ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Greed ft. Zero [Novembre 2023] Mar 7 Nov 2023 - 17:54
Greed
ft. ZERO
13/09/23
Stardust
Sindibad était telle une fourmi à amasser encore et toujours plus d’objets et de richesse. Ô bien sûr le jeune homme n’hésitait pas à partager avec les autres ce qu’il venait à amasser mais dans le fond il était toujours à la recherche de plus, de tout ce qu’il n’avait pas, de tout ce qu’il avait pur manquer dans sa jeunesse quand il avait vu les autres enfants jouer avec des jouets qu’il n’avait pas. Cette obsession c’était transformée petit à petit, avait évoluée dans ce qu’était le jeune homme maintenant. Un être toujours à la recherche de plus, une véritable pie à la recherche du moindre objet bruyant qu’il pourrait ajouter à sa collection comme en témoignait les nombreux bijoux qu’il portait d’or véritable ou d’argent ou encore de toc. La plupart était en réalité en toc mais personne n’avait besoin de le savoir, il laissait le doute planer. Il était prêt à revendre ses affaires, vendre des photos de lui sur Onlywand, il était prêt à tout pour obtenir ne serait-ce qu’un peu plus. Il avait besoin d’argent il avait besoin des richesses du monde. Il en avait besoin.
Le plus gros qu’il arrivait à amasser il le gardait de côté pour sa famille et pour plus tard mais il s’en gardait toujours une part pour ses dépenses personnelles et ajoute des bijoux à sa collection. Il se devait d’être rayonnant mais il était aussi extrêmement sociable et touche à tout. Il savait faire un panel relativement large d’activités allant de la navigation à la danse en passant par la calligraphie persane. Sindibad était avare de richesses, de savoir (quand ce dernier l’intéressait), de réputation. Il voulait briller, atteindre les sphères les plus hautes et être reconnus à sa propre valeur. Loin était son innocence d’enfance, il avait bien compris que si tel était son désir il allait devoir se salir les mains et il l’acceptait volontiers si cela le menait à son objectif.
Sans doute avait-il déjà commencer à se perdre sur ce chemin pavé qui menait droit à l’Enfer mais peu lui importait il n’y croyait de toute façon pas. Tout ce qu’il voulait était de contenter sa vie ici bas sur Terre et en l’instant présent tout ce qu’il voulait c’était de s’acheter une bonne boisson chocolatée au Stardust pour remplir son besoin de sucre. Il aimait le sucre, cette douce saveur qui excitait ses papilles gustatives dès que l’arôme entrait en contact avec. Il devait se séparer de quelques gallions sûrement acquis pour s’offrir la délicieuse boisson qui au fond coûtait bien trop cher à son goût.
Mais plus que l’argent qu’il n’avait pas forcément de mal à dépenser le véritable travers du perse était de vouloir accumuler la complaisance. Plaisir, plaire, accumuler les relations, les louanges, le feu des projecteurs. L’accumulation de tout ce qui pouvait le faire sentir supérieur, s’élever dans la société, être au dessus des autres, un véritable roi qui avait piétiné les autres sur son chemin. Il n’en avait cure, la corruption était maître mot de ce monde, elle le menait du bout de sa baguette et si il devait s’y mettre aussi alors il plongerait tête la première dans la suite de tant d’autres.
Sujet: Re: Greed ft. Zero [Novembre 2023] Dim 12 Nov 2023 - 16:59
Greed
Lorsque l’on vivait sans rien, il était très facile de finir par se focaliser sur tout ce qui nous manquait. Et ne rien avoir, Zero savait parfaitement ce que ça représentait. Jusqu’à ses sept ans, la jeune femme ne possédait rien. Non pas que son père manquait d’argent. Simplement, le dépenser pour le bien-être de sa propre fille ne semblait pas ici être la priorité. Elle avait grandi avec quelques jouets, toujours les mêmes. Elle avait lu et relu le même livre sans cesse. Ses vêtements étaient tous des vêtements d’occasion. Son bien le plus cher lui venait de Hiro, son seul véritable ami, qui avait lui aussi fini par disparaître.
Aussi, lorsqu’elle fut recueillie par sa famille d’accueil, ce fut une toute autre vie qui s’offrait à elle. Une vie qui lui donnait un aperçu de cette liberté dont elle avait toujours tant rêvé. Une liberté en partie procurée par la richesse qui s’offrait désormais à elle. Plus elle accumulerait de cette richesse, plus elle amasserait d’argent, plus facilement elle pourrait s’acheter cette liberté qu’elle souhaitait tant.
Aujourd’hui, à vingt ans, cette façon de penser était ancrée en elle. L’argent était important, et elle devait en accumuler rapidement. Sa famille d’accueil, bien que loin d’être riche, lui avait toujours prodiguée tout ce dont elle avait besoin. Mais la jeune femme avait besoin de toujours plus, pour entretenir ce mode de vie : ses sorties toujours plus nombreuses, ses vêtements qu’elle ne portait parfois qu’une seule fois, les quantités de sucres qu’elle ingurgitait chaque jour.
Et pour continuer à vivre comme elle l’entendait, elle avait ses propres techniques : débourser le moins possible l’argent qu’elle gagnait. La sorcière aux cheveux roses avait développé un moyen imparable : la séduction. Se faire offrir les objets de ses désirs était le meilleur moyen d’accumuler en masse tout ce dont elle souhaitait lui permettait de garder son rythme de vie endiablé sans avoir à débourser le moindre galions de ses comptes. Son compte pentagram, ses nombreux sexfriends, parfois même un petit vol à la tire, lui apportaient bien plus que nécessaire.
Malheureusement, en cette journée froide et grise de novembre, Zero était attablée seule au Stardust, un café très sucré fumant devant elle, un muffin aux pépites de chocolat bien entamé juste à côté. Elle regardait sa consommation, réalisant qu’elle devrait débourser de son propre denier pour celle-ci. Elle n’y avait pas songé lorsqu’elle était entrée dans le café, ni lorsqu’elle avait commandé. Elle était plongée dans le calcul. Ce n’était pas une grosse somme, mais suffisante pour la faire tiquer. Elle croqua dans le gâteau à pleine dent, tout en regardant autour d’elle. Elle savait comment s’y prendre, mais aujourd’hui, il n’y avait pas grand monde à draguer qui pourrait se porter volontaire.
Son regard se posa finalement vers un autre élève d’Ilukaan. Un élève qu’elle ne connaissait pas vraiment, mais qu’elle avait déjà croisé. Où l’avait-elle déjà vu ? Elle qui pouvait être si superficielle et égocentrique, ce n’était pas son fort de retenir les personnages secondaires de sa vie. Pourtant, ses cheveux violets et les bijoux qu’il portait étaient loin de passer inaperçus. Elle mit quelques instants avant de comprendre qu’elle l’avait déjà vu accompagner Genji. Son nom ? Elle ne s’en rappelait absolument pas, par contre. Ce n’était pas dans son intérêt de le retenir jusqu’à maintenant. Il était peut-être un peu jeune, pour ce jeu de drague qu’elle avait l’habitude de mettre en place. D’un autre côté, peut–être plus impressionnable. Le jeu pourrait en être d’autant plus facile. Elle sirota son café, tout en essayant d’attirer l’attention du jeune sorcier, par des regards pour le moins aguicheur.
Sujet: Re: Greed ft. Zero [Novembre 2023] Lun 20 Nov 2023 - 23:10
Greed
ft. ZERO
13/09/23
Stardust
Il était facile d’attirer le regard du jeune iranien. Il suffisait d’un geste, d’un reflet sur une surface réfléchissante pour que ses yeux doré ne se fixent sur cette chose qui avait attiré son regard. En fin observateur qu’il était il remarquait tout, le monde qui l’entourait était emplis de vagues qui venaient caresser son être de leurs ondes, il avait parfois l’impression qu’en se concentrant ne serait-ce qu’un petit peu plus il pourrait voir leurs flots, leurs aléas. Il était juste très ouvert quant aux choses qui l’entouraient, il avait toujours été ainsi, remarquer avant d’être remarqué, entendre avant d’être entendu, voir avant d’être vu. C’était ainsi qu’il avait toujours vécu et c’est ainsi qu’il vit les regard aguicheurs de la jeune femme non loin de lui. Il l’avait remarqué en entrant dans le café, la jeune femme était difficilement invisible avec ses longs cheveux roses, tout comme lui passait difficilement inaperçu avec ses longs cheveux violets.
Mais Sindibad aimait être sous le feu des projecteurs, il vivait presque pour cela, être sur le devant de la scène, il courait après cela, il aimait être vu, cela gonflait son égo, il se sentait plus riche de quelque chose quand cela arrivait. Aussi un sourire en coin apparu sur son visage tandis qu’il plissa légèrement ses yeux amandes en jaugeant la jeune femme depuis sa distance. Sans doute jugea-t-il que le jeu en valait la chandelle puisqu’il s’approcha d’elle d’une démarche presque féline paré à lui demander ce qu’elle voulait de lui. Il n’était pas dupe, pour autant jouer des yeux sans doute voulait-elle quelque chose du Grand Sindibad Doostkam.
Une fois la distance parcouru et face à la table il se glissa avec une grâce insoupçonnée sur la chaise face à elle. Son sourire s’agrandit légèrement. Ses bijoux tintaient à chacun de ses mouvements, ils reflétaient les LED qui éclairaient l’intérieur du bâtiment mais aussi la lumière naturelle qui perçait au travers des vitres vers l’intérieur.
« Salut. »
La jeune femme lui disait quelque chose, ce visage, ces cheveux roses, il les avait vu, de nombreuses fois avec Genji. Il plissa à nouveau les yeux en réfléchissant avant de se souvenir du nom de la jeune femme « Zero » ou quelque chose du genre, un nombre pour sûr. Une fois en accord avec ses souvenir il sembla se détendre un instant en la regardant curieux de ce qu’elle pouvait bien lui vouloir à lui, une personne aussi formidable que rayonnante de mille et unes splendeurs. Si elle voulait le brosser dans le sens du poil, flatter son égo, lui donner toute l’attention du monde sans doute accepterait-il de lui offrir quelque chose en retour. Il était parfois facile d’acheter le perse quand on savait où taper, mais il en ferait sans aucun doute de même. Il n’avait pas forcément d’honneur à sauver contrairement à ce que les apparences pouvaient donner comme impression.
Sujet: Re: Greed ft. Zero [Novembre 2023] Lun 22 Jan 2024 - 21:00
Greed
Elle était experte dans les petits jeux de séduction, et pour lancer les petits regards aguicheurs qui finissaient par attirer ses proies dans ses filets, elle était plutôt douée. Pourtant, la réaction du jeune sorcier de l’autre côté de la pièce fut particulièrement rapide. Elle n’avait pas eu besoin de vraiment attirer l’attention. Elle n’avait pas eu besoin de jouer les ingénues, ou de conquérir par des petits jeux de regard à distance. Elle ne s’y était pas vraiment attendue, et ce n’était pas vraiment habituel de ferrer si rapidement sa proie. Ses techniques habituelles seraient forcément différentes. Elle s’adapterait, ce n’était pas dramatique.
Elle le regarda s’approcher d’une démarche élégante, ne cessant pas de lui sourire. Elle ne s’était pas attendue à cette réactivité, mais elle n’était absolument pas déstabilisée pour un sous. Et en un instant, il était face à elle, s’installant sur la chaise devant elle, lui lançant un sourire charmant, auquel elle ne manqua pas de répondre, plus séductrice que jamais.
Elle le détailla quelques secondes, s’imprégnant parfaitement de qui il était en un simple regard. Après tout, “il ne faut pas juger un livre à sa couverture” était à ses yeux l’expression la plus stupide au monde. Bien sûr que l’on devait juger quelqu’un sur son apparence. L’apparence transmettait tellement d’informations sur les personnes. Elle ne pensait pas à catégoriser les gens en “beau”, “moche”, “gros”, “athlétique” ou quoi que ce soit. Mais la démarche, la manière de s’habiller, les gestes et mimiques, le soin que l’on portait à son physique. Tout ça, c’était des données précieuses pour cerner quelqu’un. Zéro était devenue experte dans l’art de dénicher ses informations.
Ses cheveux colorés en violet, ses yeux dorés qui ne la quittaient pas un instant, le fait de l’avoir remarqué en un instant, sa manière de s’habiller, et ses bijoux dorés qui reflétaient la lumière des néons du Stardust. Dans ce court laps de temps où il la salua simplement, elle eut le temps de voir tout ça et de comprendre qu’il voulait qu’on le remarque. Il était un peu comme elle, il voulait de l’attention. Et bien si c’est ce qu’il souhaitait, elle lui en donnerait pléthore. Elle aurait seulement besoin d’un léger service en échange.
- Salut, toi !
Elle avait répondu d’une voix douce et enjôleuse. Elle se rappelait l’avoir déjà vu, mais elle ne prêtait pas attention aux gens autour d’elle pour se rappeler des noms des personnages secondaires de son histoire. Ca ne servait à rien de fouiller sa mémoire à l’aide d’indices qui pourrait la mettre sur la bonne voie. Après tout, être remarqué par une femme comme elle, aussi incroyablement charmante ~selon ses propres dires~ était déjà bien suffisant. Elle lui faisait une fleur, en lui prêtant son attention, elle ne pouvait pas connaître le nom de tous les élèves d’Ilukaan. Elle lui lança un clin d’oeil aguicheur, comme elle en avait l’habitude. C’était sa marque de fabrique, en un sens.
- Je n’ai pas pu m’empêcher de te remarquer, tout seul dans ton coin.
Sa voix était chantante, suave, séductrice. Presque envoutante.
- Je m’appelle Zero, au fait.
Elle plongea sa cuillère dans sa pâtisserie pour en manger un morceau, dans un mouvement plus que suggestif.
Sujet: Re: Greed ft. Zero [Novembre 2023] Lun 12 Fév 2024 - 23:38
Greed
ft. ZERO
13/09/23
Stardust
Le regard vif de l’iranien ne manqua pas de glisser sur la manière donc la jeune femme aux cheveux tout aussi naturels que lui ingurgita le gâteau. Sindibad n’était pas du genre à se laisser absorber par ce genre d’actions suggestives. Bien que son regard perçant glissa avec la cuillère et la pâtisserie et que son sourire ne quitta pas son visage le geste n’eut sur lui pas l’effet escompté. Il préférait le charmeur et charmant au suggestif. Lui qui venait d’un endroit où il ne pouvait même pas tenir la main de sa dulcinée dans la rue.
Il se pencha légèrement sur la table ses deux mains ornées de multiples bagues à plat sur la surface dure et froide et toujours avec son sourire en coin, son regard brillant sous les lumières artificielles du bâtiment. Il s’humecta les lèvres en passant le bout de sa langue rose dessus avant de mordre sa lèvre inférieur avec sa canine pensif l’espace d’une nano seconde.
« Je sais. »
Il avait bien deviné alors. Il se permit un petit sourire fier de lui d’ s’en être souvenu. S’il se laissait paraître plus stupide qu’il ne l’était il était en réalité vif, terriblement intelligent même s’il n’utilisait pas entièrement sa matière grise. Il se rassit plus convenablement sur sa chaise son sourire charmeur refaisant son apparition sur son visage.
« Et tu as aimé ce que tu as remarqué ? »
Un petit rire remonta du fond de sa gorge amusé mais aussi curieux. Il avait remarqué lui aussi la manière dont elle l’avait observé et appréciant plus que fortement le feu des projecteurs sur sa personne il n’avait pu s’empêcher de s’approcher d’elle tel un insecte s’approcherait de la lumière.
« Parce que je n’ai pas manqué ton regard insistant. »
Il ne manquait jamais rien. Même s’il ne réagissait pas, il ne manquait pas. Enfant, alors qu’il naviguait avec son père il avait dis à ce dernier qu’il voyait les courant, qu’il les ressentait, qu’il voyait le bon chemin à prendre et plus d’une fois avait-il guidé son père en dehors d’une mer commençant à s’énerver et se déchaîner. Il avait une excellente intuition, et une intuition ne venait pas sans perception, une excellente perception de son environnement. Mais même sans perception il ne pouvait nier qu’une jeune femme aux yeux turquoises et aux cheveux roses qui avait son regard aussi cristallin posé sur lui était difficilement manquable.
Avec un petit soupir il apposa son dos contre le dossier avant de ramener sa longue, très longue queue de cheval contre lui et de croiser les bras en attente de la réponse de la jeune femme. Elle l’intriguait avec ses manières et son apparence tout autant qu’il intriguait la face du monde pour les mêmes raisons.
Sujet: Re: Greed ft. Zero [Novembre 2023] Ven 8 Mar 2024 - 13:07
Greed
Rien de bien surprenant à cette réponse. Après tout, la porteuse de ruby savait parfaitement laisser une empreinte sur les gens qu’elle croisait. Son nom n’était pas inconnu au bataillon, à Ilukaan. Elle avait marqué les esprits de certains. Que ce soit par sa prestance, ses révoltes récurrentes, son physique, son travail et les services qu’elle demandait en échange, ou encore simplement par son début de notoriété sur les réseaux. Mais cela n’empêchait en rien son égo d’être flatté, et son sourire de s’élargir face à ce simple “je sais”, renforçant un peu plus son sentiment d’être quelqu’un.
Et même si dans le fond, c’était loin d’être ce qui l’intéressait, savoir que son nom résonnait dans l’esprit même de personne qu’elle ne connaissait pas lui donner vaguement l’illusion d’être différente, de sortir du lot, et de ne plus être cette enfant pitoyable qu’elle avait été un jour dans sa vie. Désormais, elle avait pris sa vie en main. Elle faisait ses propres choix. Elle créait son propre empire, dans lequel nombre de ses pions n’était là que pour satisfaire son moindre désir. Et lorsqu’elle en manquait, elle était parfaitement apte à se procurer son plaisir par elle-même. Cette chimère de liberté qu’elle tendait toujours à atteindre, elle avait parfois l’impression qu’elle était juste sous ses yeux.
Mais ce n’était pas le moment de s’attarder sur tout cela en pensée. Elle se focalisa plutôt sur les yeux ambres et persans du Strixyst face à elle. Et Zero lui rendit un sourire, presque intimidé, feignant la timidité, qui était en réalité loin de l’envahir. Les hommes aimaient avoir cet effet sur les femmes, elle le savait. Et elle savait également parfaitement leur donner l’impression qu’ils étaient en contrôle, alors qu’elle les manipulait d’une main de mettre, tirant toutes les ficelles telles une marionnettiste. Ses joues prirent une teinte rosée, qu’elle avait appris à maîtriser à la perfection, allez savoir comment, avant qu’elle ne réponde de sa voix la plus cristalline possible.
- Comment ne pas aimer une vue comme celle-ci ?
Elle savait parfaitement comment attirer ses proies dans ces filets, et même si son objectif était encore loin d’être accompli, elle avait réussi la première étape en un instant seulement. Parce que sa proie se tenait bien face à elle, sans défense, intriguée par cette personne qui dégageait tant de charme. Ce n’était pas tous les jours que l’on pouvait être remarqué par une femme de son accabit.
Et elle reprit la conversation, avec le même timbre chantant. Elle savait s’adapter à sa victime. Si la provocation ne marchait pas, ce qui était pourtant d’habitude le plus fonctionnel avec les hommes, elle le charmerait autrement. Elle l’envouterait, tout simplement, jusqu’à obtenir ce qu’elle voulait.
- J’espère que je ne t’ai pas mis mal à l’aise.. Mais je n’ai pas réussi à détourner le regard.
La flatterie. Plus elle observait le jeune homme, et plus elle savait que c’était sa porte d’entrée. Elle ne serait donc pas avare, pour une fois, en compliments, et c’est ce que lui attendait également. Alors, elle ne détournerait pas le regard une seule seconde, donnant au sorcier le sentiment qu’il avait capté toute l’attention de l’américaine.
- Comment quelqu’un tel que toi peut-il se retrouver seul à cette heure-ci au Stardust ? Tu attends quelqu’un, peut-être ?
Demanda-t-elle, faussement ingénue, une moue presque déçue sur le visage, ne laissant pas planer le doute : elle le serait s’il avait à partir et à la laisser seule.
Sujet: Re: Greed ft. Zero [Novembre 2023] Dim 10 Nov 2024 - 20:21
Greed
ft. ZERO
13/09/23
Stardust
Le perse gloussa à la remarque de la jeune femme. En effet, comment ne pas remarque une jeune femme aussi vive et colorée que Zero. Une jeune femme tout aussi flamboyante que l’iranien, aux longs cheveux roses, à la tenue rouge vif, au regard bleu perçant. Elle semblait tout aussi remarquable et remarquée que Sindibad. Elle semblait vouloir la même chose que lui : posséder le monde. Le posséder dans sa main et laisser ses doigts l’enserrer, ses ongles plonger dans les océans, son épiderme caresser les forets et les montagnes le percer jusqu’à laisser le sang perler doucement sur leur sommet. Le regard de l’iranien se mit à briller plus vivement tandis que son sourire s’élargit sur les bords. Sa soif de posséder jusqu’à l’étouffement augmenta au fond de ses tripes. La jeune femme réveillait en loin une soif d’avoir, une avarice qu’il gardait enfouit en lui.
« En effet. Comment ne pas l’aimer. »
Un rire profond et grave remonta de sa gorge pour résonner dans sa cavité buccale. Si la jeune femme pensait avoir mis le grappin sur lui c’était parce que Sindibad l’acceptait, parce qu’il la laissait faire et parce qu’elle réveillait quelque chose en lui qu’il n’admettait pas ou plutôt qu’il ne montrait pas. Le jeune homme avait une soif de posséder comme peu avait.
Après avoir défait sa queue de cheval pour laisser retomber ses longs cheveux en cascade dans son dos et sur ses épaules, l’un de ses doigts cerclé d’un or qui déteignait sur sa peau en vert sous le métal se mit à doucement faire tournoyer une mèche autour. Il pencha légèrement la tête sur le côté en observant la jeune femme de ses yeux dorés entre-ouvert. Son sourire ne cessait d’orner son visage.
« Pas le moins du monde. Il est difficile pour moi aussi de détourner le regard d’une telle personne. »
Son sourire s’étendit légèrement alors qu’il lui offrit un petit clin d’œil comme pour l’amadouer. Si la jeune femme suait de la flatterie, le jeune homme en faisait de même. Il avait lui aussi compris depuis bien longtemps les règles du jeu auquel les deux d’adonnaient. Ses yeux ne quittaient la jeune femme restant figés sur cette dernière.
« Oh tu sais, comme tout le monde je suis venu passer le temps. Mais je ne m’attendait pas à me retrouver face à une personne aussi lumineuse et remarquable que toi. »
Les gens comme eux savaient s’identifièrent entre eux. Ils attiraient les grâces, le regard, les projecteurs. Ensemble ils attiraient le monde à leurs pieds et il le voyait, Zero le hurlait tout autant que lui. Les deux hurlaient au monde de les couvrir de toute ses richesses, de toute sa splendeur. L’iranien se mordit l’intérieur de sa lèvre inférieur tandis qu’il salivait de cette pensée. Du monde à ses pieds. Son regard se mit à briller d’autant plus à cette idée.