ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
Moi... Lolita | Alizée Moreau EmptyAujourd'hui à 6:36 par Ramuda Amemura

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
Moi... Lolita | Alizée Moreau EmptyAujourd'hui à 2:44 par Juzo Suzuya

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
Moi... Lolita | Alizée Moreau EmptyHier à 23:41 par Aventurine A. Gaiathra

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
Moi... Lolita | Alizée Moreau EmptyHier à 21:25 par Annabeth Chase

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Moi... Lolita | Alizée Moreau EmptyHier à 19:58 par Ramuda Amemura

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
Moi... Lolita | Alizée Moreau EmptyHier à 19:31 par Klavier Gavin

» Fiches terminées
Moi... Lolita | Alizée Moreau EmptyHier à 17:57 par Robin Swift

» Venez suggérer un mini-event !
Moi... Lolita | Alizée Moreau EmptyHier à 16:45 par Vincent Leroy

» Cérémonie de Maya Fey
Moi... Lolita | Alizée Moreau EmptyHier à 0:07 par Vincent Leroy

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moi... Lolita | Alizée Moreau
Alizée Moreau
Strixyst
Image du profil : Moi... Lolita | Alizée Moreau F1ln
Moi... Lolita | Alizée Moreau 9660574f404c856e526a6de8cc78ab7ff065326f
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 12
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse au Quidditch
ϟ Don : Loup-Garou
ϟ Baguette : Bois de Houx, Crin de Pégase, 22cm, Souple
ϟ Cursus : Sports & Jeux magiques, spécialité Quidditch

Alizée Moreau
Image du profil : Moi... Lolita | Alizée Moreau F1ln
Moi... Lolita | Alizée Moreau 9660574f404c856e526a6de8cc78ab7ff065326f
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 12
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse au Quidditch
ϟ Don : Loup-Garou
ϟ Baguette : Bois de Houx, Crin de Pégase, 22cm, Souple
ϟ Cursus : Sports & Jeux magiques, spécialité Quidditch

Sujet: Moi... Lolita | Alizée Moreau
Jeu 1 Fév - 0:01
                    
Alizée Moreau


Original Character
Identité
Moreau
Alizée
20 ans
Française
Français, Anglais
Née le 28 Octobre 2003 à Montpellier
Yeux marrons, Cheveux bruns originellement, mais elle se les teint régulièrement. Actuellement elle a des mèches blondes.
1m54 pour 58kg de muscles
Who am I...?
Alizée est une sorcière Sang-Mêlé appartenant à la maison Strixyst et en Neuvième Année. Elle suit le cursus Sports & Jeux Magiques, spécialité Quidditch. Elle possède le don de de Loup-Garou, même si ce n'en est pas un, de don, pour elle. Elle occupe le poste de Poursuiveuse pour l'équipe de Quidditch de Strixyst.

Sa baguette est faite de Houx, avec un cœur en Crin de Pégase, d'une longueur de 22cm, très souple. Elle n'a pas d'animal de compagnie.

Son patronus est un golden retriever. L'odeur de son Amortentia est composé de l'odeur de la forêt, du parfum de son père et l'odeur d'une bonne séance de sport. Son reflet dans le miroir du Riséd est elle, portant une coupe de Quidditch haut dans le ciel, en compagnie de son père et de tous ses proches amis. Son Épouvantard prend désormais la forme d'un loup-garou, mais avant c'était son père, étalé par terre.

Elle n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est Vol & Sports et la matière qu'elle aime le moins est Sortilèges.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Persée, he/him
Souhaites-tu être parrainé·e ?
Non merci !
Avatar : OC Louise by Lesly OhCode du règlement : MP envoyé !Comment as-tu trouvé le forum ?
j'ai cherché sous mon lit et je l'ai pas trouvé là-bas
Un petit mot ?
ahou ahou ahou même si elle est pas lupy
headcanons
ENFJ ; 2w1 • Fait du sport depuis très jeune, avec son père • Ses trois sports préférés sont le Quidditch, le baseball et la boxe • Elle fait de la boxe depuis qu'elle est arrivée à Ilukaan, à Bloombury • Elle est membre de l'équipe de Quidditch depuis qu'elle a pu la rejoindre • Un jour, elle y croit dur comme fer, elle mènera son équipe au championnat du monde et ils l'emporteront • D'ailleurs elle compte former sa propre équipe dès qu'elle quittera Ilukaan, et elle cherche déjà des membres parmi les élèves d'Ilukaan • Son père était au courant pour son potentiel magique et il a essayé de la former avant Ilukaan, mais il n'a pas réussi : elle était trop nulle • Son potentiel magique est misérable, si bien qu'elle se repose plus sur ses muscles que sur la magie pour régler ses soucis • Elle écoute d'un peu tous les styles de musique, mais il existe une chanteuse qu'elle adore plus que tout au monde • Oui, c'est une Swiftie, et oui, elle écoute ses chansons comme réveil • Elle a d'ailleurs un poster de Taylor Swift dans sa chambre à Ilukaan • Ça l'empêche pas d'écouter de la musique française, et d'ailleurs, elle aime beaucoup Maître Gims • Par contre Jul c'est de la merde • Et arrêtez de l'appeler Lolita PAR PITIÉ • Bisexuelle • Elle ne sait pas se maquiller tant elle s'en tape • Elle a un style vestimentaire de type j'm'en fous, et plus pratique qu'autre chose (un treillis ça a plein de poches vous saviez) • Elle a régulièrement les doigts abîmés par la boxe • Elle a un balais Éclair de Feu • Elle aime bien regarder du catch aussi • Elle tweet énormément, c'est une twittos clairement • Son téléphone est tout le temps cassé parce qu'elle y fait absolument pas gaffe (à quoi ça sert une coque ?) • Elle aimerait bien passer son permis moto mais pour le moment c'est pas sa priorité • Elle s'entend pas très bien avec sa mère • Les loups-garous l'effraient, très fort • Elle cache à tout le monde ce qu'elle est vraiment devenue récemment, même à ses plus proches amis (il n'y a que le personnel au courant et, selon elle, c'est déjà trop) • Elle a des humeurs très changeantes à cause de ça, et elle s'énerve beaucoup plus facilement à l'approche de la pleine lune • Ça accentue également son côté très compétitif et elle peut aller trop loin très facilement • Les soirs de pleine lune, elle fait tout pour s'isoler et ne croiser personne, pour que personne ne la voie être ce qu'elle est vraiment • Elle serait prête à tout pour qu'on ne le découvre pas • Quand elle a les cheveux trop longs, soit elle les attache en petite queue de cheval, soit elle attrape des ciseaux pour se les couper elle-même sans en avoir vraiment quelque chose à foutre • Elle a une routine sportive assez marquée, mais elle ne s'empêche pas pour autant d'avoir quelques excès parfois : elle boit un peu d'alcool et ça lui est déjà arrivé de fumer (pas des cigarettes) • Au niveau de la nourriture, elle essaie d'avoir des plats équilibrés et elle a bien souvent un shaker sur elle, mais elle adore quand même les kebabs et ça lui arrive d'être déraisonnable et d'aller en prendre • Lorsqu'elle est en forme Lupine, sa fourrure est brune, parsemée de poils blonds
« Like father, like daughter. »
« Rude little goblin »
Oh, Alizée. Tu es si loin du stéréotype féminin « classique », n’est-ce pas ? Après tout, tu n’es même pas sûre d’avoir déjà porté une robe ou une jupe dans ta vie, sans être sous la contrainte ! Ton style vestimentaire s’approche tellement plus de celui d’un garçon qu’autre chose, à porter des bombers, des treillis. Par ailleurs, tu vas bien plus souvent chercher dans le rayon masculin que féminin, quand tu achètes des vêtements.

Tu as une carrure particulièrement carrée par ailleurs, musclée par le sport que tu fais depuis ton plus jeune âge. Ce qui, par ailleurs, contraste bien souvent par ta petite taille, bien que malgré celle-ci, tu réussis à avoir une certaine prestance et une certaine présence : Tu n’es jamais invisible, oh, ça non. Les gens te voient bien souvent, que ce soit par ta voix qui porte, ou alors par un certain charisme que tu arrives à avoir, bien souvent que toi-même tu ne comprends pas.

Parce que non, tu n’as pas un physique particulier. Tu es une fille particulièrement classique, de ce que tu dirais toi-même. La seule chose qui pourrait dénoter sont les mèches de couleurs que tu as tendance à faire dans tes cheveux, de couleurs très variées et variables. Parfois violettes, parfois rouges, parfois blondes. Parfois, tu te teins les cheveux entiers d’une couleur différente, bien souvent blonds. Par ailleurs, actuellement, les pointes de tes cheveux paraissent très abîmées et sont de couleur blonde. C’est ça d’attraper des ciseaux pour les couper toi-même parce qu’ils te gonflaient à être trop longs. Tu ne sais d’ailleurs pas encore si tu vas refaire une couleur ou les laisser comme ça… Tu as d’autres préoccupations, actuellement.
Oh, Alizée. Tu es un paradoxe vivant, ces derniers temps. Autrefois si adorable, si gentille, si ouverte, tu as changé depuis cette tragédie. Depuis cet événement horrible, qui a laissé des marques indélébiles sur toi.

Tu aimerais tant pouvoir l’ignorer, tu aimerais tout oublier ce qui s’est passé, mais malheureusement, ton cerveau refuse d’ignorer cet événement. Alors toi, une fille qui était autrefois si ouverte, si sympathique, s’est brusquement renfermée sur elle-même.

Oui, on dit de toi que tu es extravertie, que tes amis se comptent sur les doigts d’une dizaine de personnes, que les gens te suivent facilement et que ton charisme est quasi débordant. Mais malheureusement, quasiment tous ces faits sur toi sont… Un peu moins vrais. Désormais, tu es plus énervée. Plus colérique. Plus violente. Plus impatiente. Plus impulsive. Le temps que tu passes au club de boxe, c’est bien souvent pour fuir tes problèmes : Pour ignorer ces pensées horribles qui te guettent, ignorer cette douleur qui bien souvent écrase ton cœur. Alors tu frappes, frappes, frappes à en perdre haleine, à en abîmer tes doigts.

Et lorsque ce n’est pas le cas, tes peurs reprennent le dessus : Tu revois ce loup-garou courir devant toi, tu te revois lui courir après. Tu te revois passer au travers de ce buisson. Toi, tu es courageuse, tu es brave. C’est ça qui a causé ta perte. C’est ça qui a causé ta presque mort.

Mais bien évidemment, tu l’oublies, tu le caches derrière ce mur de pensées. Le Quidditch, ce qui te passionne tant. Tu montes sur un balai, et tu voles. Loin, le plus loin possible. Le plus vite possible, surtout. Agrippée à celui-ci, tu te concentres uniquement sur ta conduite : Tu ne dois pas penser à ce qui t’arrive. Tu dois penser à ton équipe, à ton désir de redevenir capitaine. Tu dois rendre ton père heureux, même dans la mort. Tu dois monter si haut, pour lui, pour le rendre fier.

En résumé, Alizée… Tu es une femme étrange. Toi qui adores tant faire la fête, passer du temps avec tes amis, aujourd’hui, tu les fuis. Et ça te fait souffrir, à un point que tu n’aurais jamais pensé imaginer. Mais tu ne veux pas les faire souffrir, après tout. Parce que tu es un monstre. Parce que tu as peur de toi-même, de la bête qui sommeille en toi. Tu ne cherches même pas à l’accepter. Comment pourrait-on accepter d’être un monstre, après tout ? Cette créature doit mourir. Mais toi, tu ne veux pas mourir, après tout. Ah, Alizée.

Si seulement tu n’étais pas un paradoxe.
« Fuck an apology. I am not sorry for ANYTHING.»
Rendez-vous du 15 Janvier 2024.
Trois mois après l’événement.
Patient : Alizée Moreau. Fille de la victime.


- Mademoiselle Moreau. Comme vous le savez déjà, mon nom est Éléonore Deschamps. Je suis psychologue, vous vous souvenez ?

- Oui. J’aurais pas pu oublier, de toutes façons. Vu comment on me l’a rappelé.

- Je vois. Bien. Vous savez pourquoi vous êtes ici ?

- Parce que j’ai pas le choix ? Vous vouliez que je vous raconte ce qui s’est passé.

- C’est ça, oui. Votre mère pensait que ça vous aiderait.

- J’en suis pas sûre.

- Il vaut mieux en profiter maintenant que vous êtes là, n’est-ce pas ? Mais vous n’êtes pas obligée de commencer directement par ça. Vous pouvez tout me raconter, si vous le voulez.

- Tout ? Vraiment ?

- Absolument tout ce que vous voulez.

- Eh bah. Vous devez vous faire chier, pour vouloir qu’on vous raconte toute notre vie.

- C’est mon métier. Les séances durent habituellement une heure, mais je prendrai le temps qu’il faut pour vous. Ce que vous avez vécu est un cas particulier, après tout.

- Bah. Comme vous voudrez. On l’entend soupirer. Par contre, vous êtes obligée d’enregistrer ?

- Oui, malheureusement. Soupir. Je n’ai pas le choix. On pense que votre témoignage pourrait aider.

- Évidemment. Bon, ben j’ai qu’à commencer, j’imagine ?

———

Du coup, si je peux tout vous raconter… Je pense que c’est pas mal de vous raconter l’histoire de mon père avant. Il s’appelait… Alexandre Moreau. Enfin, c’était le nom qu’il avait aujourd’hui, après avoir épousé ma mère. Son nom de naissance, c’était Langlois. Alexandre Langlois, ouais. Il vient d’une famille de Sorciers Sang-Purs, qui sont en France depuis un sacré bout de temps, en fait. Tous des hommes politiques, et certains ont même fait partie du Ministère de la Magie Française, vous captez ? C’est dingue, quand même ! Ça veut dire que j’ai du sang de gens puissants, il paraît. Elle ricane. Mais bon. En vrai, je les connais pas trop. Mon père leur parlait plus depuis longtemps.

Je crois que c’est à cause d’un truc qui s’est passé quand il était à Beauxbâtons. Il faisait partie de l’équipe de Quidditch là-bas, et de ce que j’ai compris, ses parents kiffaient pas trop. Ils voulaient qu’il soit, ben, un homme politique, comme eux avant. Je sais pas trop pourquoi – mon père a jamais vraiment voulu me dire, et ma mère non plus – ils ont juste fini par couper les ponts. J’aurais bien voulu vous en raconter plus sur mon père, mais il a jamais rien voulu me dire de plus. Je crois que c’est un des seuls sujets dont il parlait pas trop… Mais, genre, ça me dérange pas. C’est pas comme si c’était important, de toutes façons.

- Vous dites que votre père n’était pas proche de sa famille ?

Ouais. C’est un problème ? On s’entend pas tous avec sa famille !

- Non, ça ne pose aucun souci. Je me demandais juste si vous en saviez plus.

Ben, je vous ai dit que non. Enfin bref. Je sais qu’il a eu un accident à ce moment-là, et que c’était sûrement lié à sa famille. Ça l’a rendu handicapé, et il pouvait plus marcher sans canne. Au début, même, il devait utiliser un fauteuil roulant, mais avec de la rééducation, il a pu marcher à nouveau. Mais bon… Qu’il puisse marcher ou non, c’était fini pour le sport. Donc plus de Quidditch pour lui. Il a dû abandonner ses rêves, à cause d’un bête accident ! C’était vraiment pas cool pour lui.

Après avoir fini Beauxbâtons, et du coup se retrouver un peu seul dans le monde, il a rencontré ma mère. C’était une moldue, vous savez. Elle s’appelait Aurélie Moreau. Il en est tombé fou amoureux, et je crois qu’il aurait été prêt à jeter par la fenêtre toute la magie du monde pour elle. Ils m’ont raconté tellement de fois comment ils se sont rencontrés, c’était adorable ! À ce moment-là, elle était encore en études supp, et ils se sont rencontrés dans un bar. Ça a été le coup de foudre direct. Ils sont rentrés ensemble le soir même, si vous voyez ce que je veux dire ! Bref, adorable.

- …Oui, adorable, donc…

Ils sont restés ensemble plusieurs années avant de se marier. Ils avaient tous les deux 23 ans quand ils se sont rencontrés, et ils en avaient 28 quand ils se sont mariés. Et moi, je suis née à peu près à ce moment. En 2003, donc. Y a 20 ans, maintenant, ouais.

Ils ont emménagé dans une grande maison dans la campagne, qu’ils avaient pu se payer grâce à leurs boulots. Ah, ouais, mon père a pu devenir comptable, et elle, elle bossait aux impôts. Donc ça va, on réussissait pas mal à vivre. Pardon, je m’embrouille, non ?

- Non, non, allez-y.

Je reprends un peu quand même. Donc en gros, avant que je naisse, ils ont réussi à rassembler assez d’argent pour acheter une maison dans la campagne, avec un assez grand terrain. Un truc franchement cool, où j’ai eu pas mal de place pour grandir, et où, avec mon père, on pouvait faire plein de trucs. Faut savoir que c’est grâce à lui que je suis fan de sport, aujourd’hui ! C’est lui qui m’a transmis sa passion. Il m’a montré plein de trucs, même quand j’étais plus jeune. Et ma mère, elle était toujours là, elle me chérissait de ouf aussi. En gros, j’ai pas eu une enfance à plaindre, vraiment.

La seule chose qui m’était interdite, en fait, c’était d’aller dans l’étude de mon père. Il avait, genre, un petit cabanon un peu éloigné, fermé par une serrure et il était le seul à avoir la clé. J’ai jamais eu le droit d’aller là-bas, et j’ai aucune idée de ce qu’il y a derrière, encore aujourd’hui. Et… Je crois bien que je saurai jamais.

D’ailleurs, mon père a toujours su que j’étais une Sorcière. Parce que, ben, lui aussi en était un. Donc même quand j’étais petite, il essayait de me montrer deux ou trois trucs. J’ai jamais réussi à faire grand-chose, parce que j’étais nulle. Je le suis toujours, en fait. Genre, vraiment nulle. Je m’en sors bien mieux avec mes mains qu’avec la magie, hein ! Heureusement que j’ai pas eu des soucis physiques avec tout ça, hein.

- Très bien. Continuez.

Vous notez absolument tout ce que je raconte ?

- Non, vous êtes enregistrée. Je prends simplement des notes pour moi-même, si nous devions êtes amenées à nous revoir.

Ah, ben, ouais. J’avais pas pensé à ça. Bon, du coup… J’ai grandi avec ma mère et mon père, et j’étais fille unique. Quand j’ai eu onze ans, il a été question de m’envoyer dans une école magique, parce que forcément, il fallait que j’aie une éducation normale, comme les autres sorciers. Au début, ça paraissait logique que je sois envoyée à Beauxbâtons, mais mon père a refusé. Il disait que c’était parce que, là-bas, y avait que des « bobos droitards ».

- J’ai fait l’école à Beauxbâtons…

Oups. Bah… C’était ce qu’il disait ! Pas la vérité. J’en sais rien, en fait. Mais je pense que c’était par rapport à sa famille là-bas ! Mais du coup, il a voulu m’envoyer dans une autre école. Par chance, Ilukaan avait été ouverte à l’international, alors c’est là-bas que j’ai fait ma scolarité ! J’ai été envoyée au Canada, où je vis depuis pas mal de temps maintenant. J’ai rejoint la Maison des Strixyst, et je me suis fait pas mal d’amis là-bas. Évidemment, dès que j’ai pu, j’ai rejoint l’équipe de Quidditch de ma maison. J’ai réussi à devenir capitaine, au bout d’un moment. Mais…

- Mais ?

Ben j’ai déjà manqué presque un mois de cours. Je suis pas sûr d’encore avoir la place à mon retour…

- Il faudra simplement faire en sorte de la récupérer. Vous l’avez déjà eue, après tout. Rien ne vous empêche de la récupérer.

Ouais… Je suppose. Je sais pas si j’y arriverai, cette fois. Vous savez… Avec mon problème, en fait.

- Vous savez, votre condition ne vous empêche pas de vivre.

Vous dites ça parce que c’est pas vous qui êtes devenue un monstre. Sa voix s’est crispée, et elle se fait plus sèche. Elle finit par soupirer.

Bref. J’ai eu une vie normale de collégienne et lycéenne quasi normale. Après tout, on est des sorciers, on est pas aussi normaux qu’on voudrait l’être. J’ai réussi toutes mes années, un peu par miracle (faut croire que j’ai réussi à m’améliorer avec la magie, avec le temps) et j’ai fini par, évidemment, rejoindre le cursus de Jeux et Sports Magiques. Pour devenir joueuse de Quidditch professionnelle.

- Je suis sûre que vous serez une très grande joueuse.

Ouais, si vous le dites. Et du coup, là, y a quelques mois, je suis devenue Capitaine d’équipe. Poste que j’ai sûrement perdu maintenant, mais je le suis devenue. Et, aussi, mon anniversaire approchait. Alors forcément, mon père a voulu que je rentre pour fêter ça, ce qui était logique. Ce qui mène à… Ce dont vous êtes déjà au courant.

- Oui. Cette fameuse nuit.

Croyez-moi, elle était pas fameuse. Elle a rien eu de génial, rien de fameux. C’était juste de la merde, et j’aimerais bien l’oublier.

- Je vous comprends.

Non. Vous pouvez pas comprendre.

- Mademoiselle. Je vous en prie.

Elle rage, mais finit par hocher la tête. Ouais, comme vous voulez. Donc c’était y a exactement une semaine. Ce soir-là, on avait un peu tous bu. On était que tous les trois, mais on s’amusait, on riait bien. On se racontait des conneries, je leur disais ce que j’avais fait en cours… Ce qui s’était passé pendant mon été… Sa voix est de plus en plus tremblante. Ce qui s’est passé, quoi. Ce que j’ai fait avant de venir. On a parlé, on a ri, on a bu. On a fait des jeux de société. C’était une soirée normale, en fait. Une soirée géniale…

Mais c’était la Pleine Lune.

- La Pleine Lune ?

Ouais. Mon anniversaire est tombé le soir de la pleine lune. Ce qui était un détail dont je me foutais… Jusqu’à maintenant. Et dont je me foutrai probablement plus jamais.

- Alizée…

N’allez pas avoir pitié de moi. Vraiment. Je continue.

Après cette soirée, on est tous allés se coucher. Mon père a tenu pour pas qu’on se couche tard, ce qui était un peu bizarre. Mais bon, pourquoi pas, hein ! Il avait prévu un truc le lendemain soi-disant, un truc qu’on ferait ensemble. Aujourd’hui, je saurai jamais ce qu’il voulait faire… Enfin, je vais pas trop me lamenter non plus.

Je suis allée me coucher, et j’ai pas eu de mal à m’endormir. J’ai pas rêvé, cette nuit-là, si vous voulez tout savoir. C’était un sommeil calme, et un peu lourd. Mais qui a duré pas très longtemps. Il faisait encore un peu chaud, alors j’avais laissé la fenêtre grande ouverte dans ma chambre, à l’étage de la maison. Je dormais, dans mon lit, profondément. Jusqu’à ce que…

- Jusqu’à ce que ?

Laissez-moi parler. Arrêtez de m’interrompre.

Je reprends.

Jusqu’à ce que j’entende un gros bruit dehors. Un genre de coup de feu, qui m’a réveillée en sursaut. Normalement, ça me réveille pas – on vivait dans la campagne, vous savez. Alors on était un peu habitués à en entendre, surtout avec la chasse. Mais cette fois, il était vraiment proche. Comme si on avait tiré sur un truc pas trop loin. Et là, c’est le pire qui est venu.

Un hurlement. Pas un hurlement humain. Un hurlement de loup. Je l’ai entendu comme s’il était juste à côté de moi, dans ma chambre. C’était terrifiant, vraiment. Au début, je suis restée planquée dans mon lit. J’ai regardé la fenêtre, flippée comme jamais. Puis j’ai entendu un autre coup de feu. Je me suis alors levée, et j’ai été voir. J’ai regardé par la fenêtre. Et je l’ai vu.

Il est entré dans notre terrain en furie, sur ses quatre pattes. Je le voyais pas très bien, de là où j’étais, mais je savais ce que c’était. C’était un Loup-Garou.

Et il me terrifiait.

J’ai entendu ma mère crier. Elle appelait mon père, par la fenêtre. Et j’ai vu le monstre s’approcher petit à petit de la maison. J’ai pas réfléchi, j’ai couru.

J’ai descendu les escaliers en trombe, et je suis sortie dehors, pour voir ma mère juste en face de lui. Il la regardait avec un air malsain, comme s’il était prêt à lui sauter dessus. J’ai pas tout à fait compris, mais elle lui disait quelque chose.

- Que lui disait-elle ?

J’en sais rien. J’ai pas compris. Mais il était là, devant elle. Il faisait plus du double de sa taille, et il était prêt à lui sauter dessus.

- Qu’avez-vous fait ?

J’ai pas réfléchi. J’ai crié, attrapé une batte de baseball qui traînait par terre, et j’ai couru pour lui mettre un coup. Autrement dit, j’ai fait une connerie.

Je l’ai frappé, ouais. Mais il m’a regardée avec un air si violent juste après, c’était terrifiant. Mais il a fini par se barrer, et il a laissé derrière lui une odeur que j’aimais pas. Une odeur de sang. Je me suis retourné vers ma mère, et je lui ai demandé ce qu’elle foutait dehors.

- Et que faisait-elle ?

Elle cherchait mon père.

- Comment ça, elle cherchait votre père ?

Bah… Je sais pas, en fait. Apparemment, il était sorti pendant la nuit. J’ai pas tout compris, mais elle m’a dit d’aller voir dans son étude, qui était à l’autre bout du terrain. Et évidemment…

- Vous l’avez fait.

Ben ouais. Je lui ai dit d’aller se planquer et que j’allais aller voir là-bas pour elle. Alors j’y suis allée, armée de ma fidèle batte de baseball, au cas où.

Croyez-moi, c’était hyper flippant. Il faisait nuit noire, la seule lumière c’était la lune. J’entendais des bruits partout autour de moi, et je savais, je savais très bien que le monstre était autour de moi et attendait qu’un moment pour me sauter dessus. Au bout d’un petit moment (parce que je marchais lentement, hein) j’ai commencé à voir l’étude. C’était flippant. Vraiment flippant.

Je l’ai entendu hurler. Il était juste à côté, il m’a fait sursauter. J’ai entendu du bruit autour de moi, dans les buissons. Des grognements, ce genre de conneries. Et d’un coup, je me suis retrouvée au sol.

Il m’a sauté dessus. Littéralement. On a roulé par terre et il a fini par se retrouver au dessus de moi, et moi, j’étais plaquée par terre. Il m’a regardé, droit dans les yeux. Il bavait. J’ai des gouttes qui me sont tombées dessus. J’ai jamais, jamais été aussi flippée de ma vie.

Quand il était là, au dessus de moi, j’ai vu ma vie défiler sous mes yeux. Vraiment. J’arrivais pas à me lever, et même si j’avais pu me débattre, j’aurais pas réussi à me libérer. Je le savais. Enfin, de toutes façons, j’arrivais pas à bouger. On entend sa voix trembler.

- Vous n’êtes pas obligée de tout décrire, vous savez.

Si. C’est mieux.

J’étais allongée par terre, et il était au dessus de moi. Il grognait. Et au bout d’un moment un truc a changé. Je sais pas trop quoi, mais j’ai pu reprendre l’avantage. J’ai aucune idée de pourquoi, j’ai senti qu’il a lâché prise. J’en ai profité pour me sortir de là, mais il…

- Il… ?

Il s’est agrippé à moi. Avec ce qu’il a pu, en fait. Il m’a mordue. C’est là que ça s’est passé.

- À cet instant que vous avez été transformée…

Ouais. Là que j’ai été mordue, et que j’ai changé. Au début, ça m’a fait hyper mal. Normal, vous direz. Ses crocs se sont plantés dans mon mollet. Mais je sais pas trop comment, sûrement l’adrénaline, j’ai réussi à me relever. Il m’a relâchée direct après m’avoir mordue, en fait. Et il est rentré, en courant…

- Dans l’étude de votre père.

Ouais. C’est ça. Et je l’ai suivi ! Je voulais pas qu’il fasse de mal à papa. Mais… C’était trop tard. Quand je suis rentré, y avait du sang partout. Ça puait le sang, et il était allongé, là, par terre. J’ai essayé de le réveiller. Sa voix tremble un peu plus. J’ai vraiment essayé ! Mais… Mais il voulait pas… Il voulait pas se réveiller…

- Alizée…

Désolée. Je… Je vais me ressaisir. Elle renifle. Il était là, allongé par terre. Il se réveillait pas, il bougeait pas. Sa canne était cassée, et y avait du sang partout sur lui. Je comprenais rien. J’avais juste pas envie que ça soit la vérité. J’entendais plus le loup, en tous cas. Il était parti, je crois.

- Parti ?

La fenêtre était cassée. C’est par là qu’il a dû sortir avant que je rentre, j’pense. J’en sais rien, j’étais trop focalisée sur mon père, comme je vous ai dit. C’était… Vraiment flippant.

- Je vois… Et comment vous vous sentez, aujourd’hui ?

Honnêtement, misérable. Ça fait des mois que ma mère pleure tous les jours, et que moi aussi. Elle veut même plus me parler. Je m’enferme dans ma chambre tous les jours… Toute la journée. Je sais que mes potes me veulent que du bien, mais je leur réponds même plus. J’ai juste pas envie de parler, de voir des gens. J’ai juste envie de…

- De ? De quoi avez-vous envie ?

De mourir, des fois. Ouais. J’y ai pensé, plusieurs fois. De crever. Parce que je savais que j’allais devenir un monstre, le même qui avait tué mon père. Et en fait… Je me suis déjà transformée. Plusieurs fois, depuis ça. Ouais, y a eu plusieurs pleine lune, depuis.

- Et là ? Comment vous sentez-vous ? La prochaine arrive bientôt, après tout.

Ouais, dans… Dix jours, je crois ? J’y fais super gaffe, maintenant. Avec ma mère, on a réussi à contacter des vendeurs de potions, pour qu’ils me fassent une potion Tue Loup. J’ai commencé à la boire, mais… Je sens, au fond de moi, que je déteste ça. Le goût est dégueulasse, et le boire… Bah ! Ça brûle. Et au fond de moi, le monstre hurle et me supplie de pas la boire.

- Il vous supplie ?

C’est une façon de parler. Je dis juste que… Je sens qu’il aime pas ça. Et j’aime pas ça non plus. Mais c’est mieux… La première fois que je me suis transformée, j’ai réussi à plus ou moins garder le contrôle. Je suis partie loin de la maison, au cas où, et j’ai passé la nuit dehors. Les autres fois, j’ai fait pareil. C’était… Incroyablement douloureux. J’ai senti mon corps changer, ma peau brûler. Mon visage a changé de forme, ma gorge était serrée. C’était horrible, je voulais qu’une seule chose. Que ça s’arrête. J’ai hurlé à la lune, une fois transformée. Je me suis toujours pas vue, comme ça. Et je veux pas que ça change.

- Je vois…

C’est pas vivable. C’est horrible, je déteste ça. Être un monstre…

- Mademoiselle Moreau…

Nan, nan, vous en faites pas. Je vais finir par m’habituer. Elle soupire. Je crois que j’ai besoin de prendre l’air. Je peux sortir ?

- Oui, bien sûr. Merci beaucoup pour votre témoignage.

———

Complément de témoignage.
Nom : Aurélie Moreau. Mère de la jeune fille, et épouse de la victime.

- Madame Moreau ? Que faites-vous là ?

- Je suis venue vous raconter la vérité.

- La vérité ?

- Il est des choses qu’Alizée ignore. Qu’elle n’a pu vous raconter, et qu’il faut que vous sachiez afin de pouvoir au mieux traiter son dossier.

- Que voulez-vous dire par là ?

- Son père était le loup-garou qui l’a mordu.

- Pardon ?

- Vous m’avez bien entendu. Lorsqu’il était plus jeune, l’accident qui l’a blessé à vie l’a également changé, en loup-garou. Depuis cet âge-là, oui, il se transforme tous les soirs de pleine lune. Mais il prenait une potion Tue Loup. Il n’y avait aucune raison que…

- Je vois… Vous étiez au courant ?

- Bien sûr. Depuis le début. Il me l’a dit directement. Et il tenait à ce que notre fille l’ignore.

- Pourquoi donc ?

- Sa famille lui a tourné le dos pour ça. Quand il en a fondé une, vous croyez vraiment qu’il voulait qu’elle le sache ? Qu’elle risque de lui tourner le dos aussi ?

- Non, bien évidemment…

- Ce soir-là, lorsque je suis sortie, c’était pour le chercher, oui. Mais c’était parce que je savais qu’il s’était transformé, et que je ne comprenais pas pourquoi on l’entendait si près de la maison. Et puis surtout…

- Ces fameux coups de feu, c’est ça ?

- Oui. Quelqu’un lui a tiré dessus. C’est ce que je voulais voir. Mais je n’ai pas pu. Alizée est arrivée avant et… Elle l’a frappé. Si elle savait…

- Vous ne pouvez pas lui en vouloir ! Elle pensait vous sauver la vie.

- Non, je ne lui en veux pas. C’est juste… Elle ne doit pas le savoir.

- Avez-vous une idée de la provenance du coup de feu ? Qui aurait pu tirer sur votre mari ?

- Je l’ignore. Peut-être sa famille ? Peut-être quelqu’un d’autre ? Il y a des chasseurs de loup-garou partout, après tout. Vous savez, dans son étude, il écrivait des livres sous le pseudo « Hunter ». C’étaient des livres pour accuser les chasseurs de loup-garous et pour les acculer. C’étaient des livres de militant.

- Il militait pour les loups-garous ? Êtes-vous sérieuse ?

- C’est exact. Il écrivait des livres, mais militait sur les réseaux également. Il faisait tout pour qu’ils soient mieux vus, qu’ils ne soient pas détestés. Qu’ils soient considérés comme des sorciers à part entière. Mais… Il faut croire que ça s’est retourné contre lui.

- Ce serait donc une attaque liée à ça ?

- Probablement, qui sait. Aujourd’hui, il ne pourra plus nous le dire…

- Très bien, Madame Moreau. Merci de votre précision.

- Je vous en prie. Oh, et une dernière chose…

- Je vous écoute ?

- Il ne faut absolument pas qu’Alizée découvre la vérité. Elle ne doit pas perdre l’image qu’elle avait de son père. Elle ne doit pas savoir qu’il était un loup-garou.

- Très bien…

(c) Ilukaan
            
Ahava Rosenberg
Ursirre
Image du profil : Moi... Lolita | Alizée Moreau JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 12
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Loup-Garou
ϟ Baguette : Tremble, corail, 29 cm, plutôt rigide
ϟ Cursus : Science Sociale et Internationale Sorcière

Ahava Rosenberg
Image du profil : Moi... Lolita | Alizée Moreau JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 12
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Loup-Garou
ϟ Baguette : Tremble, corail, 29 cm, plutôt rigide
ϟ Cursus : Science Sociale et Internationale Sorcière

Sujet: Re: Moi... Lolita | Alizée Moreau
Jeu 1 Fév - 2:09
                    
Rebienvenue, mon omega. ♥
            
Senku Ishigami
Ursirre
Image du profil : Moi... Lolita | Alizée Moreau A3492be040caed649f340fd68355c95c309ae425
Moi... Lolita | Alizée Moreau Senku-senku-ishigami
ϟ Œuvre : Dr Stone
ϟ Parchemins : 29
ϟ Gallions : 55
ϟ Fiche : Child of the Sky
ϟ Relations : Les liens

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Sa baguette est faite de Noyer, avec un cœur en cheveux de vélane, d'une longueur de 24 cm, rigide.
ϟ Cursus : Technologie et Ingénierie magiques

ϟ Malle : Des Livres
Son Téléphone
Un cahier
Senku Ishigami
Image du profil : Moi... Lolita | Alizée Moreau A3492be040caed649f340fd68355c95c309ae425
Moi... Lolita | Alizée Moreau Senku-senku-ishigami
ϟ Œuvre : Dr Stone
ϟ Parchemins : 29
ϟ Gallions : 55
ϟ Fiche : Child of the Sky
ϟ Relations : Les liens

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Sa baguette est faite de Noyer, avec un cœur en cheveux de vélane, d'une longueur de 24 cm, rigide.
ϟ Cursus : Technologie et Ingénierie magiques

ϟ Malle : Des Livres
Son Téléphone
Un cahier
Sujet: Re: Moi... Lolita | Alizée Moreau
Jeu 1 Fév - 7:53
                    
Re bienvenue toi ! NE M'OUBLIE PAS brows you, me flamme
            
Anya Forger
Strixyst
Image du profil : Moi... Lolita | Alizée Moreau E28045438ae8282785cc322d03f1b175
Moi... Lolita | Alizée Moreau Spy-x-family-anya-forger
ϟ Œuvre : Spy x Family
ϟ Parchemins : 179
ϟ Gallions : 211
ϟ Fiche : Waku Waku
ϟ Âge (RP) : 14
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 3ème année
ϟ Don : Legilimens
ϟ Baguette : Séquoia, crin de licorne, 22cm, flexible
ϟ Malle : ❀ Sa peluche Chimera
❀ Un paquet de cacahuètes
❀ Une photo de sa famille
Son téléphone
❀ Potion de vieillissement (02/03)
Anya Forger
Image du profil : Moi... Lolita | Alizée Moreau E28045438ae8282785cc322d03f1b175
Moi... Lolita | Alizée Moreau Spy-x-family-anya-forger
ϟ Œuvre : Spy x Family
ϟ Parchemins : 179
ϟ Gallions : 211
ϟ Fiche : Waku Waku
ϟ Âge (RP) : 14
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 3ème année
ϟ Don : Legilimens
ϟ Baguette : Séquoia, crin de licorne, 22cm, flexible
ϟ Malle : ❀ Sa peluche Chimera
❀ Un paquet de cacahuètes
❀ Une photo de sa famille
Son téléphone
❀ Potion de vieillissement (02/03)
Sujet: Re: Moi... Lolita | Alizée Moreau
Jeu 1 Fév - 21:16
                    
Elle est lààààà ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur elle, et de trouver des liens !! Moi... Lolita | Alizée Moreau 2764


Waku waku #9370DB
            
Atem Ibn Akhenamkhanen
Le pharaon
Image du profil : Moi... Lolita | Alizée Moreau Daqj0n10
Moi... Lolita | Alizée Moreau Tumblr_omtjg4Ya1m1vgzd4so4_540
ϟ Œuvre : Yu☆Gi☆Oh!
ϟ Parchemins : 19
ϟ Gallions : 48
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : Cèdre, écaille de Teka-Her, 30cm, Très Rigide
ϟ Malle : - Une pensine portative
- Rappeltout
- Plume à papote
Atem Ibn Akhenamkhanen
Image du profil : Moi... Lolita | Alizée Moreau Daqj0n10
Moi... Lolita | Alizée Moreau Tumblr_omtjg4Ya1m1vgzd4so4_540
ϟ Œuvre : Yu☆Gi☆Oh!
ϟ Parchemins : 19
ϟ Gallions : 48
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : Cèdre, écaille de Teka-Her, 30cm, Très Rigide
ϟ Malle : - Une pensine portative
- Rappeltout
- Plume à papote
Sujet: Re: Moi... Lolita | Alizée Moreau
Ven 2 Fév - 23:44
                    
J'aime énormément l'artiste qui a fait ces arts ! Trop hâte de la voir en rp et de rp avec


Atem joue aux cartes en #FF9900
            
Cheng Jiang
Strixyst
Image du profil : Moi... Lolita | Alizée Moreau JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Grand maître de la cultivation démoniaque
ϟ Parchemins : 113
ϟ Gallions : 88
ϟ Fiche : Ma fiche
ϟ Relations : Ying (frère) - Alizée (ancienne capitaine et poursuiveuse qu'il respecte) - Ahava (lien diplomatique, mentorat) - Lilwenn (connaissance lost object) - Aryu (attrapeur)

ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Cèdre blanc, crochet de serpent blanc, 31.3 cm, semi-rigide
ϟ Cursus : Auror & Défenses magiques

Cheng Jiang
Image du profil : Moi... Lolita | Alizée Moreau JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Grand maître de la cultivation démoniaque
ϟ Parchemins : 113
ϟ Gallions : 88
ϟ Fiche : Ma fiche
ϟ Relations : Ying (frère) - Alizée (ancienne capitaine et poursuiveuse qu'il respecte) - Ahava (lien diplomatique, mentorat) - Lilwenn (connaissance lost object) - Aryu (attrapeur)

ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Cèdre blanc, crochet de serpent blanc, 31.3 cm, semi-rigide
ϟ Cursus : Auror & Défenses magiques

Sujet: Re: Moi... Lolita | Alizée Moreau
Dim 4 Fév - 17:15
                    
Bienvenue à ta petite louve!! 👀 Trop hâte de la voir en rp et de trouver des liens ;) Les images sont trop belles je meurs!
            
Respen Enneiros
Strixyst
Image du profil : Moi... Lolita | Alizée Moreau WpBxkswE8jcJIo_-9LPjeohi-Oo
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 27
ϟ Gallions : 56
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois d'ébène, avec un cœur en plume d'oiseau-tonnerre, d'une longueur de 27cm, très souple
ϟ Cursus : Créatures & Monstres Magiques, spécialité Études vétérinaires - Animaux magiques domestiques

ϟ Malle : /
Respen Enneiros
Image du profil : Moi... Lolita | Alizée Moreau WpBxkswE8jcJIo_-9LPjeohi-Oo
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 27
ϟ Gallions : 56
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois d'ébène, avec un cœur en plume d'oiseau-tonnerre, d'une longueur de 27cm, très souple
ϟ Cursus : Créatures & Monstres Magiques, spécialité Études vétérinaires - Animaux magiques domestiques

ϟ Malle : /
Sujet: Re: Moi... Lolita | Alizée Moreau
Jeu 8 Fév - 20:40
                    
Coucou BG ! J'ai lu ta fiche ! Elle est très cool, j'ai beaucoup aimé la façon dont tu as présenté l'histoire.
Il faudrait juste que tu remplisses ton profil en entier s'il te plait pour que je puisse te valider !
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Moi... Lolita | Alizée Moreau B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Moi... Lolita | Alizée Moreau Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Moi... Lolita | Alizée Moreau B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Moi... Lolita | Alizée Moreau Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Moi... Lolita | Alizée Moreau
Jeu 8 Fév - 21:14
                    
HOP LA !!! Te voilà validée !


Validation
Bienvenue chez les Strixyst
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Strixyst !"

⇢ Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Moi... Lolita | Alizée Moreau
                    
            
Sauter vers: