ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber] EmptyAujourd'hui à 21:25 par Annabeth Chase

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber] EmptyAujourd'hui à 19:58 par Ramuda Amemura

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber] EmptyAujourd'hui à 19:31 par Klavier Gavin

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber] EmptyAujourd'hui à 19:30 par Kokichi Oma

» Fiches terminées
Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber] EmptyAujourd'hui à 17:57 par Robin Swift

» Venez suggérer un mini-event !
Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber] EmptyAujourd'hui à 16:45 par Vincent Leroy

» Cérémonie de Maya Fey
Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber] EmptyAujourd'hui à 0:07 par Vincent Leroy

» Ungrateful child [PV : Thessa]
Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber] EmptyHier à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber] EmptyJeu 25 Avr - 21:22 par Ernest B. Albrecht

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber]
Dim 24 Mai - 2:57
                    
stop sleeping!
À la fin du dernier cours de la journée, après avoir rangés tes affaires dans ton sac, tu ne tardes pas à te mettre en route vers le dôme. C'était un peu l'endroit ou... Tout le monde se rend, pour se détendre, discuter entre amis des cours ou des devoirs. Ou juste se poser sur le canapé et regarder quelque chose sur la télévision. Toi, tu n'y vas pas spécialement pour toutes ses choses. Disons que tu as pris l'habitude de te rendre là-bas pour attendre ta jumelle. C'est bien plus simple de se retrouver ici, que d'essayer de se trouver dans les couloirs, ou dans tous autres endroits aléatoires (même s'il te suffit d'user de ton téléphone).

Alors te voilà qui arrive dans le dôme, jetant quelques regards méfiants autour de toi pour...On ne sait quelle raison. Puis, remarquant que le canapé était libre, tu finis par t'y diriger afin de t'y installer. Un peu de confort après une longue journée de cours. Cependant, loin de toi l'idée de faire du zapping ! Surtout avec d'autres personnes dans les parages qui peuvent avoir tout le loisir de juger tes choix en matière d’émission. (disons que tu vas éviter de regarder "inspecteur canard").

Une fois bien installé, tu fouilles dans ton sac pour un sortir un journal. Depuis que tu as vu un de tes oncles notés toute les choses étranges qu'il voit, tu as voulu faire pareil ! Enfin, pour le moment, la seule chose que tu as fais dedans, c'est un dessin de Minou le terrible, le chat du directeur. (Juste car tu trouve la relation entre lui et le directeur assez spéciale.) Sinon...Rien de plus. Tu lâche un soupir, avant  de finalement piocher un livre de cours. Du moins. C'est ce que tu allais faire. Avant de voir que tu n'étais pas tout seul sur le canapé.

Tu plisses les yeux, presque blasé en reconnaissant la marmotte juste à côté de toi. En plus, tu te demande comment tu as pu faire pour...Ne pas l'avoir remarqué? Genre, quelqu'un dort à côté de toi et tu ne le remarque même pas? En soi, ce serait quelqu'un que tu ne connais pas, tu n'aurais rien fait. Là, par contre, non. C'était un type fainéant, mais avec qui tu pouvais tenir des discussions passionnantes parfois !....Tu es même certains qu'il pourrait faire professeur plus tard, s'il s'en donne les moyens. Sauf que non. Il y'a vraiment des personnes étranges ici (au moins, tu ne t'ennuies pas).

-Hey, debout, tu peux pas dormir ici ...Et c'est pas encore l'heure non plus.

Fis-tu en essayant de secouer la marmotte. Oui, oui tu te permet de le réveiller. Car..Le dôme n'est pas un endroit pour ça ! S'il veux dormir, il n'a qu'à se rendre dans sa chambre. C'est logique, surtout pour toi (pas pour tout le monde, on dirait).

:copyright: 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber]
Dim 24 Mai - 4:14
                    
Nothing is Normal here
Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber] IYGTldz
Alors récemment tu avais commencé une liste de tes endroits préférés pour la sieste. En première place, il y avait l'Observatoire, où tu pouvais t'endormir sans vraiment avoir peur d'être trouvé trop tôt-sauf la dernière fois, mais tu referais bien l'expérience volontiers- et où les coussins étaient hyper confortables. Le dome ouvert te donnait une magnifique vu sur les nuages, le coucher de soleil ou encore les étoiles. Preuve qu'il t'était presque impossible de ne pas t'endormir, tu avais réussi à t'assoupir sur une table la dernière fois, et cela avait duré jusque très tard le soir, ce qui t'était normalement impossible. Toujours éveillé la nuit, tu te pensais des fois mi-vampire à ce rythme.

En deuxième place, il y avait la bibliothèque. Endroit rempli de livres et de connaissances enfouies dans leur page décorées d'encre noir et d'imagerie plus magique une que les autres, ce n'est pas pour rien qu'on lisait des histoires aux enfants. Tu aimais bien dormir sur les étagères, où personnes ne pouvaient te déranger, et où tu pouvais dormir au frais. La cuisine rentrait dans la même catégorie, mais puisque techniquement, tu n'y avais pas accès, il y avait toujours le risque rajouté, même si le staff était habitué maintenant à te réveiller et t'envoyer sur ton joyeux chemin. Pour les m^mee raison, le frigo dans les cuisines était frais, et était un bon vieux nordique, tu préférais dormir au frais.

Mais ce qui combattait largement à la seconde place, c'était le dome. Endroit de recueil ouvert aux quatre maisons, lorsqu'on voulait rencontrer d'autre gens, ou tout simplement discuter avec des potes pas techniquement dans leur maison, on venait au Dome. C'était un grand endroit ouvert avec des fauteuils et même quelque télévisions, où il était possible de regarder la télé, ou bien d'amener des jeux vidéos. Il y avait toujours quelque gens sur les divans, devant les télés, assis au table. C'était un endroit de communion. Et les sofas étaient extrêmement confortable. Tu avais presque ton propre divan à force. Le seul inconvénient, c'était le va et vient des personnes. Normalement, ce ne serait pas un défaut à tes yeux, mais avec le nombre de personne, la salle était trop chaude à tes goûts, et si tu n'étais pas à côté d'une fenêtre ouverte-ce qui était impossible, car aucun sofa était à côté d'une fenêtre qui s'ouvre- tu crevais littéralement de chaud. Et puis, Puhnan trainait souvent au Dome, et tu ne pouvait pas dormir sous sa surveillance.

Tout pour dire, que, comme la moitié de toute ton existence, tu étais couché dans le dome. Le bon vieux dome. Tu en profitais avant qu'il ne fasse trop chaud et que tu doives migrer vers les endroits plus frais. Couché sur le dos d'un canapé, le devant de ton corps vers l'intérieur et le reste à l'extérieur. Certaine personne dirait que cette position ne serait pas très confortable, mais au contraire, c'était une de tes plus habituelles. Il t'était facilement possible de dormir plusieurs heures d'affilées de cette façon. Et tu l'aurais fait si quelqu'un ne t'avait pas réveillé.
- Hey... pas... ici ... pas... heure...
Tu ouvris lentement ton oeil aveugle, un mouvement un peu inutile, mais c'était surtout pour faire comme. Clairement, ça ne marcherait pas au personne qui s'y connaissait, car ton oeil était flou, et gris, comme recouvert par une mini pellicule d'une légère teinte blanchâtre. Mais bon, pas tout le monde s'y connaissait dans la science de la cornée. Et pas tout le monde avait déjà vu un oeil aveugle, et encore moins le tient. Tu le gardais toujours fermé, mais cette information t'était complètement passée par dessus la tête.

Tu ouvris rapidement tes deux yeux vairons cependant quand tu te sentis glisser. Le gamin t'avait trop secoué, et t'avait délogé du fauteuil. Sentant le dos du fauteuil se dérober rapidement sous toi, tu agissas par pur réflexe, et exerças un léger leviosa sur ton hoodie, avant que tu ne puisses t'écraser à terre. Tu t'arrêtas à quelque centimètre du sol, puis laissas sortir un soupir. Pourquoi est-ce que ça t'arrivait aussi souvent? Trop souvent pour tes goûts. Puis ton sort se rompis brusquement et tu te pris le sol, accompagné d'un "oof". C'était ça l'inconvénient avec un sort non-formulé et sans baguette, il dépendait totalement de ta concentration, et tu l'avais lâché sans y penser. Tu restas alors quelque temps à terre, par pure paresse.

Tu finis par tourner ta tête vers le gars. Voyant que ce gars c'était Dipper, tu relevas un bras pour le saluer, puis le laissa retomber.
- 'sup Dipper. Ava?


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber]
Dim 24 Mai - 15:28
                    
stop sleeping!

Miracle ! La marmotte se réveille...En tombant du canapé. Certes, tu l'avais un peu trop secoué, mais c'était pour la bonne cause ! ...Bonne cause qui est selon toi le "on ne dort pas", alors que tu as du toi même t'assoupir plus d'une fois ici après un rude cours de sport, ou après avoir chahuter avec ta soeur.Sauf que de ton côté, c'est purement involontaire.

Tu regardes Sahel en affichant un léger sourire. Étais-tu désolé pour le réveil un peu brutale? Absolument pas, tu jugeais qu'il le mériter amplement. Quel bonhomme dérangeant tu es par moment...

- Hey Sahel. Aussi bien qu'à la fin d'une journée de cours. Et toi, bonne sieste? Ou tu dors depuis le début de la journée?

Demandas-tu en haussant un sourcil, tout en restant assis, les jambes un peu pendantes dans le vide, à cause de ta taille de gnome (façon de parler, il faudrait environs deux, trois gnomes l'un sur l'autre pour faire environs ta taille). D'ailleurs, ça ne te choquerez pas qu'il t'affirmes qu'il hiberne depuis ce matin....Tu te demandes vraiment comment il fait pour réussir ses études, celui-là.Un jour, tu vas finir par mener une enquête, tant tu es creepy parfois.

-Sérieusement, il faudra que tu m'explique comment tu fais.

...Non, pas "comment dormir de manière débile afin de perdre inutilement du temps que tu peux passer de manière un peu plus intelligente".

-Je veux dire...Réussir tes études alors que...Tu ne fais rien?

Tu te gratte la tête, avant d'abandonner. Étrangement, tu sais déjà qu'il va te répondre quelque chose de débile, ou qui n'a aucun sens.Voilà, tu regrette déjà d'avoir demandé.


:copyright: 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber]
Lun 25 Mai - 19:25
                    
Nothing is Normal here
Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber] IYGTldz

- Hey Sahel. Aussi bien qu'à la fin d'une journée de cours. Et toi, bonne sieste? Ou tu dors depuis le début de la journée?
Tu grognas doucement, en affirmatif. Les seuls moments où tu ne dormais pas, c'était lorsque tu passais d'un cours à un autre, que tu te levais, et que tu allais bouffer. Le restant du temps, tu profitais des moments en cours pour piquer un petit somme. Et puis, ce n'était pas comme si tu avais réellement besoin de tes apprentissages. Tu connaissais déjà une bonne partie, et l'histoire de la magie ne t'intéressait pas tant que ça. Tu faisais tellement plus ça pour le diplôme qu'autre chose. Et car Puhnan y tenait autant. Si ce n'était pas pour lui, tu aurais abandonné dès ta septième année.
- Sérieusement, il faudra que tu m'explique comment tu fais.
Tu relevas la tête, amusé. Ce n'était pas si difficile. Tu n'avais qu'à fermer les yeux, et Morphées t'accueillait à bras ouvert. C'était peut-être aussi aidé par le fait que tu travaillais la nuit aussi.
- Je veux dire...Réussir tes études alors que...Tu ne fais rien?
Tu ricanas.
- Je sais pas trop non plus Dip. Mais ce que je peux te dire, c'est que même si je dors comme une roche, tu sortis Sprinkles de ta poche. Oui, c'était ton tour à garder votre pierre de compagnie à toi et Puhnan, j'ai doublé qu'une seule fois...
Tu finis par te redresser lentement, optant pour t'accoter sur le derrière du divan. Le regarder du sol était une chose plutôt inconfortable à faire, mais tu avais la flemme de te relever maintenant que tu étais à terre.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber]
Mar 2 Juin - 18:43
                    
stop sleeping!

Le jeu de mot t'arrache un petit rire (la fatigue ), tandis qu'il s'installe de manière un peu plus confortable pour pouvoir un mieux discuter avec toi. Comme tu l'avais prévu, Sahel te répondit quelque chose de complètement absurde. Il ne révise pas et pourtant, n'a que redoublé qu'une seule fois. Surprenant. En plus, il est...Étonnamment calme. Toi, tu redouble, c'est limite si le toit de l’établissement ne te tombe pas sur le crâne.

-J'ai une question pour toi ! Enfin, encore une.  Quand tu redoubles, est-ce que c'est le même programme? Les même cours? C'est donc...Plus simple pour toi de passer tes examens cette année, non?

Oui, des questions de ce genre, tu peux en sortir beaucoup, là n'est pas le problème. C'est juste que...Sahel t'intrigue vraiment, pas au point de vouloir lui ressembler....Tu ne veux pas devenir un gros fainéant ! Même si ça semble lui réussir, toi tu préfère encore travailler.

-...Et pourquoi tu...as une pierre sur toi?

Demandas-tu en haussant un sourcil. Une nouvelle mode? Certes, ta soeur possède bien un cochon de compagnie, mais tu doutes vraiment que le sorcier aime se balader avec un caillou de compagnie quand même ! Ou alors, il atteint le sommet de bizarrerie de l'année. Genre. Il aura dépassé Mabel.


:copyright: 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber]
Mer 3 Juin - 2:06
                    
Nothing is Normal here
Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber] IYGTldz

- -J'ai une question pour toi ! Enfin, encore une.  Quand tu redoubles, est-ce que c'est le même programme? Les même cours? C'est donc...Plus simple pour toi de passer tes examens cette année, non?
Tu souris. Bien sûr que Dipper allait se poser des questions sur le redoublage d'année. Tu espérais qu'il ne stressait pas trop sur le sujet.
- Techniquement, non. Car j'ai redoublé ma dixième année, alors c'était l'année passée. Mais si j'étais toi, je stresserais pas trop sur les exams, tu lui souris, dans ton année, faut vraiment le faire pour doubler.
En première. Fallait vraiment le faire. Même une personne qui essayait de deviner les réponses au quiz obtenait au moins un cinquante sur cent, et c'était assez pour passer, alors c'était impossible de couler, car si une personne connaissait assez de réponse pour ne pas monter, c'était qu'il savait quelles étaient les mauvaises réponses.
- ...Et pourquoi tu...as une pierre sur toi?
Tu plongeas ta main dans tes poches, puis en ressorti un Saphir taillé. Le montrant à Dipper, tu lui fis un clin d'oeil.
- Et moi qui pensais que tous les étudiants étaient obligé de garder leur pierre sur eux.
Tu le taquinais, un sourire sur le visage. Tu posas ta pierre bleue à côté de Sprinkles, puis tu fermas les yeux, ton sourire toujours sur les lèvres.
- C'est Puhnan. Il voulait qu'on ait un animal de compagnie pour la famille, et puisqu'il c'est un peureux des chiens, et que j'ai déjà un chat, il a choisit d'adopter un des caillous dans notre cour. C'est son animal de compagnie, en quelque sorte.
Tu attrapas la pierre grise, avec des brillants collés sur sa parois supérieure.
- Je te présente Sprinkles Ghaber, mon neveu.
Dis-tu, joueur et complètement sarcastique, bien que ton intonation ne le montrait pas trop.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber]
Mer 3 Juin - 14:29
                    
stop sleeping!

Tu lui lance un regard blasé lorsqu'il sort la pierre qui lui permet d'accéder à sa maison. Tu ne parlais pas de celle là ! Evidemment, il l'avait fait exprès, probablement car c'est une mode de chercher ton agacement, ou ta moue lorsqu'on se moque de toi. (Le pire, ce sera probablement à tes douze ans, quand ta voix commencera à muer, tu risques de donner un beau spectacle si tu hausses la voix quand tu t’énerves).

C'était ingénieux d'adopter un...Caillou. Au moins, ça reste propre, pas de dépense à faire en terme de nouriture et ça ne prend pas de place ! Certes, ça reste bizarre, mais pas plus qu'un cochon dans un costume.

-Et ça fait quoi d'être l'oncle d'une rôche?


Demandas-tu, muni d'un petit sourire amusé. C'est limite si tu n'ouvres pas ton journal pour y marquer la réponse...En vrai, ça y aurait ça place, puisque tu y aimerais bien y noter toutes le choses étranges qui t'entoures. Cependant, ce ne serait pas très sympathique pour Sahel, ainsi que son frère. Alors tu laisse ton journal tranquil. Tu trouveras quelque chose d'autres !

-Pourquoi il n'a pas pris un oiseau?. Il y'en a des tout petits aussi et ça ne demande pas beaucoup d'attention. Comme un hibou ? Ou je ne sais pas...Un poussin? En plus, c'est pratique, tu peux envoyer des messages à quelqu'un dans l’école. Et si tu as peur que ça tombes entre de mauvaises mains, il suffit de passer en codes secrets.


...C'est quoi le rapport? Ok, tu t'es un peu emporté, mais pour toi, c'était un argument de qualité. De ton côté, tu avais bien Caesar ! Tu n'a pas encore essayé de transmettre des messages à ta soeur via celui-ci...Le premier qui réplique "c'est possible sur téléphone", aura droit à un refus catégorique. Le clavier tu téléphone n'a pas d'alphabet "imaginaire", ou sois disant elfique...Certaines inventions, provenant de l'intelligence des moldus et par moment très appréciées.

Tu t'enfonces un peu dans le sofa, tout fixant "Sprinkles "..Il y'a pas à dire, mais Waddles/Dandinou a quand même plus de ....Charme. Ne pas juger, Dipper. Gardes tes réflexions pour toi.

-Ton frère, il s'entendrait très bien avec Mabel. Ils ont l'air d'être un peu sur la même...Longueur d'onde.

C'est un compliment de ta part. Vraiment. Car même si tu envie BEAUCOUP ta soeur sur certains points, tu as remarqués qu"ici...Un beau paquet d'élèves semblent partager la même énergie qu'elle. Oui, ça te fait un peu bizarre par moment.

Ton raisonnement fut interrompus par ta stupide allergie qui te fait souvent des misères. Il est vrai que l'été se rapproche et que les températures se réchauffes doucement. Ce qui veux dire...Retour du pollens.

Ce qui est traduisible chez toi par...Rien de spécialement graves, juste que tu viens éternuer "comme un chat" , comme le dirait si bien ta jumelle ou la police de Gravity Falls, quand ils ne te prennent pas au sérieux.. En tout cas, tu t’estime heureux que ça ne t'arrives pas souvent.

-Sinon, pour en revenir aux études, je ne stress pas pour moi ! Je devrais m'en sortir sans problème. Partout. Sauf en sport.

Même si tu n'as le nez dans tes cours actuellement. Ta soeur t'a déjà fait la morale plus d'une fois que tu passes trop ton temps, le nez dans un bouquin et ce n'est pas "amusant" d'après elle. Ce que tu peux...Comprendre.


:copyright: 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber]
Jeu 4 Juin - 17:36
                    
Nothing is Normal here
Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber] IYGTldz

- Et ça fait quoi d'être l'oncle d'une rôche?
Tu haussas des épaules. Il était pas très demandant, alors ça changeait pas trop de ton habituel, puisque tu ne faisais que le surveiller quand ton frère ne pouvait pas le faire.
- Pourquoi il n'a pas pris un oiseau?. Il y'en a des tout petits aussi et ça ne demande pas beaucoup d'attention. Comme un hibou ? Ou je ne sais pas...Un poussin? En plus, c'est pratique, tu peux envoyer des messages à quelqu'un dans l’école. Et si tu as peur que ça tombes entre de mauvaises mains, il suffit de passer en codes secrets.
Tu réfléchis quelque secondes. Il avait pas tord. Pourquoi Puhnan n'avait-il pas pris un oiseau? Enfin, maintenant que tu y pensais, prendre soin d'un animal n'était pas le genre de Puhnan, point. Et même, tu pensais que la roche allait mieux avec Puhnan.
Ton frère, il s'entendrait très bien avec Mabel. Ils ont l'air d'être un peu sur la même...Longueur d'onde.
Tu ricanas. Il n'avait pas tord. Tu étais certain que Puhnan s'entendrait à merveille avec la jumelle de Dipper. Il avait la même énergie débordante. Et tu suivais un peu derrière, assurant ses arrières pour qu'il ait la meilleure monté.
- Sinon, pour en revenir aux études, je ne stress pas pour moi ! Je devrais m'en sortir sans problème. Partout. Sauf en sport.
Remarquant son commentaire sur le sport, tu souris. Tu n'avais pas le droit de juger, tu étais presque mit à part pendant les cours de sports, surtout quand ils demandaient un effort physique. Et ce n'était pas seulement de la paresse, mais aussi un fait prouvé. Tu étais faible physiquement.
- C'est un immense honneur pour moi de garder mon neveu. C'est le meilleur des neveu, car il ne bouge pas d'un pouce. Il est aussi stoic que du roc.
Tu lui envoyas un clin d'oeil.
- Mais sérieusement Dipper, t'inquiète même pas pour Mabel, ni pour le sport. Les cours de vols et autre ne sont pas obligatoire pour passer ton année. Regarde moi, tu te désignas, et j'ai eu aucun problème pour mes cours. La seule raison que j'ai doublé, c'est parce que je m'étais endormi pendant les exams finaux.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber]
Jeu 4 Juin - 23:27
                    
stop sleeping!

Une nouvelle fois, tu as a nouveau droit à l'humour légendaire de Sahel....Est-ce qu'il se sent obligé de le faire dès qu'il en a la possibilité? Bien sur que oui, tu ne vois même pas en quoi tu te's questionné à se sujet, tant la réponse en est évidente. Tu affichas un air blasé, tout en écoutant l'ursire qui t'expliquer que tout se passeras bien de ton côté en terme d'examen.

Que le sport ne sera pas un poids , cela te rassure tout de même un peu. C'est un peu comme dans une école moldu en vrai. Il te suffit juste de te rattraper ailleurs !...Du moins, surtout dans les matières qui te seront utiles pour la filière que tu souhaiteras atteindre. Filière que tu ne sais pas encore. Autant tu aimes bien prévoir un maximum de chose, mais dès que tu t'avances un peu plus, tu admets en être effrayé. Oui, petit Dipper à probablement peur du futur...Mais qui le serait pas à son âge?

Tu finis par attraper un des coussins du canapé, non pas pour l'utiliser, mais plutôt pour l'utiliser en projectile sur Sahel, même si celui-ci n'aura probablement aucune réaction, comme la plupart du temps. Le but n'est de toute façon, pas de le faire réagir (tu aimes réaliser l'impossible par moment, certes, mais Sahel c'est un boss final. Littéralement), mais juste de lui faire comprendre que ses petites blagues là ne sont...Pas drôles.

-Est-ce que tu peux arrêter de faire ça?

Fis-tu en soupirant, sans grande conviction cependant. Ce n'est pas un gamin de onze ans qui va soudainement faire sa loi sur un type qui as dix ans de plus que toi. (Malheureusement.)

-Je ne m'inquiète pas , j'ai confiance en mes capacités! Et attend, tu t'es vraiment endormi pendant des examens?

Comment? Sachant que c'est quelqu'un qui dort suffisamment, piquer un somme durant ce genre d’événement c'est...Ok, tu devrais arrêter de chercher à comprendre.

-Tu es bizarre.

Finis-tu par conclure....Ce qui n'est pas une révélation. Tu parle avec un type qui a la flemme de s'installer correctement sur le canapé, qui réussis par on ne sait quel hasard ses études et qui...dort absolument partout et n'importe quand. Ou alors, c'est peut-être à force d’étudier ici qu'on devient comme ça? Tu n'as pas croisé d'autres personnes dans le même cas que Sahel en tout cas. Ou alors, tu devrais juste arrêter de chercher des explications là ou il n'y en a pas.


:copyright: 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber]
Ven 5 Juin - 3:07
                    
Nothing is Normal here
Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber] IYGTldz
Tu ricanas de plus bel quand Dipper attrapa le coussin pour te le jeter dessus. Levant une main, pour simplement et paresseusement arrêter le coussin, sans grand effort. Ce dernier rebondis sur ton bras, comme un coussin le faisait. Pas grande résistance de ton côté.
- Est-ce que tu peux arrêter de faire ça?
Tu lui souris, puis lui adressas un clin d'oeil.
- Si, je pourrais arrêter. Je voudrais pas que tu aies un caillou dans la chaussure, Dip
Tu te recouchas plus confortablement. Le sol commençait à devenir un peu plus chaud, et donc un peu moins confortable. Et bah, tu allais devoir changer de place si tu voulais retrouver un endroit plus frais. Et bien que le dossier à quelque centimètre de toi semblait confortable, l'effort qu'il allait te demander te faisait déjà très peur.
- Je ne m'inquiète pas , j'ai confiance en mes capacités! Et attend, tu t'es vraiment endormi pendant des examens?
Mettant tes mains tes poches, tu fermas les yeux en souriant, puis hochas de la tête.
- Yup
- Tu es bizarre.
- Yup
T'étirant, tu poussas avec tes mains, et te décalas de quelques centimètres, juste pour retrouver un endroit au frais. Te réinstallant, tu te retournas vers Dip, qui te regardait d'en haut. Le dossier du divan t'appelait, haaan... Allez! Pour le bien de ton dos, tu allais changer de position. Tu attrapas un shortcut pour te retrouver sur le dos du meuble, à nouveau couché. Soupirant, beaucoup plus confortable, tu relevas la tête pour regarder à nouveau Dip.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber]
Ven 5 Juin - 23:35
                    
stop sleeping!

Il ne compte pas s'arrêter, c'était bien plus fort que lui (ou il aime juste embêter en remarquant que cela t'agace, ce ne serait pas le premier). Tu le regardes se trouver un nouvel endroit plus confortable, en se téléportant. Certes, ce n'est pas un terme correcte, tu penses savoir ce qu'il fait, mais pour une fois, tu ne veux pas lui demander comment il y arrive. Peut-être une autre fois? Là, tu sens juste que ça allez probablement partir en explication technique, remplis de jeux de mots vaseux.

-Bien installé?

Demandas-tu en haussant un sourcil. Un instant tu te demandes aussi si tu ne devrais pas le laisser retourner dans le pays des songes, au lieu de le noyer sous tes questions ou tes réflexions à la noix....Même si tu veilles à ne pas l'offenser.

Oh. Idée. Un moyen comment un autre de changer de sujet et de fuir tout jeu de mots possible avec le mot caillou ! (S'il continue, c'est probablement tous les coussins du canapé que tu vas jeter sur Sahel, un geste enfantin et stupide, mais c'est le seul moyen pour évacuer ta frustration pour le moment.

-On m'a raconté qu'il y'avait un fantôme dans le phare de la plage. Puisque tu es ici depuis longtemps, est-ce que toi aussi tu l'aurais vu?  On compte allez à sa rencontre , avec...Quelqu'un d'autre et Mabel. Même si je ne lui en ai pas encore parlé pour l'instant.

Ce qui t'embête, c'est de devoir y allez en plein jour....Tout le monde sait, que les revenants, ils sont présents le soir, pas en plein jour ! Le règlement t'empêche de laisser libre cours à ton enquête.

-Est-ce que tu vas  t'endormir à nouveau?

Simple précaution à prendre, c'est juste que vu comment il s'installe à chaque fois, tu te méfie un peu de Morphée. Au point que ça ne te surprendrez  pas qu'il s'endorme subitement pendant que tu lui parles. Ah , les adultes.... Après d'un autre côté, c'est la fin de la journée, il en aurait le droit.



:copyright: 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber]
Ven 12 Juin - 2:28
                    
Nothing is Normal here
Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber] IYGTldz
Tu ricanas de plus bel quand Dipper attrapa le coussin pour te le jeter dessus. Levant une main, pour simplement et paresseusement arrêter le coussin, sans grand effort. Ce dernier rebondis sur ton bras, comme un coussin le faisait. Pas grande résistance de ton côté.
- Bien installé?
Hochant de la tête, tu lui souris.
- On m'a raconté qu'il y'avait un fantôme dans le phare de la plage. Puisque tu es ici depuis longtemps, est-ce que toi aussi tu l'aurais vu?  On compte allez à sa rencontre , avec...Quelqu'un d'autre et Mabel. Même si je ne lui en ai pas encore parlé pour l'instant.
Tu passas ta main sur ton menton, pensif. Si, tu en avais entendu parler, de ce fantôme du phare. Seulement, tu n'y avais jamais vraiment porté attention. Les fantômes étaient une chose assez normale dans le monde magique, alors c'était beaucoup plus pour les non-maj cette rumeur. Cependant, si elle persistait même à l'école, tu devais avouer qu'il devait y avoir quelque chose de différent avec ce fantôme. Quelque chose d'assez fort que des rumeurs et histoire restaient mystérieuse, et que personne osait y aller.
- Est-ce que tu vas t'endormir à nouveau?
Tu laissas sortir un hm, encore pensif. Cette histoire t'intéressait, même si tu n'avais pas vraiment le courage toi-même d'aller jeter un coup d'oeil. Tu n'étais pas aussi cool ou awesome pour que tu veuilles y aller. Par-contre, tu serais bien heureux d'entendre les découvertes des Pines dans la situation.
- Nan, je suis confortable comme ça. C'est ton histoire de fantôme qui m'intrigue. J'en ai déjà entendu parler, et c'était un gros mystère quand moi même j'étais en première année. Ça me surprend que personne ne l'ai jamais vu avec toutes ses années...
Puis tu souris, haussant des épaules.
- Après j'imagine que ça rentre dans le mystère, non?


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber]
Jeu 13 Aoû - 23:38
                    
stop sleeping!

Objectif réussis avec brio, ta petite histoire semble empêcher ton interlocuteur de rejoindre le doux pays des songes. Forcément, les histoires de fantômes,ça  intrigue assez vite , du moins, en fonction des personnes. Certaines en ont peurs, d'autres non ( ou alors elles font genres, puis c'est les premières à s'enfuir en courant au moindre bruit).

Tu finis par reprendre ton journal, crayon en main. Personne ne l'ai encore vu ? Faux. Dans le témoignage que tu as entendu, un élève l'aurait uppercut et même entendu ! C'est ça qui est d'autant plus intéressant ! Du moins, à tes yeux. Certes, c'est une chose normal pour les autres. Toi, non. Un rien te fascine et t'intrigue, tout comme la magie.

-Justement, quelqu'un l'aurait aperçu , tout comme le fantôme lui aurait parlé. Pas quelque chose de très gentil, comme "allez-vous en ",  dans ce style là. Un peu comme dans les vieux films moldu.

Fis-tu en tapotant tes annotations dans le journal, avec ton crayon, avant de regarder Sahel. C'est dommage qu'il ne peux rien t'apprendre de plus, tu devras donc voir par toi même. En plein jour (...Tu vas trouver un moyen de sortir en dehors du couvre-feu, tu y arrives bien quelques fois !).

-C'est un mystère. Savoir pourquoi il est dans ce phare, ce qui l’empêche de partir...Déjà, il n'est pas agressif, c'est une bonne nouvelle. Maintenant, il va falloir voir si le dialogue est possible, ou s'il est uniquement mono-phrase. Rien d'impossible pour les jumeaux du mystère !


Tu t'enjailles vraiment pour un rien. Tu finis par fermer ton journal, une fois ton petit monologue terminé. Oups, tu avais probablement un peu oublié le pauvre Sahel avec tout ça. Il ne c'est pas endormi au moins? C'est vrai que parfois tu es barbant, quand tu deviens trop sérieux.

-J’espère vraiment qu'il sera visible en plein jour.

Parce que s'il te fallait attendre des années pour avoir l'autorisation de sortir quand tu veux, ça ne va pas forcément te plaire...Et te faire probablement un peu râler là dessus.

-Tu n'est jamais allez au phare alors? Ne me dit pas que tu as peur des fantômes?

Tu ne dis pas ça en étant moqueur, du tout. Tu es juste un peu surpris.



:copyright: 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber]
Lun 17 Aoû - 19:14
                    
Nothing is Normal here
Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber] IYGTldz
- Justement, quelqu'un l'aurait aperçu , tout comme le fantôme lui aurait parlé. Pas quelque chose de très gentil, comme "allez-vous en ",  dans ce style là. Un peu comme dans les vieux films moldu.
Tu bailles.
- C'est un mystère. Savoir pourquoi il est dans ce phare, ce qui l’empêche de partir...Déjà, il n'est pas agressif, c'est une bonne nouvelle. Maintenant, il va falloir voir si le dialogue est possible, ou s'il est uniquement mono-phrase. Rien d'impossible pour les jumeaux du mystère !
Tu clignes des yeux paresseusement.
- J’espère vraiment qu'il sera visible en plein jour.
Allez, un petit somme de quelque seconde ferait pas du mal.
- Tu n'est jamais allez au phare alors? Ne me dit pas que tu as peur des fantômes?
Tu ronfles. Le gribouillis des notes de Dipper sur son carnet et ses hypothèses t'ont endormit. C'est pas qu'elles sont ennuyeuses, mais ça endort. Déjà qu'il t'avait réveillé subitement, faudra que tu reprennes ton sommeil là. Et puis l'histoire de fantôme était intéressante, mais une bonne sieste était encore meilleure. Dipper pourrait bien se passer de tes indices, il avait déjà l'air d'avoir fait son enquête tout seul.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber]
Mer 19 Aoû - 15:53
                    
stop sleeping!

C'est bien beau de discuter, mais lorsque ton interlocuteur ne te répond plus, c'est souvent là que tu remarque à quel point tu dois être parfois un peu ennuyant pour les autres. Surtout avec ta passion pour les mystères, qui a tendance à te faire radoter. C'est vrai quoi, tu peux passer des heures à parler de ça , tu auras toujours quelque chose à dire sur le sujet !

Sauf que...Avec tout ça, tu viens d'endormir Sahel. Vexé? Non, c'est quelque chose auquel il fallait s'attendre. Tu pouvais le réveillé facilement, ce n'est pas le problème. La seule chose qui t'en empêcher, c'est juste ton respect envers lui et la crainte de sa réaction, si tu venais à le réveillé encore une fois....Autant le laisser tranquille cette fois. Tu pourras toujours lui reposer la question la prochaine fois que tu le croise !

Finalement, tu descends du canapé, avec tes affaires. Il était également temps pour toi de filer à ton dortoir ! En plus, tu avais envie de  t'occuper un peu de Caesar...Que tu avais laissé à la volière histoire qu'il puisse se dégourdir les ailes. Même si celui-ci ne semble pas spécialement apprécier la présence de ses autres congénères. Pour cette raison, tu voulais aussi le récupérer avant que le couvre feu ne te l'en empêche.

Hop, tu finis par quitter le dôme, toujours un peu pensif suite à ta discussion avec Sahel et l'envie grandissante d'allez à ce fameux phare.



[merci pour le rp !]

:copyright: 2981 12289 0
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nothing is normal here [22/05/2020 - Sahel Ghaber]
                    
            
Sauter vers: