ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ϟ Baguette : Sycomore - ventricule de dragon - 21 cm -souple
ϟ Malle : -Des crayons de couleur
-Un petit carnet
- Mélange mutant x1
Sujet: Soon may the Wellerman come ♫ [ Octobre 2023 - Sinbad & Shoto ] Ven 20 Oct 2023 - 15:59
@Xiaotian
Everything's fine
Ta relation avec l'eau est... Étrange. Ce n'est pas que tu la détestes, bien au contraire. Tu es le premier à t'armer d'un pistolet à eau sur la plage et à devenir une véritable menace pour tous les autres individus qui viennent se reposer. Non, ton problème à toi, c'est que tu...Ne sais pas nager. Enfin, un tout petit peu maiiiiis...C'est pas vraiment ton fort quoi. Un peu comme ton idole inexistante, ce roi singe qui a des difficulté à se battre sous l'eau, car ce n'est point son élément. Également, car il est né de la pierre, ce qui n'est pas ton problème à toi.
Pourtant, malgré ce léger bémol, cela ne t'empêche pas de te rendre à la plage du coin. Aujourd'hui, c'est juste à côté du phare que tu te situes, à te balancer un peu d'avant en arrière, incapable de rester bien sagement sur tes gambettes.
Une idée commune, une soudaine envie de quitter l'atmosphère étouffante de l'école et des cours, te voilà qui partage ce moment avec l'un de tes ainés du campus ( à croire que tu les collectionnes). Tu apprécies passer du temps avec lui, ou juste lui proposer s'il a envie de se dégourdir un peu les jambes après une journée de cours dérangeante. Sincèrement ; il y a des jours où tu dois lutter très fort pour ne pas t'assoupir en cours.
-Sinbad, tu t'y connais en bateau, c'est ça ? Celui qu'on voit au loin, c'est un type spécifique ?
Tu demandes, en t'approchant un peu trop du bord, pointant du doigt le bateau qui fait son chemin. Sinbad s'y connaît bien mieux que toi dans ce domaine, enfin, c'est-ce que tu penses sur le moment. Puis, tu décides de reculer un peu, pointant le phare juste à côté de vous.
-En vrai, tout le monde raconte qu'il y'a un fantôme là dedans...Mais est-ce que quelqu'un l'a vraiment croisé une fois ? Ou alors c'est le cas, mais les personnes ne sont plus là pour en parler ! Brrrr.
En plus, avec Halloween qui approche, bonjour les histoires terrifiantes qui peuvent être inventées là-dessus. De ton côté, c'est juste ton imagination qui décide d'emboîter des choses entre elles, sans forcément regarder la logique. Sinon ce n'est pas drôle.
-....C'est quand l'été, déjà...? Parce que qu'est-ce qu'il fait froid maintenant !
Rales-tu en vérifiant bien que ton gilet soit bien fermé au passage. Tu parles toujours autant, d'un sujet de discussion à l'autre. De temps en temps, ton regard se pose sur Sinbad, jusqu'à dériver ailleurs. C'est toujours un brin difficile pour toi de te concentrer sur une chose à la fois.
Tu as également pris un sac avec de quoi grignoter et boire au passage, au cas ou l'un de vous deux à une soudaine faim pendant votre sortie du moment.
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come ♫ [ Octobre 2023 - Sinbad & Shoto ] Mar 24 Oct 2023 - 21:44
Soon may the wallerman come
ft. XIAOTIAN, SHOTO
10/23
PHARE
Sindibad se tenait en bord de la côte. Il avait toujours aimé les embruns, l’odeur de l’air marin, le sel qui venait se coller à sa peau et ses cheveux les rendant bien souvent poisseux et qui nécessitait des heures de lavage et de coiffage au vu de la longueur de ces derniers. Peu importe le lieu dans le monde dans lequel il se trouvait il appréciait cette sensation, ces effluves et mélanges d’odeur. Ses beaux yeux dorés étaient fermés tandis qu’il profitait de ce moment de détente et de joie. Le jeune iranien aimait beaucoup ce lieu, pendant ses premières années il aimait beaucoup se rendre au phare pour en admirer la vue et observer les bateaux qui naviguaient au loin à l’horizon. Du coup de l’œil il observait son ami légèrement plus jeune que lui en veillant à ce qu’il ne tombe pas et qu’il ne fasse pas de bêtises en se tenant si proche du bord.
« C’est un chalutier. Il doit sûrement pêcher des morues. Y’en a beaucoup dans le coin. »
En effet le perse s’y connaissait en bateaux, il les adorait, il désirait en posséder un plus tard pour voguer contre vents et marrées vers l’infini des mers et océans. Son visage pris un air amusé tandis qu’il observait du coin de l’œil l’autre bouger dans tous les sens à ses côtés après s’être éloigné du bord. Il avait l’habitude de devoir suivre ses conversations qui partaient dans tous les sens à une vitesse fulgurante. Il appréciait la compagnie de son ami. Il éclata de rire amusé au frisson de Xiaotian. Un fantôme ?
« Je l’ai jamais vu ! Et pourtant je venais souvent ici. Après s’il est comme les fantômes de l’école il ne doit pas faire bien peur. Tu veux qu’on le cherche ? Qu’on tente d’entrer en contact avec lui ?? Peut-être qu’il veille sur le phare et les bateaux, que c’était son devoir avant qu’il ne meure ? »
Il avait bien envie de partir à la recherche de ce fantôme, il en avait souvent entendu parler mais jamais ne l’avait-il croisé. Il en avait toujours été curieux, il n’en avait pas vraiment peur mais il était curieux.
Et finalement Xiaotian changea encore le sujet de la discussion ce qui ramena un sourire sur le visage basané de l’iranien.
« Dans quelques mois, il vient juste de se terminer. Mais je pense qu’avec quelques pulls tu devrais t’en sortir ! »
Sindibad préférait lui aussi l’été, la saison était agréable pour voguer mais il ne pouvait nier apprécier la vue d’un délicat manteau de neige intouché.
ϟ Baguette : Cyprès, avec un cœur en plumes de phœnix , d'une longueur de 27cm
Sujet: Soon may the Wellerman come ♫ Lun 6 Nov 2023 - 14:50
Soon may the Wellerman come ♫
Sindibad Doostkam & Xiaotian Hóu
Le phare n’est pas l’attraction la plus touristique de la ville pourtant la vue est selon, les habitants d’Ilukaan la plus belle du coin. Pour Shoto le phare représente un havre de paix, le rassure lorsque les idées noires pointent le bout de leur nez. Après les cours il aime se balader le long de la plage, regarder les vagues s’étirer sur le sable fin, humer l’air marin à plein poumon, faire le vide. En s’asseyant comme d’habitude au pied du phare il ne peut s’empêcher de penser à la légende qui circule sur le lieu. D’après les habitants un fantôme rôde dans les parages la nuit. Shoto n’a jamais vu le célèbre fantôme du marin, mais en son fort intérieur il est fasciné par ces contes funèbres et il aimerai le rencontrer, lui poser des questions sur son histoire. Quelques secondes après cette réflexion, il écoute le bruit mélodieux des vagues s’écrasant contre les rochers. Ses paupières deviennent lourdes, il se laisse bercer par le son harmonieux de l’océan. Il dort quelques minutes lorsque des voix résonne dans l’atmosphère paisible. Shoto se réveille en sursaut, déboussolé sans comprendre où il est ni d’où provienne les voix. Il distingue deux voix distinctes s’élever dans les airs et se perdre au large avec les bateaux, deux hommes probablement. Le brouillard disparait subitement, il reste pétrifié, ne bouge pas une parcelle de son corps élancé. Les deux personnes discutent sans avoir remarqué la présence de Shoto qui aurai plutôt envie de disparaitre à cet instant. Après quelques respirations il écoute les bribes de conversations qui arrivent à lui parvenir malgré le vent et les vagues. Il croit comprendre que les deux personnes parlent de bateaux et il ne peut s’empêcher de penser :
<< J’aime aussi les bateaux, j’adore les observer naviguer sur l’océan. Le bruit des vagues est tellement apaisant. J’aimerais tellement voguer loin....>>
Shoto arrive à percevoir un changement de sujet de conversation, il croit comprendre le mot fantôme. Cette légende est connu de tous à Ilukaan même parmi les étudiants. Beaucoup d’élèves partent à la chasse au fantôme à la recherche de frissons. Un rire mélodieux s’élève dans les airs. Shoto envie les deux amis qui partagent des histoires face à la mer. Il aimerait lui aussi partir à l’aventure avec un ami, chasser les fantômes, vivre des aventures partager des moments de joies. En vérité à cet instant il se sent seul. Il ne peut s’empêcher de penser :
<<Ce serait tellement drôle de partir à la recherche de ce fameux marin ensemble ... petit problème je n’ose bouger de ma cachette ... si je bouge ils vont savoir que j’écoutai depuis le début et je serai rouge comme une tomate et catalogué comme bizarre ... >>
Shoto essaye de suivre la conversation encore une fois, mais il n’arrive pas à distinguer le sujet suivant avec le bruit des vagues. Il commence à trépigner, il bouge le plus silencieusement possible essaye de tourner la tête pour voir qui parle. Sa maladresse ne tarde pas à le rattraper lorsqu’il pose une main par terre une araignée descend de sa toile et se rapproche lentement de lui. Il a envie de hurler, il coupe sa respiration essaye de respirer, mais elle se rapproche de plus en plus.
Laueee
Xiaotian Hóu
Cervirald
Image du profil :
“So as long as you leave the world a better place than you found it then it's all good. Right?”
ϟ Baguette : Sycomore - ventricule de dragon - 21 cm -souple
ϟ Malle : -Des crayons de couleur
-Un petit carnet
- Mélange mutant x1
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come ♫ [ Octobre 2023 - Sinbad & Shoto ] Jeu 9 Nov 2023 - 16:37
@Xiaotian
Everything's fine
Sinbad explique patiemment et malgré ton air distrait, tu écoutes tout de même les paroles de l'élève un peu plus âgé. Il s'y connaît vraiment bien avec les bateaux ! C'est dingue comme il en existe des différents, pour divers usages. Dans ta pauvre cervelle remplie de nouilles, un bateau, c'est un bateau avec juste comme objectif de naviguer sur l'eau.
Lorsqu'il te propose d'essayer d'entrer en contact avec le fameux fantôme, tu le regarde soudainement avec bien plus d'intérêt. Quelque part, tu décides de mettre de côté les histoires terrifiantes et bizarres qu'on aime entendre à droite et à gauche. Parler à un vieux marin? Chasser du fantôme? Un peu comme le film avec les gars qui sont armés d'un aspirateur ? TROP BIEN ! Même si de votre côté, vous n'avez pas ce genre d'équipement. Pas grave, lui parler déjà, ça serait cool !
-Je crois que j'ai laaargement assez de pull pour survivre à l'hiver. C'est juste un peu ennuyant car c'est souvent la période des maladies qui nous cloue au lit.
Fis-tu, légèrement dépité. Cependant, pas bien longtemps, car un sourire éclaire à nouveau ton visage. Tu pointes le phare avec des étoiles dans les yeux, avec cette soudaine envie de partir dans cette mission probablement débile.
-Franchement, pourquoi pas? En plus, s'il est hyper vieux, il doit avoir pleins d'histoires à raconter ! Par contre, c'est vrai que si on le regarde dans les yeux, il va aspirer nos âmes...?
Tu en as entendu pas mal, des rumeurs débiles. Des rumeurs que tu sembles un peu croire par moment. Par contre, il y'a quelque chose qui te perturbe depuis plusieurs minutes. Un peu comme une impression qu'on te regarde. Pourtant, quand tu es arrivé ici avec Sinbad, tu n'as pas vraiment croisé grand monde en chemin ?
....LE FANTÔME VOUS ESPIONNES? IL ATTEND PEUT ÊTRE LE BON MOMENT POUR-....
Te voilà qui tourne le visage derrière toi, plissant lentement les yeux.Hm...Quelque chose vient de se cacher à l'instant, non? Tu jettes un regard à ton ainé, avant de le pointer la direction de votre espion.
-Je crois qu'on est pas tout seul....
Murmures tu doucement. Tu prends les devants en t'approchant avec tout le silence dont tu es capable. Une fois à destination, tu lâches un incroyable :
-SALUT !!!
Tu as juste le temps de voir un autre sorcier , probablement de la même maison que toi. Pourtant, ton visage se fige en voyant cette horrible et ignoble araignée. Tu peux affronter n'importe quoi, mais pas... Cette chose. Si bien que tu fais un bon en arrière en hurlant, filant te réfugier derrière Sinbad. Sur le coup, tu as envoyé sous un tapis ta pauvre fierté.
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come ♫ [ Octobre 2023 - Sinbad & Shoto ] Ven 24 Nov 2023 - 17:22
Soon may the wallerman come
ft. XIAOTIAN, SHOTO
10/23
PHARE
Sindibad se trouvait dangereusement près du bord de la falaise tandis qu’il regardait la mer en dessous. Il ne se sentait pas particulièrement en danger, bien au contraire, il se sentait bien, sauf, la mer l’avait toujours attiré, elle tendait ses bras vers lui dans une douceur inégalable de bonté et de familiarité de laquelle jamais de perse ne serait effrayé. Sans aucun doute se briserait-il la nuque s’il venait à glisser ou tomber mais la perspective de toucher l’eau ne lui faisait pas peur, s’il y avait des arbres et des rochers il aurait peur mais la mer non, elle était aussi réconfortante que sa mère. Là, au loin, les bateaux voguaient. Certains pêchaient, d’autres partaient en exploration, d’autres encore servaient à la plaisance. Il pouvait en identifier la plupart. Inconsciemment il attrapa la petite cordelette dans sa poche et commença à faire ses petits nœuds marins. Voguer lui manquait. Il aimait naviguer sur ces étendues infinies.
Son visage était détendu quand ses yeux dorés quittèrent l’étendue bleue pour se reconcentrer sur le chinois. Il était toujours aussi enjoué. Si parfois cela pouvait s’avérer fatiguant sur le long terme il aimait quand même parler avec lui. Sindibad était une personne très sociable qui pouvait passer dans divers domaines.
« Couvre toi quand même. C’est mieux de porter des vêtements ridicules que d’être malade. »
Et le jeune homme s’y connaissait en vêtements ridicules ! Il était un véritable clown avec ses cheveux violets et ses vêtements colorés qu’il affectionnait tant. Mais il n’eut pas le temps d’y penser plus que cela puisque Xiaotian pointa le phare avec la discrétion d’un enfant sous cocaïne sucre.
Il s’éloigna du bord de la falaise en rangeant la cordelette à nouveau dans sa poche. Il allait répondre mais il entendit le même bruit que son ami. Il plissa légèrement les yeux aussi en fronçant les sourcils intrigué par le bruit qu’il avait entendu.
« Non en effet. »
Il fit quelques pas en direction du bruit qu’il avait entendu alors que le cervirald hurlant une salutation à l’intention de la supposée personne ou du supposé fantôme qui était avec eux. Il haussa l’un de ses épais sourcils quand finalement Xiaotian se rétracta derrière lui effrayée par l’araignée. Il prit un air profondément dégoûté.
« C’est juste une bestiole Xiaotian… Elle va pas te manger. »
ϟ Baguette : Cyprès, avec un cœur en plumes de phœnix , d'une longueur de 27cm
Sujet: Soon may the Wellerman come ♫ Sam 2 Déc 2023 - 19:42
Soon may the Wellerman come ♫
Sindibad Doostkam & Xiaotian Hóu
La peur peut prendre plusieurs formes, elle est insidieuse, se cache dans les coins les plus sombres de l’humanité.
L’être humain face à ses peurs les plus terrifiantes déclenche un mécanisme complexe, primaire et difficile à maîtriser. Lorsque un obstacle insurmontable apparaît, l’adrénaline pointe le bout de son nez, le cœur bat plus fort, la prise de décisions est rapide. Le corps réagit instinctivement et se résume à trois attitudes différentes, être paralysé comme une statue, affronter la situation ou courir le plus loin possible du danger. Pour Shoto être nez à nez avec cette araignée est sa plus grande phobie, une énorme bête velue immonde. Elle le renvoie à de lointains souvenirs d’enfance désagréables. Il se remémore instinctivement le jour où son père a essayé de poser une énorme araignée qu’il tenait dans sa main sur son épaule. Son cœur pulse à une vitesse ahurissante, il suffoque, se noie dans l’abîme noir et profond de ses peurs les plus profondes. Shoto, habituellement, peut faire face à toute sorte de danger, en étant étudiant à Ilukaan, il a dû apprendre à maîtriser sa magie quelquefois destructrice ou à faire face à la solitude. L’abîme, il l’a déjà vu des centaines de fois, il l’a côtoyé, il a appris à le connaître. Il suffit de quelques secondes à Shoto pour perdre le contrôle face à cette situation. Son cri résonne dans l’atmosphère. Il est dans un état second. Il n’a pas remarqué la présence de l’un des deux jeunes hommes apparaître comme par magie quelques secondes pour le saluer avec un grand sourire. Il ne le voit pas non plus faire un bond en arrière. Toujours dans sa torpeur, il n’entend pas les salutations du deuxième jeune homme et reste pétrifié. Après cet instant suspendu entre la terreur et l’effroi, son corps se manifeste enfin, il s’arme de sa baguette, essaye de contrôler sa respiration et essaye de lancer un sort pour paralyser temporairement l’immondice. Il sort de sa cachette, recule et rate son sort dans la panique en touchant le mur à côté. La vile créature rentre dans sa tanière lentement. Shoto réalise avec stupeur la position dans laquelle il se trouve, à découvert. Il ne peut pas retourner dans sa cachette. Il se sent mal à l'aise. Les secondes s’éternisent sans qu’il ne trouve rien à dire, il ne peut que penser :
<< Voilà bravo comme d’habitude tu te ridiculises …. il faut que tu trouves quoi dire sinon ils vont regarder ma cicatrice ... en plus je sens que je commence à rougir....>>
Shoto sait à quel point les blessures du passé sont douloureuses et peuvent resurgir très facilement. Depuis son accident, il connaît par cœur les réflexions acerbes sur sa cicatrice et les regards perçant dans son dos. Les remarques sont pour lui des coups qui perfore son âme. Il est partagé entre deux envies distinctes, la première partir en courant pour limiter la casse ou oser affronter sa timidité en parlant. Il sent la chaleur l’empourprer de plus en plus. Les rougeurs sur ses joues commencent à être de plus en plus visibles, il parvient à formuler un mot à peu près compréhensible :
<<-Ss..aa....luuut!>>
Laueee
Xiaotian Hóu
Cervirald
Image du profil :
“So as long as you leave the world a better place than you found it then it's all good. Right?”
ϟ Baguette : Sycomore - ventricule de dragon - 21 cm -souple
ϟ Malle : -Des crayons de couleur
-Un petit carnet
- Mélange mutant x1
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come ♫ [ Octobre 2023 - Sinbad & Shoto ] Lun 4 Déc 2023 - 15:12
@Xiaotian
Everything's fine
« C’est juste une bestiole Xiaotian… Elle va pas te manger.» -MAIS TU AS VU COMMENT ELLE EST ENORME ? AVEC CES PATTES VELUES ???
Si Sinbad à l'air calme et probablement un peu blasé de ta réaction, de ton côté, c'est la peur et la panique qui veulent prendre le contrôle de ton corps et de tes pensées. C'est ridicule d'avoir peur d'une si petite bestiole ! Mais...Tu peux difficilement rester à côté d'une araignée, peu importe sa taille.
Visiblement, l'autre élève semble avoir bien plus de courage que toi, car il semble réussir à faire fuir la sale bestiole ! Le voilà qui bredouille quelques salutations à votre égard, tandis que tu le fixes avec presque des étoiles dans les yeux.
-TROP FORT !!! COMMENT TU AS FAIS POUR T'EN DEBARASSER ?
La tornade que tu es sort de ton incroyable cachette, pour te planter devant l'élève terrifié. Même si ce n'est qu'un simple coup de chance de sa part, le voilà qui se mange une soudaine admiration de ta part.
-Tu lui a lancé quoi comme sort? Un incendio ? ...C'est légal de jeter un incendio sur une araignée ? : O
Il n y a probablement pas de règles spécifiques là-dessus, c'est juste que MORALEMENT ce n'est probablement pas...Bien? En-tout-cas, tu ne sembles pas vraiment faire attention à la timidité du nouveau venu, voir même, tu oublies un peu l'infime détail que c'est un étudiant de la même maison que toi.
- SINBAD JE CROIS QUE J'AI TROUVE LE FANTOME DU PHARE !!! : D Attend, non c'est pas logique maintenant que j'y pense. Tu es aussi un Cervirald comme moi non? Moi c'est Xiaotian ! Derrière c'est Sinbad ! Tu cherches aussi le fantôme du phare ?
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come ♫ [ Octobre 2023 - Sinbad & Shoto ] Jeu 14 Déc 2023 - 23:16
Soon may the wallerman come
ft. XIAOTIAN, SHOTO
10/23
PHARE
Le perse éclata de rire pour dédramatiser la situation pour son ami avant de le prendre par le bras et de l’éloigner de la terrible bestiole. Il en fallait plus pour lui faire peur même si la bestiole le dégoutait profondément mais il voulait aussi rassurer son ami pour que ce dernier ne s’inquiète pas trop et se détende de la situation. Et bien que son ami semblait bien motivé à continuer de lui hurler dans les oreilles il gardait son calme et tentait tout autant de conserver sa maturité, après tout il était officiellement le plus adulte des deux.
« Elle a juste eu peur et est partie… »
Il avait tellement exploré les forêts aux alentours d’Amel étant enfant qu’il n’avait plus peur des petites bêtes. Le fait de beaucoup naviguer et de pêché lui avait aussi donné un certain aperçu des bestioles horriblement moche qui se trouvaient dans l’eau. Aussi, même si ces dernières le dégoûtaient, il n’en avait pas peur. Il gardait son sang froid face à ces dernières.
Et alors que le plus âgé aller commencer à vouloir partir en direction du phare pour l’explorer il entendit encore une fois Xiaotian hurler à ses grands morts. Il se retourna pour lui dire que tout allait bien aller quand il vit l’autre personne venir vers eux. Il se rapprocha un petit peu des deux autres avec un sourire sur son visage avant de se planter là en croisant les bras.
« Salam ! Je suis Sindibad. »
Il corrigea son prénom déjà tant de fois massacré qu’il ne le comptait même plus. Il s’en fichait en toute honnêteté mais autant se présenter correctement. Il observa le nouveau venu au look atypique. Il avait dû le voir de loin dans les couloirs mais il ne le connaissait pas plus que cela. Dans un premier temps il semblait plus jeune que lui ce qui justifiait le fait qu’il ne le connaisse que de vue. Ensuite, ils n’étaient pas de la même maison à en juger par la couleur verte de sa cape et les mots de son ami. Aussi il attentait d’entendre le nom de l’autre nouveau venu. Peut être serait-il un peu plus discret que son ami s’il comptait réellement observer le fantôme du lieu mais le perse était prêt à donner sa main à couper que le fantôme était déjà parti au premier hurlement du chinois.
ϟ Baguette : Cyprès, avec un cœur en plumes de phœnix , d'une longueur de 27cm
Sujet: Soon may the Wellerman come ♫ Mar 26 Déc 2023 - 17:51
Soon may the Wellerman come ♫
Sindibad Doostkam & Xiaotian Hóu
Shoto a l’impression d’être pris au piège dans une tempête de sable. Il pensait être ridicule à cause de sa prestation douteuse et de ses salutations bancales pourtant, l’effet inverse se produit sous ses yeux ébahit. Le plus jeune des deux inconnus le regardent avec ce qui pourrait être des étoiles dans les yeux. Shoto est surprit par l’énergie, la joie de vivre qui émane de l’inconnu puis gêné de susciter de l'admiration. Il veut faire bonne impression, prendre quelques secondes pour réfléchir à une réponse adéquat. Il n’a pas le temps de répondre à sa première question car, la tornade brune en face de lui enchaîne les deux premières questions très vite. Shoto se concentre quelques instants. Il voit deux possibilités s’offrir à lui, être honnête ou mentir en modifiant quelques éléments du récit. Shoto a horreur du mensonge. L’honnêteté semble être la meilleure idée, mais une infime de son âme penche pour un petit mensonge et être reconnu pour son acte héroïque, déclarer avec conviction de quelle manière il a réussi à dompter l’affreux monstre. Ce manque de reconnaissance vient de son enfance solitaire et studieuse. Shoto a toujours été un peu à part notamment à cause de sa timidité et de sa maladresse. Pratiquement tous les soirs après l’école avec son père il avait un cours particulier sur les us et coutumes de la magie. Il avait aussi droit à des cours de potions. En plus de sa timidité maladive son accident a empiré les choses lors de sa scolarité, les autres enfants étaient cruel avec lui. Après une seconde de réflexion Shoto rassemble ses esprits, essaye de respirer, essaye de baisser son rythme cardiaque, décide d’être honnête et répond avec une voix stable, très basse, presque en chuchotant :
<< en fait je ne suis pas vraiment arrivé à m’en débarrasser …, elle a fuit quand j’ai essayé de lui lancer un sort pour la paralyser … j’ai raté l’araignée de quelques centimètres en reculant … j’ai perdu l’équilibre … et je suis tombé....>>
Shoto regarde par-dessus l’épaule du jeune sorcier. Il remarque instantanément la longue chevelure lavande du deuxième inconnu. Il perçoit instantanément son aura calme et sereine. L’inconnu a l’air un peu plus âgé, plus sage que lui. Sindibad ... son prénom résonne mélodieusement aux oreilles de Shoto. C’est un très joli prénom. Il voudrait se présenter, mais une autre question jaillit instantanément. Il se présentera dans deux minutes quand il aura répondu aux deux questions de la tornade brune qui se nomme Xiaotan :
<<non je n’ai pas lancé ce sort et je ne sais pas trop si on a le droit … en plus je n’avais pas l’intention de la tuer...>>
Mettre des noms sur les visages rassure Shoto qui continue dans sa lancer :
<<non je ne cherche pas le fantôme du phare… j’aime beaucoup venir ici, écouter le bruit des vagues m’apaise énormément … oui je suis de Cervidad>>
Shoto a envie de partir à l’aventure. Il se sent léger, un peu plus sûr de lui. Il déclare avec un grand sourire et une voix sûr aux deux inconnus :
<<j’aimerais beaucoup partir à l’aventure avec vous, je m’appelle Shoto>>
Il se tourne vers Sindibad, sort son plus beau sourire.
Laueee
Xiaotian Hóu
Cervirald
Image du profil :
“So as long as you leave the world a better place than you found it then it's all good. Right?”
ϟ Baguette : Sycomore - ventricule de dragon - 21 cm -souple
ϟ Malle : -Des crayons de couleur
-Un petit carnet
- Mélange mutant x1
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come ♫ [ Octobre 2023 - Sinbad & Shoto ] Mar 11 Juin 2024 - 13:39
@Xiaotian
Everything's fine
Tu essayes de te calmer un peu, attendant les incroyables explications de l'autre sorcier un peu timide. Celui-ci semble avoir quelques difficultés à parler, mais tu es capable de lui laisser le temps de formuler sa phrase.
Certes, l'affrontement contre l'araignée n'est pas aussi incroyable que tu l'aurais pensé - et Sindibad à raison sur le coup, la vilaine bestiole à juste eu peur-. Tu ne montres aucun jugement, même si une toute petite part de toi est un peu déçue. Pas grave ! Il a quand même eu le courage de vouloir affronter ce truc, ce n'est pas rien ! Juste pour ça, il gagne un peu ton admiration sur le coup.
Tu peux comprendre que l'endroit est plutôt reposant et peu côtoyé aussi. Bien que justement, tu peines à supporter la solitude, certains au contraire chérisse ce genre de moment. Est-ce que par ta bêtise, tu ne viens pas de perturber la pauvre tranquillité du jeune homme? Aoutch, la culpabilité commence à te saluer de la main, un sourire presque un peu désolé finit par apparaître sur ton visage. Ce n'était pas ton intention non plus ! Bon, ok, tu es certes un peu brutal parfois lorsque tu veux faire connaissance, mais ce n'est pas non plus marqué sur le front des gens quand ils ne veulent pas être dérangés ! Comment tu es censé deviner ?
-...On ne te dérange pas, au moins...?
Ah, tu finis tout de même par demander. Est-ce que c'est par besoin d'alléger ta conscience, ou juste pour te confirmer que tu es vraiment chiant par moment ? Un mélange des deux, possiblement.
Pourtant, ton air penaud ne reste pas bien longtemps. Surtout lorsque Shoto énonce qu'il aimerait bien partir à l'aventure avec vous. OH !!!!! Il veut vraiment chercher du fantôme avec vous deux ? Il ne voulait pas plutôt rester seul ?
-Vraiment ? ça t'intéresse aussi de trouver du fantôme dans le coin ? S'il se montre, Sindibad et moi on te protégera !
Annonces tu en bombant un peu le torse. Bon, tu ne seras probablement pas autant utile que ton ainé aux cheveux mauves, car il doit connaître encore plus de sort que toi. Ça ne veut absolument pas dire que tu ne sais pas te défendre, oh que non !
-D'ailleurs, puisque tu viens souvent ici...Tu l'a déjà vu? Ou des phénomènes paranormaux dans le coin?
Parfois, tu arrives à utiliser ta cervelle de nouilles. Parfois -
(SORRY POUR L'ATTENTE ! Je vais tenter de reprendre mon rythme de kalash rp ;;; )
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come ♫ [ Octobre 2023 - Sinbad & Shoto ] Dim 10 Nov 2024 - 21:33
Soon may the wallerman come
ft. XIAOTIAN, SHOTO
10/23
PHARE
L’iranien pouffa à la remarque de son ami. S’il suffisait de cela alors oui il pouvait bien protéger Shoto d’une araignée. Mais le sujet n’était pas l’araignée, bien au contraire la pauvre bestiole devait sans aucun doute être loin maintenant. Non, le sujet était le fantôme du phare. Lui et Xiaotian étaient venu spécialement pour tenter de le voir et ainsi avoir un petit peu de frisson en cette soirée.
« Xiaotian et moi sommes venu pour tenter de le voir. Tu voudrais te joindre à nous ? »
Il lui offrit un sourire amicale excité à l’idée d’avoir une personne d plus dans leur équipe. L’iranien appréciait partir à l’aventure et était un fervent croyant de l’adage de « plus on est de fou plus on rit ». D’autant plus qu’il aimait rencontrer de nouvelles personnes et se faire de nouveaux amis.
Autant lui et Xiaotian avaient l’habitude de se faire ce genre de petites aventures, autant il n’avait jamais aperçu Shoto. Même dans les couloirs. Il fronça légèrement les sourcils pensif avant d’abandonné cette idée et de se redresser les mains sur les hanches avant de désigner le phare avec l’indexe l’air presque dramatique.
« Allons chercher le fantôme ! On sera peut être les premiers à le trouver !! »
Aucun autre élève n’avait réussi à voir le fantôme et ceux qui disaient l’avoir vu étaient tous des menteurs. Sindibad ne doutait pas qu’il serait le premier à le trouver, aucun doute avec l’équipe de choc qu’ils avaient formé ! Et s’ils ne le trouvaient pas alors peu importait ils se seraient au moins fait un nouvel ami sur la route.
Sans plus de cérémonie l’iranien commença à partir en direction du phare l’air décidé. Il savait que Xiaotian allait le suivre en revanche il ignorait si Soto ferait de même. Il espérait, le japonais semblait être une personne sympathique et quoi qu’il en soit il se voyait mal abandonner l’autre seul à son sort avec les araignées qui emplissait le lieu à la nuit tombée.
Aussi après quelques pas se retrouna-t-il en direction des deux autres qui se trouvaient derrière lui.
« Venez ! Venez ! L’aventure n’attend pas ! »
Un sourire fendit alors son visage alors qu’il se mit à rire l’air tout aussi amusé qu’excité à ses mots.