ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Dead Calm • 型凪 | Tomioka Giyu Lun 20 Mar 2023 - 7:19
Giyu Tomioka
Demon Slayer
Identité
Tomioka Giyu 22 ans Japonais Japonais et anglais (bien qu’on doute de son niveau dans cette dernière langue tellement il s’exprime peu) Kamakura, Japon le 8/02 Noir, noir 1m76 & 69kg
Who am I...?
Giyu est un sorcier sang mêlé appartenant à la maison Stryxist et en 12 eme année. Il suit le cursus Sports magiques. Il ne possède aucun don. Il occupe le poste de Gardien de l'équipe de Stryxist Sa baguette est faite de saule, avec un cœur en écaille de mizuchi, d'une longueur de 22cm, très dure. Son animal de compagnie est Un très vieux corbeau nommé Takahiro Son patronus est une Baleine de Minke. L'odeur de son Amortentia est composé de Saumon au daikon, Iode marin et Acier chaud. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui avec son ami Sabito qui est reçu a Ilukaan. Son Épouvantard prend la forme d'un immense yokai difforme dont des pieds humains dépassent de la bouche.
Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est Vol /Sport et la matière qu'il aime le moins est Histoire.
Derrière l'écran Pseudo & pronoms : LeaSouhaites-tu être parrainé·e ? Non - ca va on se connait iciAvatar : Tomioka de KnYCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? ouiUn petit mot ? Je sais je sais n'en dites pas plus Au fait ne cherchez pas a me parler sur discord, je n'ai plus discord il faudra me mp
headcanons
Donnez lui un challenge, n'importe lequel et il participera • Même les challenges les plus idiots • A sourit 5 fois dans sa vie. • Une des fois c'était devant une assiette de saumon au daikon • Tout le monde pense qu'il est trop sombre et mystérieux et que des fois il s’assoit sur un banc avec sa capuche et la tête baissée et quand quelque passe à coté de lui il chuchote des truc genre okamari no suzoki, ça ne veut rien dire mais ça fait mystique, les gens sont intrigués. • Mais en vrai il veut juste pas s'embeter a parler,vraiment a quoi ça sert • Porte des chaussettes dépareillées • N'a pas une grande tolérance pour ce qui est lié aux yokai et aux oni. • Specialiste de kendo, iaido et sait vraiment bien manier le katana • Même si il ne le laisse pas forcement paraitre, il aime bien qu'on lui parle de façon sympathique • Ne se coiffe jamais vraiment • Il aime bien la solitude et le silence quand il a eu des périodes ou il a du cotoyer du monde • A coté de la plaque • Aime le bord de mer • A un masque de Kitsune dans ses affaires, mais il n'en a pas l'usage • Le sort qu'il lance le mieux est probablement aguamenti
« Feel the rage »
« Flowing with the water I walked down to the village. » — Santoka
Il était déja tard. Sa vie ne répondait pas à des heures déterminées par autrui. Il était dans son propre temps. Son visage anguleux accrochait les lueurs de la ville. Il avait un peu des airs de samourai errant, de ronin peut être, la coupe en bataille retenue par un élastique noué sans considération. Giyu constituait l'un de ces mystères humains semblant sortir d'images et de clichés anciens. Ses vêtements amples camouflaient mal la finesse de son corps endurci. On devinait en lui une énergie cachée, stockée comme pour être utilisée dès que le besoin s'en ferait sentir.
On l'imaginait aisément une arme à la main, d'ailleurs il rentrait avec un bokuto vers le lieu de sa résidence. Il avait, rien que dans sa démarche, le geste précis, tout chez lui était economisé. Il arborait toujours cette expression impassible, rien de ce qu’il se produisait sur son chemin n’allumait une étincelle dans ses yeux d’encre. Même lorsque sa veste bicolore, d’un coté bordeaux et de l’autre jaune à motifs attirait les regards, il ne réagissait pas. Aucune remarque ne faisait mouvoir ses lèvres fines.
Quand il entrait au campus, il se fondait dans la masse. Une autre tête aux cheveux noirs, pas le plus grand, son choix de vêtements ne faisait plus sourciller dans cette atypique foule. De toute manière, soit il était en vêtements amples, d’influence très nippone, soit il était en vêtements de sport. Pas de colifichets, pas de tatouages, il était toujours au plus simple si ce n'était son goût ou sa négligence a assortir les couleurs les unes avec les autres. Plaire n'avait jamais été son objectif, son corps ne lui servait qu'à relever des défis physiques et à s'exercer. On pouvait même se demander parfois si cette enveloppe abritait une âme tellement son regard vide peinait à trahir quelconque pensée.
Lorsque l'appelaient les cours, il revêtait son uniforme sans fioritures, et complétait par le fait de porter sa pierre de maison autour de son cou sur une corde lâche. Son éclat personnel c’était la perfection de l’imperfection, un produit pur du Japon, une seule pièce d’albâtre et d’onyx en mouvement fluide dans son monde.
Son espace personnel était d'une simplicité aberrante. Giyu se sentait toujours mieux sans superflu. L'économie des mots, des gestes, des pensées, du matériel était en quelque sorte son credo. Le perfectionnement avait toujours été le motif pour lequel il était le plus volontaire a se dépasser. Il avait son programme d'entraînement au lever et à la tombée de la nuit. Certains diraient qu'il était addict au sport mais il savait mettre ses limites. Il tenait toujours en grande importance le fait de ne pas gaspiller sa santé pour des futilités. Pour lui, la vie était trop précieuse pour être traitée avec négligence. Ceux disant qu'il était têtu n'auraient pas tort, a vrai dire Giyu avait toujours montré une droiture fixe dans ses principes.
Il paraissait souvent comme un homme mystérieux et réfléchi. Certains de ses camarades le voyaient même comme quelqu’un de sombre, ourdissant peut être secrètement des desseins terribles ou cachant au monde une vérité sur son identité. Mais rien de tout cela, ce fruste individu évitait simplement de parler. Cela ne voulait pas dire que le temps économisé en mot se retrouvait en pensées, loin s’en fallait. Sa tête était aussi vide que sa capacité d’expression.
Au fond de lui même, ses démons lui reprochaient souvent l’imposture. Il ne se sentait méritant d’aucun de ses accomplissements, aucune de ses positions. Son cœur était troué d’une plaie permanente, dont la cicatrisation avait laissé des marques indélébiles. Giyu, finalement, n’estimait même pas vraiment mériter vivre. Quelque part, il brassait cette réalité alternative où il aurait été l’immolé au destin en lieu et place de feu Sabito.
Il rongeait son mal sans le laisser s'échapper mais parfois les conséquences de son trouble remontaient à la surface rendant son entourage perplexe. Entourage qui pourrait être deviné réduit mais qu’il chérissait de tout son être. Indifférent ou protecteur, soit il gardait les âmes hors de son giron, soit le lien l’engageait entièrement et sans concession.
Giyu était cependant plus un être de raison que de sentiments et faisait bien attention de garder la première au-dessus de la seconde quoi qu’il arrive.
« Thrusting my feet Into the rough sea- My life as a traveler....» — Santoka
Tu ne mérites pas tout ces honneurs Tu ne mérites même pas la vie. Tu aurais dû mourir. Idiot.
Tu leur poses des problèmes à tous tu ne vois pas ? Ils se trompent sur ton compte. Imposteur. Menteur. Tu crois que quelques pompes et quelques tours de balai te donneront un peu de valeur ? Laisse moi rire. Sabito, lui aurait utilisé cette vie à meilleur escient. Il aurait existé pleinement et pas à temps partiel. Comme un être humain pas comme un zombie mutique qui…
"Tais toi."
Giyu musela ses démons internes, ravala cette excessive culpabilité qui commençait de nouveau à le ronger. Il connaissait cette part de lui. Il savait qu'elle se manifesterait, il l'avait attendue comme on attend une tempête annoncée par de lourds nuages. Et même une fois isolé dans ses quartiers, cela lui faisait toujours aussi mal.
Au final ils n'avaient pas tellement tort. Il ne vivait que par le sacrifice des autres. Cela avait commencé lorsqu'il était si jeune, il y'avait de cela une quinzaine d'année…
Lorsqu'il avait encore six ans, il était scolarisé à l'école publique de Kamakura. Il vivait en effet assez loin de toute ecole de magie qui puisse le prendre. Issu d'une famille de sorciers, il différait de la norme, avait des références étranges. Ses camarades le jugeaient bizarre, il disait des choses bizarres, il ne connaissait pas bien la technologie, il était habillé différemment. Le gamin qui avait l'ascendant sur les autres dans sa classe encourageait a le laisser seul. Voir a lui jouer quelques tours, comme cacher ses affaires par exemple. Un jour il annonça a Giyu qu'il serait invité a une fête avec toute la classe.
Tout heureux d'enfin être invité, il se prépara mais lorsqu'il arriva sur les lieux de ladite fete, il n'y avait personne. Il rentra chez lui, sanglotant et confia sa peine a sa grande soeur Tsutako.
Elle prit la décision de remettre a sa place le petit meneur de classe pour qu'il arrete de s'en prendre a son frere mais elle paya le prix fort. Pour avoir amoché le gamin d'une gifle, elle se fit prendre pour cible par la bande du grand frere de celui ci et un coup qui tomba mal l'envoya a l'hopital.
Giyu fut retiré de l'école. Il sentait que le malheur de sa sœur n'était imputable qu'à lui. Si jamais il ne lui avait rien dit… Si jamais il avait été plus fort… Si jamais il avait ete plus apprécié… Tout cela n'aurait sans doute pas eu lieu.
Par la suite, voyant que les écoles mordues ne convenaient pas, ses parents firent en sorte de le conduire chaque jour dans une primaire sorcière située à Yokohama.Il devint rapidement ami avec deux autres jeunes étudiant, Sabito et Makomo. Ils firent leur nom sur le campus comme étant le trio au masque de kitsune. Ils construisirent des liens solides avec l'un de leurs professeurs, qui lui-même se montrait souvent avec un masque de Tengu. Un soir, ils sortirent dans les bois environnant le château. Ils devaient ramener une plante magique pour un devoir mais ils s'y étaient pris en retard et n'avaient plus d'autres choix que d'effectuer la tâche au coeur de la nuit.
Un monstre immense sortit des bois. Un croisement incertain entre un troll et un oni, une créature rentrant sans doute sous la classification de "yokai". Il agita un gourdin massif et son premier coup projeta Giyu contre un arbre, l'incapacitant totalement. Il vit ses deux amis se battre de toutes leurs forces, puis Sabito repoussa Makomo et se laissa avaler par la créature pour pouvoir la pourfendre de l'intérieur. La dernière chose que Giyu vit avant de perdre connaissance fut le bas du corps de son ami dépassant de la bouche de son agresseur…
Il se réveilla à l'infirmerie, un vide certain au fond de lui. Makomo était à côté de lui, grièvement blessée également. Il s'en voulait d'avoir encore une fois été trop faible. La culpabilité le rongea de nouveau et finalement il ne voulut plus paraître en public sur le campus, vivant enfermé avec ses voix internes dans sa chambre. On le renvoya chez lui pour qu’il puisse se ressourcer, sous les conseils du psychomage en fonction.
Il ne voulait plus voir ces couloirs qu’il avait arpentés avec ses deux amis. Il ne voulait pas vivre son deuil à chacun de ses pas dans l’école japonaise. Il ne voulait plus sentir le fantôme de Sabito comme une image rémanente dans toutes ses actions. Sa vie était une douleur même sans ça.
Les vies ont elles toutes la même valeur ? Qui détermine que l’un doit vivre et l’autre mourir.
Kamakura le remplit d’un autre souffle et d’une nouvelle certitude. Il décida de reprendre l’héritage des deux personnes qui l’avaient protégé en portant un haori fait de leurs couleurs à tous les deux. Il visitait sa sœur de temps à autre et l'aidait dans son quotidien. Ce fut cette période qui vit le début de ses entraînements physiques acharnés.
A la rentrée suivante il fut envoyé à Ilukaan, un lieu neuf où il ne serait connu de personne et son nom ne serait associé à aucun drame. Il fit sa place la, après avoir reçu sa maison, rencontrant de nouveaux camarades avec lesquels ils tâchait de garder une certaine distance. Personne ne devrait plus être blessé à cause de lui. Et bien que les présence d’amis le rassure, il préférait encore la distance apportant la certitude de ne pas leur causer préjudice…
(c) Ilukaan
Invité
Invité
Sujet: Re: Dead Calm • 型凪 | Tomioka Giyu Lun 20 Mar 2023 - 7:26
Il est là dans toute sa gloire. Rebienvenue hihi, ravie de voir le Kimetsu Gang s'étendre, j'espère que Giyu te redonnera un peu de hype.
Sujet: Re: Dead Calm • 型凪 | Tomioka Giyu Lun 20 Mar 2023 - 10:27
Hâte de tout lire! Mouahahahah! Bon retour!
Invité
Invité
Sujet: Re: Dead Calm • 型凪 | Tomioka Giyu Lun 20 Mar 2023 - 13:52
Hé toi là! T'es trop fort, ça te dit on se tape?
Bon courage pour ce reroll, le kimetsu gang t’accueille à bras ouverts! Au plaisir de rp avec toi~
Invité
Invité
Sujet: Re: Dead Calm • 型凪 | Tomioka Giyu Lun 20 Mar 2023 - 14:44
Rebienvenue parmi nous ! Tellement heureuse d’accueillir un Giyu ici omg, la KnY squad ne cesse de s’étendre pour mon plus grand PLAISIR
J’adore ce personnage en tout cas, très hâte de voir ce que tu vas en faire (en espérant pouvoir te piquer un petit lien hihi) ! Bon courage pour ta fiche
ϟ Baguette : bois de poirier, cœur en poil de raiju, 29.5cm, souple
ϟ Malle : ϟ Un katana
ϟ Un shamisen offert par Kyojuro et Shinobu
ϟ Un ukulélé offert par Shinji
ϟ Un haori traditionnel, brodé d'éclair
ϟ Un bracelet fleuri offert par Kanao
ϟ Une gourmette avec un motif d'éclair
ϟ Un coussin nuage et éclair offert par Kanao
ϟ Un gland, offert par Inosuke
ϟ La première pomme de pin de l'année, offerte par Inosuke
ϟ Des fleurs séchés
ϟ Des paquets de bonbons
ϟ Des graines pour oiseaux
ϟ Baguette : bois de poirier, cœur en poil de raiju, 29.5cm, souple
ϟ Malle : ϟ Un katana
ϟ Un shamisen offert par Kyojuro et Shinobu
ϟ Un ukulélé offert par Shinji
ϟ Un haori traditionnel, brodé d'éclair
ϟ Un bracelet fleuri offert par Kanao
ϟ Une gourmette avec un motif d'éclair
ϟ Un coussin nuage et éclair offert par Kanao
ϟ Un gland, offert par Inosuke
ϟ La première pomme de pin de l'année, offerte par Inosuke
ϟ Des fleurs séchés
ϟ Des paquets de bonbons
ϟ Des graines pour oiseaux
Sujet: Re: Dead Calm • 型凪 | Tomioka Giyu Lun 20 Mar 2023 - 15:10
GIYUUUUUUUUUU !
Je suis si contente de voir le kimetsu gang s'aggrandir ! Rebienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche !
On a pas eu le temps de faire quoi que ce soit ensemble avec Baizhu, mais j'espère bien que l'on aura l'occasion de créer un lien avec ce nouveau personnage !
Zenitsu pleurniche en #FF924C
Invité
Invité
Sujet: Re: Dead Calm • 型凪 | Tomioka Giyu Lun 20 Mar 2023 - 15:47
Merci les vrais Kyokyo > Comment ça vous ici mais quelle surprise Owen > Merci mec Genji > C'est moi qui vais te lire en premier du coup Inosuke > '^' c'est un defi ? Kanao > Autant de lien que tu veux ! J ai la pression la, j'espere de pas decevoir, j ai des interpretations un peu personelles des fois haha Zenitsu > Cette fois on fera tkt meme pas
Kny Gang !
Invité
Invité
Sujet: Re: Dead Calm • 型凪 | Tomioka Giyu Lun 20 Mar 2023 - 20:55
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Dead Calm • 型凪 | Tomioka Giyu Mer 22 Mar 2023 - 17:08
^^
^^
^^
^^
Bah alors, on est tout seul ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Dead Calm • 型凪 | Tomioka Giyu Jeu 23 Mar 2023 - 19:14
ϟ Baguette : Bois de Sequoia, plume de phoenix, 30cm
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : Potion démange
Sujet: Re: Dead Calm • 型凪 | Tomioka Giyu Dim 26 Mar 2023 - 19:50
Coucou, c'est Tega ! Je suis celle qui corrige ta fiche !
Il faudrait opérer quelques changements, et normalement on sera tout bon.
- On interdit les transferts à Ilukaan, donc Giyu n'a pas pu aller à Mahoukotoro avant. Je conseille peut-être que le grand accident se soit passé dans une école sorcière du primaire plutôt que la grand école de magie pour éviter ce soucis.
- Parlant d'école primaire : les deux parents de Giyu sont sorciers, pourquoi l'avoir mis à une école moldue ? C'est parfaitement autorisé, mais j'aimerais voir une petite phrase d'explication (ça peut être que les parents vivent dans le côté moldu de la ville, ou bien qu'ils voulaient élargir ses horizons, le sensibiliser à la culture... !)
Du coup ce que je propose, ce serait que comme ça n'allait pas à cette école, ils l'ont envoyé dans une autre primaire, sorcière cette fois, ou toute l'histoire pourra suivre son cours avec deux ou trois adaptations !
Bon courage, dispo si tu as des questions bien sur <3 (PS : le okamari no suzoki m'a positivement défoncé)
How lucky!
You must be really bored to talk to a pest like me
Sujet: Re: Dead Calm • 型凪 | Tomioka Giyu Dim 26 Mar 2023 - 19:59
Bon en fait Mahoukotoro prend les jeunes sorciers a partir de 7 ans je crois donc ca me semble viable du coup il aurait tout de meme pu commencer en premier annee a Ilukaan. Ca passerait comme ca ?
Sinon j ai edite !
Merci pour tes reponses en tout cas
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil :
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Dead Calm • 型凪 | Tomioka Giyu Mar 28 Mar 2023 - 21:47
L'heure et le crépuscule, souviens toi...
Validation
Bienvenue chez les Strixyst
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou.
"Bienvenue à Strixyst !"
⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.