec les gens. • Il ne bouge pas du tout pendant son sommeil. • Lan Zhan adore les animaux en général. • Il coiffe souvent Ying quand il a trop pitié pour lui. • Lan Zhan aime les fleurs. Même quand Wei Ying l’inonde de fleurs sans raison. • Quand Wei Ying abuse, il lui attache les poignets avec son bandeau. • Il a beaucoup de force dans les bras. « Mine » — Lan Zhan Une douce mélodie s’élève de l’instrument. Rafraîchissante comme une brise de printemps chassant les dernières neiges de l’hiver, elle se fait aussi caressante qu’une mélopée. Figé derrière le guqin, Lan Zhan demeure impassible, mue par un masque de froideur et de calme qui jamais ne s’érode, réglé tel du papier à musique. Dans cette simple sonorité, les inflexions permettent de déterminer le caractère d’un homme. De cet homme.
D’un premier abord froid, distant, impassible, la musique semble incapable de montrer la moindre émotion, mue par une monotonie presque affligeante. Aucune parole superflue, juste l’essentiel. Le jeune homme est difficile à aborder, presque réfractaire aux relations sociales. Et pourtant, sous cette impression si ferme, la musique change lentement, respectueuse à souhait, parfaite comme toujours, calme. Puis, peu à peu, elle se fait plus forte, plus dense, intraitable.
Lan Zhan, c’est tout ça à la fois. C’est un homme capable de montrer un visage fermé, dénué du moindre sentiment. Oh qu’il est fort à ce jeu-là, à garder un contrôle totale de son apparence, à ne laisser aucune trace à l’imprévu, à rester intransigeant et moralisateur en toute circonstances. Les règles sont importantes, elles sont faites pour être respectées. Et il les respectera jusqu’au bout de sa vie. Il ne faut d’ailleurs pas s’étonner si le chinois tente de vous faire la morale, de vous forcer à suivre ses doctrines ancestrales. Voyez plutôt cela comme un gage d’intérêt pour votre part, de quelque chose au-delà de la simple connaissance.
Et lorsque les premières prémices sont passées, lorsque le masque se retire légèrement, on peut apercevoir l’étendu des défauts de ce jeune homme trop parfait. Jaloux, possessif, têtu, il est absolument hors de question pour lui de se séparer de quelqu’un, de quelque chose qu’il estime sien. Mais, avec les défauts de cette exclusivité viennent des qualités tout aussi essentielles. Protecteur dans l’âme, Lan Zhan donnerait sa vie pour ceux qu’il aime, pour la justice et pour tout ce qui lui semble essentiel.
Malgré son intransigeance, l’élève n’en demeure pas moins respectueux des autres, de leurs limites, de leurs religions ou tout autre chose qui les concernent. Alors, il reste soucieux de la justice, incapable de rester neutre face à une situation qu’il estime injuste. C’est presque qu’il pourrait défendre la veuve et l’orphelin. Orphelin comme Wei Ying par exemple.
Doué de ses doigts, Lan Zhan est un excellent musicien en plus d’une perspicacité redoutable. C’est un travailleur. Il n’a pas spécialement de facilité dans les études ou les diverses matières mais il est capable d’enchaîner des heures à étudier ou à réviser. Et le pire, c’est qu’il aime ça. Il aime apprendre de nouvelles choses, maîtriser au maximum un sujet avant d’en passer à un autre avec une agilité intellectuelle remarquable. Le problème ? Il ne sait pas s’arrêter. Sauf en suivant ces fameuses cinq miles règles.
Lan Zhan est tellement à cheval sur les règles qu’il n’a jamais bu, ne s’est jamais levé après cinq heures du matin et ne parle pas en mangeant. Entre autres. C’est ainsi que les lois dictent sa vie de tous les jours et il s’en accommode parfaitement. Sa couleur préférée est le bleu mais elle commence doucement à changer pour du rouge bordeaux. Imperméable aux histoires drôles et aux autres sens de l’humour, on pourrait croire qu’il est coincé… Bon, possible qu’il le soit légèrement… Beaucoup… Vraiment beaucoup… Malgré tout, c’est un créateur. De musique, de petites nouvelles qu’il note et conserve précieusement à l’abri des regards.
L’élève est également très bon en magie, aussi discipliné dans ses études que dans le reste. Il maîtrise la magie sans baguette mais préfère simplement utiliser sa baguette comme les autres, pour garder sous le coude un avantage en cas de défis ou de duel. Et puis… Lan Zhan est aussi charismatique, même s’il est peu bavard, lorsqu’il parle, tout le monde l’écoute. Il aime former les autres et surtout les nouvelles recrues amenées à Gusu pour les chasses.
Debout face au miroir de sa chambre, Lan Zhan enfile son ruban blanc autour de son front. Un geste parfaitement maîtrisé, un nœud savamment étudié et un chignon impeccablement exercé. Du haut de son mètre quatre-vingt-huit, c’est un homme grand qui s’affaire à toujours avoir une apparence impeccable. Des cheveux d’un noir profond, longs et lisses qui tombent jusqu’à la naissance de ses fesses, des yeux ambrés brillant d’une intelligence et d’une volonté forte, tous s’accordent à dire que Lan Zhan est beau. C’est un homme qui sait se mettre en valeur et ses longs cils ne font pas dire le contraire. Son visage fin marque une mâchoire ovale et des traits doux bien que déterminés. Il aime également porter une épingle à cheveux en argent pour faire tenir ses cheveux correctement à la mode chinoise.
Musclé, le chinois fait attention à entretenir son physique autant que son âme. Un esprit sain dans un corps sain dit-on. Ce proverbe lui va comme un gant. Il ne possède aucune imperfection, aucune cicatrice sur sa peau blanche et douce. Des mains légèrement calleuses à cause de l’escrime, Il prend soin de lui. Imberbe et élancé, le jeune adulte est une personne sportive et férue de nouveauté à ce niveau-là. À noter que tous les matins après s’être réveillé, il effectue cinquante pompes et cinquante abdos. Minimum.
Lorsqu’il troque l’uniforme de l’école contre ses vêtements habituels, il porte généralement la tenue officielle du clan, vêtu de bleu et de blanc. Il prend grand soin de ne jamais être tâché ou troué. Vraiment, son apparence doit être purement parfaite.
Lan Zhan porte toujours son instrument sur lui. Son guqin est soit entre ses mains soit autour de son cou sous forme de pendentif. Il aime les fleurs et sent généralement le bois de Santal puisque c’est avec cet encens qu’il médite tous les jours après les cours. Il porte toujours sa baguette coincée dans une manche de son uniforme ou de ses vêtements pour l’avoir à porter au moindre problème. Il est à noté qu’il porte un strap de baguette en forme de poule, offert par son meilleur ami, Xie Lian.
Sa démarche est droite, franche. Aucune hésitation de sa part. Lan Zhan a une écriture soignée aussi bien en anglais qu’en mandarin. Son lit est toujours fait au carré, ses affaires parfaitement pliés et rien ne dépasse. Tout est parfait. Il possède également une photo de son lapin comme fond d’écran sur son téléphone portable. Il a d’ailleurs une quantité pharaonique de jouet pour lapin. Oui, il ne possède pas trop de vêtements, quatre ou cinq à tout casser. C’est un homme minimaliste mais concernant Bichen… C’est une autre histoire.
De temps en temps, on peut le voir avec des fleurs dans les cheveux ou accrochées à ses vêtements. Ce sont toujours des fleurs offertes par Wei Ying qu’il garde jusqu’au soir avant de les faire sécher et de les glisser dans sa collection de livres. « Keep you safe, away and hidden from the world » — Lan Zhan De son enfance, le petit Lan Zhan ne se rappelait pas grand-chose. Il se souvenait de son grand frère qui toujours lui tenait la main, des gens qui les prenaient pour des jumeaux, les deux enfants de Jade. Et de cette vieille cabane où chaque mois, il allait rendre visite à cette femme aux cheveux noirs et aux yeux dorés. Cette femme enfermée dans une cage dorée, c’était la personne la plus importante pour le petit homme qu’il était. Sa mère. Il se rappelait bien de chaque rendez-vous mensuel avec elle, de cette sensation horrible qui lui prenait les tripes quand il devait la quitter. C’était toujours trop court. Toujours trop difficile. Mais toujours, il repartait avec un cadeau. Un tournesol, un jouet en bois… Toutes ces petites choses gardées si précieusement par le petit garçon qu’il était. Cette douce étreinte si chaleureuse et en même temps si triste, il s’en rappelait encore maintenant, le soir avant de s’endormir. Ça lui manquait. Elle lui manquait.
Parfois, il lui arrivait de suivre son oncle en ville, loin de Gusu, accompagné de son grand frère. Et c’était le lendemain d’une visite maternelle que le petit Lan Zhan se baladait avec son jouet, incapable de le lâcher depuis la veille. Ses petites jambes devaient presque courir pour suivre la personne qui l’avait amené mais il s’en moquait. L’agitation de la ville lui semblait étrange. Agréable et dérangeante en même temps. Très curieux, observateur, le petit homme finit par tomber sur un autre enfant, visiblement de son âge qui traînait dans les rues. Pourquoi semblait-il si triste ? Il n’avait pas de parents ? Sa mère aussi était enfermée ? Mue par un instinct étrange, l’enfant lâcha la main de son oncle pour se diriger directement vers l’inconnu. Sans un mot, il tendit son jouet si précieux à ce petit être aux cheveux en bataille. Lan Zhan attendit patiemment que l’enfant le prenne pour répondre à l’appel de Lan Qiren inquiet de ne pas retrouver l’un des enfants de jade. Un dernier regard, un dernier hochement de tête et le petit courut auprès de l’adulte sans même salir sa jolie tenue blanche typique de sa secte. Ah.. Dire que ce petit homme, il le reverrait bien des années plus tard.
Mais sa mère lui manquait beaucoup trop, si bien qu’un jour, quelques temps après la visite mensuelle, le petit Lan Zhan s’était installé devant cette lourde et haute porte interdite, son guqi sur les genoux. Il avait fugué, disparu en laissant son frère en plan pour courir ici aussi vite que possible. Encore essoufflé par sa course effréné, le petit homme commença à jouer de son instrument avec détermination. Il y avait encore quelques fausses notes, ce n’était qu’un enfant mais… Il avait composé la mélodie lui-même pour sa mère. Les notes s’élevaient lentement, brisant le calme de l’environnement. Il avait les yeux fermé, bandeau bien attaché dans ses cheveux. Et… un clic ? Ça, c’était étonnant. Lan Zhan rouvrit les paupières pour comprendre et il vit la porte grande ouverte. Oh, le petit homme avait essayé souvent de faire ça, de pousser le large pan de bois pour entrer sans jamais réussir. Elle était si lourde. Était-ce de la magie ? Comme son frère faisait parfois avec les origamis ? Sans doute. Mais la porte était ouverte ! Mais c’était interdit. Mais il y avait sa mère ! Mais son père serait en colère… Mais sa mère…
Lan Zhan posa délicatement son instrument sur le sol à côté de lui avant de se lever. C’était interdit… Sa mère… Il fit quelques pas à l’intérieur pour voir un corps allongé, déformé, marqué par cette malédiction. Ce n’était pas sa mère finalement… C’était… Autre chose. Et ça lui faisait très peur. Pourtant, il savait, il sentait que c’était elle, alors il fit un pas, puis deux avant de se stopper à quelques centimètres d’elle. C’était ses yeux, il en était certain, le petit Lan Zhan. Elle tendit une main griffue vers l’enfant, un murmure rauque passa ses lèvres, dévoilant une rangée de dents acérées. Il n’osait plus bouger, le pauvre enfant. Il était hypnotisé et terrorisé. Que faire ? Rien. Le petit homme n’arrivait à rien. Mais il sentit qu’on le tirait en arrière et que cette rangée de dents se planta dans un autre bras que les siens. La créature lâcha rapidement l’homme qui tira en arrière l’enfant avant de fermer rapidement la maison. Son père. Alerté par la porte ouverte sans doute ?
Les répercutions… Furent compliquées à gérer pour le petit homme. L’état de son père se dégrada plutôt vite avant de se stabiliser. Mais il ne pouvait plus garder la gestion de la secte. Et Lan Xichen était trop jeune, du haut de ses sept ans. Alors, il fut décidé que son oncle, Lan Qiren prendrait la place en attendant la majorité de l’aîné des enfants de Jade. Jamais de sa vie, il n’oubliera le visage du monstre qu’était devenue sa mère et malgré tout, chaque mois, il était là, le petit homme, devant la porte à attendre la visite mensuelle pour recevoir un peu d’amour maternel. Et c’était sans doute pour ça que lorsque le choix de l’école de magie se posa pour Lan Xichen, leur oncle décida de les envoyer loin. Pour que petit à petit, l’emprise de la mère file comme le vent.
Les deux années loin de son frère furent pénibles pour Lan Zhan. Ils étaient presque comme des jumeaux, après tout. Alors, il partait souvent avec son oncle pour s’occuper entre deux cours intensifs qu’il recevait. Et enfin, le départ pour l’école. Les retrouvailles avec son frère et la découverte d’un nouveau monde. Le petit homme était réellement émerveillé par tout ça même si… Ça ne se voyait pas si on ne le connaissait pas. Et les années passèrent, il suivait les instructions de son clan, de l’école sans même protester. L’enfant devenu adolescent aimait apprendre, il était généralement le meilleur de sa promotion, très à cheval sur les règles d’ailleurs. Oh bien sûr, il avait reconnu le petit enfant à qui il avait donné son jouet fétiche bien des années auparavant mais les choses se faisaient, le temps filait rapidement comme une douce mélodie.
Cependant, ce ne fut que lors des quinze ans que réellement, les choses changèrent un peu dans l’esprit d’un Lan Zhan adolescent. Wei Wuxian était terriblement agaçant et complètement dépourvu de sens moral ou de respect envers les règles. Mais les années passaient lentement. Le plus jeune enfant de Jade perdit finalement sa mère puis son père coup sur coup avant même de rentrer à l’université. La dernière partition de la malédiction. Ce fut vraiment difficile pour Lan Zhan même si… Une fois encore, il ne montrait rien. Il devenait juste… Encore plus rigoureux et moralisateur sur le respect des règles. Et puis, il y avait cette culpabilité qui le rongeait, qui suintait un peu dans son âme. Et si… Et si il avait accepté les règles sans chercher à revoir sa mère en dehors de ces rendez-vous ? Et si… Et si sa magie n’avait pas ouvert la porte ? Et s’ils étaient encore là… Serait-il venu ici ? Aurait-il eu cette sensation si désagréable d’avoir été arraché à ses racines alors même que sa famille n’était pas… normale ? Toutes ces questions qui fusaient une fois couché droit comme un i dans son lit. Tout ce poids sur ses épaules alors qu’il fermait les yeux pour s’endormir.
Alors, il se devait d’être le meilleur. De faire honneur aux Lan qu’il avait souillé par sa bêtise. Il devait faire briller le Gusu. Le choix de son cursus se fit plutôt facilement vu qu’il décida de suivre les traces de son père et de partir en Auror et Défense Magique. Il allait devenir un grand Auror, Lan Zhan. Lors de ses prières et méditations, il priait toujours pour le salue de l’âme de ses parents, pour la protection de son frère, de ses amis et même de ce Wei Wuxian qui ne semblait avoir aucune conscience que ses gestes et ses mots pouvaient parfois lui coûter la vie. La musique guidait toujours sa vie, armé de son Guqi toujours au minimum en pendentif autour de son cou, il restait un compositeur doué. Ah… En quoi Lan Zhan échouait ? À part en la protection de ses parents… ?
(c) Ilukaan | | Ying Wei Shitty flutter | Image du profil : Seeking both good and evil, observing the chaos of the world
I fought the Jianghu on my own
But I have not once betrayed my heart
Leading a carefree life, distancing from good and evil
ϟ Œuvre : Grandmaster of Demonic Cultivation
ϟ Parchemins : 128
ϟ Gallions : 700
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : Psychomètre
ϟ Baguette : Bois de santal, coeur de bi fang, 34cm, flexible
ϟ Cursus : Sciences Occultes
ϟ Malle : Son dizi, tu vas souffrir des oreilles
Son kazoo
Son otamatone
|
| Image du profil : Seeking both good and evil, observing the chaos of the world
I fought the Jianghu on my own
But I have not once betrayed my heart
Leading a carefree life, distancing from good and evil
ϟ Œuvre : Grandmaster of Demonic Cultivation
ϟ Parchemins : 128
ϟ Gallions : 700
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : Psychomètre
ϟ Baguette : Bois de santal, coeur de bi fang, 34cm, flexible
ϟ Cursus : Sciences Occultes
ϟ Malle : Son dizi, tu vas souffrir des oreilles
Son kazoo
Son otamatone
| Sujet: Re: Whatever It Takes | Lan Zhan Mar 9 Avr 2024 - 9:41 LAN ZHAN LAN ZHAN LAN ZHAN HUSBAND !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ying joue du dizi en #666666 | | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: Whatever It Takes | Lan Zhan Mar 9 Avr 2024 - 10:42 Lan Zhan ! Lan Wangji ! Hanguang-Jun ! TU ES VALIDE. Validation Bienvenue chez les Cervirald Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou. Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Cervirald !" ⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. ⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée. ⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant. ⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. ⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! ⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | Lian Xie Cervirald | Image du profil : To me, the one basking in infinite glory is you; the one fallen from grace is also you.
What matters is you and not the state of you.
ϟ Œuvre : TGCF || Heaven's Official Blessing
ϟ Parchemins : 113
ϟ Gallions : 85
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur dans l'équipe de Cervirald
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de pêcher • Plume de fenghuang • 30.15cm • Assez souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique
ϟ Malle : /
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Respen Enneiros, Phoenix Wright |
| Image du profil : To me, the one basking in infinite glory is you; the one fallen from grace is also you.
What matters is you and not the state of you.
ϟ Œuvre : TGCF || Heaven's Official Blessing
ϟ Parchemins : 113
ϟ Gallions : 85
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur dans l'équipe de Cervirald
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de pêcher • Plume de fenghuang • 30.15cm • Assez souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique
ϟ Malle : /
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Respen Enneiros, Phoenix Wright | Sujet: Re: Whatever It Takes | Lan Zhan Mar 9 Avr 2024 - 12:46 CE FUT RAPIDE COUCOU BESTIE — He said: There's no banquet in this world that doesn't come to an end. | | | | Sujet: Re: Whatever It Takes | Lan Zhan
|
| |