ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: [25 janvier 2024] Crush | Chrome Jeu 25 Jan 2024 - 10:27
Crush
Vraiment, il était complètement perdu, le boug. Senku fixait son microscope depuis une heure sans parvenir à travailler. Pourquoi est-ce que Gen arrivait à le perturber autant ? Pourquoi n'arrivait-il pas à se sortir des questions futiles qui hantait son esprit ? Était-ce Gen qu'il aimait embrasser ou juste le fait même ? Il avait bien tenter très maladroitement avec Zero de voir ça et clairement, il en avait eu des hauts le coeur. Le jeune homme en soupira longuement tout en quittant sa chaise. Bordel. Vraiment, il en avait marre. Depuis quand s'intéressait-il à ce genre de chose ? Il n'y avait que la science qui comptait, normalement. Normalement. Mais ce n'était plus le cas. Il y avait une nouvelle chose qui avait finalement rejoint son attrait inébranlable pour la science. Le journaliste mentaliste et tout un tas d'adjectifs aussi.
Il rangea rageusement la lamelle qu'il était en train d'examiner avec précaution et Senku observa le poisson qui nageait tranquillement dans son bocal. Ce petit être le fit sourire doucement. Le scientifique aimait bien cette légère bestiole un peu idiote qui ne savait que faire le tour de son immense bocal. Mais, c'était un cadeau scientifique de Gen donc, le blond aux mèches vertes en prenait soin. Il prit le pot de nourriture maison et nourrit l'animal avant de soupirer et de regarder le dos de Chrome qui s'affairait à faire un truc qui semblait happer son attention.
Ce type, c'était son frère de coeur. Celui qui serait toujours là et avec qui il adorait passer du temps. Il admirait beaucoup la passion qui habitait son ami, son inébranlable soif d'apprendre, son enthousiasme contaminant. Vraiment, c'était ce qui se rapprochait le plus d'un lien familiale, comme avec Byakuya en fait. Ils étaient tous les deux de sa famille. Pas celle du sang, il n'en avait plus depuis si longtemps maintenant. Mais c'était encore plus fort dans son esprit. Bien plus fort que tout. Le scientifique soupira un peu avant de rejoindre la paillasse de son ami pour voir ce qu'il faisait. « Qu'est ce que tu fous encore ? T'as oublié de mettre en route ton alimentation, Chrome. » Il ricana un peu et appuya sur le bouton. « Il faut que je te pose une question. Tu veux bien m'aider ? Pour la science. »
Oui bon, vu l'idée qu'il avait en tête, il valait mieux prendre l'excuse de la science. Bon, en vrai, c'était surtout pour se rassurer. Senku ne comprenait vraiment pas pourquoi il avait autant envie de savoir. Pourquoi il avait tant aimé passer la journée de noël, journée des amoureux dans son pays, avec Gen. Pourquoi la nuit dans l'igloo avait été si passionnante ? Pourquoi Zero l'avait autant dégoûté ? Il avait quand même failli rendre son petit déjeuner ! Et bon, habituellement, il veillait à ne jamais toucher les gens. Sauf Gen encore une fois. Vraiment, c'était si étrange tout ça. Ça allait lui donner des cheveux blancs.
Codage par Libella sur Graphiorum
Cheng Jiang
Strixyst
Image du profil :
ϟ Œuvre : Grand maître de la cultivation démoniaque
Sujet: Re: [25 janvier 2024] Crush | Chrome Sam 10 Fév 2024 - 16:11
Les cours de la journée étaient passés comme la météorite filant dans l’atmosphère, se désagrégeant au fil de son avancée pour ne plus laisser que de la poussière et du gravier en fusion. Tout ça pour dire que soudain un prof avait dit un truc sur les matériaux qu’ils devaient utiliser pour leur projet de la semaine et son esprit était parti vagabonder sur d’autres horizons.
Et s’il… essayait de créer un nouveau alliage ? Encore plus résistant que les précédent ? Un truc méga trop fantastique pour aller dans l’espace ? Comme ça Senku serait encore plus protégé malgré les technologies déjà ouf qui existaient ? Et s’il en était capable ? A peine sorti de cours, il avait donc ignoré ses amis qui lui parlaient pour courir comme un dératé vers le club de science.
Et depuis lors, il était là, dos à Senku, en essayant d’imaginer sa tambouille. Et d’attendre que sa première tentative fonde dans le four spécial qu’ils avaient dans le labo. Mais ça prenait beaucoup de temps aujourd’hui, quelle plaie. Chrome mourrait d’impatience. Il jeta un coup d’oeil à son ami dans son dos, mais Senku semblait concentré sur ses analyses microscopes, et Chrome respectait sa concentration alors il retourna fixer le four comme si ses yeux pouvaient faire fondre le métal à la seule force de leur volonté.
Bon, en attendant, autant imaginer ce qu’il pourrait fabriquer, et améliorer avec ce qu’il va créer. Sachant qu’un premier essai ne sera jamais concluant, sans un minimum de techniques et de recherches. Et qu’il n’a pas l’argent pour faire quelque chose d’aussi poussé. Il sursaute quand Senku le rejoint… Et se facepalm avec force, laissant une marque rouge sur son front.
« Mais quel idiot ! Merci Senku, je trouvais que ça mettait du temps, j’ai pas pensé du tout à voir s’il était branché. » Il soupira, blasé de lui-même. Enfin Chrome ! Concentré on a dit ! Et bah, c’était pas aujourd’hui qu’il allait avancer dans sa nouvelle idée. Et puis il faut aussi qu’il perfectionne les plans de son bras mécanique…
Il cligna des yeux et fit un énorme sourire à Senku. « Okay ! Je peux t’aider pour quelle expérience ? Tu étudiais quoi derrière ? Ça avance ? Tu as besoin d’aide ? » Il était toujours content de pouvoir travailler sur des choses avec son bro. Il lui faisait une confiance aveugle pour tout ce qui concernait la science. Le reste… ça dépendait des trucs on allait dire.