ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Recherches de RP
[Chine] Qilin Qilin Qilin! [26 aout 2023] [PV Discord] EmptyAujourd'hui à 17:18 par Klavier Gavin

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Chine] Qilin Qilin Qilin! [26 aout 2023] [PV Discord] EmptyAujourd'hui à 17:03 par Blitzø Buckzo

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[Chine] Qilin Qilin Qilin! [26 aout 2023] [PV Discord] EmptyAujourd'hui à 16:52 par Soma Yukihira

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[Chine] Qilin Qilin Qilin! [26 aout 2023] [PV Discord] EmptyAujourd'hui à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

» La gourmandise est le péché des bonnes âmes | 06/11/23
[Chine] Qilin Qilin Qilin! [26 aout 2023] [PV Discord] EmptyAujourd'hui à 15:55 par Anya Forger

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[Chine] Qilin Qilin Qilin! [26 aout 2023] [PV Discord] EmptyAujourd'hui à 15:31 par Aventurine A. Gaiathra

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultivation | Wei Ying
[Chine] Qilin Qilin Qilin! [26 aout 2023] [PV Discord] EmptyAujourd'hui à 9:04 par Zhan Lan

» Jobs étudiants
[Chine] Qilin Qilin Qilin! [26 aout 2023] [PV Discord] EmptyHier à 19:49 par Apollo Justice

» [07/04/2024] Expect trouble as an inevitable part of life, and when it comes, hold your head high
[Chine] Qilin Qilin Qilin! [26 aout 2023] [PV Discord] EmptyHier à 19:29 par Vincent Leroy

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[Chine] Qilin Qilin Qilin! [26 aout 2023] [PV Discord]
Blitzø Buckzo
Personnel
Image du profil : [Chine] Qilin Qilin Qilin! [26 aout 2023] [PV Discord] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Helluva Boss
ϟ Parchemins : 86
ϟ Gallions : 116
ϟ Fiche : FICHE BITCH
ϟ Relations : Stolas (sugar daddy) - Ernest (pote de beuverie et PC) - Tyki (sale gosse) - Ying (sale gosse qui en sait trop) - Kokichi (sale gosse marrant) - Reijin (collègue) - Haurchefant (plats gratuits)

ϟ Âge (RP) : 38 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Meilleur papa du monde
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Sycomore, moustache de troll, 19.8 cm, souple
Blitzø Buckzo
Image du profil : [Chine] Qilin Qilin Qilin! [26 aout 2023] [PV Discord] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Helluva Boss
ϟ Parchemins : 86
ϟ Gallions : 116
ϟ Fiche : FICHE BITCH
ϟ Relations : Stolas (sugar daddy) - Ernest (pote de beuverie et PC) - Tyki (sale gosse) - Ying (sale gosse qui en sait trop) - Kokichi (sale gosse marrant) - Reijin (collègue) - Haurchefant (plats gratuits)

ϟ Âge (RP) : 38 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Meilleur papa du monde
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Sycomore, moustache de troll, 19.8 cm, souple
Sujet: [Chine] Qilin Qilin Qilin! [26 aout 2023] [PV Discord]
Mar 29 Aoû - 21:03
                    
Chercher le Qilin.

Voilà la mission du jour. Il a réquisitionné un autre membre du corps enseignant. Un nouveau comme lui semblerait. Un prof de… euh… de métamorphose ? Il semble ? Bah il a le temps de s’en souvenir plus tard. Il s’en fiche un peu dans l’immédiat. L’important, c’est le QILIN. Cheval légendaire incroyable, Blitzø VEUT le voir, quitte à vendre son père, son cul et tout. Bon, ouai, il a l’air un peu excessif. C’est souvent le cas quand ça concerne sa grosse passion dans la vie. C’est à dire les chevaux. C’est beau un cheval. Il serait pas sur la paille, il aurait déjà un ranch. Oh My GOD. C’est ça ! Son prochain projet, ce sera un ranch. Une fois qu’il se sera remit sur les rails avec ce boulot de merde là. Dans cette école trop bien qui coûte un rein. Peut-être attendre la fin des études de Loona ? Ce sera mieux, ouai.

Hummm en attendant, il marche d’un pas dynamique et un peu glissant le long du couloir. Instinct et habitude que de marcher discrètement, de ne pas se faire remarquer, histoire de chopper des criminels… Ou, désormais, des gosses qui enfreignent le règlement. Damn fuck, ça veut dire qu’il va devoir l’apprendre par cœur celui-là. Il soupire, qu’est-ce que ça le saoule ! Bon, ça fait parti du boulot, et ça lui permettra de sous-virer quand ça lui chante. Mouai.

Il rejoint enfin son collègue et lui glisse un regard de bas en haut avant de sourire en coin. « SALUT CAMARADE ! On va trouver le grand, l’incroyable Qilin aujourd’hui ! » Il brandit sa baguette devant lui comme pour mener la marche et commence à marcher sans vérifier que ce Discord le suive bien. « Je te préviens, cet incroyable cheval a intérêt à montrer le bout de son nez sinon je vais être un vrai gremlin. Bah ! Après faudra t’y habituer, je le suis souvent. NIARK ! »

Il fait tourner sa baguette entre ses doigts tout en entamant le chemin qui mène dans la montagne. Il n’est pas vraiment tout à fait habillé pour une excursion pareille, mais bon, au pire, si y’a un problème, ils peuvent transplaner pour rentrer. Merde, peut-être que ça va être impossible de voir ce bestiaux parce qu’ils n’ont pas le coeur assez pur ? BAH ! Ils verront ! Blitzø compte un peu sur la pureté de son collègue. Même s’il a pas une tête d’enfant de coeur non plus, hein, faut pas se leurrer.

Le chemin est assez escarpé mais ça va, c’est large faisable, et le nouveau concierge a des bonnes chaussures quand même. C’est un baroudeur, un gars qui a du peps, à défaut d’un cerveau ultra utile. Enfin, si, juste pas intellectuel. Le gars qui le suit, lui a l’air malin, genre, faut être malin pour être prof de métamorphose, non ? Blitz n’est jamais allé à l’école de magie, il n’en a donc aucune idée tiens.

« Alors ! C’est genre ton premier taff de prof mon gars ? » Il demande avec entrain.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [Chine] Qilin Qilin Qilin! [26 aout 2023]
Mer 30 Aoû - 13:02
                    
Si peu de temps, et tant de choses à voir. C’était presque déprimant.

La rentrée était imminente, et Discord voulait déjà prolonger ses vacances. Il n’était arrivé que très tardivement en Chine, et alors que tout le monde commençait à préparer ses affaires, lui n’avait encore rien fait, à part se perdre dans les couloirs de la résidence -en même temps, quelques flèches sous-titrés anglais par-ci par-là n’aurait fait de mal à personne, franchement !- S’il n’avait toujours pas trouvé la prof en charge du cours de soin au créature magique, il avait réussi à glaner ça et là quelques informations lacunaires sur le fait que des Qilins pouvait se trouver dans les montagnes aux alentours de l’hôtel. Hors de question de partir sans les voir ! C’était possiblement une perte de temps de partir à l’aveuglette comme ça, mais après tout, que serait une aventure sans un minimum d’exploration ? Une randonnée, exactement ! Et ça, ça n’a aucun intérêt !

Heureusement, il semblerait que quelqu’un d’autre soit en phase avec son idée d’aventure. Le futur concierge de l’établissement, un certain Blitzø, lui avait donné rendez-vous à l’entrée de l’hôtel, visiblement aussi enthousiaste que lui. La première aventure des nouveaux d’Ilukaan ! Quelle bonne idée pour faire connaissance ! Discord n’eut d’ailleurs pas attendre longtemps pour voir son partenaire du jour le rejoindre. Ils eurent à peine le temps de se présenter que Blitzø se dirigea d’un pas décidé vers la montagne sans même attendre le professeur de métamorphose. Motivé, hein ? Le professeur de métamorphose accentua son sourire. «  Parfait ! »

D’un coup de baguette, Discord troqua sa tenue habituelle -chemise, veste et pantalon noir- pour une véritable tenue d’aventurier, aux tons beige et marron, chapeau compris. A l’exception d’une large paire de lunettes à monture rouge, il semblait sortir d’un vieux film d’action moldu. Une fois correctement habillé, il vérifia si le vieil appareil photo qu’il trimballait dans sa sacoche avait toujours des pellicules, avant de se hâter de rattraper son confrère qui disparaissait déjà derrières les premiers arbres qui parsemaient la montagne. Une fois à son niveau, alors qu’il s’apprêtait à indiquer une direction quelconque, Blitzø commença une conversation plus personnelle, et Discord se hâta de répondre :

« Moi ? Non, j’ai déjà été assistant de mon professeur, puis j’ai pris sa place quelques années. Par contre, c’est la première fois que j’enseigne autre part qu’à Ilvermorny. Je t’avoue que c’est très excitant, surtout qu’il paraît qu’ici -enfin, qu’à Ilukaan, tu m’as compris-, les élèves et les profs sont bien moins vieux jeu qu’ailleurs. Tant mieux ! Les vielles pierres et les chapeaux pointues ne me manquent pas ! Non, la nouveauté, l’expérimentation, l’aventure, accompagné d’esprit ouverts et de perspectives inattendues, ça, c’est une bonne raison de faire ce métier ! Holala, j’ai tellement hâte de commencer ! »

Discord se rapprocha rapidement de son compagnon de route, et presque collé à lui, il enchaîna :

« Et toi alors, collègue ? Quelles profondes et trépidantes aventures notre futur concierge s’attend à vivre cette année ? »
            
Blitzø Buckzo
Personnel
Image du profil : [Chine] Qilin Qilin Qilin! [26 aout 2023] [PV Discord] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Helluva Boss
ϟ Parchemins : 86
ϟ Gallions : 116
ϟ Fiche : FICHE BITCH
ϟ Relations : Stolas (sugar daddy) - Ernest (pote de beuverie et PC) - Tyki (sale gosse) - Ying (sale gosse qui en sait trop) - Kokichi (sale gosse marrant) - Reijin (collègue) - Haurchefant (plats gratuits)

ϟ Âge (RP) : 38 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Meilleur papa du monde
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Sycomore, moustache de troll, 19.8 cm, souple
Blitzø Buckzo
Image du profil : [Chine] Qilin Qilin Qilin! [26 aout 2023] [PV Discord] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Helluva Boss
ϟ Parchemins : 86
ϟ Gallions : 116
ϟ Fiche : FICHE BITCH
ϟ Relations : Stolas (sugar daddy) - Ernest (pote de beuverie et PC) - Tyki (sale gosse) - Ying (sale gosse qui en sait trop) - Kokichi (sale gosse marrant) - Reijin (collègue) - Haurchefant (plats gratuits)

ϟ Âge (RP) : 38 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Meilleur papa du monde
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Sycomore, moustache de troll, 19.8 cm, souple
Sujet: Re: [Chine] Qilin Qilin Qilin! [26 aout 2023] [PV Discord]
Dim 3 Sep - 11:21
                    
Ce qui est bien, c’est que l’autre a l’air aussi motivé que Blitz et au moins aussi bizarre. Genre, il le suit sans poser de question. Genre, est-ce que le presque quarantenaire sait où il va? Est-ce qu’il a des infos? Non, aucune demande. Ce qui arrange bien le gars qui y va totalement à l’instinct. Il fait confiance à celui-ci, il ne l’a jamais trahi. Bon. Sauf à quelques reprises anecdotiques. Trèèès anecdotiques. Juste ce qui l’avait foutu sur la paille. Deux fois. Trois fois rien en fait. BREF. Il allait trouver ce foutu cheval et montrer que son instinct était incroyable! VOILA! Parce qu’il faut croire en soi, sinon personne le fera pour nous. Il l’enseigne bien à sa fille, ça. Quand il l’appelle ou qu’elle l’appelle (plus rarement).

Il glisse un regard à l’autre prof, qui s’est genre… habillé autrement d’un coup de baguette. Utilité fois dix… Blitz ne voit pas. Genre pourquoi il s’est pas changé avant? Et ça n’a aucun rapport avec le fait que le concierge n’avait jamais appris à faire un truc pareil. Enfin si. On avait essayé quand il était clown, mais quelle perte de temps!

Mais du coup, faut se renseigner, avec qui va-t-il passer son année, alors? Il connait déjà un peu Stolas, mais lui c’est plus marrant, plus de la drague et du cul qu’autre chose. Ce Discord, ça va juste être un collègue, et un nouveau aussi, comme lui, donc autant prendre la température. Blitz hoche la tête en l’écoutant, okay, donc un prof qui aime enseigner. Bien. Il espère qu’il sera le prof de Loona. En attendant, le gars est super motivé. La description qu’il fait de l’école correspond bien aux raisons qui ont poussé l’américain à envoyer sa fille là-bas plutôt qu’à Ilvermorny… sans compter le côté bourse très appréciable.

Il hausse les épaules à la question de son collègue et ricane.

“Déjà, va falloir que je capte comment fonctionnent les choses ici. Puis je vais faire le flic quoi. Ahah! A part ça, j’sais pas. On m’a un peu expliqué mon rôle mais je pense que je verrais sur le tas.” Et il sait qu’il va falloir qu’il casse certaines de ses habitudes. “Mais je suis content! Je pourrais voir comment vous enseignez.”

Il lui fait un clin d'œil. “Et juger si j’ai bien fait d’envoyer ma gamine ici.”

“En vrai, gars, j’sais pas quel genre de conneries ces foutus gamins peuvent bien foutre dans une école. Donc bah, j’vais improviser quoi!” Il se retrouve face à un chemin avec deux embranchements.

“Dit. Tu sais où aller? Mon instinct dit gauche… et le tien?” Oui, tout sur l’instinct ici. Il fixe son compagnon d’aventure du jour, toujours un peu jugeant sur sa tenue d’Indiana Jones un peu bizarre. Mais bon, personne est parfait, tout le monde peut pas avoir la classe comme lui. Il replace d’ailleurs le col de sa veste, un geste habituel et rassurant qui le fait se redresser… ce qui ne change pas grand chose vu sa petite taille.


Spoiler:
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : [Chine] Qilin Qilin Qilin! [26 aout 2023] [PV Discord] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Chine] Qilin Qilin Qilin! [26 aout 2023] [PV Discord] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1685
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : [Chine] Qilin Qilin Qilin! [26 aout 2023] [PV Discord] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Chine] Qilin Qilin Qilin! [26 aout 2023] [PV Discord] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1685
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: [Chine] Qilin Qilin Qilin! [26 aout 2023] [PV Discord]
Dim 3 Sep - 11:21
                    
Le membre 'Blitzø Buckzo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
[Chine] Qilin Qilin Qilin! [26 aout 2023] [PV Discord] Unknown
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Chine] Qilin Qilin Qilin! [26 aout 2023] [PV Discord]
Jeu 7 Sep - 19:26
                    
Le relationnel n’était pas la spécialité de Discord. De son point de vue, un échange de quelques phrases était amplement suffisant pour considérer son interlocuteur comme un ami de toujours, et ainsi pouvoir se permettre toute sorte de familiarités. La plupart du temps, ses interlocuteurs mettaient vite fin à la conversation et cherchaient à fuir le plus vite possible les monologues du professeur.  A sa grande surprise, Blitzø ne semblait pas encore avoir atteint ce point, et Discord comptait bien en profiter. Un tel interlocuteur était une véritable bouffée d’air frais, surtout au sein d’une aventure comme celle-là !

Discord ponctuait la réponse de son collègue par des petits gloussement nerveux et autre petits rires jusqu’à ce qu’il fasse mention de sa fille. Les yeux du professeur de métamorphose s’écarquillèrent alors et il se rapprocha encore plus de son compagnon, lui glissant d’une voix malicieuse :

« Hoooo, ce pourrait-il qu’au cœur de notre inflexible gardien du règlement intérieur se niche un petit papa poule ? Je plaisante, mais je dois avouer que c’est profondément adorable ! Je m’occupe des 1ère, 2ème, 6ème et 7ème années, j’aurais la chance de la croiser ? Comment elle s’appelle ?Pardonne moi si c’est indiscret, je suis de nature curieuse, et je tente de m’adapter du mieux possible à la mentalité de chacun de mes élèves. Si ce n’était pas le cas, les cours de métamorphoses seraient probablement les plus atroces qui soient, et ça, c’est hors de question ! J’ai parié avec une amie que je serais le prof le plus apprécié de l’établissement, et je compte bien réussir ! Tu vois, je … »

Blitzø l’interrompit en lui demandant la route à suivre, tout en insistant sur le fait qu’il souhaitait aller à gauche. Son instinct le guidait… Décidément, le futur concierge se révélait être de plus en plus fascinant ! Avec un grand sourire, Discord inspira et se lança dans un nouveau long monologue, son visage presque collé à celui de son partenaire :

« Très cher, je suis professeur de métamorphose, et ce faisant, je suis extrêmement bien placé pour savoir que nos sens peuvent aisément être mis en déroute ! Nos yeux, nos oreilles, un petit sortilège d’illusion et paf ! On se retrouve totalement perdu ! »

Avec une voix légèrement plus suave, il enroule sa main autour des épaules de Blitzø, avant de terminer d'un ton grandiloquent :

« Non ! Nous autres, nous ne pouvons pas nous soumettre à nos sens, ce serait se perdre à coups sûr ! Ce qui nous permet de dissocier le vrai du faux, la réalité de l’illusion, c’est bien notre flair ! Et au vue de ta personnalité, mon cher, je suis certain que ton instinct sera notre boussole miracle pour aujourd’hui ! Va pour la gauche ! En avant ! »

Il commença à avancer devant, en prenant le chemin de gauche, tout en rajoutant :

« Cela étant dit, mon instinct me suggère personnellement qu’on essaie de s’élever, histoire de pouvoir les voir de loin ! Simple suggestion, je ne veux pas m’imposer, et encore moins aller à l'encontre de ton instinct ! »

Après avoir fait quelques mètres tout seul, il attend son partenaire, ne voulant pas perdre une moindre occasion de faire la conversation.
            
Blitzø Buckzo
Personnel
Image du profil : [Chine] Qilin Qilin Qilin! [26 aout 2023] [PV Discord] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Helluva Boss
ϟ Parchemins : 86
ϟ Gallions : 116
ϟ Fiche : FICHE BITCH
ϟ Relations : Stolas (sugar daddy) - Ernest (pote de beuverie et PC) - Tyki (sale gosse) - Ying (sale gosse qui en sait trop) - Kokichi (sale gosse marrant) - Reijin (collègue) - Haurchefant (plats gratuits)

ϟ Âge (RP) : 38 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Meilleur papa du monde
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Sycomore, moustache de troll, 19.8 cm, souple
Blitzø Buckzo
Image du profil : [Chine] Qilin Qilin Qilin! [26 aout 2023] [PV Discord] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Helluva Boss
ϟ Parchemins : 86
ϟ Gallions : 116
ϟ Fiche : FICHE BITCH
ϟ Relations : Stolas (sugar daddy) - Ernest (pote de beuverie et PC) - Tyki (sale gosse) - Ying (sale gosse qui en sait trop) - Kokichi (sale gosse marrant) - Reijin (collègue) - Haurchefant (plats gratuits)

ϟ Âge (RP) : 38 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Meilleur papa du monde
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Sycomore, moustache de troll, 19.8 cm, souple
Sujet: Re: [Chine] Qilin Qilin Qilin! [26 aout 2023] [PV Discord]
Jeu 21 Sep - 12:11
                    
En vérité Blitzø était trop concentré sur son objectif, c’est à dire de se farcir un Qilin et plus vite que ça ! Pour se soucier que son compagnon soit pour le moins étrange dans sa manière de sociabiliser. Il était lui-même un peu bizarre, trop enthousiaste, trop peu conscient de la limite physique tacite entre les gens. Aussi ne fut-il pas trigger le moins du monde quand le professeur de métamorphose se rapprocha de lui pour se moquer de sa tronche.

S’il y a bien une chose pour laquelle il ne ressent véritablement aucune honte, c’est de s’occuper de son mieux de sa fille adorée. Alors il fait un sourire tordu à l’attention de Discord et ricane.

« Elle est en sixième année… je suis presque sûr. Si c’est pas ça, c’est la septième. J’m’y perds et elle cause pas des masses la gosse, donc bah, j’devine pas mal. Surtout à ses grimaces. » Ça le fait marrer comme un phoque. « Elle s’appelle Loona, une gothique râleuse et je m’en foutiste, si tu l’as en cours, tu pourras pas la rater. » Et il adore ça, ils s’accordent bien tout les deux, même s’ils sont de complets opposés. Il sait qu’elle l’aime beaucoup, ça lui suffit, même si elle l’envoie chier les trois quarts du temps.

Par contre, poser sa putain de question, c’était une mauvaise idée, qu’il se mit à penser de prime abord, avant que le gars aille dans son sens. Tiens ? Étonnant. Il a pas l’habitude. Bah ! Ça lui va ! Il hausse les épaules et s’engage donc sur le chemin de gauche. L’autre aurait pas eu besoin de faire tout son laïus mais bon, juste dire oui ou non. Blitz est plutôt partisan des réponses directes, pourtant, il traîne de plus en plus avec des gens comme Discord. Bizarre. Il roule des yeux, un peu exaspéré.

« Ben oui faut aller plus haut, mais pour ça, faut chopper une voie pour ça. T’as l’air d’une brindille sans muscles, t’es pas fait pour l’escalade, j’pense, doit bien y avoir un ch’min facile d’accès. » Il ronchonne en observant les alentours et le rejoint en marchant d’un pas vif et déterminé.

« En tout cas, gars. T’es un sacré numéro. » Il conclut, comme pour lui-même en surveillant les alentours.

Ils sont encore proches du temple mais on sait jamais, par un concours de circonstance, ils trouveront peut-être le Qilin juste à côté ?
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Chine] Qilin Qilin Qilin! [26 aout 2023] [PV Discord]
                    
            
Sauter vers: