ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
Présentation d'Integra Hellsing [Finie] EmptyAujourd'hui à 18:05 par Kokichi Oma

» venez me tenir compagnie (ouvert)
Présentation d'Integra Hellsing [Finie] EmptyAujourd'hui à 15:27 par Penny Polendina

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
Présentation d'Integra Hellsing [Finie] EmptyAujourd'hui à 14:46 par Sunday R. Oak

» Perles du forum
Présentation d'Integra Hellsing [Finie] EmptyAujourd'hui à 14:39 par Goultard Barbaren

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
Présentation d'Integra Hellsing [Finie] EmptyAujourd'hui à 13:59 par Aventurine A. Gaiathra

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Présentation d'Integra Hellsing [Finie] EmptyAujourd'hui à 13:52 par Cheng Jiang

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
Présentation d'Integra Hellsing [Finie] EmptyAujourd'hui à 13:18 par Diego Armando

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
Présentation d'Integra Hellsing [Finie] EmptyHier à 21:25 par Annabeth Chase

» Fiches terminées
Présentation d'Integra Hellsing [Finie] EmptyHier à 17:57 par Robin Swift

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation d'Integra Hellsing [Finie]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Présentation d'Integra Hellsing [Finie]
Dim 3 Jan - 20:18
                    
Integra Hellsing | Canon

MAISON : Cervirald
ANNÉE : 10ème année
CURSUS UNIVERSITAIRE : Commerce et Artisanat magique (réellement intéressée par Technologies et Ingénierie magique, mais incompatible avec la volonté de ces parents)
MOTIVATION : Réussir à allier technologie moldue et magie, pour en ressortir le meilleur des deux mondes, ou le pire selon ce que ça donnera.
ANIMAL DE COMPAGNIE : Corbeau, offert par Alucard
BAGUETTE : Noyer, Plume d'Oiseau-Tonerre, 34,5cm, Souple
PATRONUS : Loup
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Sang, cerise et brise marine (odeur iodé typique du bord de mer)
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Elle-même, travaillant dans un laboratoire immense sur divers projets, dont de la technologie moldue.
ÉPOUVANTARD : Elle-même, vieille.
FAMILLE : Aucune, visites d’Alucard à Bloombury rarement.
MATIÈRE FAVORITE : Défense contre les forces du mal, Arithmancie
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Commerce, Soin aux créatures magiques
Integra Hellsing

— Hellsing (Manga)

21 ansSang-Pur FemmeAnglaise
«Les limites existent uniquement si tu le permets»


NOM : Fairburke Wingates Hellsing
PRÉNOM : Integra
SURNOM : Ø
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 octobre 1999, Ipswich – Angleterre
LANGUES PARLÉES: Anglais et Français.
DON : Manieuse de Sarcasme experte
YEUX : Bleus
CHEVEUX : Blond platine
TAILLE : 1m82
POIDS : 73kg


Liste des headcanons
— A rencontré un sang de vampire tôt dans sa jeunesse
— Intelligente, calculatrice et parfois manipulatrice
— A sa propre définition de ce qui est juste, qui prime au dessus des loi pour elle
— très mal à l'aise quand on lui parle de vieillesse
— Ambidextre pour presque tout, Gauchère de baguette
— Généreuse qui ne s'assume pas, partageant volontiers, sans jamais le proposer.
— Déteste utiliser un balais, a le vertige.
— Fume et boit rarement, toujours des produits de luxe.
— Déteste le conservatisme de ses parents...
— ... Mais les aimes eux.
— Fière de ses capacités.


Côté joueur
PSEUDO : Raziel
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Via un partenaire
UN PETIT MOT : Hippopotame ! (Quoique c’est un long mot en fait)
CODE DU RÈGLEMENT : C’est une poignée de main secrète ou un truc comme ça ?
Physique

Integra, pour son plus grand bonheur, partage peu de trait physique avec sa mère si ce n’est la couleur de sa longue chevelure raide, d’un blond platine. Ses yeux bleus et son teint de peau basané lui viennent du côté paternel, métisse de son état. De ce métissage, elle tire aussi une taille plus élevée que la moyenne anglaise, atteignant la belle taille d’1m82.
Son visage en pointe à un petit nez et de fines lèvres. Seules ses oreilles sont assez grandes, dénottant avec le reste, bien qu’elles soient souvent cachées dans ses cheveux, donnant l’illusion qu’elles sont plus petites qu’en réalité.
Quand elle n’est pas dans son uniforme scolaire, un uniforme dit masculin, elle se plait à porter des costumes sur mesure hors de prix, souvent accompagner de chemises à jabot qu’elle affectionne particulièrement… Autrement dit, elle n’est pas vraiment ‘’à la page’’ niveau mode. Une paire de lunettes ronde complète sa tenue.
Elle a une allure élancée, et une démarche presque militaire, autoritaire, reflétant l’éducation stricte qui as fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Elle sourit assez peu et à un timbre de voix assez grave pour une femme de son âge. Associé à son accent anglais, ça lui donne parfois un air arrogant malgré elle, semblant prendre de haut ceux qu’elle surplombe déjà par la taille.

Caractère

Que dire du caractère d’Integra ? Vous vous attendez à quoi avec une gamine élevée dans une famille de riches sang-pur conservateurs ? Une égoïste pourrie gâtée, couvée par ses parents, tout juste bonne à donner des ordres et à dire des ‘’Mon père entendra parler de ça !’’… Mais non. Bien heureusement pour elle, elle n’est pas comme ça, loin de là ! Son éducation n’était pas celle d’une petite poupée trop gâtée, mais celle, stricte, de l’héritière de la famille ! Autrement dit, de l’assiduité pour se donner les moyens d’atteindre ses objectifs, une vision pragmatique des choses pour ne s’arrêter que sur l’utile et laisser de côté le superflu, et surtout une grande autonomie, qu’elle n’ait besoin que d’elle-même pour avancer et surtout qu’elle ne compte sur l’aide de personne.
Evidemment grandir dans un environnement tant strict, remplis de faux semblants, d’amis là seulement pour profiter de la position d’Integra ou à l’inverse pour qu’Integra profite de la leur… ça laisse des traces, des habitudes, qui coupent un peu les possibilités de sociabiliser avec des personnes qui ne sont pas de ce milieu, et que la jeune femme préfère, et de loin. Malgré ses bonnes intentions, elle manque encore d’empathie, bien qu’elle sache identifier quelque chose de mal,
D’apparence, elle est une ‘’gosse de riche’’ tout à fait normale, froide, coincée, quelques peu distante, et ne semble s’intéresser qu’à ce qui la touche de près ou de loin, elle est toujours polie, un peu maniérée, bien qu’elle aimerait l’être un peu moins, mais des années d’éducations ne s’oublient pas comme ça ! Pour voir autre chose d’elle il faut 2 choses : soit la connaitre assez pour déceler dans ses expressions, ses gestes, et son langage comment elle exprime ses émotions et son affection ; soit être là quand elle se relâche, qu’elle se laisse aller à exprimer tout ça d’elle-même !
D’ordinaire, Elle se contient toujours, paraissant même, pour ceux la connaissant peu, sans émotions par moment… mais il lui arrive d’éclater, comme une cocotte-minute, semblant être une toute autre personne. Aussi calme est-elle, autant elle est une furie quand la situation l’exige, notamment en duel, que ça soit baguette ou épée à la main.
D’autre part, elle peut se montrer très obsessionnelle, dans le bon comme dans le mauvais. Si elle veut quelque chose, elle finira par l’avoir, qu’elle qu’en soit le moyen ! L’ambition inculquée par sa mère est bien encrée en elle. Cette obsession peut même vite tourner à la dépression si elle n’arrive pas à avoir ou faire ce qu’elle veut. Dans ces moments-là, elle préfère se terrer loin des gens, et donc peu savent qu’elle met autant de cœur dans ce qu’elle fait et souhaite, renforçant l’idée qu’elle s’en fout de l’œil de ceux qui la connaissent mal. Ça l’entraine souvent à être multitâche, négligeant bien souvent le côté social de sa vie, ainsi qu’autoritaire et envahissante dans le cas où elle travaille avec d’autres… En contrepartie, c’est quelqu’un sur qui l’on peut compter, jamais fainéante, brouillonne ou irresponsable.

Depuis son arrivée à Ilukaan, avec l’absence de ses parents, dans une ambiance bien moi étouffante pour elle, elle se laisse plus souvent aller à sourire et à la plaisanterie, pouvant être très taquine, principalement avec les personnes qu’elle apprécie (avec celles qu’elle n’apprécie pas, la taquinerie devient vite méchante) et ainsi qu’à entamer/suivre des conversation, sortant de sa coquille. Entre les murs de l’école, on peut même la surprendre à tutoyer quelqu’un…


Histoire

Qu’est-ce qui fait d’une personne ce qu’elle est ? Qu’est-ce qui forge sa personnalité, son mode de pensé ? Son environnement et ses fréquentations évidemment ! En général les parents s’évertuent à élever leurs enfants à être ‘’meilleurs qu’eux’’ ou du moins pareils s’ils se considèrent au-dessus de tout… Ce qui est le cas de la famille Hellsing malheureusement pour Integra… En effet, ses parents, et sa mère particulièrement, sont extrêmement conservateurs ! Se mélanger avec des moldus ? Pas question ! Laisser un peu de leurs technologies entrer dans leur monde de sorciers parfaits ? Pas question ! Et il n’est, encore une fois, pas question que leur fille s’y intéresse ! Evidemment, interdire quelque chose très fortement à un enfant produit en général l’effet inverse ! « ne soit pas amie avec des gens de moindre rang que toi », « ne soit pas amie avec des sang de bourbe », « ne soit pas amie avec des moldus », « évite les moldus », « ne touche pas à la technologie moldue », entre autres choses… Soi-disant que ça apporterait la ‘’honte’’ sur toute la famille, en attendant ça a suivi Integra toute son enfance, n’arrivant pas à lier de réelle amitié avec d’autres enfants ‘’de son rang’’ comme disent ses parents. Détestant les faux semblant que tout le monde applique autour d’elle et appliquant les conseils de sa mère bien malgré elle : Ne faire confiance qu’en ta famille, et ne compter que sur soi-même ; elle fut seule pendant longtemps.
Tout ça va bien sûr avec le fait d’être préparée à reprendre les affaires familiales ! Il est évident pour Integra que ce choix n’est pas vraiment le sien, tout comme son arrière-grand-mère fut succédée de sa grand-mère, qui le fut de sa mère, elle lui succèdera à son tour, perpétuant la tradition familiale… Après tout, la société F&W (Fairburke&Wingates) Ne vas pas se diriger toute seule… Vous cherchez une armoire à disparaitre ? Une boule de cristal pour la divination ? ou encore une Beuglante ? Allez Chez F&W… Ou vous voulez peut-être vous faire prédire l’avenir ? L’arithmancie est une spécialité chez F&W ! Evidemment il aurait de quoi être fière d’un tel héritage familial ! Mais Integra a toujours voulu autre chose sans vraiment savoir quoi, et sa rencontre avec Alucard, sorcier à moitié vampire de son état, n’as pas vraiment arrangé ça… Sur son temps libre il commença à inculquer à Integra des notions de défenses contre les forces du mal, malgré son jeune âge, et l’a initiée à deux choses qui deviendraient bientôt essentiels pour elle : Le monde moldu, et L’escrime, loisir très prisé parmi la noblesse des deux mondes !

« Mais pourquoi aller à Ilukaan ? » Sa mère, désemparée, évoque la distance, l’impossibilité de la voir hors vacances, mais le vrai souci est le directeur de l’établissement qui est affreusement progressiste pour elle… Une mauvaise influence assurément ! Et Integra s’en doute bien ! De son côté, elle évoque l’envie de voir le monde, que ça serait pour elle une bonne expérience de vie, que ça la rendrait heureuse ; Evidement la vraie raison est que là-bas, elle échapperait un peu au contrôle de ses parents, et à retrouver potentiellement les autres ‘’gosses de riches’’ qu’elle déteste… Cependant, malgré ces arguments assez faibles, et le côté très strict de sa mère, le bonheur de sa fille lui suffit à accepter cette scolarité éloignée !
Evidemment avec quand même quelques contraintes :
- Au moindre ratage dans ses études, c’est retour en Angleterre et rattrapage avec des professeurs particuliers.
- Obligation d’écrire une lettre par semaine, sous forme de rapport, contenant ce qu’elle a fait, les cours passés et son avancement dans ses études, ainsi que les noms et prénoms de ses fréquentations.
- Profiter d’être sur un autre continent pour peut-être étendre la portée des affaires familiales.
Les autres interdictions sont toujours en vigueur, et il est évident que non seulement le cursus Technologie & ingénierie magiques est proscrit, mais également ceux le suivant… ça fait encore des gens à éviter mais elle n’est pas obligée de le savoir… Comme ses visites à Alucard.
Ce dernier fut d’ailleurs assez peu surpris de la décision de la mère d’Integra quant à son départ, il connait la famille depuis longtemps, a eu l’occasion de l’observer bien des fois et, par l’intermédiaire d’Arthur, le père d’Integra, tout savoir sur eux.

C’est après sa première année à Ilukaan que la jeune sorcière découvrit enfin ce qu’elle voulait faire de sa vie, après avoir eu l’occasion de mettre la main sur un téléphone portable moldu, d’avoir vu un aperçu de leurs technologies, de ce qu’elle apporte, de son potentiel… Il était évident qu’elle ne faisait pas parti de la majorité parmi les sorciers, mais heureusement pour elle, Ilukaan était dirigée par un homme remarquable par son modernisme affiché, et qui n’hésitait pas à aller au-delà de ce que permet le ministère sorcier… C’est décidé, Integra travaillera sur de la technologie magique ! Alliant le savoir-faire de sa famille et les nouvelles opportunités offertes par Ilukaan ! … Enfin comment annoncer ça à ses parents ? ‘’Mère, Je vais maintenant étudier sur TOUT ce que vous détestez et abhorrez… C’est d’accord ?’’ Non… Pas question… Le leurs cacher ? Option envisageable sur du court terme, ou des détails, mais toute une filière ? Elle finirait bien par s’en rendre compte, ou exigerais des explications… Faire ce qu’elle demande et jouer l’apparente transparence est en vérité la meilleure solution, une simple diversion, alors la jeune sorcière aura tout le loisir de se faire plaisir… Dans le pire des cas elle pourra toujours en parler à un professeur ou autre… Elle est sûre que quelqu’un comprendra et la soutiendra dans son initiative… partir dans une filière, tout en en suivant une autre…
A l’heure actuelle, ses deux plus grands projets sont le développement d’une intelligence artificielle magique, mêlant codage et arithmancie, ainsi qu’un sort pouvant prendre le contrôle de tout objet numérique. Pour l’heure, tout n’est encore qu’à l’état de croquis, de préparations de calculs et d’écrits dans une séries de carnets, bien cachés au fond de son sac… Si sa mère devait apprendre qu’elle utilisait les savoir d’Arithmancie familiaux pour ça, elle en serait malade…

            
Hajime Hinata
Perplexe à Ilukaan
Image du profil : Présentation d'Integra Hellsing [Finie] Cdh8
Présentation d'Integra Hellsing [Finie] D6b5da78d77c67b45c8df6c0fc8571ad
I doubt them because I want to trust them.

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 615
ϟ Gallions : 480
ϟ Relations : I'm the average type

ϟ Âge (RP) : 22 ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : bois de hêtre, coeur en crins de kelpy, 33, 5 centimètres. Très souple et fine.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale sorcière.

Hajime Hinata
Image du profil : Présentation d'Integra Hellsing [Finie] Cdh8
Présentation d'Integra Hellsing [Finie] D6b5da78d77c67b45c8df6c0fc8571ad
I doubt them because I want to trust them.

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 615
ϟ Gallions : 480
ϟ Relations : I'm the average type

ϟ Âge (RP) : 22 ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : bois de hêtre, coeur en crins de kelpy, 33, 5 centimètres. Très souple et fine.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale sorcière.

Sujet: Re: Présentation d'Integra Hellsing [Finie]
Mer 6 Jan - 19:15
                    
C'est l'heure du jugement  lenny face  -musique de méchant en fond-

Je ne connais donc pas Hellsing (hormis de nom) mais je trouve le perso d'Integra très classe. Ca fait zizir des persos du genre, je te demanderais bien un lien avec Kainé car je pense qu'elles arriveraient à s'entendre sur certains points brows En attendant il va y avoir quelques corrections à faire, mais rien de bien méchant !

Selon la date (et son année), elle devrait avoir 21 ans et pas 20 !

Son caractère est suffisant, mais de mon point de vue strictement personnel, je trouve qu'il pourrait être étoffé. Donc ça passe mais je pense qu'il mériterait quelques lignes supplémentaires !

Relis-toi "à voix haute" car il y a des phrases qui manquent un peu de ponctuation et ça les rend plutôt longues. Surtout ce passage :

mazette:

Alucard est malheureusement trop impliqué en détails dans ta fiche, surtout au moment de leur rencontre. Tu peux garder sa première et dernière évocation mais pour le reste, il va falloir t'abstenir :c Même si tu ne penses pas qu'un Alucard nous rejoindra un jour, il faut laisser sa chance au perso d'être adapté selon les désirs de son potentiel futur joueur ! (et au mieux si on en a un, vous pourrez vous arranger entre vous)
Par ailleurs, tu parles d'une descendance de chez les vampires, mais tu parles de qui exactement ? D'Alucard ? A quel degré ?

J'aime bien la fin de l'histoire, mais elle finit un peu en queue de poisson. Integra veut absolument intégrer le cursus technologique mais tu n'expliques pas du tout le passage où finalement elle se résigne et prend les Artisanats pour faire plaisir à ses parents.

Enfin, il faudra que tu remplisses ton profil !

Voilà voilà, c'est tout ce que j'ai à dire noice Hésite pas si t'as encore des questions ! (si jamais t'en a plein, hésite pas à me mp)


All that matters now is the present —

Merci Anna ♥:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Présentation d'Integra Hellsing [Finie]
Jeu 7 Jan - 23:20
                    
Pourquoi j'entends de la musique tout à coup ? .... Breeeeeeef passons !

Hinata a écrit:
Selon la date (et son année), elle devrait avoir 21 ans et pas 20 !

Ah heu... Woups... Je sais juste pas compter... pour ma défense mes doigts s'arrêtent à dix et avec mes orteils ça fait 20 tout pile ! (modifié :P )

Hinata a écrit:
Son caractère est suffisant, mais de mon point de vue strictement personnel, je trouve qu'il pourrait être étoffé. Donc ça passe mais je pense qu'il mériterait quelques lignes supplémentaires !

Jusetement je ne sais quoi dire de plus, mais je me suis creusé pour décrire un peu plus, en espérant que ça ne soit pas de la redite ! :)

hinata a écrit:
Relis-toi "à voix haute" car il y a des phrases qui manquent un peu de ponctuation et ça les rend plutôt longues. Surtout ce passage :

Je me suis relu justement ! et au départ je t'avoue que je n'avais pas compris pourquoi cette remarque °w° de la ponctuation il y en a ! Il y a des virgules partout ! mais du coup j'ai changé quelques virgules en points ! >w<

Hinata a écrit:
Alucard est malheureusement trop impliqué en détails dans ta fiche

Maiiiiiis C'est un peu la baaaaase du perso dans l’œuvre originale ! >w< puisqu'il faut garder un lien avec le canon ! °w° Mais bon j'imagine que malgré le côté "repris d'une fandom" il faut que le personnage fonctionne tout seul du coup j'ai juste viré la partie "détails de la rencontre" et ait juste gardé les évocations, et le fait qu'ils se sont quand même pas mal côtoyés sans plus de détails x') En espérant que ça convienne !

Hinata a écrit:
Par ailleurs, tu parles d'une descendance de chez les vampires, mais tu parles de qui exactement ? D'Alucard ? A quel degré ?

Houlà heu... Déjà qu'à la base je voulais qu'il soit 100% vampire, un "true no-life king" comme ils disent dans le manga ! XD on m'as dit non au cas où qu'il soit joué...  crying 50% ça irait ? 🤔

Hinata a écrit:
J'aime bien la fin de l'histoire, mais elle finit un peu en queue de poisson. Integra veut absolument intégrer le cursus technologique mais tu n'expliques pas du tout le passage où finalement elle se résigne et prend les Artisanats pour faire plaisir à ses parents.

fin légèrement modifié pour expliquer le cheminement de pensée et le choix d'Integra :)

Hinata a écrit:
Enfin, il faudra que tu remplisses ton profil !

Chef oui chef ! je fais ça ce soir !


Hinata a écrit:
Je ne connais donc pas Hellsing (hormis de nom) mais je trouve le perso d'Integra très classe. Ca fait zizir des persos du genre [...]

J'ai gardé ça pour la fin parce que ça m'as fait plaisir de le lire 😊 Vil flatteur... ça serait avec plaisir un lien :3


Sur ce ben... modifications faites ! :D merci pour le premier passage et j'espère avoir tout fait correctement du coup !
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Présentation d'Integra Hellsing [Finie] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Présentation d'Integra Hellsing [Finie] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Présentation d'Integra Hellsing [Finie] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Présentation d'Integra Hellsing [Finie] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Présentation d'Integra Hellsing [Finie]
Ven 8 Jan - 8:52
                    
Eh ben c'est tout bon ! (cc c'est Hajime)

Tes corrections me vont, et quant à Alucard, le fait qu'il soit demi-vampire ne gêne pas ! (cependant garde à l'esprit que si un jour un Alu devait venir et qu'il n'y a plus de place pour le don, il faudra changer ça en amont). Pour la ponctuation, c'était plus une question de points oui !

Comme je le disais donc, Integra a l'air d'avoir un fort caractère, mais je suis plutôt curieuse de sa manière d'être dans un environnement comme Ilukaan 👀 bon courage avec toute cette diversité 😏

Amuse-toi bien chez nous !

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou.  Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Cervirald !"

→ Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation d'Integra Hellsing [Finie]
                    
            
Sauter vers: