ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[TERMINE]Ready, steady, go ! [feat Owen Knight] [Novembre 2021] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:06 par Blitzø Buckzo

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[TERMINE]Ready, steady, go ! [feat Owen Knight] [Novembre 2021] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:42 par Zhan Lan

» Le manoir des Bêtes
[TERMINE]Ready, steady, go ! [feat Owen Knight] [Novembre 2021] - Page 2 EmptyHier à 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
[TERMINE]Ready, steady, go ! [feat Owen Knight] [Novembre 2021] - Page 2 EmptyHier à 23:38 par Jessica Diaz

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
[TERMINE]Ready, steady, go ! [feat Owen Knight] [Novembre 2021] - Page 2 EmptyHier à 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
[TERMINE]Ready, steady, go ! [feat Owen Knight] [Novembre 2021] - Page 2 EmptyHier à 21:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[TERMINE]Ready, steady, go ! [feat Owen Knight] [Novembre 2021] - Page 2 EmptyHier à 21:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
[TERMINE]Ready, steady, go ! [feat Owen Knight] [Novembre 2021] - Page 2 EmptyHier à 17:18 par Klavier Gavin

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[TERMINE]Ready, steady, go ! [feat Owen Knight] [Novembre 2021] - Page 2 EmptyHier à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
[TERMINE]Ready, steady, go ! [feat Owen Knight] [Novembre 2021]
Owen Knight
The King
Image du profil : [TERMINE]Ready, steady, go ! [feat Owen Knight] [Novembre 2021] - Page 2 Owen_k11
[TERMINE]Ready, steady, go ! [feat Owen Knight] [Novembre 2021] - Page 2 MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [TERMINE]Ready, steady, go ! [feat Owen Knight] [Novembre 2021] - Page 2 Owen_k11
[TERMINE]Ready, steady, go ! [feat Owen Knight] [Novembre 2021] - Page 2 MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [TERMINE]Ready, steady, go ! [feat Owen Knight] [Novembre 2021]
Lun 13 Déc - 15:27
                    
Ready, steady, go !

Nyneve T. Cusi Nãccha
& Owen Knight

Owen poursuivait alors la jeune femme afin de lui voler de nouveau le Saouffle arrivant alors proche des buts, il se demandait comment il allait bien pouvoir faire afin de stopper la jeune femme venant alors accélérer afin de passer devant elle et pouvoir la stopper mais avant même qu'il n'ait eu le temps de se placer devant afin de défendre correctement  ses buts.

Mais il se fit alors complétement stopper. La raison de cet arrêt était le bruit strident du sifflet de Dylan. Ce sifflet annonçait la fin de ce match bien trop pénible selon lui. Une délivrance plus ou moins mérité mais qui dans tout les cas fit beaucoup de bien au jeune lupy qui commença alors à descendre dans l'air.

Il arriva alors au sol venant alors laisser son balais à coté de lui se tournant donc en direction de Dylan et de la jeune Urrsire. Quel moment bien ridicule face à cet avant match si arrogant qu'il avait affiché.
Et bien... En voilà un match particulièrement ridicule de ma part il faut avouer. Je ne sais pas pourquoi aujourd'hui je suis pas en forme mais j'étais pas dans mon match...
Il disait cela assez simplement venant alors gratter sa tête dans un soupire se sentant assez gêné de la situation venant alors fixer la capitaines des bleus venant alors reprendre avec un léger sourire.
Je suis désolé de ma piètre prestation il faut avouer !
Owen se disait qu'il allait devoir se reprendre, au moins le point positif de tout ça est qu'il avait eu l'occasion de malgré tout démontrer sa vitesse à la jeune femme. Mais il faut avouer qu'il n'avait pas très bien démontrer ses talents de poursuiveur dans ce match par son résultat de 0 point marqué à l'issus de tout ça.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE]Ready, steady, go ! [feat Owen Knight] [Novembre 2021]
Lun 13 Déc - 19:26
                    

Ready, steady, go !





 
Elle ne peut s’empêcher de rire en l’entendant faire un résumé de leur rencontre. C’est vrai qu’elle l’avait bien baladé tout du long, mais de là à être ridicule ? Oh, il en aurait fallu bien plus ! Elle garde son balai dans une main, venant taper l’épaule du plus grand avec vigueur. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, elle a plus de force que ce qui peut être imaginé, malgré sa petite taille. Après tout, ce n’est pas par chance qu’elle a réussi à mettre à terre un boxeur de presque deux mètres.
 
  « Roh, arrête ! C’était pas si ridicule, t’aurais pu tomber de ton balai ! Même si ouais, je t’ai mené par le bout du nez tout le long du match haha ! Mais n’oublie pas que t’es nouveau dans le milieu et quelques années d’expérience derrière moi ! Je veux dire, je suis la capitaine de ma maison, tu te doutes bien que j’ai pas gagné ce titre dans un paquet surprise ! »
 
Il est vrai que cela fait plusieurs années que Nyneve a rejoint l’équipe des Ursirre. En tant que née-moldue, elle n’avait aucune idée de comment bien manier un balai à l’époque. Mais peu importe, la sensation que cela lui procurait lui avait tellement plu qu’elle avait persévéré pour, dans un premier temps être au même niveau que les autres, ensuite pour se montrer digne d’intégrer les rangs de cette prestigieuse équipe qui lui mettait des étoiles dans les yeux. Aujourd’hui, c’est la coupe du tournoi d’Ilukaan qui brille dans ses pupilles brunes.
 
 
  « C’est vrai que t’aurais faire bien mieux mais je pense que t’es pas encore assez bien formé pour ça t’en fais pas ! T’es déjà super rapide sur un balai c’est pas mal ! Même si franchement, ils auraient du te foutre au poste d’Attrapeur, ça t’irait comme un gant ! »
 
Elle hausse les épaules en riant de plus belle. Peut-être que Matthias a une idée derrière la tête en lui assignant le poste de Poursuiveur. Après tout, c’est aussi un bon capitaine, notamment parce qu’il est assez imprévisible dans ses tactiques en plus de tester tout et n’importe quoi.
 
  « Allons, je sais que tu vaux mieux, t’es juste pas prêt. Mais ca te donne une idée de ce qui t’attend lors du tournoi de l’école ! Enfin trêve de blabla, ça m’a donné la dalle tout ça, je vais manger un morceau, vous venez avec moi ? D’ailleurs merci Dylan, c’était parfait !»
 
 
Voyant ses deux compères lui répondre par l’affirmative, elle ne perd pas une seconde pour se diriger vers les vestiaires, toute guillerette.
 
 
Codage par Libella
            
Sauter vers: