ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
[Allemagne - Berlin - Décembre 2019] A small accident [ Klee-Albedo] EmptyAujourd'hui à 14:13 par Thessalonike G. Korsmo

» Notre bouton a changé !
[Allemagne - Berlin - Décembre 2019] A small accident [ Klee-Albedo] EmptyAujourd'hui à 12:40 par Invité

» Teer Fradee
[Allemagne - Berlin - Décembre 2019] A small accident [ Klee-Albedo] EmptyAujourd'hui à 12:39 par Invité

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Allemagne - Berlin - Décembre 2019] A small accident [ Klee-Albedo] EmptyAujourd'hui à 12:24 par Diego Armando

» [16/05/24] Let's see a ghost | Zenitsu
[Allemagne - Berlin - Décembre 2019] A small accident [ Klee-Albedo] EmptyHier à 18:02 par Zenitsu Agatsuma

» [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
[Allemagne - Berlin - Décembre 2019] A small accident [ Klee-Albedo] EmptyHier à 17:31 par Maya Fey

» Hooter de Ramuda (@easyR)
[Allemagne - Berlin - Décembre 2019] A small accident [ Klee-Albedo] EmptyHier à 4:54 par Ramuda Amemura

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[Allemagne - Berlin - Décembre 2019] A small accident [ Klee-Albedo] EmptyHier à 3:41 par Andrew Minyard

» Buongiorno a la vongole | Fizzarolli
[Allemagne - Berlin - Décembre 2019] A small accident [ Klee-Albedo] EmptyVen 17 Mai - 21:27 par Aventurine A. Gaiathra

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[Allemagne - Berlin - Décembre 2019] A small accident [ Klee-Albedo]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [Allemagne - Berlin - Décembre 2019] A small accident [ Klee-Albedo]
Ven 12 Mar - 11:41
                    
Jingle bells, jingle bells
Jingle all the way~







Noel, ce n'est pas n'importe quelle fête, ni n'importe quelle "vacance scolaire" à tes yeux d'enfants. C'est l'une des périodes ou quelqu'un de très important revient à la maison ! En effet, depuis qu'Albedo est dans cet école qui porte le nom d'Ilukaan, il est difficile pour toi de pouvoir le voir aussi souvent qu'avant. Tu ne sais pas si c'est maman qui l'oblige à rentrer pour l'obliger à revoir sa "famille", ou s'il revient de lui même. En tout cas, tu as hâte que le temps passe ! Car bientôt, toi aussi tu iras dans la même école que ton frère ! Du moins, c'est ce que maman a dit.

Votre maison est...Grande et l'ambiance de Noel y est clairement présente, avec toutes les décorations intérieurs et extérieurs. Ainsi que le gros sapin que tu as aidée décorer (tu voulais mettre énormément de guirlandes, donc il brille beaucoup).  

Mais aujourd'hui, ce n'est pas encore le jour J, ou le père Noel doit venir déposer des cadeaux ! Non c'est le jour ou le blondinet rentre ! Comme tu ne tenais plus en place et qu'Alice ne voulait pas te voir attendre devant la porte (probablement pour ne pas trop agresser ton pauvre ainé) , on te demanda d'attendre dans le salon.

En râlant un peu, c'est ce que tu as fait. Attrapant une feuille pour vaguement y griffonner quelque chose. C'est si loooong d'attendre !



© FICHE PAR MINICOOKIE SUR EPICODE.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Allemagne - Berlin - Décembre 2019] A small accident [ Klee-Albedo]
Dim 14 Mar - 19:42
                    
A small accident
[Allemagne - Berlin - Décembre 2019] A small accident [ Klee-Albedo] NP5CaWY
Les vacances de Noël était un temps de l'année... Certes... Les traditions des familles vues comme normales seraient une rencontre parentale et familière. Un souper le soir de Noël, une rencontre pour s'amuser et prendre des nouvelles des êtres qui nous étaient chers. Tu n'avais... Jamais vraiment fait l'expérience d'un souper de Noël familial, ou tout du moins, pas à l'orphelinat. Si, tu l'avais vécu plusieurs fois auprès des Schmith: La famille était l'exemple parfait d'un compromis entre une famille ouverte et une famille ne célébrant pas du tout la fête. Un petit souper, certes chaleureux et un grand évènement pour la famille, mais Alice ne semblait pas voir le besoin d'inviter toute sa famille au banquet des fêtes. Cela t'allais bien. Tu ne savais pas comment tu aurais réagis à une présence aussi étouffante pendant plusieurs heures, bien que tu n'en serais pas décédé pour autant. Non, enfin, certes, tu serais sûrement sorti en douce de l'évènement pour aller t'enfermer dans ta chambre, ou encore le petit atelier qu'Alice avait insisté d'installer pour tes expériences. Alice t'aurait sûrement retrouvé quelques temps plus tard, bien consciente que tu étais parti quelque part en ne te voyant plus aux côtés de Klee ou de son mari. Peut-être t'aurait-elle tiré vers la fête de nouveau, insistant sur ton besoin de connaitre ta "famille", ou encore elle t'aurait laissé à ta place, peut-être avec un plat de biscuit et un verre de lait, histoire que tu puisses adéquatement fêter Noël, peut-être pas avec la foule, mais avec tes éprouvettes et tes expériences, comme tu l'avais fait plusieurs années auparavant.

Toutefois, cette hypothèse n'avait pas encore eu la chance -ou était-ce malchance?- d'avoir été prouvée, pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas encore eu de grand rassemblement familial Schmith. Tu devais admettre que cela te surprenait un peu. Peut-être que cela viendrait un jour. Pour le moment, tu étais bien content du petit rassemblement privé, un souper et une soirée calme autour du feu avec votre petite... Famille.

Pourquoi êtes-vous en train de parler de fête de Noël ici et maintenant dîtes-vous? Mais enfin, ne sachez-vous pas la date? Noël approchait, et tu avais été renvoyé à ton foyer pour la fête Chrétienne. Les vacances de Noël, en d'autre terme. C'était... un concept particulier. Ayant été autrefois instruit à l'orphelinat, tu n'avais pas eu l'opportunité de faire l'expérience des vacances de Noël auparavant. Certes, tu l'avais vécu maintenant 6 fois et tu en étais devenu habitué, cela ne pouvait pas être dit de tes premières années. Alice devait bien posséder quelques photos de ton regard ahuris quand tu étais rentré à la maison, et encore plus quand tu avais reçu ton cadeau cette année. Nul doute cachait-elle cette photo comme "chantage". Pas que... Enfin.

Tu étais donc dans le train, en route vers Berlin depuis l'aéroport. Aurais-tu pu prendre un Portoloin? Sûrement. Préférais-tu prendre le train? Peut-être. Et puis, sans la présence d'un adulte, tu n'étais pas permis d'utiliser la magie avant ta graduation. C'était les moyens classiques moldus pour le moment. Alice et son mari auraient-ils pu venir te chercher? Certes, absolument. Mais tu appréciais pouvoir prendre le train seul et pouvoir replacer tes idées. Tu avais 16 ans, tu savais comment te diriger dans le train et attendre ton arrêt. Parlant d'arrêt, le voici, le tien. Attrapant ton sac, tu menas une main vers ton porte-baguette, voyant à ce qu'elle reste bien cachée. Même si, honnêtement, les moldus ne faisaient tellement pas attention à leur alentour que même si tu criais sur le toit d'un immeuble que tu étais un sorcier, tu n'aurais aucun mal à passer pour un adolescent un peu saoul. Jamais tu ne ferais une telle chose, bien entendu. Passant la bandoulière par dessus ta tête, tu regardas ton téléphone pour les derniers messages d'Alice ainsi que l'heure. Tu étais à l'horaire. Envoyant un rapide message, tu marchas vers l'extérieur de la gare, cherchant un endroit visible et au calme, au contraire du brouhaha qu'était la gare en ce temps de fête. Laissant ton minois blanc sortir à l'air libre, tu laissas sortir un soupir et ton souffle, que tu avais retenu pendant toute ta marche et démarche pour sortir de la gare. Observant avec un oeil neutre le manque de nuage lorsque tu soupiras, tu ramenas ton regard glace sur le stationnement devant toi. Attendant patiemment, tu finis par apercevoir la voiture de tes "parents". Embarquant son mot, tu leur dit un simple bonjour et répondis, tout le long du trajet, aux questions diverses qui t'étaient posées. "Comment allais tes études? Y avait-il eu du nouveau depuis ta dernière lettre?"... "As-tu une petite amie?"... Courtoisie d'Alice.

L'automobile se gara dans l'entrée et tu sortis du banc adjacent. C'était Thomas qui était venu te chercher, Alice étant resté auprès de Klee. Peut-être n'était-ce pas la meilleure des idées compte tenu la mère et sa fille. Contournant le véhicule, tu sortis ton sac et marchas à la suite de ton... père... Vers la maison. Tu entendais déjà les cris de joie de Klee, et tu te préparais les tympans. Thomas ouvrit la porte, annonça que vous étiez arrivé et tu pénétras dans la chaumière à sa suite.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Allemagne - Berlin - Décembre 2019] A small accident [ Klee-Albedo]
Dim 2 Mai - 1:21
                    
Jingle bells, jingle bells
Jingle all the way~









L'envie d'extérioriser ta créativité n'était, pour une fois, pas présente. La feuille que tu tentes de colorer avec ton imagination ne te plait même pas. Ce n'est pas ce que tu avais envie de faire. Pourtant, tu devais t'occuper ton esprit un minimum et faire l'effort de te montrer patiente. Un mot que auquel tu n'apportes pas grande affection, car il est synonyme de pur ennuie. Pourtant c'est souvent quelque chose qu'on aime te répéter. Surtout quand tu demande quand est-ce que tu pourras rejoindre ton grand frère à l'école, ou bien, quand tu demande quand il va rentrer. Toujours cette petite réponse muni d'un sourire énigmatique made in Alice : Patience.

-Klee n'aime pas être patiente...

Finis-tu par soupirer en repoussant la feuille, qui glisse alors sur le sol. Une mine boudeuse affiché sur ton faciès, tu ne tardes pas à sauter du canapé afin de la récupérer (disons que tu ne veux pas que ta maman te sermonne car tu as fais du fouillis.).

Peu de temps après, comme si un dieu quelquonque avait entendu ton mécontentement, le son familier de la porte qui s'ouvre, ainsi que la voix de ton père qui annonce son retour ainsi que celui de la personne que tu attends...Fit que dans les secondes qui suivent , tu as immédiatement filée dans le hall d'entrée. Sous le regard amusée d'une mère qui sait probablement ce qui va arriver dans les prochaines minutes.

-GRAND FRERE EST DE RETOUUUUR !

T'exclames-tu avant de sauter littéralement sur ton pauvre ainé qui n'a probablement rien demandé de la sorte. Mais n'est-ce pas quelque chose de prévisible? Ce n'est ni la première fois, ni la dernière fois que tu agis de  la sorte. La joie de revoir l'être que tu considère comme ton ainé est bien trop grande pour t'empêcher ce genre de comportement. Tu as si hâte du jour ou tu pourras le rejoindre ! Comme ça, tu pourras le voir encore plus souvent ! En plus tu as entendu tes parents qui s'inquiètes un peu pour lui. Du moins. Surtout dans le sens ou ils se demandent s'il dort bien, étant un être probablement beaucoup trop studieux. Tu pourras le surveiller !...A ta manière. Même si tu n'est pas non plus mieux.

-Albedo a manqué à Klee ! Beaucoup. Donc Klee est contente de revoir son grand frère ! Est-ce tu as appris de nouveaux sorts? Parce que Klee veux les voir !

-Allons Klee...Laisse le un peu souffler, il a du faire un long trajet pour venir jusqu'ici.

-....Oui papa.

Bredouilles-tu- en gonflant un peu les joues. Toujours aussi rabat-joie, les grands.



© FICHE PAR MINICOOKIE SUR EPICODE.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Allemagne - Berlin - Décembre 2019] A small accident [ Klee-Albedo]
Mer 5 Mai - 22:50
                    
A small accident
[Allemagne - Berlin - Décembre 2019] A small accident [ Klee-Albedo] NP5CaWY
- GRAND FRERE EST DE RETOUUUUR !
Ah. Klee. La personne que tu considérais comme ta véritable petite soeur, bien au delà que tout autre personne. Certes, ta personne s'était peut-être rapproché de plus jeune à Ilukaan, mais personne n'arrivait à la familiarité que tu adressais et gardais uniquement pour Klee. C'était une petite, même un peu plus que la moyenne, qui regorgeait d'énergie, et nombreux étaient bien surpris de te voir en présence d'un tel être alors que tu inspirais le contraire, mais les opposés s'attirent, dit-on. Ayant entendu le cri de joie venant de la petite sorcière, tu n'avais pas eu une seconde de plus avant qu'une boule rouge te fonce dessus. Par pur réflexe, tu n'avais eu le temps que de faire voleter ton sac vers Thomas avant que tu ne tombes à la renverse. Alice devrait changer se tapis glissant à force... Peut-être est-ce que te voir, écrasé sous Klee, à chaque fois que tu rentrais de l'école l'amusait-elle? Tu ne le mettrais pas au dessus de ses moyens. Laissant sortir un oof quand tu percutas le sol, tu restas quelque instant en silence avant de relever la tête vers Klee, qui, elle, continuait de parler comme si rien de spécial ne venait d'avoir lieu.
- Albedo a manqué à Klee ! Beaucoup. Donc Klee est contente de revoir son grand frère ! Est-ce tu as appris de nouveaux sorts? Parce que Klee veux les voir !
C'était bien Klee. Au moins un métamorphmage n'était pas venu s'immiscer dans votre vie en essayant de capturer l'énergie de Klee. Aucun risque de ce côté: Tu avais bien peur que cette bombe n'était rivalisée en puissance que par le mère de ladite bombe en personne. Telle mère telle fille.
- Allons Klee...Laisse le un peu souffler, il a du faire un long trajet pour venir jusqu'ici.
Ah. Thomas à la rescousse. Le remerciant d'un signe de la tête, tu te relevas, déposant Klee à terre par le même mouvement. T'époussetant légèrement, tu t'adressas aux personnes présentes.
- Merci Thomas. Sinon. Effectivement j'ai appris de nouveaux sortilèges. Néanmoins, je ne jugerais pas très sécuritaire et pensé de les user dans l'enceinte de la maison Klee. Attendons d'être dehors, veux-tu?
Reprenant ton sac des mains de Thomas, tu adressas un regard vers Alice.
- Alice. Rien de nouveau depuis ma dernière visite?
Toujours aussi formel... Quand changeras-tu Albedo?


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Allemagne - Berlin - Décembre 2019] A small accident [ Klee-Albedo]
Mar 18 Mai - 2:06
                    
Jingle bells, jingle bells
Jingle all the way~









La joie de revoir enfin ton grand frère adoré était largement suffisante pour te remettre bien vite de bonne humeur. De toute façon, est-ce un spectacle choquant dans votre famille, surtout lorsqu'on connait la bombe d'énergie que tu est sur patte?

Lorsque Albedo te dépose sur le sol, pour simplement expliquer qu'il te montrera un exemple des nouveaux sortilèges dehors...Cela suffit simplement à te faire sautiller sur place. Pauvre grand frère, à peine rentré en Allemagne qu'il subit déjà sa petite soeur un peu trop enthousiaste. Même le père en semble presque désolé.  Presque. Car il a connut un phénome assez similaire dans sa jeunesse qui porte le doux nom d'Alice. Et qui à la fois sa femme et la mère de l'enfant un peu turbulant.

En tout cas, tu as très bien retenu une chose : Albedo n'avait aucunement dit non à ta demande, chose que tu comptes parfaitement exploité en voulant trainé ton ainé dans le jardin. Mais pour le moment...Tu dois encore prendre ton mal en patience. Est-ce que tu as déjà dit que tu n'aimais pas ce mot?

Un petit gloussement ne tarde pas à se faire entendre, lorsque la dénommée Alice entend son "fils" lui parler de manière formel. Combien de fois lui avait-elle dit de se comporter de manière moins...Moins...Hm...Professionnel? Probablement un de ces défauts que le blond semble plutôt déterminé à garder.

-Albedo, tu n'as pas besoin d'être aussi formel et tu peux m'appeler "maman", au lieu de mon prénom. N'oublie pas que tu es un membre de la famille.

Cela pouvait être vu comme une sorte de sermon de la part de cette femme, mais son sourire presque taquin semble dire tout le contraire. Elle en a l'habitude à force. Lâchant un soupir, elle finit tout de même par répondre au blondinet.

-Rien de très passionnant. Tu n'as rien raté de très important , si cela peut étouffer te curiosité. Et même si ce serait le cas, je ne pense pas que ta petite sœur me laisserait te parler bien longtemps, n'est-ce pas, Klee?

-...Klee veux juste profiter de grand frère Albedo tant qu'il est la ! Parce que le temps passe trop vite quand il rentre...

Réponds-tu sincèrement. Pour toi, ton frangin avait beau rester une ou deux semaines, tu avais toujours cette sensation un peu amère qu'il n'avait été présent qu'une journée ou deux. C'est pour ça que tu es pressée de grandir pour le rejoindre à l'école ! Comme ça, quand tu voudras passer du temps avec lui, tu n'auras pas besoin d'attendre des jours et des mois !

Tu t'approches de ton grand frère, avant de lui prendre une main...Pour probablement l'embarquer avec toi dehors ET pour être certaine qu'il ne va pas soudainement disparaitre si tu ne le regarde plus. Oui, tu possèdes des petites craintes enfantines, probablement du à des cauchemars un peu stupide que tu fais parfois.

-Est-ce que Albedo veux allez dehors ? Klee aimerait vraiment voir plein de magie !

-Dans ce cas, je vais retourner à la  cuisine de mon côté. Fait attention avec ta petite soeur, Albedo.

Se contente de dire Alice, avant de s'éclipser en cuisine en abandonnement probablement volontairement son "fils" dans cette pénible tache qu'est de supporter Klee.



© FICHE PAR MINICOOKIE SUR EPICODE.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Allemagne - Berlin - Décembre 2019] A small accident [ Klee-Albedo]
Dim 23 Mai - 1:06
                    
A small accident
[Allemagne - Berlin - Décembre 2019] A small accident [ Klee-Albedo] NP5CaWY
- Albedo, tu n'as pas besoin d'être aussi formel et tu peux m'appeler "maman", au lieu de mon prénom. N'oublie pas que tu es un membre de la famille.
Tu relèves calmement les yeux vers Alice. Tu n'étais pas à l'aise d'appeler Alice Maman, pour la simple raison que tu n'avais jamais eu de mère. Le concept t'étais complètement alien, et bien qu'Alice te le répétait jour après jour, tu n'avais pas grande intention de revenir sur tes habitudes. Néanmoins, pas prochainement.
- Rien de très passionnant. Tu n'as rien raté de très important , si cela peut étouffer te curiosité. Et même si ce serait le cas, je ne pense pas que ta petite sœur me laisserait te parler bien longtemps, n'est-ce pas, Klee?
Tu reportas ton attention vers Klee. C'était bien. Le calme était réconfortant dans son inaction. Tu prendrais tous les jours une journée complètement calme à une journée mouvementée. Tu ne pouvais pas en dire pareil de Klee, qui te collait telle une abeille après sa reine : cette dernière avait la vilaine manie de s'attirer les problèmes, si ce n'était pas elle qui les causait la plupart du temps. Une autre "qualité" que partageait la mère et sa fille.
- ...Klee veux juste profiter de grand frère Albedo tant qu'il est la ! Parce que le temps passe trop vite quand il rentre...
Klee t'attrape la main, puis te regarde avec des yeux de chien battu.
- Est-ce que Albedo veux allez dehors ? Klee aimerait vraiment voir plein de magie !
Dans des circonstances normales, tu ne lâcherais pas prise, même avec les avancés de Klee, toutefois, adressant une regard à Alice, cette dernière te fais savoir que cela ne la dérange pas avec ces mots :
- Dans ce cas, je vais retourner à la cuisine de mon côté. Fait attention avec ta petite soeur, Albedo.
Tu te retournes vers Thomas, mais ce dernier a déjà ramassé ton sac et se dirige vers ta chambre, sûrement pour déposer ce dernier au pied de ton lit. Tu ne sembles pas avoir de choix... Tu te tournes de nouveau vers Klee, avant de hocher la tête.
- Je te suis Klee.


            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Allemagne - Berlin - Décembre 2019] A small accident [ Klee-Albedo]
                    
            
Sauter vers: