ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Mardi 31 octobre 2017] Trick or treat ! (ft. Jyushimatsu Matsuno) EmptyAujourd'hui à 21:39 par Kokichi Oma

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
[Mardi 31 octobre 2017] Trick or treat ! (ft. Jyushimatsu Matsuno) EmptyAujourd'hui à 17:58 par Juzo Suzuya

» Ungrateful child [PV : Thessa]
[Mardi 31 octobre 2017] Trick or treat ! (ft. Jyushimatsu Matsuno) EmptyAujourd'hui à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
[Mardi 31 octobre 2017] Trick or treat ! (ft. Jyushimatsu Matsuno) EmptyHier à 21:22 par Ernest B. Albrecht

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
[Mardi 31 octobre 2017] Trick or treat ! (ft. Jyushimatsu Matsuno) EmptyHier à 19:16 par Hajime Hinata

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[Mardi 31 octobre 2017] Trick or treat ! (ft. Jyushimatsu Matsuno) EmptyHier à 17:12 par Sunday R. Oak

» Hey, ladies, shall we dance together ? ☆ Relations de Ramuda
[Mardi 31 octobre 2017] Trick or treat ! (ft. Jyushimatsu Matsuno) EmptyHier à 4:17 par Ramuda Amemura

» Fiches terminées
[Mardi 31 octobre 2017] Trick or treat ! (ft. Jyushimatsu Matsuno) EmptyMer 24 Avr - 14:25 par Neil A. Josten

» Echo
[Mardi 31 octobre 2017] Trick or treat ! (ft. Jyushimatsu Matsuno) EmptyMer 24 Avr - 12:26 par Tom M. Riddle

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[Mardi 31 octobre 2017] Trick or treat ! (ft. Jyushimatsu Matsuno)
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [Mardi 31 octobre 2017] Trick or treat ! (ft. Jyushimatsu Matsuno)
Dim 22 Sep - 11:15
                    
Si il y avait bien un jour dans l’année que Tsuna détestait par-dessus tout - encore plus même que le jour de la rentrée scolaire ou même que le jour de la visite médicale - c’était bien le jour d’Halloween.

Halloween. Encore aujourd’hui, Tsuna se demandait bien qui était l’idiot qui avait inventé ce concept ? Etant japonais et de religion shintoïste, il ne comprenait pas le principe de se déguiser en esprit ou yôkai pour les chasser. Depuis quand on chassait des kappas en se déguisant en kappa soi-même ? C’était ridicule ! Et pour notre petit Tsuna, Halloween n’était qu’une simple fête commerciale dans le but de se faire peur et évidemment, il n’aimait pas tout ce qui faisait peur.

Heureusement, Halloween était pas super répandu au Japon. On pouvait juste y trouver des gâteaux en forme de citrouille ou de Jack’o’Lanterns, rien de bien méchant en soit, mais maintenant qu’il vivait au Canada, il avait découvert le « vrai Halloween ». Cet Halloween qu’il avait découvert à la télévision en regardant des séries ou films américains. Où les moldus se déguisaient bêtement en monstre sans savoir que ces monstres existaient réellement et, que si ils le voulaient, pouvaient réellement les manger tout cru. Et c’était d’autant plus flippant quand cette fête étaient fêtée par des sorciers.

Enfin, tout ce blabla pour dire qu’aujourd’hui c’était Halloween et que notre petit japonais n’en menait pas large. Déjà que ça faisait plusieurs semaines que l’école avait été décorée de citrouilles et autres décos totalement flippantes et que Tsuna, dont c’était la première année à Ilukaan et qui ne connaissait pas encore bien les lieux, s’étaient paumés deux trois fois pour se retrouver, au détour d’un couloir sombre, en face d’un faux vampire ou d’une citrouille particulièrement moche. Ce qui, évidemment, l’avait fait prendre ses jambes à son cou en hurlant un » HIIIIIII » qu’on devait très certainement entendre à 100m à la ronde.

Et, croyez le ou non, ce mardi 31 octobre, l’école avait mis le paquet dans la décoration magique si bien, qu’au cours de la journée, Tsuna avait failli faire au moins 3 infarctus. Heureusement pour lui, la plus terrible journée de l’année touchait bientôt à sa fin après une soirée et un repas organisés expressément pour cette fête. Demain, les décorations seront enlevées et tout ceci ne serait que du passé… jusqu’à l’année suivante.

La soirée devait se terminer vers 22h40 pour permettre aux élèves de retourner à leur maison avant le couvre-feu mais Tsuna n’avait aucune envie de veiller aussi tard. Plus vite il serait dans son lit, plus vite la journée se terminera et demain arrivera. Il avala donc bien vite son repas et quitta la salle sans demander son reste. Il n’était même pas encore 21h qu’il faisait déjà nuit noir dans le parc de l’école. Avant de mettre un pied dehors, il hésita. Etait-ce vraiment une bonne idée de quitter la salle remplie de monde et éclairée pour se rendre tout seul aux dortoirs des Ursirre ? N’était-il pas plus intelligent d’attendre que d’autres élèves décident de regagner également leur lit pour les accompagner ?

Perdu dans ses pensées, indécis, notre petit Tsuna était planté devant la porte d’entrée sans savoir quoi faire. Pitité ! Faites que quelqu’un décide de retourner aux dortoirs maintenant pour qu’il puisse l’accompagner.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Mardi 31 octobre 2017] Trick or treat ! (ft. Jyushimatsu Matsuno)
Ven 27 Sep - 16:13
                    


Halloween is not only about putting on a costume, but it's about finding the imagination and costume within ourselves. ▬ Elvis Duran


Halloween, Halloween ♪ ! Une de fêtes préférées ! Tu les aimes toutes normalement, mais celle-là, c'est la meilleure ! Pouvoir se déguiser et terroriser les autres avec ton grand frère Ichimatsu, c'est quelque chose que tu ne raterais pour rien au monde. Chercher des bonbons en ville aussi ! Ton côté enfantin adore flâner en ville et entraîner un de tes autres frères avec. C'est tout bonnement géniale. Tu ne comprends pas ceux qui trouvent cette fête stupide, de toute façon, tu ne côtoies pas ce type d'individu ! À vrai dire tu ne... Côtoies pas grand monde en dehors de ta famille. Ta personnalité un peu trop énergique était en soi le plus gros problème.

Mais qu'est-ce que tu t'en fiches. Qu'est-ce que ce genre de problème te passe au-dessus de la tête?. Tu ne te soucies de rien. Absolument de rien. C'est...Peut-être aussi un problème. Passons, ce n'est pas le moment d'essayer de te comprendre, mais de profiter de la fête. En plus, l'école avait mis le paquet ! Ce serait idiot de ne pas en profiter, non ?

Tu étais déguisé en citrouille, comme d'habitude. Tu penses changer de costume l'année prochaine ! Où voir avec un de tes frangins, pour faire quelque chose de complémentaire. La soirée était parfaite, même si tu étais plus ou moins forcé de rester un minimum immobile, ayant promis à Choromatsu de rester sage.

Tu restais donc bien sagement près du buffet, à boire du jus de fruit. Car...Tu n'es pas encore majeur. Probablement la seule chose sur laquelle tu n'es pas pressé. Devenir adulte, c'est nul. Les responsabilités, devenir sérieux....ET LES EXAMENS SUPERS DURS QUI VONT AVEC. L'horreur.

Le temps passe, la soirée et déjà bien entamé que...Tu t'ennuyais déjà. Sans vraiment de raison. Juste que cette chose nommée ennuie t'a brutalement sauté dessus, sans crier gare. C'est une chose qui peut arriver, parfois. Même à toi.

Grommelant, tu te dirigeais vers la sortie, probablement pour sortir et prendre l'air, ou retourner au dortoir pour ôter ton costume de citrouille, qui est quand même plutôt... Imposant. C'est vrai que lorsqu'on te regarde, on aperçoit juste un bonhomme orange. Seuls tes yeux sont visibles, dans la bouche de la citrouille qui te sert de... Casque.

En allant vers la porte, tu finis par voir quelqu'un, également planté devant. Tiens ? Pourquoi il ne profite pas de la fête? Posant une main sur l'épaule du garçon, afin d'avoir son attention -ou de lui faire un arrêt cardiaque, au choix-; tu finis par t'adresser à lui.

-BOUH ! Tu attends ta copine? Tu devrais plutôt l'attendre vers le buffet !

...De quoi tu te mèle? Aucune idée. C'était juste l'explication la plus logique que ton petit cerveau a trouvé sur le moment.

-Comme ça, tu peux aussi profiter de la fête !


[Hors rp : Il ressemble à ça : c'est une grosse citrouille- ]


© By Halloween
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Mardi 31 octobre 2017] Trick or treat ! (ft. Jyushimatsu Matsuno)
Ven 11 Oct - 20:00
                    
Tsunayoshi était toujours devant la porte d’entrée, hésitant à sortir affronter l’obscurité du parc d’Ilukaan. A rester planter comme ça comme un « i », ça devait un peu surprendre les gens qui passait par là.

D’ailleurs en parlant de gens, il était tellement absorbé dans ses réflexions qu’il n’avait pas entendu l’élève qui s’était glisser derrière lui pour finir par l’interpellé d’un gros « BOUH » suivit d’une phrase qu’il n’avait pas vraiment écouté vu qu’il venait de faire un bon de 10m de haut en hurlant de terreur. Et le fait que ce soit un élève déguisé en citrouille sur pattes n’arrangea rien au problème.

Heureusement qu’il était encore jeune et que son coeur en avait encore à revendre car il n’aurait sans doute pas tenu le choque avec 30 ans de plus.

Après avoir reprit ses esprits et comprit qu’il n’avait affaire qu’à un étudiant dans un costume ridicule et non pas à une citrouille mutante qui aurait manger quelqu’un, il rassembla ses idées, remit les pièces du puzzle en place dans sa tête, il put répondre, le coeur toujours battant :

« Euh… non non, j’ai pas de copine. Je m’apprêtais à retourner au dortoir… Je me sens pas très bien… »

Et même si ça se voyait sans doute sur son visage, elle n’avait pas envie d’expliquer qu’il avait trop peur pour rester plus longtemps ici. On se moquait déjà assez de lui en classe quand il tentait de lancer un sort et que rien ne se passait donc bon…

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Mardi 31 octobre 2017] Trick or treat ! (ft. Jyushimatsu Matsuno)
Ven 11 Oct - 23:17
                    


Halloween is not only about putting on a costume, but it's about finding the imagination and costume within ourselves. ▬ Elvis Duran


HAHA. Le saut auquel tu assistes ne manque pas de te faire rire, ça, tu ne le cache absolument pas. Faire peur à Halloween est l'une de tes plus grandes passions également, il ne faut pas l'oublier non plus. Le visage surpris, les cris pas très...Virils, les sursauts...C'était TOUJOURS hilarant à regarder. Même si là, ce n'était pas voulu de ta part.

Le pauvre garçon expliqua qu'il voulait simplement rentrer au dortoir, par soucis de santé. Ho non, le pauvre ! Il va rater cette fête à cause d'une maladie inconnue ! Tu avais maintenant un peu de peine pour lui. Il allait probablement rester au lit jusqu'au lendemain, tandis que tout le monde s'amuse ici.

-Si tu t'apprêtais à retourner au dortoir, pourquoi tu restais là sans rien faire? Est-ce que tu as peur que quelqu'un se cache derrière la porte, pour dévorer ton cerveau? J'ai croisé des zombies ! Ils sont vers le buffet. !

Déclaras-tu en tapant dans tes mains.Puis, tu eus l'idée d'ôter le casque qui te sert de visage de citrouille.  C'est vrai que tu es plutôt imposant là-dedans. Même si c'était ton déguisement favori, tu devais avouer qu'il faisait un peu chaud en dessous....Et tu ne voulais plus faire peur à ton interlocuteur ! C'est vrai que tu es plutôt imposant là-dedans.

Joignant le geste à...L'idée, tu finis par poser tes mains ton couvre-chef, avant d'ôter ton casque..Ou masque, de citrouille. Tu te contentas de le porter par la tige. Maintenant, avec le visage à l'air libre, il ne devrait plus y avoir de peur !

- Dit ! Tu es bien chez les ours aussi? Je t'ai déjà croisé dans la salle commune ! Si tu veux, je peux t'accompagner. Je fais un super bon garde du corps contre les monstres d'Halloween !

Déclaras-tu, avec ton GRAND sourire et le regard brillant. Il se peu même que tu sautillas légèrement sur place aussi, tel la pile humaine que tu es. D'ailleurs, tu sembles très sérieux au sujet des monstres. Enfin, des déguisements des autres. Tu n'es pas le seul à aimer faire peur ! Et le brun à le profil parfait pour ce genre de farce. Sauf s'il accepte que tu restes avec lui. Car ta bizarrerie fait que tu...N'as presque peur de rien. Disons que ça ne t'atteint pas spécialement, puisque tu rêvasses à moitié en général.


© By Halloween
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Mardi 31 octobre 2017] Trick or treat ! (ft. Jyushimatsu Matsuno)
Ven 1 Nov - 21:25
                    
Les excuses de Tsuna n’avait pas eu l’effet escompter. Il était grillé. Oui, il avait peur que quelqu’un se cache derrière la porte pour lui dévorer son cerveau (ou autre partie du corps). Evidemment, il comprenait parfaitement que Mr Citrouille parlait d’élèves déguisé mais le jeune Vongola ne plaisantait pas avec les esprits et autres créatures magiques. Et si effectivement, le voile entre le monde des morts et le monde des vivants étaient plus mince à Halloween, alors pourquoi n’y aurait-il pas un monstre derrière cette porte ?

Il observa, toujours un peu pâle, l’élève-citrouille devant lui en se demandait qui pouvait bien être caché derrière ce costume orange. Par chance, le garçon finit par enlever son masque pour découvrir une tête que Tsuna connaissait car il l’avait déjà aperçu dans la salle commune des Ursirre. C’était un des sextuplés d’Illukan - ce n’était pas dur de les reconnaître - et donc un de ses « senpai » (comme on le disait dans son pays).

Le première année hocha la tête à la question Jyushimatsu et accepta avec gratitude sa proposition de l’accompagner jusqu’au dortoir. Tout seul, il n’y serait jamais été finalement. Il avait bien trop peur du noir. Et c’était ce qu’il attendait. Une personne ou un groupe de personne se rendant au même endroit que lui.

« Je veux bien… je n’aime pas être dans le noir. »

Autant avouer la vérité tout de suite. Ce serait moins pénible que de jouer les gros durs. De toute façon, avec ses 1m40 et ses 40kg, il n’avait rien d’un gros dur.

« C’est gentil de m’aider. »
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Mardi 31 octobre 2017] Trick or treat ! (ft. Jyushimatsu Matsuno)
Dim 3 Nov - 0:40
                    


Halloween is not only about putting on a costume, but it's about finding the imagination and costume within ourselves. ▬ Elvis Duran


Avoir peur du noir, ce n'est pas banal. Si tu ne te trompes pas, le petit dernier de votre grande fratrie a également quelques soucis avec ça. Est-ce toujours d'actualité ? Au Japon, il avait souvent tendance à réveiller le trop sérieux de la troupe, pour l'accompagner au WC, tard dans la soirée. Peur du noir ou peur d'autre chose? Tu ne sais pas exactement, ce n'est pas comme si tu y avais porté attention. Tu es bien trop...Trop...Toi.

Tu gardes ton immense sourire, plus amusé qu'autre chose par la situation. Tu ne regrettes pas un seul instant de quitter le lieu de fête, si c'est pour aider un pauvre "petit" en détresse ! De toute façon, tu commençais à t'ennuyer. Un Jyushimatsu qui s'ennuie, ce n'est jamais de très bonne humeur. Le jeune garçon te permet de t'occuper, de te faire bouger un peu. En quoi est-ce que tu devrais soudainement refuser.

-C'est rien ! C'est normal ! Mais tu ne devrais pas avoir aussi peur. Ce ne sont pas de vrais monstres, tu sais?

Pour toi, dans ton imagination un peu trop débordante, oui, ça l'est , évidemment. Tout comme tu es le roi des citrouilles en ce moment. Dans ta tête du moins. Tu donnes une petite tape sur l'épaule du plus jeune que toi, de la main qui ne tiens pas ton casque. Avec toi, il ne craint rien. Enfin. Non. Tu aurais dit cette phrase à voix haute, en présence de tes frangins, ils se seraient tous étouffés avec leurs boissons. En même temps.

Hey ! Pourtant, c'est vrai ! Tu ne connais pas la peur. Ou du moins, celle-ci à du mal à t'atteindre. Quelqu'un peu se cacher derrière toi,ou surgir soudainement devant toi, tu resterais de marbre. Avec un grand sourire un peu flippant si on ne te connaît pas. Détail. C'est pratique d'être bizarre. Juste pour Halloween.

-Allez, suis moi ! Surtout me quitte pas du regard !!


T'esclamas-tu soudainement, avant d'ouvrir la porte. Puis, tu attrapas un des poignets du jeune Japonais, afin de l'entraîner avec toi. Comme ça. Sans prévenir. Toujours aussi spontané. Il a beau être tard, tu restes une pile. Une pile qui as besoin de se dépenser et de se défouler. Chose que tu n'as pas faite aujourd'hui.

Tu commences à marcher à une allure rapide dans le couloir, tout en tenant le plus fermement possible le petit asiatique. Jusqu'à ce qu'une question inutile surgisse dans ton esprit, qui te force à t'arrêter soudainement.

-Est-ce que ça te dérange si je parle plutot en japonais?

Oui, depuis le début, tu parles dans le dialecte anglais, par habitude...Et car la plupart des élèves sont de cette origine-là. Tu es bien plus à l'aise dans ta langue natale ! Comme n'importe quel Japonais.

Tu reprends ta marche, pensant que le petit allait te répondre durant le trajet, ou peut-être faire la discussion. Sauf qu'encore une fois, tu t'arrêtes, cette fois avec un air un peu concentré sur le visage.

-...Tu as entendu? On aurait dit un...Gémissement.


Blague de ta part ou non ? Nul ne le sait. Personne ne veut savoir ce qui se trame dans ce qui te sert de cervelle par moment. Soudainement, tu pointes quelque chose derrière vous.

- Là ! Y'a quelque chose qui se rapproche !


C'est tellement mal éclairé que même toi, tu ne vois pas. Pourtant, nullement inquiet, tu finis par lâcher le jeune homme. Toujours avec le sourire, avec cette même expression faciale insouciante.

-Et si on allait voir?

Évidemment, quand quelque chose de louche s'approche, la meilleure chose à faire, c'est d'aller à sa rencontre. N'importe qui penserait pareil !

© By Halloween
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Mardi 31 octobre 2017] Trick or treat ! (ft. Jyushimatsu Matsuno)
Dim 19 Jan - 13:23
                    
Tsunayoshi ne répondit pas à la remarque de Jyushimatsu comme quoi ce n’était pas des vraies monstres. Il savait que les décorations de l’école étaient des décorations mais il savait aussi que les créatures magiques et les fantômes existaient réellement et donc, qu’il pouvait très bien avoir un vrai monstre caché derrière tous ses faux monstres. Aussi sûr ait été l’école, tout pouvait arriver !

Le sextuplé lui fit une petit tape sur l’épaule et l’invita à le suivre sans le quitter du regard, Tsuna pressa donc le pas pour rester tout prêt du garçon citrouille qui finit carrément par lui attraper le poignet et l’embarquer vers l’extérieur du réfectoire. Ce n’était pas plus mal. Il n’aurait pas osé - bien qu’il l’avait voulu - attraper la main de son « senpai » et il était bien content que ce dernier l’ait fait de lui même. Il n’aurait donc pas à se justifier s’il venait à s’accrocher encore plus à son bras.

Jyushimatsu lui demanda si ça le dérangeait qu’il parle en japonais. Tsuna fit « non » de la tête. Il parlait bien anglais à force d’échanger avec des joueurs de MMORPG de tout horizon mais le japonais restait sa langue maternelle et c’était plus simple de parler en japonais pour lui.

Tsuna observait les lieux autour de lui, il n’est absolument pas à l’aise dans le jardin de l’école. Il n’a qu’une seule envie, c’est de rejoindre les dortoirs et s’enrouler dans son plaid tout au fond de son lit. Les jardins n’étaient pas très bien éclairer et le jeune garçon avait l’impression de voir des ombres partout. Il sera d’avantage le bras de son aîné qui finit par s’arrêté d’un coup en lui demandant s’il avait entendu un gémissement.

Tsuna blêmit. Il n’avait rien entendu mais il n’était pour autant pas rassurer. Il n’eut pas le temps de dire quoique ce soit que Jyushimatsu pointa quelques choses au loin en criant « Là ! Y a quelque chose qui se rapproche ! »
Figé de terreur, le petit japonais n’osait absolument pas regarder dans la direction que pointait l’autre. Il ne pouvait et ne voulait pas regarder, trop terrifier à y voir un tueur en série ou un monstre. Il était à deux doigts de partir en courant en plantant là monsieur citrouille. Mais en même temps, partir en courant revenait à se retrouver à nouveau seul et c’était même pas envisageable.

Quand Jyushimatsu lui demanda s’il voulait aller voir il fit un « non » catégorique de la tête. Bien sûr que non, il ne voulait pas aller voir. Il était fou ou quoi ?

« Allons plutôt aux dortoirs… »

Au moins, il aurait essayer.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Mardi 31 octobre 2017] Trick or treat ! (ft. Jyushimatsu Matsuno)
Ven 20 Mar - 15:29
                    


Halloween is not only about putting on a costume, but it's about finding the imagination and costume within ourselves. ▬ Elvis Duran


La voix de la raison te demande de te rendre au dortoir. Tu hésites. Ton regard se pose sur la jeune, puis sur l'endroit ou le bruit semblait provenir. C'est Halloween ce soir, qui sait si de véritables créatures erres ce soir? Ce serait trop bien? Tu pourrais voir à quoi ressemble des zombies, demander aux sorcières de t’apprendres des mauvais sortilèges (ou te retrouver transformer en crapaud, ce qui est...Plutôt drôle à imaginer aussi !)

Le doute cependant t'oblige à rester planter sur place, comme si le petit avait reussis à mettre ton peu de cervelle en panne. Non. Juste que tu es tirailler. Entre probablement ton côté de grand frère et celui qui souhaite s'amuser malgré tout.

-....On pourrais faire ça ! Tu sais quoi? Je veux quand même voir. Reste derrière moi, tout devrais bien se passer !

Est-ce que tu viens de rigoler tout seul à l'instant? Oui. Tu attrapes le japonais par le poignet, avant de l'entrainer avec toi dans ta bêtise. Ton regard cherche le coupable , avant qu'une petit silhouette passe entre vos jambes.

-Hey tu as vu ? Tu penses que c'est quoi? Un fantôme?

Tu lâche le japonais pour partir à la chasse au fantôme ! Dans ta tête, ça sonne drôlement epique. Tu es déterminé, au point d'en oublier ton objectif principale.....Au point de trébucher deux secondes après sur ....

....Oh. Ce n'est pas un fantôme. Ni un zombie. La chose que vous aviez entendu n'était autre que ce felin roux que tu connais très bien. Tu ne tarde pas à te redresser, en levant le chat en l'air comme dans le film le roi lion .

-Haha c'est le chat de mon frère ! C'est pas du tout un fantôme !

Tu reposes le félin, avant de fixer le japonais , toujours avec ton grand sourire....Avant de te remettre en question.

-....Heu...On était censé faire quoi déjà?

© By Halloween
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Mardi 31 octobre 2017] Trick or treat ! (ft. Jyushimatsu Matsuno)
Mar 31 Mar - 18:23
                    
La situation vira littéralement en cauchemar.

Tsuna avait proposé de rentrer aux dortoirs mais ce ne fut pas de Jyushimatsu qui décida d’aller voir ce qui se rapprochait d’eux d’un pas furtif. Et pour couronner le tout, il l’embarqua en le tira par le poignet. Non, non, non et non. Il ne voulait pas le suivre. Il ne voulait pas voir le fantôme ou le monstre ou il ne savait pas quoi. Il voulait retourner dans sa chambre et se terrer au fond de son lit. Mais il était trop minable pour se défendre et faire entendre raison à son nouvel « ami »; et il était bien trop peureux pour partir de son côté et retourner aux dortoirs comme prévu. Du coup, il suivait en pleurant.

Le hurlement qu’il poussa quand la chose lui passa entre les jambes dû raisonné dans tout le parc de l’école. Pire, son seul allié venait de l’abandonner pour partir à sa poursuite. Tsunayoshi, futur parrain de la mafia, fit la seule chose qu’il fallait faire dans une telle situation. Il s’évanouit.

Enfin, pas au sens propre du terme. Il avait juste déconnecté son cerveau et ne réagit plus. Du coup, ben il ne se rendit pas vraiment compte que Jyushimatsu était revenu et lui avait annoncé que ce n’était pas un fantôme mais un chat qu’il venait de croiser.

Du coup, ben il ne répondit pas à la question de ce dernier.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Mardi 31 octobre 2017] Trick or treat ! (ft. Jyushimatsu Matsuno)
Mer 22 Avr - 1:04
                    


Halloween is not only about putting on a costume, but it's about finding the imagination and costume within ourselves. ▬ Elvis Duran


Le japonais n'est plus là. Son esprit semble s'être brutalement déconnecter de la réalité, pour echaper à l'horreur de la situation. Comment as tu deviner ça? Disons que tu arrives aisément à atteindre ce stade aussi. De manière volontaire....Même si de ton côté, c'est plutôt spéciale. Tu es à moitié absent. Un pied sur la lune, l'autre sur terre. Par contre, si on te pose une question, tu y répond dans les minutes qui suivent, comme si tu avais écouter la discussion. C'est...Bizarre. Tu es bizarre.  Cela à toujours était comme ça et ne changeras malheureusement jamais.

Tu glousses devant l'état du petit, ton sourire toujours en place. Ah les enfants....Un instant, tu restes planté là, devant le plus jeune, en balancant tes bras dans le vide, avant de finalement passer une main devant les yeux du japonais.

-Hey Hey ! Tu es encore là?

OH MON DIEU EST SI ENFAÎTE IL ETAIT MORT? Tu le regarde avec des yeux de chat, ton expression faciale change pour prendre un air surpris. Ho non. Tu seras coupable de meurtre, en plus, tu ne sais même pas cacher un cadavre encore (par contre, tu en connais un qui doit probablement connaitre des endroits sympathiques pour cacher un meurtre.)

Tu poses tes mains sur les épaules du plus jeune, avant de le secouer comme un prunier avec ta mine inquiète.

-AAAAH PETIT REVIENT A LA VIE ! C'EST PAS LE MOMENT ! JE NE VOULAIS PAS TE FAIRE PEUR !


Hurlas-tu en continuant de le secouer, tandis que dans la panique, tu parlas à la fois en anglais et en japonais. Pitié, faite qu'il revienne à lui et que son âme n'ai pas quitté son corps ! ( comment ça, tu as beaucoup trop d'imagination? )


© By Halloween
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Mardi 31 octobre 2017] Trick or treat ! (ft. Jyushimatsu Matsuno)
Dim 5 Juil - 15:07
                    
Evidemment, il n’était pas mort. Juste égaré dans les tréfonds de son âme.
En vrai, il aurait préféré être évanoui et se réveiller à l’infirmerie ou aux dortoirs le lendemain histoire que cette nuit soit définitivement passé. Mais Jyushimatsu ne pensa pas à l’emmener en lieu sûr et décida de le secouer comme un prunier jusqu’à ce que ses neurones se reconnecte entre eux.

Ce qui fonctionna.

En vrai, c’était une situation bizarre. C’était comme-ci le temps s’était arrêté et avait reprit. Il n’avait pas l’impression d’être rester évanoui. Il se rappela juste que son ami de fortune l’avait laissé tomber pour partir à la poursuite du chat/monstre/fantôme/esprit (rayer les mentions inutiles) et l’avait abandonné en pleine nuit dans le parc de l’école. Et l’instant d’après le voilà en train de le secouer comme-ci sa vie en dépendant.

C’était particulièrement flippant. Tsuna ne comprit pas ce qu’il se passait. Pourquoi était-il dans un tel état ?! Peut-être qu’il s’était enfin rendu compte que la chose était dangereuse et qu’ils devaient à tout prit s’enfuir.

S’enfuir, ça il savait faire. Du coup, c’est ce qu’il fit.

Il prit ses jambes à son cou dans un « HIIIIIIIII » strident, plantant là le sextuplé pensant certainement qu’à ce stade de la situation c’était chacun pour soi. Du coup, le voilà foncé droit devant lui, les yeux fermés (sans doute pas une bonne idée) et mit le plus de distance entre lui et le monstre mangeur d’enfant.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Mardi 31 octobre 2017] Trick or treat ! (ft. Jyushimatsu Matsuno)
Mer 12 Aoû - 23:15
                    


Halloween is not only about putting on a costume, but it's about finding the imagination and costume within ourselves. ▬ Elvis Duran


Et il court, il court le furet...Oh wait, non, c'est Tsuna le furet....Qui a soudainement pris la fuite en ayant pris une voix des plus virile. Tu le fixe s'enfuir, en restant bêtement sur place. Au moins, tu as pu le ramener à la vie ! C'est un miracle ! Maintenant, tu dois lui apprendre à ne pas courir de manière stupide sans raison....Ok tu le fais parfois aussi, mais toi, c'est plus dans le sens du comique de la situation ! Car tu n'as pas peur. Du moins, il en faut BEAUCOUP pour que cela atteigne ton petit cerveau.

Hop hop hop ! Tu ne tarde pas à lui courir après, même si tu peines un peu à rattraper le petit (la peur, ça donne beaucoup d’énergie, même si ça épuise vite en contrepartie).

-PETIT ARRÊTE DE COURIR Y'A PAS  DE MONSTRES !


Aaaah les jeunes de nos jours ! Une idée saugrenue se faufile dans ton esprit, ton sourire déjà grand de base semble presque grandir un peu. Ton cerveau avait décidé que là, maintenant, c'est un peu un jeu de chat et de souris. Même si la souris en question t'embêtes un peu à courir sur ses petits jambes. Alors que fait le chat?

Tout simplement un plaquage au sol. Simple et efficace pour arreter quelqu'un ! Une fois cela fait, tu te redresse sur tes jambes, en te balançant d'avant en arrière, toujours avec ta bonne humeur un peu bizarre.

-Faut jamais courir dans ce genre de situation ! Dit ! Tu as vraiment peur de tout, toi?

Il n'y a pas de honte à avoir, tu ne sembles pas trop juger ça. Parfois, ça t'amuse même un peu ! Là, par contre, ça t'inquiète. Parce que s'il est comme ça dans la vie de tous les jours...

-...Tu as peur de ton reflet le matin?




© By Halloween
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Mardi 31 octobre 2017] Trick or treat ! (ft. Jyushimatsu Matsuno)
Ven 4 Sep - 15:35
                    
Court Tsuna, court ! C’est tout ce qu’il pouvait penser à ce moment-là. Il n’entendait même pas ce que criait Jyushimatsu. Il voulait juste mettre le plus de distance entre le monstre et lui mais c’était sans compter le plaquage qu’il subit quelques secondes plus tard. Ca y est ! Le monstre l’avait attraper et il allait le bouffer. C’était la fin. Il continuait à hurler son « Hiii » très reconnaissable entre mille en se débattant comme une furie.

C’est quand il s’arrêta pour reprendre sa respiration avant de recommencer à crier qu’il remarqua que ce n’était pas un monstre mais son « nouvel ami » qui l’avait plaquer par terre tel un match de rugby.

Il arrêta donc de se débattre et resta coucher sur le ventre, reprenant sa respiration.

« Faut jamais courir dans ce genre de situation ! Dit ! Tu as vraiment peur de tout, toi ? … Tu as peur de ton reflet le matin ? »


Tsuna réussi à tourner la tête légèrement et répondit :

« J’ai pas peur de tout ! Et encore moins de mon reflet dans le miroir ! Mais je n’aime pas Halloween et les bruits la nuit. Et qu’on me laisse en plan pour courir après je ne sais pas quoi ! »

Il était en colère.

« Et pourquoi tu m’as plaqué au sol ? Ca fait mal ! »
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Mardi 31 octobre 2017] Trick or treat ! (ft. Jyushimatsu Matsuno)
Sam 30 Jan - 14:41
                    


Halloween is not only about putting on a costume, but it's about finding the imagination and costume within ourselves. ▬ Elvis Duran


Ah voilà que le petit s'enerve maintenant, tout en disant que c'est de ta faute. HEY ! C'est pas toi qui a peur de tout et n'importe quoi ici ! Par contre, c'est toi qui fait l'imbecile depuis tout à l'heure, ce qui peu en effet être la cause de quelques désagréments. Heureusement, il en faut beaucoup pour réussir à t'enerver. Du moins...Disons que pour le moment, tu es de tellement bonne humeur, que même ton frère pourrait te crier dessus, que tu lui loucherait simplement dessus.

-Parce que je ne savais pas comment t'arrêter ! Pourquoi? J'aurais du faire comment alors?

Demandas -tu avec ton usuel grand sourire un peu flippant par moment. Cependant...Tu étais sincère. Que Tsuna t'explique donc comment agir comme une personne normale. Peut-être que tu décideras d'agir comme tel temporairement. Avant de redevenir Jyushimatsu.  Tu es tout ouïe là, prêt à entendre la réponse du japonais, avant de simplement lâcher.

-AH. Petit, on est plus trop loin de notre dortoir ! Je n'avais plus vraiment fait attention , mais je reconnais le chemin maintenant, on est pas loin.

...Parce que de base tu.....? Est-ce drôle ou effrayant de répondre à l'affirmative? C'est ça d'être un Jyushimatsu. Tu est la définition même d'être bizarre.

© By Halloween
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Mardi 31 octobre 2017] Trick or treat ! (ft. Jyushimatsu Matsuno)
                    
            
Sauter vers: