ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Ungrateful child [PV : Thessa]
Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle ! EmptyAujourd'hui à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle ! EmptyAujourd'hui à 7:21 par Mia Fey

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle ! EmptyHier à 22:13 par Kokichi Oma

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle ! EmptyHier à 21:22 par Ernest B. Albrecht

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle ! EmptyHier à 19:16 par Hajime Hinata

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle ! EmptyHier à 17:12 par Sunday R. Oak

» Hey, ladies, shall we dance together ? ☆ Relations de Ramuda
Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle ! EmptyHier à 4:17 par Ramuda Amemura

» Fiches terminées
Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle ! EmptyMer 24 Avr - 14:25 par Neil A. Josten

» Echo
Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle ! EmptyMer 24 Avr - 12:26 par Tom M. Riddle


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle !
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle !
Dim 27 Jan - 22:59
                    
Tsukino Usagi | Canon
MAISON : (attendre la répartition)
ANNÉE :
OPTIONS / CURSUS UNIVERSITAIRE : (supprimer la mention inutile)
MOTIVATION : (si vous désirez que votre personnage soit dans l'équipe de Quidditch ou préfet, donnez ses motivations ici)
ANIMAL DE COMPAGNIE :
BAGUETTE :
PATRONUS : Ce doit être un animal normal ! Aucune créature magique ne sera acceptée en patronus.
ODEUR DE L'AMORTENTIA : (3 odeurs)
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD :
ÉPOUVANTARD :
FAMILLE : (présente à l'école)
MATIÈRE FAVORITE :
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE :
Usagi Tsukino

— Œuvre originale ou Original Character

ÂgeSangSexeOrigine
« Petite citation qui va bien, pas trop longue, si possible... »

NOM :
PRÉNOM :
SURNOM :
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
LANGUES PARLÉES:
DON : (Non obligatoire, voir la liste des dons)
YEUX :
CHEVEUX :
TAILLE :
POIDS :

Liste des headcanons
Listez ici vos headcanons — listez ici vos headcanons — listez ici vos headcanons — listez ici vos headcanons — listez ici vos headcanons — listez ici vos headcanons — listez ici vos headcanons — listez ici vos headcanons — listez ici vos headcanons — listez ici vos headcanons — listez ici vos headcanons.

Côté joueur
PSEUDO : On ne m'appelle pas...
AVATAR : //
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? :
UN PETIT MOT : Ça va être tout noir...
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
(Liste ou description rédigée sont acceptées !)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam sed scelerisque turpis. Aliquam egestas libero a maximus consequat. Cras id porta urna. Ut cursus libero ut orci auctor, in rutrum arcu iaculis. Vivamus vitae sem id diam hendrerit fermentum ut sed purus. Vestibulum aliquet pellentesque erat, nec elementum magna sollicitudin vel. Fusce mollis a nisi sed tincidunt. Morbi in maximus lectus. Duis sed elementum sapien.

Cras non libero lectus. Nam lobortis porttitor mi ut dapibus. Suspendisse potenti. Aenean condimentum quis turpis ac aliquet. Cras rutrum augue massa, in feugiat nulla posuere at. Aliquam malesuada vel nunc et condimentum. Nulla mollis justo a metus egestas, nec eleifend magna laoreet. Nunc iaculis auctor leo, vitae fringilla mauris pellentesque lacinia. Curabitur laoreet arcu non turpis ultrices egestas. Praesent eget turpis cursus, posuere ligula mollis, egestas orci. Morbi molestie rhoncus elit. Nam in viverra sapien. Cras vehicula, nibh quis eleifend iaculis, mi dolor bibendum est, quis molestie lorem ex ut felis. Suspendisse augue erat, hendrerit et interdum sed, lacinia ut risus.

Caractère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam sed scelerisque turpis. Aliquam egestas libero a maximus consequat. Cras id porta urna. Ut cursus libero ut orci auctor, in rutrum arcu iaculis. Vivamus vitae sem id diam hendrerit fermentum ut sed purus. Vestibulum aliquet pellentesque erat, nec elementum magna sollicitudin vel. Fusce mollis a nisi sed tincidunt. Morbi in maximus lectus. Duis sed elementum sapien.

Cras non libero lectus. Nam lobortis porttitor mi ut dapibus. Suspendisse potenti. Aenean condimentum quis turpis ac aliquet. Cras rutrum augue massa, in feugiat nulla posuere at. Aliquam malesuada vel nunc et condimentum. Nulla mollis justo a metus egestas, nec eleifend magna laoreet. Nunc iaculis auctor leo, vitae fringilla mauris pellentesque lacinia. Curabitur laoreet arcu non turpis ultrices egestas. Praesent eget turpis cursus, posuere ligula mollis, egestas orci. Morbi molestie rhoncus elit. Nam in viverra sapien. Cras vehicula, nibh quis eleifend iaculis, mi dolor bibendum est, quis molestie lorem ex ut felis. Suspendisse augue erat, hendrerit et interdum sed, lacinia ut risus.

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam sed scelerisque turpis. Aliquam egestas libero a maximus consequat. Cras id porta urna. Ut cursus libero ut orci auctor, in rutrum arcu iaculis. Vivamus vitae sem id diam hendrerit fermentum ut sed purus. Vestibulum aliquet pellentesque erat, nec elementum magna sollicitudin vel. Fusce mollis a nisi sed tincidunt. Morbi in maximus lectus. Duis sed elementum sapien.

Cras non libero lectus. Nam lobortis porttitor mi ut dapibus. Suspendisse potenti. Aenean condimentum quis turpis ac aliquet. Cras rutrum augue massa, in feugiat nulla posuere at. Aliquam malesuada vel nunc et condimentum. Nulla mollis justo a metus egestas, nec eleifend magna laoreet. Nunc iaculis auctor leo, vitae fringilla mauris pellentesque lacinia. Curabitur laoreet arcu non turpis ultrices egestas. Praesent eget turpis cursus, posuere ligula mollis, egestas orci. Morbi molestie rhoncus elit. Nam in viverra sapien. Cras vehicula, nibh quis eleifend iaculis, mi dolor bibendum est, quis molestie lorem ex ut felis. Suspendisse augue erat, hendrerit et interdum sed, lacinia ut risus.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle !
Dim 27 Jan - 23:01
                    
UNE USAGIIII AHHHHHH uzhuzhgueug
J'ai jamais regardé Sailor Moon mais ce personnage est tellement mythique que...QUE VOILA.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
            
Andrew Minyard
Sans maison fixe
Image du profil : Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle ! Kn4p
Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle ! Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1252
ϟ Gallions : 600
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Andrew Minyard
Image du profil : Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle ! Kn4p
Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle ! Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1252
ϟ Gallions : 600
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Sujet: Re: Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle !
Dim 27 Jan - 23:02
                    
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH UNE SAILOR MOON AAAAAAAAAAAH JE T'AIME DEJA ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ squeal squeal huuuuug
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle !
Dim 27 Jan - 23:06
                    
Une petite Usako ♥️♥️♥️♥️
Bienvenue !!! Sache que je suis une grande grande fan de SAilor Moon, c'est littéralement mon anime d'enfance, alors avoir une Usagi sur Ilukaan me COMBLE de joie !!
Je suis une des modo du forum, je joue aussi Lance & Keith Kirkland, et je vais m'occuper de ta fiche avec grand plaisir !!

J'espère que tu vas te plaire ici, n'hésite surtout pas à me contacter dès la moindre question ♥️ Et pour me donner le code du règlement aussi !
Tu as jusqu'au 27 février pour ta fiche, je te souhaite plein de courage !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle !
Dim 27 Jan - 23:10
                    
Du Sailor Moon yeahhh yeahhh
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! :D
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle !
Dim 27 Jan - 23:33
                    
Bienvenue aaaaaah asdfghlk yeahhh
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle !
Lun 28 Jan - 10:22
                    
IIIIIIIIIIIIH squeal squeal squeal squeal
Bienvenue ici ! C'est un plaisir de voir Usagi sksjjdd j'ai hâte de pouvoir rp avec elle !!
Bon courage tout plein pour ta fiche <3
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle !
Lun 28 Jan - 10:57
                    
Bienvenue à toi !

Sailor Moon ! ♥️ Je suis hyper contente de voir cette demoiselle parmi nous !

Bon courage pour la suite de ta fiche !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle !
Lun 28 Jan - 16:03
                    
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle !
Mar 29 Jan - 18:37
                    
Ce titre de fiche m'a fait retombé en primaire, c'est incroyable-
Bienvenue, et bonne rédac lenny face
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle !
Mer 30 Jan - 17:50
                    
AMAGAWD YES squeal

Je passais juste comme ça et qu'est-ce que je vois ? L'un de mes personnages préférés d'un de mes animes préférés du cœur ! Je suis ravie de voir une Usagi dans le coin, j'espère que je pourrai rp avec elle un jour ! <3

Sois la bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
            
Lance McClain
Ursirre
Image du profil : Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle ! HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle ! 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Lance McClain
Image du profil : Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle ! HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle ! 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Sujet: Re: Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle !
Ven 1 Mar - 11:59
                    
Bonjour Usagi !

Ta deadline est dépassée depuis quelques jours, des nouvelles à nous donner ?


Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle ! ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
            
Francis Bonnefoy
Cervirald
Image du profil : Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle ! Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle ! 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Francis Bonnefoy
Image du profil : Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle ! Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle ! 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Sujet: Re: Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle !
Jeu 7 Mar - 18:21
                    
Vu que ta deadline est dépassée et que nous n'avons pas de nouvelles, nous supprimons ton compte et archivons ta fiche !

Nous espérons te revoir ;v;/




De la part des potos:
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle !
                    
            
Sauter vers: