ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ EmptyAujourd'hui à 7:41 par Zhan Lan

» Le manoir des Bêtes
Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ EmptyHier à 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ EmptyHier à 23:38 par Jessica Diaz

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ EmptyHier à 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ EmptyHier à 21:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ EmptyHier à 21:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ EmptyHier à 17:18 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ EmptyHier à 16:52 par Soma Yukihira

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ EmptyHier à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ
Penelope Di Angelo
Lupy
Image du profil : Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 34
ϟ Gallions : 100
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Saule, Plume d’Hippogriffe, 34cm, peu flexible.
ϟ Cursus : Histoire & Culture Magiques

Penelope Di Angelo
Image du profil : Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 34
ϟ Gallions : 100
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Saule, Plume d’Hippogriffe, 34cm, peu flexible.
ϟ Cursus : Histoire & Culture Magiques

Sujet: Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ
Lun 8 Juin - 4:36
                    

Tryout
ft. Lance McClain

Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ 6vf6
« Fuck, j'ai raté mon full combo ! »

Aujourd'hui était une journée importante pour Penelope. Elle avait pris rendez-vous avec Lance, qu'elle connaissait de nom seulement, pour un événement incroyable. Enfin, incroyable dépendamment des critères personnels de la personne qui le vit.

Malheureusement, la Canadienne n'avait pas les plus hauts standards du monde, alors rejoindre un club faisait sa journée - non, pas sa journée, sa semaine. Enfin, peut-être rejoindre un club, dans ce cas, car ce n'était même pas encore certain. Non, elle devait rencontrer le président et... Faire... Quelque chose avec lui avant qu'il la valide. Ou sinon c'est elle qui devait prendre la décision en fait ? Une session d'essai ? Un examen ? Honnêtement, il lui avait sûrement dit, mais c'était entré par une oreille, immédiatement ressorti par l'autre. Non pas qu'elle n'ait pas voulu faire attention, mais sa concentration... N'a jamais été ce par quoi elle a brillé.

Les cours finis, elle attendait devant la salle de club, là où ils devaient faire la pratique ou l'examen ou les deux, habillée en jogging. Pour faire du SPORT, elle arrivait à mettre autre chose que des jupes comme une poupée Barbie, bien qu'avec réticence. Le dos au mur, posée à une quarantaine de centimètres à droite de la porte, elle avait les deux yeux rivés sur son téléphone. Lui-même mis de côté, il affichait un jeu. Un jeu de rythme, avec 9 personnages d'anime, toutes des filles vêtues de jolies tenues à froufrous, et des cercles sur lesquels appuyer au bon moment tout au long de la chanson. Sans respect aucun, elle n'avait même pas branché une paire d'écouteurs et avait pourtant mis le son du téléphone pratiquement à fond. Dans les corridors, la chanson résonnait et les bruitages du jeu avec.

Malheureusement, après avoir manqué une note, son combo avait été brisé. Ne faisant plus trop d'efforts pour bien jouer, sa bonne récompense envolée en fumée avec cet échec, elle se laissa glisser jusqu'à se retrouver assise par terre. La neuvième année se mordit légèrement la langue sous le coup de la frustration. Ça devait bien faire trente fois qu'elle échouait à ce passage-là exactement, juste avant le refrain. En plus d'être énervant, la chanson commençait aussi à lui taper sur les nerfs à force, même si à la base c'était une de ses préférées que la franchise avait à offrir.

Tapant sa semelle contre le sol comme l'aurait fait Panpan le lapin, la Lupy ne manquait pas du tout de façons d'exprimer son ressentiment contre son jeu pourtant tant aimé. Malheureusement, elle en faisait aussi un charmant spectacle pour un auditoire - heureusement - inexistant. La dernière note finit par arriver, « pas trop tôt », se dit-elle, et d'un mouvement fort peu gracieux, elle releva la barre de notifications pour vérifier l'heure. Aux dernières nouvelles, huit minutes la séparaient du moment fatidique, du moins selon ce qu'ils avaient prévu avec Lance ; maintenant, il n'en restait que deux.

« ... Attend quoi, que deux minutes ?! »

Se relevant en vitesse, la jeune fille manqua de glisser et de s'écraser par terre, mais se laissa retomber en arrière pour que le mur la retienne. Laissant s'échapper un court soupir de soulagement, elle rangea son portable dans la poche de son pantalon. Plus de peur que de mal, mais l'idéal aurait été aucun des deux.

Lâchant finalement son appui, elle leva les bras et se fit maladroitement une queue de cheval à l'aide de l'élastique à cheveux qu'elle portait autour de son poignet comme un bracelet. Celui-là, elle l'avait choisi aujourd'hui parce qu'il était à ses yeux tout spécial. Non seulement rose et orné d'une fausse gemme de le même couleur et en forme de cœur (horrible à voir pour les gens qui ont du goût), il avait aussi l'honneur d'être son porte-bonheur depuis son anniversaire de sept ans. Acheté pas cher au Ardène, un de ses magasins préférés, lors d'une session shopping, c'était le seul élastique qui avait aussi survécu à ses sept années de vol et sport. Un exploit en sachant qu'entre chaque mise au jeu, elle s'amusait à les propulser sur les autres élèves et les étirer jusqu'à leur limite. Jusqu'à les faire éclater, évidemment.

Était-ce vraiment important, dans ce contexte ? Non, elle devait se faire une queue de cheval, pour prouver qu'elle savait au moins un peu ce qu'elle faisait (à la longueur de ses cheveux, il faut les attacher ou noyer les autres et elle-même avec) et... Surtout... Essayer de faire bonne première impression. Même si ses capacités en danse restaient tout au mieux discutables, l'effort et montrer de la motivation pousserait sûrement son juge du jour à être plus clément et à l'accepter dans son club V.I.P. Du moins, c'est ce que l'étudiante espérait du plus profond de son cœur. Un oui. Elle était prête à tout pour apprendre, même à faire des pratiques supplémentaires. Son corps avait bien besoin du sport après tout, et il y avait Charlotte, qui l'avait encouragée à appliquer, et... Hmm. Ses motivations pour s'inscrire ne brillaient pas, étant surtout de l'ordre du « Wow la danse c'est cool je veux savoir en faire aussi », mais au moins elle avait l'énergie nécessaire pour s'y essayer avec une véritable chance de s'en sortir.

Le dos droit, elle resserra sa couette et attendit. L'Ursirre arriverait bientôt. Sûrement. Valait mieux se préparer mentalement au lieu de paniquer une fois le moment venu. Essayant de gérer les palpitations un peu trop rapides de son cœur, Penelope inspira puis expira, essayant de prendre des respirations lentes, mais échouant lamentablement.
            
Lance McClain
Ursirre
Image du profil : Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Lance McClain
Image du profil : Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Sujet: Re: Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ
Lun 8 Juin - 15:23
                    

Petit cours de danse entre Lance et Pénélope, pour convaincre la jeune lupy de rejoindre le fabuleux club d'Iludaanc'!

Dance like no one's watching

Juin 2020. Cela fait maintenant un an que l’ancienne présidente avait annoncé donner son poste à Lance. Bon, rien de réellement surprenant étant donné qu’il était déjà vice-président mais… Lance ne pensait pas que ce serait aussi tôt. Bon, elle était en dernière année d’étude – avant l’annonce de l’ouverture de trois années supérieures, tout comme d’autres dans le club mais… Oui, bon, bref, en fait il aurait dû s’en douter, mais il a décidé d’ignorer ce fait pour repousser ses futures responsabilités.
En septembre cependant, il y a fait face. Honnêtement, il ne savait pas à quoi s’attendre à ce moment. Des membres ici étaient plus vieux que lui, étaient dans le club depuis plus longtemps… Peut-être ils n’allaient pas trouver cela juste et allaient partir ? C’est clairement ce qu’il s’était dit. Cependant, ils avaient approuvé plus rapidement que prévu et l’avaient écouté pour les danses et les projets.
Aujourd’hui, les vacances approchaient, marquant la fin de sa première année en tant que président du club. Franchement ? Il a hâte de faire sa seconde année, en espérant que les autres le suivent et que le club continue d’attirer de nouvelles personnes.

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’aujourd’hui il se dirige vers la salle de club plus tôt que prévu, armée de son sac de sport habituel comprenant sa serviette, sa gourde, ses vêtements de sport et de quoi se laver après.
Il y a de cela quelques jours, une lupy, Penelope Di Angelo, est venue le voir pour lui poser des questions sur le club. Elle semble intéressée mais peu sûre encore de ce qu’elle veut faire, c’est donc à Lance de l’aider à se lancer ! Il ne pensait pas avoir à jouer ce rôle là aussi, mais il faut croire que son rôle est plus grand qu’il ne le pense, en tout modestie. En tout cas, il veut faire une bonne impression. C’est pour cela qu’il est en chemin bien dans les temps, avec un programme bien en tête pour voir ses compétences et l’aider aussi avec les siennes ! Il est prêt à l’écouter et savoir ce dont elle a besoin exactement pour qu’elle rejoigne le club. De ce qu’il a compris, elle craint un peu son côté débutant, mais ce n’est absolument pas un problème pour le Cubain. On commence tous quelque part et tant qu’elle est motivée, c’est ce qui compte le plus.

Lance sourit doucement en entrant dans le vestiaire. Il se souvient de ces premiers temps en danse, rien de réellement remarquable, loin de là même. Rien de vraiment gracieux, de formidable, il n’arrivait même pas à tenir debout sur une jambe plus de deux secondes. Un désastre. C’est grâce à des heures et des heures d’entraînements et de persévérance pour qu’il arrive à là où il en est aujourd’hui. Alors il est certain de pouvoir prouver à Penelope que tout lui est possible. Il va la faire s’améliorer à une vitesse hallucinante !
Confiant, point à souligner tant cela est rare, il se regarde un petit instant dans le miroir pour vérifier qu’il ne s’est pas habillé n’importe comment. Pour cette séance, il a opté pour un shorty noir, accompagné d’un haut bleu qui laisse apparaitre une de ses épaules. Il termine ensuite d’attacher ses chaussures et entre dans la salle de club, à peine deux ou trois minutes après l’heure du rendez-vous. Ah ! Parfait, même si personne ne va certainement le croire. Il garde son sourire en voyant que Pénélope est déjà là, prête pour commencer.

« Bonjour Pénélope ! Oh, je peux t’appeler Pénélope ? Je sais que certaines personnes préfèrent qu’on les appelle par leurs noms de famille mais honnêtement je trouve cela bizarre… Enfin, dis-moi quand même ce que tu préfères ! Pour ma part, tu peux m’appeler Lance sans souci ! »

C’est un peu étrange de faire toutes ces précisions maintenant. Mais mieux vaut tard que jamais non ? Après tout, ils ne se sont jamais vraiment parlé tous les deux. Il sait qu’il l’a déjà vu une fois pendant la grande partie d’action ou vérité en plus du moment où elle est venue lui parler de la danse. Donc pas vraiment le temps de parler proprement. Il pose ses affaires sur le côté en écoutant donc la réponse de la neuvième année.

« Bien, je prends note ! On va commencer maintenant. Au fait, tu as pris de l’eau ? J’en ai deux bouteilles s’il faut, je sais c’est pas toujours la chose à laquelle on pense le plus, mais crois-moi, on en a rapidement besoin quand on commence à danser ! Et une serviette aussi, sauf si tu n’es pas le genre à suer énormément et dans ce cas crois-moi tu as vraiment de la chance ! Ou pas, j’ai appris quand tu sues pas énormément ça veut dire que ton corps arrive à évacuer normalement la chaleur accumulé donc en fait c’est pas vraiment une bonne chose … »

Mince, il parle un peu trop. Il est peut-être un peu surexcité d’entraîner une personne. Mais est-ce que cela vaut-il la peine de lui parler de sueur la première rencontre ? Faut bien commencer quelque part d’accord mais quand même. Pas la meilleure option.

« Euuuuh enfin bref. J’ai apporté mon enceinte portable ! J’aimerais bien voir de quoi tu es capable si ça te va ? Sur quelle chanson tu veux danser ? Dis-moi et je mets en route, je me tais et je regarde ! »
@PénélopeDiAngelo
917 mots


Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
            
Penelope Di Angelo
Lupy
Image du profil : Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 34
ϟ Gallions : 100
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Saule, Plume d’Hippogriffe, 34cm, peu flexible.
ϟ Cursus : Histoire & Culture Magiques

Penelope Di Angelo
Image du profil : Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 34
ϟ Gallions : 100
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Saule, Plume d’Hippogriffe, 34cm, peu flexible.
ϟ Cursus : Histoire & Culture Magiques

Sujet: Re: Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ
Mar 9 Juin - 5:44
                    

Tryout
ft. Lance McClain

Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ 6vf6
Deux minutes après l'heure convenue. Trois minutes après l'heure convenue. Oh. Finalement, du coin de l’œil, la jeune femme aperçut du mouvement. Comme elle l'avait cru, il s'agissait de Lance. Celui avec qui devait la retrouver, ici, maintenant, enfin, il y a trois minutes pour être exact. L'air prêt, sympathique, et en parfait contrôle de soi-même, ce que Penelope aurait sur le coup aimé être.

Ne pas mourir sous le poids de l'anxiété. Ne pas paniquer. Elle était ici aujourd'hui pour tester, pour voir si le club était amusant, ou- ou pour se faire tester, sa mémoire était encore embrouillée sur ce point honnêtement. Au moins, il n'avait pas l'air méchant, alors même si elle se faisait rejeter à l'entrée, ça ne pourrait pas faire SI mal que ça, hein ? ... Hein ?

En tout cas, lui aussi semblait avoir la conversation facile. Au moins, ce fut très rapidement établi pour elle qu'elle l'appellerait Lance, et seulement Lance. L'idée d'appeler les gens par leur nom de famille, c'est cool (des fois ?), mais son propre nom de famille n'a pas le petit côté swag qu'il faut pour que ça soit stylé et pas loser. Du coup, Penelope. Même Penny, parce que c'est moins long et que retenir trois syllabes des fois c'est pas simple.

« Nooon non t'inquiète pas Lance ! Penelope c'est parfait, Penny si tu trouves encore trop long, je suis pas difficile. Moi aussi je trouve ça bizarre ! Même si je comprend quand on a un nom de famille VRAIMENT cool, ou un prénom vraiment moche. »

Malheureusement, elle n'a aucun des deux, alors son prénom ça sera pour tout le monde autour d'elle. Un sourire lui étira les lèvres, à moitié excitée à l'idée de commencer, à moitié à cause de la nervosité et de la pression qu'elle se mettait à elle-même aujourd'hui. Elle se sentait déjà suer un peu. Pas très gracieux, mais - vraiment, malgré son entrain, elle se sentait mal. Ses épaules étaient alourdies par toutes ses émotions, sans parler de ses muscles qui devaient être rigides comme des planches.

Prenant une nouvelle grande inspiration, la Lupy prit une seconde pour penser. Son objectif : impressionner. Comme d'habitude, devant les inconnus. Bon, l'Ursirre ne pouvait techniquement pas être qualifié d'inconnu pour elle vu qu'ils se sont parlés, euh... Une fois, et demie, en comptant... L'action ou vérité. Toujours la honte de ses deux heures sans soutif dans les vêtements de Cléonos, mais au moins les gens ne l'ont pas fixée plus que ça. Non, dans le sens le plus littéral du terme, pas un inconnu, juste un presque-inconnu. C'est mieux, hein ? En réalité, peu importe à quel point elle essayait de rationaliser la situation, son cœur continuait à battre comme si elle sortait tout juste d'un triathlon.

Le commentaire sur la bouteille d'eau, puis celui sur la serviette et la sueur provoqua chez elle un court rire nerveux. Pas parce que le sujet de suer comme un porc en dansant la rendait inconfortable, elle n'avait aucune honte au niveau de la conversation, mais plutôt parce que ça ne faisait pas super pro et informée de lui dire simplement qu'elle a été trop stressée pour y penser avant de jogger jusqu'ici quinze minutes en avance.

« Haha... Hum... C'est possible que j'ai oublié de prendre de l'eau... »

Son regard évita soudainement de croiser celui du Cubain. Une main frottant l'arrière de son cou, à ce point, même quelqu'un de pas très socialement intelligent comme elle savait que sa nervosité était facile à lire. Plus facile encore que les aventures de Tchoupi, le premier livre qu'elle a lu toute seule au doux âge de quatre ans.

« Même chose pour la serviette ! Euh, j'y penserai la prochaine fois promis juré ! »

Pour éviter de mourir d'embarras au moins, elle y penserait. Enfin. S'il y avait une prochaine fois, déjà ? Elle n'en était même pas sûre. Les mots étaient sortis de sa bouche avant même qu'elle les considère.

« ... Enfin s'il y en a une évidemment hein !! »

Voilà, mieux.

Elle décida de fermer sa grande gueule après et de tout simplement écouter. Comme l'a un jour dit un vieux sage, il faut savoir se taire au bon moment. Et ce moment, c'était maintenant, en l’occurrence. Au moins, les explications du président étaient très claires. Enceinte portable, téléphone, chanson, exemple, accident, hôpital, se cacher. Ok, l'étudiante avait définitivement inventé les dernières parties, mais impossible de savoir si ça arriverait ou pas, tout était possible tant que cette première rencontre n'était pas une chose du passé.

Donc, sa chanson, elle devait la nommer maintenant pour qu'ils puissent commencer hein ? Elle l'avait choisie il y a un petit moment et s'était pratiquée, en utilisant, bien sûr, un tuto Youtube, comme tous les débutants dans tous les domaines font. Hey, elle avait bien fait des assez jolis maquillages avec eux, pour la danse ça peut aussi passer n'est-ce pas ?

« Baby One More Time. »

50/50 qu'il se moque intérieurement, mais pas grave. S'il l'accepte dans son club, il va devoir supporter ses idées kitsch de toute façon, alors autant le mettre au courant dès la session zéro.

Une fois ceci dit, elle fit quelques pas vers le centre de la pièce pour avoir davantage d'espace et s'étira brièvement, surtout dans le but de rediriger son attention sur des sensations avant de commencer, de se concentrer un peu. Ou de se convaincre qu'elle était un peu concentrée.
            
Lance McClain
Ursirre
Image du profil : Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Lance McClain
Image du profil : Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Sujet: Re: Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ
Mar 9 Juin - 14:20
                    

Petit cours de danse entre Lance et Pénélope, pour convaincre la jeune lupy de rejoindre le fabuleux club d'Iludaanc'!

Dance like no one's watching

« Penny ! C’est adorable, va pour Penny. J’adore ce surnom. »

Lance ne met pas bien longtemps à s’apercevoir que la Lupy semble stressé. Après tout, vu le nombre e fois qu’il ressent cela, il sait reconnaître ce sentiment chez n’importe qui. A vrai dire, il l’est aussi actuellement, il essaye juste de faire avec pour mettre en confiance sa nouvelle connaissance. C’est le plus important : qu’elle se sente bien pour assurer. Il n’a pas vraiment besoin de penser à lui pour le moment. Il remarque également que la jeune fille semble mal à l’aise à l’idée d’avoir oublié la bouteille d’eau et la serviette. Au passage, elle semble avoir le même tic que lui quand elle se sent embarrassé. Mince. Il n’aurait pas dû en parler, c’est idiot, pourquoi lui faire remarquer, pour qu’elle se sente mal ? Bien joué Lance, tu vas y arriver comme ça, aucun doute là-dessus. Non non non, il ne faut pas se laisser abattre pour cela. Allez.

Il souffle un coup et sourit à Penny, restons confiant.

« Ce n’est pas grave, vraiment ! Tu peux pas savoir le nombre de fois où j’oubliais tout au début ! Et même encore maintenant il m’arrive d’oublier l’un ou l’autre. Une fois j’étais tellement pressé, j’ai oublié carrément de prendre mon autre tenue de sport. Car j’avais mis celle que j’ai d’habitude au sale. Je voulais pas perdre de temps, donc j’y suis pas retourné… Mais tu sais quoi ? Faire un grand écart avec un jean, c’est beaucoup plus compliqué qu’il n’y parait. Qui l’aurait cru ! Bon d’accord, je m’en doutais quand même un peu. Mais j’ai essayé. Au moins je sais que la matière de mon jean est solide. Une très bonne nouvelle ! »

Lance, tu parles trop.

« Euuuh, quoi qu’il en soit, je suis sûr tu vas adorer ce qu’on va faire aujourd’hui, et tu vas vouloir d’une prochaine fois ! Si tu ne te sens pas forcé bien entendu. Car, tu sais, la danse faut surtout s’amuser. Et être concentré. Mais surtout, s’amuser. Sinon, on sent que tu te forces et ce n’est pas forcément bien. Ca se voit, disons. Mais je dis pas que c’est le cas actuellement ! Je te parle d’un cas en… général. »

Il prend une grande respiration après la fin de sa phrase, d’accord, il faut se calmer. S’ils sont tous les deux inquiets, ça ne va pas aller. Vraiment pas.
Il écoute finalement le choix de sa chanson. Oh, original. Il aime bien ce choix. Enfin, il faut dire qu’il aime bien Britney Spears, mais qu’il n’a encore jamais osé proposer une de ses chansons. Il faut dire ce ne doit pas être du goût de tout le monde dans le club, à vrai dire, ça ne doit même pas faire l’unanimité, plutôt le contraire. Est-ce étonnant ? Non, pas vraiment. Enfin, en se basant sur le fait qu’il connait son équipe, car lui, il adorerait.

« Je te mets cela ! J’aime bien cette chanson, il y a plein de remix dessus avec des personnes faisant des chorégraphies incroyables. Tu le savais ? Comme quoi, même les anciennes chansons peuvent être intéressantes à exploiter. »

Après un rapide coup d’œil sur witchtube, il trouve immédiatement la chanson et la lance. Il met en pause l’introduction, il a encore une dernière chose à dire avant de laisser l’aînée commencer.

« Ne panique trop, d’accord ? Je ne vais pas juger tes talents en danse pour savoir si tu peux entrer dans le club ou non. Je veux juste voir ce dont tu es capable et ce que le club peut t’apporter pour t’aider à t’améliorer. Ce n’est vraiment pas un test ! Amuse-toi juste. »

Il met cette fois-ci la musique en route, pour de bon. Il s’installe ensuite correctement sur le sol, prêt à regarder ce que Penny a préparé.
Il a bien fait n’est-ce pas, de lui préciser qu’elle ne passait pas une sorte d’audition ou quoi ? Ça rassure en général. Après tout, jamais Iludaanc’ n’a fait cela, le club a toujours accueilli tous les niveaux et le Cubain tient à ce que cela reste ainsi. Il sait que d’autres écoles, comme celle de Ilvemorny en organise chaque année en septembre pour recruter des nouveaux membres quand d’anciens doivent partir ou faire des stages. Une sorte de roulement qui permet au club de continuer à tourner et d’avoir de nouvelles idées. Il sait que cela rend leur club assez « fort », car il est finalement composé de personnes s’y connaissant en danse depuis des années et des années. Il comprend leur choix, car ils partent régulièrement en concours, il suppose donc c’est pour augmenter les chances ? Certainement. Mais pour Lance, même s’il souhaite commencer à faire entrer Iludaanc’ dans des compétitions, il veut que ce club reste ouvert à tous, car il n’y a pas de meilleur sentiment que de celui d’aider à améliorer les capacités de tout le monde. C’est sûrement ce qui lui plait le plus depuis qu’il est président. S’il arrive à faire cela avec Pénélope, ce sera la meilleure des récompenses.

Il sort d’ailleurs de ses pensées et se concentre bien mieux sur la danse de cette dernière, analysant ss mouvements, son endurance et sa détermination.
@PénélopeDiAngelo
886 mots


Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
            
Penelope Di Angelo
Lupy
Image du profil : Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 34
ϟ Gallions : 100
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Saule, Plume d’Hippogriffe, 34cm, peu flexible.
ϟ Cursus : Histoire & Culture Magiques

Penelope Di Angelo
Image du profil : Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 34
ϟ Gallions : 100
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Saule, Plume d’Hippogriffe, 34cm, peu flexible.
ϟ Cursus : Histoire & Culture Magiques

Sujet: Re: Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ
Mar 9 Juin - 23:36
                    

Tryout
ft. Lance McClain

Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ 6vf6
Awwwh, Lance aime son surnom ?! Ça la rendit déjà un peu plus confortable, pour une raison ou pour une autre. Juste Penny, c'est amical. C'est le Penelope au complet qui aurait fait froid. Pendant presque deux secondes complètes, elle se sentit presque bien. Puis, le stress revint à plein train.

Pas qu'elle cherchait à s'handicaper en se mettant tout le poids du monde sur les épaules, mais ça arrivait tout seul. Rien que l'idée de trébucher et de tomber devant public, devant public qui s'y connaît dans ce domaine en plus, suffisait à la rendre fébrile. Elle n'arrivait pas à l'oublier. Hier soir, avant d'aller dormir, elle a pu se distraire avec des chansons de Mamma Mia, mais là, sur le plancher, c'était plus difficile de dissocier pour se calmer.

En voyant le sourire du président du club qu'elle cherchait à rejoindre, qui se voulait chaleureux ou qu'elle assumait qui se voulait chaleureux, elle déglutit, mais essaya de rassembler en elle un semblant de contenance. La petite histoire sur ses jeans, faute de faire partir son anxiété comme un oiseau d'une cage, eut au moins le mérite de lui arracher quelques barres de rire.

« Un grand écart en jean ?! Oh god, ça devait être incroyable ! Enfin, j'espère que tu t'es pas pété la gueule cette journée-là, ça serait vraiment horrible en fait et pas du tout marrant ? »

Son histoire fut rapidement accompagnée de... Conseils, ou d'espoirs qu'elle s'amuse au lieu de se forcer ? Enfin, si elle ne voulait pas être ici, elle n'aurait pas pris trois jours à prendre son courage à deux mains avant de l'aborder pour organiser cette rencontre, alors sur ce point au moins, ça devrait bien aller. Probablement.

« J'espère que je vais m'amuser aussi ! Ça serait trop nul si... Bah... C'était pas le cas, mais j'y crois ! »

Ou elle veut y croire, en fait. Elle avait eu les moments de sa vie à se pratiquer, alors vraiment, si c'était la même chose ou encore mieux avec le club, no way qu'elle manque sa chance. Même si elle devait se mettre à genoux pour qu'ils l'acceptent et leur faire des cafés comme une médiocre stagiaire, elle le ferait.

Le commentaire sur la chanson qu'elle avait choisie mit un peu plus d'énergie dans son regard, et elle sourit, bougeant les mains au fil de ses paroles avec une énergie qu'elle n'avait pas beaucoup montrée dans cette conversation jusqu'à maintenant.

« Oh bordel - oui je sais ! J'ai cherché plein de chorés sur Witchtube ET sur Youtube, j'ai fait les deux pour trouver un truc, et il y en a qui sont incroyables ?! Anyway, Britney Spears c'est genre la chanteuse de ma vie, je pouvais pas juste... Ne pas la prendre. Elle est tellement iconique et ses chansons, toutes des classiques ! Quelle queen. C'est dommage si les trucs vieux se font pas exploiter souvent par contre, huh... »

Elle va y remédier un jour - hmm, un jour étant, probablement jamais vu qu'elle n'a aucune expérience et pas du tout le charisme de proposer un projet et de convaincre d'autres personne de la rejoindre. Et ça, c'est en assumant qu'elle va bel et bien POUVOIR rejoindre le club, ce qui n'est encore même pas sûr. Entre ses étirements stressés pré-test, elle zieute un peu Lance, qui trouve très certainement la chanson pour qu'elle puisse s'y mettre au plus vite.

L'introduction commence. Elle retient son souffle une seconde, rassemble tout son bravado, prête à commencer- puis le son coupe.

Surprise, l'aspirante archéologue lève la tête, les yeux ronds comme ceux d'un chevreuil qui aperçoit une voiture sur l'autoroute. Elle se contente d'écouter l'Ursirre parler, hoche de la tête quelques fois, et finit même par sourire à nouveau. Donc... Donc elle avait mal entendu ?! Enfin, d'une certaine façon c'est une évaluation, mais pas pour lui dire « oui » ou « non », plus genre... Pour savoir.

Se sentant beaucoup plus rassurée, même si l'adrénaline coulait encore dans ses veines, elle hocha de la tête frénétiquement pendant une longue seconde.

« Ok ! Je vais faire de mon mieux ! »

La chanson reprit peu après. Bon. Une bonne idée que Penelope avait eue, c'était de choisir de danser sur du Britney Spears. Elle connaissant Baby One More Time par cœur, au beat près, alors pas besoin de se familiariser avec, juste à apprendre les mouvements, se pratiquer...

Pour la chorégraphie, elle avait trouvé un tuto sur Youtube pour les débutants. Bon, évidemment, les tutos c'est pas l'idéal, mais pour se pratiquer seule, ça lui a servi. Les prochaines fois elle n'en aurait pas besoin de toute façon, enfin s'il y avait une prochaine fois déjà, ce qui n'était pas encore coulé dans le béton.

Ses mouvements étaient simples ; évidemment, choré débutante, il ne va pas y avoir quelque chose de grandiose. Tout le monde doit bien commencer quelque part. Les trente premières secondes passées, elle réalisa que tout semblait plus ou moins bien aller ; enfin, elle avait raté un mouvement déjà, elle avait fait deux pas au lieu de trois vers la droite et ça la déstabilisa un peu, mais ni vu ni connu elle reprit là où elle avait raté et continua sans se laisser abattre si vite. Un autre de ses pas n'était pas en rythme, son bras a été trop hésitant à un autre moment, mais- mais honnêtement, pour quelqu'un qui commence, ça paraissait qu'elle faisait des efforts. Sa respiration commençait à s'accélérer vers le milieu de la chanson, mais est-ce que Penelope y mettait moins d'énergie ? Non, pas du tout, au contraire, elle rassembla toutes ses forces pour redoubler d'énergie dans les dernières secondes.

Finalement, le silence reprit. Un rire se fit entendre ; bon, elle n'avait pas 100% géré, mais définitivement fait mieux que ce qu'elle s'était imaginé. En plus, elle avait passé un sacré bon moment. Se pratiquer seule c'est un truc, mais tout enchaîner devant quelqu'un, c'est autre chose. C'est... C'est fun, réussit-elle à déterminer.

« Ouh là là, comme je l'ai dit je gère pas encore mais- , elle respira. Son souffle se faisait court. « J'ai appris les mouvements ! Enfin, c'est la base, donc- », encore une fois, elle prit une petite pause dans ses paroles. « C'est normal que, vu que je suis sérieuse à l'idée de rejoindre, j'apprenne et je pratique, mais, bon ! »

Un nouveau rire s'échappa d'entre ses lèvres. Du revers de la main, la Canadienne s'essuya le front, alors qu'elle posa sa seconde sur sa hanche. Avoir l'avis de Lance devait bien être la partie la plus stressante de tout le processus, mais, à ce point, la performance finie, c'était comme si la pression retombait. Enfin, elle se sentait vachement mieux, et ça s'entendait à sa façon de lui parler.
            
Lance McClain
Ursirre
Image du profil : Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Lance McClain
Image du profil : Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Sujet: Re: Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ
Mer 10 Juin - 14:55
                    

Petit cours de danse entre Lance et Pénélope, pour convaincre la jeune lupy de rejoindre le fabuleux club d'Iludaanc'!

Dance like no one's watching

Il approuve plusieurs fois ses réponses tout en la rassurant sur le fait qu’il ne se soit pas mal le jour où il avait dansé en jean, concrètement ce n’était pas la première fois qu’il faisait cela mais généralement ses pantalons n’étaient pas aussi… serrés. La seule grande différence, vraiment. Rien de bien grave, de toute façon. Il doit être capable de s’habituer à tout ! Qui sait ce qu’on peut lui demander plus tard ? Tout est bon à prendre comme entraînement si c’est nécessaire. Enfin, son entraînement personnel, pas celui du club car ça n’a rien à voir. Quoi que, ça peut être intéressant pour innover ? Avec des vêtements qu’on n’imaginerait pas pratique pour danser ? Eh, tout est à tester après tout. Surtout avec une compétition qui approche pour décembre. Il a hâte d’avoir le détail du thème, qui normalement arrive bientôt. Ainsi, il peut profiter des grandes vacances pour travailler sur plusieurs chorégraphies, les proposer au club, les améliorer avec les membres pour que celle choisie soit au goût de tout le monde et enfin remporter la 1ère place. Il sait que Karkat lui a conseillé den e pas espérer gagner, il sait qu’il ne doit pas le faire, mais cela peut aussi le motiver à faire de son mieux. Ce qui est déjà un bon point à prendre pas vrai ?

Assez que questions Lance, plus de concentration.

« Une fan de Britney ! J’adore, j’approuve. Je suis totalement d’accord avec toi, ses chansons sont géniales. Lors du concours de jeune talents l’année dernière, j’ai été sur le podium avec mon ami car on avait fait du pole dance sur Toxic. Peut-être tu étais là ??? En tout cas, c’était génial à faire. C’était une version plus sensuelle, ça a fait son charme. Si tu entres dans le club, je te promets de trouver un moyen de faire danser tous les membres sur des chansons old schools ! Ou du moins la majorité. »

Il entend déjà Mammon râler au loin sur le choix de ses chansons. Mais eh, il a déjà fait beaucoup d’efforts de ne pas mettre une seule chanson de Shakira cette année. Ainsi que de Beyonce. Et Madonna. Et ça lui coûte de faire cela ! Après tout, ce sont ses idoles. Ah, il se rappelle encore le show Pepsi live de cette année. Il ne sait pas s’il aimerait être le chorégraphe ou l’un des danseurs, peut-être les deux, car c’était formidable à regarder. Il est possible aussi qu’il ait appris les parties visibles des danses pendant son peu de temps libre, pour son propre bien. Comment ne pas apprécier cette performance incroyable ?

Parlant de performance, il remarque que Penny commence la sienne. Sa tête dodeline en rythme avec la musique – un évident reflexe pour s’empêcher de totalement danser sur la chanson – et fixe le moindre ses mouvements. Il se demande si cela n’est pas un peu effrayant d’ailleurs, très certainement. Mais elle ne doit sûrement pas le remarquer, étant donné qu’elle est totalement concentrée sur ses pas. Et ça, ça plait à Lance. Oh, oui, il voit les problèmes et les ratés, mais dans l’ensemble, la lupy s’en sort bien. Il arrive à reconnaître des mouvements liés à un tuto qu’il avait lui-même regardé il y a quelques temps auparavant, elle a dû prendre du temps dessus pour la réussir. Il ne peut pas s’empêcher de plus sourire encore, ne cachant en aucun sa joie – il ne sait pas cacher ses sentiments de toute façon. Elle a une énergie folle, c’est incroyable. Il n’y a pas à dire, pour les chorégraphies qui demandent des mouvements vifs, elle est parfaite. Il remarque tout de même son essoufflement, il prend note de lui montrer des techniques de respiration qu’il apprend pour ses cours de fitness magique.

Quand la musique se termine, des applaudissements suivent le rire. Il prend la bouteille d’eau et se lève pour partir vers Penny et lui donner de quoi boire après sa chorégraphie.

« C’est vrai, tu as fait quelques erreurs, quelques points d’équilibre et de respirations à travailler, mais dans l’ensemble tu t’es bien débrouillée ! Tes bases commencent à être solides, on peut facilement les travailler. Tout comme ta posture. Mais ton énergie est incroyable, tu as une aura formidable quand tu danses. Tu as appris les mouvements en combien de temps ? Pour savoir un peu ! »

L’un des talents de Lance, c’est de voir le potentiel de ceux qui essayent. Et Penny en fait partie, il a envie de le lui montrer. C’est ironique, il le sait bien vu que tout ses ami.e.s lui signalent qu’il ne voit même pas le sien. Mais eh, ce n’est pas ce qu’il a lui, c’est juste… Il s’entraîne jour et nuit alors forcément il s ‘en sort ? Et puis, il s’est fait mal à la cheville il n’y a pas longtemps, comme quoi même actuellement ce qu’il fait n’est pas assez, loin de là. Non, vraiment, pas la même chose que ceux qu’il encourage. Enfin bref, ce n’est pas le moment d’avoir ce genre de pensée, ça viendra plus tard, quand il sera tout seul certainement. Comme d’habitude, c’est mieux ainsi.

Si ses yeux se voilent un petit instant, il reprend ses esprits d’un sursaut quand la chanson suivante se lance toute seule sur son portable et donc se fait entendre avec son enceint. Oups, ce n’est pas voulu au programme. Pas tout de suite en tout cas.

« Aaaah !! Désolé, désolé. Je mets en pause. Voilàààà, c’est fait ! Bon, j’en étais à où ? Ah, oui ! Tes mouvements. Je peux travailler la chorégraphie avec toi maintenant si tu veux, ou t’en montrer une autre assez simple mais jolie ! Ou alors, je peux te montrer comment tu peux gérer ta respiration, j’ai vu vers le milieu tu étais un peu à court d’oxygène. Ça se travaille ! C’est assez important même, c’est l’une des premières choses que j’ai appris à faire. Travailler son cardio c’est super important en danse, j’admets que dans les chorégraphies que je propose, c’est surtout les jambes qui bougent. »

Il n’y peut rien, il adore ça. Il trouve que c’est toujours plus vivant ainsi. Mais résultat, les membres sont souvent exténués à la fin – lui y compris et les courbatures le lendemain sont horribles. Mais satisfaisantes ! C’est au moins ça.

« Alors ! Que préfères-tu faire ? Oh, et si tu as une autre idée dis le moi, n’hésite surtout pas ! »
@PénélopeDiAngelo
1076 mots


Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
            
Penelope Di Angelo
Lupy
Image du profil : Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 34
ϟ Gallions : 100
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Saule, Plume d’Hippogriffe, 34cm, peu flexible.
ϟ Cursus : Histoire & Culture Magiques

Penelope Di Angelo
Image du profil : Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 34
ϟ Gallions : 100
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Saule, Plume d’Hippogriffe, 34cm, peu flexible.
ϟ Cursus : Histoire & Culture Magiques

Sujet: Re: Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ
Jeu 11 Juin - 4:34
                    

Tryout
ft. Lance McClain

Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ 6vf6
Une promesse de trouver une façon de convaincre les autres de s'adonner à des chorégraphies sur des chansons old school, hein ? Rien que cela suffit à la remonter. Aucune chance qu'elle laisse l'opportunité d'accomplir un de ses rêves de pré-ado tomber. Un jour, elle pourrait peut-être être à la tête d'un groupe sur plus que Just Dance, sur une chanson encore plus ridicule que celles qu'elle aimait tant jouer.

Les souvenirs du concours de talent lui revinrent rapidement aux mots de Lance.

« Ahhhh... Cette semaine-là j'étais malade comme un chien, mais le lendemain j'en ai TELLEMENT entendu parler de la part de mes colocs t'as pas idée. J'aurais adoré y être !! Ça sonnait absolument incroyable. »

La déception d'avoir manqué ça ne dura pas longtemps, car la concentration était nécessaire à ce moment-là pour éviter de se péter la gueule trop lamentablement pendant sa future danse. Surtout qu'après avoir entendu ça, son envie de rejoindre le club ne faisait que monter de façon exponentielle, sa motivation avec. Elle devait se montrer à son meilleur pour cette première performance publique.

Une fois celle-ci terminée, d'ailleurs, elle fit quelques pas en avant et attrapa la bouteille d'eau que le Cubain lui offrait gentiment. Les applaudissements qui avaient résonné dans la salle, ils ne pouvaient venir que d'une personne, car ils étaient deux ici et elle était certaine de ne pas s'être applaudie elle-même. Penelope savait être un peu idiote des fois, mais elle n'était heureusement pas encore tombé aussi bas.

Dévissant le bouchon et prenant deux longues gorgées, laissant malheureusement quelques gouttes couler le long de sa joue avec très peu de grâce, elle descendit finalement la bouteille et s'essuya le visage avec son avant-bras. Elle n'avait pas encore fait grand chose aujourd'hui, mais il commençait à faire chaud ici, alors un peu d'eau ne lui ferait pas de mal.

Même rafraîchie, elle ne pouvait pas empêcher des petites rougeurs d'apparaître sur ses joues en entendant tous les commentaires du huitième année. Est-ce qu'il pensait vraiment tout ça ?! Bien sûr, avant de s'y mettre, la jeune fille espérait au moins un retour un peu positif, mais elle ne s'attendait pas à voir autant d'entrain chez lui malgré les nombreux accrocs dans ses mouvements. Habituellement, elle recevait plutôt des meh quand elle faisait quelque chose. Le changement faisait du bien, et la rendait un peu gênée aussi, honnêtement. Baissant un tout petit peu les yeux pendant une seconde, elle les remonta tout aussi vite après pour ne pas laisser son embarras être trop apparent.

« O-oh, tu le penses vraiment ?! Oh mon dieu... Je m'étais pas attendue à me rendre aussi loin déjà, haha ! Tu sais pas à quel point je suis rassurée et heureuse d'entendre ça. Tu crois vraiment que j'ai une énergie incroyable ?! Trop cool ! H-hum, enfin, euh, pour revenir sur le sujet de ta question... Hum- environ deux semaines je crois ? Enfin je fais pas souvent mes devoirs pour être honnête alors ça m'a laissé du temps pour me pratiquer devant le miroir et bon c'est ma première fois les prochaines ça ira peut-être mieux- »

Honnêtement, elle ne sait pas si c'est beaucoup, pas beaucoup, entre les deux, mais bon, avec un tuto, c'était vraiment une question de mémoire. Mémoire qui est très sélective, ses notes en témoignent. Même si elle avait tout retenu peut-être vite, avant de venir tout présenter, elle devait aussi se pratiquer en plus. Pour ne pas se faire ridiculiser. Pas trop ridiculiser, avait été ses espoirs à la base, mais bon, en pratique, l'ambiance était mieux que ce qu'elle avait imaginé toutes ces nuits à fixer le plafond. Pas un mal, au contraire, toute sa nervosité de toute à l'heure était disparue. Ses mouvements - naturels, pas ceux dansés, c'était fini de toute façon ça - se faisaient moins tendus et sa posture moins semblable à celle d'un épouvantail solidement attaché.

Bordel - elle ne put pas retenir un sursaut et des yeux ronds quand la prochaine chanson se mit à jouer automatiquement. Elle resta sur place et se contenta de fixer son interlocuteur, qui appuya sur le bouton pause bien assez vite avant de reprendre la parole, et, au passage, de proposer plusieurs activités pour continuer la session de pratique. Toutes lui semblent amusantes, honnêtement, mais son petit, PETIT, côté responsable se dit que de maîtriser plusieurs outils avant de se mettre à un travail c'est pas une mauvaise idée.

« Hmmm, les jambes, trop bien ! Ça doit être super beau, j'en doute pas une seule seconde ! » Elle prend une petite pause avant de reprendre la parole, s'étire un peu à nouveau. « Honnêtement, j'aimerais apprendre les techniques de respiration ! C'est pas le truc le plus cool du monde mais faut commencer avec de bonnes habitudes sinon ça va vite devenir compliqué. Enfin, c'est ce que les gens disent en général, ça doit bien s'appliquer maintenant hein ? »

Ses expériences de vie n'étant pas particulièrement nombreuses, et pas particulièrement réfléchies non plus en général, oui, valait mieux croire des mots de sagesse prononcés par d'autres plutôt que ses mauvais instincts. Surtout que c'est sa maudite tête brûlée qui lui a fait croire que décorer sa baguette donnerait un projet d'arts acceptable, il y a quelques années déjà. Urgh. Quels regrets. Autant s'essayer à faire un truc sérieusement au lieu de penser à s'amuser, les résultats seraient meilleurs et elle s'amuserait plus tard. En groupe, avec le reste du club, possiblement. Probablement. Définitivement si c'est son choix d'intégrer ou pas en fait, ce qui- ah oui c'est le cas.

« Je suis prête ! Allons-y ! »

Déposant la bouteille, elle frappa ensuite son poing contre sa paume. Pas besoin de prendre une pause. Son corps voulait être fatigué, mais ce n'était pas le problème de Penny. Elle, elle voulait juste s'y remettre. Son énergie, qui avait été remarquée, n'avait définitivement pas descendu, même une fois sa première chorégraphie finie. Heureusement, vu que c'était aussi une partie intégrale d'elle. Pas de petite miss Di Angelo sans ses longues phrases vides de sens prononcées beaucoup trop vite et son expressivité presque clownesque.

« Un jour j'vais avoir le meilleur cardio du monde ! Let's go, apprend-moi tout ce que tu sais, Lance ! »
            
Lance McClain
Ursirre
Image du profil : Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Lance McClain
Image du profil : Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Sujet: Re: Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ
Jeu 11 Juin - 22:30
                    

Petit cours de danse entre Lance et Pénélope, pour convaincre la jeune lupy de rejoindre le fabuleux club d'Iludaanc'!

Dance like no one's watching

« Bien sûr que je le pense ! Je ne fais pas des compliments au hasard ! J’en fais en fonction de ce que j’ai vu ! »

Bon, il a le compliment facile, c’est vrai. Il lui arrive régulièrement de féliciter les qualités de ses ami.e.s pour peu mais cela ne veut pas dire qu’il ne les pense pas ou qu’il en fait trop ! Il dit simplement ce qu’il pense là-dessus, car des encouragements, ça fait toujours du bien d’en entendre pas vrai ? En tout cas c’est ce qu’il veut croire, d’où le fait qu’il en dise quand il le peut. Bon, il n’est pas non plus un idiot, il sait que dans certaines circonstances ce n’est pas ce qu’il faut, il sait encore lire l’ambiance d’un moment. Mais là, ce n’est pas le sujet.

« En deux semaines ? Tous les jours ? Mmmh je vois. On travaillera là-dessus aussi alors, c’est une bonne moyenne si tu débutes n’en doute pas ! C’est juste, on s’entraîne trois fois par semaine pendant deux à trois heures suivant les jours, à chaque fois. Et on connait la chorégraphie entre la fin de la première semaine du mois et la seconde. Tu vas peut-être te sentir perdue au début mais tu n’as pas à t’en faire, chacun prend son temps pour apprendre. Le but c’est d’y arriver à la fin du mois du mieux possible ! Et puis ils se débrouillent bien seuls, donc si tu as besoin d’aide je serais là dès que possible. Je vais pas te parler tout de suite du fonctionnement, mais si plus tard tu veux en savoir plus, je serais disponible ! »

Il espère ne pas l’inquiéter en lui disant tout cela. Il comprend que ça peut faire un peu peur, mais il est sûr que tout va bien se passer. Et puis il est nécessaire qu’il soit honnête sur ce qui doit être fait et su ! Ça ne sert à rien de tout cacher, ça peut même être pire s’il attend que Penny découvre lors de son premier jour au club. Elle peut en venir à paniquer en se sentant pas à sa place, se dire qu’elle a un trop grand écart et qu’il vaut mieux qu’elle parte, ou pire encore ! Non non non, il a bien fait d’agir maintenant. Le choix ne peut qu’être bon, pas de doute à avoir là-dessus.

« Oui ça l’est ! Ça évite de paraître trop statique. Bouger les bras c’est sympa, mais que les bras… Je sais pas, c’est pas assez pour moi. Je veux vraiment que tout ton corps bouge sur la musique ! C’est ce qu’il y a de plus amusant, l’équilibre ! » Il hoche ensuite la tête après avoir entendu Penny faire son choix. « Très bien, on va faire ça alors. Tu vas voir, ça peut t’aider pour toute, pas juste pour la danse ! Tu peux aussi faire de la marche rapide un peu tous les jours, c’est très bon également avec les exercices que je vais te montrer. »

Il rit après la phrase de Penny, disant être prête à avoir le meilleur cardio du monde. Est-ce qu’elle a toujours autant d’entrain pour tout ce qu’elle entreprend ? Bizarrement, une petite voix lui dit que oui et qu’au final ce n’est absolument pas étonnant de sa part vu le personnage. Elle va sans aucun doute bien s’entendre avec le reste du club et réussir à bien s’intégrer. Il y veillera, en tout cas !

Pour commencer, et avant de lui faire commencer les exercices de cardio, il doit d’abord faire en sorte que Penny ressente sa respiration. C’est pour cela qu’il lui dit d’abord de fermer les yeux, de laisser aller sa respiration et de compter combien elle en fait sur un court temps. Il lui fait faire cet exercice plusieurs fois d’affilés, lui demandant une respiration lente et tranquille.

« Bien, maintenant on va s’allonger au sol. Tu places une main sur ta poitrine, une sur ton ventre. On va continuer à respirer et tu vas voir laquelle de tes mains se soulève d’abord. Ca permet de savoir ton type de respiration. Si c’est la poitrine, on devra travailler pour que tu aies une respiration ventrale. Ça te permettra d’avoir plus d’air. »

Par la suite, Lance continue de lui expliquer les différents types de respiration, comment respirer pendant l’effort : inspiration par le nez, expiration par la bouche. Comment respirer pendant le repos, les longues inspirations, éviter d’avoir le tournis aussi ! Il s’applique du mieux possible, car en aucun cas il ne souhaite décevoir Penny. C’est sûr, c’est bien moins amusant que la danse, mais tout aussi important. Ce n’est pas quelque chose qu’il pratique avec le club, cela dit, ils n’ont pas vraiment le temps pour. Il le fait lui-même, car ce sont des exercices demandés pour ses cours – d’ailleurs, les montrer à Penny l’aide à les apprendre, plutôt pratique.

Un petit temps passe grâce à ce moment, jusqu’à ce que Lance décide qu’ils ont assez bien pratiqués. Il se relève et incite alors Penny à faire de même. Il se dirige ensuite vers son sac et sort de cette dernière une corde à sauter, qu’il tend ensuite à la Lupy.

« En ce qui concerne la cardio, je te prête ma corde à sauter ! Si tu en fais 15 minutes par jour, ça va énormément t’aider, tu vas voir. Ça te fait absolument tout travailler, c’est formidable ! Sinon, tu as aussi d’autres exercices sans avoir besoin de matériel ! Je peux t’envoyer une chaîne youtube que je suis qui montre différents exercices quotidiens. C’est très utile. »
@PénélopeDiAngelo
949 mots


Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
            
Penelope Di Angelo
Lupy
Image du profil : Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 34
ϟ Gallions : 100
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Saule, Plume d’Hippogriffe, 34cm, peu flexible.
ϟ Cursus : Histoire & Culture Magiques

Penelope Di Angelo
Image du profil : Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 34
ϟ Gallions : 100
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Saule, Plume d’Hippogriffe, 34cm, peu flexible.
ϟ Cursus : Histoire & Culture Magiques

Sujet: Re: Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ
Ven 12 Juin - 7:34
                    

Tryout
ft. Lance McClain

Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ 6vf6
A-ah bon ?! La confirmation de l'honnêteté des compliments qui lui ont été accordés ne fit que faire sourire la jeune fille davantage. Même à vingt ans, une adulte depuis deux ans, elle se sentait encore comme une gamine sur certains points. Sur vraiment beaucoup de points, en fait. La maturité émotionnelle y compris. L'opinion des autres avait encore un peu trop de poids à ses yeux, très certainement.

Hmm. Plus rapidement, la mémorisation, la prochaine fois, hein ? Un défi, pas mal. Impossible de savoir si ça irait mieux avec la répétition, mais Penelope ferait de son mieux pour réveiller sa vieille mémoire. La dépoussiérer un peu, pas juste pour la danse, ça serait pratique. Peut-être qu'elle aurait plus de facilité à ne pas lamentablement échouer ses cours avec une ou deux astuces mnémotechniques en plus dans sa manche.

« Okay, capitaine ! » Elle fit un petit geste de la main pour accentuer ses mots. « Tu m'expliqueras ça la prochaine fois, mais ça sonne bien, bien correct ! La fin d'un mois, ça va aller. Éventuellement, j'vais y arriver comme tous les autres ! »

Enfin, peut-être. Au pire, rien ne l'empêchait de trouver un local vide, un endroit pour faire du sport, et de se pratiquer seule dans son temps libre. Enfin, si elle n'avait pas des courbatures d'enfer à cause des pratiques. Au pire, des sessions mémorisation, ça ne demandait pas nécessairement de bouger dans tous les sens, hein ?

Bon, si elle se plante lors de ses premières sessions, ça serait terrible, mais au moins elle aurait l'option d'en rigoler et peut-être que la galerie l'adopterait en tant que clown ou mascotte du club. Peut-être même qu'ils la laisseraient rester malgré son incompétence la plus totale juste pour les distraire entre deux répétitions.

Hmm, les explications des goûts de Lance au niveau des chorégraphies semblaient aux yeux de la Lupy faire beaucoup de sens. En même temps, elle, elle aimait beaucoup le mouvement, les trucs flashy, l'énergie, la passion. À ses yeux, plus c'est grandiose, mieux c'est, alors elle ne pouvait que partager son point de vue à ce sujet.

« T'as trop raison ! Le mouvements, c'est ça qui est intéressant. Sinon c'est juste des gens debout qui font semblant de s'amuser en boîte. Crois-moi, j'en ai vus. » Elle s'arrêta, écouta la réponse de l'Ursirre à son choix de programme pour la session d'aujourd'hui. Elle avait eu une bonne idée en prenant l'option responsable, pour une fois de sa misérable vie. « Haha, j'aurais trop géré les cours de sport avec ça si j'en avais encore ! Dommage que ça soit fini pour moi ! »

L'exercice qui suivit fut brièvement expliqué et assez simple. Fermer les yeux, ressentir sa respiration, compter les expirations. Faciiile. Sauf qu'au début, elle se laissa distraire par un chiffre, faussant au passage totalement le compte, et demanda à recommencer, un peu embarrassée d'avoir le même temps d'attention qu'un enfant de cinq ans. Impossible d'avoir toutes les qualités du monde, après tout. Même si, si on lui demandait, la Canadienne dirait sans hésitation avoir deux fois plus de défauts que de points positifs, et c'est en étant généreux.

Heureusement, elle dut le refaire plusieurs fois de toute façon. À chaque essai, ça venait plus facilement. Devoir se concentrer sur quelque chose, sa respiration en l’occurrence, eut pour don de la calmer légèrement. Compter devenait un peu plus facile, aussi. Elle s'emmêlait moins dans l'ordre des nombres et des dizaines. Ça faisait du bien.

Cependant, vint l'heure de passer à la suite. Encore une fois, les instructions étaient simples. Bien. Sans attendre, Penelope s'étala par terre, sur le dos, tournant un peu la tête pour ne pas l'avoir sur l'élastique de sa queue de cheval.

« Okay, comme ça ? »

Sa main gauche sur sa poitrine, la droite sur son ventre, elle se retourna, regarda le plus jeune pour avoir la confirmation qu'elle faisait bien ce qu'il lui demandait dans le but de cet exercice. Vu que les consignes n'avaient rien de complexe, elle croyait bien le faire, mais tant qu'à y être, autant vérifier au lieu de le décevoir.

C'est seulement une fois cette confirmation obtenue et sa position correcte qu'elle ferma les yeux et se mit à respirer. Ça dut bien lui prendre une minute avant de déterminer son type de respiration, mais, chanceuse qu'elle est, elle respirait déjà par le ventre. Contente de la bonne nouvelle, les exercices d'après se firent avec encore plus de motivation et de sérieux. Pas le truc le plus passionnant du monde, mais si elle voulait rattraper le groupe, elle devait s'armer du plus d'outils possible. Inspiration, expiration, longue inspiration, ne pas s'étourdir, tout était noté dans un coin de tête, dans le coin des trucs importants. Impossible de dire que Penelope était la fille la plus assidue d'Ilukaan, ou celle avec la meilleure mémoire, mais si elle prenait cela au sérieux, elle allait tout faire pour s'en souvenir ET pour le mettre en pratique lors de ses prochaines pratiques.

Finalement, son futur président décréta qu'ils avaient assez pratiqué pour aujourd'hui, et donc le duo se releva. Comme un petit chien perdu, elle le suivit vers son sac et le fixa avec beaucoup de questions dans les yeux lorsqu'il fouilla ce dernier. Ses questions ne disparurent pas immédiatement quand elle aperçut la corde à sauter qu'il lui tendit, mais, avec sa proposition d'après, tout fut plus clair et elle la prit avec un grand sourire plein de gratitude.

« Ah bon, tu me la prêtes vraiment ?! Merci ! Je vais te la rendre le plus vite possible, mais t'inquiète pas, 15 minutes par jour je vais définitivement le faire ! Et j'adorerais que tu m'envoies le lien, ça a l'air super pratique. J'me répète un peu mais merci ! C'est vraiment super gentil de ta part. »

Même pas juste pour les exercices. Le sentiment s'étendait à la session d'aujourd'hui au complet, et au fait qu'il était prêt à lui laisser une chance d'entrer dans son club malgré son manque de talent évident ; ou de pratique plutôt. Prendre le temps et l'énergie et l'attention de quelqu'un pour aussi longtemps en offrant si peu à son groupe, ça valait au moins ça, et qu'elle y mette tous ses efforts. Peut-être pas tout de suite, mais Penny comptait bien voir des résultats, un jour, et elle ne doutait pas que tout ce que son interlocuteur avait fait et acceptait de faire pour elle y jouerait un rôle important. Donc, elle était heureuse, et l'appréciait beaucoup.
            
Lance McClain
Ursirre
Image du profil : Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Lance McClain
Image du profil : Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Sujet: Re: Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ
Ven 12 Juin - 22:43
                    

Petit cours de danse entre Lance et Pénélope, pour convaincre la jeune lupy de rejoindre le fabuleux club d'Iludaanc'!

Dance like no one's watching

Lance semble soulagé de voir que Penny est toujours motivée malgré toutes les consignes et les demandes qu’il lui fait à propos du sport et de la respiration. Généralement, on peut facilement lui dire que ses méthodes sont ennuyeuses à ce propos. Quand on est centré que sur la pratique, on souhaite ne faire que ça pour ensuite s’attendre à ce que le corps arrive à s’adapter en deux jours. Bien entendu, les choses ne marchent pas ainsi : on peut manquer de se déchirer un muscle, de continuer à s’essouffler pour un rien, à se blesser… Rien de bien bon, en somme. Lance fait extrêmement attention de ce côté-là, car certaines blessures peuvent être dangereuses pour son futur. Ce n’est clairement pas ce qu’il souhaite… Sans la danse, il aurait un grand vide dans sa vie. Il ne saurait clairement pas quoi faire – il se sent juste bon sur cette pratique, après tout. Et il est bon, juste pour la danse.

Il rit à sa réflexion sur les gens en boîte. Elle n’a pas tort, lui-même fait cela quand il va au Pineapple club. Il se défoule un bon coup pour s’épuiser et bien dormir la nuit et aussi car il aime cette sensation de se lâcher sans être forcé de faire des pas précis – il adore ça, soyons clair, mais de temps en temps faire autre chose, ça fait du bien. Cela dit, ça lui vaut régulièrement des commentaires d’étudiants le voyant agir. Des « ah, c’est comme ça que le président d’Iludaanc danse ? » ou « Bah allez fais nous une choré sur cette chanson ! » à tout bout de champ. C’est long, à force. Vraiment, ce genre de remarque il n’en peut plus, il trouve presque cela vexant, car il sent le jugement derrière ces commentaires, comme s’il détruisait l’image de son club pour être… lui. Il a beau essayé d’expliquer les choses, personne ne veut rien entendre. C’est rageant, alors maintenant il se contente de les ignorer.

Enfin bon, ce n’est pas le cas de Penny, bien heureusement. Pour le moment, cette dernière suit consciencieusement tout ses exercices. Apparemment, l’idée même de se moquer de ce qu’elle fait actuellement ne lui vient même pas en tête, il se sent soulagé, du coup. Tout comme elle, il pense aussi que ce soit une grande chance qu’elle ait une respiration ventrale.

« Au tout début, on m’a dit ma respiration était celle de la poitrine. Je te dis pas comment j’ai dû travailler pour changer ça. C’était horriiiiiblement long. »

La séance de respiration terminé, il rit un peu en la voyant le suivre derrière lui, encore plus en écoutant sa réaction face à son cadeau temporaire. Woah, il ne pensait pas que ce serait à ce point-là. Après tout, une corde à sauter, c’est un peu un cadeau empoisonné. Oui, c’est utile, mais tu sues, tu respires à fond, tu as un horrible point de côté, tu trouves le temps incroyablement long pendant que tu sautes… Mais tu as un corps de fou à la fin. Vraiment, c’est terrible le sport.

« Bien, je t’ai envoyé le lien sur ton portable ! J’espère que ça t’a plus ce qu’on a fait aujourd’hui. Tu sais, réfléchit bien sur ce que tu souhaites faire ! On sera ravi de t’accueillir en tout cas. Mais sache si tu tiens à nous rejoindre, je te conseille de le faire en septembre. Car, tu sais, on est mi-juin, on a commencé les chorégraphies, ça ne sert pas à grand-chose… Mais ça te laisse du temps pour travailler tout ce que tu as à faire ! C’est déjà une bonne chose pour te mettre à jour. Je t’enverrais aussi des vidéos de moi sur certaines danses qu’on a pratiqué. J’ai pour habitude de me filmer quand je montre les danses, comme ça je l’envoie à tout le monde. Plus pratique. »

Oulalah, il se répète. Il est très clairement fatigué – pourtant, il n’a pas fait grand-chose. C’est terrible quand même. Il a même mis sa tenue pour rien. Ou alors, il peut danser après le départ de Pénélope. Il a tout ce qu’il faut, autant en profiter, non ?

« Enfin ! Je ne te retiens pas plus, Penny. Merci de t’intéresser au club, j’espère ça t’a plu. Je ne te retiens pas plus ! Moi je vais rester ici pour m’entraîner tranquillement. Si tu veux, tu as des douches dans le vestiaire ! Il n’y a personne, tu es tranquille, ça te fera du bien je te l’assure ! Tu as mon numéro et tout ce qu’il faut pour me contacter ! J’espère qu’on va pouvoir se voir aussi sur d’autres circonstances ! »

Et il le pense réellement, c’est quand même mieux ainsi, de ne pas être juste « collègue de club ». Il espère juste que Penny va voir les choses de la même façon. En tout cas, il ne va pas oublier cette journée, en aucun cas.
@PénélopeDiAngelo
831 mots


Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
            
Penelope Di Angelo
Lupy
Image du profil : Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 34
ϟ Gallions : 100
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Saule, Plume d’Hippogriffe, 34cm, peu flexible.
ϟ Cursus : Histoire & Culture Magiques

Penelope Di Angelo
Image du profil : Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 34
ϟ Gallions : 100
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Saule, Plume d’Hippogriffe, 34cm, peu flexible.
ϟ Cursus : Histoire & Culture Magiques

Sujet: Re: Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ
Dim 14 Juin - 7:19
                    

Tryout
ft. Lance McClain

Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ 6vf6
Ouh là, pauvre Lance, se dit-elle, en apprenant qu'il avait une respiration dans la poitrine à la base. D'un autre côté, pourtant, ça l'impressionnait encore plus, de savoir qu'il avait dû faire davantage d'efforts pour commencer sur le bon pied. Pas tout le monde a tout le courage de faire face à des défis exténuants, et même si elle, elle est impulsive comme personne d'autre ne l'est, elle sait que ce n'est le cas que de quelques personnes. Non, il a définitivement mérité son succès, décide Penelope à ce moment là, même si elle ne connaît pas encore beaucoup le garçon.

Après avoir récupéré son nouveau Saint-Graal, la corde à sauter, la Lupy retint son envie folle de l'enrouler autour de son poignet et écouta. Elle avait bien demandé une grosse faveur au président, alors tant qu'à faire, autant bien faire attention à... Faire attention à ses paroles. Pas toujours facile, mais bon, elle avait réussi à se concentrer jusque là, elle avait 20 ans bordel, elle pouvait bien arrêter de se faire distraire par un nouveau jouet comme si elle en avait seulement 5.

Hmm, rejoindre en septembre, hein ? Honnêtement, en y pensant une seconde, ça faisait du sens. Beaucoup de sens, même. Cet été, en plus, elle pourrait faire de son mieux pour rattraper le niveau ! Deux mois gratuits avant de se péter la gueule devant les membres, c'était presque un cadeau des cieux pour son estime de soi déjà misérable. Pas besoin de s'enfoncer, youpi !

« Oh, ça m'a vraiment plu ! Je vais définitivement rejoindre - en septembre cela dit parce que t'as raison et que ça serait vraiment idiot de venir pour deux semaines ! Merci pour le lien et ça sera avec grand plaisir pour les vidéos. C'est vraiment apprécié. »

Il ne la retenait pas plus, alors, hein ? Malgré sa motivation, la fin de l'entraînement était un soulagement, parce qu'elle commençait à se sentir fatiguée. Une bonne demie-heure à scroller Hooter dans son lit à ne pas bouger un bras, seulement son pouce, ça lui ferait le plus grand bien, très certainement.

« Bon, c'est l'heure d'une bonne douche ! Merci d'avoir pris de ton temps pour m'aider, j'suis vraiment contente et compte sur moi pour te recontacter ! J'espère que j'vais pas te déranger par contre, haha, j'ai tendance à... Envoyer beaucoup de trucs pas rapport. À la prochaine ! »

Cela dit, dans toute sa grandeur, la jeune femme se dirigea vers la sortie de la salle de club, la corde en main. L'heure de se laver, d'enfiler des vêtements confortables et d'être heureuse que ça se soit bien passé arrivait. Cependant, avant d'ouvrir la porte, elle se retourna et lui fit une salutation de la main, puis un petit clin d’œil, puis finalement l'ouvrit et sortit.

Le jour de la rentrée, elle déposerait son application, se promit-elle. Pourtant, même s'ils n'étaient pas encore collègues de club, ça ne l'empêcherait pas de reparler à Lance un peu plus tôt - un peu plus tôt, voulant à ses yeux dire très bientôt. Dire qu'elle avait cru qu'il pourrait être intimidant, ou la juger, ou détruire ses espoirs. Pfft. Impossible.
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tryout ft. Lance McClain [08/06/2020] - TERMINÉ
                    
            
Sauter vers: