ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Recherche de rps (et liens) EmptyAujourd'hui à 1:54 par Neil A. Josten

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Recherche de rps (et liens) EmptyAujourd'hui à 0:19 par Blitzø Buckzo

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Recherche de rps (et liens) EmptyHier à 20:43 par Andrew Minyard

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
Recherche de rps (et liens) EmptyHier à 8:42 par Zhan Lan

» Le manoir des Bêtes
Recherche de rps (et liens) EmptyLun 6 Mai - 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
Recherche de rps (et liens) EmptyLun 6 Mai - 23:38 par Jessica Diaz

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
Recherche de rps (et liens) EmptyLun 6 Mai - 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
Recherche de rps (et liens) EmptyLun 6 Mai - 21:55 par Invité

» Recherches de RP
Recherche de rps (et liens) EmptyLun 6 Mai - 17:18 par Klavier Gavin

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives
Recherche de rps (et liens)
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Recherche de rps (et liens)
Jeu 5 Jan - 10:30
                    
Hello. ♡

Je cherche quelques rps (qui pourraient se développer en liens) afin d'intégrer un peu Yao sur ce beau forum.
Il est en 13ème année et suit le cursus Justice Magique (Défense contre les forces du mal, Histoire de la magie, Droit , Rhétorique, Étude des moldus). Il est à Cervirald et c'est quelqu'un de tout mignon, tout gentil, helpful... En apparence. Il n'est pas exclu qu'il cherche à vous manipuler ou se servir de vous s'il y trouve une quelconque intérêt. Hein ? Quoi ? excuseme

N'hésitez pas à me contacter par MP ou sur discord : Sly Raccoon#5659
( ^◡^)っ ♡
            
Hajime Hinata
Perplexe à Ilukaan
Image du profil : Recherche de rps (et liens) Cdh8
Recherche de rps (et liens) D6b5da78d77c67b45c8df6c0fc8571ad
I doubt them because I want to trust them.

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 616
ϟ Gallions : 480
ϟ Relations : I'm the average type

ϟ Âge (RP) : 22 ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : bois de hêtre, coeur en crins de kelpy, 33, 5 centimètres. Très souple et fine.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale sorcière.

Hajime Hinata
Image du profil : Recherche de rps (et liens) Cdh8
Recherche de rps (et liens) D6b5da78d77c67b45c8df6c0fc8571ad
I doubt them because I want to trust them.

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 616
ϟ Gallions : 480
ϟ Relations : I'm the average type

ϟ Âge (RP) : 22 ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : bois de hêtre, coeur en crins de kelpy, 33, 5 centimètres. Très souple et fine.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale sorcière.

Sujet: Re: Recherche de rps (et liens)
Dim 8 Jan - 11:03
                    
Hello hello ! brows

Alooors, il est temps que je me remette au rp-post, et j'ai bien lu ta fiche, mais je t'avoue que comme j'ai un éventail de persos qui manquent tous de rps, je ne saurais lequel te proposer le plus, alors je te présente rapidement (ndl après relecture: non) mes six petits bonhommes !

Arthur (Lupy, 10ème) : le britishman assez cliché dans son genre, imbus de sa personne la majeure partie du temps, sensible aux compliments (il a une personnalité très fière), le genre à boire du thé à 17h et fait de la broderie, voilà voilà- En soi il n'est pas un pur connard pour être un connard, mais si la première impression se passe mal, il catégorisera Yao comme quelqu'un de négatif (de plusieurs manières possibles, ça dépend). Il est en Justice Magique et compte bosser dans la police sorcière plus tard (inspecteur à en devenir) !

Louis (Strixyst, 11ème) : gars en Médicomagie et extrêmement gentil, voire presque trop, il a un petit (assez petit) côté serpillère car son altruisme vient d'un besoin de venir en aide à la veuve et l'orphelin. Il a un look et des goûts de mec gothique/punk, en plus d'être naturellement taciturne et peu expressif donc, alors que c'est une crème absolue. Il est l'actuel Batteur des Strixyst dans l'équipe de Quidditch. Il a également une grande soeur du nom de Karen, elle-même Médicomage, pas spécialement connue dans le monde entier mais elle fait plusieurs conf' dans le monde.

Belphegor (Ursirre, 10ème année) : en Arts Magiques, spé Musicologie, et y'a pas grand-chose à dire à part que c'est un gros sac à patates mDRR. Il a deux réputations : le cadet Hellborn de l'une des plus grosses fratries d'Ilu qui fait partie du club de danse, et une plus petite centrée sur lui-même, Belphie le flemmard qui osef un peu du reste. Dans le tas, il est narcoleptique, adore l'astronomie, raciste des moldus (mais pas des né-moldus, lui-même en étant un d'ailleurs), pas ultra proche de l'aîné de la fratrie, Lucifer, il joue du violon... Bref, il est un élève relativement lambda, avec de bons gros contours de j'enfoutre risitas

Kainé (Strixyst, 11ème année) : la perso bourrine de ma galerie. Kainé a mauvaise réputation (encore plus depuis une affaire d'elle-même tabassant un élève à coups de pelle. Ca a l'air violent dit comme ça mais dans les faits c'était un peu (juste un peu) plus light que ça). Une jeune femme qui a deux tranchants : d'une part, elle a un côté sexy qui a attiré l'attention de quelques mecs PNJ, et d'une autre, elle peut être extrêmement vulgaire. Elle n'a aucune confiance en elle malgré son assurance, elle a de sacrés muscles et fait un petit rituel sportif qu'elle organise elle-même sans programme trop précis, bref c'est une battante malgré ses fissures. Elle ne déteste pas les gens mais se coupe d'eux volontairement car ne se sent pas légitime d'aller faire ami-ami avec tout le monde. Elle est donc méfiante mais approchable. Plus sensible envers les plus jeunes ou les personnes en qui elle se reconnaît. Et aussi, Kainé est intersexe, mais full genrée féminin.

Hajime (Strixyst, 11ème année) : c'est lui que je propose en général en premier car c'est monsieur tout le monde, monsieur adaptable. Il a été le chargé de com' du Conseil de l'an dernier, mais hormis ça, Hajime n'a pas vraiment de réputation. Il est d'une grande banalité, c'est même son plus grand complexe, et globalement c'est le genre de gars qui peut être invité un peu partout si on l'y pousse un peu. Il est plus bien entouré que très populaire, et j'ai pas grand-chose à rajouter mDR- Juste que voilà, pour à peu près tout type de rp-post, il est là !

Tamaki (Strixyst, 7ème année) : le dumb de ma valise. C'est le typique gosse de riche trop habitué au bling-bling, l'argent, le luxe, bref... mais qui n'est pas horrible pour autant. C'est un gars très jovial, qui veut à tout prix être ouvert envers tous même si c'est souvent très maladroit. Il a une fascination pour la "classe prolétaire" et les moldus, où il fait une grosse fixette de curiosité maladroite (mais toujours avec de bonnes intentions, donc). Il a également un gros délire de famille, genre pour lui les Stri sont comme une vraie seconde famille, Ilukaan une vraie seconde maison, et il a tendance à faire un peu de forcing quand il a une idée en tête. Cependant, il a tout autant un bon côté victime où il est facile de lui dire de la fermer, et ça devient un vrai mioche risitas

BREF, si un rp te tente avec un de ceux-là, dis-moi donc ! (et on pourrait développer sur Discord si jamais on se trouve une idée précise)


All that matters now is the present —

Merci Anna ♥:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Recherche de rps (et liens)
Lun 16 Jan - 15:51
                    
Coucou @Hajime Hinata !
Merci beaucoup de ta réponse à ma recherche. ( ^◡^)っ ♡ Je suis allé lire en détail la fiche des personnages qui me semblaient pertinents pour des idées de lien avec Yao, voici ce qui a retenu mon attention, n'hésite pas à compléter, contredire, approuver, proposer, en fonction de tes propres inspirations :

Arthur ; qu'ils soient dans le même cursus peut être un point de départ intéressant (et surtout vu leurs caractères respectifs, je pense qu'il y a des cartes à jouer avec eux) déjà ils ont tous les deux une chouette, non ça n'a aucun rapport. J'ai vu qu'il n'aimait pas particulièrement le Droit, ce en quoi Yao excelle (avec la rhétorique). Si jamais, Yao pourrait dispenser quelques cours de soutien dans cette matière (histoire de faire le gentil p'tit chou qui veut rendre service) ; je ne sais pas si ça peut botter Arthur, mais j'ai eu le sentiment qu'il avait un penchant travailleur, donc maybe ? Aider les élèves des autres maisons, qu'est-ce qu'il faut pas faire Ca pourrait en tout cas être une base pour développer quelque chose ensuite.
Parce que j'ai l'impression qu'ils pourraient facilement devenir ou rivaux, ou ennemis. Ils pourraient peut être entrer en compétitions pour X raison ? :drama:

Louis ; Yao a des facilités en magie de guérison qu'il n'assume pas (ou plutôt : qu'il n'aime pas particulièrement). Il s'en est assez vite éloigné, mais malgré tout les faits sont là. Il n'en fait que très peu cas, et préfère faire comme si ces facultés n'existaient pas.
Louis pourrait peut-être le réconcilier avec cette partie de lui ? A contrario, Yao pourrait peut-être l'inspirer d'une quelconque manière, le pousser (même indirectement) à prendre confiance en lui et en ses capacités ou ses choix de vie ? N'hésite pas à me dire ce que tu en penses, si ça te donnes des idées également !

Belphegor ; là je pensais à quelque chose d'un peu plus tordu. Etant donné qu'il est le frère de Lucifer, et que Lucifer intéresse Yao pour les potentiels contacts qu'il peut avoir, je me disais qu'il pourrait faire du zèle auprès de la fratrie pour, au final, bénéficier de quelques contacts. Vu leurs caractères, ça pourrait être assez tendu ?

VOILA. N'hésite pas à revenir vers moi si tu veux qu'on développe des idées, ou si t'as d'autres idées toi aussi. goodshit:
            
Harry Potter
The chosen one
Image du profil : Recherche de rps (et liens) Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Harry Potter
Image du profil : Recherche de rps (et liens) Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Sujet: Re: Recherche de rps (et liens)
Mer 18 Jan - 16:36
                    
Coucouuu c:

Je serais très contente d'avoir un RP avec toi !

Concrètement, je te présenterais bien mes personnages etc... Mais... On va pas se mentir, autant s'en lancer dans un entre Ying et Yao, qui pourrait être très intéressant.

Si tu as encore de la place, du coup ! On en discute après par MP discord


Recherche de rps (et liens) W7YmnOY
Harry joue au quidditch en #009900
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Recherche de rps (et liens)
Jeu 19 Jan - 9:39
                    
@Harry Potter J'ai de la place, j'ai de la place, viendez, monsieur. doge Je t'envoie un petit message pour qu'on s'organise ça !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche de rps (et liens)
                    
            
Sauter vers: