ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite.
Quelques photos de famille, des carnets, du cirage noir, un baume de soir pour le cuir, et quelques bestioles, inévitablement.
Image du profil :
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 48
ϟ Gallions : 101
ϟ Âge (RP) : 41
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Soins aux créatures magiques | Directrice de la maison Cervirald
ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite.
Quelques photos de famille, des carnets, du cirage noir, un baume de soir pour le cuir, et quelques bestioles, inévitablement.
Sujet: [Terminé] Get you a mom that can neither •• Carmela Vega Mar 22 Jan 2019 - 14:26
Carmela Vega
OC
Identité
Vega Carmela, Dolores, Isabela, Piedad 41 ans Mexicaine Parle Espagnol, Anglais. Notions de Portugais, Chinois et Allemand. 26 février 1983, Tijuana, Mexique Yeux et cheveux noirs 167cm, 82 kgs
Who am I...?
Carmela est une sorcière Née Moldue.Elle possède le don d'Animagus (Aigle royal). Elle occupe le poste de professeure de Soins aux créatures magiques et de directrice de la maison cervirald
Sa baguette est faite de Chène blanc, avec un cœur en Plume d'oiseau tonerre, d'une longueur de 36 cm, Très souple . Son animal de compagnie est Un chat de petite taille au pelage argenté avec de grands yeux jaunes, nommée Euphorbia, mais elle est souvent vue en train de trainer/nourrir 6 ou 7 autres chats voire d'autres bestiaux.
Son patronus est un aigle royal. L'odeur de son Amortentia est composé de Café, Jasmin et Essence. Son reflet dans le miroir du Riséd est elle même en train de donner une conférence de magizoologie. Son Épouvantard prend la forme d'un grand incendie.
Elle n'a pas de famille présente à Ilukaan.
Derrière l'écran Pseudo & pronoms : Pam/ Banana • Elle/iel Souhaites-tu être parrainé·e ? Non - explications iciAvatar : ...Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? J'ai invoqué un démonUn petit mot ? soos
headcanons
On la voit assez souvent avec des bestioles pleins les bras, et des giffures partout. - Elle a une voix de bébé lorsqu'elle parle aux animaux, mais peut d'un coup parler de sujets très sérieux. - Oui, ils ont tous des noms. - Elle est bisexuelle et dans une relation ouverte. - Sa chambre est couverte de papiers qu'elle enjambe pour accéder à son lit. - Assez insomniaque, elle a pas mal de cernes. - Son visage est parsemé de grains de beautés qui ressemblent à des constellations. - Il lui manque deux doigts à la main gauche, ou plutôt 4 phalanges. - Elle adore les choses irisées. - Même si elle mange très épicé, elle adore les choses très sucrées. - Elle tient l'alcool comme personne. - Elle pousse des petits cris lorsqu'elle est surprise. - Elle est ambidextre, mais ne peut pas écrire de la main gauche, anciennement sa main directrice. - Son écriture est donc très moche. - Elle fume environ 1 paquet de clopes par semaine, bien qu'elle essaie d'arrêter depuis des années. - Il y a dans son appartement de fonction une bibliothèque remplie de petits journaux en cuir, tous plus ou moins vieux, qui sont tous sur des créatures magiques. Elle n'a pas l'intention de les faire publier. - Elle est allergique au pollen et éternue toutes les 3 minutes au printemps. Les antihistaminiques ne font pas grand chose. - Elle adore les oiseaux-tonnerre. - Malgré son bidon, elle est plutôt athlétique et assez agile. - Elle a tendance à manger lorsqu'elle stresse, plutôt que de fumer, d'où son surpoids. - Malgré son âge, elle a l'impression de ne pas savoir comment être une bonne adulte(tm).- Elle adore les fleurs foncées, et s'achète très souvent des bouquets pour mettre de la couleur dans son appartement de fonction. - Elle a une quarantaine de plantes vertes dans son appartement de fonction. - Il lui arrive de ramener des petites créatures magiques chez elle pour veiller sur elles/les soigner. - Elle a une fois essayé (il y a longtemps) avec un Occamy, on le l'y reprendra plus. - A ses heures perdues elle écrit des articles universitaires sur les différences animaux fantastiques/animaux non-maj. - Sa voix est très grave. - Elle a une relation très complice avec ses deux frères, qui sont les seuls moldus - avec sa mère- au courant de sa sorcellerie.
«Afraid to light the fuse again, start a fire lose a friend.»
«I"ll give them shelter like you've done for me» — Porter Robinson, Madeon, Shelter
On ne peut pas dire que l'on remarque Carmela au premier abord. De taille moyenne avec un peu d'embonpoint, elle ressemble à n'importe quelle humaine, moldue ou sorcière, et l'on fait peu de cas de son physique. C'est lorsqu'on s'intéresse aux détails que la demoiselle devient plus intéressante. Sa peau d'un brun aux sous tons ambrés est parsemée de petites marques ici et là; cicatrices diagonales sur les bras et les mains, constellations de grains de beauté sur son visage, son dos, ses cuisses, des yeux paisibles, patients et gentils dont l'éclat sous-jacent est d'un violet maladif, contrastant avec le noir brillant de ses pupilles, quelques anciennes cicatrices d'acnée ça et là, lointain souvenir qu'elle a été aussi jeune que ceux à qui elle enseigne.
Carmela a un corps normalement proportionné, si ce n'est que ses cuisses sont assez massives et que son ventre est distendu. Elle arbore, sans fierté ni dégout, quelques vergetures sur ces derniers. Elle trouve cela dit qu'elle a de grandes mains carrées, qu'elle juge peu féminines. Et il y a bien sûr quelques phalanges en moins. 4 exactement, deux sur son petit doigt et deux sur l'annulaire. Son style vestimentaire est un peu hors du temps: elle est très souvent habillée avec des pantalons gris ou noirs – ocasionellement Bordeaux – des chemises blanches, une veste de costume et un grand trench noir en laine mélangée (accessoirement plein de trous sur le bas) et de grosses bottines noires à brides.
Ses cheveux sont bruns , bouclés et très épais, coupés à la garçonne,et souvent ébouriffés. Elle tient à les garder courts, c'est plus pratique pour ne pas se faire choper les cheveux par les animaux, ou se les prendre dans les piercings (qui sont au nombre de 4 sur ses oreilles). On remarque plutôt vite que ses tempes commencent à être parsemées de blanc. La demoiselle ne se tient pas spécialement bien, un peu en retrait, le langage corporel ne laissant pas transparaître une ouverture particulière. En plus de cela, elle marche généralement d'un pas nerveux et névrosé, ne sachant pas trop où aller, comme si elle était prête à partir en courant à tout instant.
Carmela est caractérisée par son grand malaise auprès de ses congénères. Pas très assurée, souvent en train de murmurer dans son monde ou tout simplement en retrait, elle fait parfois un peu figure de plante verte dans une salle de bouquets de fleurs. C'est qu'elle passe le plus clair de son temps avec des animaux, qui - même si ils ne manquent clairement pas de caractère – se montrent moins impressionants que les humains. Cela dit, même si elle est très mal à l'aise avec les adultes, elle est d'une douceur légendaire avec les enfants et les mineurs. Probablement car elle prends son métier très à coeur et que partager sa passion pour les bestioles est quelquechose de naturel. Elle est dans le milieu depuis plus de 15 ans après tout.
Si elle ne brille vraiment pas par son éloquence, elle brille plus par son courage et son ingéniosité. Elle en a en effet vu des vertes et des pas mures plus jeunes, et a très très souvent dû improviser pour beaucoup de choses. Sa compagne lui a très souvent pansé les plaies en urgence. Car oui, Carmela est une affreuse tête brulée. On pourrait penser qu'une femme aussi réservée passe son temps à étudier timidement les créatures magiques, eh bien non. Carmela aime le terrain, les expériences et foncer tête baissée dans une situation qu'elle soit dangereuse ou pas. Elle est du genre “action avant, réflexion plus tard”, c'est d'ailleurs ça qui lui a valu de perdre ses deux doigts. Sa douceur est doublée d'une grande sensibilité, qui la pousse à tenter de sauver ceux qu'elle rencontre, parfois jusqu'à s'immiscer un peu trop près de gens qu'elle ne connaît pas, ce qui ne plait pas à tout le monde . Elle prends en même temps une charge mentale qu'elle a parfois du mal à assumer. C'est compliqué pour elle, de vouloir sauver tout le monde en permanence, à tel point qu'elle oublie de prends soin d'elle même. Elle n'a jamais été très douée pour prendre soin d'elle de toutes manières.
Il est assez rare qu'elle se mette en colère, du moins pas en public. Elle a tendance à s'éloigner de ce qui l'embête, pas trop fan des coups d'éclats et des cris. En revanche, elle sortira toutes les insultes qu'elle connait en privé. Aussi placide qu'elle soit, elle n'hésitera jamais à interpeller quelqu'un qui lui manque de respect, et tiendra tête, calmement. Lorsqu'elle est très vexée, elle est très très très cynique.
Carmela est une bonne sorcière. Une très bonne sorcière même: En plus de s'illustrer dans le soin aux créatures magiques, elle est aussi douée en potions, sortilèges, et en botanique. Chose normale lorsqu'on passe son temps à s'occuper de bestioles magiques qui ont des effets plus ou moins violents sur les humains ou leurs congénères animaux. Elle est aussi très pédagogue, n'hésitant pas à prendre plus de temps pour expliquer des notions que les élèves ne comprendrait pas. Globablement, Carmela ne cherche qu'a faire ses affaires, et si elle peut aider quelques personnes en chemin, elle le fera avec grand plaisir.
« I don't know where the blame lies, but you better belive I'm not gonna carry it all» — MUNA, Loudspeaker
D'aussi loin qu'elle se rappelle, Carmela a toujours tout écrit dans des journaux. La première instance remonte a ses 5 ans où elle a inscrit, avec plein de fautes d'orthographe sur une feuille blanche - aujourd'hui conservée dans une boîte par sa mère - “P A P A P A R T I E”. On peut dire que ça commence pas mal.
Carmela a grandi avec sa mère et ses 2 frères a Tijuana, à la frontière entre le Mexique et les États Unis. “Plus tar je cerai journal iste” peut on lire dans une écriture rose et très très incertaine sur le journal estampillé Card Raptor Kaguya de la petite. Elle avait même prévu de monter un média avec ses frères, qu'ils appelleraient Vega Tijuana News (Le nom vient de son grand frère, qui parlait mieux anglais qu'elle). Carmela est une petite fille très enjouée, intrépide et très extravertie, qui se fait très facilement des amis .
“8.12. Chère Journale Aujourd'hui j'ai fait brûler le rideau de la cuisine d'Abuelita par la PENSÉE !!! sa a fait peur à Miguel et Carlos a sauté pour l'étindre. On va pas en parler à maman. Elle va nous dire que c’est le démon”. Les premiers pouvoirs de Carmela, née de l’union de 2 moldus dans une famille catholique baptisée, communiée 2 fois et confirmée, se manifestent vers ses 8 ans. Elle et ses deux frères, Carlos l’aîné et Miguel le benjamin, partagent ce secret que leur soeur peut faire exploser des vases, brûler des rideaux, faire voler des livres et très franchement en rient bien. C’est tellement marrant de voir sa frangine faire léviter les livres et court-circuiter les ampoules, à aucun moment ne se disent-ils qu’il y a un léger problème. La mascarade dure deux ans, où lorsque Carmela ne parvient plus à contrôler ses pouvoirs grandissants met le feu à la table du dîner lorsque Miguel se fait gronder pour une mauvaise note. Dès lors, des lettres d’écoles de sorcellerie du continent américain se font de moins en moins rare dans la boîte aux lettres des Vega. Elle finit par être envoyée à Ilvermorny, car c’est moins loin que Castellobruxo, qu’elle parle déjà un peu d’anglais - et que sa mère ne veut pas que sa fille passe son temps au Brésil, allez savoir pourquoi.
“Cher journal, Aujourd’hui je pars aux Etats Unis pour très longtemps. Pour l’école des magiciens. Maman dit que je vais revenir aux vacances. Carlos et Miguel m’ont fait un câlin et ont beaucoup pleuré. Moi aussi j’ai pleuré. Et j’ai pas réussi à dormir cette nuit. Je vais devoir prendre un avion toute seule et j’ai très peur. Carlos m’a donné un livre où il m’a écrit un joli mot et Miguel m’a offert un petit cahier avec son argent de poche. Ils vont beaucoup me manquer. Isabela avait pas tout compris pourquoi je partais, elle ne connaît pas le secret, mais elle m’a fait un gros bisou et m’a donné un collier en forme de petit chien, parce que j’aime bien les animaux.”
Carmela entame donc sa scolarité à Ilvermorny, sous les couleurs du Serpent à Cornes. Être loin de sa famille n'est pas facile, et elle se cache assez souvent pour verser quelques larmes le premiers mois. Au cours de sa scolarité, qui n’est pas toujours parfaite, elle trouve quand même une aisance naturelle pour la défense contre les forces du mal, les sortilèges, les potions et les cours de soins aux créatures magiques. Tellement qu’elle rafle toutes les meilleures notes, se cultivant beaucoup sur le sujet, car désireuse d’en apprendre toujours plus. Elle se lie vite d’amitié, ou quelque chose qui y ressemble selon elle, avec le professeur de soin aux créatures magiques, qui la laisse parfois s’occuper - sous sa surveillance - des animaux, notamment d’Albert, le vieil hippogriffe de l’école. Mais l’intrépide petite Carmela se dérobe souvent sous ses pieds pour aller jouer avec la bestiole - une expérience qui fera vraisemblablement naître la douceur qu’on lui connaît aujourd’hui.
Si son amour des animaux n'étonne personne quant à son métier aujourd'hui, elle se destinait à l’origine à devenir Auror. Cette perspective de carrière la fait se tourner vers l’apprentissage pour devenir un Animagus, qu’elle endure avec beaucoup de difficultés. Selon elle, cette discipline lui permettra de pouvoir mieux gérer les filatures, les fuites et les attaques. Elle espère aussi, toute idéaliste qu’elle est à 13 ans, pouvoir mieux communiquer avec les animaux. Il lui faudra finalement près de 7 ans pour réussir à tenir une forme animale à peu près consistante, identique à celle de son patronus: un aigle royal. Pas super pour aller jouer avec les animaux, vous en conviendrez. Ce don lui sera au final très très pratique, vu qu’il lui a sauvé la vie à de maintes reprises, et qu’il la rapprochera des créatures magiques volantes. Donc l’un dans l’autre. (On notera aussi que ça fait beaucoup flipper ses frères).
Mais dans tout ça, comment est ce qu’elle a perdu ses doigts? Eh bien c’est une histoire saugrenue: Toute intrépide qu’elle était à 16 ans Carmela a décidé de jouer, ou plutôt d’apprivoiser un snallygaster égaré au Mexique. Mauvaise idée, la bestiole lui croque deux doigts alors qu’elle essaye de le nourrir. Est ce que cela l’empêchera de faire la même chose avec toutes les bestioles qu’elle rencontrera plus tard? Non.
Au fil des années, la puberté jouant certainement, Carmela se replie un peu sur elle même et se sent moins à l’aise en société que seule. Elle finit sa scolarité dans la moyenne, et entreprends des études de Magizoologie, un domaine où elle a continué de s’illustrer. Elle décroche même durant ses études un petit job d’assistante au COMEUDA, où elle archive les dossiers des cas d’accidents magiques liés à des créatures. Entre temps, ses journaux ont évolués. Il s’agit plus de petites notes sur ses humeurs et d’observations sur les créatures magiques. Entre les cours et le travail, Carmela claque tout son salaire dans des voyages aux quatres coins du monde pour aller observer la faune, et participer à un sacré paquet d’arrêt de trafics.
Une fois ses études finies, et après avoir passé 2 ans à stopper des trafics, Carmela est mandatée pour diriger un rapport sur la distribution des espèces magiques à travers le monde. Quelle chance! La voilà qui embarque pour un voyage de 3 ans accompagnée d’une petite équipe de magizoologistes et d’Aurors.
“4.1.2009 Vers Vladivostok. Température: -18°c. Créature recherchée: un ersatz de Yeti. Créatures observées: Fléreurs, niffleurs, etc. Nous avons pisté un jeune dragon, qui nous a finalement amené à son terrier. Avec mère. Pas de blessés, mais un peu de brûlures 2e degré. Alethea a fait des remèdes. Demain, nous allons chercher des ursidés, très grosses traces vers le Nord.”
L’expédition se passe relativement bien, jusqu’à ce que le groupe se fasse attaquer, environ 1 an et demi après le début de l’expédition, en Europe par des mages noir qui mettent le feu au campement. 3 personnes périssent dans l’incendie et Carmela en sera témoin directe. Elle préfère ne pas en parler et c’est la principale raison pour laquelle elle voit un psychiatre aujourd’hui. L’expédition n’en est pas pour autant annulée, au grand dam de Carmela, qui développera une certaine rancoeur pour le COMEUDA, qui la poussera à quitter son job après le rendu dudit rapport.
“2.8.2011
Alethea et moi venons d'emménager à New York (principalement grâce à son salaire). Toujours pas de job. Je n’ai pas spécialement envie de me résigner à devenir professeur mais j’ai l’impression que c’est la seule solution.”
A 27 ans, alors qu’elle s’installe dans un quartier moldu de New York avec sa compagne , une Auror du COMEUDA, Carmela se remet à niveau pour le professorat et reprends l’étude discrète des créatures magiques. Elle claque toujours son (petit) salaire dans des voyages aux quatres coins du monde pour aller étudier des créatures magiques. Puis alors que la trentaine la guettait violemment (comprendre, à 2 jours de ses 30 ans) et maintenant qu’elle avait fini sa remise à niveau, elle postule pour différents postes de professeurs à Ilvermorny et Ilukaan en Défense Contre les forces du Mal et Soins aux créatures magiques. Et depuis 3 ans, elle est à l’origine de bons nombres de frayeurs d’enfants à Ilukaan (surtout lorsqu’elle montre les Murlaps).
Sujet: Re: [Terminé] Get you a mom that can neither •• Carmela Vega Mar 22 Jan 2019 - 15:17
C'est décidement la période des DC en ce moment ! Rebienvenuue !!
J'aime beaucoup cette madame, elle est à l'air adorable ! Hâte de la retrouver en rp !
Invité
Invité
Sujet: Re: [Terminé] Get you a mom that can neither •• Carmela Vega Mar 22 Jan 2019 - 15:46
Elle est si mignonne omg ! Rebienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: [Terminé] Get you a mom that can neither •• Carmela Vega Mar 22 Jan 2019 - 17:52
Elle a l'air trop chou, hâte de la voir en rp <3
Invité
Invité
Sujet: Re: [Terminé] Get you a mom that can neither •• Carmela Vega Mar 22 Jan 2019 - 18:16
THIS IS THE MOM?????? Yes please, j'ai tellement hâte de re-RP avec i swear!!!
"Son visage est parsemé de grains de beautés qui ressemblent à des constellations"
SPACE MOM
Trop douce ton écriture vraiment, un bonheur à lire et tes illus trop toujours aussi jolies, tu sais combien j'aime le design de Carmela uwu BIG LOVE SUR TOI
Invité
Invité
Sujet: Re: [Terminé] Get you a mom that can neither •• Carmela Vega Mar 22 Jan 2019 - 18:18
UNE MADAME EN PROF DE SOINS AUX CREATURES MAGIQUES je dis oui <3
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite.
Quelques photos de famille, des carnets, du cirage noir, un baume de soir pour le cuir, et quelques bestioles, inévitablement.
Image du profil :
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 48
ϟ Gallions : 101
ϟ Âge (RP) : 41
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Soins aux créatures magiques | Directrice de la maison Cervirald
ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite.
Quelques photos de famille, des carnets, du cirage noir, un baume de soir pour le cuir, et quelques bestioles, inévitablement.
Sujet: Re: [Terminé] Get you a mom that can neither •• Carmela Vega Mar 22 Jan 2019 - 23:18
Tant d'amour ;_; Merci à toustes!!!
Playlist // Moodboard
Carmela s'inquiète en #3300cc
Invité
Invité
Sujet: Re: [Terminé] Get you a mom that can neither •• Carmela Vega Mar 22 Jan 2019 - 23:49
BON DIEU ELLE EST TROP PIPOU. Rebienvenue ! Ah depuis le temps qu'on voit son nom je suis content de la voir enfin arriver ! Bon courage pour ta fiche !
Carmela Vega
Personnel
Image du profil :
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 48
ϟ Gallions : 101
ϟ Âge (RP) : 41
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Soins aux créatures magiques | Directrice de la maison Cervirald
ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite.
Quelques photos de famille, des carnets, du cirage noir, un baume de soir pour le cuir, et quelques bestioles, inévitablement.
Image du profil :
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 48
ϟ Gallions : 101
ϟ Âge (RP) : 41
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Soins aux créatures magiques | Directrice de la maison Cervirald
ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite.
Quelques photos de famille, des carnets, du cirage noir, un baume de soir pour le cuir, et quelques bestioles, inévitablement.
Sujet: Re: [Terminé] Get you a mom that can neither •• Carmela Vega Mer 23 Jan 2019 - 22:26
Petit post pour vous dire que j'ai terminé
Si il y a des modifications à faire, I am READY
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil :
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: [Terminé] Get you a mom that can neither •• Carmela Vega Jeu 24 Jan 2019 - 19:49
Ca mérite d'être répété, alors : Carmela est un personnage adorable. Precious, mais pas non plus en sucre. Et une prof de Soins aux Créatures, ça fait plaisir à voir ! (beaucoup à moi, en tout cas )
Veille à bien garder les fauves- euh, les bestioles dans leurs cages ! Rebienvenue !
Message du staff
Validation
—> Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. —> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. —> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! —> Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
welcome!
Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Get you a mom that can neither •• Carmela Vega