ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[octobre 2019]Mais c'est rien... AH, DU SANG !!! EmptyAujourd'hui à 3:42 par Kokichi Oma

» The Last Cured
[octobre 2019]Mais c'est rien... AH, DU SANG !!! EmptyHier à 18:29 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
[octobre 2019]Mais c'est rien... AH, DU SANG !!! EmptyHier à 3:39 par Jessica Diaz

» [16/05/2024] Magie noire : mensonges et vérités || ft Cassiopeia
[octobre 2019]Mais c'est rien... AH, DU SANG !!! EmptyHier à 3:12 par Cassiopeia Alvarez

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[octobre 2019]Mais c'est rien... AH, DU SANG !!! EmptyHier à 2:53 par Jessica Diaz

» [05/05/2024] Let's raise a glass or two [ft. Ernest]
[octobre 2019]Mais c'est rien... AH, DU SANG !!! EmptyHier à 0:39 par Ernest B. Albrecht

» Terres d'Yggdrasil
[octobre 2019]Mais c'est rien... AH, DU SANG !!! EmptyMer 15 Mai - 21:58 par Invité

» Le Petit Glossaire [Ft. Asmodeus]
[octobre 2019]Mais c'est rien... AH, DU SANG !!! EmptyMer 15 Mai - 17:35 par Asmodeus Goetia

» [Avril 2024] Un moment simple | Ft Ahava
[octobre 2019]Mais c'est rien... AH, DU SANG !!! EmptyMer 15 Mai - 16:48 par Ahava Rosenberg

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[octobre 2019]Mais c'est rien... AH, DU SANG !!!
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [octobre 2019]Mais c'est rien... AH, DU SANG !!!
Mar 5 Nov - 0:49
                    
Mais c'est rien.... AH, DU SANG !!!
[octobre 2019]Mais c'est rien... AH, DU SANG !!! 32325710
Karkat Vantas

La porte du dortoir claque derrière moi sans que je ne ralentisse le pas. J'ai beau adorer la pluie et le vent, là c'est sérieusement too much je trouve. Enfin, un peu c'est chouette mais avec les rideaux de flotte qui s'abattent sur nous, pas moyen de ne pas finir trempée comme une soupe. Et les parapluies c'est même pas envisageable avec le vent. Pfff !

Enfin, maintenant que j'ai réussi à rejoindre les dortoirs de Cervirald, je n'ai plus qu'un hâte. Atteindre ma chambre pour retrouver Mary et pouvoir me changer. Parce que mes chaussures font 'schplock schplock' en coeur avec les gouttes qui perlent de mes cheveux et de mon manteau. Je vais être bonne à m'essorer de toutes mes forces avant de me coller au radiateur le temps de bien me réchauffer. Hors de question de tomber malade.

Mon sac dans les bras, je viens fouiller un peu dedans pour m'assurer que mes livres et autres cahiers n'ont pas souffert du trop plein d'humidité tout en gravissant l'escalier menant à l'étage. Et si je suis soulagée de voir que mes affaires n'auront pas souffert du mauvais temps, j'ai sous-estimer le potentiel glissant des marches. Un appui un peu moins sûr fait déraper mon pied et je sens le déséquilibre me gagner. Aussi, en réflexe, je lance mon bras pour chercher de quoi m'accrocher mais je rate la poignée de la fenêtre. Résultat, je finis 5 marches plus bas, mes affaires plus ou moins éparpillées autour, sur les genoux et légèrement désorientée du coup.

C'est bon, tout va bien. Je peux me lever et je n'ai mal nul part, je me suis juste fait surprendre. Je me redresse en grognant un peu pour venir tout récupérer avant que mon regard ne tombe sur mon bras à travers ma manche déchirée. Sur lequel je ne peux pas rater la grande marque de couleur trop vive qui s'y trouve. Et qui vire trop rapidement au rouge, venant me faire blanchir en me stoppant net dans mes gestes. C'est... du sang ? Mon sang ? 

            
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil : [octobre 2019]Mais c'est rien... AH, DU SANG !!! Tg96
[octobre 2019]Mais c'est rien... AH, DU SANG !!! Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Karkat Vantas
Image du profil : [octobre 2019]Mais c'est rien... AH, DU SANG !!! Tg96
[octobre 2019]Mais c'est rien... AH, DU SANG !!! Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Sujet: Re: [octobre 2019]Mais c'est rien... AH, DU SANG !!!
Ven 15 Nov - 20:52
                    
There is blood but everything will be OK.
C'est le jour parfait pour lire un bon livre.

Bien sur, il est complètement impossible pour Karkat Vantas de lire dans sa chambre. Pour lui, la lecture ne peut être apprécier que dans certaines conditions. Il faut être complètement déconnecté du monde extérieur afin de pouvoir correctement apprécier l'ambiance du roman, et cela signifie : pas de bruit, pas de dérangement, un endroit confortable, avec une bonne température. La maison des cervidées étant similaire à une sorte de serre géante, il n'est pas compliqué d'y trouver un endroit chaud, mais quand l'extérieur est complètement gelé. C'est d'ailleurs l'une des fiertés des Cervirald en hiver, mais qui se transforme vite en malédiction dès que l'été approche. Une autre fierté Cervirald est le calme: la maison est censée être réputée pour ses élèves amoureux de la nature, chaleureux et calmes, attentif aux soins, et donc aux autres.

Le mot clef, ici, est "censée".

Karkat est nul en magie, et donc en soin, en plus de n'avoir qu'un seul volume sonore, que les autres pourraient décrire de "fort, beaucoup trop fort". Il déteste la botanique, et regarde la maison Lupy avec envie quand il passe devant tous les jours. Il pensait à l'époque qu'il serait le seul de son gabarit, mais le temps lui a prouvé le contraire. Il a apprit à connaître Katsuki Bakugou, l'élève criard et explosif, Terezi Pyrope, avec son rire de hyène très peu discret et ses tenues à rendre aveugle, ou bien même Sylan Bloom, qui faisait tout, lui aussi, pour se faire remarquer. Sa demie-soeur, sourde comme un pot, ne faisait que hurler à longueur de journée. Tous partageaient un point commun: être des membres de la maison verte, et être le contraire de tous les clichés dessus.

Ses camarades de chambrée ne font pas exception à cette stupide règle contraire. L'un se moque du bien être des autres comme de sa première chaussette, et l'autre ne sait rien faire de constructif dans sa vie à part rire comme un idiot en commençant des batailles d'oreiller absolument non désirée. En bref, son lieu de repos ne lui offre aucun repos, et donc aucun moyen de lire son pauvre livre en paix.

Karkat avait bien eu l'idée d'aller à la bibliothèque pour se poser tranquillement dans un fauteuil et se laisser emporter par son récit, mais la météo en a décidé autrement. Foutue putain de pluie à la pisse, va faire chier d'autres connards. Tant pis. Il est obligé de rester dans cette maison de cas sociaux (lui-inclus), avec certes l'avantage de ne pas avoir été trop abruti, et d'avoir donc emmené des boules quies. Les bouts de mousse sont mis dans ses oreilles, et le voila donc qui commence sa lecture.

Juanita, héroïne du roman, est sur le point d'embrasser Roberto pour la première fois, sous les étoiles d'un ciel rendu rouge sang par une impardonnable apocalypse, quand un bruit assourdissant venant du monde réel interrompt sa lecture.  

— Bordel, c'est pas possible, dit il en fermant son bouquin dans un grognement. Y'a pas moyen que l'univers me foute la paix une seule putain de seconde, hein ?! Non, il préfère me cracher dans la bouche dès que j'ose me reposer, ça le fait bien MARRER.

Il se redresse, et retire ses bouchons d'oreille pour aller investiguer. Les cris de Karkat ne veulent jamais vraiment rien dire. Il gueule, il gueule, mais le coeur est ailleurs. En l’occurrence, le coeur est inquiet de la provenance de ce bruit. Et quand il voit une petite assise au pied de l'escalier, cela n'arrange rien. Il met ses mains dans ses poches et s'approche de l'enfant avec sa plus belle gueule de mécontentement, nez plissé, sourcils froncés, posture courbée: le parfait kit du petit gars en colère.

— Hey, gamine ! Il élève sa voix grinçante. Les escaliers, faut y aller avec les pieds, pas le cul. Tes fesses sont faîtes pour chier, par marcher, ton corps fonctionne pas comme-

Il s'interrompt en voyant la marque rouge vive sur le bras de la petite aux cheveux noirs. Il est bien visible sur sa peau blanche, créant une scène contrastée qui attire l'attention. Son visage, à lui, prend une teinte plus pâle, alors que ses lèvres tremblent un peu. Ses muscles sont soudainement tendus, et il recule d'un pas par automatisme. Ce n'est qu'une simple blessure: assez profonde pour saigner, mais restant plutôt petite. Et pourtant, c'est largement suffisant pour terrasser Karkat. Il met sa main devant sa bouche, et s'accroupie sur place, regardant le sol.

— Holy fuck. Tu pisses le sang !!

Pas vraiment. Mais dans sa vision des choses à lui, c'était comme si elle s'en vidait complètement. Les phobies peuvent faire beaucoup de chose étranges. D'une main tremblante, il fouille dans sa poche, pour en sortir un mouchoir, qu'il lui tend sans regarder, tentant de contenir sa peur.

Vantas Karkat
RED. WOW, WHAT A SHIT COLOR.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [octobre 2019]Mais c'est rien... AH, DU SANG !!!
Sam 16 Nov - 16:56
                    
Mais c'est rien.... AH, DU SANG !!!
[octobre 2019]Mais c'est rien... AH, DU SANG !!! 32325710
Karkat Vantas

— Hey, gamine ! Les escaliers, faut y aller avec les pieds, pas le cul. Tes fesses sont faîtes pour chier, par marcher, ton corps fonctionne pas comme-

Nan, sans rire ? Non mais tu te prend pour qui avec tes remarques débiles ? T'as de la chance que là, je sois encore trop en panique pour te répondre. Après, mine de rien, le simple fait de ne pas être toute seule me rassure un peu. Cela me donne un autre point ou fixer mon attention et mon regard. Sauf qu'en découvrant la tête que tu tires en me regardant, je ne me sens plus aussi rassurée que je l'espérais.

— Holy fuck. Tu pisses le sang !!

"- Merci Cap'tain Obvious."

Pour le coup, ça m'a complètement échappé. Et si j'ai voulu le dire de façon très neutre et limite moqueuse, il est évident que le rendu est tout sauf ça. Entre ma voix qui chevrote un peu, mes yeux qui brillent sans pleurer encore et le fait qu'étant trempée je frissonne de froid, je dois franchement pas avoir l'air fringante. Allez, on respire et... On récupère le mouchoir qu'il me tend sans même tourner la tête vers moi. C'est si affreux que ça ? Vite, poser le mouchoir dessus et appuyer pour faire cesser le sang.  

"- Ca va s'arrêter, hein ?"

Parce que là, j'en mène pas large et de voir que le blanc du mouchoir posé sur la plaie commence déjà à se parer d'une couleur plus foncé me rend irrémédiablement nerveuse. Bon, essayer de réfléchir calmement, ça pourrait être un bon début. Sauf que là, je vois que le rouge qui s'étale.

"- Je dois faire quoi, maintenant ?"

Toi, t'es plus âgé et t'as rien alors, tu vas pouvoir m'aider, n'est-ce pas ?

            
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil : [octobre 2019]Mais c'est rien... AH, DU SANG !!! Tg96
[octobre 2019]Mais c'est rien... AH, DU SANG !!! Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Karkat Vantas
Image du profil : [octobre 2019]Mais c'est rien... AH, DU SANG !!! Tg96
[octobre 2019]Mais c'est rien... AH, DU SANG !!! Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Sujet: Re: [octobre 2019]Mais c'est rien... AH, DU SANG !!!
Ven 29 Nov - 19:05
                    
There is blood but everything will be OK.
Karkat croise les bras, fixant un mur très intéressant (non) de la pièce, visiblement assez stressé lui aussi. La plaie n'est pas immense, et la petite tâche sur le mouchoir n'est pas non plus immense, mais à ses yeux, c'est une piscine municipale remplie de rouge. Il inspire. Il sait que ce n'est pas si grave, et il sait que, oui, ça s'arrêtera. Mais il a du mal à faire appel à sa raison dans ce genre de situation.  

— Tu dois... Il n'a aucune idée de ce qu'elle doit faire. Il se répète. Tu dois... Tu dois faire... Ce truc, là.

Tant d'éloquence. Son cerveau essaie de trouver des solutions. Il sait ce qu'il doit faire: aller chercher du désinfectant, l'appliquer sur la plaie, puis ensuite faire un pansement fait avec un coton imbibé du produit et du scotch adapté à la peau. Mais... C'est la solution non-mage, ça, non ? Surement pour ça qu'il n'arrive pas à se souvenir d'un endroit où pourrait-être conservé tout ce matériel de soin. Il a toujours du mal à "penser sorcier", même après tout ses années. Il tapote ses poches, et sort sa baguette, qu'il n'avait pas lâché depuis son dernier cours.

— Je pense que je pourrais faire un Episkey. Il avale sa salive, stressé. Mais je dois prévenir: je suis une merde en magie.

Ce n'est pas faux, et à la fois, ce n'est pas vrai non plus. Il est surement l'un des pires élèves de sa classe en sortilège, ne maîtrisant même pas les sortilèges les plus simple. Mais il connait Lumos, et il connait Episkey. Avec une phobie du sang comme la sienne, il avait bien fallut qu'il apprenne à maîtriser ce sort là. Seulement, il a toujours du mal à le lancer: faire ceci requiert de devoir fixer la plaie, et donc le sang, et bien qu'il y arrive à la perfection quand il s'agit d'une coupure peu profonde et donc aucunement rouge, l'exploit est bien plus dur à réaliser quand il doit faire face à ce qui lui donne la nausée.

— Alors... C'est ta décision. On peut aussi t'amener à l'infirmerie, mais c'est loin, et il faudrait ressortir sous la pluie. Ca m'a l'air d'être une idée sacrément conne.

Elle pourrait le faire elle même, bien sur. A condition qu'elle ait sa baguette, mais aussi à condition qu'elle connaisse le sort. Elle a l'air jeune. Il n'arrive pas à savoir, seulement en la regardant, dans quelle année elle étudie. Peut être qu'elle ne l'a jamais appris, et dans ce cas, c'est à son tour de jouer.

Vantas Karkat
RED. WOW, WHAT A SHIT COLOR.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [octobre 2019]Mais c'est rien... AH, DU SANG !!!
Lun 2 Déc - 21:39
                    
Mais c'est rien.... AH, DU SANG !!!
[octobre 2019]Mais c'est rien... AH, DU SANG !!! 32325710
Karkat Vantas

— Tu dois...  Tu dois... Tu dois faire... Ce truc, là.

Ce truc, là ? Quel truc ? Pour le moment, j'ai déjà du mal à retenir mes larmes en me forçant à respirer profondément alors si je dois aussi réfléchir en même temps, ça va pas le faire. J'arrive pas à aligner deux pensées correctes. Si Papa était là, il saurait me rassurer et me dire quoi faire. Maman elle aurait déjà tout arrangée aussi mais là, ils sont pas là alors... Je dois faire quoi du coup ?

— Je pense que je pourrais faire un Episkey.
Mais je dois prévenir: je suis une merde en magie.


Punaise, mais t'es sérieux ? Genre tu trouves ça drôle de me balancer de faux espoirs comme ça ? Non parce que le genre je vais t'aider mais en fait je peux pas, ça sert à rien en fait. Et non, je ne me suis pas mise à trembloter, c'est pas vrai. Et j'ai pas gémis en resserrant mes doigts sur le mouchoir qui rougi toujours, doucement mais surement.

— Alors... C'est ta décision. On peut aussi t'amener à l'infirmerie, mais c'est loin, et il faudrait ressortir sous la pluie. Ça m'a l'air d'être une idée sacrément conne.

"- Je veux juste que... ça s'arrête, c'est tout."

Les sanglots sont perceptibles dans ma voix alors que la panique se manifeste de plus en plus. Si le sang traverse le papier, je vais en avoir sur les doigts en prime. Il va y avoir cette odeur de fer qui me rend malade et je veux pas ça. Alors, je souffle profondément pour juguler de mon mieux la panique qui gonfle dans ma poitrine.

"- C'est quoi, Episkey ?
Tu crois que tu peux... le faire ?"


Ca ne me dit rien ce nom, je ne sais pas à quoi ça correspond alors oui, vu qu'il semble pas en meilleur état que moi, ça me fait peur. Mais je peux pas rester comme ça et l'infirmerie est loin alors, j'ai pas trop le choix. J'ai besoin de son aide. 

"- S'il te plait..."

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [octobre 2019]Mais c'est rien... AH, DU SANG !!!
                    
            
Sauter vers: