ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En cette période de l’année, vous savez ce qui arrive : le secret santa. Il semble d’ailleurs que cette tradition vous a manqué l’année dernière ! Alors voici l’édition 2021, ouverte à tous !
Il y a-t-il encore besoin d’expliquer les règles ? C’est tout simple : Vous allez vous inscrire et une fois que les inscriptions sont closes, je fais le tour des participants pour annoncer à qui ils doivent offrir un petit cadeau. Bien entendu, on se limite à du gratuit qui s’offre facilement sans envoi ! Voici une petite liste d’idée :
Des écrits ! Des one-shot, pour que ce soit tout de même un joli présent, écrire au moins 1000 mots. Éventuellement, vous pouvez faire une compilation de drabble, mais dans ce cas-là, essayez de tabler sur les 2000 mots ! Un dessin ? Si ça vous chante, bien entendu ! Au minimum, on demande simplement un sketch propre coloré, après libre à vous si vous voulez faire juste la tête, le half-body etc… Du graphisme. À vos photoshop ! Si vous en avez envie, vous pouvez faire un joli kit (qui comprend donc un avatar et une signature) ou bien un fond d’écran, quoi que ce soit de ce genre là ! Vous pouvez aussi faire plusieurs avatars pour un même personnage ou pour plusieurs, si votre secret est un fou avec 15 000 comptes. Toujours est-il qu’on demande plus qu’un seul avatar.
Voilà déjà de quoi vous orienter ! Mais ce n’est pas tout. Je vais joindre un formulaire où vous allez pouvoir orienter votre santa. On compte sur vous pour être honnête ! Si vous n’avez pas envie de faire un dessin, dites-le. Si vous ne voulez pas de graphisme, dites-le. De même, il s’agit ici d’offrir un cadeau, ce n’est pas forcément le moment de vous tester à de nouvelles choses ! Si vous n’avez jamais dessiné ou si photoshop est un véritable mystère pour vous, il vaut peut-être mieux vous y mettre pour une autre raison.
Du coup, on vous laisse jusqu’au vendredi 26 novembre 2021 pour vous inscrire. Vous vous offrirez ensuite les cadeaux le samedi 15 janvier 2022. Étant donné que c’est préparé assez tard, on donne un gain de temps plus large ! Voici du coup le formulaire à remplir, vous devez les envoyer UNIQUEMENT sur le compte de “Lucifer Hellborn”, c’est Aly qui se chargera de tout distribuer (comme ça, je peux participer).
Joyeux noël à tous !
FORMULAIRE :
Code:
[b]Pseudo[/b] : [b]Je peux[/b] : Dessiner / Grapher / Écrire [b]J’aimerais…[/b] : Un dessin / un graph / un écrit [/i](n’hésitez surtout pas à envoyer les références de vos personnages, même pour les écrits pour les cerner ! Après vous pouvez donner le lien de vos fiches aussi.)[/i] [b]Des idées de personnages[b] : [b]Des idées de ship[b] : [b]Des idées de prompts / de poses / autres…[/b] : Dites tout ce que vous aimeriez ! [b]Acceptez-vous le NSFW ?[b] : Oui / Non (ATTENTION. Si vous en dessinez, évitez de poster sur le forum svp, sinon on se prend une prune).
Invité
Invité
Sujet: Re: Secret Santa 2021 Sam 15 Jan 2022 - 9:56
Hello à tout le monde ! Nous voici le jour J, le jour où vous offrez vos jolis cadeaux ! Vous pouvez poster ici et je vais d'ailleurs commencer !
J'étais le secret d'Aelin aka Nyneve ! J'espère que ça te plaira
Petite précision : Aelin jouait Gren auparavant, pour contexte. Bie nentendu, rien n'est officielle désormais !:
Amaya n’est pas connue pour être une personne qui connait le stress, ni même pour une personne qui gère mal la pression, bien au contraire. Lors du premier jour où elle est arrivée chez le ministère Britannique en tant qu’auror après ses trois ans de formation, elle a tenue à prouver qu’elle n’était pas là pour rien. Unique femme sortant de sa promotion, portant également un handicap « problématique » selon les supérieurs, il était important de faire ses preuves et de ne pas se laisser distancer ni moquer. Oh, ce n’était pas un long chemin tranquille, loin de là. Le moindre de ses pas était surveillé, épié pour se plaindre de ses agissements, de son comportement, tout pour lui donner envie de partir. Malheureusement pour eux, elle était irréprochable. Pire encore, elle ne se laissait pas marcher dessus, en aucun cas. Hors de question.
Après toutes ces années, elle avait forgé le respect, plus personne n’essayait de la stopper, plus personne n’osait faire quoi que ce soit contre elle. Amaya était devenue trop irremplaçable et c’est bien ce qu’elle souhaitait. C’est d’ailleurs pour ça qu’aujourd’hui, elle passe sous-cheffe et qu’elle a reçu de nombreuses félicitations plutôt que de multiples critiques.
Désormais installée sur son bureau, l’auror est concentrée sur les premiers papiers qu’elle vient de recevoir, il s’agit simplement des derniers préparatifs pour officialiser sa nouvelle prise de poste. Elle doit s’y habituer et prendre un nouveau rythme aussi, bien qu’elle espère continuer à passer plus de temps sur le terrain que derrière les tonnes de papiers. C’est à peine le travail commencé qu’elle remarque que la lumière de sa porte change de couleur – un moyen ingénieux pour lui faire remarquer qu’on frappe à sa porte. Un coup de baguette et cette dernière s’ouvre, dévoilant le nouvel interlocuteur : un jeune homme roux, aux yeux verts, des tâches de rousseurs absolument partout, se tenant droit avec, malgré tout, un sourire posé sur ses lèvres, semblant ravi d’être ici. Rapidement, elle prend ses gants et les active.
« Bonjour, bienvenue. A qui ai-je l’honneur ? - Gallagher Grenfell, je viens d’être affecté sous votre commandement, je suis ravi d’être à vos côtés ! »
Le voir signer est une agréable surprise. Avec ses mouvements fluides, Amaya devine qu’il semble connaître la langue depuis un long moment déjà – un proche dans une situation similaire, peut-être ?
« Enchanté également. J’espère que nous allons collaborer dans la meilleure entente possible. Installez-vous, échangeons un instant. » ________________________________________ Il n’a pas fallu longtemps pour que le sorcier devienne l’un des proches d’Amaya et cela même en dehors du travail. L’Irlandais est une personne attachante, prête à aider n’importe qui au besoin, mais qui suit également les ordres et fait un excellent travail. Rapidement, il s’est élevé au rang de bras droit mais aussi en tant que traducteur, permettant à la Cambodgienne d’être certaine que le moindre de ses mots soient correctement traduit – non pas qu’elle n’avait pas confiance à la nouvelle technologie avec les gants, mais elle avait tout de même vu plus qu’un sourcil se froncer auparavant. Des détails à régler, certainement.
Il avait fini par faire également la rencontre de sa famille – sa sœur, son beau-frère, ses neveux… Et tous l’avaient rapidement accepté, sans grande surprise. Cela fait un an désormais qu’ils travaillent ensemble et la sang-mêlée le considère comme un petit frère.
« Générale, je dois dire que vous êtes bien entourée. Les enfants sont adorables. - Ils ont l’air de t’apprécier. Ce n’est pas étonnant, cependant. - Hahaha ! Vous allez me gêner ! J’ai juste l’habitude d’être entouré d’enfants dans ma propre famille. »
Une conversation simple, avant de repartir en mission. Il est à ce stade indéniable qu’ils forment une bonne équipe. Bien entendu, la sous-cheffe ne fait pas de traitement de faveur et s’assure d’être en bon terme avec l’ensemble de son équipe, d’instaurer une relation de confiance pour compter les uns sur les autres quand ils sont sur le terrain. Ses soldats comprennent la relation établie avec Gren et qu’en aucun cas il n’est protégé davantage. Bien au contraire, si ce dernier ne semble pas toujours fait pour se battre autant, il se révèle être un redoutable guerrier, qui sait autant attaquer que se défendre. A vrai dire, si elle se considère comme un bouclier, elle voit le né-moldu comme son épée.
Une bonne équipe. De bons amis. ________________________________________ La peine, la douleur et la tristesse qui traverse son cœur n’est en rien comparable à tout ce qu’elle a déjà ressenti. C’est un métier dangereux, elle le sait. Sarai le savait. Elle supporte la descente du cercueil sous la terre, elle serre fort ses neveux, même si Ezran est encore bien trop jeune pour comprendre ce qui se passe.
L’épreuve est difficile, les événements sont récents. Elle regarde Viren parmi les conviés, celui pour qui sa sœur a donné sa vie. Celui qu’elle a sauvé de ce dragon. Amaya ne porte aucune rancœur à son égard, bien entendu. L’aînée savait ce qu’elle faisait et elle respecte sa décision, son courage et son sacrifice. Cependant, l’épreuve n’en reste pas moins éprouvante et seul le temps pourra guérir les blessures d’une telle perte.
Elle sent alors une main sur son épaule se poser, doucement. Relevant la tête, elle croise le regard de Gren. S’il ne connaissait pas aussi bien Sarai que la plupart des personnes présentes ici, il a néanmoins tenu à venir apporter son soutien. Amaya ne peut que lui en être reconnaissante, car il accepte alors de partager une souffrance qui n’est peut-être pas forcément la sienne. Pourtant, elle voit à ses yeux rouges qu’il l’a fait et probablement qu’il ne le regrette pas – aurait-il eu au contraire des remords, s’il n’avait pas été là ?
« Votre sœur était une personne forte et incroyable. Nous nous souviendrons d’elle comme une battante, mais aussi comme une femme aimante et attachante. Nous n’oublierons jamais tout ce qu’elle représentait. »
Au travers de ses larmes et de son chagrin, Amaya sent ses lèvres tirer un léger sourire à son ami, un remerciement pour ses mots et sa présence. Elle sait qu’elle n’est pas la seule à l’apprécier et qu’à l’avenir, il sera invité pour de nombreux autres événements qui seront, elle l’espère, plus réconfortant à l’avenir.
Tous ici portent le deuil, mais il faut avancer et rendre honneur à la ténacité de Sarai et son goût pour la vie. ________________________________________ « Gren, as-tu déjà entendu parler de l’école sorcière Ilukaan ? - Oui, elle se trouve au Canada si je ne me trompe pas. Pourquoi cela générale ? »
L’appellation fait sourire Amaya. Voilà quelque chose qui allait lui manquer.
« Callum a décidé de partir dans cette école pour étudier la magie. Ezran semble déjà intéressé pour le suivre. Il paraît que le directeur est un né-moldu qui a décidé de bousculer les coutumes et d’ouvrir les portes à tous les enfants du monde. - Oh ! C’est formidable ça. C’est une excellente d’idée, il a beaucoup de courage de partir aussi loin. - C’est vrai. Il a déjà hâte d’en apprendre encore plus sur la magie. Son dossier est accepté, à la rentrée, il partira là-bas. - Ça va vous faire bizarre de moins le voir, n’est-ce pas ? - Pas exactement. »
Un regard confus lui est échangé alors qu’elle s’installe mieux sur son siège. Lui annoncer sa décision semble bien plus compliqué que lorsqu’elle l’a fait auprès de ses supérieurs.
« Gren, je compte devenir professeur de sortilèges dans cette même école. - Générale ? Vous quittez les aurors ?! - Cela fait désormais dix ans que j’y suis, nous avons connu ensemble des victoires comme des grandes pertes. Je souhaite prendre une pause et voir ma famille grandir. C’est une belle opportunité, former les enfants, tu ne trouves pas ? Qui plus est, il me semble que Viren enseigne déjà les potions là-bas depuis quelques années. - Si, générale. C’est une belle idée que vous avez là, c’est juste… Vous allez me manquer. Vous allez manquer à beaucoup de personnes ici. - Je compte bien garder contact, tu sais ? - Je n’en doute pas ! Mais ça ne va pas être pareil, sans vous ici. Je vous souhaite une bonne continuation, je suis heureux de vous voir poursuivre votre chemin. »
Plus qu’un merci, elle vient le prendre dans ses bras et le serrer comme elle en a si souvent l’habitude. Son départ ne doit pas être triste, mais être célébré. C’est le début d’une nouvelle aventure. Mais ne plus avoir la présence de son ami à ses côtés ne sera certainement pas simple au début.
Qui sait cependant, les routes sont faites pour se croiser. ________________________________________ Comme prévu, le départ de sa générale avait laissé un grand vide dans les rangs des aurors. Oh, son remplaçant n’était pas nul ou moins fort, jamais Gren ne s’autoriserait à penser ainsi, il était simplement plus conventionnel.
De toute façon, il ne pouvait pas juger plus que cela. Effectivement, après six ans de bons et loyaux services, Gren était à son tour parti. Ce métier lui avait beaucoup appris, mais à son tour, il avait besoin d’autres choses.
Il ne sait pas encore dans quoi se lancer, peut-être dans la diplomatie ? Il est plutôt bon avec les mots. Traducteur ? Il a de l’entraînement. L’ancien Poufsouffle possède de nombreuses cordes, il ne sait juste pas sur laquelle tirer. Laquelle semble être le « meilleur » choix. C’est d’ailleurs pour ça qu’il a demandé conseil à son ancienne générale. Elle s’est toujours révélée être bonne conseillère, alors qui sait, elle a peut-être les moyens de lui éclaircir l’esprit ?
Quand finalement sa fidèle corneille revient avec une réponse, il est surpris de voir non pas un, mais deux papiers : une lettre et… une annonce ?
« Grenfell,
Tu as raison, te lancer dans un emploi qui demande de la finesse et du tact te semble être destiné. Je suis certaine que le ministère Britannique aurait bien besoin de toi sur de nombreux plans. Toutefois, je ne peux m’empêcher de te soumettre une autre option, à laquelle tu n’as peut-être pas pensé. Tu devrais vite comprendre si tu as jeté un coup d’œil à la déchirure de journal que je t’envoie également. Qu’en penses-tu ? Souhaites-tu, à ton tour, enseigner auprès de la nouvelle génération ? Je te laisse le temps d’y réfléchir, mais je suis certaine que Callum et Ezran seraient heureux de te revoir. Tu es un puit de connaissance dans ce domaine et t’avoir de nouveau à mes côtés serait une pure joie.
Tiens-moi au courant, A bientôt, Amaya. »
De plus en plus curieux, il lit l’autre bout de papier. Apparemment, le directeur Leroy cherche un nouveau professeur d’études des moldus. Cela lui rappelle sa propre jeunesse à Poudlard, où il suivait assidûment ce cours, même si connaissait déjà bien de choses dessus. C’est tentant, c’est même plus que tentant. Après tout, pourquoi pas ? C’est vrai, ça semble lui correspondre après tout. C’est bien là une toute nouvelle expérience et il en a rapidement l’envie. Il savait que sa générale l’aiderait.
Bien, une nouvelle vie peut dès lors commencer.
« Amaya,
Je prépare mon cv et j’arrive ! Ne partez pas avant.
Votre ami, Grenfell. »
Yumeko Jabami
Gamble Queen
Image du profil :
"To make your ambitions come true, you have to take risks."
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques
ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.
- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion
Image du profil :
"To make your ambitions come true, you have to take risks."
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques
ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.
- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion
Sujet: Re: Secret Santa 2021 Sam 15 Jan 2022 - 10:06
Coucou <3 J’étais le secret de Jeanne ! (Aka Hanzo/Lavinia/Simeon/Maria) J’espère que cet écrit te plaira !! ^^
Un doux UA IwaOi pour ton petit coeur soft !:
L'automne, la saison parfaite pour les stylistes et les modèles. Des tenues élégantes, inspirées des tendances été, chaudes, avec un début de fourrure pour annoncer la couleur des vêtements de la collection hivernale. C’était d’ailleurs l’une des principales raison de pourquoi Oikawa adorait l’automne et son job. Cela ne faisait que quelques années qu’il était modèle, et pourtant il s’était très vite démarqué des autres, se retrouvant ainsi à poser pour les plus grandes marques japonaises. Mais… ce qu’il adorait le plus dans ce métier d’ailleurs, c’est qu’il pouvait admirer son photographe, Iwaizumi. Il ne savait pas pourquoi, mais la première fois qu’il croisa son regard, il sentit son coeur s’emballer. Cette chaleur lui était encore inconnu, il avait eu de nombreuses conquêtes, femme comme homme. Relations longues comme relations courtes. Il était du genre à croire en l’âme sœur, mais ces relations vaines lui faisaient un peu perdre espoir au fond de lui… Et pourtant, en voyant Iwaizumi, cet espoir était réapparu, brûlant en lui comme aucun sentiment ne l’avait fait.
Cependant, du côté du bronzé, ce n'était pas totalement la même chose. Étant quelqu’un de sérieux et travailleur, il ne portait attention aux modèles que lorsque ceux-ci devaient poser, sinon il s’en fichait totalement. Il ne retenait jamais leur prénoms et ne regardait pas leur physiques, de toute façon il ne revoyait jamais les ¾. Oikawa par contre, il le voyait presque tout le temps, il avait donc finit par lui accorder son attention, et putain qu’est-ce qu’il regrettait… ou pas, mais ça c’est une autre histoire. Il le trouvait narcissique et arrogant, et en plus de ça il cherchait toujours qu’on le complimente alors qu’il avait conscience de sa beauté ! Et ce “ou pas” qu’est ce que c’est dans ce cas ? Il n’en a aucune idée, enfin, bien sur que si, mais hors de question qu’il puisse se l’avouer. Il avait beau trouver Oikawa désagréable la plupart du temps, une partie de lui adorait le photographier, l’admirer, le regarder se recoiffer, lui montrer les diverses tenues, mais il adorait surtout quand cet idiot le surnommait “iwai-chan”. Il détournait toujours le regard à l’entente de ce surnom, ses joues se coloraient discrètement d’un léger rose pendant que son cœur accélérait. Mais il rejetait toujours ces nombreux signes en se mettant à tousser; en allant boire un coup ou simplement en partant- fuyant, pardon. Il n’était pas un adepte des amours, il n’avait jamais eu de relation auparavant d’ailleurs, il n’avait jamais, au grand jamais aimé quelqu’un. Alors ressentir ces papillons dans le ventre, ou cette chaleur en soi le faisait paniquer, c’était tout nouveau pour lui ! Il fallait le comprendre. Et ça, Oikawa l’avait bien compris. c’est bien pour cela qu’il avançait doucement dans ce petit “jeu” oui, il appelait ça un jeu. Il savait qu’il gagnerait, comment le savait-il ? Aucune idée, mais son coeur lui faisait comprendre. C’est bien pour cela qu’au début ce n’était que de simple bonjour sous un ton romantique, l’apport du bouteille d’eau, puis une discussion à la même table, dans un café quand il pouvait l’inviter et pour finir chez lui sur son canapé, à une certaine distance pour ne pas gêner l’homme qu’il… qu’il aimait. Il était sûrement trop tôt pour dire qu’il l’aimait, mais il ne pouvait plus nier. Il passait son temps à parler de lui à son entourage, il passait bien plus de temps à l’agence pour venir le voir et discuter, il souriait bêtement quand il répondait à ces messages.
Plus le temps passait, et plus les symptômes que ressentait Oikawa, Iwaizumi les ressentait aussi, et il avait de plus en plus peur. Cela le frustre, l'énerve. Comment avait-il pu être si faible face à celui qui faisait battre son cœur ?! Ce n’était qu’un simple modèle arrogant de base ! Ces nuits n’étaient jamais complètes à cause d’Oikawa, à chaque fois qu’il fermait les yeux il apparaissait, son doux sourire, ses cheveux brillants, tout ce qu’il adorait. Lorsqu’il le retrouvait au studio il n’avait qu’une envie c’était de l’embrasser pour le faire taire car il parlait déjà trop. Qu’est-ce qu’il l’en empêchait alors, hein ? Le rejet ? Le fait que cela ne soit pas réciproque ? Pourtant il jurerait qu’Oikawa voulait de lui, mais… L’aimait-il comme lui l’aimait ? Peut-être qu’il ne serait que la suite de l’une de ses conquêtes, coup d’un soir qui sait. Ce n’est qu’en pensant à une fin malheureuse qu’il arrivait à s’endormir, espérer être déçu est la meilleure des choses pour ne pas souffrir.
Toutefois, Oikawa était bien déterminé à dévoiler son amour à son futur compagnon pour la vie. Ce serait lui, ou personne d’autre. Il avait décidé de faire ça le jour de son dernier shooting automnale, enfin, son dernier shooting avait déjà été réalisé, mais ce n’était qu’une excuse pour qu’Iwaizumi se rende au studio. Il avait installé la salle de façon romantique: des petites pétales sur la table, un tapis rouge sous celle-ci, et du champagne. Dans l’excès oui. C’est ce qui faisait son charme non ? Et c’est ce qui plaisait à Iwaizumi. D’ailleurs, lorsque celui-ci était arrivé, il avait dans un premier temps dévisager la salle ainsi que le responsable de tout ce cinéma, avant de sourire bêtement. Sans poser de question, il l’avait rejoint à table, prenant son verre de champagne.L’après-midi était passé tranquillement, sans qu’aucune pensées ne viennent gâcher ce moment. Mais le moment de rentrer arriva vite, Iwaizumi devait partir pour rejoindre ses parents au restaurant. Alors Oikawa l’avait raccompagné jusqu’à la sortie et avant que son amoureux ne parte il prit son poignet pour le retenir et le tourner vers lui.
“Puis-je t’embrasser ? S’il te plaît." Et à sa plus grande surprise, Iwaizumi répondu oui. Faisant sourire la star comme un idiot, il l’embrassa tendrement tout en caressant sa joue avant de regarder le bronzé. “Je t’aime -Moi aussi, Oikawa, moi aussi je t’aime” C’était dur à dire pour une première fois, mais ça lui avait fait un bien fou, il l’aimait, ils s’aimaient. Et ils s’aimeraient pour toujours car tous deux savaient qu’ils étaient l’âme sœur de l’un et de l’autre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Secret Santa 2021 Sam 15 Jan 2022 - 10:31
Hiiiii cet écrit feel good Gaumar là ça fait si plaisir Merci encore !
Pour ma part, j'étais le Secret Santa d'Amira aka Viren ! J'ai fait un petit OS concertant ton OC, j'espère que ça te plaira
Le petit OS:
Quelle plaie de se retrouver entouré de tous ces imbéciles … Sérieusement, comment il en est arrivé déjà ? Ah oui, leur professeur de sortilèges voulait que sa classe travaille sur la conception du sort Aquilux revelio … en petits groupes. Quelle idée saugrenue… Soi-disant, l’objectif de ce devoir est non seulement de les faire réfléchir sur ce genre de problématiques tout en améliorant leur esprit de coopération. Après tout, une fois dans le monde de l’emploi sorcier, ils n’auraient d’autres choix que de travailler en équipe… Que de foutaises ! Lorsqu’il sera en âge d’exercer un métier, le nord-coréen se débrouillera tout seul, comme il l’a toujours fait jusqu’à présent ! Il a bien tenté de convaincre son enseignant de faire une exception pour lui, mais il n’a pas cédé, ce qui a mis en rogne Hyung Soo. Désormais, le brun va devoir se coltiner d’autres personnes pour accomplir la mission qui lui a été confiée.
Il n’a besoin de personne pour réussir ! Du moins, c’est ce qu’il se plait à penser. Le sorcier a conscience de ses grandes capacités intellectuelles et de débrouillardise. Il estime même, dans sa grande bonté, qu’elles sont supérieures à celles des autres. De ce fait, pourquoi aurait-il besoin de se mêler à la masse informe de la foule ? Non, cela ne lui est d’aucune utilité. Il a des priorités bien plus importantes à s’occuper plutôt que d’avoir à s’occuper d’adolescents immatures incapables de se concentrer. Puis, sa réputation peu commode ne risque pas de lui faciliter la tâche. Les autres ont tendance à ne pas apprécier le mépris dont il use pour s’exprimer sûrement, car cela blesse trop leur petit égo à ses yeux démesurés. Ca y est, on grandit et on se croit tout puissant, au-dessus de toutes les lois, on sait tout. Tss, quelle immaturité…
Toutefois, le nord-coréen doit faire avec malgré tout, le voilà donc avec ses trois camarades à la bibliothèque. Au moins, tous sont à l’heure. C’est un début convenable. La mise en place et le déroulement du travail en revanche… Une vraie catastrophe ! Ils ne partent pas dans tous les sens, non. Pire, ils partent dans la mauvaise direction ! Se tenant droit sur sa chaise, Hyung Soo croise alors ses frêles bras tandis que sa mâchoire se contracte et se serre. Comment était-ce possible d’avoir aussi peu de neurones ?? Tch, il les aurait bien laissé se débrouiller tout seuls si sa note ne dépendait pas de ce qu’ils rendront au prof tous ensemble ! Enfin, tous ensemble, ce ne sont que les noms sur la copie. Moins de temps il passe avec eux, mieux il se portera…
Cependant, puisqu’il doit les supporter, autant s’assurer qu’ils ne gâchent les résultats qu’il a obtenu jusqu’à lors. Aussi, il élève la voix pour exprimer son opinion. Les piques acerbes ponctuent ces propos comme les injures et autres interjections ponctuent ceux d’autres. Si on fait exception de ce détail, les idées qu’il expose ne sont pas mauvaises et leur permettraient d’avancer. Si elles étaient entendues du reste de son groupe, ce qui ne semble pas être le cas aux échanges qui suivent. La forme de son discours a malheureusement primé sur son fond, offensant encore une fois ses interlocuteurs plutôt que de les convaincre.
Ne supportant pas de voir son avis une fois de plus être mis de côté, Hyung Soo s’énerve de plus belle avant de finalement quitter le reste du groupe pour sortir prendre l’air, le tout avec le mépris qui le caractérise si bien aux yeux des autres. Même si ses paroles sont désagréables à entendre, il ne fait que dire la vérité en les secouant un peu ! S’ils ne sont pas capables d’encaisser de telles paroles, le sorcier ne donne pas cher d’eux dans la suite de leurs études. Après tout, personne ne les épargnera dans le futur, alors les confronter à cette réalité dès maintenant … Enfin, s’il est sorti de la bibliothèque, c’est dans le but de se changer les idées et d’un peu moins se focaliser sur ces pensées-là… Plus facile à dire dans la théorie qu’à faire la pratique.
Une légère brise accompagne les rayons du soleil qui viennent danser sur la peau pâle de l’élève. Celle-ci joue avec sa longue tresse, faisant virevolter les quelques mèches qui s’en échappent. Il respire un grand coup, l’air s’infiltrant dans ses poumons et refroidissant son corps échauffé par l’altercation avec ses camarades. Nul besoin de s’énerver plus que cela, il rendra son travail seul et l’affaire sera réglée. Il déambule alors dans la ville, tournant au hasard à chaque coin de rue, tout en restant proche de la bibliothèque cela dit. Ne sait-on jamais, peut-être que l’un d’entre eux reconsidérera leur avis et cherchera à le faire revenir. Pour le moment, il erre sans but, fragilisé par cet affront.
Jusqu’à ce que son regard se pose sur l’une des poubelles installées sur le trottoir. Cela n’a rien d’étonnant, puisque les éboueurs passent le jour-même, à savoir le lundi. Néanmoins, ce n’est pas la boîte à ordure qui attire son attention en tant que telle, mais plutôt les mouvements qui s’y produisent. Voilà qui est bien curieux…
Il s’en approche alors, découvrant alors …. Un chiot ! Il n’est pas très âgé, il doit avoir à peine quelques mois. Seulement, il semble avoir un œil totalement fermé. Pourtant, Hyung Soo ne peut s’empêcher d’être attendri par l’animal, un jeune Akita Inu. Sans doute la pauvre bête a-t-elle été abandonné aux ordures par ses propriétaires en raison de son handicap physique. Il n’y a pas à dire, ce sont eux les véritables ordures dans cette histoire, pour avoir un pauvre petit être sans défense et innocent dans la nature, livré à lui-même, simplement parce qu’il n’est pas comme ils l’avaient désiré. Quelles personnes exécrables, se dit-il, alors le chien remue la queue en le regardant, comme s’il était content de le voir, lui. Il a l’air si joyeux, si candide à observer le nord-coréen et l’appeler pour jouer comme s’il était son ami.
C’était décidé, il allait adopter la pauvre créature laissée à l’abandon. Il la ramènera chez lui et lui redonnera tous les soins qu’elle mérite. Hyung Soo compte bien le chien le mieux traité qu’il soit ! Il le lui jure alors qu’il le sort de la poubelle. C’est dégoutant certes, mais il ne peut le laisser dans un tel milieu. Il prendra bien soin de lui donner un bain en rentrant puis de l’amener chez le vétérinaire une fois sec. Ensuite, ils iront lui choisir un panier confortable et quelques jouets ainsi qu’une nourriture adaptée. . Il a des priorités bien plus importantes à s’occuper plutôt que d’avoir à s’occuper d’adolescents immatures incapables de se concentrer, vous vous souvenez ?
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme
ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
ϟ Autres comptes : Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: Secret Santa 2021 Sam 15 Jan 2022 - 10:48
Hello voici mon secret santa pour Red
C'est un petit cadeau sur Gen en espérant que ça plaira ! ( J'ai préféré couper afin que ce soit plus lisible et plus simple )
Cela se lit colonne par colonne ! <3 1/8:
Une simple sortie
Asagnuf PeterGougnuf GenAsagiri 1/8
Il devait être 8 heures, nous voici alors dans le dortoir des Strixysts, c’est ici que commence notre petite histoire du jour. C’est en ce beau jour d’hiver ensoleillé de début de vacances que notre cher Peter sortit de son lit. Aujourd’hui, il avait préparé tout un plan pour la journée rien que pour lui et ce cher Gen. Le jeune rouquin arriva alors au niveau de la chambre de son petit ami venant pénétrer dans celle-ci. Marchant d’un pas lent et discret, le rusé s’approcha alors du lit de Gen venant bousculer légèrement le jeune strixyst encore dans les bras de morphée. Ce dernier entrouvrit légèrement les yeux venant fixer le nouveau venu d’un œil déstabilisé.
[Gen] - Qu’est ce que tu fais là Pity-Chan ?
Marmonna t il encore à moitié endormi venant légèrement se redresser sur son lit fixant de haut en bas son amant qui semblait totalement habillé, un sac à dos avec lui.
[Peter] - Habille toi, j'ai une petite surprise pour toi !
Gen ne semblait pas prêt à tout ça ne voulant pas bouger d'un pouce cependant après quelques secondes, il se décida à bouger.
[Gen] - Tu fais chier, tu le sais ça ?
La seule réponse qu’il put recevoir de sa part est simplement un léger rire de la part du jeune Gougnuf qui, comme pour l’obliger à sortir, lui arracha alors sa couverture venant alors prendre son bras le sortant de ce lit. Il lui laisse alors le temps de s’habiller avant de sortir de la chambre.
[Gen] - Tu vas me dire où on va ?
Peter le regarda venant soupirer commençant alors à marcher tranquillement vers la sortie du dortoir tournant légèrement sa tête en direction de Gen un sourire malin aux lèvres.
[Peter] - Tu n’as pas compris le principe d’une surprise ?
Les deux prirent alors la direction de la voiture afin de démarrer leur voyage pour une destination encore inconnue pour notre cher Gen. L’excitation de Peter pouvait se faire sentir au sein du véhicule, l’idée de faire une surprise à son bien-aimée ainsi semblait particulièrement le rendre heureux et impatient. Quant au principal intéressé de cette petite surprise, il semblait assez impatient de découvrir les raisons de toute cette histoire, mais il semblait aussi assez content de ce que lui préparait Peter.
Après une bonne vingtaine de minutes, ils arrivèrent alors sur un gigantesque parking. Peter sortit alors de la voiture venant alors se diriger en direction de Gen qui venait lui aussi de descendre lui saisissant rapidement la main.
Gen se laissa alors tirer durant une petite minute à travers la foule de gens qui commençait à se densifier puis après quelque seconde il aperçu alors un panneau affichant l’endroit où ils allaient : Un grand parc d’attraction. Gen comprenait d’un coup un peu mieux l’excitation de son petit ami. Ce dernier se retourna alors en direction de Asagiri un grand sourire au lèvres venant se rapprocher de lui toujours sa main dans la sienne.
[Peter] - Alors cette petite surprise te plait ?
Gen observa alors les yeux du jeune homme un sourire venant lui aussi se former sur ses lèvres.
[Gen] : Oui j’aime beaucoup cette idée de sortie !
Les deux prirent alors la direction de l’entrée de ce parc d'attraction, il avait l’air immense vu de l'extérieur et les deux étaient vraiment impatients à l’idée de tester ces attractions mais aussi de passer un peu de temps l’un avec l’autre. Une fois à l'intérieur, Peter semblait totalement surexcité balayant son regard de droit à gauche en observant chacune des attraction avec une envie folle.
[Gen] - Tu veux commencer par quoi ?
[Peter] - Je ne sais pas ! Allons par là !
Peter tira alors le bras de son petit ami venant se diriger vers la première attraction qu’il avait vu, c’était une attraction d’auto tamponneuse. Gen le laissa alors le guider au sein de cette attraction, rentrant alors chacun dans une voiture différente et commença alors la partie. Alors que Gen semblait alors regarder comment manipuler correctement le véhicule, il reçu directement un choc dans le dos par une autre voiture qui était celle de Peter.
[Gen] - Salaud !
Dit il venant se tourner alors en sa direction venant commencer à prendre sa direction fonçant à toute vitesse vers lui alors qu’il s’amusait à foncer sur un gosse. Il le percuta alors venant le faire se faire percuter contre un mur. Lâchant un rire, Gen fit demi tour sachant pertinemment que vu ce qu’il venait de faire au rouquin il allait se venger. Fuyant à travers la piste, il esquiva alors un quarantenaire qui tentait de foncer sur lui, venant alors continuer sa course. Puis de nouveau il reçu un choc qui le fit valdinguer plus loin. La voiture de Peter s’arrêta juste à côté de lui un sourire mesquin au lèvres.
Leur petite bagarre dura un petit moment avant qu'ils décident tous deux de sortir de cette attraction afin de profiter d’une autre attraction. Cependant une fois de retour dans cette immense foule, il ne retrouva pas son amant, balayant son regard de droite à gauche à sa recherche ne sachant pas où il était.
[Gen] - Peter ?
Il continuait alors à observer autour de lui se sentant vraiment perdu au sein de cette grande foule. Puis d’un coup de derrière lui, une énorme main se posa alors sur son épaule. Une grosse main poilu et oppressante, Gen se retourna alors instantanément, venant fixer ce qui se trouvait juste derrière lui. C’était une sorte de gros nounours en peluche ce qui était en réalité une mascotte, la mascotte de ce fameux parc d’attraction. Puis alors qu’il cherchait à savoir ce qu’il se passait et la raison pour laquelle cette mascotte venait le voir et même se permettait donc de poser une main sur sa personne. Puis alors qu’il allait lui demander qui était cette personne et ce qu’il fallait, la mascotte prit alors son masque entre ses mains venant assez simplement le retirer. Qu’elle ne fut pas la stupeur de notre cher Gen de voir dans ce grand nounours sont roux préféré.
[Peter] - Regarde-moi ce costume ? Il n’est pas génial non ?
Gen le regarda alors dépité étant en même temps est ce que c’était vraiment si étonnant que ça de le voir dans cette situation ? Il le poussa vers un coin un peu plus tranquille afin de ne pas se faire trop remarquer.
[Gen] - Mais qu’est ce que tu fous avec truc ? Et tu l’a eu où ?
[Peter] - Mais regarde il est trop bien ce costume ! Et puis t’inquiète, on me l’a gentiment donné tu vois ?
Gen le fixa venant alors s'approcher de lui, il pinça alors sa joue droite venant le regarder avec un air assez sévère. Honnêtement, il ne savait pas trop comment réagir face à tout ça, il trouvait ça assez amusant en réalité cependant il savait qu’ils pouvaient avoir de nombreux problèmes s’ils continuaient de se balader avec ce costume.
[Gen] - Bon retire moi ça ! Et rend le au mec que t’as tabassé pour l’avoir.
Peter semblait grommeler ne voulant pas quitter ce costume cependant il décida d’accepter cela venant se diriger vers l’arrière d’un bâtiment afin de se cacher pour l’enlever. Il le retira donc venant le déposer sur le côté s’approchant du masque, posant un baiser sur le masque avec un sourire triste.
[Peter] - Je reviendrais te chercher mon beau costume…
Gen semblait vraiment dépité de le voir ainsi se concentrer sur ce pauvre petit costume mais en même temps il trouvait cette partie de lui assez mignonne. Il s’avança vers lui venant agripper délicatement sa main, son regard en son plongeant alors dans le sien.
Peter prit alors quelques secondes de réflexion se demandant alors quelle attraction ils pourraient faire au sein de ce grand parc. Après ce petit instant, il commença alors à avancer toujours la main de son petit ami dans la sienne venant alors arriver devant un immense grand huit.
[Peter] - Allons faire ça ! Cette attraction à l’air vraiment cool !
[Gen] - Tu es sûr de ça Pity-Chan ?
Gen semblait vraiment pas rassuré par cette proposition d’attraction venant alors régurgiter l’observant qui venait de lui faire un pouce en l’air afin de tenter de le rassurer avant de le tirer en direction de l’attraction ne faisant guère attention aux réticences que semblait avoir son amant. Ils montèrent alors tous deux à bord de cette attraction et une fois complètement installé, Peter tourna son regard en direction du jeune Gen venant esquisser un léger sourire rassurant.
[Peter] - Ne t’inquiète pas mon beau, tout va bien se passer, en plus de ça tu verra, c’est assez amusant en réalité !
Gen ne semblait pas plus rassuré que ça par ses paroles. Bien qu’il ne doutait pas de sa fiabilité, ses paroles n’étaient pas très rassurantes il fallait l’avouer. Il fixait alors cette grande machine de métal effrayante nommée attraction. Il ne savait pas trop quoi faire, il avait envie de sortir de tout ça mais mine de rien, l’extrême confiance de son petit ami lui donnait envie de rester à ses côtés. Enfin, alors qu’il semblait assez dubitatif de la suite des choses, les barres métalliques sur eux afin de les enfermer dans une séance assez mouvementée d’une dizaine de minutes dans cette attraction. Le wagon commençait alors à se déplacer sur les rails, Gen tourna alors son regard en direction de Peter assez impatient.
[Gen] - Bon et bien allons-y…
Le wagon commença alors à glisser sur les rails, laissant place à une ascension pénible, lente et surtout extrêmement stressante. Puis une fois en haut, Gen attrapa alors sa main afin de se rassurer. Puis il y eut un léger temps d’attente, un léger temps qui laissa Gen sous un étonnement particulier. Il tourna son regard autour de lui puis en un instant cette folle chute débuta. Gen pouvait alors sentir toute la terre l’attirer, le vent venir à toute vitesse se confronter à son visage, le bruit de la machine et tous ces cliquetis de métal, le tremblement des wagons sur les rails et les chocs de son corps sur les bords en plastique de son wagon. Il commença alors à hurler, de peur son wagon venant de faire un violent virage à gauche venant le faire se cogner à droite de la machine. De son côté, Peter criait lui aussi cependant pour lui c’était différent, il lâchait un cri d’excitation et de plaisir face à cette attraction. Il avait la sensation d’être sur un balais cependant cette fois il ne contrôlait rien, un balais de métal guidé par un autre. L’attraction effectua alors un looping venant le faire se retrouver à l’envers, des sensations assez impressionnantes même s'il était malgré tout maintenu dans l'attraction par ces barres métalliques.
Gen se retrouva alors enfin à l’endroit et après une dernière petite vrille qui lui arracha un léger cri, l’attraction se termina. Il observa alors autour de lui, semblant assez déstabilisé par la fin brutale de cette attraction.
[Peter] - Tu vois ? C’était pas si terrible !
Peter semblait amusé par la situation et cela se sentait assez facilement dans sa voix. Les barres libérèrent alors les deux jeunes hommes et Gen commença alors à placer un pied devant lui afin de se lever mais il constata assez rapidement qu’il était encore déstabilisé par cette attraction commençant une petite chute venant se rattraper sur le siège devant lui.
[Peter] - Et bah ! Tout va bien ?
[Gen] - Oui, c’est bon.. C’était juste un petit peu violent il faut avouer…
Gen se ressaisissa venant alors sortir de l’attraction avec Peter.
[Gen] - C’était un peu complexe mais finalement c’était pas si mal.. Disons que c’est assez effrayant la première fois il faut avouer…
Peter passa un bras autour de la taille de son petit ami, venant alors fixer les lieux. Son sourire au lèvres montrait qu’il semblait bien apprécier cette sortie entre amoureux et mine de rien, Gen appréciait lui aussi cette journée même s' il fallait avouer que ces attractions étaient assez violentes. Il espérait que cela n’allait pas être aussi violent tout du long.
[Peter] - Tu veux faire une pause ? Aller manger un truc ? J’ai préparé des sandwichs pour ce midi !
Gen semblait être d’accord avec sa proposition n’ayant pas particulièrement envie d’enchainer de suite avec une autre attraction. Ils se dirigèrent alors en direction d’un petit parc tranquille en plein milieu de ce grand centre d’attraction. Peter ouvrit alors son sac, venant alors sortir des sandwichs qu’il avait préparés avec amour, venant alors tendre une canette de coca au jeune lupy venant alors commencer à déguster son petit sandwich.
[Gen] - En tout cas, merci beaucoup pour cette petite journée mon cher pity-chan ! J’aime beaucoup tout ça… C’est très agréable !
Le jeune Gen affichait alors sur son visage un sourire assez content et honnête, il affichait ce sourire uniquement pour sa personne : uniquement pour Peter. Il était très content de cette surprise et cette journée ensemble lui faisait très plaisir. Même si cette dernière attraction lui avait fait un peu mal, il était vraiment content de l’initiative de Peter. Mordant alors dans son sandwich il fixa alors autour de lui assez calmement un air assez satisfait au visage avant de nouveau tourner le jeune Peter venant l’observer.
[Gen] - Une idée de la prochaine attraction que tu souhaites faire ?
[Peter] - Chai pas vraiment, j’en ai vue quelque chune qui cherait chympa à faire !
Disait-il alors en machant tranquillement son petit sandwich. Gen ne connaissait absolument pas le parc, il se demandait quelle autre attraction pouvaient être présentes dans ce parc et il avait hâte de découvrir tout ça avec Peter. Leur repas dura encore une petite dizaine de minutes avant que les deux ne se décident à partir en direction d’une prochaine attraction.
Peter avait choisi une attraction assez spéciale pour la suite : une maison effrayante. Ils rentrèrent alors dans cette attraction ayant pour but d’effrayer les gens qui avaient eu le courage ou la folie de s’aventurer dans cette attraction. Le couple décida donc de rentrer dans cette attraction, se disant que cela ne devrait pas être particulièrement effrayant. Dès l’instant où les deux se retrouvèrent à l’intérieur, la pénombre prit place et il fut impossible pour eux de voir à plus de un seul mètre autour d’eux. Finalement une fois ici, ils semblaient bien moins rassurés que juste avant. Ils fixèrent autour d’eux se demandant ce qu’il pouvait bien avoir dans cette pièce et à peine ayant fait un pas en avant, ils purent entendre quelque chose courir à toute vitesse juste à leurs droites ce qui les effraya alors au point que les deux se jetèrent dans les bras de l’autre. C’était vraiment flippant il fallait avouer et la seule chose qui rassurait les deux était la présence si proche de l’autre. Après plusieurs longues secondes pour eux, ils se décidèrent à avancer un peu plus se disant alors que plus vite ils sortaient d’ici, mieux ce serait. D’un pas assez fragile, Gen prenait alors la marche, y allant en premier suivi de très près par Peter qui était littéralement collé à lui. Ils purent entendre le rire aigu d’un enfant tout proche d'eux, ce qui leur glaça le sang. Suite à ce rire, Peter saisissait le bras de Gen venant se mettre à courir dans le sens opposé à celui de l’entrée, il cherchait comme il le pouvait une sortie à cet enfer étant complètement angoissé dans cette maison si sombre. Puis Gen put sentir une main caresser sa joue ce qui lui arracha alors un hurlement au jeune homme qui suivit alors son petit ami le pressant donc.
[Gen] - Oh sa mère ! Faut se casser d'ici putain !
[Peter] - J'essaye !
Criait-il venant alors continuer, arrivant alors dans ce qui semblait être la cuisine de cette maison. Les deux sentaient leur cœur qui battait au point de pouvoir explorer à tout moment. Puis un peu plus loin dans la maison se mit à se faire entendre assez simplement, la voix d'une femme, une voix rauque et terrifiante.
"Venez jouer avec moi~"
[Peter] - Ça dépend on fait du poker ?
Disait alors le jeune rouquin afin de détendre un peu plus l'atmosphère même si honnêtement la situation restait malgré tout assez stressante pour lui et son compagnon. Gen tournait alors son regard en direction d’une porte, dans le feu de l’action, la ridicule réflexion de Peter lui était passé bien au-dessus de la tête. Puis s’avançant jusqu’à une porte, et en la déverrouillant, ils se retrouvèrent tous deux à l'extérieur. La porte se referma alors derrière eux et les deux étaient là, devant la sortie de ces attractions en train de se remettre de tout cela et aussi de reprendre leur souffle. Tout cela cela devant l’oeil amusé d’une bande de gamin et queques de leur rires.
[Gen] - Quel bordel ce truc..
Peter semblait quand à lui distrait venant jeter un regardnoir au gamin ce qui leur fit immédiatement regretter lors petites moqueries avant de partir simplement afin de laisser le couple tranqulle. Puis le jeune strixyst tourna son regard en direction de son amant venant afficher un sourire.
Des paroles qui sonnaient assez faux pour Gen après tout ce qu’il venait de se passer mais bon, il se disait aussi que cela était la seule façon pour lui de garder un semblant de fierté. A vrai dire le voir ainsi le faisait plus rire qu’autre chose venant alors lui donner une légère tape dans le dos.
[Gen] - Tu fais beaucoup le malin alors que moi aussi je t’ai entendu crier comme une fillette. Mais c’est pas grave, tu peux être peureux.
Dit il alors tout cela accompagné d’un rire alors que de son côté, Peter semblait rougir en détournant le regard assez honteux de tout cela. Venant lui donner une légère pichenette sur la joue, il saisit sa main venant avancer en sa compagnie. L’attraction venait d’être assez éprouvante pour eux deux mais cela restait aussi assez marrant a posteriori.
[Gen] - Bon et bien maintenant que faisons nous ?
[Peter] - Hummm, je ne sais pas trop, marchons un peu et on trouvera bien s’il y a une attraction intéressante à faire !
[Gen] - Très bien faisons ainsi alors !
Ils avancèrent alors tous deux en avant au sein de ce grand parc. Ils étaient à la recherche d’une attraction intéressante pour la suite et après une bonne dizaine de minutes à traverser lentement ce parc, ils tombèrent alors devant un grande attraction dans laquelle, un wagon faisait une simple et violente descente. Cela semblait assez flippant vu d’ici mais ça avait l’air aussi un peu moins violent que le grand huit qu’ils avaient fait un peu plus tôt. Ils prirent alors la direction de celle-ci. Une fois à l'intérieur de ce fameux wagon, ils purent observer devant eux la grande descente qui allait arriver. Ceci fit directement regretter à Gen d’avoir accepté de faire cette grande attraction. Son regard se tourna alors alors en direction de Peter qui semblait lui assez impatient de débuter cette attraction et de se confronter à cette descente vertigineuse.
[Gen] - Bon et bien allons-y…
Et puis s’enclencha alors l’attraction, les barres de métal se refermant de nouveau sur eux. Le wagon commença alors à se déplacer s’approchant lentement de cette chute. Gen observa alors cette descente avec appréhension et en un instant..
[Gen] - AHHHHHHHHHHHHHHHH
La chute fut vraiment violente venant descendre presque droit vers le sol et lâcha alors un énorme hurlement. Peter lui aussi lâcha un hurlement cependant ce n’était pas la panique qui guidait ce cris mais l’excitation. Puis lors de cette chute, c’est l’adrénaline qui prit la place de la peur lui faisant alors adorer cet instant alors que le wagon continuait cette grande chute. Lâchant un second hurlement, Gen leva alors les bras laissant le vent se percuter contre lui. Puis l’attraction arriva enfin, venant grandement perdre de la vitesse. Il se tourna alors en direction de Peter, cette fois semblant bien plus joyeux qu’à la fin du grand 8. Les barres se détachèrent et se levant il s’exclama.
[Gen] - C’était génial !
Sortant de l’attraction accompagné de son petit ami, il semblait assez content. Commençant alors à s’avancer à travers le parc, il avait hâte de faire une prochaine attraction.
[Peter] - Je suis content que cela t’ai plu !
Les deux partirent donc à travers le parc à la recherche d’une nouvelle attraction amusante. Et ainsi après avoir traversé la totalité du parc, ils se retrouvèrent sur une tout nouvelle attraction. Et c’est ainsi que ces deux là se retrouvèrent tous deux respectivement sur un cheval gris et une grande tasse.
[Peter] - Ouais bon, c’était plus amusant sur le papier cette histoire !
[Gen] - Attend j’ai renommé ce cheval Moon-Moon ! Cela lui va bien non ?
Dit-il avec un grand rire alors qu’eux deux étaient alors en train de tourner dans ce grand manège ridicule. C’était une scène assez spéciale de voir les deux dans cette attraction alors que les seules autres personnes au sein de ce manège étaient des enfants de moins de 10 ans. Ils finirent par descendre du manège après quelques minutes venant commencer à avancer.
[Peter] - Bon, il va bientôt être tard ! Nous avons le temps pour une dernière chose ! Qu’est ce que tu préfères faire ?
Gen prit alors quelques secondes de réflexion venant observer autour de lui avant de replonger son regard en direction de son petit ami.
[Gen] - Que dirais-tu de faire un tour de grande roue Pity-chan ? Cela pourrait être sympa non ?
[Peter] - Très bien alors faisons ça !
Disait alors le rouquin venant se diriger vers cette fameuse grande roue immense et majestueuse. Gen se disait que cela serait une bonne chose afin de terminer cette belle journée que de passer un moment seul à seul dans cette grande roue. Cela lui faisait très envie rien que d’y penser et alors ils décidèrent tous les deux de rentrer dans cette grande structure de métal. La cage de métal commença alors à se soulever, entreprenant cette petite ascension.
[Gen] - Je suis vraiment très heureux de cette petite journée, cela m’a fait beaucoup de bien, je te remercie pour tout cela…
Gen avait un sourire assez simple et très délicat au visage venant plonger son regard dans celui de son bien aimé.
[Peter] - Je suis donc vraiment très content d’avoir eu cette idée de venir te réveiller afin de te proposer cette sortie. Je n'étais pas sûr que cela allait vraiment te plaire alors disons que tout cela me stressait un peu de base mais maintenant je me sens un peu plus calme vu que je vois que cela te plait vraiment.
Peter semblait un peu plus soulagé venant alors saisir délicatement sa main passant ses doigts entre ceux de Gen. Souriant de façon assez bête, il se pencha alors vers lui, venant déposer un léger baiser sur ses lèvres.
[Gen] - Je suis heureux à tes côtés Peter… Tu es le seul qui à réussi à faire battre mon cœur et pouvoir partager cet amour avec toi me rend si heureux.
Les deux semblaient quand même très heureux alors que l’attraction continuait à faire monter les deux vers le haut. Puis l’attraction arriva tout en haut et Peter sortit discrètement sa baguette venant formuler un simple sort. Suite à cela, le manège finit par s'arrêter tout en haut laissant alors les deux devant une magnifique vue devant ce ciel jaune qui commençait peu à peu à chuter.
[Gen] - Qu'est ce que tu viens de faire ?
Gen semblait dubitatif de ce qu'il venait de se passer même s'il se doutait malgré tout assez bien de la raison de tout cela.
[Peter] - Ne t'inquiète vraiment pas, j'ai juste fait en sorte que ce moment entre toi et moi dure un peu plus longtemps tu vois ?
[Gen] - Tu peux vraiment ne pas t'empêcher de faire ce genre de truc à ce que je vois ! T'es vraiment pas possible toi !
Avec ses paroles étaient présentes un léger rire qui montrait à la fois son amusement de la situation mais aussi un peu son indignation. Peter approcha alors son visage, un sourire avec lui.
[Peter] - Je sais.. Mais c'est comme ça que tu m'adore~
[Gen] - C'est vrai mon beau..
Le soleil commençait alors à baisser dans le ciel créant un magnifique mélange de couleur plus connue sous le nom de couché de soleil. La main de Gen restante libre vint alors arriver à sa joue avant d'approcher ses lèvres contre les siennes l'embrassant alors délicatement. S'approchant alors de lui, il fit passer ses deux bras autour de son cou. Pour ce qui est de la suite de cette petite entrevue, l'histoire a effacé la suite des événements qui se sont passés en haut de cette grande roue.
Sujet: Re: Secret Santa 2021 Sam 15 Jan 2022 - 11:36
Merci beaucoup Ashu! C'est si long mon dieu!
Pour ma part j'étais le secret santa d'Alex, je sais que tu te plaignais du manque de fanart de Kainé habillée donc j'espère que ça te fera plaisir uwu
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie
ϟ Malle : - Élixir du Gnome
ϟ Autres comptes : Gabriel ; Darren ; Guerlain ; Ambroise
Sujet: Re: Secret Santa 2021 Sam 15 Jan 2022 - 14:00
Heyy !! C'est à mon tour de donner mon cadeau et j'étais le père noël de Owen !!
Tada:
Invité
Invité
Sujet: Re: Secret Santa 2021 Sam 15 Jan 2022 - 17:54
Oh oh oh !! Is it mon tour ?! Je sais pas j'pense pas qu'il y ait d'ordre mais anyway !! Cette année (dis-je comme si j'étais une habituée des Secret Santa) j'étais le Père Noël de Maxime !
ici le cadeau:
jsuis pas la meilleure dessinatrice du forum mais j'espère que tu l'aimes !!! I just think she is neat,, c'était trop fun de faire ton cadeau
ϟ Baguette : bois de hêtre, coeur en crins de kelpy, 33, 5 centimètres. Très souple et fine.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale sorcière.
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi
Sujet: Re: Secret Santa 2021 Sam 15 Jan 2022 - 20:38
Pardon pour le retard, j'étais donc le santa de Mysmee ! Avec une idée, euh, "j'ai essayé en tout bien tout honneur" :
Spoiler:
All that matters now is the present —
Merci Anna ♥:
Invité
Invité
Sujet: Secret Santa pour Gaugau <3 Sam 15 Jan 2022 - 23:39
Ho, ho, ho! Livraison de cadeau pour Gaumar ! Joyeux Noël~ <3
Autour d'un soda à la fraise, tout peut arriver~ :
Petite note: Salut! Voici mon secret Santa pour toi, cette année. Je n’ai jamais (encore) rp avec ces personnages, mais le concept de childhood friends “au” me plaisait plutôt avec ces deux personnages, surtout dans une réalité parallèle et donc je me suis dis pourquoi pas. J’espère avoir pu comprendre ton oc (et même Meulin; après maintes lectures des fiches) mais surtout que la qualité de l’écriture te plait, puisque c’est mon premier secret santa en terme d’écriture (surtout que j’ai voulu introduire le plus de dialogue possible, ce qui peut être périlleux mais j’aime les défis!) Enjoy, now!
Keith pensait encore à Meulin. Toujours. Surtout lorsqu’il voyait d’autres personnes en train de boire des sodas à la fraise, en terrasse. Cela lui faisait penser à lorsqu'ils étaient encore enfants et qu’à chaque fois qu’ils sortaient des cours, ils passaient dans une petite échoppe et qu’elle commandait sa boisson préférée.
- Tu ne t’en lasseras jamais?
Meulin secouait doucement la tête, sourire innocent sur son jeune visage innocent.
- Non, jamais. J’adore le goût de la fraise, donc je peux en profiter, non? - Ouais mais… ça doit être répétitif à force. - Non, je ne trouve pas. Quand j’aime quelqu’un ou que j’apprécie quelque chose, je reste sur ma décision!
Ce petit moment resta sur la conscience du jeune roux, surtout le sourire de Meulin. Depuis qu’ils s’étaient rencontrés à l'école primaire, ils ne s’étaient plus quittés. Il n’y avait pas Meulin sans Keith dans les parages et vice-versa. Puis.. Ils grandissaient et passaient par l’adolescence. Tandis que Meulin essayait quelques relations, Keith aussi, ce n’était jamais ce qu’il désirait réellement. Ce qu’il désirait réellement, c’est de tenir la main de Meulin avant qu’ils n’aillent en cours, de ne plus être vu comme son meilleur ami mais “plus que ça”. Il rêvait de sentir ses lèvres sur les siennes, de sentir ses câlins et de passer le reste de sa vie avec elle. Derrière cette face d’une personne au sang chaud, était un romantique mais uniquement pour elle. Meulin, cette jeune femme qui respirait la vie et la joie, cet ange de lumière descendue sur Terre pour illuminer tout ce qu’elle regarde ou touche était la personne que Keith voulait se donner. Il voulait juste ne plus la voir dans les bras d’un autre alors qu’il avait toujours été là pour elle, il voulait juste se sentir aimé… non platoniquement.
Mais il avait peur, atrocement peur de se faire rejeter. Sauf qu'il ne savait pas quelque chose, c’est que Meulin voulait aussi être sienne, mais n’osait toujours pas. Ils s’envoyaient plein de signaux, comme Meulin qui lui disait que l’homme qu’elle cherchait était parfaitement comme Keith. Keith pensait que ce n’était qu’un exemple ou bien encore la fois où Keith la complimentait, honnêtement.
En voyant les personnes boire les sodas à la fraise, il soupirait et vint sortir son téléphone pour envoyer un simple message à Meulin:
“Toujours lassée des sodas à la fraise?” “Non! Pourquoi?” “Alors viens au café proche de Ilukaan, je t’attends. J’ai quelques trucs sans importance à te dire, à vrai dire.”
Il allait déclarer sa flamme autour d’un soda à la fraise. Un foutu soda à la fraise, que son amie d’enfance adorait siroter en regardant le soleil se coucher avec lui, après les cours. Puis, après quelques minutes il voyait Meulin arriver au loin, sourire aux lèvres et faisant un grand salut de la main à Keith. Le cœur de l’écossais commençait à battre légèrement plus vite, à la vue du sourire et du regard verdâtre de la jeune femme. Il savait qu’il était éperdument amoureux, mais être séparé d’elle, de ses lèvres, bien qu’il ne les avait jamais goûtées était insupportable. Même, juste être en couple avec elle était un rêve, comme une sorte de petit paradis rose.
- Je suis enfin là, désolé du retard. -disait la jeune femme, avec un sourire.- - Pas grave.
Meulin et Keith se regardèrent longtemps dans les yeux. La lueur du regard de Meulin était toujours pétillante et pleine de vie, mais lorsqu’elle regardait Keith, elle s’était toujours changée pour une plus douce. Keith, son regard usuellement détendu, était aussi pétillant autour de Meulin. C’était fait dans les lignes du destin pour qu’ils soient ensemble, mais ils étaient tous les deux timides et la boule au ventre, ils hésitaient à s’avouer leurs sentiments de l’un envers l’autre. Ayant déjà commandé le soda fruité pour Meulin, le serveur le déposa sur la table, avant que Meulin ne vienne ricaner doucement et siroter immédiatement la boisson. Elle levait son regard à nouveau vers le rouquin, le dévisageant.
- N’avais-tu pas quelque chose à me dire? C’est la raison de ma venue, en plus… mis à part cette boisson.
Keith sentit son coeur s’arrêter d’un coup. Il vint se pincer les lèvres, regardant ailleurs puis regardant Meulin.
- A vrai dire, ouais. Par où commencer…
Il réfléchissait. Il vint soupirer, essayant de trouver les bons mots qui lui venaient à l’esprit, en vain. Meulin arquait un sourcil. Elle connaissait son meilleur ami. Cela faisait trop longtemps qu’ils se connaissaient pour qu’il essaie de lui mentir.
- J’ai peur. - souriait-elle, nerveusement.- - Non, n’aies pas peur, je cherche juste mes mots.
Après une petite inspiration, l’écossais regardait la jeune femme droit dans ses yeux verts de ses prunelles cyans. Il allait le faire, il pouvait le faire et puis si elle le rejetait… Allait-il bien réagir? Oui. Non. Il ne le savait probablement pas, mais il fallait qu’il le lui avoue. Il ne pouvait plus lui mentir. De plus, le regard inquiet de la jeune femme lui tordait légèrement le cœur, il ne voulait pas qu’elle le regarde comme ça.
- Meulin, j’espère que notre amitié ne va pas être déformée à cause de ça mais… Il faut que je te le dise, parce que je n’en peux plus. Je n’en peux plus de te cacher une vérité flagrante mais que j’essayais de cacher pour éviter de me faire du mal si tu me rejetais mais… -soupirait-il-. Mon cœur n’a jamais pu être comblé avec une autre personne que toi. Je…
Meulin écarquillait ses yeux, alors que Keith ne l’avait pas vu ce changement de regard, puisque son regard s’était détourné. Il la regardait à nouveau, alors que ses mains tapotaient nerveusement le bord de sa boisson chaude.
- Je t’aime, Meulin. Mon cœur avait essayé de ne rester qu’ami avec toi mais il n’a jamais voulu, au fond. Depuis le début, ce n’était que toi que je veux à mes côtés et…te l’avouer maintenant, j’ai peur de te pe-
Sauf que Keith n’avait pas pu finir sa phrase. Sous la panique, Meulin venait doucement plaquer ses lèvres contre les siennes en fermant les yeux. Ses joues empourprées voulaient tout dire, en plus de ce geste devant quelques personnes (qui étaient trop occupées avec leurs propres conversations): C’était réciproque. Le jeune sorcier eut du mal à le comprendre les premières secondes, mais il souriait faiblement derrière ce baiser. Il rougissait aussi très légèrement, heureux que cela soit réciproque mais aussi puisqu’il n’avait plus à se faire du souci désormais. La jeune femme vint caresser sa joue en plus, étant tactile, comme pour le rassurer en plus de ce baiser que le sentiment allait perdurer et qu’ils allaient s’aimer.
Et cette déclaration, tout ceci, s'était fait autour d’un simple verre de soda à la fraise, signe de leur enfance mutuelle et innocente.