ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
Throwin' Away My Life into Another School Day [10 Janvier 2020 - ft. Lily Khor] EmptyAujourd'hui à 14:13 par Thessalonike G. Korsmo

» Notre bouton a changé !
Throwin' Away My Life into Another School Day [10 Janvier 2020 - ft. Lily Khor] EmptyAujourd'hui à 12:40 par Invité

» Teer Fradee
Throwin' Away My Life into Another School Day [10 Janvier 2020 - ft. Lily Khor] EmptyAujourd'hui à 12:39 par Invité

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Throwin' Away My Life into Another School Day [10 Janvier 2020 - ft. Lily Khor] EmptyAujourd'hui à 12:24 par Diego Armando

» [16/05/24] Let's see a ghost | Zenitsu
Throwin' Away My Life into Another School Day [10 Janvier 2020 - ft. Lily Khor] EmptyHier à 18:02 par Zenitsu Agatsuma

» [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
Throwin' Away My Life into Another School Day [10 Janvier 2020 - ft. Lily Khor] EmptyHier à 17:31 par Maya Fey

» Hooter de Ramuda (@easyR)
Throwin' Away My Life into Another School Day [10 Janvier 2020 - ft. Lily Khor] EmptyHier à 4:54 par Ramuda Amemura

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Throwin' Away My Life into Another School Day [10 Janvier 2020 - ft. Lily Khor] EmptyHier à 3:41 par Andrew Minyard

» Buongiorno a la vongole | Fizzarolli
Throwin' Away My Life into Another School Day [10 Janvier 2020 - ft. Lily Khor] EmptyVen 17 Mai - 21:27 par Aventurine A. Gaiathra

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
Throwin' Away My Life into Another School Day [10 Janvier 2020 - ft. Lily Khor]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Throwin' Away My Life into Another School Day [10 Janvier 2020 - ft. Lily Khor]
Sam 22 Mai - 23:39
                    
Throwin' Away My Life into Another School Day
Throwin' Away My Life into Another School Day [10 Janvier 2020 - ft. Lily Khor] G6ebh5S
L'art de la création de Potions est une technique qui remontait à des décennies, si ce n'était pas plus. C'était une pratique ancrée profondément dans les "classiques" magiques, et la matière ce devait d'être enseignée à toute école magique de ce nom. Ilukaan, école multinationale et innovatrice qu'elle était, n'en faisait pas l'exception : les cours de potions étaient enseignés dès la première année, jusqu'à la fin de la scolarité de certains élèves. Tout pour dire, que ce n'était pas un sujet qui était vu comme inutile.

Tu étais donc dans le laboratoire, ici après tes cours. Cela faisait quelques jours que ton professeur, Mr. Shisho, t'avais approché avec une requête au bout de la langue. Tu n'avais jamais aidé un autre élève auparavant, et tu devais admettre que tu n'étais pas le meilleur des professeurs, mais tu avais néanmoins acquiescé. Te voici assis à une table, préparant les ingrédients et différents matériels utiles à la confection des potions. De ce que tu avais compris, la personne que tu devais aider n'avait aucun problème dans la théorie, mais c'était la pratique qui lui échappait. Ah. Justement. La voici. Te retournant vers la porte, tu fixas tes yeux bleus glaces sur la personne qui entra.

Tu n'étais pas nul en potions, certains oseraient dire que tu en étais un maitre, bien au niveau des différents adultes présents à l'école. Tu trouvais de tels dires exagérés : tu n'étais pas au niveau de certains maitre de potions, et encore moins ceux à Ilukaan. Tu n'étais pas orgueilleux, ni humble, tu ne faisais qu'exposer des faits : Toi, Albedo Kreideprinz, n'étais pas au niveau de ton enseignant, monsieur Shisho. Tu étais bien loin d'atteindre ce degré, et bien que ce dernier te faisais confiance pour aider d'autres étudiants en besoin d'aide, tu n'en restais pas moins surpris de la personne demandant ton aide : Lily Khor, ou autrement, une Strixyst dans ton année. Une excellente étudiante, qui ne manquait pas de surprendre nombre de ses enseignants avec ses notes. Tu te retins bien de dire quelques commentaires qui te passèrent dans la tête.

Restant impassible, tu te retournas de nouveau vers le comptoir, finissant de sortir les objets des cabinets. Attrapant tes gants, tu en enfilas un habilement avant de te retourner vers Lily.
- Bonjour. Lily Khor je suppose?
L'observant calmement, tu lui tendis ta main non gantée, en signe de bienvenue.
- Albedo Kreideprinz.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Throwin' Away My Life into Another School Day [10 Janvier 2020 - ft. Lily Khor]
Dim 23 Mai - 14:56
                    
Si il y avait bien un sujet que Lily souhaitait approfondir, c’était celui des potions. Étant une excellente élève dans toutes les matières qu’elle entreprenait, Lily savait néanmoins qu’elle avait besoin de travailler d’avantage cette discipline. Il était très frustrant pour elle de penser maîtriser parfaitement le sujet théorique mais d’avoir autant de difficulté pour la pratique. Alors, ayant essayé par tous les moyens de réussir à faire une potion correcte sans y parvenir, elle décida, un matin du mois de janvier, d’aller en discuter à la fin du cours avec son professeur, M. Shisho. Ce dernier lui suggéra de s’adresser à un camarade de classe pour lui apporter de l’aide, mais elle ne savait pas à qui s’adresser, étant donné qu’elle ne connaissait pas vraiment d’autre élève de son année. Non sans gêne, elle l’expliqua a son professeur et lui demanda si il pouvait l’aider à trouver quelqu’un qui serait prêt à lui venir en aide. Il lui suggéra alors le nom de Albedo Kreideprinz. M. Shisho organiserait un rendez-vous entre Lily et cet élève quelques jours plus tard.

Lily n’avait cessé de penser à ce rendez-vous avec cet élève inconnu et l’idée de travailler avec quelqu’un était pour elle un vrai défi. Non seulement c’était une chose qu’elle n’avait jamais faite, étant donné qu’elle avait sa propre méthodologie à laquelle elle était très attachée, mais elle devrait en plus admettre que pour une fois, elle ne serait pas la meilleure, et elle devrait laisser un inconnu pointer le doigt sur ses erreurs et les corriger sans n’avoir aucun mot à dire.
Elle était prête à coopérer du mieux qu’elle pouvait car le but était d’arriver à maîtriser cette matière le plus vite possible afin de pouvoir retourner à ses petites révisions dans son coin. Cependant, le fait de sociabiliser l’effrayait quelque peu. En réalité, elle n’était pas si timide mais elle avait surtout peur de ne pas vraiment savoir comment s’y prendre, même si il fallait avouer qu’elle ne pensait pas là se faire un ami, mais simplement à travailler.

Lily entra finalement dans le laboratoire de potions, pile à l’heure pour son rendez-vous.
Le garçon se tenait là, occupé à manipuler divers objets et ustensiles. Elle s’arrêta sur le pas de la porte lorsqu’il se retourna une première fois pour lui jeter un coup d’œil glaçant. Ses yeux étaient d’un bleu très clair et face à ce regard intimidant, elle su qu’il allait être encore plus difficile que prévu de travailler avec ce jeune homme. Elle lui fit un sourire timoré mais il s’était déjà retourné, recommençant à sortir d’autres objets du cabinet, et elle ne fut pas sure qu’il l’avait vu.

Elle serra le manuel de potion et le bloc de parchemins qu’elle avait amené contre sa poitrine et s’approcha pendant qu’il était en train de mettre un gant. Ce dernier se tourna de nouveau vers elle et elle s’arrêta une nouvelle fois d’avancer, comme s’ils jouaient à un, deux, trois, soleil.

- Bonjour. Lily Khor je suppose ? Dit-il en lui tendant la main. Albedo Kreideprinz.

Elle se décida à avancer de nouveau et saisit cette main en hochant la tête.

- Salut, dit-elle en souriant timidement, merci d’avoir accepté de m’aider.

Elle lâcha sa main et recula d’un pas en serrant de nouveau son livre et ses parchemins contre elle.

- Par quoi on commence ?
» Sherlock (www.)


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Throwin' Away My Life into Another School Day [10 Janvier 2020 - ft. Lily Khor]
Lun 24 Mai - 19:13
                    
Throwin' Away My Life into Another School Day
Throwin' Away My Life into Another School Day [10 Janvier 2020 - ft. Lily Khor] G6ebh5S
- Par quoi on commence ?
Bonne question. Tu enfilas ton deuxième gant, puis te reculas, histoire de laisser accès à la table à la nouvelle venue. Te retournant de nouveau vers les étagères, tu conjuras une Isotoma histoire de te soulever afin d'atteindre un bocal d'ingrédient. Une fleur de pierre apparue à tes pieds, puis s'éleva lorsque tu te posas dessus.Tout en observant les différents ingrédients et cherchant celui qui vous serait nécessaire, tu t'exclamas calmement.
- Je te laisserais le choix.
Attrapant un bocal, tu le laissas tomber. Ce dernier se réceptionna avec un léviosa qui vint le poser sur la table. Tout cela en silence. Avec le temps, ton isotoma et tes leviosas étaient devenus les sortilèges que tu maitrisais beaucoup, voir au mieux. À force de les utiliser de la sorte, ils étaient devenus presque seconde nature pour toi.
- Après tout, on est ici pour toi.
Tu attrapas un dernier bocal, puis redescendis allègrement.
- Mon éventail de potions est assez large également.
Posant le bocal sur la table, tu fis le tour afin d'allumer les feu de Bunsen. Bien sûr, l'utilisation de la magie pourrait être fait pour s'en occuper, mais après multiple expériences, tu avais trouvé que les feus naturels avaient un meilleur effet sur les potions que les feus magiques, qui n'était en aucun cas naturel, et interagi avec les ingrédients d'un façon, certes nécessaire dans certaine concoction, mais plus négative dans d'autre. Le moins d'interférence possible, en quelques sortes.
- Donc?


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Throwin' Away My Life into Another School Day [10 Janvier 2020 - ft. Lily Khor]
Mar 25 Mai - 13:12
                    
Lily observa le jeune homme s’élever dans les airs grâce à une Isotoma, puis utiliser le sortilège de Wingardium Leviosa avec une très grande facilité. Même s’ils étaient tous les deux en septième année, Albedo donnait l’impression qu’il maîtrisait la magie avec une grande facilité et cela impressionnait Lily. Face à cette démonstration, elle pu constater qu’il avait l’air de savoir ce qu’il faisait et elle prit d’avantage confiance en lui. Il paraissait intelligent et elle pensa que ça rendrait le fait de travailler avec lui un peu plus agréable. Cependant, il était rare que Lily rencontre quelqu’un d’aussi intelligent qu’elle, voir peut être même plus, et cela la déstabilisait quelque peu.
Perdue dans ses pensées, elle n’avait même pas prêté attention à ce que ce dernier lui avait dit, lorsqu’il ajouta :
- Mon éventail de potions est assez large également.
Elle pensa qu’il devait être maître en la matière et elle repensa à ses longues soirées passées à lire des pages et des pages de théorie sur les potions, aux différents ingrédients et leurs propriétés qu’elle avait appris par cœur et se demanda par quoi elle voulait commencer.
- Donc ? Renchérit-il.
Puisque ce dernier lui laissait le choix, elle décida de s’orienter d’abord vers une potion avec laquelle elle n’avait que peu de difficulté, afin de juger le niveau du jeune homme et de ne pas se sentir trop bête face à lui.
- J’avais pensé à l’Elixir d’Euphorie.
A chaque fois que Lily essayait de préparer cette potion, le mélange finissait toujours par tourner à l’oranger au lieu du jaune. Une fois, elle avait réussi à le faire devenir ocre, mais ce fut le résultat le plus proche qu’elle était parvenue à obtenir.
Elle leva les yeux vers Albedo pour capter une réponse de sa part, avec un petit sourire aux lèvres en repensant avec humour à la couleur brunâtre que la potion avait prise la première fois qu’elle avait essayé de la préparer.
» Sherlock (www.)


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Throwin' Away My Life into Another School Day [10 Janvier 2020 - ft. Lily Khor]
Mar 25 Mai - 20:08
                    
Throwin' Away My Life into Another School Day
Throwin' Away My Life into Another School Day [10 Janvier 2020 - ft. Lily Khor] G6ebh5S
- J’avais pensé à l’Elixir d’Euphorie.
Tu te retournas vers cette dernière. L'Elexir d'euphorie hmm... Figues, Armoises, Épines de porc-épic et Menthes poivrées... Adressant un regard vers les bocaux déjà présents, tu en fis voleter un nouveau. Il semblait que tu n'avais pas compté sur cette dernière demandant une telle potion, t'attendant à des niveaux plus difficiles. Il était alors vrais qu'elle possédait une certaine faiblesse en Potions? Soit, on ne peut pas être parfait dans toutes les matières.
- Je suppose que tu veux me voir à l'oeuvre avant de commencer?
Dis-tu, n'attendant pas une réponse de sa part avant de te mettre à l'oeuvre. Elle semblait... Au début elle semblait hésitante à ce que tu lui enseignes, puis elle semblait s'être attendrit. Toutefois, tu n'étais pas un cas perdu à un tel niveau pour ne pas remarquer qu'elle te testait. Eh bien, tu ne pourrais qu'essayer de la réjouir désormais.

Te mettant au travail, tu préparas habilement tous les ingrédients simultanément. Puis les ajoutant chacun, tu touillas d'un mouvement de baguette la potion dans le sens inverse des aiguilles, puis ajoutas les armoises. Tu observas la potion, d'origine bleuté, devenir doré. Attrapant l'erlenmeyer d'une main gantée, tu agitas ce dernier d'un mouvement du poignet répétitif. L'observant d'un oeil précis, tu bouchonnas ta potion avant de la tendre vers ton "élève" du jour.
- J'espère que cela est à ta satisfaction?
D'une teinte de jaune canari éclatante, cette dernière n'était certes pas la meilleure que tu avais jamais mit au point, mais elle ferait l'affaire. Après plusieurs temps à expérimenter, tu avais trouvé que certains ingrédients pouvaient être remplacé par d'autre. Toutefois, pour cette présentation, tu t'en étais tenu à la recette classique de Slughorn.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Throwin' Away My Life into Another School Day [10 Janvier 2020 - ft. Lily Khor]
Mer 26 Mai - 10:47
                    
Suite à la demande de l’Elixir d’Euphorie, le jeune homme se tourna vers Lily et paru quelque peu surpris. Effectivement, ce n’était pas la potion la plus compliquée à réaliser mais elle voulait le voir faire ses preuves et ne pas trop se ridiculiser sur la première potion qu’ils allaient préparer ensemble.
- Je suppose que tu veux me voir à l’œuvre avant de commencer ?
Effectivement, il avait bel et bien comprit ce qu’elle avait derrière la tête. Après tout, penser le duper alors qu’il était apparemment si intelligent avait été une erreur. Mais il n’avait pas l’air de lui en vouloir, s’attelant déjà à préparer tous les ingrédients nécessaires à la concoction. Il paraissait déterminé à montrer de quoi il était capable.
Au début de l’exercice, Lily l’observait attentivement, regardant ses mains et sa baguette ne faire qu’un avec les ingrédients. Elle restait très concentrée sur chacun de ses gestes, comptant même le nombre de tours utilisés pour mélanger la préparation. Elle était prête à lui faire une remarque à la moindre erreur. Cependant, en voyant qu’Albedo était sure de ce qu’il faisait et qu’il paraissait même moins concentrée qu’elle, elle parvint à se détendre et ne plus être aux aguets de la plus petite faute. Elle parvint enfin à se focaliser d’avantage sur les ingrédients et sur la façon de les utiliser plutôt que sur la façon de faire du jeune homme.
Après quelques minutes, le jeune homme remit le bouchon sur l’erlenmeyer et tendit la potion vers Lily.
- J’espère que cela est à ta satisfaction ? Dit-il.
La potion était parfaite, de la couleur jaune que Lily avait toujours souhaité obtenir. Avec une légère pointe de jalousie mêlée à de l’admiration, elle hocha la tête.
Il fallait maintenant qu’ils se penchent sur une concoction un peu plus compliquée, mais peut-être n’avait-elle pas le même sens du mot « compliqué » lorsque le sujet portait sur les potions.
Maintenant, c’était à elle de faire ses preuves, même si elle savait qu’elle ne serait pas aussi douée que lui.
- Je suis… impressionnée. Essayons quelque chose de plus compliqué, je te laisses choisir.
» Sherlock (www.)


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Throwin' Away My Life into Another School Day [10 Janvier 2020 - ft. Lily Khor]
Mer 26 Mai - 22:16
                    
Throwin' Away My Life into Another School Day
Throwin' Away My Life into Another School Day [10 Janvier 2020 - ft. Lily Khor] G6ebh5S
- Je suis… impressionnée. Essayons quelque chose de plus compliqué, je te laisses choisir.
Tu l'observas quelque moment, de ton expression naturellement neutre et froide. Hmmm... Qu'est-ce qui pourrait vraiment tester ses connaissances ainsi que sa pratique... Puis, tu ouvris ton sarrau, attrapant rapidement un journal dans la poche intérieure, passant en revue les notes écrites rapidement à l'intérieur. Ce journal, c'était le tien. Effectivement, dans tes temps perdus, tu avais pris, et ce depuis longtemps, l'habitude de faire des expériences à côté des cours. Que ce soit sur l'alchimie, art que tu maitrisais à merveille, ou encore les potions, ce petit carnet en cuir usé renfermait tes notes de recherches ainsi que tes découvertes personnelles. Tu n'allais nul par sans ce dernier. Il avait une apparence usée, des pages pelle-mêle et étrangères rangées ici et là, ainsi que des simples dessins. Bref, c'était ton petit bijou. Tu t'arrêtas rapidement à une page particulière. Hm... C'était les notes concernant une expérience réussie que tu avais effectuée : un essai d'une potion composée à partir du Philtre de Mort Vivante et de la Potion d'Amnésie, deux potions qui se complémentaient bien. C'était un bon début. Te retournant vers ton sac de potion abandonné non loin, tu fouillas dans la poche à potion quelques secondes, accompagné de bruit de verre s'entrechoquant. Tu en ressortis une fiole remplit d'un liquide blanc pur, possédant des "fumées" rouges, semblables aux souvenirs de pensine. L'observant d'un oeil technique, tu la présentas ensuite à Lily.
- J'imagine que tu connais la Troisième loi de Golpalott?
Tu posas la potion sur la table.
- Ceci est un poison composé d'un mélange entre un Philtre de Mort Vivant et d'une Potion d'Amnésie.
Tu ressortis une autre fiole, cette dernière remplit d'une mixture composée d'eau de Mnémosyne et d'un rayon de soleil capturé, lui donnant une apparence illuminée.
- Et ceci.
Tu la posas sur la table, à côté du poison.
- Est l'ingrédient nécessaire pour souder les deux antidotes ensemble.
Tu croisas tes bras.
- J'aimerais que tu me composes l'antidote à ce poison en utilisant ceci, tu jetas un regard à la mixture ensoleillée. Tout le laboratoire ainsi que les ingrédients sont à ta disposition.
Tu la testais non seulement sur sa théorie, mais également sur sa créativité. Le poison, de ta création, ne possédait pas un antidote connu de la plupart. Toutefois, lui ayant donné le 3e ingrédients nécessaires, elle devrait pouvoir s'en sortir. Cela te donnerait un aperçu de toutes ses capacités.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Throwin' Away My Life into Another School Day [10 Janvier 2020 - ft. Lily Khor]
Jeu 27 Mai - 22:26
                    
Après lui avoir demandé de choisir une potion, le jeune homme ouvrit sa blouse et en sortit un carnet qu’il feuilleta quelques instants en silence pendant que Lily l’observait sans bouger. Même si elle était sure d’elle en ce qui concernait ses connaissances théoriques, elle était néanmoins nerveuse de la potion que le jeune homme allait choisir, car elle espérait qu’il ne se décide pas pour une potion trop dure à réaliser. Tandis qu’elle regrettait déjà son excès de confiance et d’audace il s’arrêta sur l’une de ses pages recouvertes de notes et de croquis divers. Elle ne parvenait pas à lire son écriture à l’envers, elle était donc pendue à ses lèvres, mais il ne dit rien. Au lieu de cela, il ouvrit son sac et en tira une petite fiole contenant une substance blanche, rappelant la clarté des yeux du jeune sorcier, mais avec une pointe de rouge en plus qui dansait à l’intérieur du petit récipient.
- J'imagine que tu connais la Troisième loi de Golpalott? Dit-il enfin.
Évidemment qu’elle la connaissait. Il posa la petite fiole sur le plan de travail et reprit.
- Ceci est un poison composé d'un mélange entre un Philtre de Mort Vivant et d'une Potion d'Amnésie.
Il sortit une seconde fiole de son sac, emprisonnant un liquide encore plus clair que le précédent, et la posa à côté de l’autre.
- Et ceci est l’ingrédient nécessaire pour souder les deux antidotes ensemble.
Albedo croisa les bras et plongea son regard dans celui de Lily, et cette dernière le prit comme un signe de défiance. Rien ne pouvait d’avantage la motiver.
- J'aimerais que tu me composes l'antidote à ce poison en utilisant ceci, ajouta-t-il en regardant la deuxième fiole. Tout le laboratoire ainsi que les ingrédients sont à ta disposition.

Lily, bien qu’intimidée, était plus déterminée que jamais à lui montrer de quoi elle était capable. Elle l’avait testé, et maintenant c’était à son tour.
Elle savait pertinemment que l’antidote du Philtre de Mort Vivant était la potion Wiggenweld et elle savait également ce qu’elle contenait. Elle savait aussi que l’ingrédient le plus courant pour un remède contre une potion d’amnésie était le bézoard. Il fallait alors qu’elle associe ces deux mixture et qu’elle les lie grâce au mélange qu’Albedo lui avait donné. Rien de plus simple sur le papier.
Elle s’attela alors à la tâche en se précipitant sur les divers ingrédients, réunissant du sang de salamandre, des épines de poisson-diable, de la mandragore, de l’hydromel ou encore du mucus de veracrasse, sans oublier le bézoard. Elle ajouta des ingrédients, mélangea dans le sens des aiguilles d’une montre, puis dans l’autre, et rajouta encore des ingrédients. La potion devint rouge, puis orange, puis jaune, et changea encore et encore de couleur jusqu’à ce qu’elle devienne verte. Pour finir, elle ajouta le mélange préparé par son camarade et la potion termina pourpre.
Toujours en fixant sa mixture, elle poussa un soupir de soulagement qui fit se soulever l’une des mèches de cheveux qui pendait sur son front, puis elle la remit derrière son oreille, sans savoir si elle avait réussi ou échoué l’exercice, puisque c’était une potion qu’elle n’avait encore jamais préparé. Elle leva les yeux avec appréhension vers le jeune homme à ses côtés, cherchant à savoir si il allait se moquer d’elle ou bien la féliciter.[/color]
» Sherlock (www.)


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Throwin' Away My Life into Another School Day [10 Janvier 2020 - ft. Lily Khor]
Dim 30 Mai - 20:56
                    
Throwin' Away My Life into Another School Day
Throwin' Away My Life into Another School Day [10 Janvier 2020 - ft. Lily Khor] G6ebh5S
Lorsqu'elle se mit au travail, tu t'en tenus à seulement l'observer, notant mentalement quelques aspects à revoir après. En sorte, il n'y avait pas grand chose à revoir sur le niveau théorique. Il y avait quelque défaut sur ses techniques ainsi que l'application de ses dernières, mais ce n'était pas quelque chose de très grave en somme. Enfin... Cela pouvait devenir rapidement dangereux lorsqu'elle travaillera avec des potions plus dangereuses, mais pour le moment tu n'avais pas peur qu'elle mettent feu au laboratoire. Suivant des yeux les mouvements de cette dernière, tu tournas par moment autour d'elle pour mieux l'observer, elle et ses mouvements. Lorsqu'elle te déposa la potion Wiggenweld encore quelque peu chaude à côté, tu l'attrapas par le bec. Tes gants, protégés par un sortilège d'ignifuge ainsi qu'une panoplie d'autre, te permettait de ne pas te brûler les mains en attrapant l'erlenmeyer encore fumant. Observant la couleur, tu reposas la potion sur le plan de travail de Lily lorsque tu eus assez examiné sa couleur à ton goût. Suivant des yeux le reste des préparatifs ainsi que ses mouvements, tu te reculas quand le temps fut arrivé de tout mélanger. Il nota mentalement qu'elle avait "fusionné" les deux potions d'une façon bien... Originale. Ce n'était pas la manière traditionnelle, mais qui sait? Peut-être que vulgairement mélanger les deux liquides auraient un meilleur effet? Qui étais-tu pour juger les manières peu orthodox de certaine personne.

Elle te présenta alors le liquide pourpre, quelque peu anxieuse. Tu fixas, neutre comme toujours, l'antidote, avant de te retourner et attraper le poison correspondant. Tu les comparas,
- La couleur ainsi que la texture m'ont l'air correctes. Toutefois...
Tu attrapas le poison et le débouchonna puis
- La seule véritable façon de vérifier si cette dernière fonctionne est de la tester.
Tu avalas sec tout le contenu. Certes, il n'était pas très volumineux, mais c'était un poison puissant, tu le savais, tu l'avais créé toi-même. Il n'étais pas fatal, heureusement. Tu reposas le petit contenant en verre sur la table. Attendant les premiers signes du poison, de sorte que la fatigue, les paupières lourdes ainsi que la difficulté à rester debout. Posant une main sur le contour derrière toi afin de ne pas tomber, tu secouas d'un mouvement du poignet l'antidote avant d'en prendre assez pour contrer l'effet. Après quelques secondes, tu sortas ton carnet et y gribouillas rapidement des notes. Le refermant, tu te retournas vers Lily.
- Pour un premier essai, c'était pas mal. Toutefois, je crois que c'est dans ton application des théories que tu as quelques lacunes, je me trompe?
La potion avait fait ses effets, mais elle n'était pas parfaite. Une chance que tu n'étais pas du genre à être extrêmement affecté par les potions -à force de les tester sur ta personne-, sinon tu n'avais nul doute que tu aurais oublié quelques informations, si ce n'était pas déjà le cas.


            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Throwin' Away My Life into Another School Day [10 Janvier 2020 - ft. Lily Khor]
                    
            
Sauter vers: