ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[02.11.19] Un entrainement tardif... EmptyAujourd'hui à 11:38 par Blitzø Buckzo

» Money money (Henry Janssen)
[02.11.19] Un entrainement tardif... EmptyHier à 22:01 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[02.11.19] Un entrainement tardif... EmptyHier à 21:24 par Soma Yukihira

» Perles du forum
[02.11.19] Un entrainement tardif... EmptyHier à 14:32 par Phoenix Wright

» [08/05/2024] Tell me I can have your game || ft. Penny Polendina
[02.11.19] Un entrainement tardif... EmptyMer 8 Mai - 22:01 par Neil A. Josten

» Cérémonie de Henry Janssen
[02.11.19] Un entrainement tardif... EmptyMer 8 Mai - 20:41 par Vincent Leroy

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
[02.11.19] Un entrainement tardif... EmptyMer 8 Mai - 18:10 par Andrew Minyard

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[02.11.19] Un entrainement tardif... EmptyMer 8 Mai - 14:33 par Jessica Diaz

» Le manoir des Bêtes
[02.11.19] Un entrainement tardif... EmptyLun 6 Mai - 23:49 par Invité

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[02.11.19] Un entrainement tardif...
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [02.11.19] Un entrainement tardif...
Sam 2 Nov - 0:28
                    
Un entrainement tardif...


Une nouvelle journée s'achevait, dont le terme était marqué par un magnifique coucher de soleil qui se dressait à l'horizon, laissant ses rayons orangés éclairer le vaste terrain de Quidditch dans lequel Raiponce se trouvait. Elle avait passé tout l'après-midi à s'entrainer, à essayer de manier son balais à la perfection, et elle avait supposé que le terrain de Quidditch serait le meilleur endroit pour cela. Le nombre de chutes qu'elle avait subies était incalculable, mais aucune ne l'avait définitivement terrassée. Elle s'était toujours relevée, essayant d'apprendre de ses erreurs le plus possible. La jeune Strauss avait bien changé, depuis sa première année. Elle n'était vraisemblablement plus cette jeune fille qui avait peur de l'inconnu, et qui baissait les bras à la moindre difficulté qui se présentait à elle. Le jour où elle s'était faite battre par Bakugo lors d'un combat en cours de défenses contre les forces du mal fut une véritable leçon pour elle. Elle s'était fait la promesse que plus jamais elle n'abandonnerait face à une quelconque épreuve, certainement pas avant d'avoir donné le meilleur d'elle-même. Et lorsque Raiponce faisait une promesse, jamais elle ne la trahissait. 

Elle appréciait réellement le fait de sentir le vent se disperser gracieusement entre ses longs cheveux, tandis que son corps lui paraissait léger comme une plume en plein air. En volant de cette manière, elle se sentait plus libre que jamais.


▬ Cette fois-ci, je vais y arriver !


Après une énième chute particulièrement douloureuse, elle se releva pour reprendre place sur son balais. Elle éprouvait quelques difficultés à gérer la vitesse de cet objet magique, surtout lorsqu'elle devait tourner. La blonde se lança encore une fois dans une course effrénée, et alors qu'elle semblait s'en sortir un peu mieux que la fois précédente, elle eut la très mauvaise idée de jeter un coup d'œil derrière elle, afin de mesurer la distance qu'elle avait parcourue en aussi peu de temps. Elle ne se rendait pas compte qu'elle se dirigeait droit vers un jeune homme à la tête aussi blonde qu'elle, et que s'il ne se poussait pas immédiatement, leur collision risquerait d'être fatale.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [02.11.19] Un entrainement tardif...
Dim 24 Nov - 13:39
                    
Naruto avait été très peu satisfait par son dernier entraînement. Il était le gardien de l’équipe et une simple erreur pouvait coûter très cher à l’équipe. Bien sûr, chaque rôle étaient important durant un match mais se prendre un but c’était la pire sensation qu’on pouvait ressentir. Celle de la gène de ne pas avoir réussi à protéger ses anneaux contre l’adversaire.

Enfin, tout ça pour dire qu’il s’était prit quelques buts à l’entraînement et même si c’était un bon point pour les poursuiveurs de l’équipe qui s’amélioraient chaque jour un peu plus au point de lui passer sous le nez, ça voulait aussi dire qui si les poursuiveurs des Lupy arrivaient à passer, les autres maisons pouvaient également le faire. Et ça, Naruto ne le permettrait jamais.

Il avait envie de s’entraîner encore un peu mais c’était difficile pour un gardien de s’entraîner tout seul. Si personne ne lui envoyer le souaffle, il ne pouvait pas faire grand chose. Il chercha des yeux une personne qui aurait bien voulu s’entraîner encore un peu mais tous semblait fatigué et avait envie de rentrer pour prendre une bonne douche, manger, dormir et peut-être, faire ses devoirs.

Alors qu’il sortait des vestiaires, il aperçut sur le terrain quelqu’un qui continuait à s’entraîner. Un sourire aux lèvres, il s’approcha et découvrit que c’était la nouvelle membre de l’équipe : Raiponce. Une poursuiveuse. Ce qui lui fallait pour s’entraîner.

Il fit demi-tour et demanda l’autorisation de continuer à utiliser le matériel, promettant qu’il le rangera de lui-même après et une fois le souaffle en main, monta sur son balais et décida de rejoindre la jeune lupy qui ne semblait pas avoir remarquer sa présence.

Il s’approcha donc d’elle en volant mais se rendit vite compte qu’elle ne l’avait véritablement pas remarquer puisqu’elle regardait derrière elle et lui fonçait droit dessus.

D’un mouvement de balais, il réussit à éviter sans trop de difficulté la jeune fille qui venait enfin de se rendre compte de sa présence.

« Attention ! »
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [02.11.19] Un entrainement tardif...
Jeu 7 Mai - 1:43
                    
Un entrainement tardif...


Raiponce était inconsciente, c’était un fait qu’aucun ne contesterait. Quelle idée de regarder derrière soi lorsqu’on se lançait dans une course aussi effrénée ! Elle ne se rendait absolument pas compte du fait qu’elle était devenue un potentiel danger pour son camarade Lupy. Au moment où elle reporta son grand regard sur la route qui se trouvait en face d’elle, elle frôla de très près une tête blonde dont elle eut à peine le temps de distinguer les traits, tant elle allait vite. Dans un cri, elle freina abruptement sans même savoir comment, et se retourna immédiatement, recherchant l’individu contre qui elle avait failli se cogner. Ce fut dès lors qu’elle se rendit compte qu’elle avait arrêté de respirer durant les quelques secondes décisives qui avaient précédé son freinage.


▬ Je ne t’ai pas fait mal ?! Oh, je suis vraiment désolée ! s’écria-t-elle, tout en se rapprochant un peu de l’Uzumaki, s’assurant de n’avoir causé aucun dégât.


Ce fut à cet instant qu’elle se rendit compte de l’erreur qu’elle avait commise. Son regard qui laissait transparaitre une inquiétude certaine, évalua un instant la distance qu’elle avait parcouru jusqu’ici. Puis elle reporta à nouveau son attention sur le garçon aux moustaches qui se tenait devant elle. Tiens ? Elle l’avait déjà aperçu, ce garçon. Ses prunelles s’attardèrent sur le matériel de sport qu’il tenait entre ses mains. Oui, cela ne faisait aucun doute. Lorsque la révélation lui monta enfin au cerveau, ses lèvres s’étirèrent en un large sourire.


▬ Tu es un joueur de Quidditch ! Naruto, c’est ça ? Je me souviens de toi ! La journée des sports, tu t’en rappelles ?


Elle, en tout cas, se remémorait parfaitement cette journée mémorable. Il s’agissait du jour où tous avaient pu montrer ce dont ils étaient capables, en excluant toute compétence magique pour une fois. Ce jour-là, tout avait reposé sur les capacités physiques de chacun, et Raiponce en gardait un merveilleux souvenir. L’Uzumaki aux cheveux blonds s’était, par ailleurs, révélé être un adversaire particulièrement redoutable.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [02.11.19] Un entrainement tardif...
Mar 23 Juin - 15:17
                    
Limite, Naruto s’attendit presqu’à ce que la jeune fille finisse dans les gradins tellement elle fonçait sans faire attention à ce qui l’entourait. Heureusement elle réussi à arrêté sa course folle et se tourna vers lui pour demander s’il ne l’avait pas blesser. Ca rappelait beaucoup au blond la première fois qu’il était monté sur un balais.

« Non. T’inquiète. J’évite régulièrement des cognards qui vont bien plus vite que toi. »

Il reconnu sans mal Raiponce qui était une Lupy d’une année inférieure à la sienne. Naruto était un garçon qui était plutôt sociable et pouvait facilement mettre un nom à un visage. Surtout quand il vivait avec cette personne dans la même maison depuis maintenant 6 ans.

Le blondinet hocha de la tête. Il se rappelait bien de la journée des sports. Ce fut très drôle d’ailleurs. Il s’était bien amusé.

« Oui je me souviens ! C’était fun. »

Il ne put s’empêcher de rajouter.

« Du coup, tu t’entraine au Quidditch ? »
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [02.11.19] Un entrainement tardif...
Ven 21 Aoû - 17:20
                    
Un entrainement tardif...



Ainsi, l'Uzumaki savait éviter des cognards aussi imprévisibles que la jeune Strauss ! Elle devait bien admettre que c'était impressionnant, mais d'une certaine manière, cela ne l'étonnait pas outre mesure. Elle connaissait le blondinet pour être doté de capacités physiques assez extraordinaires. Après tout, il l’avait bien prouvé lors de cette fameuse journée sportive !



▬ Ça ne m’étonne pas, tu es impressionnant Naruto ! 



Lorsqu’il lui demanda soudainement si elle s’entrainait au Quidditch, elle secoua vivement la tête avant de répondre, dans un rire :



▬ Non, je ne fais pas de Quidditch ! Je voulais simplement profiter du terrain vide pour m’entrainer au vol ! Quand il n’y a pas d’obstacles, c’est un peu plus simple.



Raiponce jeta un coup d’œil désespéré derrière elle, calculant à nouveau la distance qu’elle avait parcouru d’une manière absolument catastrophique. Elle était peut-être allée loin, certes, à une vitesse assez incroyable, mais sa technique n’était définitivement pas bonne. Tout le monde pouvait aller aussi vite, il ne s’agissait certainement pas d’un exploit ! Si elle pouvait avoir la bonne méthode, elle s’en sortirait mieux, cela ne faisait aucun doute.

Elle laissa échapper un long soupir avant de finalement poser son grand regard sur Naruto, ses lèvres étirées en un large sourire.


▬ Et toi, alors ? Je parie que tu t’entraines ! 


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [02.11.19] Un entrainement tardif...
                    
            
Sauter vers: