ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: [Novembre 2023] Pride erects a little kingdom of its own Lun 6 Nov 2023 - 20:30
And acts as sovereign in it.
770 mots Novembre 2023 Péché : Orgueil
“Grande compétition ! Vous êtes un expert du balai ? Vous adorez voler à toute vitesse et tournoyer dans les airs ? Vous vivez au Canada ? Ne bougez plus, ce concours est fait pour vous ! Pour la 8ème année consécutive, Vol’balais est de retour, avec des règles toujours aussi simples à comprendre : vous devez vous filmer en train de réaliser vos plus belles figures dans les airs ou de battre un véritable record de vitesse pour remporter les prix. Pour participer, vous devez avoir au minimum 16 ans et que l’enregistrement soit de bonne qualité. Ce sont ici les seules conditions requises. Vous avez jusqu’au 20 novembre pour envoyer la vidéo au mail suivant.
Les résultats tomberont début décembre, premier prix à remporter : un bon d’achat dans plusieurs magasins d’une valeur de 20 gallions !
Bon courage aux participants.”
Bien entendu, c’est forcément le genre d’annonce qui plaît à Harry. Quand il l’a vu passer, il n’a pas hésité une seule seconde avant de trouver un créneau de libre pour réaliser cette demande. Pour être honnête, il ne le fait pas forcément pour la récompense (disons qu’il n’en a plus vraiment besoin désormais, même si avec la période de Noël qui approche, c’est toujours la bienvenue), mais vraiment pour montrer ses capacités. Certes, il a découvert la magie assez tardivement, à comprendre lors de ses 11 ans quand il est arrivé ici, mais le jeune sorcier s’est vite révélé doué sur pas mal de cours, sur la pratique de la baguette mais aussi, eh bien, sur le balai. Plus incroyable encore, il s’est même montré brillant que d’autres élèves connaissant la magie depuis plus bien plus longtemps. Il ne va pas mentir, c’est assez grisant de s'en rendre compte.
Lorsqu’il vivait encore chez les Dursley, il n’était que sans cesse rabaissé par Vernon sur tout et n’importe quoi et la mauvaise foi de son cousin (bien qu’il se soit depuis excusé à ce sujet). Alors forcément, quand il a débuté ici et qu’il a commencé à recevoir de nombreux compliments, il ne lui a pas fallu longtemps pour se créer son petit ego et avoir plus de confiance en lui. Bon, petit problème maintenant, c’est qu’il s’en vante peut-être plus qu’il ne le devrait pour rester un minimum humble, mais ça ne l’inquiète pas plus que ça quand on lui en parle.
D’ailleurs, aujourd’hui, il compte bien le prouver avec cette compétition. C’est d’un pas sûr qu’il se rend sur le terrain de quidditch, armé de son principal instrument mais aussi bien protégé par une partie de son équipement d’attrapeur. S’il est certain de ses capacités, il n’est pas non plus fou au point de se risquer à s’élancer à plus de 200km/h sans ses protections. On ne sait jamais, même s’il n’y a pas les cogneurs, il peut rapidement s’étaler au sol et douloureusement se faire mal en se laissant trop entraîné par la vitesse. A plusieurs reprises cet événement a failli arriver, il préfère éviter de vraiment tenter le coup.
Le sorcier balafré arrive enfin au terrain et sort son portable ainsi que sa baguette. Il ne compte pas la garder avec lui, mais il a besoin de lancer un sortilège pour faire léviter son portable. Ce sera bien plus pratique pour voir les effets et suivre le rythme. Une fois cela réalisé, il met de côté ses affaires dont il n’a pas besoin, met ses lunettes pour le quidditch et se met à cheval sur son balai… Avant de remarquer qu’une autre personne est déjà présente. Ah, tiens ? Peut-être un comparse venu s’entraîner ?
En regardant un peu mieux, Harry constate qu’il s’agit plutôt de Sindibad, dans la même année que lui. S’il n’a pas tant que ça discuté avec ce dernier (après tout, ils n’ont pas toujours été dans la même classe), il sait à peu près qui il est, étant donné qu’il aime l’attention ce que Harry… Ne peut pas vraiment blâmer suivant les circonstances. Il se pose tout de même des questions sur sa présence, il n’est pas un joueur, mais il a un balai, alors pourquoi… ?
Oh. Oh non quand même pas ?
Souhaitant rapidement avoir des réponses à ses questions, il s’approche de ce dernier pour le saluer.
« Salut Sindibad, tu… Je ne te vois pas souvent ici, tu viens faire quoi ? »
Sujet: Re: [Novembre 2023] Pride erects a little kingdom of its own Lun 6 Nov 2023 - 22:21
Pride
ft. HARRY
10/23
QUIDDITCH
« Grande compétition » à peine l’iranien avait lu ses deux mots que le concept lui avait été vendu et plus son regard avait lu la suite du message et plus il avait senti le frisson de la compétition, de prouver à la face du monde qu’il était meilleur, qu’il valait mieux qu’eux. Rarement le perse se taisait à se sujet son ego prenant bien souvent le pas sur la raison. Dès qu’il se sentait challengé il ressentait le besoin d’accepter le défi, peu importe s’il devait y laisser des plumes il allait d’y jeter. Il connaissait bien sûr ses capacités mais n’était jamais contre tenter de les dépasser. Après tout il se laissait guider par son destin, si tel était son destin alors ainsi soit-il.
Mis à part ses parents personne n’avait vraiment été là pour féliciter l’iranien, bien au contraire. Sans cesse rabaissé par sa situation familiale, par la honte qu’il devait porter dès son plus jeune âge ils ‘était mis en tête qu’il était meilleur que tous les autres. Il avait mieux qu’eux. Rien ni personne ne pouvait l’arrêter. Sa fierté, son égo avait pris une telle importance dans son caractère que ses parents l’avaient forcé à visiter la psychomage de l’école mais au fond le problème ne venait à aucune résolution. Toujours encore et encore il parlait de combien il était fantastique, parfait, il ne parlait que de lui et encore de lui sans interruption jusqu’à la fin de la séance. Il ne connaissait nullement l’humilité.
Tout un chacun pouvait être sûr d’entendre sa voix dès qu’il réussissait quelque chose pour se vanter, de combien il était parfait. Son rire bien souvent suivit d’un sourire résonnait tandis qu’il lançait ses affirmations. Égocentrique mais pas égoïste, voilà ce qu’était Sindibad, il était vrai qu’il n’avait aucune difficulté à partager, partager sa joie, sa perfection, ses talents, ses affaires, sans doute en partageait-il un peu trop à qui voulait bien, ou non, l’entendre.
Et c’était ainsi qu’il s’était rendu, son fidèle balais, qu’il sortait relativement peu en toute honnêteté, en main. Le perse était une personne relativement téméraire, au point de parfois être stupide. Aussi était-il prêt à faire du balais pour montrer aux autres qu’il était meilleur qu’eux. Ceux qui connaissait l’iranien savait qu’il préférait la mer et de loin et qu’il détestait les avion mais le vol sur balais restait différent, c’était une sensation qu’il avait appris à apprécier et qu’il allait d’autant plus apprécier s’il venait à gagner. Il ne disait pas non plus non à la récompense, bien au contraire s’il venait à la gagner sa victoire aurait d’autant plus de saveur qu’il ne cesserait de s’en vanter à qui voudrait l’entendre.
Aussi était-il sur le terrain protections en place, lunettes sur les yeux, cheveux bien serrés en queue de cheval haute afin de ne pas le déranger et son téléphone évitant devant lui. Il était prêt à s’envoler et faire sa plus belle représentation quand il entendit une voix qu’il connaissait. Il se retourna légèrement pour mieux appréhender la personne et un grand sourire se dessina sur son visage. Il connaissait l’Ursirre, ils partageaient et avaient partagé des classes ensemble. Il lui avait parlé quelques fois. Et il l’avait vu en action au quidditch aussi il n’était pas vraiment étonné de le voir sur le terrain.
« Harry ! J’ai vu un concours en ligne qui me faisait de l’œil. J’allais me filmer pour. »
L’iranien avait de nombreux atouts dans ses manches. Et beaucoup qu’il gardait secrets. Il était très sportif, bien qu’il soit un excellent marin il était aussi relativement acrobate et assez stupide pour tenter au-delà de ses limites. Faire des figures sur un balais pour une vidéo ? Il signait les yeux fermés. Faire du saut à l’élastique ? Il se jetait directement dans le précipice. Le danger n’était qu’un état d’esprit que son égo avait tendance à oublier de mesurer quand il se précipitait dans un nouveau projet.
Sujet: Re: [Novembre 2023] Pride erects a little kingdom of its own Lun 13 Nov 2023 - 0:57
And acts as sovereign in it.
562 mots Novembre 2023 Péché : Orgueil
Mince, il vient bien pour ça. Il n’a vraiment pas de chance sur le coup, c’est quand même une sacrée coïncidence d’être au même endroit, même moment, pour la même chose ! C’est sûr, ici il y a souvent du monde, Harry ne s’attendait pas à être véritablement tout seul, mais à ce point-là... Bon, tant pis, ce n’est pas pour autant ce qui allait l’arrêter, loin de là ! Il ne sait pas le niveau de Sindibad, ils ne sont pas souvent ensemble dans les cours de Vol & Sport, mais… il n’est pas dans une équipe de quidditch, probablement déjà un premier « désavantage » ! Il doute avoir réellement quoi que ce soit à craindre de sa part, même si ça l’embête que ce soit en même temps. Effectivement, ne risque-t-il pas de le déranger pendant ses cabrioles ?
« J’en ai aussi entendu parler, en fait, c’est pour ça que je suis ici également. On dirait qu’on a eu la même idée, marrant, ça… Euh, je suppose on va devoir faire attention, éviter d’apparaître sur les vidéos de l’un et de l’autre. Ce serait dommage de gâcher ça. »
Après tout, il n’est pas un mauvais joueur, s’il doit gagner, c’est de façon plutôt fair-play et non pas en trichant. Il n’aurait absolument aucune fierté là-dedans, n’en tirerait pas de plaisir à remporter un prix de cette façon. Après, si Sindibad termine découragé par ses performances, ça c’est autre chose, soyons d’accord.
« Tu as besoin d’un spot spécifique sur ce terrain ? Vers les cercles ? Ou plus au milieu peut-être ? Personnellement, peu m’importe, je sais que je m’en sortirais dans tous les cas. Je m’adapte facilement, sur ce terrain. »
Après tout, il peut faire quelques cabrioles en vitesse autour et dedans les buts, ou bien utiliser le vif d’or et faire en sorte de l’attraper durant la vidéo ? Ça ne durerait pas tant de temps que ça, mais peut-être… Ah, peut-être ça va déjà être fait, c’est un peu classique si on y pense bien. Non, il doit faire quelque chose de plus impressionnant… Et si en même temps il évitait des cognards ? Comme s’il jonglait avec dans les airs ? Si en plus de ça il le fait rapidement… Il y a moyen de réussir. Ah, mais forcément, les cognards pourraient frapper Sindibad et ce n’est pas trop des plus intéressants. Il ne veut pas non plus le blesser, ça n’aiderait pas non plus. Que faire ? Peut-être lui demander de reporter sa partie ? Ou juste le prévenir ?
« Ou alors, on peut faire chacun notre tour. Je me demande si je ne vais pas utiliser les cognards, mais tu ne dois pas avoir l’habitude de les affronter, alors il vaut mieux te faire éviter les accidents, sinon tu ne pourras clairement pas participer. Ah, tu peux passer d’abord si tu veux, peut-être tu n’as pas beaucoup de temps. Moi, j’ai ma journée, alors… Ca ne me dérange pas d’attendre. »
Après tout, maintenant qu’il a exposé son idée, il va être difficile pour Sindibad de le copier ou d’avoir une idée similaire, sinon… Ca ferait comme s’il copiait son idée. Résultat, Harry n’a rien à craindre.
Sujet: Re: [Novembre 2023] Pride erects a little kingdom of its own Dim 10 Déc 2023 - 21:55
Pride
ft. HARRY
10/23
QUIDDITCH
Il fallait avouer que contrairement à Harry le perse n’était pas particulièrement avantagé, il avait peur des avions, bien que le balais soit différent, il ne faisait parti d’aucune équipe de Quidditch et il était certainement moins doué que Harry au balais (bien qu’il ne se l’avoue pas). Mais ce qu’il possédait c’était un égo et une fierté sans limite le poussant à relever n’importe quel défi. Le Stryxist se donnait comme objectif de réussir tout ce qu’il entreprenait. Il était après tout le meilleur et il devait le prouver à la face du monde !
« Alors ça c’est le hasard alors ! Toi, moi, ici… pour le même challenge ! Vraiment trop marrant ! Faut tenter de faire attention en effet mais aussi à ne pas se rentrer dedans ce serait dommage de finir à l’hôpital. »
Bien que Sindibad soit solide il doutait de ne pas finir en morceau après une chute d’un balais et de nombreux mètres de haut. Il avait beau être parfait il n’en était pas incassable. Mais quoi qu’il en était, il avait un bon feeling, il était certain de finir à une bonne place dans ce concours. Il en était sûr et certain puisqu’il ne pouvait accepter une défaite, même contre Harry. Bien sûr s’il venait à perdre il sourirait à l’autre mais dans le fond il serait fortement vexé bien qu’il ne le dirait pas à voix haute.
Il se retourna vers Harry pour lui faire face. Il se tenait bien droit sur ses poids, une main sur la hanche, l’autre tenant fermement le balais tout aussi droit que lui.
« Qu’importe ! Je réussirais qu’importe l’endroit où je me trouve sur le terrain ! »
Lui était motivé à faire un maximum de cabrioles pour montrer à quel point il était capable de faire un maximum de choses sur un balais. Il aimait se vanter, montrer à quel point il était le meilleur, à quel point il savait faire un maximum de chose sans perdre de sa coolitude. Tout ce qu’il voulait faire après tout était surtout de frimer et de montrer à quel point il était formidable et parfait et à quel point il était doué. Et suite à cela il aimait recevoir les louanges.
« Quelques cognards ne me feront pas peur ! Je peux très bien les éviter ! »
Il n’allait pas se dégonfler ! Il allait au contraire continuer sur sa vantardise. Il offrit un magnifique sourire à Harry en continuant.
« Et puis j’ai ma journée aussi alors c’est parfait on peut s’alterner ou alors prendre chacun une partie du terrain. C’est comme tu veux. »
Après il petit sourire et avoir passé sa main dans sa queue de cheval il mis ses lunettes de vol. Il ne comptait pas copier l’Ursirre, il n’avait pas besoin de copier les autres pour être parfait, au contraire les autres allaient vouloir le copier ! Il était un meneur et non un suiveur.
Sujet: Re: [Novembre 2023] Pride erects a little kingdom of its own Jeu 28 Mar 2024 - 19:04
And acts as sovereign in it.
650 mots Novembre 2023 Péché : Orgueil
Une chose qu’il doit lui reconnaître, c’est que Sindibad est confiant. C’est bien, pour partir dans les airs à une vitesse hallucinante, il ne vaut mieux pas être effrayé, comprenant aussi le vide sous les pieds. Quand il y pense, parfois, il réalise à quel point c’est plus ou moins normal de vouloir éviter de pratiquer le quidditch, de juste vouloir le regarder. Bien entendu, ça n’a jamais vraiment été son état d’esprit, bien au contraire. Il se rend simplement compte que ce n’est pas le cas de tout le monde, comme par exemple, eh bien, Percy. En tout cas, ici, ce n’est pas son cas. Pourquoi pas, après tout ? Peut-être il s’entraîné à côté, eh.
« Qu’importe ? Haha, bon, ça règle un premier souci alors. Pour les cognards, c’est peut-être un peu une autre histoire. Tu n’es pas dans les équipes, donc tu n’as pas le droit de les utiliser. C’est pour une raison de protection et ça pourrait aussi m’attirer des ennuis s’il t’arrivait malheur. Crois-moi, ça n’a rien d’agréable. »
Il parle clairement en connaissance de cause, Harry ayant souffert à plusieurs reprises de blessures à cause des cognards. Ce n’est jamais une partie de plaisir : à chaque fois, il est resté bien deux semaines à l’infirmerie ou en tout cas devait faire des allers-retours tous les jours pour surveiller son état. Parfois, il se fait la réflexion à quel point les sports sorciers sont vraiment, vraiment dangereux. Enfin, ce n’est pas grave. La compétition est plus importante que tout !
« Bon, parfait si on peut alterner, ça règle le problème. Ça te va, si je commence ? Je ferais au plus vite ensuite pour récupérer tout et te laisser la place. »
Sans plus attendre, il part vers le milieu du terrain pour ouvrir le coffret. Immédiatement, les balles à l’intérieur s’activent, désireuses d’être libérées. Cependant, il relâche d’abord le vif d’or, son fidèle ami, à ce stade. Ce dernier se pose devant sa tête, comme attendant que l’ursirre s’élance dans les airs. Il enfourche alors son balai, ouvre l’accès aux cognards et part immédiatement vers le ciel. Son portable toujours à ses côtés en lévitation, il lance la vidéo et immédiatement, il ne tarde pas à poursuivre le petit objet doré ailé, ses lunettes de vol bien accrochées autour de sa tête.
Il se met à virevolter dans tous les sens, connaissant chaque obstacle du lieu, se concentrant surtout sur les cognards et le vif d’or. Etant donné qu’il a un spectateur en plus, il tente encore plus de se pavaner un peu, continuant une partie la tête en bas, sans jamais perdre de vue son objectif. C’est grisant, comme à chaque fois qu’il se trouve ici. La sensation est la même, à chaque fois. Son sourire trahit d’ailleurs sa joie, son excitation d’être ici. Il file à toute allure, partant au besoin plus haut dans le ciel, en piquet droit, alors qu’il tend la main vers la balle dorée. Quelques mètres, quelques centimètres, quelques millimètres…. Sa main se ferme autour de ce dernier, l’attrapant enfin après une course palpitante. Il ne perd pas de tant pour le montrer face à la caméra puis retourner tout en bas pour le ranger, alors qu’il doit désormais s’occuper des cognards. C’est un peu plus… Compliqué, surtout pour sa taille et son poids, mais il parvient à se démener pour tout ranger et fermer. Encore essoufflé par sa course, il repart néanmoins vers Sindibad, excessivement fier de sa performance, ce qui n’est pas vraiment nouveau ici.
« A ton tour ! Si tu veux des conseils, n’hésite pas. Je reste là te regarder ! Tu peux prendre le souafle, au fait. »