|
Reach for the stars | Kaito Momota | | | Sujet: Reach for the stars | Kaito Momota Mer 13 Nov 2019 - 20:40 Kaito MOMOTA
New Danganronpa V3 | | Identité | Nom : Momota Prénom : Kaito Age : 22 ans Nationalité : Japonais-Canadien Langues parlées : Français, Anglais Date et lieu de naissance : 12 Avril 1999, Osaka, Japon. Couleurs des yeux et cheveux : Noirs, violets (teinture) Taille & poids : 1m84, 74kg. |
Who am I...? Kaito est un sorcier sang-mêlée appartenant à la maison Strixyst et en 9ème année. Il suit le cursus Justice Magique. Il ne possède aucun don. Il n'occupe aucun poste.
Sa baguette est faite de frêne, avec un cœur en crin de licorne, d'une longueur de 26cm, flexible. Il n'a pas d'animal de compagnie.
Son patronus est un tigre. L'odeur de son Amortentia est composé de déodorant pour homme, de menthe et de lavande. Son reflet dans le miroir du Riséd est Lui, dans une combinaison spatiale, au milieu des étoiles.. Son Épouvantard prend la forme de Le plafond fade et blanc de l'hôpital, sa maladie qui l'empêche de réaliser son rêve..
Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est L'astronomie et la matière qu'il aime le moins est Le Droit.
Derrière l'écran Pseudo & pronoms : Aokie. Elle/Elle Souhaites-tu être parrainé·e ? [Non] Avatar : Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? J'ai spawn un jourUn petit mot ? Nya :3 headcanons Il adore la neige. — Et sa barbe ! Les rageux diront qu'elle est moche. — Il fume depuis ses 16 ans, mais il essaye d'arrêter pour ne pas aggraver sa santé. — Il a extrêmement peur des fantômes. — Il n'aime pas les plantes, trop de responsabilité de devoir s'en occuper. — Il adore le sport. — Il n'aime pas les uniformes de l'école, sérieux, des bretelles ?! — Il est incapable de chuchoter. — Il n'aime pas les choses trop sucrées. — Il adore les vidéos de presses hydrauliques. — Il passe sa vie dehors. — Il est prêt à se fight 24h/24. — Il A beaucoup trop de merch sur l'espace. — Il est plutôt superstitieux. — Il faisait du tennis. — Il donne les meilleurs hugs. — Il déteste qu'on le traite d'idiot. — Il se considère plutôt malchanceux et est très mauvais aux jeux vidéos ou aux jeux d'argent. — Il est SpellChat famous. — Il va dans des endroits lointains pour aller regarder les étoiles dans des endroits sans pollution lumineuse. — "Bro..." memes en un individu. « The impossible is possible ! All you gotta do is make it so ! » «When you really think about it, the universe is impossibly vast.» La première chose que l'on remarque sur l'apprenti astronaute, c'est ses cheveux. Kaito a hérité des cheveux ébènes de son père, qu'il a rapidement teint en un violet foncé dès son adolescence, pour se démarquer. Ses cheveux sont d'ailleurs toujours arrangés en une coiffure défiant la gravité grâce au gel. Ca lui donne l'air plus grand, et aussi l'air plus stupide.
Et comme si il n'avait pas déja l'air assez stupide, l'idiot teint aussi sa barbe. Oui, sa barbichette, digne de La Fouine, est l'un de ses plus grands trésors, il l'entretient parfaitement, et vous ne le verrez jamais avec une barbe de trois jours, la sienne a du PANACHE et elle orne bien son visage fin. Le visage du jeune homme est presque toujours décoré d'un joli sourire charismatique, semblant sortir d'une pub pour le dentifrice. Il a le plus souvent une expression détendue et confiante, ce qui lui donne un côté grand-frère chaleureux. En plus de ce sourire de beau gosse, il a un nez pointu, presque autant que ses cheveux, et il a hérité des yeux noirs de son père. (Ca lui arrive, quelques fois, de mettre des lentilles pour avoir les yeux violets, pour se rendre encore plus "cool" et avoir l'air encore plus débile.)
Son corps est celui d'un athlète, même si avec le temps, le pauvre Kaito semble se ramollir, il garde tout de même de bons muscles et une posture de sportif à toute épreuve. Sa peau est toujours pleine de petites blessures, qu'il se fait en s'aventurant dans des endroits pas possibles juste pour regarder les étoiles. Il est assez grand, ce qui lui permet de tapoter la tête de ses amis dès qu'il en a envie.
Au niveau du style vestimentaire, Kaito est un désastre, mais comparé à certains élèves, il passe. Il porte (à son grand regret) principalement l'uniforme de l'école, et, même si la cape aux constellations et la meilleure idée du monde, il a horreur des bretelles. Son style, à lui, c'est simple et efficace ! Gros pulls, t-shirts blancs ou noirs, jeans troués ou joggings simples, Kaito ne se prend pas la tête, d'ailleurs, par pure flemme, il est toujours en pantoufles quand il est dans sa maison. Il adore les vêtements sur le thème de l'espace, alors il aura toujours quelque chose en rapport avec sa passion sur lui, des boucles d'oreilles étoiles, un t-shirt NASA, un short imprimé vaisseau spatial, pantoufles étoile filante... Il aura toujours de quoi montrer ce qu'il aime !
Mais si on doit parler de son style vestimentaire, nous devons parler de son vêtement préféré ! Une grande veste violette imprimée galaxie à l'intérieur. Il l'adore et la trouve magnifique, alors vous le verrez souvent avec, même si il n'est pas capable de mettre une veste correctement. En effet, l'idiot n'enfile qu'une manche, que ce soit pour cette veste ou pour de simples gilets. Il aime le semblant de cape de super héros que ça lui donne. Qualités
Héroïque : Kaito pense qu'il est le héros de l'école. Pas par égo, non, juste parce qu'il adule l'idée d'être un héro. Ainsi, Kaito appelle la plupart de ses amis ses "sidekicks", même si ce surnom sonne comme une insulte, pour Kaito, ce n'est pas du tout le cas. Kaito, en tant que héro, viendra toujours faire participer ses sidekicks et faire en sorte qu'ils se sentent bien. Après tout, quand un héro voit une personne faible en détresse, il la sauve ! C'est ce que Kaito fait, toujours là pour sauver quiconque serait dans le besoin, le bien être des autres passe avant le sien.
Extravertit : Kaito aime parler ! Que ce soit des petites discussions ou de longs discours motivants, Kaito sera toujours en train de sociabiliser avec les autres. La timidité, il connait pas. Il se sent mieux entouré de monde, il est à sa place quand le monde autour de lui fait du bruit et vit.
Courageux : Kaito n'a pas peur (à part des fantômes, mais shh-, faut pas le dire.), il ne reculera jamais face au danger ou aux risques. Pour lui, mieux vaut essayer quelque chose de risqué que ne rien faire. Aucune punition n'ébranlera sa détermination et son courage, et il est prêt à braver tout les dangers pour arriver à son objectif.
Loyal : Kaito n'abandonnera jamais un sidekick ! Peu importe ce qu'il arrive, il sera toujours loyal et fidèle à ceux qu'il aime. Il ne peut pas imaginer mentir, manipuler ou faire du mal à un sidekick.
Indulgent : Vous vous êtes battu avec Kaito ? Vous avez insulté toute sa famille sur trois générations ? Vous lui avez mal parlé ? Ce n'est pas un problème pour lui. Il ne voit pas l'utilité de rester énervé, alors Kaito pardonne tout, du moment que les excuses viennent du coeur.
Passionné : Kaito ADORE l'espace, et il le fait bien comprendre ! Tout chez lui crie passion. Il n'a pas forcément besoin que quelqu'un s'intéresse à ce qu'il aime, une nuit seul sous les étoiles lui suffit, mais si un ami veut l'accompagner, Kaito se fera un plaisir de partager sa passion.
Vif d'esprit : Kaito est rapide. Il arrive rapidement à s'adapter aux situations, il réagit vite, il analyse vite, il comprend rapidement les autres, ou en tout cas, la plupart du temps. Cette vivacité, combinée avec sa philosophie d'être un héro et de son courage, fait de lui quelqu'un qui n'a pas peur d'intervenir dans des disputes, de faire le premier pas vers quelqu'un ou de trouver un moyen d'aider.
Défauts
Héroïque : Le héro est fort. Le héro ne va jamais mal. Le héro ne fait jamais d'erreurs et il porte la responsabilité de ses sidekicks sur ses épaules. Kaito est incapable de montrer des facettes plus faibles de lui-même, même à ses amis les plus proches. Il cache tout, maladie, anxiété, tristesse...Tout est vite "oublié" quand il est avec les gens. Dès qu'il fait une erreur, il s'énerve, parce qu'un héro n'a pas le droit d'en faire. Il est coincé dans une image de type fort et encourageant, et il ne se rend même pas compte que sa philosophie peut être très mauvaise pour lui.
Sang chaud : Kaito s'énerve vite. Dès qu'il ne comprend pas quelque chose, ou que quelqu'un le révolte. Ses cris sont souvent des phrases honnêtes et justes, mais il lui arrive d'agir comme un idiot sous le coup de la colère. Ainsi, frapper quelqu'un si celui-ci va trop loin selon lui n'est pas impossible pour Kaito. Certaines personnes doivent juste se prendre des coups et apprendre, non ?
Apathique : Malgrès tous ses discours sur les sentiments de ses sidekicks, Kaito peut être très aphatique et cruel. Spécialement si il ne comprend pas la personne. Il y a bien certaines personnes, comme les gens forts qui n'ont pas peur de se montrer faibles, ou ceux qui ne font qu'abanonner, que Kaito n'arrive juste pas à comprendre. Avec ces personnes là, Kaito peut se montrer violent et ne pas prendre en compte les sentiments des autres, juste pour les "motiver".
Débile : Malgrés ses très bonnes notes en Astronomie et en matières scientifiques, Kaito est un idiot. Il est incapable de comprendre certaines logiques, les matières littéraires, et il n'a pas beaucoup de culture générale. Ca peut lui prendre un petit moment avant qu'il ne comprenne quelque chose de pourtant très clair. Bref, Kaito pourrait vous regarder droit dans les yeux et vous demander de quelle couleur est la panthère rose.
Violent : Kaito ne voit pas vraiment le mal dans les poings. Bien sûr, il ne frapperait jamais quelqu'un de faible ou qu'il aime, mais pour arrêter un "grand méchant", il se battra sans hésiter. Son côté violent se ressent aussi dans sa voix et sa façon de parler : Il est bruyant et jure souvent, ce qui peut en effrayer certains.
Jaloux : Quand il est seul et qu'il laisse tomber un instant le côté héro de sa personnalité, Kaito se rend compte qu'il envie beaucoup les autres. Wah, cette fille a réussi l'exercice de maths, wah, ce type arrive à pleurer devant tout le monde, et personne ne s'est moqué de lui, wah, ce prof connait beaucoup de choses sur son sujet. Kaito fait attention aux petites choses et aux petits talents de ses sidekicks, et même si c'est le premier à leur crier qu'ils doivent les exploiter, il aimerait bien en avoir un peu, aussi. « Heh, you guys just don't get it. Geez, heroes are always misunderstood.» Osaka est une ville magnifique. Quand la nuit tombe, les lumières des immeubles japonais ressemblent à une mer d'étoile. Mais malheureusement, Kaito n'a plus vraiment de souvenir de cette ville. Sa mère, Canadienne au grand coeur, a divorcé avec son père, Japonais aux poings parlant plus que sa bouche, quelques mois après sa naissance. Sa mère est très vite rentrée au Canada chez ses parents, et Kaito n'a donc jamais connu le Japon, il n'en parle pas un mot. Il n'a jamais connu son père, aussi, mais au fil des années, il a finit par comprendre que c'était une mauvaise personne. Les premiers visages dont il se souvient sont ceux de ses grand-parents, un couple adorable à l'amour durant depuis des années, et qui ont aidé leur fille à prendre soin d'un nouveau-né. Ses grands parents n'étaient pas que gentils, ils étaient aussi sorciers. Sang-purs, qui avaient donné naissance à sa Mère, elle aussi sorcière. C'est donc dans un foyer rempli de magie que Kaito a grandi.
Sa grand-mère accompagnait souvent Kaito jouer dehors, puisque son grand-père était atteint d'une douloureuse maladie magique et qu'il était coincé dans un fauteuil roulant. Kaito, dès son plus jeune âge, se passionna pour l'espace. Il rêvait de devenir astronaute et d'un jour voyager dans l'espace. Il faisait des crises dans les magasins pour que sa Maman lui achète des autocollants étoiles à mettre sur les murs, il sortait du lit pendant la nuit, enroulé dans sa couette, pour aller s'accouder au rebord de la fenêtre et regarder le ciel pendant des heures; sa passion était si forte que sa mère accepta de lui faire un gâteau en forme de vaisseau spatial pour son 5ème anniversaire ! Ce genre de passion d'enfance disparait en grandissant, la plupart du temps. Mais lui, son rêve d'aller un jour dans l'espace devenait de plus en plus fort chaque jour, si bien qu'a ses 9 ans, il continuait à mettre "Astronaute" sur les questionnaires de métier. Sa famille était très encourageante, ils savaient qu'un jour, Kaito développerait sa magie, et que peut-être, ça lui donnerait plus de chances de réaliser son rêve.
Et c'est exactement ce qui arriva.
C'était un jour de Septembre pluvieux, Kaito, 9 ans et demi, allait en courses avec sa maman, il avait acheté un roman pour enfants sur les aliens avec son argent de poche, et le regardait en souriant comme un idiot. Il était concentré dessus, si bien qu'il ne vit pas la marche sur le trottoir et trébucha en lâchant son livre. Il y avait des flaques d'eau partout, le livre allait être trempé ! Kaito tendit la main vers celui-ci et- Le livre se retrouva dans sa main. Son premier Accio. Il ne comprenait pas trop ce qu'il venait de se passer, mais sa mère, elle, avait un gros sourire au visage. Une fois rentrés chez eux, toute la famille ne faisait que de parler des pouvoirs du nouveau petit sorcier. Sa famille l'aida beaucoup avec les sortilèges, et Kaito apprit rapidement La théorie de plusieurs sorts simples. Il était heureux d'en apprendre plus sur ces pouvoirs. Si avec ça, il n'arrivait pas à aller dans l'espace, il ne savait pas ce qui allait l'aider !
Son premier contact avec l'école fut un flyer qu'il remarqua dans les mains de son grand-père, celui-ci le lisait avec attention, et en voyant son petit-fils arriver, il sourit et lui tendit le morceau de papier. L'école semblait parfaite pour lui, ils avaient un programme de sport digne des plus grands entraînements pour astronautes ! Et en plus, il pourrait rencontrer d'autres sorciers. Le choix fût vite fait, comme l'école n'était pas vraiment loin. Son entrée à l'école se passa parfaitement. Kaito était un enfant sociable, après tout, il aimait jouer au héros et faire quelques bêtises dans les couloirs. Il suivait ses cours sans trop de sérieux, sauf pour le sport, ou il finissait toujours crevé. Mais ce qu'il aimait le plus dans l'école, c'était l'observatoire. Il avait senti son coeur battre à cent à l'heure quand il vit qu'il y avait une option astronomie ! Il y passait des heures, restant toujours après les cours, posant des milliards de questions au professeur, levant la main vers le vaste ciel, juste pour essayer de s'en approcher un peu plus. Les cours de sport étaient...bien plus durs que ce qu'il avait imaginé ! Mais il ne baissa jamais les bras, il courait toujours, emportant par la main n'importe quel flemmard qui espérait ne rien faire du cours. Tout les jours, il se rapprochait un peu plus des étoiles. Il était en huitième année, et il ne lui restait que quelques années avant de devenir astronaute.
Et c'est à ce moment là que tout vira au drame.
C'était un cours de sport habituel, Kaito avait un peu mal au coeur depuis le début de la matinée, mais il ne le signala pas, un petit bobo n'allait pas l'arrêter ! Il commenca l'échauffement avec tout le monde, courant avec un grand sourire en narguant les autres parce qu'il était devenu "super rapide" après toutes ses années. Courir, courir, courir, il avait l'habitude, maintenant ! Mais pourtant, son corps ne semblait pas suivre. Il avait du mal à respirer, alors il prenait de grosses bouffées d'air, il avait la nausée, alors il se contenta de courir plus vite. Mais bientôt, la moitié de la classe l'avait rattrapé. Il évita les regards de ses amis, et poussa sur ses jambes pour les rejoindre, essouflé. Courir, courir, courir. Pourquoi n'arrivait-il pas à courir ? Il n'eut même pas le temps de se poser d'autres questions que ses genoux cedèrent, le faisant s'écrouler sur le sol. Sa vision commencait à se flouter, et il eut le temps de voir ses camarades courir vers lui avant que son monde ne devienne noir.
Le Virus Epineux est une maladie magique héréditaire, c'est à dire qu'elle est transmise par un membre de la famille sorcière. Cette maladie n'est pas mortelle, mais elle est douloureuse et peut aller jusqu'à paralyser le patient si aucun traitement n'est prit. Ses symptômes se manifestent pour la première fois pendant l'adolescence et sont une toux sèche, des nausées et des douleurs au coeur, des troubles de la respiration et une vision trouble. Ceux-ci se sont présents au quotidient et s'empirent dès un trop grand effort du patient, qu'il soit magique ou physique. Heureusement pour les malades, les symptomes peuvent être calmés au quotidient avec des soins magiques, même si pour le moment, aucun remède n'a été découvert.
Son grand père le tenait par la main, sanglotant, il pleurait et pleurait, disant qu'il avait maudit son petit-fils. Kaito n'écoutait pas. Il ne regardait pas. De toute façon, il n'y avait rien à regarder. Le lit d'hôpital etait blanc, les murs aussi, le plafond aussi. Il était malade. Et pas juste un rhume. Kaito n'y croyait pas, il avait envie de crier au monde entier qu'il était le héros, et que le héros ne tombait pas malade, mais il n'arrivait pas à former de mots. Il ne pouvait plus faire d'efforts, plus faire de sport, plus rien faire. Il ne pouvait plus devenir astronaute.
Il quitta son cursus de sports de lui-même à la fin de sa huitième année, après avoir passé presque toute l'année sur le banc. Cela ne servait à rien, il n'avait pas envie de voir ses amis s'inquièter pour lui, ils ne devraient pas le voir dans un état pareil. A la place, il redoubla la huitième année, choisissant une matière que ne l'intéressait pas vraiment, mais qui semblait être la meilleure option pour lui en attendant : Justice Magique. Les cours ne lui plaisaient pas du tout, heureusement, il était sociable et devint vite amis avec ses nouveaux camarades, et il avait toujours l'option astronomie. Sans ces moments ou il pouvait juste regarder le ciel, il n'aurait pas supporté la pression et aurait sûrement quitté l'école. Mais il lui restait les étoiles, alors tout n'était pas perdu non plus, pas vrai ?
Son traitement lui prenait beaucoup de son temps libre : des rendez-vous réguliers avec des médicomages pour suivre sa maladie ou des séances de thérapies durant lesquelles il ne faisait que sourire, avec sa veste drapée sur ses épaules, comme une cape. Il prenait des médicaments et des potions, qui, dans les meilleures journées, faisaient totalement disparaitre ses nausées. Quand il rencontrait les médicomages spécialisés, il leur demandait toujours "Eh, est-ce que ça y est, on a trouvé un remède ?" Ils finissaient toujours par faire non de la tête.
Il hésita un long moment à enlever les autocollants étoilés de sa chambre. Son rêve qui semblait si proche était maintenant si loin. Peut-être ne pourrait-il jamais être en apesenteur ? Devrait-il appuyer sur tout les boutons de l'ascenceur, fermer les yeux, et imaginer l'espace ? Etait-ce vraiment tout ce qu'il allait pouvoir faire ?
Pas question.
Peut-être qu'abandonner aurait été un choix logique pour quelqu'un d'autre, mais Kaito était un héros ! Alors, à chaque fois qu'il pensait à ce genre de choses, que ce soit pendant que le prof' de droit récitait encore son cours ennuyeux, ou quand il passait un peu trop de temps dans l'observatoire, il serrait les poings. Il se répétait que ça s'arrangera ! La médecine magique fait des découvertes tout les jours ! Et un jour, bientôt, on trouvera un remède à son virus. Quand il sera soigné, il n'aura qu'a reprendre un cursus ! Il se suppliera monsieur Leroy pour en refaire un, même si il a 50 ans !
Kaito garde espoir et n'abandonne pas son rêve. Il continue d'étudier la Justice Magique sans trop y faire attention, et il continue à jouer au héros dans les couloirs de l'école en attendant patiemment qu'un jour, on le sauve de sa maladie, en attendant patiemment le jour ou il touchera les étoiles. | | | | Sujet: Re: Reach for the stars | Kaito Momota Mer 13 Nov 2019 - 20:50 OMMMMMMMMMMMMMMMMG REBIENVENUE. DU DANGANRONPA JE SUIS TROP CONTENTE.
*Ahem*
Sache que je suis TROP fan de Danganronpa, et je suis trop contente de voir ce personnage débarquer sur le forum (même si j'ai pas encore joué à V3, jpp). Bon courage pour ta fiche, et j'espère qu'un de mes personnages pourra le croiser inRP ! ** | | Yumeko Jabami Gamble Queen | Image du profil : "To make your ambitions come true, you have to take risks."
ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 315
ϟ Gallions : 181
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques
ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.
- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion
|
| Image du profil : "To make your ambitions come true, you have to take risks."
ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 315
ϟ Gallions : 181
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques
ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.
- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion
| Sujet: Re: Reach for the stars | Kaito Momota Mer 13 Nov 2019 - 21:01 MY BOY MY FUCKING VCX.N?C? CJKS BOY KAITO MOMOTA DV NBDSL?SQD?N I LOVE YOUUU WKDLMCHJDKKB DS JCBL ? I FUCLING LOVE YOU OMG | | | | Sujet: Re: Reach for the stars | Kaito Momota Mer 13 Nov 2019 - 22:24 MDR J'AI CRU QUE C'ÉTAIT UN NOUVEAU MAIS C'ÉTAIT QUE TOI AOKI MDRRRRR.
ok donc kaito c'est pas un e-boy comme ouma mon fils mais c'est un vrai bro et ça compte pour quelque chose.
'' Il adore les vidéos de presses hydrauliques. '' :knife emoji: | | | | Sujet: Re: Reach for the stars | Kaito Momota Jeu 14 Nov 2019 - 18:04 Nashi : Mowww <33 Tkt jsuis sure qu'on pourra rp ensemb !
Yumeko :kaito best boy
Melanthios : Tout ca c'est ta faute j'espere t'en es consciente | | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1710
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1710
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: Reach for the stars | Kaito Momota Lun 18 Nov 2019 - 20:11 "Hey salut, moi c'est Kaito Momota ! Mais tu peux m'appeler Spaceboy !!" (si toi aussi t'as la ref tape dans tes mains)Oh le chouette garçon Faut encore que je joue à la suite de Dangan premier du nom, ce jeu me tend. Et sinon, Kaito ferait un bon copain avec notre Alfred j'en suis sûre mdrrr, il m'a tout de même fait un peu de peine, on lui souhaite bien du courage :c Bon jeu à nouveau à toi ! Bienvenue à Ilukaan ! Validation Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Strixyst !" → Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. → N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée. → Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant. → Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. → N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! → Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: Reach for the stars | Kaito Momota
|
| |