ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen EmptyAujourd'hui à 16:34 par Ramuda Amemura

» Fiches terminées
[MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen EmptyAujourd'hui à 16:19 par Octavia Goetia

» [novembre 2023] Que les jeux soient faits! [Pv Gen]
[MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen EmptyAujourd'hui à 14:40 par Gen Asagiri

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultivation | Wei Ying
[MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen EmptyAujourd'hui à 14:00 par Zhan Lan

» Octavia Goetia | Daddy's girl
[MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen EmptyAujourd'hui à 13:31 par Gen Asagiri

» Cérémonie d'Octavia Goetia
[MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen EmptyAujourd'hui à 12:47 par Vincent Leroy

» [1 mars 2024] Entraînements et papotages - Mulan [Terminé]
[MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen EmptyAujourd'hui à 12:08 par Mulan Fa

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
[MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen EmptyAujourd'hui à 10:52 par Haurchefant Greystone

» [12 Mars 2024] Shake It Off 「MULAN FA」
[MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen EmptyAujourd'hui à 10:39 par Mulan Fa

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen
Andrew Minyard
Sans maison fixe
Image du profil : [MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen Kn4p
[MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1253
ϟ Gallions : 0
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Andrew Minyard
Image du profil : [MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen Kn4p
[MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1253
ϟ Gallions : 0
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Sujet: [MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen
Jeu 8 Juin - 2:55
                    
C'est l'heure du duel ![Mission] Alfred x Genji x Owen-Je t’assure, Alfred, je n’ai aucune idée de qui est ce “RebelTeenager_78”, mais il commence sérieusement à m’énerver. Les gens ne veulent même plus jouer parce qu’il bat tous les records et ça les décourage. Même moi j’ai du mal ! Tu sais à quel point ça me fait mal de ne pas voir “DarkBobby58” à la première place ? Bref, si tu réussis à trouver qui est cet énergumène, et comment il fait pour avoir de si bons scores, je… je te laisse jouer gratuitement pendant 4 mois !

Les yeux d’Alfred se mettent aussitôt à briller. 4 mois de parties gratuites ! Alors bien sûr, il n’a pas forcément besoin qu’on lui accorde la gratuité, il a bien assez d’argent pour se permettre de venir jouer au moins une bonne heure, si ce n’est plus, par semaine, mais bon. C’est toujours mieux quand c’est gratuit, non ? Mais s’il veut ça, il va devoir aider Bob. Il réfléchit un moment les coudes posés sur le comptoir. Il remonte ses lunettes avant de regarder le gérant de la salle d’arcade à nouveau.

- J’ai le droit d’avoir des associés ? Et t’as des suspects en tête, déjà, des gens qui pourraient t’en vouloir pour une raison ou une autre ?

*

Une semaine plus tard, Alfred revient donc accompagné de ses partenaires de choc, à savoir Genji, un autre habitué du Two Player Game, et Owen, qui a bien voulu venir les aider à trouver le coupable. Evidemment, il a demandé à Bob s’ils pourraient bénéficier de la gratuité également. Il a eu l’air de se demander pourquoi il avait promis ça à Alfred et Genji, qui doivent bien faire 50% de son chiffre d’affaires (bon, c’est peut-être un peu exagéré), mais il a fini par accepter. Alfred salue d’ailleurs le gérant lorsqu’il passe devant lui, avant de s’éloigner un peu, de s’enfoncer au cœur de la salle d’arcade pour pouvoir parler sans être bien entendu de ceux qui ne seraient pas attentifs. Même si les bruits des bornes le distraient un peu lui-même.

- Bon, les gars, je récapitule. On cherche un certain “RebelTeenager_78” qui bat tous les records. Je voudrais qu’on note toutes les bornes qui ont ce nom sur le podium, pour voir si ça correspond à notre principal suspect : l’ancien associé de Bobby. J’ai aucune idée de ce à quoi il ressemble, il était déjà plus là quand j’ai eu le droit de sortir à Bloombury. Je pense qu’il doit venir aux heures de pointe, et qu’il doit avoir un moyen de récupérer des jetons ni vu ni connu, parce que Bob l’aurait reconnu sinon. Et si l’un de nous croise quelqu’un de suspect, faut pas qu’on hésite à prévenir les autres ! Tout en restant discrets ! Je pense qu’on se retrouve ici pour faire un premier point dans genre… 30 minutes ?

Une vraie mission d’agents secrets ça. Qui leur permettait quand même de bien profiter des jeux puisqu’ils cherchaient des indices, mais bien sûr, ce n’était pas du tout le but premier ! Pas du tout. Mais enfin, c’est quand même un bonus, non ? Une fois que tout le monde est d’accord, ils se séparent - ils se sont séparés la salle d’arcade en trois, pour couvrir le plus de terrain possible.
:copyright:️ 2981 12289 0
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen Owen_k11
[MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen Owen_k11
[MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen
Jeu 8 Juin - 10:32
                    
Owen
Genji & Alfred
C'est l'heure du duel !

Salle d'arcade

Mains dans les poches de sa veste, Owen fixait la salle d'arcade, endroit dont il n'était pas familier du tout étant donné son aversion totale pour les jeux vidéos. Ce n'était pas le genre de chose pour lequel il éprouvait du plaisir car s'il voulait tirer sur des trucs, il ferait du paint ball et s'il voulait faire de la course de voiture, il en ferait vraiment. Pas besoin de console pour tout ça. Enfin bon, il se disait qu'il n'était pas là pour ses connaissances en jeux vidéos mais car c'était un ami d'Alfred et car il était futé.

- Bon et bien, voyons voir tout ça. A dans 30 minutes, je vais aller voir vers la droite !

Bon, pour le début, il lui suffisait de noter les bornes où il y avait ce pseudo et les surveiller, c'est ce qu'on pourrait se dire mais Owen avait une stratégie toute différente. C'était un gagnant, tout comme Owen, alors il n'allait pas se battre sur des bornes où il était déjà premier non ? Ce serait bête d'essayer de faire encore mieux sur une borne où on est déjà premier alors qu'il y en a tant d'autre à conquérir. Il se mit alors à récupérer toutes les bornes sur lesquels ce fameux joueurs n'était pas premier afin de le voir tenter d'y devenir le premier. C'était sa stratégie toute simple mais bon, ce n'était pas sûr alors il se disait que les méthodes plus simple de ses coéquipier pourraient être là si jamais il n'y arrivait pas.

Il commença à noter toutes les bornes avant de se poser contre un mur en les observant tranquillement à la recherche de qui pourrait utiliser ces bornes.

En tout cas il trouvait la situation étrange, surtout cette histoire de pouvoir récupérer discrètement les jetons.

- Ce serait marrant que ce soit Bob derrière ce pseudo... Se disait il tout bas. Après tout sait on jamais ?


            
Genji Shimada
Lupy
Image du profil : [MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 477
ϟ Gallions : 755
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Genji Shimada
Image du profil : [MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 477
ϟ Gallions : 755
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Sujet: Re: [MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen
Jeu 8 Juin - 14:39
                    
La tête de Bob quand il avait débarqué avec Owen et Alfred, c’était super drôle. Sans blague, le mec venait de réaliser ce qu’il avait promis à Alfred. Quand le blond était venu pour lui proposer cette enquête dans son lieu préféré du coin, il avait immédiatement dit oui. Comment refuser de s’éclater à faire un petit truc comme ça ? C’est sans conséquence et puis, c’est un bon thème de sortie entre pote, un dimanche en plus, le jour où on s’emmerde la plupart du temps. Bon okay, c’était dommage de pas pouvoir passer l’aprem avec Mateus mais ils se rattraperaient. Les potes c’est important aussi !

Il écouta avec attention le récap, même si Alfred l’avait déjà plus ou moins fait sur le chemin. C’était toujours bien de le refaire au max, histoire que ce soit clair dans leurs caboches. Genji avait sorti son ensemble noir le plus street, et le plus discret. A part les bandes blanches sur les manches de son blouson court, il était ultra invisible dans la salle en semi pénombre où se trouvaient les arcades. Ça contrebalançait ses cheveux vert clairs. Enfin, c’était ce qu’il se disait, mais il avait quand même sorti une casquette, histoire d’être encore moins reconnaissable.

Il regarda l’heure sur son tel et hocha la tête à Alfred. Let’s go recenser toutes les bornes ! Et regarder aussi qui se pointait autour, histoire de repérer les têtes s’il en connaissait ou pas. Ce genre de trucs. Bon, il pouvait pas se souvenir de tout le monde, mais les habitués, il les avait repéré depuis longtemps. Il les saluait même souvent, ça lui était même arrivé de boire un verre le soir avec certains d’entre eux de temps en temps après une bonne aprem de jeux.

Genji rôda entre les bornes, félicitant avec enthousiasme ceux qui faisaient des bons scores quand il passait. Et en profitant pour vérifier celles qui avaient été marquées par le top rank de ce fameux « RebelTeenager_78 ». Quel pseudo de merde en passant, sérieux, ça manquait franchement d’originalité ! Un peu d’imagination c’était quand même pas la lune à demander !

Il n’avait aucune idée de qui pouvait être le gars, il s’en fichait presque. Lui tout ce qui l’excitait, c’était le principe de passer un moment fun avec des potes. Basiquement, il avait décidé qu’il serait là en tant que side-kick pour botter des culs si besoin. Bon, il se sentait pas concerné, mais il voulait quand même un peu aider à la résolution, après tout, il aimait bien Bob. Heureusement qu’il existait à Bloombury, sinon Genji aurait déjà pété un câble.

Il observa un gars assez grand, avec des vêtements un peu semblables aux siens, du genre qui essaie de se faire discret. Il se glissa dans son dos pour regarder sa partie, comme certains le faisaient parfois, sans gêner les gars. Le mec était grave bon ! Le japonais prit une petite photo l’air de rien, sans flash pour pas l’alerter. Et mémorisa son apparence et ses caractéristiques les plus visibles. Au cas où. Mais le mec nota un autre pseudo dans la liste des scores. Après il pouvait tout à fait avoir choisi de rater et de changer de pseudo en se voyant observé, hein. C’était un truc à prendre en compte.

L’heure indiquant que la demi-heure était passée, Genji quitta son furetage pour rejoindre ses compères au point de rdv avec un grand sourire, en agitant son téléphone plein de notes et des photos du mec de tout à l’heure.
            
Andrew Minyard
Sans maison fixe
Image du profil : [MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen Kn4p
[MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1253
ϟ Gallions : 0
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Andrew Minyard
Image du profil : [MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen Kn4p
[MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1253
ϟ Gallions : 0
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Sujet: Re: [MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen
Mar 30 Jan - 1:06
                    
C'est l'heure du duel ![Mission] Alfred x Genji x OwenIls se séparent et Alfred remonte sa capuche sur sa tête. Il doit être discret ! Même si c’est impossible pour lui. Déjà, son sweat, c’est un Captain America, et ce n’est un secret pour personne qu’il adore les super-héros (et surtout celui-là). Puis, même si ses cheveux sont plus ou moins dissimulés, on le reconnaît rien qu’à ses lunettes et sa taille, son apparence générale. Mais bon, il aime bien jouer aux agents secrets. Ce n’est que ça de toute façon, pour lui : un jeu. Il inspecte les bornes, introduisant chaque fois une pièce dans la machine pour essayer de vaincre les meilleurs scores - il a quand même le temps de repérer deux ou trois fois le nom “Rebel_Teenager78” en haut des rangs.

Puis son téléphone sonne pour lui indiquer que la demi-heure prévue est passée, et alors qu’il tire son portable pour éteindre la sonnerie, il remarque qu’il a reçu un message d’un numéro inconnu. Il le lit rapidement, remonte ses lunettes sur son nez et s’empresse de rejoindre ses camarades Lupy pour leur montrer. Quand il croise leurs regards, il s’approche d’eux.

- Les gars, les gars, regardez ce que j’ai reçu !

Il allume l’écran, où apparaissent les mots “Arrêtez de me chercher, dites à Bobby que c’est pour tout ce qu’il m’a fait”. C’est mystérieux, mais ça montre au moins que la personne qu’ils cherchent est encore dans les parages. Il tourne sur lui-même pour essayer de voir une tête qui lui semblerait bizarre.

- La personne qu’on cherche est quelque part ici… Il sait qu’on est plusieurs, ça veut dire qu’on a pas été discrets. Et il a mon numéro… Quelqu’un de l’école, vous pensez ? Mais ça a l’air d’être une vengeance alors je ne sais pas si ça tient trop. D’un autre côté, comment l’ancien associé de Bobby aurait eu mon numéro ?

Il essaie de monter des théories avec les maigres indices qu’il a, mais il n’est lui-même pas vraiment convaincu. Il fait un bien piètre agent secret, pour le moment. Il aurait dû demander à Anya, mais il n’est pas sûr qu’elle ait le droit de quitter Ilukaan sans autorisation pour le moment, elle est peut-être trop jeune. Il laisse les autres présenter leurs indices aussi, puis finit par reprendre la parole après un instant de réflexion.

- Je pense qu’on devrait aller voir Bobby pour voir ce qu’il dit de ça, déjà. Peut-être qu’il saura comment nous aiguiller ?

De toute façon, ce n’est pas comme s’ils pouvaient interroger toutes les personnes qui ont l’air louche dans la salle d’arcade… Si ?
:copyright:️ 2981 12289 0
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen Owen_k11
[MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen Owen_k11
[MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen
Mer 13 Mar - 2:55
                    
Owen
Genji & Alfred
C'est l'heure du duel !

Salle d'arcade

Au bout de cette demi heure, il revint auprès de ses deux camarades, il n'avait pas trouvé grand chose de particulièrement concluant jusque là.

- Eh bah... On dirait bien qu'il doit être pas loin s'il peut se permettre de nous donner un avertissement de la sorte. Je me disais d'ailleurs que ce serait marrant si c'était Bob, qui cherchait juste à s'amuser à mettre un peu le bazard en gagnant sous un autre pseudo. Mais bon, c'est surement quelque chose d'un peu moins évident que tout simplement lui. Donc ouais allons voir s'il a quelque chose d'intéressant à nous dire sur tout ça.

Il fixait alors le message, c'était vrai que c'était curieux qu'il ait réussit à obtenir son numéro mine de rien.

- Bah à moins que ce soit un hacker, c'est sûrement quelqu'un de l'école. Sinon je ne sais pas du tout comment il aurait eu ton numéro.

En tout cas cette petite enquête ne semblait bien moins simple que ce qu'il pouvait s'imaginer avant. Mais bon, ce serait dommage de ne pas avoir un peu de difficulté. C'était important quand même. Et puis c'était comme dans les jeux, ça n'avait aucun intérêt  si tout était trop simple et que la personne se dévoilait directement.

- D'ailleurs je le disais aussi que ce serait pas mal de se concentrer sur les bornes où il n'a pas de record, car ce serait plus logique qu'il tente de se concentrer sur celles où il peut gagner au final. Donc s'il y a des gens à suspecter c'est surement dans les gens qui jouent sur ces bornes là.


            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MISSION][11.06.23] C'est l'heure du duel ! | ft. Genji & Owen
                    
            
Sauter vers: