ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) EmptyAujourd'hui à 8:34 par Mulan Fa

» All I want for christmas is you - Ft. Meulin Leijon
I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) EmptyAujourd'hui à 2:32 par Meulin Leijon

» Buongiorno a la vongole | Fizzarolli
I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) EmptyHier à 23:14 par Gen Asagiri

» In Sanguine Veritas
I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) EmptyHier à 21:27 par Invité

» [New Edition] Qu'ai-je raté ?
I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) EmptyHier à 21:02 par Phoenix Wright

» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) EmptyHier à 19:48 par Phoenix Wright

» [6 septembre 2023] I'll misbehave if I want to [ft. Bubbles]
I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) EmptyHier à 19:08 par Bubbles Utonium

» Fiches terminées
I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) EmptyHier à 16:45 par Emma Lefevre

» Notre bouton a changé !
I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) EmptyHier à 12:40 par Invité

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI)
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI)
Lun 13 Juil - 23:26
                    
Jumin Han / Canon
POSTE : Professeur d’économie et comptabilité.
DIRECTION DE MAISON : Non.
ANIMAL DE COMPAGNIE : Une créature merveilleuse, aux doux poils blanc et aux orbes bleuté, du nom de Elizabeth 3rd. Si vous ne l’avez pas compris, c’est un chat.
BAGUETTE : Baguette en bois de charme, dont le cœur est une plume de Phoenix dont la largeur et la longueur se trouve quelque part entre long et fin.
PATRONUS : Étonnamment… Un chat.
ODEUR DE L'AMORTENTIA : L’odeur du shampoing d’Elizabeth, pour des raisons évidente, celle des objets neufs (de quel type, allez savoir) et celle des champs de cerisier.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Dans le fameux miroir du Rised ; il y voit lui même, vêtu de vêtement basique, Eli est à ses pieds, elle dort. Et il y a une femme, aux long cheveux dorée et ondulé, dont le visage est beaucoup trop flou, à ses côtés, tenant son bras. Elle sourit, lui aussi.
ÉPOUVANTARD : Des affiches de porté disparut, montrant sa chère Eli.
FAMILLE : Aucune.
Jumin Han

— Œuvre originale

37 ansSang-mêléMasculinCoréen
« T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacouzzi »

NOM : Han
PRÉNOM : Jumin
SURNOM : Trust Fund Kid, Mr. Han, Juju, Cat Mom, vous avez le choix...
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 octobre 1882, Séoul, Corée du Sud.
LANGUES PARLÉES: Coréen, Anglais
YEUX : Gris clair
CHEVEUX : Noir
TAILLE : 184 cm
POIDS : 78 kg

Liste des headcanons
Jumin a une religion, il est chrétien, autrefois il allait toutes les semaines à la messe avec son meilleur ami — Il est extrêmement riche, il n'a qu'à claquer des doigts pour avoir ce qu'il souhaite — Son père gère l'une des plus grandes entreprises de Corée — Après le divorce entre ses parents, Jumin a gardé une rancune, au fond de lui, plus longue que celle pour son père, ce fut Jihyun qui l'avait poussé à renouer les liens avec elle, afin de voir la situation d'un regard plus neutre et d'en apprendre plus sur sa nature de sorcier, qu'il tient d'elle. — La seule femme envers qui il crut ressentir des sentiments amoureux à jouer avec ses sentiments, faisant qu'il n'arrivait pas à accorder sa confiance à la gent féminine. Il restait tout de même un gentleman avec elle, mais les fuyait au maximum. — Du fait qu'il évite autant les femmes, des rumeurs sur sa sexualité courent depuis des années, disant qu'il serait très probablement gay. Jumin ne l'a jamais nié, non seulement car ça ne regardait personne d'autres que lui, mais aussi car quelque part il ne saurait dire s'il n'y avait pas une part de vérité la dedans. Du haut de ses 37 ans, il a encore beaucoup de mal a définir sa sexualité. — Il est complètement gaga de son chat, Eli, qui était le précieux cadeau de son meilleur ami et la projection de la première et dernière personne qu'il avait aimé. — Il est une catastrophe en conduite et pourtant possède une licence, mais dès qu'il s'approche d'un volant, il ne lui faut pas plus de 5 minutes pour provoquer un accident. C'est d'ailleurs l'un des seuls domaine dans lequel il n'excelle pas. — Contrairement à ce qu'on pourrait croire en le voyant, Jumin n'est pas aussi carré qu'il le laisse paraître, il fallait dire que dans sa tête c'était très souvent la folie, entre les idées toutes aussi loufoque les unes que les autres ou ses envies sexuelles beaucoup trop impur (Daddy kink wbk). — Il s'entend plus que bien avec le directeur de l'école Ilukaan. — Il garde un très mauvais souvenir de ses années d'apprentissage de la magie.

Côté joueur
PSEUDO : Sahra
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Miss Aly m'en a parlé !
UN PETIT MOT : 1. Pardonnez moi pour le temps que j'ai pris a faire la fiche 2. pardonnez moi pour la piètre qualité de la fiche 3. j'ai pas les crédits pour le premier fanart, mais pour les icons, c'est le Webtoon et le jeu ! Le header 600 375, ça provient d'un jeu si je dis pas de bêtises. Et pour le chat... C'est google bro. Tout ça pour dire que rien ne m'appartient aux niveaux des images fsjklm
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
C'est un jeune homme de grande taille, plutôt mince et légèrement musclé. Il a des cheveux noirs, souvent en bataille, qui peuvent parfois, selon la lumière, apparaître marron sur certaines mèches. Très souvent, il a la même coiffure, séparer en deux au niveau de sa frange, laissant une légère visibilité de son magnifique front, mais parfois si l'humeur lui en donne l'envie, il plaque ses cheveux en arrière. Ses yeux, de couleur gris, sont aussi perçants que ceux d'un félin. Il a un teint très pâle, presque livide vu sa couleur similaire a un drap. Malgré ça, il reste une personne qu'on ne peut pas s'empêcher d'observer la beauté et le charisme qu'il renvoie.

Niveau expression du visage, on peut dire qu'il est plutôt fermé, il ne transmet pas réellement de sentiment si ce n'est quand il est contrarié. Son air peut tout de même s'adoucir face à une personne qu'il apprécie particulièrement.

Au niveau de son style vestimentaire, ce qui revient le plus souvent sa tenue composée d'une chemise blanche a rayures, avec par-dessus un gilet et une veste noire, ainsi qu'une cravate de la même couleur. Il porte un pantalon beaucoup trop serrer pour rester sain et des chaussures noire. Mais il lui arrive de changer pour une simple chemise blanche, parfois avec un pull over beige par-dessus et, selon le temps, une veste. Et bien évidemment, toujours les jeans trop serrer. Mais toujours dans l'élégance.

Caractère
Comme toute personne, Jumin est quelqu'un autant bourré de défauts que de qualité ; il est quelqu'un de très sérieux – sauf quand il essaye de faire des blagues, ayant un humour plus que douteux... – dans ce qu'il fait, quand il a une idée de projet, il est déterminé à le mettre en place et le finir. C'est quelqu'un de mature et de très raisonnables en général, malgré sa tendance a ne pas savoir comment se ménager et s'étouffer dans sa surcharge de travail.

L'élégance fait partie de sa manière de vivre, puisqu'il est né dans une famille plutôt bien placée dans la société et depuis qu'il a reprit les reines, c'est à son tour de vivre la vie de ses parents. Seulement, la reprise n'avait pas que du bon, en grandissant, son père lui a toujours appris que le buisness c'était le buisness, il l'a élevé de sorte à ce que son enfant n'ait pas d'empathie, qui fasse son travail sans s'en plaindre et c'est le cas, Jumin est un homme apathique, il est dans l'incapacité de comprendre le ressentit des autres ou même lui-même de ressentir grand-chose pour les autres. A part sa Eli, qui est la seule à le voir tel qu'il ait vraiment ; une personne affectueuse, très protectrice. Plutôt possessif quand il commence à s'attacher et forcément, un peu trop facilement jaloux.

Histoire
C’est le 5 octobre 1882, dans une clinique à Séoul, que le premier et unique enfant de la famille Han du nom de Jumin, vit le jour après 9 mois d’attente dans le ventre de sa mère. Né dans une famille plutôt riche, le jeune garçon n’eût pas une enfance comme les autres ; malgré sa merveilleuse entente avec ses deux parents, ces derniers refusaient de laisser leur fils aller à l’école, il devait prendre des cours à domicile. Son père exerçait aussi à l’époque déjà, une légère pression sur ses petites épaules, lui rappelant sans cesse qu’il était son héritier et qu’un jour il reprendrait son entreprise.

Malgré cela, Jumin était un enfant heureux et comblé, ou du moins c’est ce dont il essayait de se convaincre. Pour son âge, il n’était pas vraiment idiot, il savait qu’il y avait une fossé entre lui et les autres enfants, mais aussi que la manière dont son père l’éduquait était différente de celle des autres. Il n’avait pas forcément d’ami, il ne sortait pas énormément étant trop occupé à apprendre les bases de son futur métier, ainsi que les bases de la vie. Il fallait dire que les autres enfants ne l’aidaient pas non plus, pour la plupart, ils le fuyaient pour des raisons qui lui étaient obscures, peut-être à cause de son statut social, peut-être à cause de la réputation de son père ? Ah oui, la réputation de son père. Ce dernier avait fini par divorcer avec sa mère et il fallait dire que Jumin a mal vécu le divorce, surtout après avoir apprit les raisons qui ont causés cet évenement : La mère de Jumin avait caché le fait qu’elle était une sorcière et ne pouvait plus cacher ça à son mari, elle a décidé de voir secrètement ailleurs, elle a rencontrée un sorcier dont-elle était apparemment tombée follement amoureuse.

Et il fallait dire, malgré son jeune âge, il avait bien comprit que ça allait changer beaucoup de chose, rien que le fait qu’il ait une partie de sang de sorcier et donc est probablement lui même doté de pouvoir magique. Cette période de sa vie fut la première où il ressentit autant de haine, que ce soit envers lui pour ce qu’il est ou envers ses deux parents ; son père qui avait transformé leur maison en moulin à femme et qui avait peur de lui et sa mère qui l’avait trahis en lui cachant un tel secret. Jumin restait calme, il tentait de faire de son mieux pour ne pas montrer ses sentiments, mais il eut des périodes où ce fut plus fort que lui. De plus, le fait d’être seul, sans personne avec qui discuter n’aidait pas non plus. Il était à moitié inhumain et abandonner à son sort. Il se sentait dans une cage, dont-il ne pouvait se libérer.

Un beau jour, sa solitude cessa lorsqu’en jouant dehors, son jouet voiture voltigea sans même qu’il ne fasse quoi que ce soit, s’écrasant dans la fenêtre des voisins d’en face. Le jeune garçon habitant la maison en question était dehors à ce moment là et avait tout vu. Jumin avait été perturbé par l’événement qui s’était produit sous ses yeux, mais qu’il n’arrivait pas a analyser, il n’arrivait pas a tirer une conclusion rationnel et sa conscience lui hurlait que c’était son sang démonique qui ressortait. Reprenant ses esprits, il alla s’excuser et demander ce qu’il pouvait faire pour compenser les dégâts. La réponse de son interlocuteur l’abasourdi : il voulait être son ami et en savoir plus sur comment il avait fait pour bouger sa voiture. S’il acceptait, il ne dirait rien a ses parents sur ce qu’il s’était passer et prendra le blâme lui même pour la vitre brisée. C’était comme une sorte de contrat entre eux. C’est ainsi qu’il rencontra son meilleur ami, Jihyun Kim.

Ils allaient par la suite souvent à l’église ensemble, étant tout deux croyants, ce qui était paradoxale en sachant qu’il portait en lui du sang sorcier, un sang mal vu dans la religion. Il fallait dire qu’il avait la boule au ventre à chaque fois qu’il allait à la messe, l’idée qu’un événement inexplicable se passe à nouveau et qu’il se fasse prendre la main dans le sac alors qu’il ne savait même pas comment gérer la chose. Il avait fait des recherches sans en parler à son père, il avait pu apprendre que les sorcières étaient autrefois tuées par les religieux et ça n’avait été en rien rassurant pour lui. Il en avait tout de même parler, avec Jihyun, il avait mentionner ce qu’il s’était passé avec sa mère, ce qu’elle était, ce que lui était, a quel point il était perdu et avait peur de lui même. Il s’était entièrement ouvert à son ami, qui avait été bien plus compréhensif qu’il ne l’aurait cru. Jumin était vraiment heureux de l’avoir accepter dans sa vie, il aimait sa compagnie, il se sentait moins seul, il avait une épaule sur laquelle se reposer et une oreille compréhensive pour l’écouter. Il avait toujours ressentit quelque chose en lui, qui lui disait que son meilleur ami était spécial dans un sens, tout comme lui, mais il n'a jamais réellement osé aborder le sujet. C’est même lui qui la pousser à reprendre contact avec sa mère afin d’en savoir plus sur la situation, sur lui, ce qu’il devait faire et comment il devait se comporter. Et bien évidemment, il écouta son conseil et l’appliqua, il pu reparler de nouveau à sa mère, en apprendre plus sur son point de vu et notamment sur ce qu’il devait faire : ne pas montrer sa magie, éviter de faiblir et rejoindre une école de magie pour apprendre à contrôler. Malheureusement, son père ne fut pas de cet avis et refusa d’envoyer son fils dans une école « de fous ». Cette idée quitta donc bien vite son esprit ainsi que la magie en elle même. Du moins jusqu'à que le ministre de la magie de Corée du Sud ne s'en mêle, probablement sous la demande de sa mère, ce dernier demanda donc au père de Jumin de le mettre dans une école de magie, du moins jusqu'à qu'il soit en capacité de se contrôler, mais évidemment son père refusa. Ce fut après de longue négociation qu'ils étaient arriver sur un accord : des enseignants sorciers viendrait lui donner des cours à domicile, pendant les 7 prochaines années. Mais il devra aussi être constamment accompagné par quelqu'un pratiquant de la magie. 

Les débuts avaient été compliqué, s'habituer à être constamment suivit par une personne surveillant chacun de ses mouvements, l'apprentissage de nouvelle matière qu'il comprenait à peine. Il fallait dire qu'en plus de cela, il n'était pas tombé sur les instituteurs les plus doux, il fit tout de même de son mieux, se disant que le plus vite il contrôlerait ses pouvoirs et s'accepterait comme il est, plus vite on le laissera de nouveau respirer.

Les années passèrent, Jumin continuait de travailler durement afin d'être enfin libérer de la torture moral que ses cours exerçait sur lui et surtout rendre son père fier, il avait d’ailleurs fini par oublier sa rancune envers lui, comprenant que ce n’était qu’une perte de temps et d’énergie. Il avait changer, il était devenu plus renfermé avec le temps. Comme un robot, il ne faisait que ce qu’il fallait qu’il fasse, il ne ressentait plus rien. Il s’était aussi beaucoup plus rapproché de Jihyun, ainsi que d’une femme, l’unique femme en qui il décida regrettablement d’accorder sa confiance, cette femme a fini par devenir la fiancée de son meilleur ami. Cette femme, il l’avait aimée. Malgré le fait que Jihyun soit quelqu’un de très compréhensible, il avait eu l’impression que elle, elle l’avait encore plus compris, qu’elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Elle savait pour ses sentiments et lui avait déjà parler d’une possibilité d’être ensemble, ceux a quoi il répliqua un refus. N’ayant jamais été dans une relation amoureuse, il s’était sentit inconfortable et encore à ce jour, il ne se sent pas bien auprès des femmes. Aussi étrange que ça puisse paraître, il préfère les fuir car toute les femmes qu’il avait connu l’on déçu d’une manière ou d’une autre. Et celle ci ne fit aucune exception. Il mit tout de même vite ses sentiments de côté après que les deux se soient mit ensemble, son amitié et sa loyauté envers Jihyun étaient plus fortes et plus chères à ses yeux que des sentiments absurdes.

Mais son ami fut encore celui qui le sauva de sa solitude, lui offrant la perle de sa vie ; un chat. Il lui proposa un nom, Elizabeth 3rd, il n’a pas eu a réfléchir pour l’accepter. Très vite, Jumin s’attacha au chaton, projetant ses sentiments pour la jeune femme sur l’animal, afin de remplir entièrement le vide qu’il ressentait dans son cœur. Malgré lui, il continuait de voir cette femme en Eli, mais ça ne l’énervait pas, au contraire, il aimait encore plus son chat ainsi.

Après avoir prouvé son bon travail et sa capacité à pouvoir reprendre la relève de son père, il fini par reprendre finalement l’entreprise de son père. Contrairement à ce dernier, il gérait l’entreprise de la manière dont ça lui chantait, quand une idée de projet lui venait en tête, il l’appliqua sans attendre, que ça ait quelque chose à voir avec l’entreprise ou pas. Ce qu’il aime le plus, ce sont évidemment les projets concernant les chats et comment améliorer leur mode de vie, voir sa petite Eli lui donne tant d’idées folles, il ne peut pas s’empêcher d’aller jusqu’au bout. Il reste tout de même suffisamment sérieux pour avoir des limites et ne pas faire n’importe quoi, malgré ses quelques caprices quand il commence à avoir une nouvelle idée.

Pendant les longues années qui suivent, son travail lui avait beaucoup apporté, autant la rencontre de personnes extra-ordinaire, que la découverte de nouveau endroit qu'il ne pensait même pas exister. Il avait pu apprendre une toute nouvelle langue pendant sa carrière, l'anglais. Pendant ses études avec ses tuteurs, il avait commencé à apprendre et malgré son très bon niveau de l'époque, il ne pouvait pas nié que les voyages incessant, aussi fatiguant étaient-ils, l'avait beaucoup aider à s'améliorer. 
Au niveau de la magie, il fallait dire qu'il faisait de son mieux pour être accessible au cas où l'on aurait besoin de son aide et surtout, il avait fait son possible pour ne pas délaisser ce bel art et continuer de le travailler pour le perfectionner.

Puis un beau jour, il fit la rencontre de cet homme, Vincent Leroy, ce dernier l’avait particulièrement marqué dû a leur similitude. Quand il se sont rencontré pour parler business, ils se sont immédiatement bien entendu, Jumin avait eu cette même étincelle en lui que lorsqu’il avait rencontré son meilleur ami. Il avait sentit qu’ils deviendraient plutôt proche et ce fut le cas. Au fil du temps, le jeune homme pu s’intéresser amplement aux affaires de Vincent, soit l’école qu’il gérait. Une école de sorcellerie d’ailleurs. Il était fasciné par sa manière d’être et de faire les choses, comment il arrivait à vendre son école et comment il gérait parfaitement ses affaires.

Tout ça attira énormément sa curiosité, mais pas suffisamment pour qu’il puisse décider de lui même de rejoindre son école, non pas qu’il n’y avait pas pensé, mais il avait juste mit la possibilité de côté. Du moins, jusqu’à que Vincent ne lui propose de devenir professeur. Sa réponse ne fut pas immédiate, après tout il devrait laisser gros pour rejoindre son nouvel ami dans son aventure et surtout, malgré le fait que les années étaient passés, il se souvenait toujours de la dureté de ses études et n'avait pas envie de devenir un aussi mauvais professeur que ses tuteurs l'étaient, mais il savait aussi que leur sévérité avait aider à ce qu'il soit le grand sorcier qu'il est aujourd'hui, et il est sacrément reconnaissant. Alors après réflexion, il fini par accepter, se disant que peut-être, enseigner ce qu’il savait, autant sur l’art de la magie que son métier ou la vie en elle même et tout ce qu’il a vécu ne serait peut-être pas une mauvaise idée. Cela lui changerait peut-être du travail qu’il exerçait depuis quelques années maintenant. Et peut-être que quelque part, ça rendra fière ses anciens tuteurs.
C’est donc ainsi qu’il a prit la décision de devenir professeur d’économie et comptabilité à Ilukaan.
            
Louis Amamiya
Strixyst
Image du profil : I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) Iconprofil
I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) ImpartialSingleErne-size_restricted
Friends...? I suppose you're right.

ϟ Œuvre : CODE VEIN
ϟ Parchemins : 247
ϟ Gallions : 494
ϟ Relations : (soon)

ϟ Âge (RP) : vingt-deux ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : Batteur au Quidditch.
ϟ Baguette : bois de cyprès, cœur en crin de Sombral, trente-deux centimètres. Fine et très rigide.
ϟ Cursus : Médicomagie.

ϟ Malle : (vide)
Louis Amamiya
Image du profil : I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) Iconprofil
I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) ImpartialSingleErne-size_restricted
Friends...? I suppose you're right.

ϟ Œuvre : CODE VEIN
ϟ Parchemins : 247
ϟ Gallions : 494
ϟ Relations : (soon)

ϟ Âge (RP) : vingt-deux ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : Batteur au Quidditch.
ϟ Baguette : bois de cyprès, cœur en crin de Sombral, trente-deux centimètres. Fine et très rigide.
ϟ Cursus : Médicomagie.

ϟ Malle : (vide)
Sujet: Re: I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI)
Lun 13 Juil - 23:45
                    
Elle t'a forcé à venir ici avec ce perso hein :pepe: J'en suis sûre-

Bienvenue ♥ Saeranc'estlemeilleurmaisbon.

Bon courage pour la rédac :D


+to-do-life list+
we got things to carry, and these are: family, friends, hopes and dreams.
            
Lucifer Hellborn
Personnel
Image du profil : I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 247
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
Lucifer Hellborn
Image du profil : I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 247
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
Sujet: Re: I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI)
Lun 13 Juil - 23:48
                    
WTF j'ai forcé personne Louis calme toi, j'ai juste suggéré le forum et Sahra est venue toute seule ok???????

Cela étant je suis RAVIE de voir Jumin sur le forum AHIN. Et je m'occupe de ta fiche bien évidemment. N'hésite pas si tu as la moindre question (tu peux venir me voir sur discord tho).

La BISE.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI)
Lun 13 Juil - 23:53
                    
@Louis : Non non elle m'a pas forcé sdjksdl
Merci ! ♥ JepréfèreSaeyoungngl...

Merci encore noice

@Lucifer : Merci demoiselle ! J'hésiterai pas ! BISOUS let me love you
            
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil : I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) Tg96
I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Karkat Vantas
Image du profil : I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) Tg96
I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Sujet: Re: I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI)
Mar 14 Juil - 1:06
                    
J'entends les hurlements de joie d'Alyna au loin.
            
Baset Velvet
Lupy
Image du profil : I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) 8ztl
I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) Giphy
« I'm lots of things but sorry. »

ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 473
ϟ Gallions : 314
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Roi des Pirates
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois d'Ébène - Ventricule de Dragon - 21 cm - Fine & flexible
ϟ Cursus : Technologie & ingénierie magiques

ϟ Malle : ◊ Le porte-monnaie de quelqu'un d'autre probablement
◊ Un de ses téléphones
◊ Des élastiques pour ses cheveux
◊ Des friandises pour chats

◊ Il bosse en tant que barman au Lucky Strike

Portable
Hooter
Baset Velvet
Image du profil : I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) 8ztl
I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) Giphy
« I'm lots of things but sorry. »

ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 473
ϟ Gallions : 314
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Roi des Pirates
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois d'Ébène - Ventricule de Dragon - 21 cm - Fine & flexible
ϟ Cursus : Technologie & ingénierie magiques

ϟ Malle : ◊ Le porte-monnaie de quelqu'un d'autre probablement
◊ Un de ses téléphones
◊ Des élastiques pour ses cheveux
◊ Des friandises pour chats

◊ Il bosse en tant que barman au Lucky Strike

Portable
Hooter
Sujet: Re: I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI)
Mar 14 Juil - 1:33
                    
Bienvenue à toi flamme
Aaahh Jumin.. ça fait si longtemps 😭


I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) Wpd5
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI)
Mar 11 Aoû - 7:31
                    
J'arrive une vie plus tard mais merci !! noice
            
Darren Leonhardt
Le champion Darren
Image du profil : I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) Hfnq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 349
ϟ Gallions : 158
ϟ Fiche : Meaning
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Botanique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Un retourneur de temps
Oppotion
Darren Leonhardt
Image du profil : I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) Hfnq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 349
ϟ Gallions : 158
ϟ Fiche : Meaning
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Botanique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Un retourneur de temps
Oppotion
Sujet: Re: I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI)
Sam 15 Aoû - 15:52
                    
Aaah ! Jumin !! La seule route de Mystic Messenger que j'ai fait !! En tout cas, hâte de le voir en jeu, j'espère pouvoir voler un lien ! :D


I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) Xzuw
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI)
Dim 16 Aoû - 4:26
                    
Sa route est superbe !
Je prends les liens avec grand plaisir flamme
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI) Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI)
Ven 4 Sep - 0:06
                    
Merci à toi pour avoir faire TOUTES les modifications que je t'ai demandé de faire en PV depuis plusieurs jours MDRRR.
Tu l'as fais, tu es sur ILU. ET...............GROS NEED un lien, avec Vincent d'une part. Mais aussi avec Lucifer car why the fuck not j'ai envie d'un lien...entre les deux...........pour ... aucune raison.

Bref bienvenue sur Ilukaan!

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

→ Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I like people who are always honest with me. | Jumin Han (FINI)
                    
            
Sauter vers: