ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Buongiorno a la vongole | Fizzarolli
Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours] EmptyHier à 23:14 par Gen Asagiri

» In Sanguine Veritas
Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours] EmptyHier à 21:27 par Invité

» [New Edition] Qu'ai-je raté ?
Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours] EmptyHier à 21:02 par Phoenix Wright

» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours] EmptyHier à 19:48 par Phoenix Wright

» [6 septembre 2023] I'll misbehave if I want to [ft. Bubbles]
Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours] EmptyHier à 19:08 par Bubbles Utonium

» Fiches terminées
Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours] EmptyHier à 16:45 par Emma Lefevre

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours] EmptyHier à 16:36 par Diego Armando

» Notre bouton a changé !
Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours] EmptyHier à 12:40 par Invité

» Teer Fradee
Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours] EmptyHier à 12:39 par Invité

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours]
Ven 31 Jan - 1:25
                    
Varian Meyer| Canon
MAISON : Strixyst
ANNÉE : 5e année
OPTIONS Alchimie et étude des runes
MOTIVATION : //
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat de gouttière gris avec des rayures noires nommé Ruddiger
BAGUETTE : Bois de noyer, 27 centimètres, plume de phœnix, assez flexible
PATRONUS : Un raton laveur
ODEUR DE L'AMORTENTIA : L’odeur du savon, du cuir et de l’ambre
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Il se voit avec son père qui le regarde avec fierté
ÉPOUVANTARD :  Une de ses expériences tourne mal et blesse son père, qui l’appelle à l’aide et Varian le regarde, figé sur place, incapable de faire quoi que ce soit pour lui
FAMILLE : //
MATIÈRE FAVORITE : Potions
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Sortilèges
Varian Meyer

— Raiponce, la série

15 ansSang mêléMasculinAllemand
« Maybe I make things a mess »

NOM : Meyer
PRÉNOM : Varian
SURNOM : //
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 août 2005 en Allemagne
LANGUES PARLÉES: Allemand et anglais
DON : //
YEUX : Bleus
CHEVEUX : Noirs avec une mèche bleu
TAILLE : 1m61
POIDS :56 kg

Liste des headcanons
Il a toujours un carnet sur lui pour pouvoir noter ses idées — Il y fait aussi beaucoup de croquis — Rien n’arrête ses idées, que ça soit en cours ou au beau milieu de la nuit, il y ira quand même la noter sur son carnet pour ne pas l’oublier — Varian est doué en bricolage et en mécanique, vous pouvez compter sur lui pour réparer quelque chose — Par contre, sachez qu’il aime bien ajouter sa “touche personnelle” sur ses réparations, donc ne vous étonnez pas si l’objet a tout d’un coup de nouvelles fonctions — Ne vous étonnez pas non plus si ces nouvelles fonctions font que l’objet marche moins bien qu’avant — Dans son temps libre, il adore aussi faire des expériences scientifiques et s'entraîner à faire des potions, bon courage à ceux qui partageront sa chambre — Pour le bien de ses activités, il lui arrive de piquer des ingrédients aux professeurs de potions, bon courage à ceux qui sont dans sa maison — Les seuls moments où il porte ses lunettes correctement et pas sur sa tête sont pendant ses expériences, les cours de potion et les cours de vol — Un jour quand ils étaient petits, Raiponce lui a fait faire du slime et c'est là qu'est née sa passion pour les sciences

Côté joueur
PSEUDO : Red ou Kotsumie
AVATAR : //
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Ceci est le DC de Tweek
UN PETIT MOT : J’ai beaucoup hésité pour savoir quel perso prendre en DC et bébé alchimiste a finalement gagné~ (Et un jour j'aurais un perso qui n'est pas à Strixyst)
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
Par rapport aux autres de son âge, on peut dire que Varian est assez petit, mais bon, il ne s’en inquiète pas trop. Pour lui, sa taille n’est pas vraiment un problème, il a le temps de grandir. De toute façon, sa silhouette fine et élancée fait qu’il paraît plus grand qu’il ne l’est en réalité. A part ça, il n’y a pas grand chose qui se démarque de sa corpulence, mais ne pensez pas pour autant qu’il passe inaperçu dans les couloirs d’Ilukaan. Déjà, même s’il porte l’uniforme assez simplement, il l'accessoirise. Il porte en permanence des lunettes des lunettes de protection. Elles sont la plupart du temps sur le haut de sa tête, il ne les met sur son visage que quand ça lui est utile. Sachez qu’il les garde en cours et qu’il argumentera longuement si un professeur lui demande de les retirer. Il porte aussi souvent des gants, parce qu’il a les mains froides mais il sera moins récalcitrant à les enlever. Quand il ne porte pas son uniforme, il s’habille dans un style assez steampunk, même s’il reste assez casual. Ca s’arrête à des vestons et des accessoires en cuir naturel, il ne pousse pas jusqu’à un style trop excentrique.

On peut aussi le distinguer par ses cheveux. Ils sont noirs, courts, et légèrement ondulés, avec une frange sur le côté de son visage. Jusque là, vous vous direz que ça n’a rien d’exceptionnel, mais ça va venir. Sur sa frange il a une mèche bleu sarcelle. Il l’a depuis son entrée à Ilukaan, il s’était dit que ça marquerait l’occasion de se teindre une mèche, et depuis il continue de la colorer dès que les racines noires repoussent. Cette mèche fait ressortir ses yeux, même s’ils sont d’un bleu bien plus clair. Si on continue sur son visage, vous remarquerez qu’il a les joues constellées de taches de rousseur qui continuent sur son nez retroussé. Aussi, si vous vous attardez sur son sourire, vous remarquerez qu’il y a un petit problème avec ses dents. Ses incisives sont légèrement écartées et assez longues, et pour le dire plus clairement, il a des dents de castor. Sincèrement, ça ne le dérange pas, il y a même des gens qui trouvent ça mignon et il n’a, de toute façon pas l’intention d’aller chez un dentiste pour changer ça.

Caractère

Varian est ce qu’on peut appeler un gros nerd. Il est passionné par tout ce qui touche de près ou de loin à la science depuis qu’il est tout petit. C’est quelqu’un de curieux qui aime découvrir de nouvelle chose et apprendre en général, ce qui fait que même si c’est rare à son âge, il aime aller à l’école. Cependant, cette soif de connaissance et de nouveauté font qu’il peut vite s’ennuyer s’il n’a rien sous la main pour le faire réfléchir. A cause de ça, il lui arrive de se désintéresser de certains cours s’ils ne vont pas assez vite pour son niveau et qu’il a l’impression de déjà tout savoir. Malgré son manque d’investissement dans certaines matières, Varian reste un excellent élève car son intelligence et ses très bonnes bases lui permettent de suivre même s’il manque d’assiduité quand il s’ennuie. Au contraire, quand le cours l’intéresse, il va vraiment s’impliquer dedans, parfois même un peu trop. Dans ce cas peut importe le rythme du cours, il voudra faire son monsieur je sais tout et chercher à participer autant que possible, sans réellement réaliser que ça peut être agaçant pour les autres.

Même s’il aime apprendre, Varian aime aussi beaucoup créer. Il aime essayer de nouvelle chose, surtout dans le domaine scientifique. Il rêverait de faire un jour une grande découverte ou une invention incroyable, mais en attendant d’avoir l’expérience nécessaire il essaye déjà d’innover. Malheureusement, même s’il a de bonnes intention, cette recherche d'innovation mène souvent à des catastrophes, ses petites expériences se finissent rarement bien et peuvent parfois même être un peu dangereuse. Pourtant ça ne le décourage pas, pour lui le risque est un prix à payer pour le progrès.  C’est assez particulier pour un élève d’Ilukaan mais Varian n’est pas vraiment fan de magie, vu qu’il se considère plutôt comme un homme de science. Cependant, il doit admettre qu’il ne serait pas contre inventer un sort un jour et finir dans les livres de cours.

Son côté très scientifique fait qu’il est doué pour analyser une situation. Ca l’aide à bien réagir dans un moment de stress, car il préférera vite réfléchir à la solution la plus adaptée au problème plutôt que de céder à la panique. Grâce à ça il agit rarement de façon impulsive et calcule quoi faire pour un résultat optimale au lieu de faire les choses sous un coup de tête. Malheureusement, c’est une approche qu’il garde avec les gens. Pas qu’il soit manipulateur, c’est plutôt qu’il réfléchit trop à la meilleure chose à faire, ce qui lui donne un petit côté bizarre, voir même gênant. Ce n’est pas qu’il est mal à l’aise avec les gens, au contraire il est assez extraverti mais il veut avoir l’air cool et calcule beaucoup trop comment l’être pour avoir l’air naturel. C’est d’ailleurs quand il veut impressionner la galerie qu’il est le plus bizarre et il s’en sortirait beaucoup mieux en restant lui même, mais bon.


Quand on apprend à le connaître, Varian arrête progressivement de tout calculer pour que les choses soient parfaite et agit de façon plus naturelle. Il se montre beaucoup moins sérieux, allant même jusqu’à devenir blagueur avec ses amis. C’est quelqu’un qui se montre adorable avec les autres en général, il est toujours prêt à rendre service et aider les autres. Il donne d’ailleurs souvent des coups de mains à ceux qui ont des difficultés en cours, tant que ce n’est pas considéré comme de la triche, bien sûr. Par contre, il attend que les gens fassent de même pour lui en retour. Sachez que lui tourner le dos quand il demande de l’aide est une très mauvaise idée. Varian est rancunier et revanchard, n’espérez pas qu’il passe l’éponge, il vous en voudra et vous n’avez pas envie de voir ça.

Histoire

L'amour entre un sorcier et une moldue, c'est compliqué. Ce sont deux mondes qui coexistent mais font mieux de ne pas trop se mélanger. Ainsi, quand Quirin Meyer est tombé sous le charme d'une moldue, il a jugé bon d'arrêter la magie et de ne jamais rien lui dire à ce sujet. Elle se porterait mieux sans le savoir. Les années passèrent et le secret perdurait, mais celui-ci allait devenir de plus en plus dur avec la naissance de leur fils, Varian. Quirin savait qu'un jour ou l’autre, le petit allait avoir son éveil et qu'il faudrait expliquer à sa mère pourquoi il se passait des choses étranges autour de leur enfant. Mais il trouverait bien une excuse le moment venu.

Cependant, le jour des explications ne vint jamais. Il avait suffit d'un bête accident, d'un chauffard qui ne respectait pas les feux de signalisation, et Varian avait perdu sa mère. Ça ne l'avait pas vraiment affecté, il était bien trop jeune pour réaliser ce qu'il se passait. Son père, au contraire, avait été dévasté par cette perte. À partir de ce jour, il devint surprotecteur envers son fils. Il était la dernière chose qu'il lui restait de sa femme et il était déterminé à faire en sorte que jamais rien ne lui arrive. À cause de ça, Varian n'avait pas eu une enfance des plus passionnantes, bien sûr, son père compensait largement l'amour que sa mère n'avait pas pu lui donner, mais en contrepartie, le jeune garçon n'avait le droit de rien faire qui pourrait être considéré comme "dangereux".

Les années qui suivirent l'accident, Quirin s'était rapproché d'un de ses amis, ayant également perdu sa femme. C'est ainsi que Varian rencontra ces deux filles : Raiponce et Cassandra. Il n'avait que 4 ans à l'époque, et les jeunes filles étaient beaucoup plus vieilles que lui, mais elles prenaient quand même le temps de jouer avec lui et de le laisser faire toutes les bêtises qui lui étaient en temps normale interdites. Ainsi, rien que pour quelques heures, Varian pouvait échapper à la surveillance de son père bien trop inquiet et s'amuser avec celles qu'il voyait comme deux grandes sœurs.
Ces après-midis passés avec Raiponce et Cassandra lui apprenaient plein de choses, et à cause de la grande fibre artistique de la blonde, ils faisaient très souvent des loisirs créatifs ensemble. C'est de cette manière que Varian se découvrit un intérêt pour la science et pour la mécanique. Son père désapprouvait évidemment ces activités, prétextant que c'était trop dangereux pour un enfant de son âge, mais à force d'insister un peu plus chaque année, Quirin finit par craquer et offrit à son fils des livres sur le sujet. Quelques bouquins ne pouvaient pas lui faire de mal. Cela avait ravi Varian au début, mais il avait fini par se lasser de la théorie et décida de passer à la pratique, quitte à désobéir à son père, et profitant de ses moment passés chez les Strauss pour tester les expériences de ses livres.

On dit que toutes les bonnes choses ont une fin, et c'est bien vrai. Cassandra avait quitté le pays pour étudier à l'étranger et Raiponce l'avait suivi quelques années plus tard, laissant le jeune homme seul avec son père. C'était difficile pour lui d'être loin d'elles et de ne pas les avoir à ses côtés pour le soutenir dans ses projets. Ce n'était cependant pas ça qui allait lui faire arrêter les sciences. Il continuait ses expériences en cachette, sachant qu'il aurait des problèmes si son père le découvrait. De toute façon, il savait être discret et ça ne le dérangeait pas de mentir pour couvrir ses arrières. Toutes ces cachotteries avaient fini par l'éloigner un peu de son père et même si ça lui faisait mal qu'ils ne soient plus aussi proches qu'avant, ça valait toujours mieux que l'engueulade qu'il se recevrait le jour où tout serait découvert.

Varian était un gamin intelligent, trop pour son âge et à cause de ça il se lassait vite des choses. Il continuait d'adorer les sciences mais ces expériences pour enfants l'ennuyaient. Il avait 9 ans, il voulait faire de vraies expériences, des trucs d'adultes plus passionnants, tant pis si c'était plus dangereux, il était grand, il pouvait se débrouiller avec. Un après midi où son père était absent, il décida de profiter du fait d'être seul pour tenter quelque chose. En cherchant sur internet, il avait trouvé des choses beaucoup plus intéressantes que dans ces stupides livres. Petit à petit, il s’était éloigné des petites expériences amusantes pour passer à quelque chose de plus sérieux, et ce jour là il était prêt à tenter une réaction assez dangereuse. Le danger ne lui faisait pas peur, pas parce qu’il était particulièrement courageux mais parce qu’il avait assez confiance en ses capacités pour être sûr de réussir sans aucun problème. Cependant, avoir de l’assurance et des bases théoriques, ça ne suffisait pas à combler un manque d’expérience, et il venait de l’apprendre à ses dépens. Il s’était raté. En soit, ce n'était rien de grave, Varian s'était légèrement coupé avec du verre mais il allait bien. Ça aurait pu être bien pire, cependant, il était impossible de réparer les dégâts matériels qu’avait causé son échec et il ne pouvait que rester devant sa bêtise en attendant que son père rentre et découvre ce qu'il s'était passé.

Devant l'inquiétude de son père, le jeune homme avait été obligé d'avouer que, depuis tout ce temps, il faisait ce genre d'expériences dans son dos. La déception dans le regard de Quirin avait de quoi lui briser le coeur. Mais comment pouvait-il ne pas être déçu alors qu'il réalisait que son fils avait passé des années à lui désobéir et à lui mentir ? Ils avaient toujours été en bons termes tous les deux, mais ce soir là il y eut une grosse dispute. Pour Varian, il n'était pas question d'abandonner les sciences et pour Quirin, c'était inacceptable que son fils se mette ainsi inutilement en danger. Le jeune homme en avait marre d'être traité comme un incapable ou comme un enfant, et qu'on dénigre ses passions. Il ne voulait rien de plus que rendre son père fier de lui, mais il avait l’impression de toujours le décevoir. C’était si difficile que ça d’accepter que son fils puisse être brillant et qu’il soit bon en sciences ? Apparemment. Il était fâché contre son père, fâché qu’il ne cherche même pas à le comprendre ou à s’intéresser à ce qu’il faisait, préférant tout de suite déclarer que c’était trop dangereux pour lui comme s’il était incapable de faire quoique ce soit. Inutile de convaincre son père, c’était comme parler à un mur. Autant retourner directement dans sa chambre le temps de se calmer. Il claqua la porte derrière lui pour montrer son mécontentement. Sauf que la porte ne se claqua pas, préférant plutôt exploser en se refermant.

Varian ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer. Personne ne pouvait détruire une porte comme ça, juste en la claquant. Il n’avait jamais été exposé à la magie avant et pour lui c’était tout simplement impossible d’expliquer ça, et encore plus d’accepter qu’il en était responsable. Son père, lui, avait très bien compris ce qu’il s’était passé, et il savait que ce jour qu’il avait tant redouté était arrivé : il était temps de tout lui dire, à propos du monde de la magie et des sorciers. Ces informations étaient un peu compliquées à assimiler pour le jeune homme, après tout la magie et la science étaient deux choses assez contradictoires. Mais il n’avait pas vraiment d’autre choix que d'accepter cette vérité, il savait de toute façon que son père ne lui mentirait pas de la sorte. Il avait beau réagir aussi bien qu’il le pouvait, Quirin restait inquiet. La magie pouvait être dangereuse, mais il savait qu’elle l’était encore plus quand elle n’était pas maîtrisée. Il décida donc d’éduquer son fils pour rattraper toutes ces années passées à le garder à l’écart de la magie.

Le 11ème anniversaire de Varian arriva bien vite. Ce dernier ne montrait pas un grand intérêt pour la magie, malgré le temps que son père avait passé à tenter de faire de lui le parfait petit sorcier. Il n’avait vraiment aucune intention de rejoindre une école de sorcellerie, il préférerait de loin rejoindre un collège de moldu pour se concentrer sur les sciences. Mais il savait qu’il n’avait pas vraiment son mot à dire dans cette histoire et il savait pertinemment que son père serait fier de lui s’il rentrait bien sagement dans une école de magie. Cependant, il y en avait beaucoup et il fallait faire un choix. Son père porta un prospectus à son attention. Il s’agissait d’une école canadienne réputée, qui acceptait les élèves étrangers. Le père de Raiponce et Cassandra leur avait recommandé cette école, affirmant que ses filles s’y débrouillaient bien.  Il n’en fallut pas plus pour convaincre Varian. Il n’avait pas vu les deux jeunes filles depuis si longtemps et il savait que si elles étaient à ses côtés, alors cette école de magie ne serait pas si horrible que ça.

En septembre, il partit pour Ilukaan et même si c’était très difficile pour Quirin de le laisser partir, il savait qu’il était entre de bonnes mains. La cérémonie de répartition le plaça dans la maison Strixyst, et en ce moment où la plupart des nouveaux élèves étaient perdus et désorientés, lui était ravi de retrouver ses deux amies d’enfance. Ils n’eurent aucun mal à renouer tous les trois, c’était comme s’ils ne s’étaient jamais quittés.

Ses années à Ilukaan se passaient sans accrocs. Socialement il s’en sortait bien, et même si la magie n’avait toujours pas réussi à le passionner, il était quand même un élève brillant, acclamé par ses professeurs. Récemment, il avait adopté un chat errant qui le suivait depuis un moment quand il allait en ville, l’ancrant davantage dans sa vie canadienne. On peut dire qu’il s’était bien adapté à Ilukaan, et ça rendait son père très fier de lui.  
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours]
Ven 31 Jan - 1:27
                    
hhhhhhh

Trop contente de voir ton petit dc! Puis Varian quoi...Un bébé à protect :ccccc

Garde moi un lien au chaud , j'trouverais bien un truc avec un des mes gugus T_T
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours]
Ven 31 Jan - 1:49
                    
C'était dur de choisir entre tout mes bébés mais Varian est un tellement bon perso, j'ai pas pu résister~

Et t'en fais pas, je te garde un lien, on ira rpcb quand je serais validé
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours]
Ven 31 Jan - 8:46
                    
READY AS I'LL EVER BEEEEEEEEEE-

Ahem.

JE SUIS TROP TROP TROP CONTENTE DE VOIR VARIAN OMG. Il est tellement adorable et c'est, sans aucun doute, l'un de mes personnages préférés de la série. Il manque plus que Cass' et Eugène et on sera au complet.

Inutile de te préciser que je vais te saoûler pour avoir un lien avec Raiponce, hihi.

Bon courage pour ta fiche en tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire ! **
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours]
Ven 31 Jan - 14:10
                    
Rebienvenue et bon courage avec ta fiche !

J'avais carrément oublié qu'il y avait une série Raiponce alors que je m'étais totalement dit que je la regarderai... Je pense que je vais le faire rapidement pour le coup flamme

En tout cas Varian a l'air plutôt sympathique !
            
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil : Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours] Tg96
Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Karkat Vantas
Image du profil : Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours] Tg96
Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Sujet: Re: Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours]
Ven 31 Jan - 14:57
                    
Ca fait des mois que tous mes potes comparent ce personnage à un de mes OCs, et du coup j'ai choppé une affection pour lui alors que je le connais même pas MDR-

Bon courage pour la fiche <3 !
            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours] Czgg
Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 730
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours] Czgg
Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 730
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours]
Ven 31 Jan - 15:13
                    
Tout le monde l'a en tête, ça y est.
😂

Bienvenue à bb Varian qui m'a donné envie de mater la série-




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours]
Ven 31 Jan - 16:30
                    
Rebienvenuue et bon courage pour ta fiche !!
Hâte de voir Varian validé !! Si ça t'intéresse, je te proposes un lien avec Léo, un de mes autres comptes :D
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours]
Ven 31 Jan - 21:08
                    
@Raiponce: Merci, hâte de voir le reste de la team Raiponce un jour sur Ilukaan! Haha, t'en fais, je te réserve un lien direct! Viens être impressionnée par les miracles de la science et de l'alchimie~

@Harold: Haha contente que cette fiche puisse te motiver à regarder la série, tu vas voir, Varian est adorable! Et sache qu'en cherchant un vava, je suis tombée sur du Harold x Varain, j'ai pas compris

@Karkat: Ca peut devenir saoulant qu'on compare un OC à perso canon, mais je suis contente qu'à l'inverse ça t'as fait t'attacher à Varian parce que c'est un bébé qui mérite plein d'amour!

@Arthur: Franchement, on a tous commencé la série pour Varian,

@Amber: Merci! Je veux un lien avec Léo! Ils vont faire des machines de fou, Ilukaan n'est pas prêt!
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours]
Dim 8 Mar - 15:09
                    
Let me show you the best in me ♫
Lance au rapport ! Je suis vraiment très contente que nous ayons un Varian ♥ Rien à dire sur ta fiche: clair en tout point, tu es validé ! Je suis pressée de le voir traîner dans les couloirs d'Ilukaan et de voir ses avancées !
Bon jeu !

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Strixyst !"

→ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Let me make you proud ~Varian Meyer [En cours]
                    
            
Sauter vers: