ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain EmptyAujourd'hui à 8:48 par Blitzø Buckzo

» Ungrateful child [PV : Thessa]
All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain EmptyAujourd'hui à 6:40 par Ardbert Hylfyst

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain EmptyHier à 17:13 par Kokichi Oma

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain EmptyHier à 16:22 par Ernest B. Albrecht

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain EmptyHier à 14:16 par Hajime Hinata

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain EmptyHier à 12:12 par Sunday R. Oak

» Hey, ladies, shall we dance together ? ☆ Relations de Ramuda
All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain EmptyMer 24 Avr - 23:17 par Ramuda Amemura

» Fiches terminées
All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain EmptyMer 24 Avr - 9:25 par Neil A. Josten

» Echo
All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain EmptyMer 24 Avr - 7:26 par Tom M. Riddle

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain
Lance McClain
Ursirre
Image du profil : All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Lance McClain
Image du profil : All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Sujet: All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain
Mer 6 Juin - 15:10
                    


LanceMcClain

Ursirre - 22 ans - Né-moldu - Cubain

Nom : McClain
Prénom : Lance Charles
Lieu de Naissance : Cuba - Varadero
Nationalité : Cubaine
Anniversaire : 28.07.2001 - 22h03
Âge : 22 ans
Année : 12ème année
Ascendance magique : Né-moldu
Signe astrologique : Lion
Ascendance astrologique : Poisson
Signe lunaire : Scorpion
Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
Patronus : Un dauphin
Odeur de l'amortentia : La mer - La myrtille - Le café
MBTI : ESTP - Entrepreneur
Poids : 56 kg
Taille : 1m72
Carnation : Mate
Cursus : Sports et jeux magiques
Animal de compagnie : Blue, un sacré de Birmanie
Particularité : Président du club Iludaanc'
Péché capital : Envie
Vertu capitale : Prudence
Faceclaim : En cours...
Voiceclaim : Jeremy Shada
Artstyle principal : Chiidan (joueuse d'Eliara)

What's more...?

Lance a été effrayé de se découvrir sorcier — Lance en est fier aujourd'hui — Lance adore apprendre de ce monde — Lance a une facilité à apprendre les langues, vieilles ou non — Lance adore danser — Lance fait depuis tout petit de la danse classique — Lance aime chanter — Lance a une passion pour l'espace — Lance ne s'ouvre pas facilement — Lance aime être entouré — Lance ne supporte pas la solitude — Lance a beaucoup de produits de beauté — Lance aime s'occuper de lui — Lance a parfois le mal du pays — Lance a deux chiens à Cuba : R2 et D2 — Lance est un grand fan de Star Wars — Lance sait surfer — Lance n'est pas très bon élève — Lance aime les gens — Lance adore les requins — Lance a une peluche de requin, Sharky — Lance est un instaboy — Lance est un twitter boy — Lance AIME raconter sa vie — Lance voue une adoration à Beyonce, Shakira et Madonna — Lance les appelle "ses Holy Queens" — Lance a un deuxième prénom : Charles — Lance n'en est clairement pas fan — Lance aimerait apprendre à faire du Pole Dance — Lance a besoin d'un casque et d'un bandeau pour dormir correctement — Lance peut se montrer peu sûr de lui — Lance n'en parle qu'à ses proches — Lance adore trainer dans le planétarium de sa maison — Lance rêve d'avoir un télescope — Lance à très souvent des crush — Lance une fois vraiment amoureux d'une personne n'ose pas faire le premier pas — Lance aime faire des blagues — Lance est relatable — Lance aime soutenir ses ami.e.s — Lance s'est amélioré en vol, il est désormais remplaçant.—
☼ [Novembre 2023] L'encre de tes yeux. - Ft. Mulan Fa.
☼ [05.12.2013] Let's start a friendship - Ft. Catalina Gomez.
[28.05.2018] No care in the world - Ft. Kenneth Kirkland.
[11.02.19] Don't be scared to fly high cause it will inspire others - Ft. Darren Van Mastroëm.
[08/06/2020]Tryout - Ft. Penelope Di Angelo.
[17.02.19] Conte de fée - Ft. Karkat Vantas.
[07.09.21] There's nothing wrong with my magic ! - Ft. Shôta Aizawa [ABANDONNE].
[04.09.12] Nothing more exciting than meeting new people, unless... - Ft. Mammon Hellborn [ABANDONNE].
            
Lance McClain
Ursirre
Image du profil : All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Lance McClain
Image du profil : All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Sujet: Re: All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain
Mer 6 Juin - 16:09
                    
Les ami.e.s
nn





Penelope Di Angelo

Penny. Penelope. Il n’y a pas plus joli prénom que le sien. Ce qui est fou, c’est de savoir que je ne la connais vraiment que depuis cette année, après qu’elle m’ait demandé de l’aide pour entrer dans le club de danse. Et… Et ouais, j’ai totalement eu un crush sur elle. Elle est incroyable, elle est adorable et je suis heureux à chaque fois que je passe du temps avec elle. Je la connais de plus en plus, je découvre ses passions et quand j’ai appris qu’on avait des sentiments réciproques j’ai failli pleurer. On est désormais officiellement un couple ! J’adore passer du temps avec Penny, elle est à l’écoute. Par contre, on est similaire sur un point : notre manque de confiance. Alors résultat parfois c’est une conversation très spéciale. Mais je sens son soutient et je veux qu’elle parvienne à ressentir le mien. J’ai dis aussi que j’adorais nos soirées Stupéflix & Chill ? Car je les adore.

Luciano Da Silva

Luciano est la personne en qui j’ai le plus confiance. Je le connais depuis presque mes débuts à Ilukaan. On se soutient mutuellement pour notre futur. Il est là pour moi déjà que j’ai besoin de lui. Je n’ai parfois même pas besoin de lui demander, parfois. Je tiens à lui et je fais en sorte de le soutenir autant que possible. C’est un ami précieux que je ne veux pas perdre. Il a quand même souvent le don d’avoir des histoires de partout avec tout le monde je ne sais pas comment il se prend. Enfin, c’est une personne qui sait se débrouiller et sait être là pour les autres même si ça veut dire avoir des ennuis. C’est une personne protectrice et je ne le remercierais jamais assez d’être à mes côtés. On se comprend sur beaucoup de sujets, c’est parfois plus simple de les aborder. Et il a toujours de bon conseil pour la peau, c’est trop bien.

Alfred F. Jones

C’est compliqué de ne pas connaître Alfred quand on connait Luciano ! On a un bon feeling tous les deux. Mais surtout, surtout. Qu’est-ce que j’adore parler astronomie avec lui. Il a cette même passion que moi pour les astres. Je compte plus le nombre de fois où on est allé à l’observatoire et qu’on a discuter très longtemps. Trop longtemps, parfois. Pendant un bon moment, Luciano était obligé de venir nous chercher. Il a arrêté quelques temps (pour des raisons personnelles et en plus je passais moins de temps avec Alfred) mais recommence maintenant, heureusement. Sinon, on adore aussi tous les deux les comics. Il est plus Captain America (pas étonnant) et moi Kid Arachnid. Miles est absolument génial. Du coup on échange pas mal nos BDs, ça réduit considérablement les frais.

Henry Arche

Je connais Henry depuis un bon moment et pour cause : même année et désormais même cursus ! Juste, pas la même maison. On s'entend bien, on aime beaucoup faire des soirées et il est quand même carrément beau. Il est aussi super doué à l'arc, il veut en faire son métier plus tard. J'avoue que ça me motive souvent avec la danse, de mon côté. On aime bien aussi sortir de temps en temps pour du shopping, quand l'argent le permet (pas souvent, donc). C'est vraiment un bon pote, on peut compter sur lui pour mettre l'ambiance, c'est carrément agréable.

Catalina GÓMEZ

J’ai connu Catalina grâce au club de danse, quand j’y suis entrée en deuxième année ! Elle y était déjà depuis un an, alors j’ai mis un peu de temps avant de lui parler. Mais je me suis lancée et je ne regrette pas !! Catalina est une personne solaire, elle transmet sa joie et sa bonne humeur. Il nous arrive souvent de danser tranquillement dans le parc, en dehors du club. Elle m’a beaucoup encouragé quand j’ai repris le club, je suis content qu’elle ne m’en ait pas voulu ou quoi d’en devenir le président alors qu’elle y était depuis plus longtemps que moi ! Mais ce n’est clairement pas son genre. J’adore quand elle se réjouit pour les autres, c’est agréable, elle réchauffe si bien les cœurs. On parle beaucoup et elle me comprend quand il s’agit de se plaindre du froid Canadien – même si on reconnait les bons côtés. Oh, et on adore discuter des telenovelas ! Je ne me sens pas jugé de les adorer à ses côtés, on attend souvent la suite de nos séries préférées pour échanger dessus et faire plusieurs théories ensuite.

Francis Bonnefoy

Francis adore les comédies musicales. Quand on se voit, on organise presque un concert dans le Dôme, c'est assez drôle. Francis est vraiment, vraiment beau. Même encore maintenant je me surprends à l'admirer un peu. Eh, autant en profiter non, quand on a des amis sexy. On se donne généralement des conseils de beautés quand on se voit, tout en parlant des derniers potins d'Ilukaan. Autant dire que c'est pas mal d'avoir un autre homme avec qui parler beauté sans être regardé bizarrement. Surtout que les conseils de Francis sont franchement excellents. Il connait tous les derniers produits de sortis, ceux qui sont le plus efficaces et question maquillages, c'est un pro. Autant en profiter, hein.


Karkat Vantas

C’était quand même très bizarre au début avec Karkat. Pour moi, c’était celui qui gueulait et insultait pour tout et rien. Je me surprends moi-même parfois à me rappeler que c’est l’un de mes amis. Plus encore, une personne avec qui j’arrive à parler de sujets parfois sensibles, à échanger plus qu’on ne peut le penser avec lui aux premiers abords. Mais je suis content de mieux le connaître, c’est une personne qui tient à son entourage, on peut facilement le sentir. Je crois bien aussi qu’il tient toujours à ce qu’on reconnaisse si on est amoureux ou qu’on a un crush sur une personne. Il est très porté sur les relations amoureuses – en fait, il est tout simplement romantique. Mais il aide clairement sur ce point et sur d’autres. Il est un peu comme Pidge en fait, il hésite pas à secouer et dire quand on agit comme de la merde. Par contre bon sang, mes tympans.


Louis Amamiya

C’est très certainement la personne la plus douce que je connaisse. Je suis sorti avec lui quelques mois, je suis si heureux qu’il soit toujours mon ami. Le perdre ce serait douloureux. Louis est plus qu’attentionné. Il est calme, posé, il dégage une aura agréable. J’aimerais qu’il soit un peu plus sûr de lui, car c’est en partie une des raisons pour lesquelles nous avons rompus. Je souhaite de tout cœur qu’il trouve la bonne personne. Je suis encore assez tactile, j’admets c’est drôle de le voir quand je lui prends son bras par exemple, je sais qu’il aime bien mais qu’il reste quand même gêné. J’apprécie pouvoir lui parler de mes crushs, comme Penny. Nous nous sommes quittés en bons termes alors il n’y a rien d’étrange quand on discute. On sort encore de temps en temps à Bloombury ! Surtout pour aller à la librairie mais c’est sympa quand même.

            
Lance McClain
Ursirre
Image du profil : All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Lance McClain
Image du profil : All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Sujet: Re: All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain
Sam 5 Déc - 15:17
                    
ILUDAANC'






Lucifer Hellborn

Au tout début, quand je suis entré dans le club, rencontrer une personne portant le nom de « Lucifer », ça m’a quand même bien effrayé. En fait, il s’est avéré que tout m’effrayait chez lui. Mais au fur et à mesure… Clairement j’ai développé un certain crush sur lui. Non car… Il est quand même vachement beau. Enfin, depuis que je suis avec Penny, c’est bien moins le cas. Mais il m’impressionne toujours et j’apprécie l’aide qu’il apporte pour tenir ses frères pendant les séances.

Belphegor Hellborn

Pour être honnête, je n’ai pas bien envie d’être proche de Belphegor. C’est un bon danseur, comme ses autres frères, mais… Avec les années qui passent, je vois bien son avis sur les moldus et les nés-moldus (même s’il en est un, ironique) et j’admets que ça me dérange beaucoup. Je ne veux pas de discorde dans le club, alors je ne dis rien mais… je ne discute pas vraiment. C’est peut-être dommage, de ce que je vois il aime passer du temps à l’observatoire. Mais je ne peux vraiment pas passer outre ses opinions. Donc je me contente de lui dire les bases pour que tout se passe bien, voilà.

Eula Lawrence

Eula vient tout juste de nous rejoindre dans le club, grâce à la présentation en septembre. C'est un excellent atout, elle est douée et sérieuse ! Je suis contente de l'avoir parmi nous, j'espère qu'elle va pouvoir se sentir à l'aise et bien accueillie, surtout. Elle a un sacré caractère mais ... C'est loin d'être grave et on a un peu de tout dans Iludaanc' alors ce n'est pas le plus important au final. J'aimerais bien apprendre à la connaître un peu plus mais j'admets qu'elle m'impressionne un peu par sa prestance...

Chandara Norasingh

Chandara est une personne qui veut toujours faire de son mieux, qui supporter les autres, qui complimente ses ami.e.s, qui ne craint pas tant que ça d’aller voir les autres… mais qui se supporte mal elle-même. Enfin. Surtout en ce qui concerne son physique j’ai l’impression. Je la vois souvent se regarder dans le miroir du club et sembler mal à l’aise. C’est peut-être car ça m’arrive aussi que je parviens à le voir ? C’est une personne très douce mais en même temps je l’ai déjà vu énervé et j’ai pas envie que ce soit contre moi.


Lilwenn Cerwyn

Elle fait partie des nouvelles recrues ! Enfin, c’est la plus jeune du groupe. Quand il s’agit de classique, Lilwenn est très douée, je sais qu’elle en fait depuis longtemps alors ça aide. C’est assez drôle car quand je la vois en dehors, elle semble agir comme une vraie princesse qui veut tout. Au club, elle semble écouter - et même préférer ? quand je lui indique les pas. Par contre elle me trucide du regard quand je lui fais remarquer qu’un pas n’est pas bon. Mais elle a raison de le faire quand elle ne sent pas une danse. J’apprécie son investissement !


Jelila Jallab

J’aime bien Jelila, mais j’ai parfois du mal à discuter avec elle. Il y a des moments où on peut parler et plaisanter un bon moment, puis parfois, j’ai l’impression qu’elle instaure une forme de rivalité entre nous, même si je le sens moins maintenant. C’est une peu intimidant, je n’ose pas beaucoup, du coup. Aussi, je ne sais jamais comment lui parler de ce qu’il y a à refaire dans ses pas, même si ce n’est jamais bien grand-chose, j’ai souvent l’impression qu’elle va pleurer… Mais à côté de ça, je sais que c’est une personne qui veut prouver ce qu’elle sait faire et je me plais à admirer ses capacités !


Mateus de la Cruz

Mateus est dans le club depuis quelques temps et clairement il est doué, il a beaucoup de potentiel ! Je suis content de l’avoir avec nous. Bon, certes, il veut souvent être au centre mais je pense quand même parvenir à le calmer de ce côté-là, de lui faire comprendre que tout le monde doit avoir son moment et pas toujours une personne ! Par contre, il y a des moments il me fait un peu peur à vouloir… trop ma place. Je ne suis même pas parti, on veut me remplacer ! Enfin, son énergie fait du bien à voir, ça rassure pour plus tard.



All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
            
Lance McClain
Ursirre
Image du profil : All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Lance McClain
Image du profil : All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Sujet: Re: All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain
Dim 6 Déc - 8:51
                    
LE QUIDDITCH (AVANT)






Dimitri A. Blaiddyd

J’ai l’impression que Dimitri me juge souvent, peut-être car je ne suis pas vraiment doué ? Il doit penser que je peux être un poids mort… En tout cas, c’est quelqu’un de sérieux pendant les matchs et entraînements, il a pas l’air d’apprécier mes blagues. Il m’intimide, mais je crois que petit à petit on arrive à mieux discuter. Faut briser la glace !

Berwald Oxenstierna

Je ne peux pas mentir, j’ai déjà eu un début de crush sur Berwald. Les muscles qu’il possède, c’est incroyable. Ça n’a pas duré longtemps, mais pendant nos entraînements, des coups d’œil sont lancés. Pas ma faute si l’équipe est composée que de personnes buff ! Enfin, Berwald est une personne plutôt patiente, du coup quand j’ai besoin de conseil, je vais le voir pour lui demander. Bon, je ne le fais pas avec excès quand même, mais je suis content de pouvoir compter sur quelqu’un !

Maria F. de Ayala

Maria n’est pas qu’une collègue ursirre et de quidditch ! On a réussi à approfondir et je suis content de pouvoir la voir comme une amie, c’est quelqu’un de fière, qui sait ce qu’elle veut et j’adore son style. Elle arrive même à faire du skaeboard sans aucun complexe, j’applaudis. Et sur son balai, elle est incroyable, elle y arrive même en jeu vidéo ! On y joue souvent ensemble dans le dôme quand la télé est libre. Pendant ces moments, on discute surtout sports. J’ai mentionné ses cheveux ? Ils sont super beaux.



All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
            
Lance McClain
Ursirre
Image du profil : All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Lance McClain
Image du profil : All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Sujet: Re: All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain
Dim 6 Déc - 8:53
                    
LES PROFESSEURS




Darren van Mastroëm

A l’origine, M. van Mastroëm est déjà un professeur que j’apprécie pour ses cours. Enfin, je n’ai plus botanique mais j’adorais, je m’en sortais bien et il fait preuve de patience. Mais je lui dois également beaucoup : c’est grâce à lui si je me suis amélioré en vol. Il a pris le temps de me refaire les bases et de m’entraîner un peu avec le quidditch. Je suis heureux d’être dans l’équipe, j’ai l’impression de ne pas l’avoir déçu ! J’aime encore venir l’aider avec les serres, de temps en temps.

Goultard Barbaren

Goultard – il préfère qu’on l’appelle comme ça, c’est toute une personnalité. Il me fait quelques cours de fitness, pas en tant que prof référent dans cette matière, mais je le connais assez pour bien me rendre compte de type qu’il est. Autant il me fait rire, autant parfois je souffle de ses commentaires. Il exagère clairement parfois, même s’il le pense pas. Bon, après… Il soutient ses étudiants, il s’assure aussi qu’ils aillent bien même si quelques-uns de ses conseils sont particuliers et peuvent nous faire punir. Mais dans l’ensemble, je l’aime bien.



All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: All we see is sky for forever - Relation de Lance McClain
                    
            
Sauter vers: