ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Everybody talks ◊ Solomon ◊ END EmptyAujourd'hui à 7:31 par Asmodeus Goetia

» The Last Cured
Everybody talks ◊ Solomon ◊ END EmptyHier à 18:29 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
Everybody talks ◊ Solomon ◊ END EmptyHier à 3:39 par Jessica Diaz

» [16/05/2024] Magie noire : mensonges et vérités || ft Cassiopeia
Everybody talks ◊ Solomon ◊ END EmptyHier à 3:12 par Cassiopeia Alvarez

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Everybody talks ◊ Solomon ◊ END EmptyHier à 2:53 par Jessica Diaz

» [05/05/2024] Let's raise a glass or two [ft. Ernest]
Everybody talks ◊ Solomon ◊ END EmptyHier à 0:39 par Ernest B. Albrecht

» Terres d'Yggdrasil
Everybody talks ◊ Solomon ◊ END EmptyMer 15 Mai - 21:58 par Invité

» Le Petit Glossaire [Ft. Asmodeus]
Everybody talks ◊ Solomon ◊ END EmptyMer 15 Mai - 17:35 par Asmodeus Goetia

» [Avril 2024] Un moment simple | Ft Ahava
Everybody talks ◊ Solomon ◊ END EmptyMer 15 Mai - 16:48 par Ahava Rosenberg

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Everybody talks ◊ Solomon ◊ END
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Everybody talks ◊ Solomon ◊ END
Dim 17 Mai - 20:02
                    
Solomon A. Goetia | Canon
MAISON : Cervirald
ANNÉE : 12e année
CURSUS UNIVERSITAIRE : Sciences occultes
MOTIVATION : //
ANIMAL DE COMPAGNIE : un faucon pèlerin du nom de Camio
BAGUETTE : fine, 28 cm, relativement souple, en bois de pin avec un coeur en crin de kelpie
PATRONUS : un agneau
ODEUR DE L'AMORTENTIA : fumée de bougie, ozone et cannelle
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD :  lui dans une immense bibliothèque, tous les livres lui appartiennent et il en a encore tant à lire
ÉPOUVANTARD : juste une voix profonde, venant d'il ne sait où, qui l'appelle par son prénom
FAMILLE : //
MATIÈRE FAVORITE : Etude de la magie noire ou blanche
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : trop curieux pour en avoir une (c'était le vol, fut un temps)
Solomon Goetia

— Shall we date: Obey me !

22 ansné-molduMEtats-Unis
jxve.png
md3g.png
« No amount of fear will keep you safe »
ilqv.png

NOM : Goetia
PRÉNOM : Solomon Abril
SURNOM : Sol serait logique, mais il a entendu des "McShade" (ses parents l'appellent Abi)
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né le 09/12/1999 à Seattle
LANGUES PARLÉES: anglais (courant), français (courant), espagnol (petites bases) + sait lire des bases d'hébreu biblique
DON : //
YEUX : bleu-gris
CHEVEUX : courts, cheveux blanc argenté (noirs)
TAILLE : 181 cm
POIDS : 72 kg

Liste des headcanons
son index gauche porte toujours un fin anneau d'argent — cas désespéré en cuisine — n’est jamais à l’école pendant les vacances — raconte une histoire différente à chaque fois qu’on l’interroge sur ses tatouages — a la main verte — généralement debout à des horaires indécents — jamais sans un livre — lectures qui vont de ‘Châtiment et crime’ (Crime et châtiment)  à Coeur cerisier (oui, le roman pour ados) parce qu’il peut — fumeur — ne dément aucune rumeur à son sujet — (n'en confirme aucune non plus) — son sourire cacherait des choses.. mais difficile de dire quoi — fait référence à des memes quand on s’y attend le moins — ne semble pas prendre grand-chose au sérieux.. surtout pas sa sécurité — fab même au réveil, c’est presque insultant — sa pierre de maison est maintenant une broche — fait ses propres thés et tisanes — s’il n’éloigne pas sa baguette de son lit, lance des sorts idiots dans son sommeil — grand fan de Dokimon — fait de très jolis maquillages — incapable de dormir bien longtemps — si ses notes sont maintenant correctes, il avait beaucoup de mal à se concentrer sur les cours à son arrivée — moins il y a de bruit, mieux il se porte —

bqga.jpgCôté joueur
PSEUDO : I.Care
AVATAR : //
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : On m'a envoyé le lien pour des raisons obscures
UN PETIT MOT : Bonjour, vous êtes beaux déjà waw. (tellement que mon pc tend à ramer, mais il est vieux aussi) La fiche est notée UC mais si vous avez le temps, j'aimerais déjà avoir un retour pour.. tester, on va dire. En théorie tout ce que j'ai à dire est là (outre la maison, parce que j'ai pas encore fait le test), mais je peux en rajouter/ modifier si notamment la quantité d'information 'incertaine' (aka toutes les rumeurs) ne convient pas. Vu que le personnage est shady af j'ai voulu tester un truc, mais je comprendrais tout à fait que ça ne soit pas approprié !
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique

La rumeur court que Solomon a choisi son cursus par pur souci d’aesthetic. Il est vrai que même pour un sorcier, il a une allure.. curieuse. Surnaturelle ? Juste suspecte ? Difficile à dire. Il pourrait être très ordinaire, si on omettait certains détails.

Relativement grand, il est fin sans en devenir squelettique, maintenant une alimentation décente. Sa peau claire porte quelques cicatrices aux mains. Des accidents de cuisine. Des livres un peu intenses. Rien qui attire vraiment l’attention jusqu’à ce qu’on y regarde de plus près. S’il boutonne généralement bien son uniforme, le col n’est pas assez haut pour cacher son cou et le début des clavicules, révélant de fins tatouages à l’encre noire. Du texte, visiblement. Il ne compte pas vous laisser lire.

le détail reste facile à oublier
surtout avec une écharpe

Les choses se compliquent quand il faut porter l’uniforme d’été. Avec les manches au dessus du coude, on constate que les tatouages poursuivent. Toujours noirs, ils forment cette fois-ci des cercles contenant chacun un symbole différent. Ce ne sont pas les seuls. Solomon porte des symboles sur le torse, le dos, les jambes, à peu près sur chaque endroit que cache l’uniforme.

(pas qu’on risque de s’en rendre compte)
(même le week end, ses tenues sont couvrantes)

Quand il a le choix, Solomon s’habille généralement de tons sobres. Noir, gris, blanc, parfois du bleu marine pour changer un peu. Visiblement frileux, il semble porter des cols roulés aussi souvent que possible. Des gants, aussi. Il parait cependant qu’hors de l’école, sa garde robe est bien plus extravagante.

(On murmure que ses cheveux ont toujours été blancs. Pas de sort, pas de décoloration. Il était comme ça à son arrivée. Des yeux plus gris que bleus, ternes et fuyants. Pas une trace de malice. Plutôt une colère très froide. Des sursauts à chaque bruit trop fort, une assurance toute feinte, la moitié du visage caché derrière des mèches blanches. Elles coulaient jusqu’à ses côtes. )

Caractère

Solomon n’est pas quelqu’un qu’on apprend vraiment à connaître. Principalement parce qu’il ne se laisse pas faire. Pour tous ses sourires amicaux (quoiqu’un peu malicieux), son extraversion apparait vite comme assez fausse. ‘Forcée’ n’est pas le terme, mais ’sincère’ non plus. Une distance un peu méfiante persiste, même s’il assure que votre conversation lui plait. On le voit seul plus souvent qu’accompagné. (par choix, parait-il) Faire le premier pas vers une situation sociale n'est pas son fort.

à moins qu’il soit curieux
(Solomon est souvent curieux)

Des choses les plus banales aux moins conventionnelles, il aime rassembler des morceaux d’informations. Utiles ou pas. (Il y a une raison à ce qu’il discute tant avec Sir James Galloway) Il aime s’étonner, pouvant observer les phénomènes les plus perturbants sans même grimacer. En faisant attention, on peut entendre les rouages tourner dans sa tête.

Solomon est perspicace
mais il joue souvent l’ignorance
(voire la bêtise, s’il y trouve un intérêt)

Il devine des choses qu’il ne dit pas, esquivant les questions sans honte aucune. Ses réponses sont volontairement obscures, parait-il. Il ment comme il respire, parait-il. ‘Direct’ n’est pas un terme qui le qualifie, mais malgré des sarcasmes parfois mordants et un certain penchant pour le chaos, il n’a pas de mauvaises intentions. Pas autant qu’on pourrait le craindre.

( On murmure qu’il aime à laisser courir des rumeurs sur son compte. Vraies ou fausses. Qu’il aide facilement, sans réelle arrière pensée, mais s’amuse d’inciter les autres à la méfiance. La distance lui serait agréable. Rassurante. On dit que Solomon ne sait pas faire confiance, de toutes façons.)

A défaut de dire certaines choses, il en fait remarquer d’autres qu’on préférerait qu’il taise. Des observations un peu brutales. « tu bluffes. » ; « tu préférerais que je parte. » ; « ce n’était pas pertinent », le ton plus léger qu’accusateur. Protester le fera sourire. On n’aurait pas tort de le trouver arrogant. (exaspérant, aussi) Il sait se taire, mais déstabiliser les autres est.. tentant. Quitte à avoir tort.

ça valait le coup d’essayer
faire erreur ne l’effraye pas
(parfois, c’est préférable)

Solomon n’est pas quelqu’un de très prudent, malgré les airs qu’il se donne. Il calcule, oui, mais une part d’inconnu rend les choses amusantes. (l'adrénaline l'intoxique) Effronté, téméraire, avec une répartie à la limite de l’insolence s’il trouve qu’on l’y invite, il n’est pas étranger aux ennuis. Ou au danger. Une part de lui n’aime pas être contrôlée, parait-il. La curiosité ne serait pas son seul moteur. Un certain esprit de contradiction viendrait occasionnellement la compléter.

(De façon subtile, en général. Son tempérament patient l’empêche de montrer les crocs trop vite, dissimulant l'acidité derrière sourires et masques de porcelaine. Entre autres.)

Histoire

La rumeur court que les parents de Solomon sont de curieux personnages. Curieux au sens ‘membres d’un culte’. Moldus sans connaissance du monde magique, ils auraient d’abord paniqué en remarquant les curieuses occurrences causées par les sautes d’humeur de leur fils. D’abord une cuiller cassée parce qu’il refusait de manger, puis une porte déverrouillée sans clé pour fuir un cafard.. à 6 ans, ça ne pouvait pas être normal ! Heureusement, ils ont fini par ‘comprendre’. Certainement, cet enfant était la reconnaissance de leur foi ! Un moyen d’entrer en communication avec les démons qu’ils vénéraient.

C’est en tout cas ce qu'a dit l’Emissaire, leur meneur. Lui manifestait peut être des pouvoirs octroyés par les démons, mais son rôle était de les guider. L’enfant serait leur pont. Une fois façonné, l’enfant ouvrirait la voie. L’Emissaire savait que ce jour viendrait, a-t-il assuré de sa voix profonde, mais il n’osait espérer que ce soit si tôt.

Solomon aurait ainsi été élevé à un statut ’spécial’. Pas forcément plaisant. (mais à son âge, protester n’était pas une option) Précieux ‘pont’ vers l’autre monde, isolé dans une cage dorée et contrôlé dans la plupart de ses actions, il n’aurait pas vraiment eu d’enfance. Une vie faite de devoirs, s’écoulant de façon monotone.

Le monde ‘extérieur’ n'avait pas beaucoup de place dans son quotidien. Solomon a certes été scolarisé normalement pendant un moment, mais ses parents ont préféré les cours par correspondence dès que l’occasion s’est présentée. Ca lui convenait. L’interdiction de parler du culte rendait ses interactions difficiles, de toutes façons. Ca, et l’assurance que toute personne extérieure était ’souillée’. Vivant dans le mensonge. Qu’arriverait-t-il, s’il devenait comme eux ? Ses parents l’appelaient peut-être leur clé, le traitaient peut être avec une distante dévotion, mais ce n’était pas sans la ferme insistance qu’il ne serait rien sans eux. Il leur était si précieux.

à eux
au culte
à personne d’autre

Les autres étaient aveugles, qu’il se mêle aux foules ignorantes ne serait bon pour personne. Alors il était ravi d’éviter. Perdre toute la valeur qu’il avait à leurs yeux n’était pas dans ses plans.


Solomon aurait toujours été curieux, théorise-t-on, mais un environnement aussi contrôlé n’aurait pas laissé beaucoup de place pour ça. Sans doute l’aurait-on ignoré, au mieux, ferment rappelé à l’ordre au pire. Lorsqu’il mettait en question leur organisation. Entre ça et des mensonges savamment construit, il aurait vite appris à se concentrer sur ‘l’essentiel’.

des rituels
des leçons
tant de tatouages

Oui, ceux que l’on voit dépasser de l’uniforme, tracés sur sa peau qu’il le veuille ou non. Les cercles sur ses avant-bras sont des sceaux, même l’oeil le moins averti peut le deviner. Des sceaux d’invocation, spécifiquement. De quoi amener dans ce monde les démons qu’ils vénéraient.

Ses souvenirs sont un peu confus. Il se rappelle de sa mère caressant ses cheveux pour le calmer tandis que l’Emissaire parler de graver les tatouages sur sa peau Magiques, prétendait-il. Ils grandiraient avec lui, pour qu’il soit toujours la bonne clé. (pour qu’il les rende toujours fiers) Solomon avait beau tenir la douleur en horreur, sa mère semblait si heureuse. Alors peut-être que ça valait la peine, de se laisser couvrir de symboles. Ils en prévoyaient 72. 72 de trop, mais serait-il digne de son rôle, s’il ne les supportait pas ?

72 fidèles
72 sceaux
72 démons

(théorise-t-on)
(il n’en dit rien)

Il y pense toujours, cela dit. Il pense aux textes qu’on l’a fait mémoriser, ceux dont il mélange maintenant les mots. Il pense au visage souriant de son père lorsqu’il a présidé sa première cérémonie. Une pantomime de messe éclairée à la bougie. Rien de compliqué, mais ses mains tremblaient. Il pense à tous ces yeux sur lui. Les phrases apprises par coeur qu’il craignait d’oublier. La voix profonde et assurée de l’Emissaire le félicitant de ses progrès. Les mots d’encouragements de sa mère à chaque évocation des tatouages qui, il le savait, allaient faire si mal.

Sans doute seraient-ils arrivés à de terribles désillusions, théorise-t-on, si des inspecteurs magiques n’avaient pas eu vent de l’affaire. Peu avant les 11 ans de Solomon, alors que la situation se déstabilisait de plus en plus, ils auraient fait irruption pour lui proposer une éducation magique.

« Nobody liked this » commente-t-on généralement à ce moment-là

Pas entièrement faux, reprend-t-on après un rire. Ni Solomon, ni ses parents n’auraient été particulièrement enthousiastes, mais l’enfant aurait néanmoins fini par être pris en charge. Confié aux services sorciers (équivalent des services sociaux moldus), il aurait commencé son éducation dans l’école de sorcellerie la plus proche: Illukaan.

On l’a placé en famille d’accueil, en attendant la rentrée. Carmen et David Goetia, deux sorciers très aimables dont la gentillesse a fait des merveilles. Pas de miracles, cela dit. Tant de ses cheveux ont viré au blanc pendant les mois précédant son entrée à l’école qu’il a demandé à Carmen de tout égaliser à l’aide d’un sort. Avoir l’air ’stable’ l’aiderait à s'ancrer.

(le blanc avait quelque-chose de calmant)
(un vide pour faire place à une suite)
(plus saine, espérait-il)

tout le reste tombait en pièces
les doutes revenaient par vagues

Qu’allait-il faire, maintenant ? Lui restait-il la moindre valeur, loin des siens ? S’il n’était plus la clé, que pouvait-il bien être ? Son sommeil s’est fait difficile, n’aidant en rien avec ses humeurs désormais volatiles. Changer d'environnement si vite et si brutalement était.. déstabilisant. Oscillant entre colère, soulagement et panique, il avait eu du mal à regagner le monde ‘réel’.

sa famille a su rester patiente
il leur en est toujours reconnaissant


Il parait que ça explique des choses. Les curieux tatouages ressemblant clairement à des sceaux d’invocation. (ceux sur lesquels il raconte toujours une histoire différente) Le fait qu’il ne reçoive jamais de lettres. Ses parents qu’on ne voit pas. (dont il ne parle pas) Le sommeil fracturé. Les fréquentes entrevues avec la psychomage de l’école. Peut-être même son choix de cursus, pour ce qu’on en sait.

Quant à l’intéressé, il se contente de sourire, quelque-chose d’amusé quoiqu’un peu tendu. Quelle imagination dit-il, certains devraient écrire des livres.

Il est heureux que tout aie eu lieu il y a maintenant 10 ans. L’histoire a majoritairement été oubliée, arrachée aux projecteurs par celle de tordus bien plus inquiétants que l’Emegeton. En définitive, ils étaient une bonne blague, songe-t-il pour se rassurer. Un sorcier avec une case en moins se faisant passer pour un Emissaire divin auprès de moldus naïfs. Avec un sourire tordu, il se dit que ça l’impressionne presque.

répugnant
mais ingénieux

Ce qui l’impressionne davantage est d’être sorti de là, en définitive. Sans doute le doit-il à sa famille d’accueil. Sa famille tout court. Carmen et David l’ont adopté, au bout de trois ans plus ou moins laborieux. Il a accepté de prendre leur nom de famille. Il a même accepté d’avoir ‘Abril’ en 2e prénom, juste pour les faire sourire.  

Au départ, ce n’était pourtant pas gagné. Ilukaan ne lui plaisait pas. Le concept de devoir interagir avec tant de monde ne lui plaisait pas, pour commencer. (trop d’yeux, trop de mouvement) Il leur en voulait terriblement de l’avoir envoyé ici. Accéder à une éducation appropriée n'était pas désagréable, mais il peinait à considérer que ça valait le coup de subir le reste. Ou à croire que c'était.. réel. Caché derrière ses cheveux blancs, partagé entre un effroi constant et une farouche méfiance envers chaque figure d’autorité, Solomon aurait préféré être ailleurs. Se concentrer était une épreuve, qu'importe la volonté qu'il y mettait. Que Carmen et David acceptent (si facilement) de le laisser rentrer pour chaque vacances était un soulagement.

sa colère envers eux n’aura pas duré
ils sont.. très compréhensifs, ils font de leur mieux

Pourtant, même eux ont haussé un sourcil lorsqu’à ses 19 ans, Solomon a mentionné vouloir se faire tatouer. Oui, comme ce que prévoyait l’Emissaire. Tous les 72 et peut être quelques autres. Il a dû expliquer. Qu’il en avait assez de regarder sa peau et lui trouver un air faux. Que du coin de l'oeil, il y voyait parfois des marques noires, dans le miroir. Que les rendre réelles atténuerait sa nausée. L’impression persistante et désagréable d’être une création ratée. Il n’en voulait certes pas au départ, mais désormais, l’idée l’obsédait. Ca ne serait pas pareil, avait-il assuré (il ne faisait pas de rechute): prendre le contrôle du processus rendrait les choses très différentes.

alors ils l’ont laissé faire
il ne s’en porte que mieux
            
Lucifer Hellborn
Personnel
Image du profil : Everybody talks ◊ Solomon ◊ END BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
Everybody talks ◊ Solomon ◊ END A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 247
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
Lucifer Hellborn
Image du profil : Everybody talks ◊ Solomon ◊ END BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
Everybody talks ◊ Solomon ◊ END A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 247
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
Sujet: Re: Everybody talks ◊ Solomon ◊ END
Dim 17 Mai - 20:08
                    
OMG OMGOMG OMG ??????????

UN SOLOMON ??? QUELQU'UN QUI SORT DE NUL PART ET QUI REJOINT LE OM SQUAD ???? (QUE LA PERSONNE QUI T'A DONNE LE LIEN SE DENONCE 👀)

La vérité, je suis tellement heureuse.
Je veux un lien NATURELLEMENT.
AHHH.
Punaise.
Je calme ma crise crying Mais c'est compliqué.

Love you.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Everybody talks ◊ Solomon ◊ END
Dim 17 Mai - 20:12
                    
Bonjour, bienvenue sur le forum, comme tu peux le voir le groupe OM! est en crise MDR j'espère qu'un tel enthousiasme ne te fera pas trop peur :D

Je t'accueille donc avec ce gif culinaire super cursed parce que Monsolo ne serait pas lui-même sans son absence de talent en cuisine.

Spoiler:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Everybody talks ◊ Solomon ◊ END
Dim 17 Mai - 20:18
                    
J'ai hurlé quand j'ai vu qu'on avait un Solomon, tu as REFAIT MA JOURNEE
(Futur Mammon juste ici hehehe)

J'adore Solomon, j'avais peur de jamais en voir un sur le forum, le tiens est beau, TU AS REPRIS LE DESIGN DE ANGYE AVEC LES TATOUAGES JE SUIS RAVIE???

BREF TU L'AURAS COMPRIS bienvenue à toi sur le forum, hâte de te retrouver en rp aaaaahhh <3
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Everybody talks ◊ Solomon ◊ END
Dim 17 Mai - 20:19
                    
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS QUI ES-TU BEL INCONNU ??????

TA PLUME ???????? TON INTERPRETATION DU PERSO?????????? QQUN QUI REJOINT LE OBEY ME SQUAD SANS ÊTRE CONTRAINT ????????? MAIS QUEL MESSIE T'ENVOIE??????????????

Attends faut que je respire là. J'explose.

.....

Bienvenue. Everybody talks ◊ Solomon ◊ END 323798844

Je euh...un pacte ? Ouais. Un pacte ?

(Aussi ton prof principal c Magnus mon DC du coup tu ne m'échapperas pas)
            
Aaron M. Jeong
Fossoyeur d'Ilukaan
Image du profil : Everybody talks ◊ Solomon ◊ END D0c43610
Everybody talks ◊ Solomon ◊ END Giphy
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 374
ϟ Gallions : 497
ϟ Fiche : Leave me alone
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 15ème année
ϟ Baguette : Cèdre – Épine de monstre du Fleuve Blanc – Plutôt rigide – 24 centimètres
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite
Aaron M. Jeong
Image du profil : Everybody talks ◊ Solomon ◊ END D0c43610
Everybody talks ◊ Solomon ◊ END Giphy
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 374
ϟ Gallions : 497
ϟ Fiche : Leave me alone
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 15ème année
ϟ Baguette : Cèdre – Épine de monstre du Fleuve Blanc – Plutôt rigide – 24 centimètres
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite
Sujet: Re: Everybody talks ◊ Solomon ◊ END
Dim 17 Mai - 20:22
                    
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BIENVENUE AAAAH vraiment Solomon le seul qu'il nous manquait dans le squad je suis trop émue (futur Levi ici 👀)

Aussi quand tu seras validé je veux absolument un lien avec Aaron ici présent car ils pourraient très bien s'entendre. :)

Autre chose aussi j'adore ta façon d'écrire blobaww

ENFIN voilà encore bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous ♥♥♥



.: Aaron râle en skyblue :.


Merci Carminou ♥:


#Aaron:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Everybody talks ◊ Solomon ◊ END
Dim 17 Mai - 20:23
                    
Euuuh no words ???

(Non moi j'ai pas de perso OM je sais, changement et tout, mais le secret c'est que j'ai pas fait de perso parce que je voulais en date un.)

Solomon hot monsieur, cheveux blancs miam, mystérieux miam, personnalité super, il aime Dokimon encore mieux, en gros il est parfait. Celui qui t'a envoyé ici a ma reconnaissance éternelle et je vais vouloir un lien éventuellement. Merci. <3
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Everybody talks ◊ Solomon ◊ END
Dim 17 Mai - 20:29
                    
Je te souhaite la bienvenue par ici au milieu de ces illuminés du fandom !
(Futur Satan par ici. Oui, on est une grande famille...)

Je suis également très en joie de voir un Solomon, c'est qu'on désespérait de penser en avoir un ! Je veux vraiment savoir qui t'as envoyé le lien du forum...

En tout cas, bonne chance pour la validation et j'espère avoir le plaisir de rp avec toi bientôt !
            
Nathaniel P. Muñoz
Ursirre
Image du profil : Everybody talks ◊ Solomon ◊ END JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
Everybody talks ◊ Solomon ◊ END Giphy
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 411
ϟ Gallions : 623
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, coeur en corail, 23 cm, légèrement tordue mais souple
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : ✎ Portable
✎ Un calepin
✎ Des crayons
✎ Quelques bonbons
Nathaniel P. Muñoz
Image du profil : Everybody talks ◊ Solomon ◊ END JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
Everybody talks ◊ Solomon ◊ END Giphy
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 411
ϟ Gallions : 623
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, coeur en corail, 23 cm, légèrement tordue mais souple
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : ✎ Portable
✎ Un calepin
✎ Des crayons
✎ Quelques bonbons
Sujet: Re: Everybody talks ◊ Solomon ◊ END
Dim 17 Mai - 21:14
                    
Bienvenue à toi !
C'est qu'il est bien beau ce môsieur, même si je ne suis absolument pas dans le délire de Obey Me! wigglebrows
Vivement que tu sois validé !
            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : Everybody talks ◊ Solomon ◊ END Czgg
Everybody talks ◊ Solomon ◊ END 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 730
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : Everybody talks ◊ Solomon ◊ END Czgg
Everybody talks ◊ Solomon ◊ END 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 730
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: Everybody talks ◊ Solomon ◊ END
Dim 17 Mai - 22:01
                    
Mais tu es merveilleux, toi.

Est ce que Sol et Thur pourront être copains stp, ils partagent trop de choses- (sinon j'aurai Belphie, soon. Oui voilà, on a tout le crew de prévu en fait) Sache que j'ai l'honneur de m'occuper de toutes les fiches d'OM, du coup je suis -inhales- happy comme le reste 👀

En général je corrige les fiches quand elles sont terminées, mais puisque t'as demandé si gentiment ♥ (et qu'en plus c'est bien écrit) me voilà, gredin.

Tbh je n'ai pas relevé de gros problème, il s'agit surtout de contenu ! (mais t'as débarqué sur le fo avec une fiche complète donc franchement, gg)

Du coup, copain :

Qu'autant de mystère plane sur Solomon lui va bien, mais à titre d'info, il nous faudra quand même une explication pour sa couleur de cheveux ! Il peut tout à fait faire genre qu'il les a toujours eu blancs, c'est juste pour qu'on sache comment il les a eu. Teinture, sortilège de colo, bref, un truc logique. Et il nous faudra donc sa "vraie" couleur.

Son caractère est un peu maigre. Quand bien même on connait Solomon, ça manque un peu de développement ! Si tu pouvais en rajouter, ce serait cool 👌

Enfin, le plus gros à développer, c'est son histoire. Autant le côté "parents moldus, culte, faire du fils l'idole", c'est plutôt intéressant, autant ce qu'il y a autour ne convient pas. Tu peux garder cette idée, c'est même original pour Solomon, mais y'a deux trucs qui vont pas :
- beaucoup trop de tatouages avant même ses 11 ans. (surtout qu'en grandissant, ça doit les rendre moches) S'il en a autant, ça ne pourra être que parce qu'il l'a décidé lui-même (après, qu'il fasse du mystère dessus si ça lui chante doge c'est tout lui, ça)
- il n'y a pas de développement précis sur les traitements de Sol en tant qu'idole. Comment était-il traité ? Comment se comportaient les gens vis-à-vis de lui ? (je m'avance, mais retiens bien qu'on accepte pas le surplus de drama. Je dis ça vraiment au cas où, histoire de pas avoir un truc trop exagéré)

Comment était également sa vie en dehors du culte ? Ses parents ne s'intéressaient-ils à lui que pour ça ? Quelle a été sa première manifestation magique ? Et surtout : où vit-il depuis que les services sociaux magiques sont venus le chercher ? (surtout s'il ne reste pas à l'école pendant les vacs)

Et comment était-il à son entrée à Ilukaan ?

Du coup voilà : tu as très bien saisi le personnage de Solomon, et il est normal qu'avec si peu d'apparitions in-game, il reste un personnage très énigmatique auquel on aurait du mal à attribuer un passé. L'idée du culte est plutôt cool, en tout cas, ça lui correspond bien, mais l'histoire est vraiment un peu trop trouée pour passer. Le fait qu'il y ait beaucoup de mystères autour de Solomon, c'est le perso qui veut ça, et y'a aucun souci là-dessus, mais c'est à titre d'information pour qu'on sache comment son évolution s'est passé !

Pardon pour le pavé, j'écris bokou :pepe:
Si t'as des questions, hésite pas ! (et oublie pas ta cérémonie doge)




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Everybody talks ◊ Solomon ◊ END
Dim 17 Mai - 23:05
                    
Bienvenue ici! Un autre blanchâtre à rajouter dans la longue liste de personnage!
Me faudra un lien, obligé lenny face
Sinon, je fais pas parti de la hype OM, mais j'aime bien le perso visuellement >.>
Bonne chance pour cette validation. Eh bah ouais, c'est moi qui met fin à la hype, allez hop, rentrez chez fous les fêtards C:<
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Everybody talks ◊ Solomon ◊ END
Lun 18 Mai - 12:37
                    
je--- aaaaa  //////
j'espère être à la hauteur de la hype waw
vous êtes ultra precious en tout cas, merci beaucoup pour l'accueil déjà ;;

quant à la personne qui à besoin de se dénoncer euh,, c'est la faute de 2 amis de longue date qui ne sont même pas ici (m'ont laissée venir seule, vous vous rendez compte); un qui m'a entrainée dans Obey Me et une autre qui stalk des forums au pif quand elle s'ennuie. on était en vocal quand elle est tombée sur vous (d'ailleurs je crois que c'était ta fiche, Luci) et nous a envoyé le lien en mode 'lookit!!!1!!'. Elle est le messie en temps normal mais il semblerait qu'elle gagne en puissance, en ce moment
jouer McShade était une blague au départ
vraiment une très grande blague
puis j'ai fait la fiche en entier
et opla  flamme

Luci; déso mais pas trop non plus pour la crise ? concrètement j'en ai fait une aussi en voyant qu'il y avait tant de perso OM sur ce forum ?? donc ma compassion haha
puis oui
un lien
please 👀

Beel; ce gif est effectivement giga cursed, j'ignore ce que je viens de voir
je vais,, essayer d'oublier, hein  excuseme

Kenneth; Oh hi, toujours un plaisir d'éclairer les journées des gens !
OUI LE DESIGN D'ANGYE
j'étais obligée
il est  goodshit:

Asmo; sgjfoimzejp je fonds oskour merci beaucoup ??
ravie que la plume ta plaise, puis de la hype, puis de wow Asmo existe ici,, big fav, have some flowers 🌷 🌺 🌹
donc oui un pacte
quand tu veux ✨

Aaron; well je dis jamais non à un lien 👀 en plus les deux sont en sciences occultes, ça présage des choses cool imo (bon je serais plus éclairée quand j'aurai effectivement lu la fiche, mais je n'en suis pas moins hype)
et euh aaaaa trop heureuse que l'écriture te plaise  blobaww

Edel; 100% valid, can't argue with that
puis euh Edelgard est 👀 j'ai pas pu jouer à FE3H parce que la Switch mais ça ne m'empêche pas de l'aimer, un plaisir de voir qu'elle est jouée ici ! ♥
hihi Dokimon était nécessaire. si le jeu existe dans cet univers, tous ses Dokidex sont complets  

Harold; j'ai besoin de mentionner que Satan est mon autre fav, voilà, du lov pour ça entre autres !
et hâte de rp aussi ! ♥

Célestin; ton gif est tellement precious et merci pour le message !

Arthur; ah hm bonjour, comment ça gredin  doge
(non bêtise à part mes excuses pour ça, je poperai pas dans 'fiches terminées' avant d'avoir bien tout réglé du coup o/)
hmmm rien que pour m'avoir mis Pomme dans la tête je peux pas dire non 👀 il faudra que je lise la fiche d'Arthur mais yes please

Du coup, plus sérieusement ! Merci beaucoup d'avoir fait un retour, déjà!

• j'ai ajouté sa vraie couleur de cheveux + du caractère, en espérant que ça soit toujours approprié

• concernant les tatouages hihi j'admettrai que c'était un mensonge, de base. il aurait clairement fait ça tout seul mais laisserait planer parce qu'of course. mais non ça aurait clairement pas rendu top des trucs appliqués avant qu'il aie suffisamment grandi, ultra yikes.
du coup j'ai ajouté ce qu'il manquait là-dessus, en espérant que ça soit plus plausible. sachant que j'ai vu genre 3 films Harry Potter, avec ma connaissance bancale de l'univers j'ai clairement pu me planter oops

• également ajouté du développement sur son traitement et les autres points, avec de l'italique pour différencier ce que lui sait et ce que les rumeurs disent, j'espère que le tout reste suffisamment lisible. si ça ne l'est pas, je pourrai faire autrement !
+ en espérant ne pas avoir fait trop de drama, aussi ? j'ai essayé de rester vanilla mais les sectes sont toxiques en général, donc forcément il était pas au top dans sa tête. au cas où ça soit trop, je peux bien entendu modifier !

• ah par contre je réalise pas avoir fait de point précis sur son entrée à Ilukaan en elle-même 🤔 enfin j'ai disséminé des trucs mais c'est léger, je fais un point clair très bientôt !

Voilà il me semble que c'est tout, je resterai déter pour modifier/ajouter des trucs si nécessaire ! Puis du lov, tkt pour les pavés je fais tout pareil (la preuve est là oops) ♥

Gil; le fun fact est que je joue tant de perso avec de cheveux blancs, jsp ce que ça dit sur moi /shot/
écoute pas de hype d'OM, mais clairement hype pour un lien ! merci pour le message o/

edit; euh j'ai édité la fiche pour ajouter du texte et je,, crois que j'ai tout cassé ?
enfin le 2e onglet s'affiche par défaut et la partie avec le fond de texte blanc sur le 1er onglet a abandonné la vie
du coup j'ai re c/c le code de base et re-rempli
mais ça reste cassé, misère
si j'ai de la chance c'est pas grave ?
            
Louis Amamiya
Strixyst
Image du profil : Everybody talks ◊ Solomon ◊ END Iconprofil
Everybody talks ◊ Solomon ◊ END ImpartialSingleErne-size_restricted
Friends...? I suppose you're right.

ϟ Œuvre : CODE VEIN
ϟ Parchemins : 247
ϟ Gallions : 494
ϟ Relations : (soon)

ϟ Âge (RP) : vingt-deux ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : Batteur au Quidditch.
ϟ Baguette : bois de cyprès, cœur en crin de Sombral, trente-deux centimètres. Fine et très rigide.
ϟ Cursus : Médicomagie.

ϟ Malle : (vide)
Louis Amamiya
Image du profil : Everybody talks ◊ Solomon ◊ END Iconprofil
Everybody talks ◊ Solomon ◊ END ImpartialSingleErne-size_restricted
Friends...? I suppose you're right.

ϟ Œuvre : CODE VEIN
ϟ Parchemins : 247
ϟ Gallions : 494
ϟ Relations : (soon)

ϟ Âge (RP) : vingt-deux ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : Batteur au Quidditch.
ϟ Baguette : bois de cyprès, cœur en crin de Sombral, trente-deux centimètres. Fine et très rigide.
ϟ Cursus : Médicomagie.

ϟ Malle : (vide)
Sujet: Re: Everybody talks ◊ Solomon ◊ END
Lun 18 Mai - 15:12
                    
Ici le DC d'Arthur brows

Je te propose des battle de pavés en rpcb si jamais t'as l'occasion écoute MDRR

C'est sympa que les visiteurs nous fassent de la promo, tu passeras le bonjour à tes amis risitas (sinon il nous manque plus que Luke et Barbatos dans la team)

La fiche est réparée, normalement ! Tkt c'est déjà arrivé quelques fois xD

J'ai oublié un détail alakon dans la fiche d'ailleurs, mais là c'est vraiment petit : son anniversaire n'étant pas encore passé, il n'a pas encore 21 ans ! Bon, c'est dans une dizaine de jours environ, mais voala.

Les cheveux, parfaits.
Le cara, nickel.

Alors je comprends pas trop, parce que tu me dis que du coup c'est bien Sol qui aura décidé de faire ses tatouages, mais ce paragraphe, là :

"Ses souvenirs sont un peu confus. Il se rappelle de sa mère caressant ses cheveux pour le calmer tandis que l’Emissaire gravait les tatouages. Magiques, disait-il. Ils grandiraient avec lui, pour qu’il soit toujours la bonne clé. (pour qu’il les rende toujours fiers) Solomon avait beau tenir la douleur en horreur, sa mère semblait si heureuse. Alors peut-être que ça valait la peine, de se laisser couvrir de symboles. Ils en prévoyaient 72. 72 de trop, mais serait-il digne de son rôle, s’il ne les supportait pas ?"

Finalement non, c'est toujours une obligation du culte ? 🤔 Alors ok j'ai compris que le plus gros, c'est lui qui les a choisi plus grand, mais il s'est quand même fait tatoué genre 12 fois avant par obligation right ? C'est surtout ça qui bloque, en fait, c'est qu'il est juste trop jeune-

Après, je vois mal comment ils auraient pu lui faire des tatouages magiques si le culte était composé de moldus fanatiques !

Ce que je peux te proposer, c'est que vu que Solomon a été baigné dans ce culte et ses leçons, qu'il s'est même posé des questions sur le fait qu'il en a été arraché "de force" à la venue des services sociaux, il peut toujours décider de se faire les fameux tatouages dont l'Emissaire parlait. Ne serait-ce que parce qu'il a été influencé.

Tu me diras, dans une fiche de rp, c'est pas si impressionnant c't'histoire, mais par souci d'éthique (nous sommes des bisounours), le fait qu'il ait eu des tatouages aussi jeune ne passe pas trop, c'est vraiment que ça ! Ofc tout le monde autour de lui a pu en avoir eu l'intention, d'où le fait que Sol ait voulu le faire une fois plus grand, mévoilà tu m'as compris.

Ensuite il restera juste ton profil à remplir, et tout sera bon ! flamme


+to-do-life list+
we got things to carry, and these are: family, friends, hopes and dreams.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Everybody talks ◊ Solomon ◊ END
Lun 18 Mai - 17:47
                    
damn, il se multiplie woooow

hihi ils ont lu le message les bougres, il te font coucou au loin o/
merci pour le détail, compter c'est pas un talent chez moi, j'ai modifié l'âge du coup !

• pour les tatouages hmm oops j'ai pas été claire (il déteint sur moi c'est horrible), c'était évoqué ici que l'Emissaire était un sorcier, d'où les tatouages magiques

"L’histoire a majoritairement été oubliée, arrachée aux projecteurs par celle de tordus bien plus inquiétants que l’Emegeton. En définitive, ils étaient une bonne blague, songe-t-il pour se rassurer. Un sorcier avec une case en moins se faisant passer pour un Emissaire divin auprès de moldus naïfs. Avec un sourire tordu, il se dit que ça l’impressionne presque. "

mais à relire, ça se comprend vraiment pas x')
puis de toutes façons le souci étant l'âge auquel il avait été tatoué, j'ai simplement suivi ta suggestion et modifié pour dire que opla en fait non, rien de tout ça ! il a tout fait tout seul, parce que voir sa peau sans rien c'était malaisant  o/

+ profil complété, MP envoyé et petit paragraphe sur son arrivée à Ilukaan ajouté, je le c/c ici pour pas te faire chercher ✨
there it is:

• j'ai,,, re-cassé la fiche en éditant, bien entendu, rip. j'ai fini par voir le bout de code manquant mais il reste pas quand je l'ajoute donc damn, tant pis, elle peut rester un peu cassée x')

Puis pour faire les choses bien je signale que c'est terminé pour de vrai sur le sujet approprié, parce que c'est mieux o/
Merci encore pour ta patience et tes retours ♥
            
Lucifer Hellborn
Personnel
Image du profil : Everybody talks ◊ Solomon ◊ END BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
Everybody talks ◊ Solomon ◊ END A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 247
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
Lucifer Hellborn
Image du profil : Everybody talks ◊ Solomon ◊ END BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
Everybody talks ◊ Solomon ◊ END A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 247
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
Sujet: Re: Everybody talks ◊ Solomon ◊ END
Lun 18 Mai - 17:55
                    
J'ai réparé ta fiche, normalement elle va mieux donc pas d'inquiétude popcorn
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Everybody talks ◊ Solomon ◊ END
Lun 18 Mai - 17:56
                    
BIENVENUE ! Même si j'ai pas trop accroché à Obey Me, je trouve que les personnages sont trop cool ! Et le tien a l'air super intéressant !! Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici. ♡
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Everybody talks ◊ Solomon ◊ END B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Everybody talks ◊ Solomon ◊ END Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1689
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Everybody talks ◊ Solomon ◊ END B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Everybody talks ◊ Solomon ◊ END Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1689
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Everybody talks ◊ Solomon ◊ END
Lun 18 Mai - 18:11
                    
T'en fais pas, ce sont des choses qui arrivent !
Et bien tout me va mon p'tit bonhomme flamme

Comme tu peux le voir, tu as été accueilli à bras ouverts, donc c'est avec énormément de hâte qu'on t'attend en action sur notre fofo ! Merci à toi d'avoir effectué ces changements pour rentrer dans le moule :D

BONNE MUMUSE SAUMON-

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou.  Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Cervirald !"

→ Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Everybody talks ◊ Solomon ◊ END
                    
            
Sauter vers: