Sujet: Welp
Jeu 18 Juin 2020 - 14:13
Bon c’est pas une surprise, j’en rigole souvent moi même en disant que je suis active comme des montagnes russes et là clairement je suis en pleine descente.
Je suis désolée pour les Hellborn, les conneries de Mads et Link et l’équipe de Quidditch et les amateurs de chenille, mais je suis débordée IRL avec le déménagement en Suède et les tenants et aboutissants de ce grand changement (positif pourtant !) dans ma vie, mais vous l’avez bien vu, je passe moyen sur le discord, même les réseaux pour ceux qui m’ont, alors le forum peuchère il est bon dernier quoi (vrmt la pire c oim)
Niveau mental c’est la cata (Comme d’hab diront les vieux de la vieille), problèmes familiaux, problèmes avec ma personne, j’ai des problèmes d’addiction que je dois gérer et je suis plus toxique pour mon entourage qu’autre chose. Du coup j’essaie de tacler tout ça à bras le corps puis normalement je vous reviens pour le haut de la montagne russe.
Priez pour Sue qui me supporte (et soutient) 24/7. Offrez une tite pomme à Freyja ça lui fera plaisir.
Bisous, longue vie au testigueule, ne fumez pas, ne buvez pas ou alors de l’eau, je vous aime, je vous reviens après le 1 vs 1 derrière le McDo (ou LA BAGARRE comme diraient certains) avec moi-même.
PS: bonne nuit aoki