|
Jean Delaharpe | | | Sujet: Jean Delaharpe Dim 3 Nov 2019 - 19:36 Jean Delaharpe | OC POSTE : Professeur de vol / sport ANIMAL DE COMPAGNIE : Lao-Tsu, un écureuil Coréen particulièrement doué pour se cacher et se trouver où on l’attends pas. Il a une tendance à la cleptomanie dès que la chose ressemble a une noisette. BAGUETTE :Cyprès - Ventricule de dragon - 31 cm PATRONUS : Un aigle royal ODEUR DE L'AMORTENTIA : Miel de lavande / Violette / Caramel brûlé. REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Son propre reflet couvert d’or et de richesses au point de se noyer. ÉPOUVANTARD : Durant sa jeunesse à beauxbâtons, son épouvantard a prit la forme d’un cognard géant. Désormais ce dernier prends la forme d’une faucheuse qui lâche des blagues avant d’essayer de le trancher. Une légende raconte que pendant quelques temps durant ses jeunes années, l’épouvantard aurait prit la forme d’un certain “ Fox “ couronné suite à la victoire et gain de la coupe de Quidditch. FAMILLE : XXX
Jean Delaharpe — ctk cave 32 ans | Sang Pur | Masculin | Français |
« ... Ok, go back to work» NOM : DELAHARPE PRÉNOM : Jean SURNOM : ... DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12/07/1987, Bordeaux, France LANGUES PARLÉES: Français, Anglais, une base d’Espagnol. DON : Animagus - Corbeau YEUX : Marrons avec des reflets verts. CHEVEUX : Noirs TAILLE : 1m78 POIDS : 74 kg Liste des headcanons Aime les couleurs sombres — Serait marié/en couple avec une “ folle furieuse” — Rêverait avoir un enfant mais ne l’avoue pas — Joueur de Quidditch chevronné ( Batteur à Beauxbâtons ) — Est autoritaire durant ses cours — Est plus “ sociable” en dehors de ses cours — Serait un rabat-joie de renom — Aurait été un élève de classe emmerdeur de première — Aime impressionner les élèves en anticipant leurs futurs conneries — Serait sadique en terme de punition sportive — Peut se transformer sans baguette — Porte des lunettes pour lire. Côté joueurPSEUDO : Klyde / Tsu’ / Iru , et j’en passe. AVATAR : CTK cave COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Fox à tout dit, il y a une taupe dans vos rangs o/ UN PETIT MOT : Wu ( 11 points au scrabble ... ) CODE DU RÈGLEMENT : Envoyé Physique Jean est un homme qualifiable de bien des mots.
La première chose qui se remarque est sa carrure. En civil, il laisse ressortir son apparence quelque peu musclé laissant deviner de quoi il est prof ou quelles ont été ses matières favorites en étant plus jeune. Mais avant de parler de ça, observons en premier lieu le visage. Encadré par des cheveux noirs d’encre, l’homme aime les peigner sans qu’ils soient rangés parfaitement. Une sorte rigueur pas parfaite qui laisse les gens se poser parfois des questions sur lui.... Grave erreur, comme le dit si bien un personnage dans un certain film moldu : it’s a trap ! Il en va de même pour sa barbe de quelques jours, souvent mal rasée sans que ce soit choquant. Ses yeux sont de couleur chocolat aux reflets verts. Chocolat pistache ? Ce mélange n’est-il pas tentateur ? Quoi qu’il en soit, le minois du jeune homme entretenu à sa façon est qualifiable de quelque peu “ sombre “, mais c’est quand on le connait qu’une fois de plus, comme le dit le dicton : il ne faut pas se fier aux apparences.
Concernant donc son corps, l’homme est quelqu’un qui là en revanche s’entretient plus qu’un peu. Bien que ce ne soit pas monsieur muscle, il possède une musculature développée rendant légitime son poste en tant que prof de sport. Bras, buste et jambes, rien n’est laissé au hasard et cela grâce à des exercices matinaux rigoureux, un véritable rituel pour ce dernier.
Vestimentairement parlant, quand il ne porte pas l’habit traditionnel, il aime paraitre décontracté mais pas trop. Du sérieux avec une touche de décontraction. Oubliez le smoking noir et les chaussures cirées qui manquent de briller dans le noir, pour monsieur ce sera plutôt un manteau bon marché mais qui fait l’affaire, une chemise blanche avec le col relevé, une cravate ou pas selon l’envie, une ceinture, un pantalon repassé à la va-vite et des chaussures de seconde main. Bref... Monsieur tout le monde en apparence uniquement, car outre son apparence, ce dernier sait se démarquer avec son tempérament bien spécial.
Caractère À quoi ressemble monsieur le corbeau ?
En terme de cours, ce dernier ne laisse jamais une occasion de pousser ses élèves à se dépasser. Que ce soit des exercices spéciaux pour les plus braves ou des “tortures”pour les plus feignants, il y en a pour tout les goûts et on ne peut en aucun cas lui reprocher de se donner à fonds dans sa matière. Souvent considéré comme une “ récréation ”, il met un point d’honneur à se faire respecter et pour cela quoi de mieux qu’une démonstration de force en bonne et dû forme ? L’homme n’a pas peur de se tremper et cela se traduit souvent par le fait qu’il participe lui-même aux exercices pour se divertir, mais aussi montrer que ce n’est “ pas difficile “.
Outre ce côté exigeant qu’il maintient, derrière son air souvent fermé, il se cache un homme taquin qui aime plaisanter à sa façon. Auprès des élèves il ne sera jamais du genre à plaisanter voir taper dans leurs mains tel un pote, cependant, il se montre plus “ humain “ auprès des adultes et notamment de possibles connaissances de jeunesse. Son humour parfois tordu ne fait pas souvent l’unanimité, mais il s’en moque du moment que cela détends l’atmosphère et que lui-même s’amuse. En parlant de caractère humoristique, ce dernier est un ex élève de beauxbâtons reconnu pour avoir fait les quatre cent coups avec un autre élève et bien des légendes se racontent depuis sans que ça n’ait fait le tour du monde. Les apparences sont une chose qu’il aime entretenir et de ce fait, il se donne “ un genre “. Pourquoi ? Car la banalité l’ennui au plus haut point... Sans doute un reste de jeunesse qui n’a pas réussit à disparaitre depuis son passage à l’âge adulte. Les défis, attirer l’attention, c’est une chose qu’il apprécie et qui sait si cela ne pourrais pas lui jouer des tours ?
Concernant son entourage, là en revanche, c’est le jour et la nuit. Notamment auprès de sa “ femme “. Les rumeurs sont nombreuses et pour cause, celles et ceux qui le connaissent savent que ce dernier n’est pas du genre à se laisser marcher dessus. Pourtant, auprès de sa femme ça ne manque pas de piquant au point que - oui mesdames et messieurs - il lui arrive de courber l’échine aussi rare cela soit-il... Voir même se faire tout petit. Cette “ Laura “ serait-elle aussi tyrannique et sadique que lui à ses heures ? Allez savoir...
Bref, l’homme est quelqu’un qui inspire parfois les craintes, mais derrière cette apparence de monsieur grincheux se cache une personne au grand coeur. Il suffit juste d’avoir une certaine maturité, respecter ce dernier et reconnaitre ses atouts pour que ce dernier se détende et se laisse aller. Saurez vous jouer son jeu ou répondre à ses attentes ? À vous de jouer chers élèves et adultes. Histoire
Fils unique, le jeune Delaharpe n’a pas eu une enfance toute rose de part son prénom, mais rare sont ceux qui ont maintenus des blagues concernant cette dernière. Caractériel au début, très vite il a démontrer un caractère bien à lui qui n’irait pas en s’arrangeant plus tard. Ou du moins... en théorie. Aimant faire des bêtises, il se montrait particulièrement ingénieux, rendant parfois fou son père selon ce qu’il faisait. Ambiance bonne enfant à la maison. Le fait de côtoyer des moldus a peut être contribuer à cela, puisque leur ignorance l’amusait au plus haut point. Car oui, la famille Delaharpe est installée en France du côté humain à cause d’un des parents du jeune homme qui étudie les moldus.
Ce dernier a changer peu à peu à sa rentrée à Beaubâtons et cela grâce à une rencontre qui changea sa scolarité à l’école rivalisant avec Poudlard.
En effet, n’ayant pas de réelles ambitions au départ, le jeune homme était plus du genre solitaire au début. Étudiant et essayant de se démarquer du lot, c’est en rencontrant un certain Fox Valmont que sa vie prit un tournant possiblement décisif. Intrigué par sa “ facilité “ à apprendre, son excellence malgré son côté déconneur, cela l’a poussé à rompre la glace et s’approcher de ce dernier. Qui aurait cru que le simple “ Hey... Fox c’est ça ? “ allait devenir la genèse d’une association diabolique au sein de l’établissement de renom. Tout en maintenant des notes plus qu’acceptables, le jeune homme était souvent de mèche avec le farceur Valmont et bien que leurs styles étaient différents, le résultat était souvent le même : des “ wow “ impressionné d’un côté, et des hurlements de prénom de l’autre. Si Fox arrivait à être presque invisible de temps à autre, le jeune Delaharpe était moins discret, aimant prendre des risques pour se faire remarquer. Vous l’aurez compris, cette amitié a été plus qu’importante pour le jeune homme, puis que c’est l’un des seuls qu’il considère comme un “ réel ami “, le genre de personne pour laquelle qu’importe la situation on lui tends l’oreille. Chose rare venant du jeune homme. Complicité, farces en tout genre et événements en tout genre, son amitié avec le Valmont était une chose qu’il qualifie de “ plaisante”. Mais est-ce tout ? Non... Car dans son histoire de jeunesse, il y avait aussi une certaine Laura. Batteuse d’une autre maison, cette dernière se faisant souvent craindre de part son caractère sanglant. Pour sûr, il ne fallait pas s’en approcher et c’est bien lors des matchs de Quidditch que cela s’illustrait. La batteuse arrivait aisément à rivaliser avec le Delaharpe, au point qu’on aurais pu à l’époque compter le nombre de fois ou l’un à tenter d’emmerder l’autre et surtout combien de fois ils ont réussit.
Après leurs études donc vint le moment des séparations. Moment fatidique universel à tous. Que ce soit les moldus ou les êtres magiques, il y a toujours ce choix à faire pour son futur. Et dans le cas de Jean, ce dernier a préféré une vie d’auror. En effet, homme d’action, à ses jeunes années il lui était impensable de finir sa vie derrière un bureau et des papiers. Cependant, décidé à ajouter des cordes à son arc, le jeune homme entreprit de devenir animagus avant cela pensant certes que cela est “ cool “ - disait-il pendant sa jeunesse - mais aussi que la transformation en animal ainsi peut avoir son utilité. Bref, se soumettant aux conditions pour le devenir, aussi étonnant cela soit-il, il mit plus de trois années à réussir ce processus complexe et loufoque ( merci la météo...). Sans doute le fait de devoir garder une feuille un mois dans sa bouche sans la retirer et aussi devoir attendre une soirée de pleine lune sans nuages... Bref, une fois la chance de son côté et le processus respecté, ce dernier réussit à devenir un animagus bien qu’il fut quelque peu déçu de la forme qu’il a prit - comme son patronus - pensant prendre une forme plus effrayante.
Quoi qu’il en soit, après que ses efforts aient été récompensés, il se soumit aux examens pour devenir auror et cela lui demander beaucoup d’énergie. Pour sûr, les premiers examens de son enfance - qui étaient horribles selon lui - n’étaient rien face à ces épreuves là... Bref, grâce à son acharnement et son talent, il réussit à passer ce fameux concours devenant ainsi auror au service du ministère de la magie française.
Commençant donc sa vie à courir après les mages noirs et autres personnes qui s’intéressent de trop près à cette magie sombre, il voyagea beaucoup en France et quelque peu à l’étranger. Assidu et droit dans son travail, il réussit à faire parfois parler de lui lors de diverses affaires qui lui valurent une réputation de personne très froide dans son travail, mais diablement efficace. Durant ces nombreuses années à traquer les “ vilains “, le jeune homme retrouva une connaissance : Laura. Bien qu’ils étaient comme chien et chat durant leurs années d’études, ce dernier laissa le temps faire les choses et après quelques mois à se tourner autour, l’attraction fit son effet pour le meilleur et ... Le pire. En effet, durant cette période, il découvrit que la belle et redoutable batteuse était aussi un loup garou. Ceci expliquant diverses questions qu’il se posait sur elle, il ne fuit pas pour autant devant cet imprévu et se laissa aller à ses diverses envies. Pourtant, leurs histoires étaient chaotiques... Et ce n’est qu’au bout de trois années à se chasser l’un l’autre qu’ils décidèrent de devenir un “ couple “ sincère.
Commençant à s’habituer à ce qui ressemblait à une vie de famille, tout fut chamboulé quand le jeune homme reçut une “ invitation “ à enseigner dans une certaine école. En effet, de part ses talents démontrés et malgré son caractère, le bouche a oreille fit un effet boule de neige qui lui valut une opportunité d’accéder à une vie plus “ simple”, du moins, tout est relatif. Après une discussion animée avec sa louve, le jeune homme réussit à convaincre cette dernière de le suivre dans cette aventure et accepta l’offre pour devenir professeur à Illukan, loin de se douter que des têtes allaient lui revenir. | | | | Sujet: Re: Jean Delaharpe Dim 3 Nov 2019 - 19:39 | | Darren Leonhardt Le champion Darren | Image du profil : ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 350
ϟ Gallions : 158
ϟ Âge (RP) : 49 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Toxicologie botanique et mycologique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Oppotion
ϟ Autres comptes : Gabriel ; Henry ; Guerlain ; Ambroise |
| Image du profil : ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 350
ϟ Gallions : 158
ϟ Âge (RP) : 49 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Toxicologie botanique et mycologique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Oppotion
ϟ Autres comptes : Gabriel ; Henry ; Guerlain ; Ambroise | Sujet: Re: Jean Delaharpe Dim 3 Nov 2019 - 19:52 Bienvenue ! Hâte de voir ce personnage en action ! <3
J'espère pouvoir gratter un lien avec un autre professeur ! | | Francis Bonnefoy Cervirald | Image du profil : Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 711
ϟ Gallions : 172
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies
ϟ Malle : Jeune pousse
ϟ Autres comptes : Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright |
| Image du profil : Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux
ϟ Parchemins : 711
ϟ Gallions : 172
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies
ϟ Malle : Jeune pousse
ϟ Autres comptes : Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright | Sujet: Re: Jean Delaharpe Dim 3 Nov 2019 - 21:41 Bienvenue sur le forum !! Encore un français, nous envahissons le forum. - De la part des potos:
- De moi à moi:
- Merci Lance !:
- Merci Mads !:
- Merci Luciano !:
| | Arthur Kirkland Lupy | Image du profil : Beware of my grumpy hissing.
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Âge (RP) : Vingt-deux ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
ϟ Autres comptes : Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi |
| Image du profil : Beware of my grumpy hissing.
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Âge (RP) : Vingt-deux ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
ϟ Autres comptes : Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi | Sujet: Re: Jean Delaharpe Lun 4 Nov 2019 - 11:11 Alors déjà c'est vous les taupes hein, vous venez sur MON forum, faites pas genre Ensuite ! La fiche est bonne, j'aime bien Jean, il est simple mais je le trouve attachant Il y aura juste quelques petites choses à changer et modifier. Je vais pinailler là-dessus, mais certaines images que tu as sont déformées (ton avatar, par exemple, ainsi que la couverture de la fiche et sa bannière). Je sais, c'est lourd de faire plusieurs images pour qu'elles s'adaptent à la taille prévue, mais s'il te plaît, laisse nous faire croire au reste du monde rpgique qu'on a que des fiches et profils canons Parlant de profil, il faudra que tu ajoutes ta baguette dans celui-ci ! Et un autre détail dont tu as déjà entendu parlé : je vois encore du Aizawa dans les images ok, Jean lui ressemble du coup, mais juste pour la confusion, évite d'en mettre là ! (les icons ne sont pas forcément le faciès du perso, ça peut être n'importe quoi d'autre) Le lézard, c'est tout petit et ça dérange personne en soi, mais on n'accepte malheureusement pas les reptiles, quels qu'ils soient. On prend les chats, les oiseaux pas très gros (genre gros comme un aigle), les grenouilles/crapauds et les rongeurs. Enfin, il y a deux choses petites choses concernant l'histoire. Rien d'énorme, tékaté. J'aimerais un petit peu d'étoffement au niveau de l'enfance. Tu dis qu'elle n'a pas été rose, ok, mais encore ? Jean peut ne pas avoir eu une enfance ultra intéressante, elle était sans doute même très banale, mais ce serait bien d'avoir juste quelques mots dessus, avant de passer directement à Beauxbâtons ! Pour ce qui est de l'apprentissage de l'animagus, j'ai trouvé en quelques clics que la formation prend plusieurs années. On a pas le chiffre exact, mais voilà : un an et demi, c'est trop peu. Si on prend en compte que Jean est naturellement doué et acharné, il peut ne pas avoir mit "trop de temps" comparé à d'autres. Mais pas un an et demi :c Voilà voilà ! Ca fait un peu long pour pas grand-chose je pense, mais tu verras que j'aime bien développer mdr. Allez, courage, on y est presque !
- Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:
- Merci Kikki ☆:
| | | | Sujet: Re: Jean Delaharpe Lun 4 Nov 2019 - 12:03 Hahaha, plus de peur que de mal après lecture .
Le profil je vais corriger sous peu. Concernant les images, c’est déformé ? Je pensais avoir tout mis à la bonne taille avec maintenant TwT N’ayant pas de logiciel ou autre ... auriez vous quelqu’un pour m’aider ? TwT Pour les images d’aizawa je plaide coupable j’ai mis une image 100x100 de lui car ... j’ai rien trouver. Y’a trop peu d’image de lui D: du coup me suis dis une 100x100 ça passe TWT Je vais voir ce que je peux faire.
Pour le compagnon, je vais changer et opter pour une hirondelle ( ça passe ? ) ou un petit hamster .
Pour l’animagus, j’ai beau relire je trouve que l’histoire de la feuille qui prends précisément un mois et l’histoire de l’orage. Qui prends ´ un temps hasardeux. Mais vu que je voulais exagérer sur son apprentissage, est ce que 3 ans irait mieux ?
Voilà voilà. Je changerais tout une fois sur pc | | Neil A. Josten Ursirre | Image du profil : ϟ Œuvre : All for the game
ϟ Parchemins : 159
ϟ Gallions : 191
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Titre(s) : Capitaine et Poursuiveur
ϟ Baguette : Bois de mélèze avec un coeur en crin de sombral, 22 cm, épaisse mais étrangement flexible
ϟ Malle : Elixir du gnome
Mélange mutant
ϟ Autres comptes : Lélio Murphy - Nazar A. Petrov - Firmin A. Dubois - Min-Ji Bang |
| Image du profil : ϟ Œuvre : All for the game
ϟ Parchemins : 159
ϟ Gallions : 191
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Titre(s) : Capitaine et Poursuiveur
ϟ Baguette : Bois de mélèze avec un coeur en crin de sombral, 22 cm, épaisse mais étrangement flexible
ϟ Malle : Elixir du gnome
Mélange mutant
ϟ Autres comptes : Lélio Murphy - Nazar A. Petrov - Firmin A. Dubois - Min-Ji Bang | Sujet: Re: Jean Delaharpe Lun 4 Nov 2019 - 13:06 Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ! À la base j'étais venu pour gratter un lien, mais je vois que tu as des problèmes avec les images. Je n'ai pas bac +5 en graph mais si c'est juste pour redimensionner des images je peux t'aider. En tout cas je languis de te voir en rp ! Le personnage a l'air super cool. (c) emry-stars-art | | | | Sujet: Re: Jean Delaharpe Lun 4 Nov 2019 - 13:12 Bienvenue o/ | | | | Sujet: Re: Jean Delaharpe Lun 4 Nov 2019 - 13:17 Bienvenuue !!
Hâte de retrouver ton personnage en rp, il a l'air prometteur :D | | | | Sujet: Re: Jean Delaharpe Lun 4 Nov 2019 - 19:44 Yellooooow Normalement tout a été changé :3 Enjoy.
Et thanks a Ollie pour les images :) | | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: Jean Delaharpe Lun 4 Nov 2019 - 23:33 Eh bien tout est bon Je trouve Jean sympa, je pensais qu'il serait plus froid que ça, mais il a l'air plutôt cool Cassez pas trop les pattes à nos champions ! Bienvenue à Ilukaan ! Validation → Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. → Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. → N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! → Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: Jean Delaharpe
|
| |