ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Money money (Henry Janssen)
Chaperon et Sable - Saïda Mansouri [FINIT] EmptyHier à 22:36 par Francis Bonnefoy

» [08/05/2024] Tell me I can have your game || ft. Penny Polendina
Chaperon et Sable - Saïda Mansouri [FINIT] EmptyHier à 22:01 par Neil A. Josten

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Chaperon et Sable - Saïda Mansouri [FINIT] EmptyHier à 21:26 par Cheng Jiang

» Cérémonie de Henry Janssen
Chaperon et Sable - Saïda Mansouri [FINIT] EmptyHier à 20:41 par Vincent Leroy

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Chaperon et Sable - Saïda Mansouri [FINIT] EmptyHier à 18:10 par Andrew Minyard

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Chaperon et Sable - Saïda Mansouri [FINIT] EmptyHier à 14:33 par Jessica Diaz

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
Chaperon et Sable - Saïda Mansouri [FINIT] EmptyMar 7 Mai - 8:42 par Zhan Lan

» Le manoir des Bêtes
Chaperon et Sable - Saïda Mansouri [FINIT] EmptyLun 6 Mai - 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
Chaperon et Sable - Saïda Mansouri [FINIT] EmptyLun 6 Mai - 23:38 par Jessica Diaz

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chaperon et Sable - Saïda Mansouri [FINIT]
Viren Wanderey
Personnel
Image du profil : Chaperon et Sable - Saïda Mansouri [FINIT] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Dragon Prince
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 42 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Potion
ϟ Don : fourchelang
ϟ Baguette : Aubépine || Ventricule de Dragon || 38 centimètres
Viren Wanderey
Image du profil : Chaperon et Sable - Saïda Mansouri [FINIT] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Dragon Prince
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 42 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Potion
ϟ Don : fourchelang
ϟ Baguette : Aubépine || Ventricule de Dragon || 38 centimètres
Sujet: Chaperon et Sable - Saïda Mansouri [FINIT]
Dim 15 Mar - 12:46
                    
MANSOURI Saïda | OC
MAISON : Ursirre
ANNÉE : 2ème année
ANIMAL DE COMPAGNIE : Ali, le busard cendré.
BAGUETTE : Chêne blanc  - 30 cm – épine de Nundu – très rigide et épaisse.
PATRONUS : Une lionne de l'Atlas.
ODEUR DE L'AMORTENTIA :  le sable humide - le jasmin - le thé à la menthe.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : C'est une image assez simple, elle et son père, ensemble et réconcilié.
ÉPOUVANTARD : Lorsqu'elle pose les yeux sur un Epouvantard, celui-ci prend la forme d'un loup aux proportions gigantesques, les os sur la peau et la forure trempée.
FAMILLE : Deux frères et/ou sœurs, jouable si cela tente quelqu'un.
MATIÈRE FAVORITE : Défense contre les forces du mal.
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Histoire de la Magie.
Saïda Mansouri

— Original Character

12 ansSang-MêléFemelleAlgérienne
« Si tu ne veux pas être vu comme un loup, ne te revêts pas de sa peau. »

NOM : Mansouri
PRÉNOM : Saïda
SURNOM : Aucun.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1 Novembre 2007
LANGUES PARLÉES: Arabe algérien - Français - Anglais ( avec un accent très fort )
DON : Loup-Garou.
YEUX : Ambrés.
CHEVEUX : Brun aux reflets rougeâtres.
TAILLE : 145 centimètres.
POIDS : 64 kilogrammes.

Liste des headcanons
Elle pratique la poterie et la sculpture d'argile — Elle ne l'avoue pas mais elle aime beaucoup les bijoux ( surtout en or ) — elle fait nombre de selfie d'elle-même sans jamais les montrer — les chiens la dégoûte — elle ne fait pas grand cas de l'hygiène — elle adore l'équitation — elle respecte les animaux qui travaillent — les autres la laisse fortement indifférente — elle a beaucoup de force pour son âge — elle adore se battre — Elle écoute Abranis, Cheikh Sidi Bemol et Traxx ( qui est d'ailleurs son groupe préféré ) — elle est claustrophobe — elle ne supporte pas qu'on lui touche les cheveux —

Côté joueur
PSEUDO : Rinkisha
AVATAR : Fais par mon incommensurable TALENT
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : J'y suis depuis l’ouverture :v
UN PETIT MOT : MOT ( pour de vrai : Je reviens enfin ! Je ne sais pas si j'ai le droit de re-poster ma fiche et de revenir comme une fleur MAIS BON ! Au pire, vous me le direz de suite, donc je le fais et puis alea jacta est ! )
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
« Oooh ! Regardez cette jolie petite fille ! Comme elle est mignonne avec son petit sourire ! » Est une parole que jamais personne n'osa dire en voyant Saïda. La jeune fille n'a rien d'adorable, rien de joli et si elle est petite, elle arrive à mettre en déroute le vieil adage : tout ce qui est petit est mignon.

Saïda, c'est un mètre quarante cinq de rage et de haine et cela se voit, elle en suinterait presque. Elle exulte une agressivité naturelle, un je ne sais quoi qui ne donne pas envie de l'approcher. Elle a le même air que ces proies qui sont trop féroces pour les prédateurs, cet air de sanglier blessé qu'il ne  vaut mieux pas caresser. Tout dans sa démarche accentue cette idée, que ce soit le fait qu'elle ne se tienne jamais droite, qu'elle fronce toujours les sourcils, qu'elle ne sourit pas ou bien que ses pas sont exécutés de sorte à être les plus bruyants possible.

Cette jeune fille, loin d'être laide, ne pourrait néanmoins pas être qualifiée de " belle ". Elle ne répond pas aux critères de beauté généraux et si la beauté réside dans l’œil du spectateur, elle ne fait strictement rien pour excité cet œil.
Son acné, elle ne le cache pas, le laisse bien en évidence sur ses joues arrondies d'enfant. Ses cheveux sont rarement propres, souvent gras ou emmêlés, ils sont assez court pour ne pas qu'elle puisse avoir l'excuse du " mes cheveux sont si longs que je n'arrive pas à en prendre soin ! ". Elle porte souvent des vêtements trop grands, pour masquer son corps aux légères rondeurs.

Oui, Saïda est un peu ronde. Ce n'est pas un complexe pour elle qui n'a jamais trouver la rondeur comme disgracieux, d'autant plus qu'elle n'est encore que d'une corpulence " normale ". C'est plutôt une pudeur sans borne ainsi qu'un je-m'en-foutisme latent qui la font adopter ce genre de tenue.

Son regard de braise, ambré, est surmonté par deux sourcils fournis et noirs et au milieu de son visage trône un nez crochu aux proportions douteuses. Il n'est pas gros, mais avec cette forme, dur de ne pas le voir. Ses lèvres, elles, commencent à se dessiner, à ressemble peu ou proue à des lèvres d'adultes.

Quel chance, pour cette jeune fille en plein âge ingrat ! Saïda ne complexe pas sur son physique, elle ne complexera jamais dessus. On pourrait même simplement dire qu'elle s'en fou. Elle n'a pas confiance en elle, mais elle ne se voit pas non plus comme un monstre et c'est peut-être la chose qui la motive à ne pas faire d'efforts pour se mettre en valeur.


Caractère

Saïda, c'est une gamine qui ne semble pas bien dure à cerner. Effectivement, une grande part d'elle-même est franchement visible, exposée. Mais comme la plupart des gens, elle garde une partie de son cœur secret. Il faut dire que si la morsure du loup ne l'a pas changée de surface, en profondeur quelque chose s'est brisé en elle ce jour là. Sûrement la confiance aveugle qu'elle avait en sa capacité à ne pas être un danger pour les autres.

D'apparence, comme cela fut évoqué plus haut, c'est une brute. Elle est toujours seule, dans son coin, fixant son téléphone et donnant la net impression que si l'on ose la déranger l'on finira comme un lapin devant un ours. En morceaux. Elle est agressive et cela ne s'arrange pas lorsqu'elle ouvre la bouche. Elle parle mal, use de mots plus vulgaires les uns que les autres, gronde, hurle, peste. C'est comme si elle se levait toujours du mauvais pied, comme si elle se trouvait déjà bien trop taciturne pour son si jeune âge.
Si l'on peut mettre beaucoup de chose sur le compte de l'adolescence, il va être plus complexe de mettre cette barrière qu'elle créer entre elle est les autres là dessus. Il s'agit plutôt d'une mesure de protection tant pour elle que pour son entourage. Elle se sait imprévisible et s'est persuadée qu'elle ne l'est qu'à cause de sa condition de bête. Pourtant, elle a toujours été une gamine sanguine, impulsive et violente.
Saïda, en bref, c'est un animal sauvage. Elle a peur d'être approchée, a peur d'approcher les autres. Si elle se contentait de trembler lorsque la peur la prend, tout irait dans le meilleur des mondes, mais non ! Elle montre les crocs dès qu'elle se sent menacée, continuellement sur la défensive.

Heureusement, Saïda ce n'est pas que ça. Si elle peut faire preuve d'une vulgarité sans faille, cette fausse brute sait comment l'on s'exprime en société. Si elle aime faire preuve de provocation, d'insubordination - cette fois-ci à cause de l'adolescence, mais pas que - elle sait néanmoins être une personne douce et docile face aux gens qu'elle estime et admire. Son père en fait sans aucun doute partit.
Au delà de ses airs de sangliers, il s'agit d'une fille affectueuse, qui aime à donner et recevoir de l'amour. Elle sait qu'elle fait des super câlins, elle n'a juste jamais l'occasion de les prodiguer. Elle n'aime pas la solitude, n'est pas non plus une meneuse et trouve le rôle d'exécutant bien plus reposant. Faire partie d'un groupe est son rêve, mais brimée par sa peur, elle préfère s'enfermer.
C'est aussi une enfant protectrice qui n'hésite pas à réagir au quart de tour pour aider ceux qu'elle aime - et même ceux qui lui semble simplement en difficulté. Pourtant, il n'est pas aisé de le constater.

Saïda elle a peur, ça a suffisamment été souligner. Mais elle n'a pas que ça, elle a beaucoup de choses à donner, que ce soit de l'amour ou des claques.

Histoire

1 Novembre 2016

Salut, Journal.
Je ne sais pas trop par quoi commencer, à vrai dire. Je suppose qu'il faut que je dise ce que je ressens au jour le jour, comme ils le font dans les livres et la télé... Mais je suis sûrement pas comme une de ces filles ! Elles sont vachement trop stylées.
Ma maman m'a dit que je peux commencé par dire comment je suis née. C'est pas trop bête !
Ma maman elle est super intelligente. C'est pas une sorcière parce qu'elle est moldu, en fait. Mais mon papa il s'en fiche ! Lui il est trop fort ! C'est lui qui ta offert ! C'est un sorcier, un auror, il a étudier dans un pays au milieu de l'Afrique, je crois. Puis, c'est une sorte de policier magique !
Ma maman m'a dit qu'ils se sont rencontré un jour de pluie et que comme ça arrive pas souvent à Alger ben ils étaient vachement trop dans la poésie. Puis, ils se sont aimé de suite et ils se sont mariés et ils ont eut ma fratrie puis moi. Je suis la dernière ! Je suis née le premier Novembre 2007 et il paraît que quand je suis née, j'avais déjà des cheveux.

Ça fait neuf ans que je vis, maintenant et j'ai pas une vie trop mal. Je m'entends bien avec mes frangins même si des fois on se dispute. En fait, ma maman elle fait tout pour qu'on soit éduqué comme des moldus. Genre, là j'écris de moi-même ! Mais en même temps, je pourrais pas faire autrement vu que je sais pas encore faire la magie.
Des fois ça énèrve mon papa et il l'engueule. Des fois c'est elle que ça énerve, qu'il... Comment elle dit ? « bouge pas son cul !! »... C'est drôle. Parfois ça me fait peur parce qu'ils se battent vraiment. Mais ils s'aiment et ils m'aiment et je le sais !
Mon papa, il m'a dit que la baguette c'était pourri et que du temps de son papa et de son papa avant lui y'en avait pas et que c'était mieux. J'aimerais bien pas en avoir aussi.

23 Décembre 2016

Salut Journal !
C'est bientôt Noël... C'est comme ça qu'ils appellent le 25 à la télé. Papa il aime pas ça, il dit que c'est des conneries. Mais bon, je reçois des cadeaux alors je m'en fiche.
Des fois, je me demande pourquoi moi je fais pas Noël comme à la télé, avec tous mes amis. En fait, comme ma maman elle travaille pas, je suis jamais aller à la crèche ou à la garderie, du coup, je crois que j'ai pas trop d'amis.
Les gens, ils me font peur. J'ose pas les approcher alors je reste toute seule. A la récrée, je sais qu'on murmure sur moi, mais je fais comme si je m'en fichais. De toute façon, ils m’embêteront jamais plus. Ils ont peur de moi.
Je crois qu'ils me trouvent agressive. Ma maman elle dit que c'est parce que mon père il l'est. Moi, je pense que je suis juste une guerrière et les autres, de toute façon ils peuvent pas comprendre.
Y'à que les Mansouri qui me comprennent.

12 Septembre 2018

Putain de merde.
Mon papa il voulait m'envoyer dans une super école, en Amérique. Moi je voulais bien, on y est tous, les Mansouri. Mais j'ai pas l'âge. Pourtant, je suis grande ! Je vais avoir onze ans !
Sérieusement, ça me casse les couilles.
Au lieu d'être avec d'autres sorciers en première année, je suis en sixième année de mon cycle d'éveil... C'est trop con comme nom. Je suis toujours réveillée, moi, j'ai pas besoin d'un cycle pour ça.
Quelle idée de naître en fin d'année ? Quand je vais entrer à Ilukaan, je serais vielle par rapport aux autres.
Ils vont pas m'aimer.

1 Janviers 2019

C'est le nouvel an même chez nous.
Ça fait longtemps que mon papa dit qu'il le passera avec nous et qu'on mangera ensemble. Je l'aime beaucoup, mais il a encore menti. Il a dit que c'était urgent, hier soir. Il était à table et son téléphone a sonné alors il a décroché. C'est une affaire de bestiole... Mon papa c'est un auror qui les chasse et il est super fort. J'aimerais devenir comme lui mais je pense pas être aussi douée.
Dans tous les cas, ça me blesse quand même que sa chasse passe avant moi. Il me manque, il travaille toujours. Heureusement, maman est là pour essayer de me remonter le moral.
Ma maman c'est vraiment la meilleure.

Mon papa est rentré dans la nuit, il est repartit ce matin. Maman est allée voir sa maman, elle est un peu malade donc on évite d'y aller trop souvent. C'est moi qui garde la maison !

J'ai entendu du bruit ! Je crois que c'est eux.
Bisous, journal !

23 Mars 2019

Ça fait longtemps.

J'avais plus envie d'écrire. Plus envie de rien.
La bestiole que papa chassait, c'était un putain de loup-garou.
Il est entré dans la maison. J'ai été assez conne pour croire que c'était mes parents qui rentraient. Le machin en a profité et il m'a sauté dessus.
Je me souviens de rien jusqu'à ce que papa rentre. Après, y'à juste son visage en larmes. C'est marrant parce que c'était la première fois qu'il pleurait.

Je pense que j'exagère, il devait juste avoir les yeux humides.

On m'a mordu. Il m'a mordu ou... Ça m'a mordu ? Je sais pas trop comment dire, c'était une bête, ce machin là. Bref, j'ai encore mal au bras et je dois prendre des trucs chaque mois maintenant. Papa m'a déclarée à l'Etat.
Il a peur, je crois. Il a peur de moi parce que je suis devenue un monstre.
On se parle plus. Il a démissionné et a reprit la boutique de son père. Il est souvent à la maison mais j'ai quand même toujours la sensation qu'il est absent.
J'ai tout le temps peur, moi aussi. Comment je fais pour entrer dans l'école qu'il a choisit si je suis ça ?... J'sais pas.
J'ai peur, je m'en veux. Journal, j'ai plus envie de bouger. J'ai envie de creuser un trou et de dormir au moins pour une centaine d'année. Peut-être qu'en me réveillant, mon père ne me verra plus comme une erreur ?

12 Octobre 2019

J'y suis.

Ca y est, je suis à Ilukaan.

J'ai toujours peur mais au moins, je sais que j'y suis.
C'est vaporeux, j'ai l'impression d'être dans un autre monde.

Tout est si tranquille ici. J'aimerais bien m'y fondre, mais j'y arrive pas. J'ai trop peur de moi-même, je suis devenue imprévisible depuis la morsure.
Si les gens s'approchent, ils verront que je suis un monstre. La potion, elle change rien à ce qui sommeille en moi.

N'empêche, j'aime bien Ilukaan. Je m'y sens en sécurité et... Et puis, c'est mon univers. Ma famille est pas loin, en plus !

Je vais la jouer fine, pas trop de vague. Comme ça, je glisserais d'années en années et je deviendrais auror, comme l'était mon papa.
Il sera fier de moi.

C'est l'heure que j'aille dormir. Bisous journal !
            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : Chaperon et Sable - Saïda Mansouri [FINIT] Czgg
Chaperon et Sable - Saïda Mansouri [FINIT] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : Chaperon et Sable - Saïda Mansouri [FINIT] Czgg
Chaperon et Sable - Saïda Mansouri [FINIT] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: Chaperon et Sable - Saïda Mansouri [FINIT]
Dim 15 Mar - 16:56
                    
Hullo !
Accordé pour le reboot, je t'ai enlevé ta couleur et ton rang jusqu'à ta prochaine validation !
Au passage, je m'occuperai de ta fiche, tu as donc jusqu'au 15 avril pour la finir !

Bon courage \o/




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Viren Wanderey
Personnel
Image du profil : Chaperon et Sable - Saïda Mansouri [FINIT] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Dragon Prince
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 42 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Potion
ϟ Don : fourchelang
ϟ Baguette : Aubépine || Ventricule de Dragon || 38 centimètres
Viren Wanderey
Image du profil : Chaperon et Sable - Saïda Mansouri [FINIT] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Dragon Prince
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 42 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Potion
ϟ Don : fourchelang
ϟ Baguette : Aubépine || Ventricule de Dragon || 38 centimètres
Sujet: Re: Chaperon et Sable - Saïda Mansouri [FINIT]
Dim 15 Mar - 22:26
                    
Merci bieng ! /o
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Chaperon et Sable - Saïda Mansouri [FINIT] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Chaperon et Sable - Saïda Mansouri [FINIT] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Chaperon et Sable - Saïda Mansouri [FINIT] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Chaperon et Sable - Saïda Mansouri [FINIT] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Chaperon et Sable - Saïda Mansouri [FINIT]
Sam 21 Mar - 19:26
                    
Eeeet rebienvenue à Saïda 👀
Plus jeune et plus hargneuse hein ? Hehe-
Bon retour !

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours.  Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brut qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Ursirre !"

→ Te voilà validé(e), tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chaperon et Sable - Saïda Mansouri [FINIT]
                    
            
Sauter vers: