ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei EmptyAujourd'hui à 7:31 par Asmodeus Goetia

» The Last Cured
[TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei EmptyHier à 18:29 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
[TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei EmptyHier à 3:39 par Jessica Diaz

» [16/05/2024] Magie noire : mensonges et vérités || ft Cassiopeia
[TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei EmptyHier à 3:12 par Cassiopeia Alvarez

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei EmptyHier à 2:53 par Jessica Diaz

» [05/05/2024] Let's raise a glass or two [ft. Ernest]
[TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei EmptyHier à 0:39 par Ernest B. Albrecht

» Terres d'Yggdrasil
[TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei EmptyMer 15 Mai - 21:58 par Invité

» Le Petit Glossaire [Ft. Asmodeus]
[TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei EmptyMer 15 Mai - 17:35 par Asmodeus Goetia

» [Avril 2024] Un moment simple | Ft Ahava
[TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei EmptyMer 15 Mai - 16:48 par Ahava Rosenberg

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: AilleursAilleurs :: Monde
[TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei
Kyrstie Blair
Ursirre
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei DzL8cxP
[TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei D6ef305df11b0626f048034ce2e05e77
Neon lights
What a time to be living in
Shibuya nights
Live forever till the morning comes

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 79
ϟ Gallions : 161
ϟ Relations : A whole new girl

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Charme avec un coeur de phoenix et d'une longueur de 24cm
ϟ Cursus : Communication & Littérature sorcières

Kyrstie Blair
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei DzL8cxP
[TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei D6ef305df11b0626f048034ce2e05e77
Neon lights
What a time to be living in
Shibuya nights
Live forever till the morning comes

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 79
ϟ Gallions : 161
ϟ Relations : A whole new girl

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Charme avec un coeur de phoenix et d'une longueur de 24cm
ϟ Cursus : Communication & Littérature sorcières

Sujet: [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei
Mer 10 Aoû - 0:11
                    
I just want one night maybe with you ?
Devant son armoire provisoire, Kyrstie réfléchit à la tenue qu’elle va porter pour ce soir. Encore enroulée dans sa serviette après s’être préparée sous la douche et avoir laver ses cheveux qui pour le moment dégouline encore un peu le temps d’être pris en charge, elle se dit qu’elle a tout de même bien fait d’emporter quelques vêtements de soirées. Bien sûr, elle s’est faite un peu juger à ce propos quand elle a préparé sa valise pour les deux mois à la ferme, comme quoi ça n’allait pas être pratique, que ça n’allait pas avoir d’intérêt, qu’ils allaient être perdus au fin fond du Texas à marcher dans la boue. Certes, ces points sont assez justes, mais il n’empêche que l’Etats-Unienne est une femme prévoyante, habituée aux situations « d’urgences », aux choses qui arrivent toujours au dernier moment et ça, c’est bien grâce à ses nombreux voyages et randonnées.

Et encore une fois, elle prouve que son jugement est bon, étant donné que ce soir, elle a un rendez-vous.

D’accord, elle-même ne s’y attendait pas vraiment mais après tout, pourquoi pas ? A ses yeux, cela fait un petit moment qu’elle n’a pas dîné avec une personne avec qui il peut y avoir une suite dans une petite auberge non-loin de la ferme. D’accord, pas si longtemps que cela si on compte Kaeya durant le mois de juin. Mais qu’importe, il n’est pas là et Kyrstie a envie de s’amuser un peu, autant dire que ce Aryu est tombé au bon moment.

Jusqu’à présent, elle n’avait jamais entendu parler de lui, ou tout du moins d’assez loin et au final, ils ne se sont croisés qu’une fois, mais ça a suffit à l’ursirre pour souhaiter en savoir plus, notamment grâce à tous les compliments qu’elle a reçue au cours d’une simple et courte conversation. Non pas qu’il en faut peu à Kyrstie pour être satisfaite, loin de là, mais le physique du jeune homme et son comportement lui a également plu, suffisamment pour souhaiter en savoir plus à son sujet – ça en plus de son étonnante invitation pour voyager.

Au moins, ça fait un point commun.

Résultat, elle préfère prendre le temps pour s’habiller correctement et plaire. Bien entendu, ce n’est absolument rien de compliqué pour elle. Si elle est bien au courant d’une chose, c’est qu’elle n’est pas considérée comme l’une des mieux habillés d’Ilukaan pour rien. Elle l’aime se faire remarquer, elle aime qu’on se retourne pour la regarder quand elle croise le chemin d’un étudiant, alors forcément pour en arriver à ce stade, il faut savoir se mettre en valeur et ça demande du travail. Jusqu’à présent, elle s’en sort plutôt bien.

Elle se décide finalement pour une combinaison d’été, comprenant un short blanc cintré à la taille par une fausse ceinture et d’un haut rose poudré en dentelle agrémenté d’un léger décolleté. Parfait, elle va faire sensation. A l’aide de sa baguette, elle arrange sa mèche à son souhait et touche les côtés de son crâne.

— Va falloir retourner raser ça en septembre, ça devient trop long.

C’est le seul problème à avoir une coupe aussi étonnante, il faut aussi en prendre soin régulièrement, sans quoi ça ne ressemble à plus rien. Enfin, pour le moment, ça va encore, de quoi le faire pour une soirée et qui ne va pas l’empêcher de se maquiller pour être à l’heure. Une fois satisfaite de son look, elle sort enfin de sa chambre et plus particulièrement de la maison, gardant à ses pieds pour l’instant ses baskets – elle n’a pas non plus stupide au point de salir ses chaussures de ville dans la boue. Elle s’éloigne tranquillement, s’approchant finalement de l’entrée de la ferme, là où elle doit retrouver son rendez-vous. Regardant sa montre, elle se doute que ce dernier ne va pas tarder et il se trouve qu’elle a raison, en voyant une forme s’approcher, possédant de – très – longs cheveux. Elle lui donne alors un signe de main pour lui signaler sa présence.

— Bonsoir Aryu, je suis ravie de voir que je ne me fais pas poser de lapin. Es-tu prêt pour y aller ?

Blair Kyrstie
the winds are changing and blowing at my face like a warning
            
Aryu Jyubei
Rang cunier
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Aryu Jyubei
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Sujet: Re: [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei
Mer 10 Aoû - 2:10
                    
Just a date, for now

Kyrstie Blair & Aryu Jyubei
Aryu était donc dans sa chambre à la ferme. Son regard vacillait de droite à gauche observant les différentes choses présentes sur son bureau, il y avait énormément de produit de beauté en tout genre. Il prenait son temps, se maquillant de la meilleure façon qu'il soit, le japonais y allait malgré tout de façon assez délicate voulant rendre le tout asse agréable à la vue. Un peu de fond de teint et quelques autres produits et il était bon pour partir.

Ses cheveux avaient eux aussi reçu un soin particulier, semblant délicat comme la soie et qui pouvait donner au gens l'envie de passer sa main dedans. Il avait aussi pris le temps de mettre un de ses parfums des plus exquis. Un parfum commandé à une marque française de luxe qui lui donnait une odeur légèrement fruité et agréable.

Avec tout cela, il avait enfilé une chemise blanche assez simple avec quelque bouton d'ouvert, une veste noire de costume par dessus et un pantalon noir. En fait Aryu aurait assez facilement pu opter pour quelques chose de très extravagant cependant il ne considérait pas que cela soit réellement dans le thème. Mais dans d'autre condition, il aurait assez facilement pu ressortir une veste à fleur comme pour le bal.

Une fois tout cela prêt il se dirigea vers l'exterieur. A vrai dire ce rendez-vous était assez imprévu mais aux yeux d'aryu, cela n'était qu'un simple coup du destin. Les deux avaient pour destinée de ce rencontrer et d'avoir ce rendez vous. Peu importe si cela menait à quelque chose ou tout simplement à rien du tout, c'était l'ordre des choses. Sa vie était ainsi et ce retrouver dans ce genre de situation était loin d'être rare pour lui. Il aimait cela et il ne comptait pas arrêter, au contraire.

Aryu arriva alors au lieu de rendez-vous, il aperçu assez rapidemennt la jeune femme avec qui il avait rendez vous, qui lui faisait un signe de la main. A vrai dire, il aimait beaucoup la jeune femme, son énergie et son charisme était particulièrement au gout du japonais mais aussi ça beauté jouait énormément dans le point de vue d'Aryu sur la question.

- Salutation demoiselle Kyrstie, évidemment que je n'allais pas poser un lapin à une femme tel que vous. J'oserais dire que cela reviendrais à un crime envers le bon sens que de faire une telle chose.

Son reagrd se posa sur le visage de l'américaine alors qu'un sourire se forma sur le sien.

- Permettez moi de vous dire que vous êtes vraiment sublime en cette soirée, même si à mon humble avis, vous l'êtes en tout instant. Et pour répondre à votre question, je suis prêt à partir vers notre lieu de rendez-vous.

En tout cas, Aryu était totalement honnête dans ses propos, lorsqu'il complimentait la jeune femme, tout était pensé dans l'esprit torturé du japonais.

- Je dois faire pale figure face à quelqu'un d'aussi resplandissant que vous. Je suis vraiment ravis que vous ayez décidé de venir à cette entrevue.



            
Kyrstie Blair
Ursirre
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei DzL8cxP
[TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei D6ef305df11b0626f048034ce2e05e77
Neon lights
What a time to be living in
Shibuya nights
Live forever till the morning comes

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 79
ϟ Gallions : 161
ϟ Relations : A whole new girl

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Charme avec un coeur de phoenix et d'une longueur de 24cm
ϟ Cursus : Communication & Littérature sorcières

Kyrstie Blair
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei DzL8cxP
[TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei D6ef305df11b0626f048034ce2e05e77
Neon lights
What a time to be living in
Shibuya nights
Live forever till the morning comes

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 79
ϟ Gallions : 161
ϟ Relations : A whole new girl

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Charme avec un coeur de phoenix et d'une longueur de 24cm
ϟ Cursus : Communication & Littérature sorcières

Sujet: Re: [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei
Mer 10 Aoû - 11:20
                    
I just want one night maybe with you ?
Décidément, cet homme n’est pas avare de compliments et ce n’est sûrement pas Kyrstie qui va sans plaindre, après tout, ses efforts pour se préparer sont justement pour provoquer ce genre d’effet, alors si ça réussit, le pari est gagné. Elle lui adresse dès lors une fin sourire alors que ce dernier continue de lui parler et vient doucement prendre son bras, penchant légèrement la tête sur le côté, calculant chacun de ses mouvements.

— Effectivement, ce serait le cas de me faire attendre un peu trop longtemps. Mais ce n’est pas le cas actuellement, alors c’est un très bon point pour commencer. Et n’attendons pas plus longtemps, la réservation est prise, ce serait dommage de rater un bon moment.

Elle se met dès lors à avancer et prend le temps de regarder un peu mieux son partenaire du soir. L'Ursirre se rend compte qu’il a lui-même, semble-t-il, pris le temps pour se faire élégant, remarque le maquillage correctement appliqué et comprend qu’il n’est donc pas le genre à avoir peur d’oser en porter, ce qui, encore une fois lui donne un nouveau bon point. Malgré ses manières très gentleman, il ne semble pas pour autant vivre à la vieille époque ou faire preuve de trop de masculinité toxique. Tant mieux, ça aurait rapidement coupé court au rendez-vous sinon.

Sunshine, je peux te dire que tu es très bien habillé ainsi, je pense même que nous nous accordons parfaitement. Je te le félicite d’avoir osé la chemise et la veste juste pour ce soir, vu la température.

Bien qu’habituée aux fortes chaleurs des Etats-Unis durant l’été, ça ne l’empêche pas quelques fois de sentir des gouttes couler le long de son front quand c’est vraiment trop extrême et d’esquiver le soleil pour se mettre à l’ombre avec une boisson fraîche dans les mains. C’est vrai qu’à Miami, c’est bien plus simple étant donné qu’elle a l’océan, mais bon, elle parvient tout de même à s’en sortir ici aussi.

— Et quant à cette ‘entrevue’, elle rit légèrement au choix du mot, je ne comptais en aucun cas la rater ! Tu m’intrigues et je souhaite bien en savoir un peu plus à ton sujet.

Quand ils sont finalement assez éloignés de la ferme et que le sol est enfin plus plat, moins boueux, plus dur, Kyrstie s’arrête un instant et change alors de chaussures, pour mieux s’accorder à sa tenue. Inévitablement, elle se sent bien mieux sur des talons, légèrement plus grande aussi, même si son rendez-vous fait bien une tête et demie de plus qu’elle, quelques centimètres c’est toujours ça de gagner. Elle range ensuite ses baskets dans son sac sans fond – quel achat merveilleux – et reprend la route, désormais rythmée au son des “clacs clacs” de ses escarpins. Si elle possédait déjà une confiance évidente, cette dernière ne semble qu’augmentait maintenant.  

Il ne faut pas bien longtemps pour voir apparaître les lumières du village. Ce dernier n’est pas bien grand, mais il a de quoi faire et un restaurant plutôt bien noté sur witchnet, qui vaut le coup d’être essayé. Quand ils arrivent en face, ce dernier n’est pas forcément très grand, mais cela donne un effet plutôt tranquille, comme un petit cocon. Il est même à noter la petite terrasse installée qui attire l’œil de la blanche, alors qu’un serveur arrive pour justement les installer.

— J’espère ça te convient si nous restons en extérieur, pretty boy ? Il fait un peu plus frais le soir, autant en profiter non ? Nous avons même le temps pour un apéritif, étant donné que la soirée ne fait que commencer.

Blair Kyrstie
the winds are changing and blowing at my face like a warning
            
Aryu Jyubei
Rang cunier
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Aryu Jyubei
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Sujet: Re: [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei
Mer 10 Aoû - 12:25
                    
Just a date, for now

Kyrstie Blair & Aryu Jyubei
Aryu gardait toujours son sourire au visage, il laissa la jeune femme prendre son bras et très vite il commença à marcher en direction de la ville se déplaçant de manière assez gracieuse.

- Effectivement, ce serait dommage de rater un moment de cet instant qui promet d'être des plus passionnant étant donné la personne avec qui je m'y rend.

De son côté, Aryu avait lui aussi prit le temps d'observer la jeune femme qui à ses yeux était assez clairement ravissante. Ces quelques compliments de la jeune femme fit apparaitre une mine assez touché de la part du japonais.

- De tel compliment venant d'une personne telle que vous, sachez que cela me touche énormément. Et pour ma tenue, c'est le minimum que de faire uneffort pour ce rendez-vous non ? Je n'avais pour but de vous décevoir, alors il fallait bien que je prenne le temps de trouver une tenue convenable.

Aryu appréciait déjà le début de cet instant et le caractère de la jeune femme jouait pas mal dans tout cela.

- Ohhh. Je suis content de savoir que vous portez un intérêt particulier envers ma personne. Je ferais en sorte de vous donner un peu plus de donner un peu plus d'information me concernant. J'espère quand même avoir aussi l'occasion d'en apprendre plus sur vous demoiselle Kyrstie.

Ils arrivèrent assez rapidement au niveau de la ville et Kyrstie eu l'occasion de lui montrer quel restaurant elle avait opté pour cette fameuse entrevue.

- Cela me convient parfaitement. Nous auront moins chaud ici effectivement.

Il s'approcha alors d'une des tables de la terasse venant tirer une chaise afin dans un élan de galanterie proposer à la jeune femme de s'y installer. Une fois cela fait, il se dirigea vers la seconde chaise afin de s'installer en face d'elle. Croisant les jambes, il fixa la jeune femme un léger sourire se forma sur ses lèvres.

- En tout cas sachez que je suis particulièrement content d'avoir l'occasion de partager un moment avec vous. A vrai dire, je suis aussi très curieux d'en apprendre plus sur votre personne.

Saisissant la carte des boissons délicatement, il ne quitta pas la jeune femme des yeux.

- Je vous laisse entammer les questions alors.



            
Kyrstie Blair
Ursirre
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei DzL8cxP
[TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei D6ef305df11b0626f048034ce2e05e77
Neon lights
What a time to be living in
Shibuya nights
Live forever till the morning comes

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 79
ϟ Gallions : 161
ϟ Relations : A whole new girl

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Charme avec un coeur de phoenix et d'une longueur de 24cm
ϟ Cursus : Communication & Littérature sorcières

Kyrstie Blair
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei DzL8cxP
[TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei D6ef305df11b0626f048034ce2e05e77
Neon lights
What a time to be living in
Shibuya nights
Live forever till the morning comes

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 79
ϟ Gallions : 161
ϟ Relations : A whole new girl

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Charme avec un coeur de phoenix et d'une longueur de 24cm
ϟ Cursus : Communication & Littérature sorcières

Sujet: Re: [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei
Mer 10 Aoû - 15:04
                    
I just want one night maybe with you ?
Quand Aryu lui tire la chaise, elle le remercie tout en s’installant confortablement, croisant dès lors ses jambes comme à son habitude. Elle prend le temps également de poser son coude sur la chaise et de déposer légèrement sa tête dessus, l’inclinant une nouvelle fois, en fixant son interlocuteur du soir. De nouveau, elle étire un sourire qui, cette fois-ci, se souhaite charmeur. Il est vrai qu’elle se fixe un objectif : celui de découvrir les autres façades d’Aryu. Est-elle capable de le faire rougir ? De le surprendre ? Comment va-t-il réagir tout au long de la soirée avec son flirt ? Il va sans dire que c’est un des points qui amusent le plus l’Etats-Unienne et qu’elle se fait un véritable plaisir à jouer ce jeu-là avec quiconque sortant avec elle, pour savoir sur quel terrain elle se trouve. C’est ce qui rend les choses bien plus intéressants à ses yeux.

Je t’invite également à poser les questions que tu souhaites, je ne suis pas compliquée et facilement ouverte à toutes sortes de conversations, si cela peut te rassurer.

Rapidement, on vient leur donner la carte des boissons et la future journaliste regarde ce qu’il y a de présenté. Sans trop de surprise, il n’y a pas non plus un énorme choix, mais ceux présents semblent de qualité, alors ça lui suffit amplement. Elle repère sur la liste des cocktails un qui se compose de vodka et d’autres mélanges, qui l’intéresse immédiatement. Parfait, ça conviendra pour lancer la soirée convenablement. Elle n’en a clairement pas besoin pour se détendre étant donné qu’elle ne ressent absolument aucun stress par rapport à la situation, c’est simplement qu’elle compte tout de même en profiter pour elle-même aussi.  

C’est donc sans hésiter qu’elle demande ce verre et attend qu’Aryu fasse de même. Une fois le serveur éloigné, elle reporte ses yeux vers son partenaire.

— Au cas où, je n’ai pas l’habitude de devenir ivre lors d’un premier soir, encore moins dans un restaurant, il ne manquerait plus que faire une scène. Je préfère quand c’est dans un bar ou une boîte, avec plusieurs personnes. On finit toujours par avoir un sam avec nous, ou on en appelle un.

Elle se retient nettement de dire qu’elle finit toujours par appeler Scott quand elle a un peu trop abusé de l’alcool et qu’il ne l’a pas suivi pour diverses raisons. Pourtant, il reste toujours disponible quand il faut venir la chercher. Eh. Peut-être il le fait exprès ? Ou il n’a juste pas envie, possible aussi. Il faudra qu’elle lui pose la question.

— Tu viens donc du Japon, c’est cela ? Tu sembles avoir pas mal voyagé ? Je suis curieuse de savoir ce que tu as découvert.

C’est vrai que la question peut paraître banal, mais la méchée est sincère dans sa question. En la rencontrant, en discutant avec elle, on se rend rapidement compte de la passion qui l’habite pour la culture et la découverte des autres pays. C’est bien pour cela qu’elle économise autant, qu’elle a commencé à travailler dès sa 8è année et qu’elle a sacrifié de nombreux de ses week-ends à faire des heures de nuits : pour partir loin, toujours plus loin. Et jusqu’à présent, elle n’a absolument aucun regret et maintenant qu’elle entre en 13è elle qu’elle va être peut-être mieux payé, elle n’a qu’une hâte : prévoir son prochain départ.

— Je serais curieuse de voir des photos, si tu en as. Même de ton pays d’origine, je n’y suis encore jamais allée.

Blair Kyrstie
the winds are changing and blowing at my face like a warning
            
Aryu Jyubei
Rang cunier
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Aryu Jyubei
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Sujet: Re: [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei
Mer 10 Aoû - 15:43
                    
Just a date, for now

Kyrstie Blair & Aryu Jyubei
Au sein de cette carte présentant une grande quantité de liqueur en tout genre, son regard s'arreta sur du vin. Il appréciait particulièrement cela, c'était une boisson qu'il aimait prendre en rendez vous et il se disait que cette passion pour le vin venait probablement du fait que sa mère était française et son père japonais, ce qui faisait que les deux avaient une certaine passion pour le vin. Il partit alors pour le vin le plus cher de la carte et il retourna son regard en direction de la jeune femme.

- Je n'hésiterais pas à vous intérroger quand j'en sentirais le besoin. Mais effectivement, mon objectif n'est pas non plus de me mettre mal en ce rendez vous, ce serait dommage de ne plus pouvoir apprécier ce moment à sa juste valeur.

A vrai dire, il ne buvait quasiment jamais et les seuls moment dans lesquels ça arrivait, c'était dans ce genre d'occasion assez rare mais il n'avait jamais été au point de se mettre particulièrement mal ou de ne pas se souvenir de ce qu'il avait fait la veille. Il n'en voyait aussi absolument pas l'intérêt.

- Effectivement, je suis japonais, c'est le pays dans lequel j'ai vécu 11 ans. Mais ma mère est française alors j'ai passé pas mal de temps en France afin d'aller y voir la famille de ma mère. J'ai énormément voyager, Japon, France, Canada, Allemagne, Espagne, Italie et certains autres pays d'Europe et pas mal d'autre pays Asiatique. Mais je pense que le pays qui m'a le plus marqué, c'est la France, j'adore la culture française, probablement à cause de ma mère mais c'est un pays que j'adore.

Aryu sortit alors son téléphone venant chercher parmis ses millier de photos présentes dans sa galerie. Il lui montra alors des images de lui en France, à la Tour Effeil mais aussi dans des musées, dans des villes bien différentes tel que Marseille ou Toulouse. Puis des photos du Japon, du quartier où il vivait et les endroits qu'il fréquentait.

- Le Japon est magnifique, certains coin dégagent une beauté et un romantisme magnifique. Et ces fameux cerisiers adulés par le monde entier.

Aryu avait des tonnes de photos, il les défilaient une à une ne voulant pas trop aller trop vite mais il ne pourrait clairement pas lui montrer tout les endroits qu'il avait visité, toute les villes ou pays dans lesquels il avait voyagés.

- Et vous ? Où avez vous voyagée ? Je suis aussi curieux de voir des photos.



            
Kyrstie Blair
Ursirre
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei DzL8cxP
[TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei D6ef305df11b0626f048034ce2e05e77
Neon lights
What a time to be living in
Shibuya nights
Live forever till the morning comes

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 79
ϟ Gallions : 161
ϟ Relations : A whole new girl

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Charme avec un coeur de phoenix et d'une longueur de 24cm
ϟ Cursus : Communication & Littérature sorcières

Kyrstie Blair
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei DzL8cxP
[TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei D6ef305df11b0626f048034ce2e05e77
Neon lights
What a time to be living in
Shibuya nights
Live forever till the morning comes

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 79
ϟ Gallions : 161
ϟ Relations : A whole new girl

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Charme avec un coeur de phoenix et d'une longueur de 24cm
ϟ Cursus : Communication & Littérature sorcières

Sujet: Re: [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei
Jeu 11 Aoû - 1:18
                    
I just want one night maybe with you ?
Elle écoute attentivement le récit d’Aryu, prenant des notes mentales de ce qu’il raconte, ce qu’il a vu. Pour le moment, ce sont des parties du monde qu’elle n’a pas encore eu l’occasion de découvrir pour le moment. Et pourtant, Merlin seul sait qu’elle rêve de découvrir la France ! Ainsi, quand il en parle, ses pupilles doivent s’agrandir tant son intérêt est présent. Non pas qu’il n’était déjà pas là avant, mais disons qu’il s’est simplement amplifié.

— Franco-japonais, donc ? Eh bien, vous êtes nombreux dans ce cas à Ilukaan, je trouve ça presque amusant comme coïncidence. On pourrait croire que ce n’est pas courant, et pourtant visiblement… Un peu plus que ce qu’il n’y paraît. Pour ma part, mes deux parents sont Etats-Uniens, mais ma mère a des origines Irlandaises, à vrai dire, je suis la seconde génération à être née aux Etats-Unis, justement. Donc ça ne remonte pas à si loin que cela. Mais c’est tout de même l’une des raisons pour lesquelles je souhaite partir dans ce pays.


Elle regarde les photos défiler sous ses yeux, autant dire qu’elle prend note de ce qu’elle voit et qu’elle compte bien se rappeler de venir le voir si elle visite un de ces pays pour qu’il la conseille et lui donne les noms des endroits qu’il a vu. Autant en profiter, non ?

— J’aimerais partir en France, j’apprends la langue depuis un petit moment désormais, je ne sais pas exactement ce que ça vaut, mais je fais au mieux. Je commence petit à petit à regarder les endroits qui m’intéressent, plus que d’autres. J’admets être curieuse à propos du sud, vers la mer. Mais j’ai aussi entendu dire qu’il y avait « la route des châteaux » au… centre, c’est cela ? Il faudrait donc de quoi se déplacer et je ne sais pas conduire de la même façon des moldus. Mais toi, qu’adores-tu tant à propos de ce pays ?


Elle sourit en voyant les images représentants le Japon. De nombreux de ses amis sont Japonais, justement, elle en entend souvent parler et en ce qui concerne les paysages, c’est rarement en mal, bien au contraire.

— Ca semble magnifique. Cependant, avec les mentalités, je ne sais pas si mes tatouages et mon apparence plairait réellement. Mais le pays d’Asie sont attirants, enfin, je pense qu’il est assez simple de me convaincre sur ce plan-là.


Peut-être elle exagère un peu car, après tout, elle sait pertinemment qu’il y a des endroits où elle refuse ne serait-ce que d’envisager autre qu’une escale obligatoire, tant les droits de l’Homme ne sont pas respectés – et encore plus des femmes. Bien entendu, ça réduit beaucoup de lieux qui peuvent la faire rêver, mais donner de l’argent à un pays qui considère qu’un corps féminin n’est qu’un objet pour enfanter la répugne au plus haut point. Si elle doit se rendre là-bas un jour, ce sera en tant que journaliste de terrain afin de donner plus de voix aux personnes qui en ont besoin, de montrer la réalité de ce qui se passe, d’empêcher les autres de fermer indéfiniment leurs yeux.

Mais pour l’instant, elle ne dit rien de tout cela : ce n’est qu’un premier rendez-vous, elle ne sait pas encore totalement qui elle a en face d’elle et, tout simplement, elle n’a aucune envie de partir dans un long débat ce soir. Peut-être plus tard, quand elle comprendra mieux l’individu en face. En attendant, elle en reste sur les sujets plus ‘basiques’.

— J’ai eu l’occasion de découvre quelques régions des Etats-Unis, le Canada, mais aussi le Mexique, l’Allemagne, la République Tchèque et quelques autres pays à la frontière, dont l’Autriche. Ce que j’ai trouvé de plus incroyable, c’est de pouvoir se retrouver si vite dans un autre Etat, d’avoir autant de nations les unes à côtés des autres et, pourtant, avoir cette différence architecturale si particulière suivant où on se trouve.


A son tour, elle sort son portable pour montrer ses photos les plus récentes, ses préférées prises par son appareil caméra. Elle fait défiler parmi les plus jolies, ne cachant pas de son intention de vouloir continuer à étonner le strixyst. Après tout, elle est aussi connue pour cela.

— J’économise chaque année pour partir quelque part durant les grandes vacances. Cette année est cependant une exception, je veux mettre plus de côté pour partir un mois l’année prochaine, si ce n’est plus.


Elle éloigne son appareil quand le serveur réapparaît avec les commandes. Délicatement, elle prend son cocktail entre les mains et le tend vers Aryu, afin de trinquer.

— Buvons à ce premier rendez-vous, sweetheart.


Blair Kyrstie
the winds are changing and blowing at my face like a warning
            
Aryu Jyubei
Rang cunier
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Aryu Jyubei
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Sujet: Re: [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei
Jeu 11 Aoû - 1:59
                    
Just a date, for now

Kyrstie Blair & Aryu Jyubei
Au sein de son esprit traversait toutes ses connaissances japonaise à la recherche de quelqu'un qui aurait lui aussi les mêmes origines. Mais cela ne lui disait rien. Peut être ne connaissait il tout simplement pas assez l'origine des gens de cet établissement pour le savoir.

- A vrai dire, je dois avouer que cela ne me dit absolument rien. Enfin je ne me souviens pas de gens qui ont aussi ces origines là. Mais je ne doutes aucunement de vos paroles bien évidemment.

Ils se trouvaient donc dans le pays d'origine de la jeune femme même si elle semblait posséder d'autres origines.

- Je vois. L'Irlande est un pays qui m'intrigue fortement, j'aimerais énormément m'y rendre un jour où l'autre. Je pense que cela pourrait être un voyage assez enrichissant.

La France, son pays de coeur en quelque sorte, il ne savait quoi dire sur ce pays tant son amour pour celui ci était grand.

- Je manie le français de façon presque parfaite alors si vous le souhaitez un jour je pourrais vous donner quelques leçon. Enfin comme vous le souhaitez évidemment. Mise à part cela, oui, c'est effectivement cette route. Je ne l'ai pas faite mais j'en ai beaucoup entendu parlé. Sinon.. Ce que j'aime dans ce pays.. J'adore sa culture, leurs cuisine qui est selon moi la meilleure au monde. Paris, une ville magnifique et l'endroit du romantisme à mes yeux. Son histoire, j'ai visité de nombreux musées historique et c'est particulièrement  passionant.

Il se retenait de dire qu'à ses yeux les françaises faisaient partie des plus belles femmes aux mondes. Il adorait la France, c'était vraiment le pays avec lequel il avait le plus d'accroche et y aller était toujours un bonheur pour lui.

Suite à la phrase de Kyrstie, il eut un léger temps de pause afin de réfléchir à la question et éviter de raconter n'importe quoi.

- Il ne faut pas vous en faire, vous pouvez vous balader dans la rue avec des tatouges cela ne posera pas de soucis. Il faudra cependant faire gaffe avant de rentrer dans un onsen de s'ils acceptent les gens tatoués. Mais à mes yeux vous pouvez voyager au japon sans crainte avec vos tatouages. En Corée cela me semble légèrement plus complexe mais pour ce qui est du Japon, nul besoin de paniquer.

Elle avait visité pas mal de pays malgré tout et pas mal que le jeune japonais n'avait pas eu l'occasion de visiter. Il se disait que certains pays comme l'Autriche pourrait clairement être à son gout.

Il rangea son téléphone lorsqu'elle sortit le sien venant observer les images dessus avec intérêt.

- Mon offre tient toujours si cela vous tente. Je sais que cela peut toujours sembler un peu étrange mais si jamais un jour vous souhaitez voyager, cela serai totalement possible. Il vous suffirait juste de me demander et c'est tout. Mais je comprends parfaitement que cela semble un peu étrange à vrai dire.

Aryu saisit alors son verre de vin afin de trinquer lui aussi avec la jeune femme.

- A la votre !

Une fois cela fait, il prit une gorgée de son nectar alcoolisé avant de reposer ses yeux sur la personne en face de lui.

- Tiens, voici une question pour vous. Quel est votre type de nourriture préférée ?



            
Kyrstie Blair
Ursirre
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei DzL8cxP
[TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei D6ef305df11b0626f048034ce2e05e77
Neon lights
What a time to be living in
Shibuya nights
Live forever till the morning comes

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 79
ϟ Gallions : 161
ϟ Relations : A whole new girl

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Charme avec un coeur de phoenix et d'une longueur de 24cm
ϟ Cursus : Communication & Littérature sorcières

Kyrstie Blair
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei DzL8cxP
[TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei D6ef305df11b0626f048034ce2e05e77
Neon lights
What a time to be living in
Shibuya nights
Live forever till the morning comes

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 79
ϟ Gallions : 161
ϟ Relations : A whole new girl

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Charme avec un coeur de phoenix et d'une longueur de 24cm
ϟ Cursus : Communication & Littérature sorcières

Sujet: Re: [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei
Jeu 11 Aoû - 16:06
                    
I just want one night maybe with you ?
Voilà une nouvelle qui ravie Kyrstie, bien qu’elle ne soit pas étonnante : s’il est Franco-japonais, ce n’est pas étonnant qu’il connaisse la langue. C’est même plus pratique histoire de parler avec l’autre branche de sa famille, si c’est ce qui se passe dans son cas, à comprendre s’il s’entend bien avec cette dernière. Mais bon, il y a aussi ce côté de savoir une partie de ses origines qui peut être importante, ce qui, cette fois-ci semble être son cas. Surtout quand il en parle autant, avec toute la passion possible qui se transmet dans une voix.

— Le jour où j’ai la chance d’y aller, je te demanderais de me conseiller pour les musées. En attendant, m’apprendre le Français est la bienvenue également, je n’hésiterais pas à te faire signe à ce propos au plus tôt. Pour le moment, avec les vacances, j’admets vouloir d’abord me reposer un peu. En tout cas, c’est charmant, t’entendre autant complimenter l’endroit. Un peu cliché dans la façon de faire, mais ça fonctionne bien.


La suite, elle y croit un peu moins, malgré qu’il ait vécu si longtemps dans le pays du soleil levant.

— Certes, le tatouage se démocratise de plus en plus, bien moins connoté et je n’en ai pas d’énorme dans les dos ou sur les bras, mais il me semble tout de même que les patchs pour les onsen, par exemple, sont encore à utiliser et dans les plus vieux quartiers, les endroits les plus reculés, qui sait ? Il en va de même avec mon apparence plus générale, mes piercings, mes cheveux. J’ai presque l’air d’un voyou, qui sait ?


D’accord, elle plaisante sur la dernière partie, mais pour le reste, elle n’est sûrement pas si loin de cela que de la vérité. Enfin, le jour où elle y partira, elle se renseignera plus correctement à son sujet. Elle peut bien faire un effort et porter une perruque si c’est vraiment trop compliqué mais ça devrait tout de même le faire.

— Oh, oui je me doute que ce soit le cas pour l’offre. Mais encore une fois, nous faisons simplement connaissance actuellement, il est bien trop tôt de parler d’aussi gros projets, même si j’apprécie l’attention. Proposes-tu ce genre de chose toujours aussi rapidement ?


A vrai dire, ça l’amuse plus qu’autre chose, ça lui rappelle aussi cet autre mec qui lui a offert des boucles d’oreilles qui doivent coûter la moitié de son salaire et tout cela alors qu’elle ne le connaissait ni d’Adam ni d’Eve. Autant dire que pour elle fois, ça l’a rendu plutôt confuse. Enfin, ça ne l’empêche pas de les porter, car elles sont très belles, mais ça reste tout de même plutôt surprenant.  

Elle se délecte un instant de sa boisson, qui se trouve être très bien dosée. Elle apprécie nettement le mélange proposé et ne regrette pas de l’avoir choisi. Son regard se penche de nouveau vers la carte, car le serveur ne va sûrement pas tarder à revenir pour demander le menu. Cela lui permet aussi de réfléchir à la question d’Aryu.

— Mon type de nourriture ? Bonne question ! Je préfère, pour commencer, le salé plutôt que le sucré. C’est trop doux à mon goût. Sinon, j’apprécie le mélange des épices, quand c’est assez fort, j’aime bien. Je ne supporte pas toujours, mais je tente quand même, c’est bon quand ça relève le plat. Qu’en est-il pour toi ?


Comme prévu, on vient de nouveau les voir pour demander s’ils ont choisi, ce qui est effectivement le cas pour la blanche. Elle annonce son plat et attend qu’Aryu le réalise aussi. Elle admet que la soirée, jusque-là, se déroule bien. Elle ne voit même pas le temps passer, c’est pour dire.
Blair Kyrstie
the winds are changing and blowing at my face like a warning
            
Aryu Jyubei
Rang cunier
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Aryu Jyubei
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Sujet: Re: [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei
Jeu 11 Aoû - 17:16
                    
Just a date, for now

Kyrstie Blair & Aryu Jyubei
Aryu fixait la jeune femme avec intérêt. Il était assez curieux à vrai dire de cette jeune femme et il voulait particulièrement en apprendre plus à son sujet.

- Sans aucun soucis. Je vous recommenderais les endroits que je préfère ainsi que beaucoup de suggestion sur ce que vous pourrez y faire. Ne me remerciez pas, c'est tout à fait normal et ce serait un honneur pour moi que de vous enseigner quelque chose.

Ces questions sur les tatouages étaient assez légitime il fallait l'avouer. Il prit une nouvelle fois un moment avant de reprendre sur ce sujet.

- Honnêtement je pense que vous pouvez vous rendre au japon sans crainte. Sinon les patchs devraient suffire ? Sinon je pense que vous pourrez utiliser la magie afin de camoufler le tout non ? Enfin à mon avis, il y a des tonnes de façon d'arranger tout cela non ? Enfin je pense bien évidemment. Mais ce serait dommage de ne pas découvrir un pays tel que le Japon par peur que vos tatouages soient mal vu.

A ses yeux, il ne voyait pas vraiment de soucis à se rendre au Japon avec des tatouages. Après cela ne devait effectivement pas être du gout de pas mal de vieux japonais.

- Humm... A vrai dire, je pense avoir fait une proposition d'une telle ampleur qu'à une seule autre personne. Je vous propose cela car je vous apprécie bien et que je trouve votre passion assez forte pour que je possède l'envie de vous aider dans cette tache et vous permettre de poursuivre cette passion.

Il récupéra alors lui aussi la carte afin de choisir quelque chose à déguster lors de son repas. Son choix s'arrêta alors sur un plat de patte végétarien. Reposant son menu, il leva les yeux vers la jeune femme.

- Je vois. J'apprécie énormément la nourriture épicé. Je la supporte assez bien et les épices sont des choses que j'aime bien. Sinon à part cela, j'aime bien la nourrite italienne. Je trouve ça agréable. Et certains mets raffinés asiatique. Cependant j'ai énormément de mal avec les choses un peu.. Les fast food par exemple, je ne peux pas.



            
Kyrstie Blair
Ursirre
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei DzL8cxP
[TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei D6ef305df11b0626f048034ce2e05e77
Neon lights
What a time to be living in
Shibuya nights
Live forever till the morning comes

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 79
ϟ Gallions : 161
ϟ Relations : A whole new girl

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Charme avec un coeur de phoenix et d'une longueur de 24cm
ϟ Cursus : Communication & Littérature sorcières

Kyrstie Blair
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei DzL8cxP
[TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei D6ef305df11b0626f048034ce2e05e77
Neon lights
What a time to be living in
Shibuya nights
Live forever till the morning comes

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 79
ϟ Gallions : 161
ϟ Relations : A whole new girl

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Charme avec un coeur de phoenix et d'une longueur de 24cm
ϟ Cursus : Communication & Littérature sorcières

Sujet: Re: [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei
Ven 12 Aoû - 13:55
                    
I just want one night maybe with you ?
Aryu est donc bel et bien une personne accrochée et passionnée par ses origines, Kyrstie peut désormais le confirmer en voyant à quel point ce dernier défend le Japon et l'encourage à y partir quand ce sera possible. Bon, il faut dire qu'elle n'a pas prévu spécifiquement de rayer ce pays d'Asie de sa liste d'endroit à découvrir de base, simplement qu'il est assez normal de se poser des questions à ce sujet, comme d'autres suivant où on part. Après tout, il y a aussi une question de respect des habitants, de ne pas faire n'importe quoi juste car on est pas chez soi. Si elle n'a aucun mal à se définir comme touriste quand elle voyage, il n'empêche qu'elle ne souhaite pas être catégorisé dans la mauvaise signification de ce termes. Ce serait une véritable erreur de débutante et elle a arrêté d'en être une depuis suffisamment longtemps comme cela.

— Ne te tracasse pas la tête, sweetheart, je sais déjà qu'un jour j'irais là-bas. Je dois juste convenablement me renseigner quand je préparerais ce qu'il faut. J'ai l'habitude de voyager seule et de me débrouiller pour autant. Et puis, la magie m'aidera sûrement bien mieux que les patchs.

C'est bien là l'avantage d'être une sorcière. Après tout, rien ne l'empêche de couvrir ce qu'il y a besoin avec sa baguette et de changer temporairement ses cheveux afin d'être tranquille, sans que les non-majs s'en rendent compte. C'est tout de même bien plus pratique et agréable, elle doit l'admettre. Elle ne sait même plus combien de fois ça l'a aidé quand elle était vraiment dans la nécessité d'utiliser des sorts. Par réflexe, sa main vient se porter sur la boucle en or magique réalisé par Cléonos. Le protego qu'elle peut lancer avec lui a été utile pendant des fermetures au supermarché. Elle n'oublie pas l'aide considérable de ses proches pour lui permettre d'être tranquille.

Elle quitte ses pensées pour se concentrer de nouveau sur son rencard du soir, qui continue de parler et répondre à la moindre de ses questions. C'est agréable, ce dernier ne semble pas non plus avoir des quelconques barrières quand il s'agit de dire ce qu'il pense, ni d'être gêné à ce propos. Kyrstie lui plaît ? L'intéressé ? Il le dit. Et ça, elle apprécie, d'autant plus qu'elle fait de même de son côté. Au moins, ça évite les sous-entendus, la compréhension entre les lignes si en face d'elle c'est une personne complètement oblivious qui se trouve. Ça lui est déjà arrivé, bien entendu et, oui, ça l'a amusé mais changer un peu c'est bien aussi.

— Eh bien, c'est une bonne raison, je dois l'admettre. Je suis donc privilégiée ? Je compte bien m'en rappeler. Cela ne m'étonne pas cependant qu'on comprend vite à quel point j'aime voyager et prendre des photos. Ce que j'ai montré là n'en est qu'une petite partie. J'ai divers albums photos à Ilukaan, je pourrais te les montrer quand nous allons revenir en fin août, début septembre, mh ? J'apprends même petit à petit à prendre des portraits, alors qui sait sur quoi ça pourrait donner ensuite comme séance.


Rajoutant à sa phrase un clin d’œil, elle ne manque bien entendu pas d'observer la réaction de son partenaire. C'est effectivement plus ou moins un test, car après tout, elle souhaite tout de même savoir l'option qui va lui être proposée à la fin de ce restaurant. Bien entendu, si ça se termine simplement par retourner dans leurs chambres respectives, ce sera très bien aussi - ce n'est pas comme si elle avait aucune personne vers qui se tourner pour ses envies personnelles.

Les plats arrivent presque aussi rapidement que les boissons précédemment, la sorcière blanche a d'ailleurs terminé son cocktail et se contente pour l'instant de rester à l'eau, se laissant de la 'place' pour un éventuel digestif à la fin. Elle remercie le serveur et souhaite un bon appétit avant de commencer à manger ce qu'il y a dans son assiette. Autant dire qu'elle apprécie, c'est plutôt rassurant qu'un des seuls restaurants de ce village soit bon d'ailleurs, ça aurait été compliqué sinon.

— Tu ne dois pas partir souvent au Poutine King dans ce cas. Je comprends donc que ce qui est trop gras, ce n'est pas pour toi ? Ou tout ce qui concerne la "malbouffe", mh ? J'ai donc en face de moi une personne saine, qui prend soin de lui ? Ou avec des goûts de luxe. Mais l'un comme l'autre, ça peut se comprendre. J'espère qu'en ce qui concerne le luxe, c'est de façon plus... générale.


Comme pour accentuer ses propos, elle laisse doucement l'une de ses jambes glisser le long d'une d'Aryu, avant de se remettre correctement, un sourire amusé sur le coin du visage. On ne va pas empêcher qui elle est, après tout. Autant qu'Aryu le comprenne tout de suite, au moins il sait à quoi s'attendre.
Blair Kyrstie
the winds are changing and blowing at my face like a warning
            
Aryu Jyubei
Rang cunier
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Aryu Jyubei
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Sujet: Re: [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei
Ven 12 Aoû - 16:16
                    
Just a date, for now

Kyrstie Blair & Aryu Jyubei
Il prit une dernière gorgée de son verre de vin le terminant. Le déposant sur le côté de façon très délicate, il reposa ses yeux sur elle.

- Très bien, alors je vous laisse prendre les décisions par vous-même, je pense que c'est la meilleure chose.

Aryu fixait l'Américaine, il appréciait cette jeune femme et sa façon de faire les choses. Il comprenait sans grande difficulté ce qu'elle voulait faire passer comme message au sein de ce rendez-vous et cela lui plaisait bien. C'était un homme assez romantique, mais à vrai dire, il n'était pas contre de profiter d'une nuit avec une jeune femme telle qu'elle.

- Vous pouvez parfaitement vous considérer comme tel, car c'est le cas. Mais je serais bien évidemment intéressé de voir toutes les photos que vous avez eues l'occasion de prendre. Je vous montrerais aussi les miennes, je prends une bonne partie de mes photos moi aussi à travers un appareil photo et je pourrais vous montrer tout cela.

Il avait de nombreux appareils photo chez lui et la photographie était un art qu'il appréciait énormément, même s'il ne partageait pas vraiment les photos qu'il avait eu l'occasion de prendre au cours de ces quelques années.

- Je dois avouer que je ne prends pas vraiment de portrait, il m'est arrivé de prendre en photo des gens, mais jamais sous la forme de portrait.

Il était bien plus fort afin de prendre des photos de paysages ou de choses bien plus abstraites. Les portraits étaient un art bien plus différent et bien plus complexe aux yeux du japonais.

Il écoutait les paroles de la jeune femme avec intérêt quand il se fit soudainement surprendre par sa jambe. Son regard cependant lui ne changea pas, son sourire s'étira lui par contre.

- Je fais effectivement attention à ce que je mange. C'est important de prendre soin de sa santé non ?

Puis il saisissa la main de la jeune femme avant de déposer un baiser dessus tout en gardant son regard plongé dans le sien.

- Mais il faut avouer que je possède un certain attrait pour le luxe...

Il aimait ce petit jeu qui se mettait en place et il comptait bien évidemment jouer. Relâchant délicatement sa main, il se tourna vers son plat. Il était rare pour lui d'apprécier autant un simple rendez-vous, mais à vrai dire, c'était assez compréhensible quand on voyait la personne en face tout simplement. Il ne savait pas vraiment comment cette soirée allait se terminer, mais il était déjà très satisfait de ce qu'il se passait.

- En-tout-cas cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'avoir un rendez-vous aussi intéressant que celui-ci et je dois vous remercier pour cela ! Je me demande par ailleurs ce que vous voulez savoir de plus à mon sujet.



            
Kyrstie Blair
Ursirre
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei DzL8cxP
[TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei D6ef305df11b0626f048034ce2e05e77
Neon lights
What a time to be living in
Shibuya nights
Live forever till the morning comes

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 79
ϟ Gallions : 161
ϟ Relations : A whole new girl

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Charme avec un coeur de phoenix et d'une longueur de 24cm
ϟ Cursus : Communication & Littérature sorcières

Kyrstie Blair
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei DzL8cxP
[TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei D6ef305df11b0626f048034ce2e05e77
Neon lights
What a time to be living in
Shibuya nights
Live forever till the morning comes

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 79
ϟ Gallions : 161
ϟ Relations : A whole new girl

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Charme avec un coeur de phoenix et d'une longueur de 24cm
ϟ Cursus : Communication & Littérature sorcières

Sujet: Re: [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei
Ven 12 Aoû - 19:50
                    
I just want one night maybe with you ?
Son sourire ne se fait que plus intéressée quand Aryu répond positivement à ses avances. Autant dire qu'elle en est déjà fortement bin satisfaite et qu'elle se fait déjà une idée de comment il se comporte une fois à l'auberge. Sans ne rien cacher, elle aime faire en sorte de ne pas avoir les mêmes genre de rapports avec tous ses partenaires. Ca n'a rien d'amusant et surtout ça n'a aucun intérêt si c'est toujours pareil. Ce qu'elle cherche, c'est la variété. Ainsi, il faut l'admettre, quand elle a en vue une personne, c'est qu'elle se doute que les choses vont se passer différemment de ce qu'elle a sur le moment. Et c'est ce qu'elle ressent avec Aryu. La sorcière blanche est prête à parier qu'il est du genre à traiter les demoiselles avec une certaine douceur. Et ça, en ce moment, elle n'en a plus vraiment. Donc, si l'occasion se présente, qui est elle pour refuser ?

— Je n'ai commencé les portrait sque depuis peu de temps, mais j'apprécie énormément, surtout ce côté de laisser la personne choisir son expression, qu'elle soit sûre ou non, qu'elle souhaite refléter son image ou soi-même. C'est assez fascinant tout ce qu'une photo peut laisser apparaître de nous.

Pour l'instant, elle ne s'entraîne que sur ses proches, rien de plus. Mais elle ne regrette en rien de le faire. Ca lui laisse le temps d'apprendre à gérer les logiciels, enfin, en dehors de ses cours, quoi. En communication et littératures, c'est clairement une des choses à savoir faire si on veut se débrouiller dans le métier. Enfin, surtout suivant sa spécialité mais bon, on ne sait jamais si on veut se lancer en freelance.



— Bien sûr que ça l'est, mais pour te rassurer Aryu, un burger ne te fera pas trop de mal, normalement. Tant que tu n'abuses de rien, tout ira bien. C'est une question de savoir bien doser.


Le sursaut après avoir touché sa jambe la fait doucement rire, surtout quand il reprend ensuite contenance pour mieux la relancer. Elle se laisse volontairement baiser la main, trouvant le geste comme bienvenue pour confirmer ses attentes. Ah, bien que le repas soit excellent, Kyrstie commence à vouloir que le temps passe plus vite pour arriver à la partie encore plus intéressante de cette soirée. Si la jeune femme sait généralement faire preuve d'une certaine patience, il y a certains moments où elle souhaite que les déroulés soient plus rapides.

— Je passe un très bon moment, également. En ce qui concerne ce que je veux savoir à ton propos en plus... Et bien, je pense que nous ne sommes pas encore au bon endroit pour ce genre de discussions.


Bien entendu, sa dernière phrase sort presque comme un murmure d'entre ses lèvres. Il faut rester discret, s'ils veulent rester jusqu'à la fin. Qui plus est, elle exagère un peu : d'autres questions sont posées au cours du repas, suffisamment pour qu'ils en arrivent enfin au dessert. En plus de son tiramisu, Kyrstie demande deux digestifs, se sentant suffisamment sobre pour la suite sans ne rien craindre. Ca va être ce qu'il faut pour mieux s'amuser ensuite.

—J'espère pouvoir compter sur une suite de soirée ailleurs.


Blair Kyrstie
the winds are changing and blowing at my face like a warning
            
Aryu Jyubei
Rang cunier
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Aryu Jyubei
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Sujet: Re: [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei
Ven 12 Aoû - 21:25
                    
Just a date, for now

Kyrstie Blair & Aryu Jyubei
Aryu, lui, c'était différent, il favorisait bien plus l'instant présent. Prendre des photos afin de capturer un sentiment et non une personne. Alors les portraits n'était pas vraiment la chose qu'il favorisait non plus.

- Je serais assez curieux de voir vos œuvres en réalité. Je ne suis pas un expert dans ce type de photo, mais j'aimerais bien voir. Mais je suis d'accord qu'une photo peut laisser beaucoup de choses sur les gens.

C'était vrai qu'un simple burger n'allait pas le tuer, mais il fallait avouer que le goût du gras ou de ce genre de produit considéré comme de malbouffe, ce n'était pas à son goût. Il préférait les mets plus délicats et simples.

Ils continuèrent leur repars, profitant de leur plat et dans le cas du japonais, un second verre de vin et une simple pana cotta. C'était vraiment un repas agréable que ce soit en termes de nourriture ou tout simplement de compagnie. Il profita de ce simple digestif afin de faire le tout passé.

- Je vois... Je vais faire en sorte que vous puissiez en apprendre le plus possible sur moi~

Il laissait sa voix devenir un peu plus suave étant donné que cela semblait être l'ambiance de la fin de la soirée. Aryu se leva alors de sa chaise venant se diriger vers la caisse afin de payer pour leur repas. Il revint ensuite auprès de la jeune femme lui tendant la main.


- Bien évidemment qu'il y aura une suite à cette entrevue, je vous laisse m'accompagner afin que l'on puisse partir vous et moi profiter de cette soirée.

Un sourire aux lèvres, il fixa la jeune femme la laissant saisir sa main.

- Je peux vous promettre que vous n'allez pas regretter de prendre la décision de m'accompagner dans cette soirée. Je saurais vous impressionner.



            
Kyrstie Blair
Ursirre
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei DzL8cxP
[TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei D6ef305df11b0626f048034ce2e05e77
Neon lights
What a time to be living in
Shibuya nights
Live forever till the morning comes

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 79
ϟ Gallions : 161
ϟ Relations : A whole new girl

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Charme avec un coeur de phoenix et d'une longueur de 24cm
ϟ Cursus : Communication & Littérature sorcières

Kyrstie Blair
Image du profil : [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei DzL8cxP
[TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei D6ef305df11b0626f048034ce2e05e77
Neon lights
What a time to be living in
Shibuya nights
Live forever till the morning comes

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 79
ϟ Gallions : 161
ϟ Relations : A whole new girl

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Charme avec un coeur de phoenix et d'une longueur de 24cm
ϟ Cursus : Communication & Littérature sorcières

Sujet: Re: [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei
Ven 12 Aoû - 23:30
                    
I just want one night maybe with you ?
Lui montrer ses photographies ne devraient pas poser de problème tant que ça reste dans le cadre du privée vu que ses proches ne lui ont pas encore donné l'autorisation de poster ça sur son instagram ou ailleurs. Elle préfère, sans surprise, respecter leurs choix et elle n'a juste pas eu le temps de correctement voir ce point-là avec eux.

— Nous nous accorderons pour trouver un temps une fois rentrée, d'accord ? En attendant, concentrons-nous sur la suite.

Après tout, elle commençait déjà à vérifier la distance entre le restaurant et l'auberge d'un coin de l'oeil, se laissant sourire en remarquant que c'était à quelques pas d'ici, de quoi ne pas faire perdre la tension grimpante entre les deux. Oh, ils vont sûrement continuer sur la route mais si elle avait été trop long, ça aurait été... plus compliqué ? Pas forcément, juste plus lent et plus frustrant. Oui, c'est un meilleur choix de mots à son goût. Elle termine en peu de temps son dessert et son digestif, laissant l'alcool faire le chemin dans ses veines de façon très agréable à son goût. Ah, elle en demanderait bien plus, mais c'est pour plus tard cette histoire. En attendant, elle regarde Aryu se lever et payer l'ensemble du restaurant. C'est vrai qu'il lui arrive de préférer payer sa part, mais ce soir, elle décide de laisser son partenaire gérer cette partie, comme le gentleman qu'il souhaite se montrer. En apprendre plus sur lui va donc être possible et ça va être des plus intéressants. Elle sort un instant son portable pour envoyer un message à quelques uns de ses proches présents à la ferme, pour les prévenir de ne pas s'inquiéter si elle n'est pas là ce soir. C'est une sorte de 'petit rituel' qui a été installé, histoire que personne n'appelle en plein milieu de la nuit.

— Oh, pretty boy je pense qu'à ce stade, tu peux arrêter de parler "d'entrevue", non ? On est bien plus au-delà de ça, tu ne penses pas ? Il en va de même avec le vouvoiement, même si ce n'est pas cette partie là qui me dérange le plus, pour être honnête. Ca ne va rendre les choses que plus intéressantes.


De nouveau, elle le laisse lui prendre sa main tandis qu'elle se rapproche volontairement de son visage, frôlant ses lèvres avant de s'écarter, prenant son bras. Ce soir, elle se sent définitivement d'une humeur à taquiner durant une bonne partie de la nuit, voulant toujours tester le 'terrain' avec des nouveaux partenaires. Elle ne va pas manquer de le faire ce soir aussi, donc.

— Je l'espère bien et je n'en doute pas, sache-le. Mettons-nous donc en route, il serait dommage de ne plus avoir de place car nous avons mis trop de temps pour y aller.


Ainsi, comme pour venir, quand ils repartent et s'éloignent ensemble, les talons de Kyrstie marque la présence de leur passage dans les rues et la destination prévue. Ce n'est clairement pas ce qui va la gêner ou même la déranger. C'est presque le contraire, elle veut faire savoir que cette nuit, elle va s'amuser et profiter une nouvelle fois et ressentir du plaisir et même en donner, bien évidemment. Il s'agit d'un jeu à deux, ce soir, hors de question de rester solitaire, n'est-ce pas ?

Cette soirée, elle ne la regrette définitivement pas.
Blair Kyrstie
the winds are changing and blowing at my face like a warning
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TERMINÉ] [Ville de Juneberry] Just a date, for now Ft. Aryu Jyubei
                    
            
Sauter vers: