ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
« Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%] EmptyAujourd'hui à 21:25 par Annabeth Chase

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
« Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%] EmptyAujourd'hui à 19:58 par Ramuda Amemura

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
« Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%] EmptyAujourd'hui à 19:31 par Klavier Gavin

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
« Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%] EmptyAujourd'hui à 19:30 par Kokichi Oma

» Fiches terminées
« Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%] EmptyAujourd'hui à 17:57 par Robin Swift

» Venez suggérer un mini-event !
« Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%] EmptyAujourd'hui à 16:45 par Vincent Leroy

» Cérémonie de Maya Fey
« Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%] EmptyAujourd'hui à 0:07 par Vincent Leroy

» Ungrateful child [PV : Thessa]
« Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%] EmptyHier à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
« Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%] EmptyJeu 25 Avr - 21:22 par Ernest B. Albrecht

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: « Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%]
Jeu 21 Jan - 16:52
                    
Kaeya Alberich


Genshin Impact
Identité
Alberich
Kaeya (Kae ou alors tonton Kaeya)
21 ans
Allemand
Allemand, Anglais, Italien, base de français et d’espagnol
30 novembre 1999 à Munich
Bleu, bleu très foncé avec deux mèches bleu clair
1m82 & 75kg
Who am I...?


Kaeya est un sorcier Sang-mêlé appartenant à la maison Cervirald et en 10éme année. Il suit le cursus Auror & défense magique. Il ne possède aucun don.Il n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de Chêne rouge, avec un cœur en Ventricule de salamandre de glace, d'une longueur de 30cm, Flexible.Il n'a pas d'animal de compagnie.

Son patronus est un⸱e Paon. L'odeur de son Amortentia est composé de Un bon verre de vin pétillant, Douce brise d’été fraîche et La neige fraîchement tombée en montagne. Son reflet dans le miroir du Riséd est Lui, un sourire sincère éclairer son visage alors qu’il semble regarder quelqu’un venir vers lui pour le pardonner . Son Épouvantard prend la forme de Lui, les mains en sang, il ne sait pas à qui il est...Mais il a froid et son œil lui fait mal. Il s’agit d’un rêve d’enfant qui le hante...Comme s’il entrait dans des abysses. .

Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est Défense contre les forces du mal et la matière qu'iel aime le moins est Histoire de la magie.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Capu
Souhaites-tu être parrainé·e ?
[Non]
Avatar : ///Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
C’était il y a si longtemps
Un petit mot ?
:3c
headcanons
Il a appris un peu d’escrime avec Diluc quand il était enfant—Il a continué de pratiquer d’ailleurs—Il fait du sport pour entretenir sa musculature—1 est du genre à prendre du bon vin quitte à dépenser—Il porte son bandeau plus par habitude et par style que par besoin—Il a un œil de verre d’un bleu légèrement plus clair que son bleu naturel—Il aime bien raconter des histoires aux premières années dessus en faisant croire à un accident de duel—En fait, il s’agit juste d’une infection à cause d’une chute quand il était plus jeune—Il avait une chouette en rentrant à Ilukaan—Elle est morte vers sa rentrée en cursus universitaire—Il a appris les bases du français et de l’espagnol parce qu’il pensait que ça lui donnait un charme—D’ailleurs il a déjà dragué et pas qu’une fois—Bisexuel—Il a teint ses cheveux parce qu’il trouvait que le bleu lui allait bien—Avant, ils étaient noirs—Kaeya met parfois une légère couche de maquillage plus pour cacher ses cernes—D’ailleurs, il a un sens de la mode et il aime faire ressortir ses charmes—Son patronus est un paon mais au fond, il préfère les chouettes—Il a fait pousser ses cheveux vers la 6éme année mais avant ils étaient mi-longs—Il porte souvent des couleurs froides avec des nuances de noir et gris ainsi que du blanc—Mais il a tendance à éviter les couleurs chaudes qui ne vont pas à son teint, juge-t-il—C’est un bon conteur—Il supporte assez bien le froid et n’est pas frileux—En hiver, il porte toujours des chemises même si parfois, il rajoute tout de même un manteau pour éviter de tomber malade—Il est rare qu’il s’enrhume—Il n’aime pas fêter son anniversaire—Il se juge lui-même comme étant assez solitaire—Même s’il le cache en étant fortement sociale—Il préfère les boucles d’oreilles pendantes même il lui arrive d’en porter des très simples parfois selon la tenue—Il porte aussi souvent des bijoux—Il a des origines nordiques par son père et d’Europe du Sud par sa mère—Une de ses couleurs préférées est le bleu—Il a des goûts variant entre le bon goût et le mauvais parfois—Par exemple, il a déjà offert un vase bien laid à un proche
« Only the result matters...»
« What’s wrong ?Can’t handle the cold ?» — Kaeya
Kaeya est un jeune homme bien bâti. Il faut dire que pour 1m82 et 75kg qui ne sont quasiment composés que de muscles pour peut-être le pourcentage minimum de graisse, il n’y a pas d’autre adjectif. Notre individu doit bien posséder un two packs qu’il entretient assez bien. Un esprit sain dans un corps sain, dit-on. Kaeya applique ce proverbe comme il peut notamment avec une bonne alimentation qui n’a pas d’excès, si ce n’est les verres de vin qu’il lui arrive de boire par moments. Il a par ailleurs une préférence toute particulière pour le vin pétillant qu’il buvait parfois avec le père de son ami d’enfance à ses 18 ans. Cependant, si une bonne alimentation suffisait à garder ce corps en bonne santé et dans sa plus charmante jeunesse, cela se serait su. Aussi, Kaeya pratique l’escrime comme sport régulier. Il n’est pas mauvais à ce sport et est même assez rapide comme agile. Deux qualités assez primordiales de la discipline même s’il peut lui arriver de pratiquer un style peu conventionnel.
Il est important de préciser que dans cette stature et ce corps dont il prend si soin, Kaeya a une poitrine bien bâtie. Préciser ce point ne serait pas utile s’il n’avait pas la tendance à ouvrir ses chemises jusqu’au deuxième voire troisième bouton en été. Il n’y a évidemment que quand il porte l’uniforme ou en hiver qu’il n’ouvre pas ces dernières. Mais sinon, force est de constater qu’il a cette tendance même si c’est plus parce qu’il aime ce style et cette manière de porter ses chemises qu’il le fait plus que pour une passion, il ne saurait quoi, bizarre. De plus, ce « décolleté » n’est visible qu’en dehors de l’école ou pour certains bals où le code vestimentaire l’autorise, n’en déplaise à certains.

Kaeya a une peau assez bronzée. Il tient cette carnation du côté de sa mère. Niveau ADN, le jeune est totalement multiculturel. Le côté maternel vient du Sud de l’Europe d’où il tient donc la couleur de sa peau ainsi que sa teinte de cheveux d’origine qui était le noir. Il lui ressemble d’ailleurs plus qu’il ne ressemble à son père avec des traits bien que masculins assez fins. Par exemple, les plus observateurs ne manqueront pas de voir ses cils légèrement plus longs que ce qu’on a l’habitude de voir sur un visage totalement sous testostérone. Même si pourtant, il a bien ce visage en léger triangle qui garde une part de masculinité comme de finesse avec ce nez et des lèvres souvent souriantes qui le sont tout autant . Mais surtout, avec cet œil qu’il tient totalement de son père, d’origine nordique.
Comme dit plus haut, l’œil de Kaeya sont entourés de cils assez longs et noirs. Ce qui ressort le plus dans son apparence est son iris d’un bleu brillant d’azur. Il a ce genre de couleur qui ressort bien au soleil. A l’ombre, on pourrait croire qu’il est gris alors qu’à la lumière, c’est là que sa couleur ressort. Par contre, autre chose qui saute aux yeux en voyant le visage de Kaeya est qu’il est borgne. Le jeune homme a un œil de verre sous un cache-oeil noir mais pour des raisons de style et parce qu’il ne supporte pas le contact de l’air avec la prothèse. Cela lui permet de cacher aussi une légère cicatrice près de l’œil, causée par l’infection qui lui a fait perdre son deuxième œil.

A l’origine, comme dit plus haut, Kaeya avait les cheveux noirs. Cependant, suite à une décision de jeunesse, il a préféré se les teindre dans un bleu nuit foncé avec juste une mèche dans un bleu plus clair, légèrement azuré. Même si la personne pour qui il s’était teint ne lui parle plus, il a choisi à sa majorité de faire une teinture magique définitive de cette couleur qu’il apprécie particulièrement et qui s’accorde bien avec son teint. Il a pris grand soin de ses cheveux avant qu’elle ne devienne définitive par un sort après tout, il n’avait pas forcément envie de se retrouver avec de la paille à 30 ans à force de se les teindre et décolorer. Ni même de les perdre d’ailleurs.
Autre chose concernant ses cheveux, ce sont ses deux épis en haut de sa tête qui se dresse comme deux petites antennes de tailles différentes. L’un étant bien plus petit que l’autre. Kaeya a une tendance à placer sa raie sur son côté gauche pour que sa mèche cache légèrement son cache-oeil. C’est d’ailleurs de ce même côté droit au milieu de cette grande mèche, qu’il y a cette petite coloration plus claire que le reste de sa tignasse.
Ses cheveux qu’il avait gardés mi-longs jusqu’à ses 17 ans. On peut encore le voir dans sa coupe actuelle. Bien qu’il ait désormais une queue-de-cheval basse, allant jusqu’à son bassin, qu’il affiche sur le côté de son épaule. Il garde juste la forme de l’époque donnant l’air qu’il n’a qu’une mèche longue derrière sa nuque, alors qu’il s’agit juste de bien serrer le chouchou et de coiffer. Pour finir le tout, Kaeya a les cheveux asymétriques, son côté droit étant plus long que son côté gauche, allant jusqu’à cacher son oreille à l’inverse de son opposé.

Kaeya aime beaucoup agrémenter sa tenue du jour, uniforme ou non, d’accessoires. Si on commence par le plus changeant, on verra que s’il est en uniforme, il gardera une petite boucle d’oreille en forme de diamant bleu sur son côté gauche. Alors que s’il est dans ses tenues habituelles et bien à lui, notre cher ami en portera une en forme de losange bleu entouré d’un cadre de couleur doré. Il a d’autres sortes de boucles mais ces deux-là sont vraiment les principales.
Autres accessoires que Kaeya aime bien, ce sont les tours du cou qu’il garde même avec son uniforme. Peu importe sa matière, il sera généralement en noir avec pour son préféré, une boucle en métal dorée. Il rajoute parce une chaîne ou un collier doré parfois, c’est sa petite originalité dans son style.

Niveau style vestimentaire, il n’est pas très original. Souvent, il se contente d’avoir une chemise blanche voire noire avec de temps en temps des vestons de couleur foncée. Et s’il doit le faire, il portera une veste longue noire et des mitaines de la même couleur. Évidemment comme dit plus haut, il ne sera pas rare qu’il garde quelques boutons ouverts pour le style mais quand la saison commencera à se rafraîchir ou qu’on est dans un jour pluvieux, il les refermera de suite pour éviter d’attraper froid. Bien qu’il ne soit pas du genre à s’enrhumer facilement.
En ce qui concerne l’uniforme, en oubliant son tour du cou ou ses potentielles mitaines, on ne verra aucune originalité particulière.
Rencontrer Kaeya et lui parler, on peut dire que c’est une expérience en soi. Non pas parce qu’il est introverti au possible ou d’une extravagance à en faire pâlir le chapelier fou. Bien au contraire, il est une personne sociable comme on en fait encore. Kaeya n’a aucun mal à se lier aux gens et à leur parler. Discuter avec lui est une chose assez naturelle et parfois assez intéressante. Il n’y aura quasiment jamais ou rarement des barrières qui se formeront entre lui et son interlocuteur. Le dialogue sera probablement comme un ruisseau en plein été, fluide.
Bien que comme les pièces avec lesquelles il aime bien jouer, il y a pile et face. Si du côté pile, Kaeya est une personne sociable et ouverte à la discussion, appréciant partager avec les autres leurs peines autour d’un bon verre; alors du côté face, c’est une personne qui a du mal à faire confiance qui s’y trouve. Il n’y a pas de raison particulière à cela, il a juste du mal. Ce n’est pas un mur qui se sentira au premier abord ni même au dernier. Cependant, deviner quand il va mal ou quand une déprime passagère le prend et qu’il vienne vous le dire serait, je crains, un doux rêve recouvert par la neige la plus éternelle. Il n’y a pas meilleur secret que celui qu’on garde au plus profond de son coeur.
C’est sans doute pour cela que Kaeya a tendance à se qualifier lui-même de solitaire. Il est à la fois entouré et si seul. Il n’a pas l’impression d’avoir des amis, tout au plus des camarades avec qui il s’entend bien. Et même s’il qualifie la personne d’amie, le fait qu’il ne s’ouvre pas lui laisse un vide au plus profond de lui. Il y a bien une personne à qui il s’ouvrait...On peut dire qu’elle était son inverse, une vraie tempête de flamme. Mais malheureusement, le passé est le passé. Même si on veut le pardon ou qu’on tend la main, l’aveugle sera toujours le premier à ne pas voir les gestes sincères.

Probablement aussi, un interlocuteur verra vite que Kaeya est une personne assez confiante. Il n’est pas du genre à se rabaisser dans la modestie même s’il ne va pas hurler à droite comme à gauche qu’il a des charmes. Il n’est qu’il sait qu’il en possède et en user comme les mettre en avant ne le dérange pas. C’est sans doute pour ça qu’il lui arrive de légèrement se maquiller parfois les jours où il juge qu’il a des cernes et autres petits désavantages. Évidemment cette confiance en lui ne va pas qu’avec le physique mais aussi avec sa psyché. Il sait qu’il n’est pas idiot et même s’il n’est pas excellent, il reste bon.
C’est sans doute parce qu’il connaît ses charmes qu’il n’hésite pas à les utiliser. Un clin d’œil par ici, un compliment par là. Charmer est une chose simple quand on sait s’y prendre. Cependant n’allez pas croire ce qui n’est pas, Kaeya n’est pas un dragueur pour autant. Et même s’il lui arrive parfois avec forte affinité ou par envie d’aller dans un jeu de flirt, il n’a pas comme but la mise en couple. Règle n°1, une seule fois par personne et pas de sentiment plus loin. Cela semble cruel ? Et pourtant il a l’habitude de mettre les points sur les i directement et de s’assurer que son partenaire de jeu est du même avis. Il ne veut pas blesser ou encombrer les gens de coeurs brisés. Dans l’hypothèse où quelqu’un tomberait amoureux•se de lui, il stopperait immédiatement le flirt en s’excusant et en faisant en sorte de rester en bons termes avec la personne. Charmeur mais pas bourreau.

Kaeya, c’est une personnalité aussi un peu espiègle. Il aime bien faire tourner les gens parfois en bourrique ou les voir croire dur comme fer un fait avant de se rendre compte que depuis le début, il mentait. Évidemment, il le fait sans grande méchanceté et sait s’arrêter quand il faut. Mais ce côté taquin l’amuse et la principale source de son inspiration est son cache-œil. Évidemment, ne sont pas rares les gens qui se doutent que derrière il n’y a pas de vrais combats contre des trolls ou qu’il n’est pas le fier descendant d’un pirate. Mais au fond, il aime bien les raconter ces histoires, surtout aux plus jeunes, ça l’amuse un peu et ça permet de dédramatiser ce qu’il n’y a jamais eu à dramatiser dans un premier temps. Après tout, en dessous, il y a juste un œil de verre et une cicatrice, rien de bien grave. Parfois, il a envoyé des premières années chercher un trésor hypothétique dans le parc, mais ce n’était pas méchant. Bien que certains puissent juger sa taquinerie comme juste gratuite est méchante. Encore une fois, comme pour le charme, il sait où et quand se stopper. Connaître les limites est une chose essentielle après tout. Mais rien n’empêche une situation amusante au point de rire un peu n’est pas peu agréable.

Avant tout, Kaeya est une personne, qui même si elle est parfois charmeuse ou espiègle, très amicale et assez aimable. Il n’est que très rarement en conflit avec les gens, il n’aime pas forcément ça aussi. Perte d’énergie et de temps. Des ennemis ? On en a tous~. Mais bref, il reste une personne avec qui avoir des liens d’amitié ou de camaraderie selon son avis n’est pas une mauvaise chose. Il saura être un minimum présent pour les gens et être à leur écoute.
Il est en plus assez poli et connaît les règles de cet art si compliquées pour certains. En plus, il n’est pas du genre à prendre de haut, bien au contraire. Bref, c’est une personne d’agréable compagnie et très amicale.

Mais, comme le vent qui souffle, Kaeya est un esprit libre. Il n’est pas forcément enfermé par les chaînes que la vie peut imposer et il ne veut pas correspondre à un modèle obligatoire. Il est juste lui-même. Bien que cela signifie parfois à être un peu trop direct, il sait s’imposer une certaine retenue. Sauf que ça ne serait pas amusant de ne pas parfois lever le voile et parler sans filtre. C’est bien là Kaeya.

Élément important de sa personnalité et élément plutôt mauvais de sa personnalité, c’est qu’il n’hésite jamais à faire des choses pour atteindre son but. Évidemment, il y a la limite de la morale qui l’empêche d’être un total opportuniste. Mais il n’est que parfois la fin justifie les moyens. Évidemment que lancer le sort sous les jambes de son camarade était dangereux mais pour autant, sa note fut bonne et il a réussi l’examen. Et puis, la personne ne lui en voulait pas alors, tout est bien qui finit bien ? Non ?
En symbiose avec ce fameux proverbe qui lui va si bien, son sens de l’observation. Kaeya aime observer et regarder, chaque élément ou action pouvant être utiles ou simplement enrichissants pour ses connaissances personnelles. Un rapide coup d’œil par-ci et par-là permet d’en savoir plus qu’une rumeur sur les réseaux sociaux. Discuter aussi est une bonne manière d’en savoir plus, c’est aussi une source d’informations qu’il apprécie particulièrement.

Et oui, il est espiègle, charmeur, amical, sociable, aimable, observateur mais aussi, il est sérieux. Il y a un temps pour la légèreté et un pour la fermeté. Il sait se durcir quand le temps ne se prête plus à la détente. Son regard devient plus froid et la couleur de son œil plus glacée pourrait-on dire. Les situations où ce Kaeya plus sérieux peut sortir sont multiples et variées mais si peu probable d’arriver ou du moins rarement. Mais ne sait-on jamais ce que l’avenir réserve après tout~?
« If you ever need me, let me know. Let's not make this a transaction relationship.» — Kaeya
« Dis ! Alberich, si tu pouvais changer un passage dans ta vie, tu changerais quoi ? »
Question si banale et sans aucun intérêt, pourrait-on dire. D’ailleurs, la réponse de Kaeya aussi ne serait en rien hors du commun : « Pourquoi changer sa vie, il vaut mieux la faire évoluer vers notre idéal~ ». En effet, l’Allemand ne changerait rien à sa vie s’il pouvait le faire.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
Il est né le 30 novembre 1999 à Munich, en Allemagne. La journée était dégagée tout comme la soirée et l’accouchement se passa sans encombre. Il était le fils d’un sang-put d’origine Nordique aux yeux bleus et d’une sang-mêlée à la peau bronzée et aux cheveux d’un noir jais. Le bambin avait hérité de la plupart des traits de sa mère et des yeux de son père.
Il s’agissait d’une famille de la classe moyenne vivant dans la campagne un peu à l’extérieur de la ville. Ses deux parents travaillaient au sein même de l’agglomération. Pendant les 3 ans de sa vie où il a vécu là-bas, il était gardé par ses grands-parents, maternels comme paternels. Cela dépendait des occupations de chacun et du planning des septuagénaires. Ses géniteurs n’étaient pas très présents et souvent même absents à cause du travail. Mais il pouvait les voir le week-end et à coup sûr le dimanche, s’il n’y avait pas d’heures supplémentaires le samedi. En plus, il était bien trop jeune pour se plaindre du manque de présence.

C’est durant l’été 2002 que le cadre de vie du petit changea. Son père avait une mutation au Canada, offre qu’il ne comptait pas refuser. Son entreprise de stratégie commerciale magique comptait bien l’envoyer dans la branche canadienne encore en développement. Et lui, il avait bien dans ses plans d’amener femme et enfant dans sa valise. C’est ainsi que Kaeya quitta son Allemagne natal pour se diriger au Canada avec sa famille au nom du rassemblement familial. Évidemment, tout cela n’avait pas été fait sur un coup de tête et de nombreux aménagements avaient déjà été faits par son père. Sa mère avait entrepris des recherches d’emploi en amont. Et surtout, on avait commencé à penser au parcours scolaire de l’enfant. C’est le pourquoi dans un premier temps, il fut envoyé à l’école internationale allemande d’Ottawa dans un premier temps pour y apprendre l’anglais, qu’il ne maîtrisait absolument pas, et parfaire sa langue natale autre part qu’à la maison.

La famille Alberich avait élu résidence dans un petit quartier un peu excentré de la capitale canadienne. C’était sans doute le meilleur endroit pour élever un enfant. Le voisinage n’était de plus pas déplaisant et semblait être porteur d’une bonne ambiance. C’est d’ailleurs après s’être bien installé dans la maison que la petite famille invita les voisins les plus proches pour un dîner. La plupart n’avaient pas d’enfant si ce n’était une en particulier. Il s’agissait de ceux vivant au plus proche. Kaeya n’avait que 3 ans et ne savait pas dire un mot d’anglais alors qu’il alla se coller à l’enfant plus jeune que lui, qui par chance, était aussi d’origine allemande. Il passa la soirée pour  ce dernier à jouer comme deux enfants pouvait le faire. Le temps passa trop vite pour le petit. Évidemment, ce ne fut ni la première ni la dernière fois.
Ses parents ne furent pas plus présents au Canada qu’ils ne l’avaient été en Allemagne. Et si, durant un an, il put passer plus de temps avec sa mère le temps qu’elle retrouve un travail, il fut vite de nouveau au soin de quelqu’un d’autre quand il fallut retourner au travail. Ce fut à la famille qui avait l’enfant aux cheveux roux qu’on le confia. Le petit s’appelait Diluc et on pouvait dire que Kaeya considéra très vite comme un ami cher.
Ce fut une routine assez simple qui s’installa. Par chance, les deux enfants allaient à la même école. Alors, on venait récupérer les deux; et Kaeya faisait donc ses devoirs chez eux. Et puis, le soir venu, il rentrait chez lui avec sa mère pour manger et dormir. Ca ne lui déplaisait pas, il aimait beaucoup passer du temps avec Diluc et sa famille fut pour lui comme une deuxième maison. Il pensait un peu d’eux comme un oncle et une tante jusqu’à ce qu’il entre dans un âge plus avancé.

L’enfance de Kaeya fut assez calme. Il apprenait à parler anglais jusqu’à ce que cela ne devienne naturel et sans accent comme il perfectionnait son allemand, seule langue parlée à la maison s’il n’avait pas de devoir sur celle de Shakespeare.
Le jour où Kaeya activa sa magie fut un dimanche. On était en été et il faisait chaud. L’enfant de 8 ans voulait avoir des glaçons dans son jus de raisin mais ils étaient encore entrain de se former au congélateur. C’est à ce moment-là que son jus se glaça dans son verre en faisant légèrement craquer ce dernier à cause du changement d’état. Ses parents ne s’y attendaient pas, pas plus que l’enfant. Mais vivant dans une famille sorcière, la magie était son quotidien. Il fut évidemment aux anges à l’idée d’être aussi un sorcier. Surtout qu’il n’était ni en retard ni en avance. S’il y avait eu un soupçon d’une possible identité cracmol chez Kaeya, il y aurait eu fort à parier que son père aurait été des plus déçus par son fils. Mais au moins, cela permettait de confirmer aux parents un point : il irait étudier à Ilukaan, école réputée de magie au Canada, dès ses 11 ans.

Un autre point marquant le garçon autant mentalement que physiquement fut pendant cet été. Ils étaient invités dans la maison de campagne de la famille Ragnvindr. Une magnifique demeure sur un beau terrain viticole. Il pouvait jouer avec son meilleur ami toute la journée et voir ses parents par la même occasion. Kaeya était aux anges chaque jour durant cette période tel l’enfant innocent qu’il était.
Cependant, si on lance une pièce fraîchement sortie de la fabrique encore brillante, il peut arriver qu’on ne voit que mieux son imperfection. Dans le domaine se trouvait une grande. Jusqu’ici, rien de grave, il s’agissait de la plus banale des granges avec sa paille, ses ustensiles un peu rouillés et son odeur de lieu peu aéré en plein soleil. Il arrivait aux enfants de jouer à cet endroit de temps en temps. Évidemment, ils avaient comme consignes de faire bien attention surtout s’ils étaient près des outils entreposés à l’intérieur. Ils faisaient attention à chaque fois. A chaque fois. Sauf une fois où Kaeya tomba la tête la première contre un des ustensiles coupants. Manque de chance, ce dernier était rouillé et par-dessus tout, il était venu blesser Kaeya à quelques millimètres de son œil. La suite est facilement devinable: panique, hôpital, on lui hurla dessus. Mais surtout, il perdit un œil à la suite de cet incident. On le lui remplaça par une prothèse pour empêcher les infections et on s’occupa bien de lui pour éviter des complications, même si elles n’étaient que de l’ordre de 1%. Mais le mal était déjà fait et Kaeya n’avait plus d’œil droit. La magie pouvait faire repousser des os mais transformer un objet inanimé en organe fonctionnel, c’était une autre paire de manches.
Au début, c’était déstabilisant et on prit soin de lui. Mais à la fin, on continua de lui hurler dessus pendant un bon moment.
Cet été ne fut pas que le moment où il perdit son œil droit; ce fut aussi celui où son meilleur ami partit pour Ilukaan. Mais l’originaire d’Allemagne n’était pas triste. Il savait qu’il allait le rejoindre bientôt quand il serait plus grand.

Dans un premier temps, il faut savoir que Kaeya passa certains mois à essayer de s’habituer à son « nouvel œil ». Mais il se sentait un peu mal à le montrer et puis, il n’aimait pas son contact avec l’extérieur. C’est bien pour cela qu’au bout d’un certain temps, on décida de lui donner un bandeau. Cela l’amusa pendant un temps où il s’imagina bien être un sorcier pirate et vivre des aventures. Encore aujourd’hui, il préfère porter un cache-oeil plutôt que de montrer ce qui se trouve en dessous : œil de verre et cicatrice comprise. En plus, la couleur de ce dernier était légèrement trop claire par rapport au vrai. De quoi lui donner une raison supplémentaire.
Aussi, son quotidien ne changea pas grandement entre le départ de Diluc et son propre départ. Ses parents continuaient de le confier à leurs amis avec qui les relations n’avaient pas trop changé tout comme il continua d’aller à l’école moldue pour finir au moins la première partie du cursus scolaire. En parallèle, le week-end, on préparait le dossier pour Ilukaan. Bien sûr, Kaeya fut accepté dans l’établissement où il y entra en septembre 2012.

Ses parents n’avaient pas d’a priori particulier sur les maisons. Ils étaient tous les deux allés à Poudlard. Alors les maisons, ils connaissaient mais s’en préoccupaient vaguement mais sans plus. Kaeya n’avait donc aucun mouron à se faire quand il finit par rentrer à Cervirald.  Une maison dans laquelle il allait vivre pendant une bonne dizaine d’années.  A l’époque, il ne s’ennuyait pas avec la signification de la maison mais maintenant, il s’interrogeait. Pourquoi le soin ? Y avait-il un but alors qu’il se pensait plus sur l’attaque ? Après tout le monde avait des mécanismes inconnus et il présumait qu’ici aussi.
Le jeune était surtout heureux de pouvoir revoir Diluc. Revoir son ami était une source de bonheur malgré la différence d’années.

Sa vie à Ilukaan ne se démarqua pas spécialement de la vie avec sa famille. Évidemment, il y avait les cours qui lui permettaient d’apprendre à mieux maîtriser ses pouvoirs. Mais au fond, il y avait quand même une forme de routine qui venait durant les cours. Cependant au fond, ça ne le dérangeait pas. Parce que tout était fait pour sortir de la routine dès qu’on quittait la salle de classe. C’est hors de ces murs qu’il grandissait et s’épanouissait. Il commençait à évoluer pour devenir la personne qu’on connaît aujourd’hui. Confiant mais en même temps, observateur à attendre le bon moment.
Évidemment à grandir, on s’éloigne des autres. C’est vers sa 4ème année que Kaeya commença à aller un peu plus de son côté par rapport à Diluc. Il se faisait d’autres amis, changeait ses goûts tant bien au niveau vestimentaire que de passions. Cependant, cela n’empêchait pas qu’une fois chez lui avec sa famille et parfois celle de Diluc, ils se retrouvaient. C’était étrange tant il y avait une différence entre les moments dans et hors de l’école. Kaeya avait vraiment l’impression de retrouver son ami d’enfance; il avait comme une étrange sensation dans la poitrine. De la joie ? Sans doute. Comme si au final, malgré la différence et l’éloignement, ils étaient toujours aussi liés.

Été de ses 19 ans, il s’apprêtait à rentrer dans le cursus Auror. La veille de ce jour-là, il avait bu avec Crepus, le père de Diluc. C’était la première fois qu’il buvait un verre vin avec l’adulte. C’était un très bon vin légèrement pétillant. Ils étaient trois à discuter dans le jardin; le jeune homme aux cheveux ardents les ayant rejoint. La soirée se passa bien. Le lendemain ? Accident de mission, le père mourut.
On l’enterra...Kaeya se doutait que c’était dur pour Diluc. Malgré la carapace qui semblait être autour du jeune adulte, il essaya de le consoler. Finalement, ce fut l’effet inverse. On peut facilement dire qu’à ce moment-là, quelque chose se brisa chez les deux. Il en souffrit longuement et encore maintenant, cela lui faisait mal. Ironiquement, Kaeya acheva son développement personnel à ce moment-là. Cette rupture lui permit de s’ouvrir un peu plus à lui-même. Il commença à se diriger encore plus vers les autres. Parfois, cela lui arrivait de charmer. Bizarrement, il ressentait le besoin de le montrer...Comme pour combler un vide. Mais peu importait à ce niveau-là. Peu importait.

Kaeya était bon en cursus Auror. Ses résultats n’étaient pas incroyables mais pour autant, ils n’étaient pas catastrophiques. Il s’y développe et s’y plait. Et cette évolution dure dans le temps présent.  
(c) Ilukaan
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: « Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%]
Jeu 21 Jan - 16:58
                    
Il est moche ton DC, c'est le perso le plus nul du jeu tu sais?
Blague à part, re-bienvenue avec Kayak o/
            
Baset Velvet
Lupy
Image du profil : « Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%] 8ztl
« Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%] Giphy
« I'm lots of things but sorry. »

ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 471
ϟ Gallions : 314
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Roi des Pirates
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois d'Ébène - Ventricule de Dragon - 21 cm - Fine & flexible
ϟ Cursus : Technologie & ingénierie magiques

ϟ Malle : ◊ Le porte-monnaie de quelqu'un d'autre probablement
◊ Un de ses téléphones
◊ Des élastiques pour ses cheveux
◊ Des friandises pour chats

Portable
Hooter
Baset Velvet
Image du profil : « Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%] 8ztl
« Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%] Giphy
« I'm lots of things but sorry. »

ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 471
ϟ Gallions : 314
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Roi des Pirates
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois d'Ébène - Ventricule de Dragon - 21 cm - Fine & flexible
ϟ Cursus : Technologie & ingénierie magiques

ϟ Malle : ◊ Le porte-monnaie de quelqu'un d'autre probablement
◊ Un de ses téléphones
◊ Des élastiques pour ses cheveux
◊ Des friandises pour chats

Portable
Hooter
Sujet: Re: « Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%]
Jeu 21 Jan - 17:06
                    
K-K-K-KAEYA ??
BBY ?????? triggered
HE IS HERE


« Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%] Wpd5
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: « Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%]
Jeu 21 Jan - 21:12
                    
@Naib : Genre il est moche ? T’inquiète, un jour tu vas voir OP Kaeya quand j’aurai enfin trouvé ce donjon.
Merci Nep !!

@Baset : YES !! HE IS COMING !! J’ai ultra hâte de pouvoir le jouer !!
            
Hajime Hinata
Perplexe à Ilukaan
Image du profil : « Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%] Cdh8
« Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%] D6b5da78d77c67b45c8df6c0fc8571ad
I doubt them because I want to trust them.

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 615
ϟ Gallions : 480
ϟ Relations : I'm the average type

ϟ Âge (RP) : 22 ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : bois de hêtre, coeur en crins de kelpy, 33, 5 centimètres. Très souple et fine.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale sorcière.

Hajime Hinata
Image du profil : « Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%] Cdh8
« Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%] D6b5da78d77c67b45c8df6c0fc8571ad
I doubt them because I want to trust them.

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 615
ϟ Gallions : 480
ϟ Relations : I'm the average type

ϟ Âge (RP) : 22 ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : bois de hêtre, coeur en crins de kelpy, 33, 5 centimètres. Très souple et fine.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale sorcière.

Sujet: Re: « Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%]
Ven 22 Jan - 10:53
                    
Ptn encore une fois y'a un perso d'un fandom d'un truc que je vais aimer après tu vas voir mdrrr

Go go Genshin crew triggered


All that matters now is the present —

Merci Anna ♥:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: « Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%]
Ven 22 Jan - 14:59
                    
.... Kayak. flamme
« Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%] Giphy
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: « Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%]
Ven 22 Jan - 19:46
                    
@Hajime : En vrai, fonce le lore est ultra bien fourni et le jeu est très cool comme beau !!
Je veux un Genshin crew omg Ca serait génial !!

@Lewin : Bad boy is home !!
J’ai hésité à mettre une ref au kayak
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: « Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%]
Sam 23 Jan - 22:50
                    
LE DÉBUT DU GENSHIN CREW wiiiiiii 🙏
Bienvenue o/ trop content de voir un Kaeya !!
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: « Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%]
Dim 24 Jan - 1:27
                    
Rebienvenue ... Tu sais très bien la vérité en avance, j'ai juste à me bouger pour D**** (Ceux qui savent pour Genshin comprendront assez vite), courage pour ta fiche !
            
Lucifer Hellborn
Personnel
Image du profil : « Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%] BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
« Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%] A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
Lucifer Hellborn
Image du profil : « Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%] BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
« Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%] A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
Sujet: Re: « Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%]
Dim 24 Jan - 16:51
                    
kAEYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: « Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%]
Dim 24 Jan - 17:55
                    
@Shota : OUI !!!! Espérons maintenant qu’ils arrivent vite !!
J’espère pouvoir faire un bon Kaeya !!

@Aesop : Merci Lily !! En vrai tu sais que j’ai quand même hâte de le voir débarquer !

@Aly : HE IS HEEEEERE !
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : « Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
« Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : « Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
« Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: « Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%]
Mar 2 Fév - 2:21
                    
Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Cervirald !"

→ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Ice can also burn » || Kaeya Alberich [100%]
                    
            
Sauter vers: