ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[10/07/20] [TRAIN] - Let's watch a movie! EmptyAujourd'hui à 4:14 par Ramuda Amemura

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
[10/07/20] [TRAIN] - Let's watch a movie! EmptyAujourd'hui à 1:54 par Neil A. Josten

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[10/07/20] [TRAIN] - Let's watch a movie! EmptyHier à 20:43 par Andrew Minyard

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[10/07/20] [TRAIN] - Let's watch a movie! EmptyHier à 8:42 par Zhan Lan

» Le manoir des Bêtes
[10/07/20] [TRAIN] - Let's watch a movie! EmptyLun 6 Mai - 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
[10/07/20] [TRAIN] - Let's watch a movie! EmptyLun 6 Mai - 23:38 par Jessica Diaz

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
[10/07/20] [TRAIN] - Let's watch a movie! EmptyLun 6 Mai - 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
[10/07/20] [TRAIN] - Let's watch a movie! EmptyLun 6 Mai - 21:55 par Invité

» Recherches de RP
[10/07/20] [TRAIN] - Let's watch a movie! EmptyLun 6 Mai - 17:18 par Klavier Gavin

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[10/07/20] [TRAIN] - Let's watch a movie!
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [10/07/20] [TRAIN] - Let's watch a movie!
Ven 10 Juil - 14:06
                    
Loser Crew
ft. Lukas, Jake & Seiya
Let's watch a movie!
La soirée d'hier avait été une des plus agitées que Sofia avait passée depuis quelques temps. C'est-à-dire? Oh, eh bien, très simple. Elle avait tout d'abord croisé Seiya, dans la grotte. Et ils avaient parlés, de beaucoup de chose. Mais du plus important qu'elle retint ; 1) Seiya était un fils de riche qui ne voulait vraiment pas l'être, 2) Seiya voulait la caser avec Jake, 3) SON SANG DE VELANE NE PROVOQUAIT AUCUN P***** DE SORTILÈGE D'ATTRACTION et elle avait passé 8 années à s'éloigner des gens POUR RIEN. La soirée avait déjà été mouvementée comme ça. Mais ça ne faisait que commencer. Lukas arriva ensuite et la situation s'aggrava. Seiya et lui ne semblaient pas DU TOUT s'entendre. Lukas avait fini par pleurer dans ses bras, après que Seiya soit parti en grognant à propos du fait qu'il semblait malpoli et que le fait que sa mère soit morte ne change rien à cela. Au fond, Seiya n'avait pas tord, mais Lukas n'était pas malpoli. Juste... Très particulier, comme elle. C'était simplement compliqué de l'atteindre, mais certaines personne pouvaient y parvenir. Après, ils se sont rendus à la pierre de vœu pour susurrer les leurs. Elle ne sût évidemment pas celui de Lukas, mais le sien fut simplement que Lukas trouve une stabilité émotionnelle et des amis. Qu'il vive bien ses dernières années. Bref, elle ne souhaitait que le bonheur de son meilleur ami, et ça personne ne pouvait l'en empêcher.
Sofia n'avait pas dormi dans sa chambre hier. Elle avait dormi à la belle étoile avec Lukas, et ils s'étaient endormis main dans la main après de longues heures de danse improvisées non loin du train et de la grotte. Oh, ce qu'ils avaient rit! Pas d'alcool, hélas, mais cela n'empêcha pas les deux amis de rire aussi fort qu'ils le pouvaient pour se libérer de l'emprise de cette journée merdique. C'était les vacances après tout, non?! Et ils avaient mit la musique sur le téléphone de Sofia. Et ils avaient hurlé de rire sur Blue, de Eiffel 65 et We are Number one. Et ils avaient fini par rouler dans l'herbe en riant simplement. Sofia avait même réussit à voir des larmes couler sur les joues de son ami. Et elle aussi avait pleurer, mais ce n'étaient pas des larmes de tristesse non, plutôt des larmes de joie, de rire, d'implosion des émotions. Et vers trois heures du matin, après de longues minutes dans le silence, à juste admirer les milions d'étoiles au dessus d'eux, ils parlèrent. De tout, de rien. De leurs craintes, de leurs joies, de leurs peines et du mauvais goûts vestimentaires de certains. Rosta et Inci avaient même fini par se poser à côtés d'eux, toujours collés l'un à l'autre. Et vers 3 heures et demi, Lukas se mit à somnoler.
C'était à ce moment que Sofia, incapable de trouver le sommeil, agrippa son téléphone.  "Hey, tu dors?", un petit message envoyé à Jake. Réponse immédiate. Il devait sûrement être entrain de regarder un de ces films de nerd. Alors ils discutèrent un peu, et Sofia ne tarda pas à lui exposer la situation. "Je crois que Seiya et Lukas ne s'entendent pas. Mais je voudrais que Lukas soit heureux moi, avec des amis et tout. Je sais plus comment faire." Et l'idée géniale ne vint pas d'elle, mais de son ami à lunettes. "Rien de mieux qu'un bon film pour lier des amitiés!" "Ah bon... Tu proposes quoi?" "Je peux m'organiser pour vous proposer à vous trois une séance cinéma demain, dans le train."


Et voilà comment, le lendemain matin, Sofia avait tiré Lukas dans le train. Il était tard, 14 heures et quelques. Elle servit un café (sans sel) à son ami, et lui fit manger quelques petits biscuits. Le plan était en route. "Tu t'occupe de Seiya, je m'occupe de Lukas." "Ça marche!" S'étaient finalement échangés les deux amis vers quatre heure du matin après une longue discussion.

Sofia fini par s'installer sur le canapé, avec Lukas, dos collé à son épaule, un grand sourire inhabituel à son visage. Était-elle excitée à l'idée de voir un film? Nan. (enfin oui mais-) Elle était excitée à l'idée de voir un film avec Lukas, Seiya et Jake. Trois idiots qu'elle aimait, tous différement mais elle ne pourrait pas l'expliquer. Elle se sentait bien à l'idée de devenir comme une sorte de... Bande, avec eux.
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [10/07/20] [TRAIN] - Let's watch a movie!
Sam 11 Juil - 22:01
                    
Loser Crew
ft. Sofia, Jake & Seiya
Let's watch a movie!
Ils avaient passés une soirée difficile, lui et Sofia. Du moins, difficile pour lui. Le tempérament un peu trop tonique et insolent des camarades de son amie, il ne pouvait pas s'empêcher de le trouver gênant. Et plus le temps passait, plus il se demandait si ce n'était pas lui -finalement- qui faisait obstacle au bonheur de la brune.

Pourtant, elle était restée. Ils avaient dormi sous les étoiles et la lune, allongés dans l'herbe. Ils avaient ris, pleurés, dansés, et puis il s'était laissé allé au sommeil. Au moins, dans ces moments là, il ne réfléchissait pas de trop. Il n'avait pas la crainte d'être une nuisance, quoique les voix dans ses rêves lui murmuraient. Si Sofia restait à ses côtés, il n'était plus une malédiction pour son géniteur, il n'était plus non plus le bambin affolé accroché aux bras froids de sa mère.

Il se sentait un être à part. Entier.

Au matin, ou dans l'après-midi -il n'avait pas vraiment fait attention- Sofia l'avait tiré dans le train, lui arrachant la promesse d'un café sucré et non salé. Il avait accepté, sans vraiment prendre gare à ce qu'elle pouvait bien avoir derrière la tête.

Tranquillement, la brune tassée contre son épaule, il lui jeta un regard de biais. Elle mijotait quelque chose, et ce n'était pas bon pour lui, il s'en doutait. Il fronça légèrement les sourcils.
Dans un coin, Rosta chantonnait doucement, Inci non loin d'elle, comme à chaque fois que le moineau et lui se retrouvaient dans la même pièce.

Lukas se rappela alors que Jake avait suggéré une fois de voir un film tous ensemble. Et l'évidence le frappa aussitôt, mais il n'en dit rien, le regard perdu dans le vague. Elle n'aurait pas osée ? Bien sûr que si, c'est comme ça qu'elle opère à chaque fois. Un soupir qui se perd.

M'enfin, tant que c'était juste lui, elle, et son ami étrange, tout devrait bien se passer. Lui n'avait vu que bien peu de film dans sa déjà longue existence, et voyant l'expérience comme un ajout à sa culture moldue. Alors après tout, pourquoi pas ?
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [10/07/20] [TRAIN] - Let's watch a movie!
Lun 13 Juil - 21:44
                    
LOSER CREW
LUKAS, SEIYA & SOFIA
Let'swatch a movie


"Tu t'occupe de Seiya, je m'occupe de Lukas."




C'est sur l'air de mission impossible que le brun avait tenté de retrouver le jeune Seiya, dans ce train immense en mouvement constant.Béni soit l'existence des téléphones portables, qu'est-ce que c'est utile pour demander la localisation de la personne en question ! Une fois trouvé, le pseudo aventurier avait donc proposé au petit être de regarder en film "des plus palpitants" entre amis, sans dévoiler le titre (soit disant, pour ne pas gâcher l'effet de surprise).

Heureusement que Jake embarque toujours la totalité moitiés de ses longs-métrages favoris afin de s'occuper dans ce genre de voyage ! Car on ne va pas se mentir, il n "y a pas grand chose pour se divertir dans ce genre d'endroit et ce n'est pas avec les nouveaux colocataires qu'il va faire passer le temps plus vite. Alors bien sur, lorsque Sofia lui lance un appel à l'aide, il a vu l'opportunité de sortir son film favoris, ainsi que le moyen de passer du temps entres amis ! Certes, il ne sait pas trop si Lukas l’apprécies, cependant, Jake possède un ami qui parle peu (ou parfois dans des énigmes tellement compliqués qu'il déclare forfait, n'est-ce pas Strider? )

-Alors mon grand, prêt pour la meilleur séance de ta vie?

Demande Jake nerveusement, avant de pousser la porte du wagon ou devait se situer cette charmante après-midi. De toute façon, qu'est-ce qui pourrait mal se passer? Normalement...Rien.

-Aloha tout le monde ! Seiya, je te laisse t'installer ? Je vais devoir mettre le film en place.

Fit Jake, en désignant du menton le canapé, là ou se situer Sofia et Lukas. Tout va bien hein? Pourquoi est-ce qu'il faut paniquer autant? Ce n'est pas un examen ! Juste un moment cool. Pas de quoi avoir peur. Avatar va forcément plaire à tout le monde, même s'il était un peu vieux mentalement.

Le brun s'approche donc de l'écran, avant de s'agenouiller afin de donner le CD au lecteur DVD, que Jake fixa un moment, avant de prendre la télécommande et de rejoindre ses camarades, toujours un peu nerveux.

-Tout va bien de votre côté?

Demande le pseudo aventurier avant de se mettre entre Lukas et Sofia....Hm...Est-ce qu'il devrait plutot s'installer là? Ils sont plutot proches, il serait pas une sorte de mur entre eux d'eux? Jake se sent un peu mal maintenant.

-...Est-ce que vous voulez que je m'installe plutôt à l'autre bout? Je veux dire, vous préférez plutôt être ensemble , entre jeunes tourtereaux?

Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [10/07/20] [TRAIN] - Let's watch a movie!
Lun 13 Juil - 22:31
                    
Loser Crew
ft. Lukas, Jake & Seiya
Let's watch a movie!

Seiya devait avouer qu’il avait du mal à dormir ces temps-ci : entre la dispute avec Saïda puis celle avec Lukas, il se posait des questions limite existentielles comme lequel d’entre eux il devrait le plus détester ? Certes Saïda avait sale caractère mais elle avait toutefois accepté son écharpe et peut-être qu’ils allaient devenir amis, mais elle était associable et avait pris son cadeau par simple politesse, quant à Lukas d’accord il était calme mais vraiment il était le genre de gars qu’il détestait… et puis il se mettait en travers du chemin de l’amour entre Jake et Sofia et ça, il ne pouvait l’accepter. « C’est juste son meilleur ami » essayait-il de répéter en boucle dans sa tête avant de se souvenir que dans tous les bouquins qu’il avait lu, dans les films qu’il avait vu, les histoires de Mazmoizelle.com sur lesquelles il est tombé pour x ou y raison (sans doute pour se moquer des gens, allez savoir), le « meilleur ami » était à chaque fois un faux rôle. C’était toujours la même histoire : un verre en trop suite à une rupture et la donzelle tombait dans les bras du dit best-friend… Alors non, il ne faut pas que Sofia tombe dans les bras de Lukas… en plus ils feraient des enfants très moches, alors qu’avec Jake, les marmots auraient au moins un beau postérieur. Bon, quant aux goûts cinégraphiques… les miracles existent toujours non ?
 
D’ailleurs en parlant de film, Jake l’avait invité à aller en voir un et Seiya devait avouer qu’il craignait le pire : depuis le visionnage de la Momie de 1999 il s’était entraîné mentalement à mater des nanars de tout genre… Non seulement Sharknado était une torture, Zombeaver aussi…. Mais il devait avouer avoir aussi maté L’Attaque des Tomates Tueuses… et après de telles séances, il était prêt à suivre son ami binoclard dans toutes les salles de ciné ; dans le doute concernant ses goûts, il avait même maté tous les Barbie. Il se laissa être entraîné, après tout il avait envie de passer le plus de temps possible avec ses amis, surtout Jake qu’il prenait en quelque sorte pour un modèle. Restant derrière lui, il ne pouvait s’empêcher de par sa petite taille de regarder le postérieur de son camarade… Oh il n’était pas attiré par ça, juste qu’il avait oublié Saïda et Lukas pour se demander à présent combien de pantalon Bambi avait craqué juste en se penchant et ces fesses-là, il fallait qu’il les vende à Sofia. Oh oui.
 
« Meilleure séance » ? Le japonais arqua un sourcil, quelque peu perplexe. C’était de la moquerie là ? Non parce que s’il avait enfin sorti un film remarquable qui ne faisait pas mourir de rire un gamin de sa génération, il tirait son chapeau invisible. Lorsqu’il entra dans la pièce il fut content de retrouver Sofia mais moins Lukas. Il tira même une grimace, se demandant ce que l’autre foutait là.
 
« Oh Jake ! Merci ! J’adorer les films d’horreur ! »
 
Et pour une fois qu’il ne parlait pas de la coupe de la Lupy qu’il n’appréciait pas vraiment. Bon sang, heureusement qu’il avait laissé Athena se promener sinon elle en aurait fait des pantoufles à la fin. Le garçon arbora un grand sourire, regardant son amie et ce gars bien étrange.
 
« BONJOUR ! Madame. MONSIEUR. Comment allez-vouuuUUUS par cette si belle journée ? »
 
Ce qui voulait à peine dire « Hey ! La politesse là ! Pas en DLC ! Tu parles petite enfl… » Bref. Que de choses joyeuses risquaient d’arriver fortement. Il regarda Jake qui l’invitait à s’installer.
 
« Je m’install…erez en dernier. »
 
Il avait répondu quelque peu sèchement en fixant aussi bien Sofia que Jake, leur faisant comprendre par son regard qu’il avait compris ce qu’ils manigançaient. Non mais la binocle avait montré à Cruella toute sa collection de Disney et de contes pour gamin en mode « Regarde ! Par le pouvoir de l’amitié, je vais les rétablir ». Mais non, non…. Ils n’étaient pas dans une comédie musicale. Il regarda Jake se pencher en avant et un grand sourire s’afficha sur le visage de Seiya qui regarda Sofia.
 
« Dis, tu ne trouves pas qu’il a de belles fesses ? Elles te plaire ? »
 
Ha mais oui, ils voulaient jouer les marieuses en souhaitant que Lukas et lui soient amis ? Et ben il allait jouer ce rôle aussi pour qu’ils finissent d’ici quelques années à se marier, tant pis s’il fallait faire un rituel vaudou pour que l’autre impoli dégage ! D’ailleurs, peut-être qu’il devrait choisir plus tard comme cursus la magie noire… Ça pouvait être intéressant. Lorsque Jake alla s’installer entre Sofia et son ami, ce fut que jouissif pour le jeune sorcier qui était là, fier de son poulain. « Oui Jake, c’est bien… » Mais lorsque le binoclard se mit à douter de sa place, alors le japonais s’empressa aussitôt de sauter sur ses cuisses pour y être installé, calant bien son dos contre son ami pour l’empêcher ainsi de bouger.
 
« Oh mais non, moi j’aimer bien comme ça ! Sérieusement ! Entouré de tous mes amis. Tu sais, j’ai que 13 ans… si le film me fait  peur, hmm ? Je veux être tout le monde… Comme Sofia… Toi… Lukas… »
 
«HAHA ! Ressens comme je te domine, grande asperge ! » se disait-il mentalement. Il se mit à balancer un peu des jambes. Puis sérieusement… « Des tourteaux » ? Seiya se retint de commenter la présence d’un pigeon… non, ça il y garderait pour plus tard. Il prit un air innocent.
 
« « Tourtereaux » ? C’être Sofia et toi non ? Vous pouvoir être un beau petit couple ! »
 

Tu n’auras pas la donzelle, Lukas, non, tant que Seiya était là, il jouerait l’ange de l’amour.
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [10/07/20] [TRAIN] - Let's watch a movie!
Mar 14 Juil - 12:07
                    
Loser Crew
ft. Lukas, Jake & Seiya
Let's watch a movie!
Le calme avec Lukas ne dura pas longtemps au grand dam de celui-ci d'ailleurs. Alors qu'elle était encore assise, pieds nus sur le canapé, jambe ramenée vers sa poitrine, le dos toujours contre l'épaule de Lukas, elle fit un légère rotation en entendant la porte s'ouvrir. Tout d'abord elle entrevu Seiya, caché derrière justement, Jake.
Le premier à s'exclamer fû Jake, saluant Lukas et elle, et expliquant calmement qu'il allait mettre le film en place. Sofia n'eu le temps que de lever sa main pour saluer avant que la machine Seiya se mette en route. Directement dans l'audace, il salua bien fortement, en faisant sûrement référence à la journée d'avant, lors de laquelle Lukas n'avait pas salué. Mais cette fois-ci il allait le faire, évidemment. N'est ce pas...?

Comment dire, elle n'avait pas comprit les regards de Seiya. Enfin, elle faisait mine de ne pas comprendre. Evidemment que c'étaient eux qui avaient manigancé tout ça, et évidemment que Lukas non plus n'était pas au courant. D'ailleurs, son regard pistache se posa sur Lukas qui semblait littéralement mort de l'intérieur. Sofia fit de la place entre eux, se mettant à l'autre bout du canapé pour laisser de la place aux deux arrivants. Sauf que voilà, quand j'ai dis que la machine Seiya avait été mise en route, je ne rigolais pas. Seiya fit un regard si douteux que même Sofia en resta perplexe. Et voilà qu'il la questionnait à propos du derrière de Jake! Non mais quelle idée. Evidemment qu'elle l'avait déjà reluqué. Loin d'être gênée par cela, son regard jongla rapidement entre Seiya et ... le derrière en question. Evidemment qu'il avait un joli derrière. Mais pourquoi le dire à haute voix ainsi?!

Oh... Oh. Elle venait de comprendre mais avant même de pouvoir faire ou dire quoi que ce soit, Jake demanda si tout allait bien de leurs côtés. Sofia grogna juste un "Ouais" pas convaincu, fusillant du regard Seiya. Elle savait ce QU'IL manigançait, et ça ne lui plaisait pas DU TOUT.

L'après-midi venait juste de commencer et c'était déjà le chaos. Pas physiquement, mais mentalement. Déjà, qu'est ce que foutait Seiya sur les genoux de Jake? Puis. Puis elle réalisa ce que venait de dire Jake et la seule chose qu'elle fit fut d'ouvrir grand les yeux. Gros bug de son côté alors qu'elle pouvait déjà entendre Lukas rire. Non mais attendez QUOI? Qu'on les prennent pour un couple, d'accord, c'était déjà arrivé, mais... Jake?! Sérieusement?!

"On est pas des tourteaux bordel!! Lukas est mon meilleur ami!" Et elle répondit ainsi, bras tendu, d'indignation. Très théâtrale tout ça. "Tu vois Lukas, c'est pour ça qu'on a jamais eu de relations, tout le monde pense qu'on est ensembles..." Et Seiya qui en rajoutait une couche? Elle allait le tuer, avant la fin de l'après midi, avant même la fin de la première partie introductive d'Avatar. Alors voilà, Sofia impulsive qu'elle est, choppa Seiya par le col. Front contre front, elle le regardait, yeux dans les yeux. Son expression, pour le coup, pouvait se rapprocher de celle d'une Cruella si en colère que ses yeux brûlaient. Oh, elle ne parlait pas, mais son regard disait tout, et ses grognements aussi. "Si tu fais à nouveau allusion à notre discussion d'hier, je t'égorge, je te pend par tes intestins puis je te découpe en rondelle et je laisse Inci te bouffer en commençant par tes couilles." Voilà exactement ce que ses yeux voulaient dire. Il pouvait bien jouer l'innocent, autant qu'il le voulait, elle ne se laisserait pas berner. D'ailleurs, en quelques secondes, elle se redressa, et rapidement porta Seiya sous les aisselles.
Tel un carton dans un entrepôt, elle le déposa à l'autre bout du canapé, aux côtés du vide et de Lukas.

Seiya souhaitait jouer au cupidon? Il devrait avant toutes choses savoir que Sofia était une véritable diablesse. Elle retourne s'asseoir, bras tendu de colère, et de gêne. Mais dès lors qu'elle eu posé son derrière, non sans avoir, une dernière fois, lancé un regard désolé à Lukas, elle reprit la discussion comme si de rien était.

"Alors, c'est Avatar que tu vas nous faire regarder aujourd'hui, c’est ça, Jake? Un très bon film pour apaiser les colères, n'est ce pas?"

Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [10/07/20] [TRAIN] - Let's watch a movie!
Ven 17 Juil - 12:10
                    
Loser Crew
ft. Sofia, Jake & Seiya
Let's watch a movie!
Le calme, en effet, semblait un bien lointain souvenir.

Dés l'instant où Jake et ce sale petit tosk de Seiya étaient entrés dans la pièce, le norvégien avait senti le traquenard se refermer sur lui. La séance cinéma était un piège à ours finement installée par Sofia, et il était le dindon de la farce. Il retint une grimace.

"Hej." lâcha t-il avec un bref signe de main.

Ô Père Céleste, Odinn, accord moi la force mentale de passer outre toute les brimades et autres remarques désobligeantes.
Mais la prière ne suffirait définitivement pas, sur ce coup-ci.
Et puis Jake l'avait dit. Il avait prononcé les mots qui teintèrent de rouge les joues de Sofia alors que lui implosait littéralement de rire. Il riait à s'en tenir les côtes, cachant son visage avec le dos de sa main. Et son rire si rare résonnait dans toute la pièce. L'indignation de la brune ne faisait qu'attiser le rire du blond.

Mais sa joie soudaine s'atténua pour disparaître complètement lorsque Sofia plaça le gamin à côté de lui. Il en aurait presque grogné, mais se contenta de se renfrogner totalement. Seul demeurait sur ses joues une légère teinte rose, ultime témoignage du fou rire qui l'avait saisit plus tôt.
Sofia s'était assise à l'autre bout du canapé, le laissant entre Jake et Seiya. Lukas aurait presque supplié pour qu'on le foudroie immédiatement.

C'était sans doute puéril, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir trahi. Que Sofia veuille absolument qu'il sociabilise, c'était déjà une chose, mais qu'elle mette au point un plan aussi ridicule que celui-ci, le piégeant littéralement entre un gars à qui il avait parlé deux fois en tout et pour tout, et un gamin si désagréable que Thorr lui-même l'aurait foudroyé s'il l'avait eu en face de lui, c'était bas. Très bas.

Mais il était piégé de toute façon, il n'allait pas se lever et partir. Il ne ferait pas ce plaisir là ni à Jake ni à Seiya. Alors il se contenta de soupirer, la mine froide, voire glaciale, et attendit patiemment qu'on lance le film, et qu'on en finisse avec ces absurdités.

Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [10/07/20] [TRAIN] - Let's watch a movie!
Lun 24 Aoû - 18:27
                    
LOSER CREW
LUKAS, SEIYA & SOFIA
Let'swatch a movie


Actuellement, le pseudo aventurier était à la fois perplexe et perdu. Il y'eu des échanges sous son nez, Sofia qui le rectifie sur sa relation avec Lukas, que Jake s'empresse de noter dans un coin, histoire de ne plus réitérer cette odieuse bêtise. C'est souvent malaisant de se tromper dans les relations, le pire, c'est surtout celles de ses camarades. Déjà que le brun de base est un être complètement à l'ouest les trois quart du temps, qui galère avec le social...C'est le genre d'erreur qui lui donne juste envie d'allez se cacher quelque part et de prier que la honte passe.

En tout cas, le petit fait également des scènes qui attire les foudres de Sofia. Jake se demande un peu si la séance va se dérouler sans problème, ou si la pièce ne va subitement pas exploser d'un coup. Le sorcier ne tarde pas à s'installer à sa place, jouant un peu avec la télécommande entre ses mains. Est-ce que Avatar va réellement permettre le miracle de rapprocher Seiya et Lukas?

-Ne t'inquiète pas mon grand, Avatar n'est pas un film d'horreur aux dernières nouvelles, je ne suis pas friand non plus de ce genre de long-métrage.


Histoire de le rassurer quand même. Par contre, est-ce que Jake avait intentionnellement ignorer la drôle de remarque de Seiya sur sa relation avec Sofia? Oui. Pour ne pas encore éveillé la colère de Sofia et aussi car c'est faux. Mais les enfants, c'est souvent tous les mêmes ! Il suffit de dire "tu te méprends" pour que dans ça caboche, la phrase inverse se forme !

Donc...Pour éviter de ce type d'incident, qui pourrait trop nuir à cette séance, autant faire bien attention à ses paroles ainsi que ses actions. De toute façon, ce n'est pas comme si Jake comprenait quoi que ce soit à la situation actuelle.

-Prêt pour admirer le meilleur film au monde?

Toujours nerveux. Allez Jake, utilise cette fichu télécommande pour lancer Avatar. Histoire que tout le monde arrête de se quereller, ou plutôt, de crée une nouvelle querelle. Cela n'a rien de plaisant de passer du temps avec ses proches , si ceux si ne sont pas dans l'humeur qui va avec.

Alors Jake finit par appuyer sur l'un des boutons, lançant le générique de chaque début de film. Maintenant, de son côté, son objectif c'est de ne pas étaler le fait qu'il connait TOUTES les répliques par coeur et de laisse les autres en profiter.
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [10/07/20] [TRAIN] - Let's watch a movie!
Mar 25 Aoû - 19:21
                    
Loser Crew
ft. Lukas, Jake & Seiya
Let's watch a movie!

Haha, ils n’allaient pas aimer leur maudit plan : il allait les pourrir, les enquiquiner, leur faire mordre la poussière, à elle, le binoclard et l’autre coincé dont le balai coincé dans le postérieur n’attendait plus que le roi Arthur pour être retiré. Bien installé sur les genoux de Jake, il observait ce beau monde avec un fin sourire et des yeux scintillants de malice. S’il n’arrivait pas à caser dans l’après-midi ses deux amis alors il trouverait un moyen d’emmerder le nordique qu’il n’appréciait pas. La politesse, ça s’apprenait, d’une mère ou non. Le fait qu’il n’en avait plus n’était pas une excuse que le jeune homme acceptait. Il connaissait d’autres élèves qui savaient parler aux autres, ne pas les ignorer, et pourtant ils avaient pour certains vécus sans daron, sans une éducation à la dure comme la sienne, ou bien même été de ces enfants que les parents laissaient dans la rue pour ne pas avoir à s’en occuper. Lukas était donc aux yeux juste une espèce de bonhomme de neige glacial dont on attendait juste la fonte lors de l’arrivée du printemps ou qu’on souhaitait achever à coups de boules de neige piégées avec des pierres à l’intérieur. Sans doute Ikki n’aurait-il pu également supporter un tel être dans ce genre et se serait-il complètement battu avec le gus. Heureusement qu’il était tombé sur le petit dernier des Kido, le grand Dadet, et non l’aîné.

Alors qu’il sautillait un peu sur les genoux de Jake pour l’enquiquiner -Jake qui l’avait désespéré au passage en ne comprenant pas pourquoi il parlait de film d’horreur- il entendit la bêtise de Sofia. Il fronça les sourcils, réfléchissant et cherchant dans sa mémoire la bonne expression.

« Mais Sofia… Ce n’être pas « tourtereaux » ? Les tourteaux… sont des des crabes… »

Il l’avait un peu dit sur un air comme s’il la prenait pour une imbécile mais il avait à présent l’image de Sofia en crabe, avec une perruque bicolore qu’il jugeait hideuse. Il ne fallu pas de temps par la suite pour qu’il se fasse attraper par le col. Il fronça les sourcils, hésitant au passage à lui cracher dessus mais comme il était gentleman, il n’allait pas faire un acte aussi dégueulasse était-il sur une femme, même s’il avait du mal à voir sa camarade Lupy comme telle. Ecoutant les menaces de cette dernière, le japonais se mit aussitôt à rire aux éclats.

« Sérieusement ? Tu croire faire peur avec tes menaces ? Mon frère est plus menaçant que toi ! Je n’ai pas peur d’une femme avec une coiffure aussi affreuse ! Apprends à te faire des… teintures correctes avant de me menacer et on va voir. »

Bon, elle pouvait bien reprocher en retour sa façon de parler, mais Seiya s’en ficherait totalement, se disant qu’il saurait tôt ou tard mieux parler qu’elle, sans doute avec un meilleur verbe. Ah les obligations de son père pour lui apprendre les langues étrangères ; sans doute après l’anglais devra-t-il se renseigner sur un nouveau dialecte pour ravir son père. Il se débattit lorsqu’il se fit porter, lançant quand même des insultes en japonais que Sofia n’aurait sans doute jamais voulu comprendre un jour, avant de se retrouver à côté de Lukas. Il le regarda en plissant les yeux ; l’asphyxier tôt ou tard ? Sa punition serait sans doute divine, terrible… Si le nordique fuyait, alors sans doute paraîtrait-il plus impoli.

« Jake… Ton film aura être le meilleur du monde… mais il ne pourrer être avec une mauvaise compagnie… »

Un Lupy restait un Lupy, surtout quand il s’agissait de Seiya ; le jeune homme haïssait vraiment ce moment. Sans doute devra-t-il se concentrer sur le film à un moment, mais il savait qu’il s’ennuierait fort rapidement, n’aimant pas rester assis à ne rien faire. Aussi les mots encore trop compliqués le dérangeraient dans son visionnage du film en plus du vocabulaire qui serait propre à ce dernier. Il retint de lâcher un long soupir ; il dormira à un moment, s’agitera ou finira par rester sur son téléphone à regarder des articles en japonais sur l’actualité du Japon, de la Grèce ou même à réviser. L’ennui était à prévoir. Entendant la remarque de Sofia concernant le film, il gromela dans sa barbe, mécontent.

« La colère, je vais te l’enfoncer dans le cul… Je ne suis pas en colère moi… »

Il glissa un regard rapide sur Lukas avant de reporter de nouveau son regard sur le film.

« Hmm… sûr qu’avec un radiateur pareil, on ne va pas avoir chaud aujourd’hui… Je n’voulais pas un bonhomme de neige, mais on m’a fait un mauvais tour ♫ Je suis en mauvaise compagnie ♫ Oui c’est fini ♫ Je veux me plonger dans un fouuuur ♫ Tellement il est froid ♫ Et je ne veux pas terminer surgeléééééé♫ Oh oui Kami-sama sauvez-moi… Oui Kami-sama sauvez-moi ♫ De ce saumon surgeléééé ♫ »


Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [10/07/20] [TRAIN] - Let's watch a movie!
Lun 7 Sep - 11:29
                    
Loser Crew
ft. Lukas, Jake & Seiya
Let's watch a movie!
Oh. Mon. Dieu de merde. Avec toute la BONTé du monde, et j'insiste bien sur le mot bonté Sofia ne POUVAIT PAS rester calme. Elle semblait bouillir sur place. Son corps entier était prit de tremblements incessants. Honnêtement, le volcan Sofia commençait à littéralement imploser, il était en irruption. Elle tentait tant bien que mal de rester calme. Mais c'était putain d'impossible. Le voilà qui se mettait à chanter, maintenant?! Mais le film venait tout juste de commencer! Et elle voulait profiter de ce putain de film aussi mauvais, ou débile, ou exagéré soit-il!

Alors en un hurlement digne d'un agacement légèrement au dessus de la moyenne (duh), la Lupy attrapa sa baguette. "Tu vas te la boucler, saloperie d'idiot de merde et tu vas REGARDER le film que Jake viens de mettre ou je t'épingle au mur comme une STUPIDE AFFICHE!!!" Hurla t-elle. Et en un rien de temps, la Lupy agita sa baguette. Il ne fallut que deux secondes pour que le sortilège de mutisme fasse effet. Ainsi, rouge de colère, elle retourna s'asseoir à sa place. Bras croisés sous sa poitrine, dents serrées comme jamais, Sofia reposa son regard sur l'écran. Enfin un peu de calme. Elle suppliait les Dieux en lesquels elle ne croyait pas pour que ce petit vaurien arrête de faire de la merde et les laisse apprécier le film calmement.
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [10/07/20] [TRAIN] - Let's watch a movie!
Jeu 26 Nov - 14:33
                    
Loser Crew
ft. Sofia, Jake & Seiya
Let's watch a movie!


Il avait fallu que Seiya soit aussi bête qu'un troupeau de mouton prit dans un incendie pour que le volcan implose. Il avait fallu que le sang de Sofia soit plus chaud que le soleil pour que sa colère ne s'abatte sur ce dernier.

Mais lui, n'allait certainement pas caché son amusement.

Ses pupilles pers s'étaient posés sur le pauvre, pauvre petit Seiya complètement incapable d'en placer une après que le sortilège ne fut actif. Un sourire amusé s'était dessiné sur ses lèvres. Peut-être que maintenant ils allaient pouvoir se concentrer sur le film ?

"Voilà qui est fait." commente t-il avec un air LARGEMENT satisfait. "On peut peut-être en profiter pour tous fermer son clapet et commencer à regarder ce maudit film, non ?"

Aaaah, il apprécie le silence sans réagir à l'air indigné de Seiya. Tu n'avais que ce que tu méritais, gamin. S'il y avait bien une règle à suivre pour survivre, c'était de ne jamais, sous AUCUN prétexte, poussé Sofia dans ses retranchements.


Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [10/07/20] [TRAIN] - Let's watch a movie!
Sam 30 Jan - 14:25
                    
LOSER CREW
LUKAS, SEIYA & SOFIA
Let'swatch a movie


Face à autant d'agitation...Jake ne pu que jouer le rôle du spectateur, tout en étant profondément mal à l'aise de la situation. Est-ce le fait qu'Avatar soit un excellent film, pour mettre tout le monde dans cet état? Ou juste car Seiya est un petit élément perturbant?  L'anglais ne pouvait pas juger, ni raler. A son âge, il était un peu similaire ! Alors il se contente de sourire de manière débile à la scène, hésitant tout de fois  sortir sa baguette, pour conjurer le sort de Seiya...Mais...On ne va pas se mentir, une Sofia en colère, c'est effrayant.

-Rien ne sert de tailler une bavette de cette manière ! Nous devrions peut-être nous en soucier comme une gigne, non? Le plus important commence !

Oh Jake, arrête d'être aussi enthousiaste sur une chose aussi débile que le début d'Avatar. Et pourtant...Peu importe le nombre de fois que ses yeux ont pu le voir...Tout est tellement "parfait" dans ce long "métrage", que même le banal écran qui affiche le nom du film lui donne des frissons.


Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [10/07/20] [TRAIN] - Let's watch a movie!
                    
            
Sauter vers: