ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama] EmptyAujourd'hui à 17:11 par Ramuda Amemura

» Terres d'Yggdrasil
Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama] EmptyAujourd'hui à 16:58 par Invité

» Le Petit Glossaire [Ft. Asmodeus]
Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama] EmptyAujourd'hui à 12:35 par Asmodeus Goetia

» [Avril 2024] Un moment simple | Ft Ahava
Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama] EmptyAujourd'hui à 11:48 par Ahava Rosenberg

» [16/05/2024] Magie noire : mensonges et vérités || ft Cassiopeia
Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama] EmptyHier à 23:06 par Ahava Rosenberg

» [05/05/2024] Let's raise a glass or two [ft. Ernest]
Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama] EmptyHier à 21:14 par Épicène Démy

» [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama] EmptyHier à 18:40 par Maya Fey

» "A cold heart is but a shell to protect oneself" ❄ Eula Lawrence
Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama] EmptyHier à 15:49 par Eula Lawrence

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama] EmptyHier à 13:06 par Ramuda Amemura

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama]
Andrew Minyard
Lupy
Image du profil : Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama] Kn4p
Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama] Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1259
ϟ Gallions : 0
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Andrew Minyard
Image du profil : Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama] Kn4p
Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama] Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1259
ϟ Gallions : 0
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Sujet: Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama]
Ven 22 Nov - 15:24
                    
ft. Chandara Norasingh
Music fathoms the sky
[Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love 1000% raconte l'histoire de Nanami Haruka, une jeune fille timide qui rêve de devenir une auteur-compositrice de talent. Elle se fait donc accepter dans l'école Saotome Gakuen, une école spécialisée dans le chant qui a pour but de propulser au sommet de futures idoles. Dans cette école où les locaux comprennent des studios d'enregistrement et des théâtres, tous les cours sont donnés par des célébrités. L'un des programmes de l'école consiste à faire des paires au hasard formées d'un auteur et d'un interprète.
Dans cet UA, Chandara est donc compositrice, et Alfred l'interprète.]


Les cours avait commencé depuis quelques mois maintenant. Alfred, étant la personne qu'il avait toujours été, n'avait eu aucun mal à s'intégrer. Il avait de nombreux amis dans sa classe, mais aussi dans les autres. Globalement, il n'avait pas de mal à s'entendre avec les gens. Mais bien sûr, comme la plupart des gens, il avait son groupe d'amis plus proches, et son binôme. La compositrice de ses chansons était Chandara Norasingh, une jolie jeune fille qu'il avait tout de suite apprécié. Les groupes, cette année, avaient été tirés au sort, et Alfred devait bien avouer qu'il était très content d'être tombé sur elle. Il la trouvait gentille et drôle, en plus d'être douée. Bien sûr, ils n'étaient pas encore des professionnels, et ils avaient encore beaucoup de progrès à faire chacun de leurs côtés, mais il sentait qu'ils avaient une bonne dynamique de groupe. Et il n'était pas le seul à l'avoir remarqué, étant donné les remarques plutôt favorables de leurs professeurs.

Ce jour-là, justement, Chandara et Alfred devaient créer une nouvelle composition, la demoiselle à la musique et lui aux paroles. Ils avaient prévus de se retrouver après les cours pour travailler sur ce devoir ensemble. Il était un peu nerveux, cependant, sans trop savoir pourquoi. Ou plutôt, si, il savait bien : elle lui plaisait. Et c'était parfois difficile de rester avec elle en gardant une distance professionnelle – car le règlement stipulait bien que les relations entre les élèves ne devaient pas franchir la frontière amoureuse. Alors il se faisait violence, retenait des gestes qui auraient pu paraître plus qu'amicaux. Heureusement qu'il pouvait mettre les câlins sur le fait très vrai qu'il était tactile et affectueux.

En arrivant dans la salle qu'ils avaient choisi pour se retrouver, il tenta de passer une main dans ses cheveux pour les discipliner un peu, ce qui était peine perdue. Alors il tenta de lisser un peu les plis de son uniforme, ce qui était plus simple. Il finit par arrêter de s'agiter et simplement s'installer à une table, gardant son saxophone à côté de lui, fredonnant l'une des chansons qu'ils avaient déjà composé ensemble. Il avait eu une idée, récemment, pour impliquer davantage la jeune femme dans leurs créations, mais il attendait qu'elle arrive pour lui demander. Il avait remarqué qu'elle dansait, et très bien, en plus de ça. Alors, même si elle ne chantait pas, cela ne l'empêchait pas de monter sur scène, ou bien juste d'apparaître dans les quelques clips qu'Alfred s'amusait à faire lorsqu'il avait du temps libre. Il imaginait déjà des duos, mais il ignorait même si elle savait chanter, car faire de l'écriture de partition ne supposait pas ça. En revanche, peut-être savait-elle jouer d'un instrument – rien que le piano… et pour ça elle méritait d'avoir sa place, autant que lui, plutôt que de rester dans les coulisses.

Lorsqu'il la vit arriver, un sourire radieux se dessina sur son visage et il se leva aussitôt pour aller l'accueillir.

- Bonjour ! Comment vas-tu ?

Bien sûr, il l'avait déjà vue dans la journée, mais elle pouvait avoir des choses à raconter depuis. Ils n'étaient pas tout le temps ensemble, après tout, puisqu'ils avaient chacun des cours liés à leurs spécialités.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama]
Jeu 20 Fév - 20:56
                    

Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama] 95ad14ea4083e54cd150a73a3c74be95

music fathoms the sky

Feat Alfred


Chandara n'avait pas atterrit dans cette école par hasard. Pour y entrer, elle avait beaucoup travailler. La musique et la composition de chanson, c'était toute son enfance voire toute sa vie. Sa mère pratiquait du violon thaïlandais et son père l'accompagnait souvent au chant lors des fêtes du village. La jeune fille alors enfant avait appris à apprécier l'art musical en dansant à leur côté tout d'abord mais aussi en apprenant à jouer de cet instrument particulier auprès de sa mère. Grâce à la générosité de quelques membres de la famille, elle avait pu lors du début de son adolescence s'acheter un synthétiseur qui faisait l'affaire pour un piano. Plus qu'un simple loisir, cela était devenu une véritable passion.

Même si sa famille était loin de rouler sur l'or — c'était un euphémisme —, ses parents l'avaient finalement poussé à vivre son rêve. Car il y avait bien une école prestigieuse pour une fille comme elle : la Saotome Gakuen au Japon. Bien sûr, tout cela était cher et de nombreux sacrifices furent fait pour qu'elle en soit là où elle en est aujourd'hui.

Elle n'était donc pas ici pour totalement s'amuser. Elle était ici pour réussir et rendre fière sa famille. Il ne va pas s'en dire qu'elle avait été stressée de connaître le binôme qui lui avait été attribué au tirage au sort. Mais elle était tombé sur une curieuse personne : un garçon blond aux yeux bleus, portant des lunettes qui mettait en avant son regard. Chandara avait toute de suite sentie le courant passé et finalement, elle était très contente de leur dynamique de groupe.

Elle avait appris à mieux connaître Alfred, au fil du temps. Il était courageux et débordait de confiance en lui. Tout ce que Chan n'avait pas…mais tout ce qui l'attirait un peu finalement. Il se prenait pour un héros et elle savait qu'il ferait un excellent idol surtout avec sa belle gueule d'américain. Mais était-elle à la hauteur de la tâche ? Leur gloire à tous les deux reposaient finalement l'un sur l'autre, sur leur collaboration…Et cela avait tendance à lui donner beaucoup d'anxiété.

Pour le devoir du jour, la Laotienne avait apporté son cahier de notes, des crayons et aussi quelques CDs pour s'inspirer. Elle avait réfléchi un moment à un premier jet de composition, histoire de ne pas arriver les mains vides devant son binôme mais…Rien ne lui était venu. Un vrai blocage. Cela arrivait souvent quand Alfred était dans les parages. Comme si elle était trop timide pour lui montrer tout ce dont elle était capable. Cela était un peu déprimant…

Bonjour ! Comment vas-tu ?
Bonjour Alfred, je vais bien. Et toi ?

Elle esquissa un sourire et poursuivit.

Cela serait bien que l'on commence par un brainstorming…! Le thème de la chanson, c'est bien l'Amour c'est ça ? C'est vaste comme sujet…Et puis…C'est assez intime, tu ne trouves pas ?

Comment écrire une chanson avec un tel thème quand on avait jamais vraiment vécu cela ? Puis même, trop de stress : la deadline était dans quelques jours…
            
Andrew Minyard
Lupy
Image du profil : Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama] Kn4p
Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama] Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1259
ϟ Gallions : 0
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Andrew Minyard
Image du profil : Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama] Kn4p
Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama] Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1259
ϟ Gallions : 0
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Sujet: Re: Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama]
Mer 8 Avr - 21:26
                    
ft. Chandara Norasingh
Music fathoms the sky
Lorsqu'elle avait passé la porte, il s'était levé directement. Il ne voyait plus qu'elle – sa peau mate, ses yeux brillants, ses longs cheveux, et son sourire… et quel sourire ! Chaque fois qu'elle souriait, Alfred se sentait fondre. Et ce n'était pas comme si elle n'avait que son physique. En plus de ça, elle était adorable, gentille, chaleureuse… Il aurait sans doute pu faire la liste de ses qualités pendant toute la journée. Il savait qu'il l'aimait, même s'il refusait de vraiment le reconnaître. C'était plus facile de le nier – sinon il allait vouloir lui dire, et si elle acceptait, ils devraient se cacher, et il savait d'avance qu'il serait trop heureux pour y parvenir. Aussi se contenta-t-il de hocher la tête lorsqu'elle lui retourna sa question, tentant de paraître normal, pas trop distant mais pas trop proche non plus. Il l'écouta ensuite, et réfléchit quelques instants avant de répondre.

- C'est vrai. C'est vaste et intime… mais il y a plusieurs formes d'amour ! L'amour familial, ou l'amour amical. On est pas obligés de partir sur l'amour amoureux, si on veut pas que ce soit trop intime… Pas que ça me dérange ! Je me dis juste qu'on aurait peut-être moins de mal si on a pas besoin de mettre du « nous » là-dedans, enfin, si, c'est quand même un peu nous, mais enfin, tu comprends.

Il était tout rouge, et si elle avait compris autre chose que le fait qu'il était idiot, il la félicitait. Parfois, il se mettrait des claques. La plupart du temps, cette idée lui venait quand il paniquait comme ça. Il suffisait d'un mot pour qu'il se mette à dérailler. Mais il décida de se remettre sur les rails, justement, réfléchissant à ce que les professeurs pouvaient bien attendre d'eux, mais aussi à ce que les autres élèves allaient bien pouvoir proposer. Il était presque sûr que 90% des binômes allaient partir sur l'amour amoureux… Et finalement il devait reconnaître que c'était peut-être le plus simple, lorsque lui-même et Chandara n'étaient pas de la même famille et quand il ne voulait pas n'être que son ami.

- Peut-être qu'on devrait chercher en nous, en fait.Tu n'as pas de copain, tu n'es intéressée par personne ? Peut-être que ça pourrait t'aider de composer en pensant à une personne précise.

Ça n'avait l'air de rien, comme ça – ou en tout cas il espérait. Mais en réalité, il essayait en même temps d'avoir des informations. Il pouvait bien l'aimer, si elle ne l'aimait pas, ou si elle avait déjà quelqu'un, il ne servait à rien de chercher à se rapprocher d'elle. Du moins, pas pour devenir autre chose qu'un de ses amis proches, ce qui lui convenait aussi. Chandara était une personne gentille et généreuse, et il gagnait à la connaître dans tous les cas.

- Je peux peut-être t'aider ? Tu cherches juste un air et j'essaye de le rejouer sur le piano ou avec mon saxophone ? Qu'en dis-tu ?
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama]
Ven 12 Aoû - 21:29
                    

Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama] 95ad14ea4083e54cd150a73a3c74be95

music fathoms the sky

Feat Alfred


Qu'est-ce qu'Alfred pouvait être mignon quand il rougissait.

Evidemment, il était mignon même sans rougir mais… Quand ses joues se teintaient de rouge et que son regard azur était fuyant, cela dévoilait un côté plus sensible à cet homme d'habitude si confiant. Cela faisait vraiment craqué Chandara…Et c'était une très mauvaise chose !! Encore plus quand ce dernier parlait d'Amour et d'eux dans la même phrase, et que le tout était entrecoupé de bégaiement. Cela la faisait rougir aussi et rire au passage, à haute voix. Cela n'avait rien de moqueur. Mais son rire était surtout là pour relâcher cette terrible tension.

Peut-être qu'on devrait chercher en nous, en fait.Tu n'as pas de copain, tu n'es intéressée par personne ? Peut-être que ça pourrait t'aider de composer en pensant à une personne précise.

Eh bien…Je…

Elle chercha ses mots. Embarrassée, elle glissa son doigt dans une longue mèche de cheveux et l'enroula autour de son dernier. Elle baissa aussi la tête pour éviter son regard. Elle ne pouvait simplement pas lui dire. Chandara connaissait le règlement de l'école : après tout elle avait travaillé dur pour y entrer. Une relation avec son binôme signerait l'arrêt de ses études et de son rêve. Honnêtement, si elle pouvait, elle prendrait son courage à deux mains pour le lui avouer. Elle en était capable. Mais…C'était une mauvaise idée n'est-ce pas ? Elle tenta donc une réponse vague qui n'était pas un mensonge mais qui pouvait porter à confusion…

Je n'ai pas de copain, mais il y a bien quelqu'un qui m'intéresse. Peut-être que je peux essayer de l'imaginer…Et de composer une mélodie qui lui plairait.

Elle releva les yeux vers lui en esquissant un léger sourire.

Je veux bien de ton aide pour ça. J'ai besoin d'en savoir un peu plus sur le coeur des garçons. Alors tu pourras peut-être répondre à mes questions ? Cela me donnera de l'inspiration pour la mélodie et les paroles. Mais laisse-moi faire pour le piano !

Elle se leva pour s'installer à la banquette du piano et l'ajusta à sa taille. Elle souffla et se décontracta un peu pour jouer quelques notes, juste comme ça, pour s'échauffer. Mais aussi pour réfléchir…
Pour ce qui était des paroles, elle ne doutait pas que penser à Alfred l'inspirerait. Même si elle ne lui avouera pas, évidemment !! Mais en ce qui concernait la mélodie, c'était autre chose. Elle aimerait que cela touche le coeur du blond et qu'elle soit emplit d'émotions. Car c'était les chansons d'amour qui prenaient aux tripes qu'elle préférait.

As-tu une chanson d'amour préférée, Alfred ? Ou des auteurs qui te plaisent plus particulièrement que d'autres ?
            
Andrew Minyard
Lupy
Image du profil : Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama] Kn4p
Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama] Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1259
ϟ Gallions : 0
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Andrew Minyard
Image du profil : Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama] Kn4p
Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama] Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1259
ϟ Gallions : 0
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Sujet: Re: Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama]
Ven 13 Jan - 14:48
                    
ft. Chandara Norasingh
Music fathoms the sky
Il devait rêver. Ou bien, ses lunettes n’étaient pas très bien nettoyées. Parce que durant une fraction de seconde, alors qu’il s’entendait bafouiller et se sentait rougir, il aurait presque cru apercevoir une ombre similaire aux siennes sur les joues de la Laotienne. Mais elle riait. Il devait la gêner, ou sans doute se moquait-elle du garçon bien trop idiot qu’il devenait par moment. Il prit sur lui pour respirer et reprendre contenance, continuant sur sa lancée pour tenter de les guider tous les deux, et détourner un peu la conversation de lui. Ses questions n’étaient pas tout à fait innocentes, cependant : il espérait bien en savoir un peu plus sur les relations que Chandara pouvait entretenir.

Cette fois-ci, il en fut sûr : elle était gênée. A cause de lui et de ses questions. Mais il ne dit rien, et ne put s’empêcher de la regarder, d’observer ses gestes et ses mimiques. Il la trouvait jolie, quand elle rougissait ainsi, qu’elle entortillait ses longs cheveux autour de son index. C’était une facette d’elle qu’il ne voyait pas si souvent - et il se demandait quelles autres images il ne connaissait pas. Il voulait savoir, tout connaître d’elle… mais il se reprit, comme toujours, pour revenir au moment présent, garder les pieds sur terre. Juste au moment où elle prenait la parole. Si la première partie de sa réponse le satisfit, la suite le contraria un peu - qui était donc ce garçon par qui elle était intéressée ? Était-ce quelqu’un de l’école ? Était-ce quelqu’un qu’elle avait rencontré à l’extérieur ? Qui pouvait bien être susceptible d’avoir attrapé son cœur, parmi ceux qu’ils côtoyaient chaque jour ?

Ses interrogations se turent dès qu’elle releva la tête vers lui, et qu’il ne vit plus que son sourire.

- Euh, bien sûr, je suis un garçon alors je peux répondre à tes questions.

Il la laissa s’installer au piano, avant de s’installer à côté d’elle. Il ne faisait pas face au piano, mais à la fenêtre. C’était plus facile pour lui de trouver l’inspiration ainsi - et puis il était moins troublé par sa présence si proche, même si chacun de ses mouvements apportaient avec eux l’odeur de son parfum. Il dût réfléchir un instant avant de lui répondre, cependant. Si elle lui demandait, peut-être qu’elle ne connaissait pas les goûts de ce garçon par qui elle était intéressée. Était-ce pertinent de répondre à sa place ? D’un autre côté… peut-être qu’ils seraient sur la même longueur d’onde et qu’il gagnerait une longueur d’avance sur son concurrent.

- Généralement, j’aime bien les musiques qui bougent… et le jazz. Si je devais choisir une chanson d’amour préférée, je pense que ce serait Completely de Caro Emerald. Tu veux écouter ?

Sans attendre sa réponse, il sortit son téléphone portable et cliqua sur l’icône de Youtube. Caro Emerald était l’une de ses chanteuses préférées, et si elle était généralement plutôt axée chansons d’amour malheureux, elle en avait aussi quelques-unes qui étaient très jolies et joyeuses. Il imaginait sans peine que Chandara ne serait pas surprise de son choix. Dès l’intro de la chanson, on entendait déjà les instruments à vent et les percussions - de la trompette, certes, mais il était presque sûr qu’il pourrait s’en sortir avec son saxophone s’il devait reprendre cette musique. La voix de la chanteuse résonnait dans la petite pièce de musique et il ne pouvait s’empêcher de taper du pied en rythme. Au moins réussissait-il à se retenir de chanter, pour que la jeune femme à ses côtés puisse apprécier la chanson autant que lui.

“You came along, I changed completely”, disait la chanson. Il se demandait si sa vie à lui avait changé aussi avec l’apparition de Chandara. Et quand il y réfléchissait, peut-être un peu. Quand elle voulait le voir pour travailler sur leur musique, il abandonnait tous les autres plans qu’il pouvait avoir ; il travaillait d’ailleurs plus dur qu’avant, pour ne pas la laisser tomber elle ; et il se surprenait souvent à rêvasser, ou à la regarder lorsqu’elle était dans les parages. Ce n’était pas grand-chose, mais il n’avait pas vraiment connu ça avant elle. Ce désir de vouloir toujours être avec la personne à laquelle on pensait, cette envie d’en savoir toujours plus, d’être plus proche chaque jour.

- Mais il y a beaucoup d’autres chansons que j’aime… Love of my life, de Queen, par exemple. Ou… les chansons de Shakira. Il se mit à rire. Je suis pas un garçon compliqué, je suis plutôt romantique alors dès que ça parle d’amour, j’aime bien.
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Music fathoms the sky | [UA Uta no Prince-sama]
                    
            
Sauter vers: