|
Stop complaining | To B. Yorha | | | Sujet: Stop complaining | To B. Yorha Ven 24 Mar 2023 - 20:22 To Buffy Yorha
Nier Automata | | Identité | Yorha To Buffy, surnommée 2B 23 ans Canadienne Anglais et japonais 7 janvier 2000, Lunenberg, nouvelle-écosse Yeux bleus-gris et cheveux blancs argentés 1m60 pour 53 kilo | Who am I...? [To] est une sorcière [sang-pur] appartenant à la maison [Cervirald] et en [12ème année]. Elle suit le cursus [sport et Jeux magiques]. Elle ne possède aucun don. Ellel occupe le poste de [Poursuiveur et Capitaine de Quidditch].
Sa baguette est faite de [cerisier], avec un cœur en [crins de licorne], d'une longueur de [26]cm, [souple].Elle n'a pas d'animal de compagnie.
Son patronus est une [pie]. L'odeur de son Amortentia est composé de [de menthe], [de la mer] et [de bois brulé]. Son reflet dans le miroir du Riséd est [elle, dans une maison près d’un grand lac avec des enfants qui courent joyeusement]. Son Épouvantard prend la forme de [Nine qui l'oublie totalement avec tous leurs souvenirs].
Elle n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est [sport et vol] et la matière qu'elle aime le moins est [l’astronomie]. Derrière l'écran Pseudo & pronoms : R.MinetSouhaites-tu être parrainé·e ? NonAvatar : 2B de Nier AutomataCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? Top site ^^Un petit mot ? Forum intéressant que j'ai hâte d'explorer! et où est Nine S? headcanons Entrainée à la boxe anglaise. • Entrainée à l’escrime. • adore pêcher, même si elle ne mange pas ses prises. • Evite en général de manger du poisson à cause de mauvaises expériences passéesi. • aime bien caresser les petits animaux qu’elle croise. • bien qu’elle a vécu près de l’eau et aime pêcher, elle n’est pas une bonne nageuse. • Est particulièrement à l’aise sur le dos d'animaux. • souffrait autrefois de leucotrichie et a tenté un sort pour arranger les choses, mais au lieu de supprimer les cheveux blancs, elle a juste harmoniser le tout en argenté. Et le résultat lui convient finalement «It always ends like this.» « We are perpetually trapped in a never-ending spiral of life and death » Une beauté froide. Peut-être est-ce bien ce qui ressort la première fois que l’on voit celle qu’on surnomme 2B. Elle manifeste une certaine beauté de corps. Il est indéniable de constater que le sport a une place indéniable dans la vie de la jeune femme. Son corps est finement musclés, ses formes bien marquées avec un teint assez clair.
Mais c’est au niveau de son visage que l’expression beauté froide prend son sens. Oui, son visage est bénie d’une belle beauté. Des yeux bleus-gris, des courts cheveux d’argent, des lèvres pulpuseuses, un grain de beauté au coin de la lèvre. Elle a de quoi séduire, mais son expression est de glace. Non, pas qu’elle marque de l’ennuie, du dédain ou du mépris. Non… C’était comme si aucune expression n’animait ce visage. Les sourires, les émotions, les larmes… Qu’il était rare de les voir passé sur son visage. Son visage marque un calme absolu, parfois effrayant pour certains. Si elle est de beauté, il faut avouer que son visage n’invite pas forcément à la communication. Et pourtant, ceux qui la connaissent mieux pourraient affirmer que des émotions passent effectivement sur son visage, légères ondulations qu’il fallait savoir déchiffrer.
Son style vestimentaire est quelque peu… inexistant ? Disons qu’elle porte ce qu’elle a. Elle a toujours plus cherché le pratique et le confort qu’au style. Son propre uniforme scolaire en est la preuve. Si en été, elle aborde celui conçu pour les femmes, l’hiver, elle a adopté celui des garçons. Après tout, bien plus facile de se mouvoir en pantalon qu’en robe. Concernant sa game de couleur, ses vêtements en dehors de l’école sont de noirs et blancs. Si vous cherchiez des paillettes, vous vous êtes trompées d’endroits. Nous pouvons tout de même notés qu’elle a presque toujours un serre-tête. Toujours utile pour maintenir ses cheveux en place.
Tant que nous sommes à l’apparence, parlons baguette plus en détail. Celle-ci est particulièrement épurée. Elle est brun très clairs et parfaitement polie. Un parfait cylindre de bois d’une épaisseur d’1 centimètre, les sorts qui s’en échappent sont sans aucun effet esthétique : de pur rayon de magie. Simple, mais efficace.
Ici, pour les amoureux des nombres, voici 2B en chiffres : Taille de 1m60, 53 kilo, B: 84cm, W:56cm, H:88cm, 80 C.
2B est une force calme. Elle manifeste très peu ses émotions, gardant un calme dans bien des situations, même très stressante. Cette attitude froide lui permet de correctement analyser une situation et d’agir au mieux. D’ailleurs, elle est du genre plutôt expéditif dans ses façons de faire. Elle n’a aucune subtilité. Si elle souhaite donner son avis, elle le donnera brut. Il ne faut pas trop compter sur elle si vous souhaitez de la diplomatie ou arrondir les angles. Malgré sa dureté de propos, sa voix ne montre aucune méchanceté gratuite. En réalité, elle agit de manière brutale plus par maladresse qu’indifférence.
En effet, avec cette tendance à intérioriser ses émotions, elle se retrouve relativement vulnérable quand il s’agit de résoudre des problèmes sentimentaux. Elle a de grosses difficultés à montrer de l’empathie. Pourtant, il est indéniable qu’elle a bon font. De ses rares amis, elle en prend grand soin. Elle ne comprend pas toujours pourquoi une activité peut plaire, mais elle peut se prêter au jeu pour juste faire plaisir à ses amis. Se parer d’une fleur, acheter un T-shirt, profiter d’un bain… De simples activités qu’elle pourrait refuser, mais finir par accepter après quelques tentatives.
Niveau politesse, on sent bien son éducation limite militaire. Elle a grand respect de la hiérarchie et ne remet que très rarement en cause l’ordre d’un supérieur. D’ailleurs, cela lui a coupé un peu le sens de la curiosité. Elle n’est que rarement intéressée de savoir comment une chose fonctionne. Ce qui l’importe, c’est que ça fonctionne. Comment le vent souffle ? Comment fonctionne une baguette ? Pourquoi ces réactifs donnent ces potions ? Elle n’en a rien à secouer et le fait très vite savoir. Qu’importe le fonctionnement, seul le résultat compte.
Malgré qu’elle soit très encline à suivre les ordres, elle se retrouve à être capable de diriger par elle-même un groupe de manière efficace. Elle est d’ailleurs une capitaine dure, mais aussi avec une certaine compassion pour ses camarades. Il est possible qu’elle ait réduite la sévérité et la rudesse de ses entrainements pour le bien-être de son équipe. Elle prend aussi au sérieux ses responsabilités, étudiant et observant ce dont chaque membre a besoin pour s’améliorer, elle-même compris. D’ailleurs, malgré son respect de la ligne hiérarchique, elle a horreur qu’on commence à la nommer en fonction de son grade dans l’équipe. Juste un 2B suffit avec elle.
2B manque également d’un certain sens de la familiarité. Elle appelle la plupart des personnes par leur noms, parfois le prénom, mais un surnom ? C’est un sacré défi. Après, il y a aussi une part d’amusement personnel dans ses appelations. Elle sait parfaitement que certains aimeraient être appelé de manière plus personnelle et elle en joue un peu. Car oui, elle peut se montrer un peu taquine, voir sardonique. Elle n’est pas que sérieux et au contrôle de ses émotions.
A vrai dire, quand il lui arrive de lacher ses émotions, celles-ci sont particulièrement forte. Quand la colère prend le pas, elle s’exprime avec force, la rage perceptible. Une certaine jalousie peut aussi marquée quand on s’approche trop de ceux qu’elle aime… beaucoup.
Au final, elle est bien à l’image de sa baguette. Son bois demande maitrise de soi et une force mentale à toute épreuve. Mais son cœur est fait de loyauté et de bonté. Elle est sans ornements, sans frivolités et d’une souplesse suffisante pour s’adapter aux autres tout en maintenant sa propre vision des choses. «The time I was able to spend with you. It was like memories of pure light» La famille Yorha est plutôt une famille accoutumée à Illukan. Les parents de To y proviennent justement. Ses grands parents paternels aussi à vrai dire. Et leurs parents ? Aussi. Bref. Vous avez compris, c’est une tradition pour cette famille que d’y faire sa vie étudiante. Autre point à noter est que cette famille est particulièrement tournée vers le combat. Enormément de membres se tournent vers la carrière d’Aurore et disons que l’éducation y peut être un peu militaire.
Cependant, il ne faut pas s’y tromper. Les parents de To y étaient bienveillants et ils ont toujours veillé à ce qu’elle ne manque de rien. Mais oui, elle n’a surement pas eu une enfance que d’amusements et de petits oiseaux. Surement cet enseignement strict qui a forgé son caractère d’aujourd’hui. Elle ne s’en plaint cependant pas. C’est une chose tout à fait naturelle pour elle.
Son enfance fut néanmoins marqués par deux cultures : la culture occidentale du père et plus orientale de sa mère, japonaise. Ses prénoms en sont le symbole : To et Buffy. Respect, écoute, rigueur sous la vigilance de deux Aurores, cela forge un certain caractère à n’en point douter. Mais comme dit, cela n’était pas horrible.
Elle put se faire différents amis d’autres enfants de famille proche. On pourrait presque parler d’une communauté au service du monde magique, à la gloire des sorciers. Mais si on souhaite aussi noter quelque chose d’autres sur cette famille, il s’agirait surement de cette tradition familiale de finir chez les Lupys. Ils étaient reconnus pour leur force.
Autant dire que l’avenir de 2B était tracée. Elle allait suivre la voix. Sa baguette, pourtant, pouvait présager un destin différent. Certes, elle avait hérité du bois de Cerisier, véritable bonheur et honneur pour son côté japonais, mais le cœur montrait autre chose. Elle n’avait pas fini avec un cœur connu pour sa puissance.
Oui, cette famille était rentrée dans un cercle. To était disposée à y entrer, pas par envie, mais par devoir. Pourtant, sans qu’elle le veuille, une pierre d’émeraude fit briser ce cercle. Eduquer à devenir une combattante, on lui proposait une autre voix. Soigneuse. Qui l’aurait cru ? Elle qui était si brutale. Sa force se traduirait plus par le soin. Cette nouvelle ébranla un peu les certitudes de la familles alors que la seule réaction de 2b fut d’une sobriété à toute épreuve : « je vois ». Seuls mots qu’elle prononça en voyant le résultat.
Ainsi commença sa scolarité. Sa maison provoqua un certain sentiment de distance avec sa famille. Il était un peu confusant de se dire que leur fille était une Cervirald. A vrai dire, même aujourd’hui, c’est à peine si elle utilisait de la magie curative.
Son cursus scolaire fut relativement… tranquille si on puit dire ? Elle n’était clairement pas une fauteuse de trouble, ni une cancre, ni une lèche-botte. Oh, elle était loin d’être mauvaise. Elle était particulièrement douée en sport, magie contre les forces du mal et, surprenamment en soin des créatures magiques. L’histoire de la magie et l’astronomie lui étaient d’un barbant et il était relativement évident de voir qu’elle ne faisait que le stricte minimum dans ses matières. La métamorphose resta un point complexe pour To, mais le reste des cours donnait des résultats très acceptable au point d’atteindre des Aspics avec effort exceptionnel.
De là, elle dut se poser. Elle pouvait commencer un parcours d’Aurore. Mais l’envie était-elle là ? Elle ne voulait pas d’une vie de bataille, une vie où la sienne était toujours en danger. Le frisson de l’adrénaline était bien en elle, mais elle ne voulait pas mener que des combats et elle ne se considérait ou se sentait dans l’obligation de sauver la veuve et l’orphelin. Ce ne fut pas une décision appréciée de sa famille, mais elle s’orienta vers un parcours sportif de haut-niveau. En plus, elle passerait moins de temps à étudier et plus à se dépenser. Elle était largement gagnante là-dedans.
Mais bien sûr, la vie scolaire ne faisait pas tout. Il y avait eu pas mal de tensions et problèmes dans l’école. Disons que les affaires politiques n’ont jamais été son grand domaine, mais plusieurs évènements ont troublé profondément la jeune femme, plus qu’elle le voudrait. Elle qui accordait une grande importance à la hiérarchie, elle s’était retrouvé plusieurs fois tirallié. Elle ne validait pas les expériences effectuées. Du ministère ou de l’école, elle ne savait où devait aller sa loyauté. En réalité, de plus en plus, To voyait que sa vision des choses n’était pas si simple. Elle ne savait pas pour qui elle vivait, pour quelle cause elle voudrait se battre. Plus elle avançait, plus le monde se déroulait, plus elle se rendait compte qu’elle ne pouvait rester dans une position anodine, de soldat obéissant aveuglément. Car à qui obéir ? Qui écouter ? Ca, elle allait devoir le découvrir le plus rapidement possible.
(c) Ilukaan | | Kainé Doherty Strixyst | Image du profil : It's okay. You're not the only voice in my life anymore. I've spent time with others.
ϟ Œuvre : NieR
ϟ Parchemins : 254
ϟ Gallions : 440
ϟ Âge (RP) : vingt-trois ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : bois de noisetier, ventricule de dragon – 25 centimètres – très rigide.
ϟ Cursus : Sciences occultes.
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi |
| Image du profil : It's okay. You're not the only voice in my life anymore. I've spent time with others.
ϟ Œuvre : NieR
ϟ Parchemins : 254
ϟ Gallions : 440
ϟ Âge (RP) : vingt-trois ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : bois de noisetier, ventricule de dragon – 25 centimètres – très rigide.
ϟ Cursus : Sciences occultes.
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi | Sujet: Re: Stop complaining | To B. Yorha Ven 24 Mar 2023 - 20:32 2BBBBBB AAAAAH- Je roule absolument partout au secours, arrrgh. Fut un temps où j'ai joué 9S (pendant vraiment pas très longtemps), mais avec moi tu devras te contenter de Kainé (ce qui serait très cho à faire MDRR). Bienvenue ! Je serai (à 99% de chances) en charge de ta fiche ! N'hésite pas si t'as des questions ! | | Gen Asagiri Le roi des rats | Image du profil : ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 731
ϟ Gallions : 787
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 731
ϟ Gallions : 787
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
| Sujet: Re: Stop complaining | To B. Yorha Ven 24 Mar 2023 - 20:38 Une 2B Bienvenue sur le forum: Ohlala quel bon choix de persoooo! J'adore 2B et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! Bon courage pour ta fiche, au plaisir de rp avec toi dans le futur~ Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9. - Les cadeaux:
- Les vavas:
Merci à Aly! Merci à Yuutan! Merci à Kaede! Merci à Asuryaa!
- Les aes:
Merci à Pripri pour cet aes du Asagnuf!
| | Zenitsu Agatsuma Ursirre | Image du profil : ϟ Œuvre : Demon Slayer
ϟ Parchemins : 114
ϟ Gallions : 260
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : bois de poirier, cœur en poil de raiju, 29.5cm, souple
ϟ Malle : ϟ Un katana
ϟ Un shamisen offert par Kyojuro et Shinobu
ϟ Un ukulélé offert par Shinji
ϟ Un haori traditionnel, brodé d'éclair
ϟ Un bracelet fleuri offert par Kanao
ϟ Une gourmette avec un motif d'éclair
ϟ Un coussin nuage et éclair offert par Kanao
ϟ Un gland, offert par Inosuke
ϟ La première pomme de pin de l'année, offerte par Inosuke
ϟ Des fleurs séchés
ϟ Des paquets de bonbons
ϟ Des graines pour oiseaux
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Demon Slayer
ϟ Parchemins : 114
ϟ Gallions : 260
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : bois de poirier, cœur en poil de raiju, 29.5cm, souple
ϟ Malle : ϟ Un katana
ϟ Un shamisen offert par Kyojuro et Shinobu
ϟ Un ukulélé offert par Shinji
ϟ Un haori traditionnel, brodé d'éclair
ϟ Un bracelet fleuri offert par Kanao
ϟ Une gourmette avec un motif d'éclair
ϟ Un coussin nuage et éclair offert par Kanao
ϟ Un gland, offert par Inosuke
ϟ La première pomme de pin de l'année, offerte par Inosuke
ϟ Des fleurs séchés
ϟ Des paquets de bonbons
ϟ Des graines pour oiseaux
| Sujet: Re: Stop complaining | To B. Yorha Sam 25 Mar 2023 - 9:11 Bienvenue à toi !
Je ne connais pas du tout Nier, mais vu l'enthousiasme des deux joueuses du dessus, j'ai hâte de rencontrer 2B !
Bon courage pour ta fiche ! :) Zenitsu pleurniche en #FF924C | | | | Sujet: Re: Stop complaining | To B. Yorha Sam 25 Mar 2023 - 21:24 Merci à vous tous. Et presque pas de pression pour jouer 2B. P.A.R.F.A.I.T | | Hajime Hinata Perplexe à Ilukaan | Image du profil : I doubt them because I want to trust them.
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 616
ϟ Gallions : 480
ϟ Âge (RP) : 23 ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : bois de hêtre, coeur en crins de kelpy, 33, 5 centimètres. Très souple et fine.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale sorcière.
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi |
| Image du profil : I doubt them because I want to trust them.
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 616
ϟ Gallions : 480
ϟ Âge (RP) : 23 ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : bois de hêtre, coeur en crins de kelpy, 33, 5 centimètres. Très souple et fine.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale sorcière.
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi | Sujet: Re: Stop complaining | To B. Yorha Dim 26 Mar 2023 - 19:21 Kewkewww c'est à nouveau moi (sous une autre forme), j'ai donc lu ta fiche, et je trouve que tu as fais de To une bonne adaptation du perso original ! Ca fait toujours plaisir aussi de voir un morceau de plot inclus dedans !
Il y a juste deux/trois couacs, un peu de détail, mais rien de très dérangeant. Tu n'auras plus qu'à changer ça et tu rejoindras aussitôt tes amis verts :
- Pourquoi 2 novembre alors que la date d'anniv canon de 2B est le 7 janvier ? - Tu as peut-être changé d'avis entre-temps, mais sur les infos de base, tu l'as laissé "Anglaise" alors qu'elle vit au Canada. - Ofc elle peut garder ses cheveux blancs, mais en cas de couleur non-naturelle (même pour un UA Harry Potter), on demande une explication ! (teinture, sortilège de colo, ect. Par exemple, pour Kainé, j'ai juste dis qu'elle était blonde très platine).
Te reste ces petites modifs à faire, et on est bon ! All that matters now is the present —
- Merci Anna ♥:
| | | | Sujet: Re: Stop complaining | To B. Yorha Dim 26 Mar 2023 - 19:37 Et voilà, la date corrigée comme discuter en CB. Effectivement, de base, je l'avais fait naitre ailleurs. J'avais oublié de corriger. Et pour les cheveux, j'ai mis une anecdote en headcannon pour le justifier (un sort qui a un peu foiré)
Voilà, en espérant que ça convienne ^^ | | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: Stop complaining | To B. Yorha Dim 26 Mar 2023 - 20:06 Eh bien c'est parfait tout ça ! J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais repeinte en vert ! En espérant que To survivra malgré elle dans cette école plus ou moins chaotique ! N'oublie pas de mettre ta fiche dans le profil ! Validation Bienvenue chez les Cervirald Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou. Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Cervirald !" ⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. ⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée. ⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant. ⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. ⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! ⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: Stop complaining | To B. Yorha
|
| |