ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] EmptyAujourd'hui à 7:22 par Zhan Lan

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] EmptyAujourd'hui à 0:25 par Aventurine A. Gaiathra

» Andrew Joseph Minyard, what the flying fuck have you done this time?
Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» I have a bit of an attitude problem. - Neil Abram Josten
Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» Ungrateful child [PV : Thessa]
Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] EmptyHier à 18:33 par Thessalonike G. Korsmo

» [19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours
Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] EmptyHier à 17:20 par Shinji Hirako

» Bouger ou ne pas bouger? Telle est la question [PV Anya]
Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] EmptyHier à 17:08 par Shinji Hirako

» [Mars 2024]Loup es-tu, m'entends-tu? [PV Razor]
Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] EmptyHier à 16:53 par Allen Walker

» quelques question avant incsription
Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] EmptyHier à 16:43 par Phoenix Wright

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019]
Lun 21 Jan - 20:28
                    
MÊME PAS PEUR
Quelle idée sogrenue que d'aller visiter un phare pareil la nuit? Mais Ricky, toi tu n'as pas peur. Tu es une véritable guerrière et ils ont beau te surnommer Princesse, tu ne t'en tiendras jamais à ce standard précieux et faiblard que le commun des mortels se fait. Tu ne peux de toute manière pas avoir peur de ce que tu ne peux pas voir puisque le monde entier est un mystère visuel pour toi. Visiblement ça ne t'aide que plus à ne pas avoir peur de l'inconnu, au contraire, il te fascine et tu l'embrasses avec fierté. Tu pourras même ressortir cette anecdote à tous tes amis.....si tu t'en sors vivante.

C'est d'ailleurs accompagné de ton chien, un beau labrador noir que tu as nommé Shen que tu attends Puhnan devant l'entrée de ce maccabre lieu aux mille et une histoires d'horreur. Mais tu souris, ton sourire est tellement grand, dans une situation si incongrue. Tu devrais faire la grimace. Mais non. Tes cheveux blonds brillent à la lumière de la lune, bien sûr ils ne s'illuminent pas vraiment mais ils sont si clairs qu'ils la reflètent étrangement. Ta robe longue et blanche qui a l'air de se marier à tes yeux trop clairs.....l'as-tu seulement fait exprès d'être aussi effrayante? A ce stade, c'est pratiquement questionnable. T'es une sacrée chipie. Mais tu es aveugle, qui pourrait t'en vouloir, tu n'aurais pas pu faire ça de toi-même n'est-ce pas...? Hm...Chipie ouais.

Mais dans ton sourire, il y a aussi un peu de malice. Tu espères qu'il y aura vraiment des fantômes malveillants. Pourquoi tu n'as pas peur? Parce que tu fais trop confiance à Puhnan. Après tout il est Auror, rien ne peut t'arriver à ses côtés, comme la Princesse que tu es et lui ton Chevalier. Une foi inébranlable. Parfois tu as vraiment trop l'esprit romantique, si seulement il n'était pas beaucoup plus âgé que toi....Mais il te sauvera en te prenant dans ses bras et tu riras de toutes tes forces. Tu as déjà fait le scénario cent fois au moins alors rien ne pourrait déroger au plan. Sinon tu risques de t'énerver contre ses foutus fantômes, t'as même révisé ce que tu pourrais leur dire! Après tout, tu n'as pas supplié, voire menacé, ton ami de faire ce voyage toute seule si il ne venait pas, tout ça pour te rapprocher et passer du temps avec lui. Autant rendre ça worth.

Un aboiement. Tu baisses la tête sur Shen et commence à le caresser tout tendrement:

-"Mon petit ange, me dis pas que t'as peur! Ca va aller, ils te feront pas de mal, personne oserait faire de mal à un chien. Même pas Trump." Tu pouffes de rire à ta remarque mais rapidement des bruits de pas se rapprochant de toi te font tiquer. Tu te redresses, prudente mais pas effrayée: "Puhnan?"

La mission ne fait que commencer.
feat Puhnan le preux chevalier
xion of ooc
            
Goultard Barbaren
Personnel
Image du profil : Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] W2x5
Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] Tumblr_o13uw1Q3Gj1si5iy0o1_400
ϟ Œuvre : Ankama (Krosmoz)
ϟ Parchemins : 60
ϟ Gallions : 79
ϟ Fiche : Tape là !
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Fitness Magique
ϟ Baguette : Longue, Bois de Tremble, Plume de Phoenix
Goultard Barbaren
Image du profil : Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] W2x5
Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] Tumblr_o13uw1Q3Gj1si5iy0o1_400
ϟ Œuvre : Ankama (Krosmoz)
ϟ Parchemins : 60
ϟ Gallions : 79
ϟ Fiche : Tape là !
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Fitness Magique
ϟ Baguette : Longue, Bois de Tremble, Plume de Phoenix
Sujet: Re: Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019]
Lun 21 Jan - 21:34
                    

SO YOU'RE FRIENDS WITH A GHOST...

ISN'T THAT KIND OF SPOOKY ?!

Ricky Zacharias & Puhnan Ghaber


Cette balade vers le phare est particulièrement plaisante ! Il fait nuit, mais tu es équipé : tu as emmené avec toi tout un sac rempli du Précieux Matériel de l'Aventurier, c'est à dire : une lampe torche, quelques biscuits, un tupperware rempli de gâteau (cuisiné toi même !), une corde, un briquet, un livre sur les fantômes ("Casper va à l'école" : ton préféré) et le bouquet final : quatre bouteilles d'eau, car il est important de s'hydrater. Tu as donc ta lampe torche en main, car bien que tu te rendes à un phare, ce dernier est complètement éteint. C'est un très vieux phare, réputé pour être hanté : plein de fantôme se réunissent régulièrement à l'intérieur afin de discuter.

Tu espères vraiment pouvoir te faire des amis morts ! Tu n'as pas encore d'amis morts.

Heureusement, tu es accompagné de la meilleure, la plus belle, la plus célèbre Ricky Zacharias. Tu n'arrives pas à croire qu'elle t'ai demandé de sortir avec toi ! Pas en rendez-vous amoureux, non. Tu sais que son coeur appartient à un autre charmant jeune homme. Cette rencontre est entièrement platonique, et cela te convient parfaitement : tu ne penses pas pouvoir satisfaire une demoiselle comme Ricky ! Tu es fort, beau, et d'une intelligence incroyable, il est vrai : mais Ricky a l'air de venir d'un autre monde. D'un magnifique tableau, d'un superbe conte de fée... Ou bien même du monde des morts.

Car tu la crois morte en arrivant. La lune (et ta lampe torche, mais c'est moins scénique) éclaire les cheveux blancs de ton amie, et ceux-ci se soulève avec le vent de côtes. Sa jupe virevolte avec légèreté et douceur , et à cause de l'obscurité, tu crois pendant un moment qu'elle n'a pas de pied. Ce qui est très gênant ! Heureusement, une redirection de ton éclairage portatif fait apparaître les belles chaussures de la demoiselle, et tu te sens rassuré. Pas parce que tu aurais du devoir la porter si elle n'avait plus de pied ! Tu porterais Ricky, comme chacun de tes amis, jusqu'au bout du monde.


-Puhnan ? Sa voix est hésitante, méfiante. Tu souris. Un sourire s'entend toujours.
-C'est bien moi ! Tu réponds avec entrain. Le Grand Puhnan, ici pour sauver une charmante princesse de son ennui !

Tu lances un regard méfiant et mauvais au chien. Tu sais qu'il est gentil. Tu sais qu'il a aidé Ricky à venir jusque ici. Tu ne peux juste pas faire confiance à ces bêtes. Tu pivotes curieusement, éclairant la surface du vieux phare. Tu ne sais même pas si il est prudent d'entrer à l'intérieur. Mais c'est l'aventure, n'est-ce pas ?! Tu aurais détesté ceci si il s'était agit d'un lieu public et fréquenté, mais ce n'est pas le cas. C'est un lieu de découverte, de sensations fortes, et surtout effrayante. Tu tends ta main à la jeune demoiselle, et l'aide à monter les marches du phare.

-Je ne sais pas si la porte est ouverte. Reste ici, Ricky ! Ne bouge pas : je vais tenter de la défoncer ! C'est à quel point je suis fort. Imagine une immense porte, très vieille et mystérieuse, et un gars hyper cool qui lui fait sa fête !

Aussitôt dit, aussi fait : tu n'essaies même pas de vérifier si la porte est fermée avant de foncer dessus. Tu réalises qu'elle était ouverte quand tu manque de te manger le sol, surpris par la facilité avec laquelle tu es passé. Tu te remets droit, embarrassé.

-Et voila ! Imagine... Tu observes. Une tour très vieille, et particulièrement poussiéreuse, avec au milieu, toujours le même gars extrêmement cool, qui n'a définitivement pas fait quelque chose de stupide !

I'D THINK YOU'D LIKE YOUR FRIENDS WARM AND CUDDLY... LIKE SKELETONS!!!


_________________________________________________________________
Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] Ed586acacb5c94ae7d1998cd4abb3512
_________________________________________________________________
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019]
Mar 22 Jan - 0:13
                    
MÊME PAS PEUR
Oh mais toi Ricky, tu n'es pas bête.....Les gens te prennent pour une idiote ou simplement pour une ignorante mais ils savent pas que les sons parfois suffisent pour bien comprendre une situation. Ta vision n'ayant pas été un sens que tu puisses développer, tu as développé le reste ailleurs, plus que le commun des mortels. Ta créativité liée à tout ce que tu entends t'as rapidement fait comprendre la situation. Et heureusement que Puhnan est Puhnan et qu'il ne fait pas ça méchamment ou tu l'aurais certainement insulté. Tu le laisses donc te guider pour monter les premiers escaliers jusqu'à la porte principale, assez docile, ça ne te ressemble pas. Tu montres cependant bien en une moue boudeuse, que tu n'acceptes pas son mensonge. Oui, tu le reçois même d'un très mauvais oeil, puisqu'alors que Shen t'accompagne jusqu'à lui, tirant sur la laisse que tu tiens dans la main, c'est en arrivant que tu fais mine de lui grogner dessus, telle une louve enragée:

-"Idiot!!! Menteur!! Commence pas ou je fais cette super aventure HYPER classe sans toi-! Et crois-moi.....tu ne veux pas que je la fasse seule." Pour rendre tes propos un peu plus lourds et accusateurs, tu tends ton index dans sa direction d'un air accusateur, les dents serrées. "C'est pas parce que je suis aveugle que je ne comprends pas. J'ai aussi des oreilles figure-toi. C'est comme un pouvoir que toi tu n'as pas. Hmfh-"

Faisant mine d'être hyper vexée, tu secoues la laisse de ton gros toutou pour lui comprendre d'avancer et tu commences déjà à le suivre alors que ce dernier monte les escaliers avec une sacrée lenteur, pratiquement de la paresse.

Mais les soucis, eux, ne font que commencer.....car plus tu t'avances, plus tu peux sentir dans ton dos, devant, tout autour de toi, des présences qui mine de rien te font froid dans le dos. Qui qu'ils soient, ils ne veulent en aucun cas ton bien.....Tu commences à comprendre le rythme des marches assez bien pour ne plus les monter prudemment. Tu n'as pas peur. Tu te rassures en te disant le contraire en tout cas mais tu t'arrêtes pour tendre ta main devant toi. Rien. Juste un courant d'air froid.

....

........

.............

"AHAHAHA!!!" Tu exploses de rire d'une manière sinistre alors que tu t'arrêtes en plein chemin. Même ton propre chien a l'air particulièrement effrayé par une telle réaction. Mais rapidement, tu fais volte-face à face avec ton ami et hurle de toutes tes forces, comme pour bien en réveiller tous les fantômes présents dans ce phare:

-"LE DERNIER ARRIVE EST UNE POULE MOUILLEE!!!!" Et là tu t'élances dans une course effrénée avec comme seul but;

Arriver en première tout en haut de ce foutu bâtiment soi-disant hanté.
feat Puhnan le preux chevalier
xion of ooc
            
Goultard Barbaren
Personnel
Image du profil : Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] W2x5
Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] Tumblr_o13uw1Q3Gj1si5iy0o1_400
ϟ Œuvre : Ankama (Krosmoz)
ϟ Parchemins : 60
ϟ Gallions : 79
ϟ Fiche : Tape là !
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Fitness Magique
ϟ Baguette : Longue, Bois de Tremble, Plume de Phoenix
Goultard Barbaren
Image du profil : Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] W2x5
Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] Tumblr_o13uw1Q3Gj1si5iy0o1_400
ϟ Œuvre : Ankama (Krosmoz)
ϟ Parchemins : 60
ϟ Gallions : 79
ϟ Fiche : Tape là !
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Fitness Magique
ϟ Baguette : Longue, Bois de Tremble, Plume de Phoenix
Sujet: Re: Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019]
Mar 22 Jan - 2:22
                    

SO YOU'RE FRIENDS WITH A GHOST...

ISN'T THAT KIND OF SPOOKY ?!

Ricky Zacharias & Puhnan Ghaber


-Idiot!!! Menteur!! Commence pas ou je fais cette super aventure HYPER classe sans toi-! Et crois-moi.....tu ne veux pas que je la fasse seule. C'est pas parce que je suis aveugle que je ne comprends pas. J'ai aussi des oreilles figure-toi. C'est comme un pouvoir que toi tu n'as pas. Hmfh-

A vrai dire... Tu n'avais même pas pensé au fait qu'elle est aveugle ! Tu y avais pensé, dans le sens où tu voulais lui décrire l'endroit au mieux possible, et la situation au mieux possible ! Et c'est là que tu avais agit normalement : tu aurais tout aussi bien tenté de convaincre quelqu'un de voyant que tu ne venais pas de trébucher. D'ailleurs, tu n'avais pas trébuché. Non. Le Grand Puhnan ne trébuche jamais !

Elle te parle de son pouvoir, et de ses sens accrus. Cela doit être si étrange d'être aveugle ! Mais tu lui fais confiance. Tu es certain qu'elle a un sens de l'ouïe incroyable. Tu as presque envie de chuchoter très doucement, pour voir si elle entend d'aussi loin : mais peut être serait-ce impoli de la tester ainsi ? Il faudrait lui demander son opinion avant !

-Mon trébuchement n'avait rien de stupide ! Il était maîtrisé, et très acrobatique ! Surement le plus parfait des trébuchements ! Tu lui expliques, en commençant ton ascension derrière elle.

Si l'endroit est hanté, il n'en a pas vraiment l'air. Tout est silencieux, et le seul bruit que tu peux entendre est celui de pas, et la respiration de son chien (qui te met toujours mal à l'aise. Tu l'as à l'oeil). Tu t'attendais à ce que plein de fantôme sortent des murs pour vous faire des blagues ! Vous auriez bien rit, et joué à une partie de carte ! Mince, tu aurais du amener ton uno, c'est CA que tu as oublié. Comment as-tu pu être aussi bête ? Ricky en revanche est si intelligente. Peut être elle y a pensé ?

-Ricky, aurais-tu par ha-
-AHAHAHAHAH !!! Elle explose soudainement de rire, et tu tentes de regarder devant elle, ou bien d'écouter autour de toi, pour savoir ce qui aurait pu être si drôle. Peut être un fantôme lui avait-il murmuré un jeu de mot à l'oreille ? Si les fantômes du coin aiment les jeux de mots, tu sens que tu vas partir plus tôt que prévu.

Elle se retourne, et te fait face, sa voix puissante et forte, comme si elle appelait ce qui se cache tout en haut de la tour.

-LE DERNIER ARRIVE EST UNE POULE MOUILLEE!!!!

Et elle s'élance.

AH NON !! Personne ne te bas à la course !! Sur ton visage apparaît un immense sourire, ainsi qu'un air de défi, et tu t'élances à toute vitesse dans les escaliers, afin de la doubler. Tu as des grandes jambes, et beaucoup d'endurance ! Tu la dépasses assez rapidement, et faisant tout de même bien attention de frôler le mur afin de ne pas la bousculer quand tu passes à côté d'elle. C'est que cet escalier est particulièrement étroit !

Tu passes les nombreuses fenêtre du phare, et la vue que ces dernière t'offre sur la ville de Bloomburry. Qui a besoin d'un beau paysage, quand on peut avoir la satisfaction d'avoir gagné une course à la place ? Tu finis par atteindre la dernière marche, et tu lèves tes bras au ciel, hurlant de satisfaction.

-NYEH EH EH ! J'AI GAGNE ! PERSONNE NE BAS LE GRAND PUHNAN A LA COURSE, MÊME DANS LES ESCALIERS !!

Aucune réponse. Mince, peut être est-elle essoufflée ? Peut-être est-elle trop loin ?... Peut être se cache t'elle pour te faire peur ?! Peut être a t'elle été capturée par d'affreux fantôme ? Tu commences à t'inquiéter, et cela ne fait que deux secondes sans réponses !

-... Ricky ?

I'D THINK YOU'D LIKE YOUR FRIENDS WARM AND CUDDLY... LIKE SKELETONS!!!


_________________________________________________________________
Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] Ed586acacb5c94ae7d1998cd4abb3512
_________________________________________________________________
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019]
Mar 22 Jan - 18:59
                    
MÊME PAS PEUR
Bien sûr qu'il te rattrape et te double même, bien sûr qu'il va gagner mais rapidement une obscurité t'envahie, tu ne la vois certes pas mais...Dieu ce que tu la sens. Gagner n'est plus ta priorité. Tu veux fuir, te sauver, sauver ta peau. La peur et l'angoisse te prends aux tripes. Cette fois-ci, ce n'est pas normal. Au moment même où tu veux crier, elle s'engouffre cette fumée, dans ta bouche, le long de ta gorge, coupant tout son et te paralyse. Un instant tu perds conscience.....alors allons plutôt du côté de ton ami.

-"....Ricky?" Alors que sa voix se perd elle-même dans l'écho du phare, une fumée noire et sombre, la même qui t'a englouti plus tôt, entoure ton ami tel un serpent entravant sa proie et lui coupe toute possibilité de voir ou de bouger. Elle sangouffre sans même laisser une chance à sa victime de se défendre.

Le noir total....

Jusqu'à ce que tes yeux te piquent, tu te mets à tousser violemment, comme pour extirper les dernières bouchées de fumée restées coincées dans tes poumons. Mais....aussi bizarre cela puisse être, tu sens quelque chose autour de la taille. Quelque chose l'enroule et te maintient en l'air. Il aurait beau aimé y voir quelque chose pour une fois mais il va falloir faire confiance à ton ami. Car la situation actuelle est....assez loufoque. Vous n'êtes plus deux individus mais un duo qui va devoir essayer de s'en sortir.

Effectivement, vous vous réveillez dans une salle. Une salle particulièrement illuminé. Rapidement vous vous rendez compte que tout autour, un public pas très vivant vous regarde. Oui, c'est même certain. Vous êtes d'ailleurs sur une scène. Puhnan plus a les pieds dessus, toi tu es suspendue au dessus d'elle où juste sous tes pieds un merveilleux chaudron plein d'une subtance peu appétissante et brûlante n'attend que de faire cuire tes petites fesses bien rebondies. D'ailleurs l'odeur non plus n'est pas très avenante. Tu tousses encore plus, comme tu allais vomir. Mais alors que tu allais hurler le prénom de ton ami, une voix retransmise par des enceintes parle au dessus de toi avec un ton particulièrement enjouée, accompagné d'un jingle de jeu télévisé:

-"Bonjour à tous et bienvenue dans Question pour un Tombeau! Je suis Julian Lapars, encore là pour animer votre émission préférée, c'est un véritable plaisir de vous accueillir encore une fois sur notre plateau! Aujourd'hui je vous demanderai d'accueillir deux tout nouveaux participants, deux jeunes sorciers tout droit venus de la Grande école, Ilukaan!! Un tonnerre d'applaudissements s'il vous plait!"

Et c'est donc un public très enjoué qui vous accueille avec un entrain tout particulier, une véritable foule en délire, vous n'êtes même pas sûrs que cette foule ait de fin. Etes-vous dans un rêve? L'Au-delà? Mystère mais tout aussi est aussi étrange que comique.

Pourtant, tout s'apparente à un jeu télévisé....le présentateur, le jingle, la foule, les applaudissements, les spots....c'est que c'est précisément ça. Un jeu télévisé. Mais pour fantômes. Voilà le présentateur qui continue son petit discours:

-"Mais dites-moi! Présentez-vous mes très chers participants! Votre prénom, ce que vous faites dans la vie....vous pouvez même nous donner des petits détails marrants sur vos vies!"

Mais Ricky, appelle-toi déjà pourquoi tu as décidé de faire cette exploration déjà? Tu ne sais même plus mais tu es presque sûre que tu n'as jamais envisagé ça, hein Ricky? Ta tête dépitée trahie d'ailleurs un peu trop ton NON-enthousiasme. Et pas que ça d'ailleurs... :

-"Si c'est ça l'Au-delà, je préfère mourir une deuxième fois....Mais moi c'est Princesse Ricky, enchantée...?"
-"Excuuuuusez-nous Princesse! Ahaha simple mais efficace! Un tonnerre d'applaudissements pour Princesse Rickycky comme sa présentation!"

Ceux à quoi le public fantôme répond d'un rire à l'unisson accompagné d'applaudissements. Tu sais amuser la galerie, même les morts, c'est déjà ça...Un soupir et tu croises les bras. Quelle galère.

-"Et vous très cher? Evitez de toucher le buzzer devant vous, ça pourrait faire tomber un peu plus vite votre amie dans le chaudron..." Encore des rires. "Mais je vous en prie, présentez-vous!"

Maintenant que vous êtes embarqués plus ou moins de force, autant vous y donner à fond. Allez Ricky souris, tu passes à la télé!
feat Puhnan le preux chevalier
xion of ooc
            
Goultard Barbaren
Personnel
Image du profil : Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] W2x5
Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] Tumblr_o13uw1Q3Gj1si5iy0o1_400
ϟ Œuvre : Ankama (Krosmoz)
ϟ Parchemins : 60
ϟ Gallions : 79
ϟ Fiche : Tape là !
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Fitness Magique
ϟ Baguette : Longue, Bois de Tremble, Plume de Phoenix
Goultard Barbaren
Image du profil : Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] W2x5
Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] Tumblr_o13uw1Q3Gj1si5iy0o1_400
ϟ Œuvre : Ankama (Krosmoz)
ϟ Parchemins : 60
ϟ Gallions : 79
ϟ Fiche : Tape là !
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Fitness Magique
ϟ Baguette : Longue, Bois de Tremble, Plume de Phoenix
Sujet: Re: Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019]
Mar 22 Jan - 19:47
                    

SO YOU'RE FRIENDS WITH A GHOST...

ISN'T THAT KIND OF SPOOKY ?!

Ricky Zacharias & Puhnan Ghaber


-...vous accueillir encore une fois sur notre plateau! Aujourd'hui je vous demanderai d'accueillir deux tout nouveaux participants, deux jeunes sorciers tout droit venus de la Grande école, Ilukaan!! Un tonnerre d'applaudissements s'il vous plait!"

~ W E L C O M E ~

Tu aurais préféré être applaudit pour une cascade, une bonne action ou un grand sourire, mais non : le public semble plutôt féliciter ton réveil graduel, apparemment enthousiaste d'assister à la fin de ta petite sieste. Tu observes sur le côté la masse d'ectoplasme qui écrase ses mains les unes contre les autres dans un bruit fracassant, avant de regarder le présentateur : un mort plein de charisme, et qui semble savoir animer une salle de spectacle. Ce n'est que lorsque tu vois Ricky, suspendu à une corde, au dessus d'un chaudron bouillon, que tu réalises que tout ceci n'est pas très normal ! Depuis quand êtes là, sous le feu des projecteurs, observé par un public avide de divertissement ?

Meilleure question encore : pourquoi n'es-tu pas encore le meilleur divertissement de leur existence ?! Oh, tu dois décidément changer ça !... Tout en, peut être, faisant attention à la sécurité de ton amie, qui n'est pas vraiment dans la meilleure des situations. Elle se présente. L'animateur fait une blague. La foule explose de rire. Tu es partagé entre la peur et l'excitation.

-Et vous très cher ?

Il te regarde, et tu décides de te laisser aller au sentiment le plus logique.
L'excitation !

-Evitez de toucher le buzzer devant vous, ça pourrait faire tomber un peu plus vite votre amie dans le chaudron... Mais je vous en prie, présentez-vous!

Tu lances un bref regard au buzzer coloré d'un rouge éclatant, et tu admets silencieusement qu'il t'attires, te tente incroyablement. Mais la vie de ton amie est plus importante que ta petite pulsion ! La gloire est plus importante que ta petite pulsion ! Tu as toujours rêvé de la célébrité, et tu l'avais désormais entre tes mains, toute proche ! Ce soir, CoolDude95 allait devenir une personnalité du petit comme du grand écran ! Tu hausses la voix pour demander le micro, que tout le monde puisse t'entendre, mais tu t'arrêtes rapidement en voyant un micro déjà accroché à tes vêtements. Mince ! Tu aurais adoré avoir une perche, pour chanter et danser avec ! Tant pis : tu dois te contenter de ce que tu as. Heureusement, tu sais comment accrocher un public et gagner le coeur des autres ! En étant toi.

-Je suis le Grand Puhnan ! Ma grandeur est littérale tout comme elle est symbolique, car je suis la personne la plus noble que vous pourrez rencontrer !... Sauf si vous rencontrez un roi. Dans ce cas-ci, il sera surement le plus noble ! Deux trois rires gênés arrivent jusqu'à tes oreilles. Génial, ils t'adorent ! J'ai de nombreux talents ! Je suis un sportif, ainsi qu'un incroyable chef cuisinier, en plus d'être une star de witchtube, un collectionneur de figurines et de petites voitures ! Bien entendu, toutes ces compétences font de moi le parfait futur Auror ! Gare à vous, bandits ! Je vous capturerais, et vous-
-Le Grand Puhnan semble avoir une présentation toute aussi grande ! Le présentateur te coupe, et la foule s’esclaffe. C'est un duo très comique que nous avons là ! Et très courageux ! Ils sont tout frais venu de Bloomburry pour braver les dangers du phare, uniquement pour être avec vous ce soir, mesdames et messieurs, un tonnerre d'applaudissement !

Le bruit de tout à l'heure recommence, mais il ne t'effraie plus du tout. Même pas peur ! Les fantômes sont de pauvres âmes en besoin d'amusement, tout comme les sorciers, et c'est une très bonne soirée que tu as l'intention de leur donner ! Tu te lèves et tend les bras vers le ciel, les coins de tes lèvres tout aussi élevé, et tu cris d'un "WOWIE !" alors que le monde t'acclame.

-C'est un plaisir de vous voir aussi motivé, cher Puhnan ! Et c'est fort heureusement, d'ailleurs, que vous l'êtes, car de la motivation, il vous en faudra ! Place à notre tout premier jeu : "Par pitié, dit moi que c'est faux !"

Cela semble être un bon jeu, car le public devient fou de joie en entendant son nom. L'euphorie te gagne aussi, d'ailleurs, et tu cris avec enthousiasme que tu adores ce jeu, même si tu as aucune idée d'en quoi il consiste.

-Quelqu'un semble suivre notre émission avec passion ! Mais Puhnan, rien que pour nos téléspectateur, rappelons les règles ! Mademoiselle Rickycky, toute suspendue qu'elle est, va devoir poser des questions à notre cher et grand Puhnan ! Elle a tout intérêt à bien choisir ses questions, car si la réponse de Puhnan est "Vrai", alors celui ci devra appuyer sur le buzzer, et notre chère joueuse pourra rejoindre le public ! Tu perds tout sourire, et regarde le public en déglutissant. Etaient-ils tous... ? Je rappelle qu'il est évidemment interdit de poser des questions de vérités générales, comme "Le ciel est-il rouge" ! Nous favoriserons plutôt les questions à caractère... Il met une main sur le côté de sa bouche, comme si il s'agissait d'une cachotterie. Pourtant, celle-ci retentis haut et fort dans toute la salle, à cause du micro. ... Personnel.

Il conclut par un clin d'oeil, et tous les fantômes dans la fausse rient de bon coeur. Le tiens se retrouve dans ta gorge. La situation est beaucoup moins amusante, soudainement.

-Rickicky, tu as vingt secondes pour trouver une question, et enchaîner ainsi de suite... C'est à toi !

I'D THINK YOU'D LIKE YOUR FRIENDS WARM AND CUDDLY... LIKE SKELETONS!!!


_________________________________________________________________
Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] Ed586acacb5c94ae7d1998cd4abb3512
_________________________________________________________________
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019]
Mer 23 Jan - 0:33
                    
HS: Evidemment, je n'ai pas écrit les rep de Puhnan moi-même, on l'a rp sur discord avant!!

MÊME PAS PEUR
Tu as beau essayer d'écouter et de t'intéresser du mieux que tu peux, est-ce que ça t'intéresse...? Non pas du tout, pas le moins du monde même. Le public rit à peine aux blagues de ton ami, ça en est presque vexant pour toi aussi, tu ne saurais pas expliquer pourquoi. Tu veux en finir avec tout ça, tu veux sortir VIVANTE, c'est même ta seule préoccupation....Alors quand le présentateur énonce les règles, tu soupires une énième fois, presque sûre que ça annoncera ta fin.

Cette corde t'étouffe, elle est à deux doigts de te tuer....ou alors serait-ce le fait que tu as de grandes chances de tomber dans un chaudron au contenu douteux qui te fait suffoquer? Tu ne sais même plus à ce stade-là, tu hésites même à considérer l'option que tout ceci n'est qu'un mauvais rêve. Alors techniquement tu ne risques rien. Mais alors qu'une bulle éclate, tu reçois quelques gouttes sur ta jambe et là tu sais que ce n'est pas pour rigoler. Tu pousses un hurlement de douleur si stridant que tu en satures le micro. Ta respiration s'accélère et la vraie panique commence. Tu es presque sûre qu'ils en ont fait exprès pour te rendre plus intéressante. D'ailleurs le public applaudit ta prestation alors que le présentateur te complimente:

-"Et bien, un sacré cri comme on entend plus de nos jours!! Mais que le quizz....commence!"

La musique change, plus stressante ou entrenante, tout dépend du poids de vue et alors tu te dépêches du mieux que tu peux pour trouver des questions qui, aussi bizarre ce soit de le dire, te permettent de continuer à vivre. Quand tu l'as enfin, tu l'hurles presque, ta panique un peu trop audible dans ta voix:

-"Ok...Ok....OK AAAAAAH-!! Puhnan, personne à part moi n'aimes ta CUISINE!!!"
-"C'est entièrement faux ! Tout le monde l'adore !! Sur witchtube, on m'appelle "le grand petit chef" ! Je crois que c'est une référence à quelque chose, mais je ne suis pas sur..."
-"AHAH........ouais. Puhnan!! Tu t'es déjà pris un énorme rateau parce que EUH parce que la personne te trouvait pas assez grand!!"
-"Faux !! Je ne me prend jamais de rateau, peu importe ma taille !"
-"JE VAIS SURVIVRE!!! AH!! Puhnan t'as déjà été amoureux de MOI!"
-"... Hm, c'est qu'amour est un  bien grand mot ! Disons que je t'apprécie énormément platoniquement ! Donc FAUX !!
"

Tu regardes dans sa direction l'air presque vexée. Pourquoi tu es vexée?! Il est beaucoup plus âgé et il te permet de survivre idiote! Réjouis-toi! Mais la colère parle à ta place, tu n'y peux rien:

-"......Puhnan t'es un goujat."
-"Pourquoi ?!"
-"VRAI OU FAUX?!!!!"
-"FAUX !!!
"

Et alors qu'une sonnerie un peu trop enjouée ennonce que le jeu s'arrête enfin, tu écarquilles les yeux alors que, tu apparais à la place de Puhnan et là tu comprends vite la situation. Le présentateur confirme d'ailleurs ton raisonnement:

-"Et un TONNERRE d'applaudissements pour nous deux très chers participants!! Ils ont réussi cette épreuve avec brio! Mais comme ici on aime la parité, c'est au tour de notre cher Puhnan de risquer la mort, attaché au dessus du chaudron!" Le public s'écrit d'excitation. "Et oui, tant que les participants sont vivants, on continue! Toujours les mêmes règles mais cette fois-ci c'est à Puhnan de poser les questions! Vous êtes prêts?! Go!"

Mais tu viens toucher ta cuisse, le même endroit où elle était censée être brulé à cause des gouttes. Et là, révélation. Tout devant clair. Ta peau est lisse, tu ne souffres même pas un peu. Tu écarquilles les yeux et tourne la tête si vite vers le chaudron que tu crois entendre ton cou craquer.

-"PUHNAN!!!!!! DEFAIS LE NOEUD DE TA CORDE ET SAUTE DANS LE CHAUDRON!!!"

Et après une magnifique révérence, tu fonces à toute vitesse vers le liquide brûlant et y grimpe du mieux que tu peux pour rester accroché au bord. Le public en hurle de terreur et la musique change pour un rythme beaucoup plus angoissant. Le présentateur profite de ce rebondissement pour jouer au commentateur sportif:

-"Mais c'est incroyable ce qui se passe sur le plateau, du JAMAIS vu!!! Elle lui demande de se suicider avec elle! Mais va-t-il la suivre?!"

Ricky grogne à deux doigts de sauter dedans pourtant debout sur le rebord:

-"Voyons, Puhnan, ça fait sens! Je vais t'expliquer! C'est si tu continues que tu vas-AAAAAH-!" Car oui, ceux à quoi tu ne t'attendais pas, c'était que Julian Lapars te bouscule dans le chaudron dans lequel tu disparais immédiatement.....à croire qu'il ne voulait pas que tu révèles leurs secrets...Reste à voir si Puhnan en fera de même, si même, il s'en sortira...
feat Puhnan le preux chevalier
xion of ooc
            
Goultard Barbaren
Personnel
Image du profil : Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] W2x5
Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] Tumblr_o13uw1Q3Gj1si5iy0o1_400
ϟ Œuvre : Ankama (Krosmoz)
ϟ Parchemins : 60
ϟ Gallions : 79
ϟ Fiche : Tape là !
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Fitness Magique
ϟ Baguette : Longue, Bois de Tremble, Plume de Phoenix
Goultard Barbaren
Image du profil : Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] W2x5
Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] Tumblr_o13uw1Q3Gj1si5iy0o1_400
ϟ Œuvre : Ankama (Krosmoz)
ϟ Parchemins : 60
ϟ Gallions : 79
ϟ Fiche : Tape là !
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Fitness Magique
ϟ Baguette : Longue, Bois de Tremble, Plume de Phoenix
Sujet: Re: Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019]
Mer 23 Jan - 1:14
                    

SO YOU'RE FRIENDS WITH A GHOST...

ISN'T THAT KIND OF SPOOKY ?!

Ricky Zacharias & Puhnan Ghaber



Mince alors ! Tu avais répondu correctement à toutes les questions, et c'est comme ça qu'on te récompense ?! Ce n'est pas très gentil ! Mais soit ! Tu es prêt à faire ce qu'il faut pour vous en sortir ! Le lieu commence un peu à t'effrayer... Non, pas t'effrayer. Tu n'as peur de rien ! Mais... Il te met mal à l'aise, et Ricky a l'air de vraiment paniquer. Sait-elle seulement ce que signifie "rejoindre le public", sachant qu'elle ne peut pas voir les fantômes qui vous entoure ? Peut être sait-elle parfaitement ce qui se passe, cela dit. Elle te l'a dit : la demoiselle a des sens beaucoup plus aiguisé que les tiens ! Ricky est vraiment incroyable.

Elle te surprend encore plus quand elle se lève avec précipitation de sa chaise, alors que tu es en train de réfléchir à une question. Ton cerveau te pousse à poser une question à laquelle tu aimerais vraiment la réponse, comme "apprécies-tu les voitures de courses ?", mais tu ne connais pas la réponse et c'est risqué ! Cela t'arrange presque que ta camarade se mette à devenir complètement folle.

Tu n'as vraiment pas d'autres mots pour la décrire, et tu regardes ses actions avec un air de confusion et de réflexion intense. C'est une véritable énigme qu'elle joue, particulièrement mystérieuse. Elle escalade le chaudron géant au dessus duquel tu te tiens, pendant que tu tentes de retirer tes cordes : si tu y arrives, et que ces dernières te soutiennes, tu pourras toujours t'y accrocher en cas de second doute. Le problème est le suivant : tu n'arrives absolument pas à t'en défaire, alors que la fille aux cheveux argenté continue d'hurler.

-Mais c'est incroyable ce qui se passe sur le plateau, du JAMAIS vu!!! cri le présentateur, s'approchant dangeureusement de ton ami, tournant son micro dans ses doigts. Elle lui demande de se suicider avec elle! Mais va-t-il la suivre?!

Te suicider ?
Tu ne veux pas te suicider !!
Tu ne veux pas mourir !!

Tu as encore tant de chose à vivre ! Tous tes rêves à réaliser ! Tu trembles légèrement entre les cordes qui te serrent les côtes. Oh, comme tu aurais préféré joué aux jeux des questions ! Le Grand Puhnan n'a peur de rien, mais il reste inquiet de ne pas pouvoir devenir aussi grand qu'il le souhaiterait ! Pourquoi Ricky te demande t'elle de tout abandonner ainsi ? Ce n'est pas comme elle, qui d'habitude t'encourage tant !

Elle t'encourage tant... Ricky ne veut que ton bien.

C'est cette attention qu'elle te donne qui te fais réaliser la situation. Elle ne veut que ton bien ! Il y a forcément une issue pour s'en sortir, et elle a du le deviner grâce à ses sens supérieurs ! Tu n'as juste pas le bon moyen de "voir" cette sortie de secours. Tout comme il y a du bon en ton amie, il y a du bon en chacun, et tu le sais, tout au plus profond de ton âme, de ton coeur. Alors quand le présentateur pousse Ricky dans chaudron bouillon, tu ne peux t'empêcher de sourire. Tout ceci, c'est pour le spectacle ! Il n'y a que du bon dans cette situation ! Un public diverti, et un moyen de partir pour vous deux, avec d'incroyables souvenir. Tu es rempli de détermination.

Tu dois impressionner, résoudre l'énigme de la corde. Tu es attaché au dessus un chaudron, mais surement y a t'il moyen de te faire tomber dans celui ci. D'un geste rapide, tu retires une chaussure, et l'envoie valser plus loin. La chaussure finit directement sur le visage du présentateur, ou plutôt, à travers celui-ci.

-Mes excuses monsieur ! Tu dis en souriant.

Tu retentes avec l'autre chaussure, qui, heureusement pour toi, atterri cette fois correctement : directement sur le buzzer. Un son bruyant rempli la pièce, et rien que pour les beaux yeux du public, tu fais un parfait salto avant de plonger tête la première dans le chaudron.

-J'arrive, Ricky !!

La foule s'exclame de stupéfaction.


I'D THINK YOU'D LIKE YOUR FRIENDS WARM AND CUDDLY... LIKE SKELETONS!!!


_________________________________________________________________
Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] Ed586acacb5c94ae7d1998cd4abb3512
_________________________________________________________________
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019]
Mer 23 Jan - 12:36
                    
MÊME PAS PEUR
Ca picote un peu quand ton corps a l'air de reprendre le contrôle. Des petits accoups, tes doigts qui ont l'air de trembler. Et c'est quand le courant revient à ton cerveau que la première chose dont tu te rappelles, c'est le cri des spectateurs fantômatiques quand à ton pseudo-suicide. Tu caresses ce qui t'entoure et arrive rapidement à repérer que tu es allongée dans l'herbe, l'air frais de la mer t'indique d'ailleurs que vous êtes certainement encore près du phare. Tes yeux ont beau papilloner, tu sais que ça apportera peu, tu n'y vois rien mais pour la forme au moins, ça veut dire que tu es consciente. Mais la panique te prend aux tripes, tu pousses un soupir de surprise et commence à tapoter autour de toi.

-"Puhnan?! Puhnan!" Ca commence à t'inquiéter...il ne t'aurait donc pas suivi....?!

Tu tapotes ta montre magique à son poignet frénétiquement:

-"Sirius!! Il est quelle heure?!" Ceux à quoi la voix masculine mais assez robotique mine de rien te répond d'une manière si calme que ça t'agace: "Il est actuellement 3h46 du matin. Vous avez dormi...6h38. Vous vous trouvez actuellement devant le Phare abandonné à Bloombury. La température est de-" Tu coupes d'ailleurs assez vite Sirius d'un grognement. "La ferme!! Je m'en contre-fiche de la température, j'ai demandé l'heure pas une émission météo!" Et c'est comme presque vexée que ta montre électronique s'arrête de parler.

Heureusement que ce n'est pas un dating sim ou alors tu aurais perdu toutes tes chances avec Sirius, c'est certain.

Au moins, tu avais raison; c'était un rêve où ils vous gardaient piégés. La mort là-bas était en fait le seul échappatoire et à voir combien de temps se sont écoulés dans le rêve et dans la vraie vie t'effraie plus que tout. Ca t'as paru comme.....une vingtaine de minutes pour 6 heures d'affilée?! Mais si ton raisonnement est tout aussi bon....Puhnan devrait être là, endormi et dans ce cas-là, tu devrais trouver et attendre à son chevet. Tu considères le concept du baiser magique pour le réveiller mais t'es presque sûre que tu n'en as pas envie, t'es encore vexée du questionnaire quelque part.

Petite peste, tout le monde ne peut pas tomber sous ton charme...

Mais alors que tu reprends de mieux en mieux tes esprits et qu'enfin tu te relèves, tu te souviens rapidement que ton chien devrait aussi être là et aux dernières nouvelles, il n'était pas avec vous dans le rêve ou le cauchemar en fonction du point de vue.

-"SHEN!!!!SHEEEEEN!!"

Mais dans tes cris, tu entends ses petites léchouilles....mais pas sur toi. Tu fronces les sourcils et commence à t'approcher du bruit pour te rendre compte qu'à seulement quelques pas de là, ton chien lèche le corps endormi de ton ami. Tu soupires de soulagement, c'est au moins ça de fait. Tu t'assoies même contre Puhnan, les bras croisés sur son torse, ta tête posée dessus:

-"Bas alors Shen~? Il a bon goût-?" Il répond d'un aboiement que tu comprends évidemment comme une réponse positive. Tu laisses échapper un petit rire. "En espérant qu'il se réveille vite..." Tu viens tout de même attraper le museau de son chien entre tes mains pour lui faire comprendre d'arrêter et te rend compte par la même occasion que la cheville gauche de Puhnan est vraiment recouverte de bave canine. "Mais tu voulais le bouffer ou quoi, c'est pas un nonos..."

Plus qu'à attendre. Tu te promets cependant que si dans deux heures il n'est toujours pas réveillé, tu appeleras le concierge d'Ilukaan pour qu'il vienne chercher son corps et le sorte de cette malédiction fantomatique. En attendant, tu décides de faire une petite sieste sur son torse un peu trop confortable.
feat Puhnan le preux chevalier
xion of ooc
            
Goultard Barbaren
Personnel
Image du profil : Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] W2x5
Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] Tumblr_o13uw1Q3Gj1si5iy0o1_400
ϟ Œuvre : Ankama (Krosmoz)
ϟ Parchemins : 60
ϟ Gallions : 79
ϟ Fiche : Tape là !
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Fitness Magique
ϟ Baguette : Longue, Bois de Tremble, Plume de Phoenix
Goultard Barbaren
Image du profil : Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] W2x5
Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] Tumblr_o13uw1Q3Gj1si5iy0o1_400
ϟ Œuvre : Ankama (Krosmoz)
ϟ Parchemins : 60
ϟ Gallions : 79
ϟ Fiche : Tape là !
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Fitness Magique
ϟ Baguette : Longue, Bois de Tremble, Plume de Phoenix
Sujet: Re: Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019]
Jeu 24 Jan - 23:52
                    

SO YOU'RE FRIENDS WITH A GHOST...

ISN'T THAT KIND OF SPOOKY ?!

Ricky Zacharias & Puhnan Ghaber



Quand tu reprends conscience, tu n'es pas dans un chaudron... Ni mort ! Vu que tu reprends conscience. C'est comme ça que ça marche, la vie, n'est-ce pas ? Tu es vraiment un génie.

Tu peux entendre le vent chanter parmi les pousses d'herbes, ces dernières dansant à son rythme contre la peau de tes bras, de ton cou, de tes joues. L'air frais caresse ton corps, et ton mollet te fait frissonner bien plus que tout le reste. Humide. Pourquoi ton mollet est-il humide ? Tu te poserais sérieusement la question, si une autre n'avait pas plus d'importance actuellement : qu'est-ce qui se trouve sur ton torse ?

Le seul moyen de savoir est d'ouvrir les yeux. Le rideau noir s'ouvre doucement, et tu es accueilli dans le monde des réveillés par une peinture magnifique : le ciel étoilé, sans nuage, presque sans lune, cette dernière n'osant montrer qu'un très fin croissant d'elle même. En redressant la tête, tu remarques une cascades de cheveux pâles : Ricky fait une douce sieste contre ton coeur, et la scène t'arrache un sourire. Vous avez survécu ! Elle avait été si formidable, à deviner ainsi que tout cela n'était qu'une illusion ! Tu ne savais pas qu'une telle expérience fantomatique était possible ! Tu devais faire des recherches en rentrant, et faire une vidéo sur ta chaîne witchtube pour raconter ton incroyable aventure !

Tu frissonnes de peur et de dégoût en réalisant que ton mollet est en effet humide, mais surtout recouvert de bave. Beurk ! Ces sales bête, tu ne peux vraiment pas leur faire confiance ! Tu avais du t'endormir une petite demi-heure, et le canin en avait profiter pour tenter de t'assassiner, te déchirer de toutes part ! Il voulait surement tes os, et tu ne veux même pas savoir ce qu'il allait en faire !

Mais le souvenir des hurlements de Ricky te fais revenir sur terre. Mince, peut être n'a t'elle pas autant apprécié la soirée que toi ? Car tu t'es beaucoup amusé ! Mais si ce n'est pas son cas, alors c'est vraiment dommage. Sans attendre, tu tapotes doucement sa tête, pour la réveiller.

-Puhnan... ?
-Ricky !! N'était-ce pas incroyable ?! J'ai passé une excellente soirée !! Mais... J'ai peur que ce ne soit pas ton cas ! Comment te sens-tu ? Tu la harcèles déjà de question dès son réveil, mais tu n'y peux rien ! Tu es juste... Si inquiet ! Et excité !

Elle frotte ses yeux doucement.
-Ouais ouais.....on en parlera demain tu veux...? Je suis crevée- Mais c'était....

Elle te sourit.

-... Mortel.

Tu lui rend un sourire encore plus grand, et la soulève telle une princesse dans tes bras. Tu t'assures que le -maudit- chien est en train de vous suivre, ce qui semble être le cas. Tant mieux ! C'est une longue route avant d'arriver à Ilukaan, et il sera ta seule compagnie : Ricky est déjà endormie dans tes bras. Mortel... Hein. Hm... Hey-

-Hey... C'ETAIT UN STUPIDE JEU DE MOT !!

Elle n'est même pas consciente pour t'entendre hurler.


I'D THINK YOU'D LIKE YOUR FRIENDS WARM AND CUDDLY... LIKE SKELETONS!!!


_________________________________________________________________
Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019] Ed586acacb5c94ae7d1998cd4abb3512
_________________________________________________________________
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Même pas peur. || FT. PUHNAN [JANVIER 2019]
                    
            
Sauter vers: