ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  EmptyAujourd'hui à 6:36 par Ramuda Amemura

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  EmptyAujourd'hui à 2:44 par Juzo Suzuya

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  EmptyHier à 23:41 par Aventurine A. Gaiathra

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  EmptyHier à 21:25 par Annabeth Chase

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  EmptyHier à 19:58 par Ramuda Amemura

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  EmptyHier à 19:31 par Klavier Gavin

» Fiches terminées
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  EmptyHier à 17:57 par Robin Swift

» Venez suggérer un mini-event !
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  EmptyHier à 16:45 par Vincent Leroy

» Cérémonie de Maya Fey
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  EmptyHier à 0:07 par Vincent Leroy

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]
Shoto Todoroki
Cervirald
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Y6ab1b
"En effet !" -Tilk stargate sg1

ϟ Œuvre : Boku no hero academia
ϟ Parchemins : 17
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Don : Aucun
ϟ Baguette : Cyprès, avec un cœur en plumes de phœnix , d'une longueur de 27cm
Shoto Todoroki
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Y6ab1b
"En effet !" -Tilk stargate sg1

ϟ Œuvre : Boku no hero academia
ϟ Parchemins : 17
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Don : Aucun
ϟ Baguette : Cyprès, avec un cœur en plumes de phœnix , d'une longueur de 27cm
Sujet: I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]
Lun 18 Sep - 17:46
                    
Shoto Todoroki


Boku no hero academia
Identité
Shoto
Todoroki
15 ans
Japonaise
Japonais - Anglais
Née le 11 Janvier 2008 au Japon dans la préfecture de kyoto
Yeux vairons un œil bleu un œil marron, couleur naturelle rousse
1m70 & 70 kg
Who am I...?


Shoto est un sorcier de sang-pur appartenant à la maison Cervirald et en 5 année. Il est inscrit aux options divination et étude des Runes. Il ne possède aucun don. Il n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de cyprès, avec un cœur en plumes de phœnix , d'une longueur de 27cm, [assez flexible]. Son animal de compagnie est chat roux qui se nomme Gaara.

Son patronus est un [renard]. L'odeur de son Amortentia est composé de [biscuit sorti du four], [noisette] et [chocolat chaud]. Son reflet dans le miroir du Riséd est [lui avec son père qui le regarde avec beaucoup de sévérité]. Son Épouvantard prend la forme d'une araignée.

Il a une sœur et un frère présent à Ilukaan. Ses matières favorites sont [sortilège ainsi que défense contre les forces du Mal  ] et la matière qu'il aime le moins est [étude des runes].
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
tsanako
Souhaites-tu être parrainé·e ?
[Non] - explications ici
Avatar : BOKU NO HERO ACADEMIA sur zerochanCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
sur forumactif
Un petit mot ?
j'aime beaucoup l'univer du forum
headcanons
Très voir trop sincère avec les autres • Maladroit • Déteste que l'on fixe sa cicatrice • Aime le chocolat chaud • Aime les soirées au coin du feu • Loup solitaire au cœur d'or • N'aime pas le café • Protecteur • Attachant • Rougi assez facilement • Aime son chat Gaara • Sensible • Aime les animaux • Possède une imagination débordante • Mystérieux • Déteste son père • Aime le son de la pluie  
« L’imagination a le pouvoir de nous rendre infinis»
« L'apparence n'est rien. C'est au fond du cœur qu'est la plaie. » — Euridipe
J'ai un physique atypique pour ne pas dire singulier. Entre ma cicatrice au niveau de mon œil gauche et mes cheveux de deux couleurs grâce à une coloration appliquée avec beaucoup de minutie par mes soins (à la base je suis roux), je suis assez vite catalogué dans la case monstre. Le premier détail que tout le monde remarque très vite est l'horrible cicatrice sur une partie de mon visage. Je la déteste, elle m'horripile, elle m'obsède et m'hypnotise, j'ai eu envie de la découper pour ne plus la voir, elle me rappelle en permanence pourquoi je suis devenu un loup solitaire. En vieillissant, j'essaye de dompter ma cicatrice pas à pas pour qu'elle devienne un trait physique qui fait de moi un être à part entière, un homme courageux. Avec le temps, j'essaye de ne plus la regarder, je compense avec mes autres qualités physiques, je m'entraîne des heures entières à façonner mon corps tel un artiste façonne une sculpture. Je suis plutôt grand pour mon âge ce qui est un atout, mais aussi une malédiction lorsque l'on est aussi maladroit dans sa façon de se mouvoir. Mes yeux sont vairons j'ai un œil bleu et un œil marron. Mon regard aussi perçant que l'aigle lorsque localise sa proie. J'ai un tatouage en forme de loup au niveau de mon dos qui représente mes nombreuses années de solitudes qui ont forgé mon caractère à mes dépens. En résumé, je dirais être un homme élancé aux traits délicats avec une musculature taillée dans l'argile aux yeux bleus et marrons avec une coloration rouge comme le feu et blanche comme la neige.         
Je dégage une aura froide qui ne reflète pas totalement mon âme complexe. Comme les pièces d'un puzzle, j'ai plusieurs facettes, un éventail de sentiments allant de la tristesse synonyme de solitude et de désespoir et des moments de joies, d'apaisement qui me rend plus accessible. Si vous osez m'approcher et me dompter, je peux devenir très protecteur envers les gens que j'aime. A cause de cette particularité j'ai failli perdre mon œil gauche. Je suis très loyal, franc et très gentil si l'on se donne la peine de venir me parler. Ma solitude forme une barrière protectrice qui m'empêche de voir quelquefois autour de moi. Méticuleux je me concentre sur mes études. Telle une ombre, je passe dans les couloirs en attendant que la lumière se fasse. Mon énergie qui parait sinistre cache un besoin affectif. Ma maladresse et ma timidité surtout la fâcheuse tendance à rougir facilement me donne donne une aura attachante. Venez me parler n'ayez pas peur de mon côté un peu austère, je suis un chevalier servant au cœur d'or au fond.
« Il n'est pas aussi facile d'apercevoir la beauté de l'âme que celle du corps.» — Aristote

La veille de la rentrée en 5 année vers cinq heure du matin

-"monstre, horreur de la nature, laideur,..."

Ce sont les mots qui n'arrêtent pas de graviter autour de moi depuis mon enfance. Je les entends tous les jours, j'entends les rires des autres enfants, les moqueries à chaque fois que je ferme les yeux, ils sont là menaçants tapis dans l'ombre. Mon cerveau ne trouve pas de répits, j'ai envie de hurler :

-"Arrêtez !"

Ma propre voix me réveille en sursaut. Je ne sais pas si quelqu'un m'a entendu, je suis en sueur complètement désorienté dans la pénombre. Je suis dans l'obscurité totale avec pour seule compagnie mon chat Gaara et mes angoisses qui remontent doucement à la surface. Je me noie, je voudrais appeler ma mère pour qu'elle vienne me consoler, mais elle n'est pas là, je suis ici depuis ma première année à l'école d'Ilukaan. Quelquefois mes cauchemars resurgissent même si je me sens à ma place dans cette école. Le dortoir à l'air calme, je veux me lever discrètement, une pression opaque monte dans ma poitrine et m'oblige à m'allonger. Je touche ma cicatrice en repensant indubitablement au funeste épisode qui m'a rendu la vie invivable. La cicatrice me rappelle en permanence pourquoi je suis devenu un loup solitaire.  

Le mariage de mes parents était un mariage arrangé, mon père a toujours voulu avoir des enfants sang-purs pour continuer sa digne lignée car, nos descendants sont issus d'une famille ancestrale habitant depuis plusieurs générations dans la région de kyoto. Mon père a toujours été très exigeant avec moi, il a commencé à m'enseigner la magie avec des cours théoriques avant l'éveil de mes pouvoirs. Il a supervisé mon apprentissage pour que je devienne le plus grand sorcier comme ses aïeuls avant lui. Il a toujours été intransigeant avec moi quitte à me faire travailler des heures avec lui.  Tous les jours, il m'apprenait à réaliser de nouvelles potions dans son atelier, en contreparties j'étais son apprentis. Il n'était pas très patient, ma maladresse le rendait exécrable, encore plus exigeant. Il m'arrivait de mélanger les recettes ou de ne pas apporter le bon ingrédient. L'incident qui m'a défiguré s'est produit un beau matin, j'étais avec mon père dans l'atelier de potion attenant à la maison, il préparait une recette assez complexe avec un élément corrosif. J'ai voulu être un bon élève en allant lui chercher la fiole en question. En observant la fiole au-dessus de l'armoire j'ai ressenti un courant électrique me traverser le corps, me parcourir l'échine, la fiole a bougée de quelques centimètres puis la voix de ma mère a retenti au loin et je me suis déconcentré. Il a suffi d'un moment d'inattention pour que la fiole me tombe dessus. Le contenu corrosif a coulé sur mon visage. Je me rappelle la douleur de l'acide sur ma peau, la voix de ma mère qui essaye de m'apaiser et la voix de mon père qui me réprimande encore. Après c'est le trou noir, le néant, j'ai dû perdre connaissance tant la douleur était insoutenable.

Je me retourne dans mon lit en y repensant. Après cet épisode, mon père est devenu encore plus sévère et plus vigilant à mon égard, il ne me laissait aucune liberté. Je n'avais pas d'amis, je devais travailler sur la magie. En rentrant en première année à l'école Ilukaan j'ai ressenti une quiétude qui m'étais étrangère, l'école est devenue mon havre de paix au fil du temps un endroit où je me sens en sécurité. Personne ne me crie dessus, je suis libre d'être ce que je suis. Je peux être maladroit, avoir des amis, être un garçon timide et réserver. Je ferme les yeux, je m'endors serein.
(c) Ilukaan
            
Hajime Hinata
Perplexe à Ilukaan
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Cdh8
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  D6b5da78d77c67b45c8df6c0fc8571ad
I doubt them because I want to trust them.

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 615
ϟ Gallions : 480
ϟ Relations : I'm the average type

ϟ Âge (RP) : 22 ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : bois de hêtre, coeur en crins de kelpy, 33, 5 centimètres. Très souple et fine.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale sorcière.

Hajime Hinata
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Cdh8
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  D6b5da78d77c67b45c8df6c0fc8571ad
I doubt them because I want to trust them.

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 615
ϟ Gallions : 480
ϟ Relations : I'm the average type

ϟ Âge (RP) : 22 ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : bois de hêtre, coeur en crins de kelpy, 33, 5 centimètres. Très souple et fine.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale sorcière.

Sujet: Re: I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]
Lun 18 Sep - 18:01
                    
Bienvenue !

Avant que tu ne commences à remplir ta fiche, on aurait besoin que tu éclaires notre lanterne ! On est un peu confuses sur le choix de ton personnage : tu as pris le personnage de Shoto Todoroki, de BNHA, mais ton pseudo indique "Tokodoki Saito" (qui est peut-être une faute, d'ailleurs, puisque c'est écrit "Todoroki" sur ton avatar et ta fiche - aussi, est-ce que pour toi le pseudo est écrit Nom & Prénom ? Car on utilise plutôt l'inverse sur le fo' !).

On aimerait savoir si ton objectif est de faire un OC, ou le perso' canon ? (c'est peut-être possible que tu n'ais pas compris le concept du forum)


All that matters now is the present —

Merci Anna ♥:
            
Shoto Todoroki
Cervirald
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Y6ab1b
"En effet !" -Tilk stargate sg1

ϟ Œuvre : Boku no hero academia
ϟ Parchemins : 17
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Don : Aucun
ϟ Baguette : Cyprès, avec un cœur en plumes de phœnix , d'une longueur de 27cm
Shoto Todoroki
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Y6ab1b
"En effet !" -Tilk stargate sg1

ϟ Œuvre : Boku no hero academia
ϟ Parchemins : 17
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Don : Aucun
ϟ Baguette : Cyprès, avec un cœur en plumes de phœnix , d'une longueur de 27cm
Sujet: confusion
Lun 18 Sep - 18:10
                    
Je me suis planté dans l'écriture du prénom : / c'est bien todoroki ah mince c'était l'inverse .... là j'ai pas compris : /
            
Hajime Hinata
Perplexe à Ilukaan
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Cdh8
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  D6b5da78d77c67b45c8df6c0fc8571ad
I doubt them because I want to trust them.

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 615
ϟ Gallions : 480
ϟ Relations : I'm the average type

ϟ Âge (RP) : 22 ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : bois de hêtre, coeur en crins de kelpy, 33, 5 centimètres. Très souple et fine.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale sorcière.

Hajime Hinata
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Cdh8
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  D6b5da78d77c67b45c8df6c0fc8571ad
I doubt them because I want to trust them.

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 615
ϟ Gallions : 480
ϟ Relations : I'm the average type

ϟ Âge (RP) : 22 ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : bois de hêtre, coeur en crins de kelpy, 33, 5 centimètres. Très souple et fine.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale sorcière.

Sujet: Re: I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]
Lun 18 Sep - 18:14
                    
Je n'ai pas bien compris du coup : on est d'accord que tu comptes jouer le personnage-même, Shoto Todoroki, c'est ça ? Comme ça je pourrai changer ton pseudo, et tu pourras faire ta fiche ! (pendant que je ferai ta cérémonie à côté, bien sûr)


All that matters now is the present —

Merci Anna ♥:
            
Shoto Todoroki
Cervirald
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Y6ab1b
"En effet !" -Tilk stargate sg1

ϟ Œuvre : Boku no hero academia
ϟ Parchemins : 17
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Don : Aucun
ϟ Baguette : Cyprès, avec un cœur en plumes de phœnix , d'une longueur de 27cm
Shoto Todoroki
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Y6ab1b
"En effet !" -Tilk stargate sg1

ϟ Œuvre : Boku no hero academia
ϟ Parchemins : 17
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Don : Aucun
ϟ Baguette : Cyprès, avec un cœur en plumes de phœnix , d'une longueur de 27cm
Sujet: Re: I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]
Lun 18 Sep - 18:18
                    
oui c'est ça = ) ok merci beaucoup je commencerais la fiche dans la semaine = )
            
Hajime Hinata
Perplexe à Ilukaan
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Cdh8
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  D6b5da78d77c67b45c8df6c0fc8571ad
I doubt them because I want to trust them.

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 615
ϟ Gallions : 480
ϟ Relations : I'm the average type

ϟ Âge (RP) : 22 ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : bois de hêtre, coeur en crins de kelpy, 33, 5 centimètres. Très souple et fine.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale sorcière.

Hajime Hinata
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Cdh8
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  D6b5da78d77c67b45c8df6c0fc8571ad
I doubt them because I want to trust them.

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 615
ϟ Gallions : 480
ϟ Relations : I'm the average type

ϟ Âge (RP) : 22 ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : bois de hêtre, coeur en crins de kelpy, 33, 5 centimètres. Très souple et fine.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale sorcière.

Sujet: Re: I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]
Lun 18 Sep - 18:22
                    
Et c'est fait ! Bon courage pour ta fiche !


All that matters now is the present —

Merci Anna ♥:
            
Blitzø Buckzo
Personnel
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Helluva Boss
ϟ Parchemins : 71
ϟ Gallions : 96
ϟ Fiche : FICHE BITCH
ϟ Relations : Stolas (sugar daddy) - Ernest (pote de beuverie et PC) - Tyki (sale gosse) - Ying (sale gosse qui en sait trop) - Kokichi (sale gosse marrant) - Reijin (collègue) - Haurchefant (plats gratuits)

ϟ Âge (RP) : 38 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Meilleur papa du monde
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Sycomore, moustache de troll, 19.8 cm, souple
Blitzø Buckzo
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Helluva Boss
ϟ Parchemins : 71
ϟ Gallions : 96
ϟ Fiche : FICHE BITCH
ϟ Relations : Stolas (sugar daddy) - Ernest (pote de beuverie et PC) - Tyki (sale gosse) - Ying (sale gosse qui en sait trop) - Kokichi (sale gosse marrant) - Reijin (collègue) - Haurchefant (plats gratuits)

ϟ Âge (RP) : 38 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Meilleur papa du monde
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Sycomore, moustache de troll, 19.8 cm, souple
Sujet: Re: I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]
Lun 18 Sep - 23:51
                    
Bienvenue en tout cas!!!!
Un Shoto ça fait plaisir! guitare guitare guitare guitare guitare
            
Francis Bonnefoy
Cervirald
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Francis Bonnefoy
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Sujet: Re: I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]
Jeu 21 Sep - 12:33
                    
Bonjour Shoto ! Bienvenue sur le forum. C'est moi qui suis en charge de corriger ta fiche une fois qu'elle sera terminée :) N'hésite pas à me solliciter si tu as la moindre question !




De la part des potos:
            
Bubbles Utonium
Cervirald
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  E0f1ae1c3f0029356755324319c5800e
ϟ Œuvre : The Powerpuff Girls
ϟ Parchemins : 50
ϟ Gallions : 258
ϟ Fiche : The Sugar ♡
ϟ Relations : Does your mother know?

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Chargée de communication
ϟ Baguette : Noisetier, ailes de Billywig, 23cm, légèrement élastique
ϟ Malle : Une couronne de fleurs offerte par Zenitsu
Bubbles Utonium
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  E0f1ae1c3f0029356755324319c5800e
ϟ Œuvre : The Powerpuff Girls
ϟ Parchemins : 50
ϟ Gallions : 258
ϟ Fiche : The Sugar ♡
ϟ Relations : Does your mother know?

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Chargée de communication
ϟ Baguette : Noisetier, ailes de Billywig, 23cm, légèrement élastique
ϟ Malle : Une couronne de fleurs offerte par Zenitsu
Sujet: Re: I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]
Jeu 21 Sep - 19:08
                    
Bienvenue Shoto ! Hâte de voir ta fiche terminée et de voir ce que tu nous prépares flamme


Bubbles pousse un cri supersonique en #0066FF
            
Sindibad Doostkam
Monsieur Breloques
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  1920px-لوگو_شهرداری_تهران.svg
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Sinbad-anime
ϟ Œuvre : Magi - Adventure of Sinbad
ϟ Parchemins : 91
ϟ Gallions : 406
ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois de rose, plume de Simorgh, 20cm, flexible
ϟ Malle : 1 châle magique
Sindibad Doostkam
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  1920px-لوگو_شهرداری_تهران.svg
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Sinbad-anime
ϟ Œuvre : Magi - Adventure of Sinbad
ϟ Parchemins : 91
ϟ Gallions : 406
ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois de rose, plume de Simorgh, 20cm, flexible
ϟ Malle : 1 châle magique
Sujet: Re: I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]
Jeu 21 Sep - 22:14
                    
Bienvenue !!! Hâte de lire ta fiche une fois terminée et de rp avec toi :)


Sindibad écume les sept mer en #FF99FF
            
Shoto Todoroki
Cervirald
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Y6ab1b
"En effet !" -Tilk stargate sg1

ϟ Œuvre : Boku no hero academia
ϟ Parchemins : 17
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Don : Aucun
ϟ Baguette : Cyprès, avec un cœur en plumes de phœnix , d'une longueur de 27cm
Shoto Todoroki
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Y6ab1b
"En effet !" -Tilk stargate sg1

ϟ Œuvre : Boku no hero academia
ϟ Parchemins : 17
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Don : Aucun
ϟ Baguette : Cyprès, avec un cœur en plumes de phœnix , d'une longueur de 27cm
Sujet: I'm not a monster you know ... don't be afraid of my darkness ...
Ven 22 Sep - 10:59
                    
merci beaucoup pour tous vos commentaires adorables  I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  1f60d  I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  1f60a
je prépare pas mal de choses .... ehhhhehhehe
merci ^^ et oui un rp volontier you, me
            
Francis Bonnefoy
Cervirald
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Francis Bonnefoy
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Sujet: Re: I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]
Ven 22 Sep - 23:25
                    
D'ailleurs je préfère préciser que lorsque tu auras fini ta fiche, il faudra la poster dans "fiches terminées" !




De la part des potos:
            
Lian Xie
Cervirald
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Ew6ykUliOnmFpbygFR0MMywTcAQ
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  5a47097ce91f9522a92d8a7dea26ea3b39e63c08
To me, the one basking in infinite glory is you; the one fallen from grace is also you.
What matters is you and not the state of you.

ϟ Œuvre : TGCF || Heaven's Official Blessing
ϟ Parchemins : 114
ϟ Gallions : 84
ϟ Fiche : ❀❀❀
ϟ Relations : ❀❀❀

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur dans l'équipe de Cervirald
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de pêcher • Plume de fenghuang • 30.15cm • Assez souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique

ϟ Malle : /
Lian Xie
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Ew6ykUliOnmFpbygFR0MMywTcAQ
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  5a47097ce91f9522a92d8a7dea26ea3b39e63c08
To me, the one basking in infinite glory is you; the one fallen from grace is also you.
What matters is you and not the state of you.

ϟ Œuvre : TGCF || Heaven's Official Blessing
ϟ Parchemins : 114
ϟ Gallions : 84
ϟ Fiche : ❀❀❀
ϟ Relations : ❀❀❀

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur dans l'équipe de Cervirald
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de pêcher • Plume de fenghuang • 30.15cm • Assez souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique

ϟ Malle : /
Sujet: Re: I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]
Dim 24 Sep - 14:36
                    
Coucou ici Francis, j'ai lu ta fiche ! Il y a plusieurs modifications à apporter.

-> Pourquoi l'avoir fait naître le 14 mars alors qu'il est né le 11 janvier ? On se basera sur la date de naissance canon du personnage. S'il a 15 ans et en 5ème année, il doit être né le 11 janvier 2008.

-> Il faudrait que tu précises sa ville de naissance, tu as juste précisé le pays.

-> Concernant la partite partie sur la couleur de ses yeux ainsi que celles de ses cheveux. Shoto a une apparence vraiment atypique mais je pense que tu peux dire que ses yeux sont vairons (un oeil bleu et un oeil marron). Quant à ses cheveux, ils ne peuvent pas être blanc et rouge de manière naturelle sur le forum, cela doit passé par une coloration de sa part. Il faudra donc préciser la couleur naturelle de ses cheveux (peut être qu'il est roux de base ?)

-> Puisque ton perso est en 5ème année, il suit le premier cycle traditionnel d'Ilukaan. Ainsi, il ne suit pas de "cursus" universitaire. Tu dois l'inscrire à deux options minimum (trouvable ici sous l'intitulé "matières optionnelles" : https://ilukaan.forumactif.com/t11-matieres-et-postes-d-ilukaan ) et doit lui retirer les sciences occultes.

-> Ainsi, pour sa matière favorite, elle devrait faire partie des matières principales (ou devra être l'une des options que tu lui as donné) puisque l'étude de la magie noire n'est pas enseigné aux élèves de premier cycle.

->  Techniquement on peut admettre que ses frères et soeurs sont aussi à Ilukaan.

-> Du coup forcément il faudra adapter ton physique vis à vis de ce que j'ai souligné pour ses cheveux.

-> Le caractère me convient !

-> Je passe directement à ton histoire. Alors c'est surtout là que ça coince je ne vais pas te mentir. J'imagine que tu as voulu adapter pour éviter l'histoire dramatique de Shoto cependant, je pense que pour un personnage comme lui, il est nécessaire de récupérer ce que BNHA nous donne comme information sur son histoire car cela participe grandement à l'explication de son caractère froid et distant. D'autant plus qu'il y a moyen d'adapter ça de manière sympa et cohérente.

Tout d'abord ce que je trouve bizarre vis-à-vis de ton histoire actuelle :
- Shoto est harcelé à Ilukaan. Pourquoi pas, mais techniquement il sa sa cicatrice qui le rend "repoussant", il ne serait pas harcelé en étant "sang-mêlé" (né moldu pourquoi pas à la rigueur, il y a bien des racistes de sang à l'école).
- Il n'y a rien concernant sa famille, et surtout l'éveil de ses pouvoirs.
- Il a déjà une baguette avant d'entrer à l'école.
- Le coup de la brûlure : je ne pense pas qu'un briquet ferait une cicatrice pareil sur quelqu'un. Et puis, pourquoi totalement enlevé le canon concernant celle-ci ?
- Dans tous les cas, il n'y a presque aucun élément de l'histoire originale de Shoto dans cette partie.

Ce qu'on sait sur Shoto dans BNHA : Il a un père abusif. Son père a obtenu un mariage arrangé pour sa mère pour faire un mariage d'alter. Il a 3 frères et sœurs. Son père l'a entrainé très tôt pour qu'il devienne un héros méga puissant. C'est sa mère qui l'a ébouillanté par accident en voyant Enji à travers lui.

Juste avec ces informations, je pense qu'il y a moyen de faire une adaptation intéressante qui, bien que dramatique, reste encore acceptable à Ilukaan.
Perso, je te proposerai de faire de Shoto un élève sang-pur. Le mariage de ses parents serait arrangé (peut-être de la part d'Enji dans le canon, qui souhaiterait avoir des enfants sang-purs pour continuer sa lignée). Son père aurait commencé à lui enseigner des cours théoriques de la magie avant de l'inscrire à Ilukaan (ou bien l'aurait inscrit dans un institut magique spécialisé pour les enfants, c'est possible aussi). Quoiqu'il en soit, l'atmosphère sévère voire abusive de son environnement familial participerait grandement à la raison du caractère distant et froid de Shoto. Quant à sa cicatrice, elle pourrait venir de sa mère qui l'aurait ébouillanté par accident (un sort qui tourne mal, ou bien une potion en pleine préparation qui lui tombe dessus) OU bien tout simplement lors de l'éveil de ses pouvoirs magiques (Shoto qui soulève le chaudron avec ses nouveaux pouvoir et se renverse le contenu sur le visage). Finalement, Shoto verrait en Ilukaan un lieu où il se sent plus libre. Je pense qu'avec ça, tu peux enlever le harcèlement très violent que reçoit Shoto et on a quand même un équilibre dans le côté dramatique de son histoire.

C'est une suggestion évidemment, mais je trouve ça déjà plus proche du personnage de Shoto. Je suis totalement prête à discuter avec toi de ce que tu veux faire avec ce perso. Mais dans le cas présent, il ne peut pas être validé !

Je reste à ta disposition pour tout renseignement. Et mes MP (sur Lian Xie ou Vincent Leroy) sont ouverts.


I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  RobMPfSDpP7oV0VZCyIwfQsDQ4I

— He said:
There's no banquet in this world that doesn't come to an end.
            
Shoto Todoroki
Cervirald
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Y6ab1b
"En effet !" -Tilk stargate sg1

ϟ Œuvre : Boku no hero academia
ϟ Parchemins : 17
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Don : Aucun
ϟ Baguette : Cyprès, avec un cœur en plumes de phœnix , d'une longueur de 27cm
Shoto Todoroki
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Y6ab1b
"En effet !" -Tilk stargate sg1

ϟ Œuvre : Boku no hero academia
ϟ Parchemins : 17
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Don : Aucun
ϟ Baguette : Cyprès, avec un cœur en plumes de phœnix , d'une longueur de 27cm
Sujet: I'm not a monster you know ... i'm not ugly ....
Lun 25 Sep - 18:48
                    
Normalement j'ai corrigé tout yeahhh
merci pour l'aide yeahhh
yeahhh
            
Lian Xie
Cervirald
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Ew6ykUliOnmFpbygFR0MMywTcAQ
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  5a47097ce91f9522a92d8a7dea26ea3b39e63c08
To me, the one basking in infinite glory is you; the one fallen from grace is also you.
What matters is you and not the state of you.

ϟ Œuvre : TGCF || Heaven's Official Blessing
ϟ Parchemins : 114
ϟ Gallions : 84
ϟ Fiche : ❀❀❀
ϟ Relations : ❀❀❀

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur dans l'équipe de Cervirald
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de pêcher • Plume de fenghuang • 30.15cm • Assez souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique

ϟ Malle : /
Lian Xie
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Ew6ykUliOnmFpbygFR0MMywTcAQ
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  5a47097ce91f9522a92d8a7dea26ea3b39e63c08
To me, the one basking in infinite glory is you; the one fallen from grace is also you.
What matters is you and not the state of you.

ϟ Œuvre : TGCF || Heaven's Official Blessing
ϟ Parchemins : 114
ϟ Gallions : 84
ϟ Fiche : ❀❀❀
ϟ Relations : ❀❀❀

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur dans l'équipe de Cervirald
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de pêcher • Plume de fenghuang • 30.15cm • Assez souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique

ϟ Malle : /
Sujet: Re: I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]
Lun 25 Sep - 20:23
                    
Coucou ! Tout d'abord, merci pour tes modifications rapides.

J'ai relu, il faudrait modifier encore un point : Shoto, avant ses 11 ans (et son entrée à Ilukaan), a l'interdiction de pratiquer la magie. Ainsi, pas de sortilèges, pas d'utilisation de la baguette, pas de potion. Juste de la théorie, des lectures ici et là.
Pour le coup de la cicatrice, il faudrait que la potion soit concoctée par l'un de ses parents et qu'un accident survienne. Je te proposais donc que cela arrive lors de l'éveil des premiers pouvoirs magiques de Shoto par exemple (normalement, les pouvoirs d'un sorcier se réveillent pendant l'enfance, vu que Shoto a sa cicatrice à 5 ans, ça peut être à ce moment là). Ou bien, que lors de l'ajout de l'ingrédient par l'adulte, elle explose sur lui comme tu l'as écrit.
Dans tous les cas il faudra encore modifier ce point !

Tu as oublié, dans sa partie physique, de modifier le fait qu'il avait les yeux vairons (il n'a pas les deux yeux bleus).

Il faudrait aussi enlever "Sciences occultes" de ton profil ;)

Je te conseille également de ne pas hésiter à passer tes écrits sur "Bon patron" ou bien prendre le temps de relire car il y a quelques petites coquilles qui pourraient facilement être corrigées.

Voili voilou ! Courage, tu y es presque !


I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  RobMPfSDpP7oV0VZCyIwfQsDQ4I

— He said:
There's no banquet in this world that doesn't come to an end.
            
Shoto Todoroki
Cervirald
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Y6ab1b
"En effet !" -Tilk stargate sg1

ϟ Œuvre : Boku no hero academia
ϟ Parchemins : 17
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Don : Aucun
ϟ Baguette : Cyprès, avec un cœur en plumes de phœnix , d'une longueur de 27cm
Shoto Todoroki
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Y6ab1b
"En effet !" -Tilk stargate sg1

ϟ Œuvre : Boku no hero academia
ϟ Parchemins : 17
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Don : Aucun
ϟ Baguette : Cyprès, avec un cœur en plumes de phœnix , d'une longueur de 27cm
Sujet: I'm not a monster you know ... i'm not ugly ....
Lun 25 Sep - 23:02
                    
J'ai changé l'histoire normalement les fautes d'orthographe et de syntaxes sont corrigées
yeahhh yeahhh yeahhh
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]  Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]
Mar 26 Sep - 14:23
                    
Merci pour les modifications apportées ! Tu peux maintenant être valiiidééé ! Bon jeu sur le forum.


Validation
Bienvenue chez les Cervirald
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou.  Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Cervirald !"

⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I'm not a monster you know ... i'm not ugly .... [FINI]
                    
            
Sauter vers: